Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

15.06.21 23:22
(M) libre - Lee prénom du scénario [libre] ft. Libre ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : (M) libre - Lee prénom du scénario [libre] ft. Libre Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en

Lee prenom ft.nom prénom (groupe/pseudo)

Nom prénom :: Lee (libre pour le prénom)
Surnom :: Hyung (utilisé par Bélial)
Crédits :: @Lokyne, @gypsophile
Age et date de naissance :: Tu es né entre 1989 et 1986
Nationalité :: libre
Orientation :: libre enfin pas tout à fait puisque tu as au moins été amoureux d'une femme
Statut :: libre
Métier :: Neurologue ou Chirurgien
Groupe :: NO MERCY/ I'm a brillant scientist babe! ou  MIRRORS /I'm a loyal soldier
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
Libre
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Est
caractere
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
Alors que nous étions comme frères et partageaient tout, une troisième personne est arrivée dans notre relation. Une femme avec qui l'histoire d'amour a pu être platonique ou réelle, à vrai dire je n'en sais rien mais j'en étais particulièrement jaloux. Dans tous les cas, une chose est sûre, il lui est arrivé malheur, elle est devenue cobaye mais ensuite ? Est-elle morte ou s'est-elle enfuie ? Je te laisse libre de le décider.

Dans tous les cas, le fait qu'elle soit devenue cobaye t'a rendu fou de colère. Tu as commencé à nourire une haine contre le laboratoire, contre notre mentor qui était le principale responsable mais également contre nos collègues que tu jugeais complice. De mon côté, j'ai fait face à ta colère comme j'ai pu, effaçant ce qu'il pouvait exister comme trace de tes mauvais comportements. Ces derniers ont pris fin lorsque notre mentor est mort mais surtout lorsque de Lee Seung Min, je suis devenu Bélial. J'ai payé tes crimes pour te protéger. Je n'ai jamais démenti les accusations. Tout ce que j'espérais c'est que tu retrouves la raison après ça et de toute façon je ne peux pas t'en vouloir puisque j'ai totalement perdu la mémoire.



1.Nous partageons le même nom de famille mais nous ne sommes pas liés par le sang même s'il nous est arrivé de nous amuser à dire que nous étions frère. 2.Tu es plus âgé que moi et tu as toujours fait en sorte que je m'intègre bien au laboratoire. Tu m'as toujours protégé alors il était normal que je le fasse à mon tour quand l'occasion s'est présenté. 3.Tu as été la première personne avec qui j'ai tué un cobaye au cours d'une expérience. Je n'ai pas l'impression que leur mort te dérangeait vraiment. Tu ne laissais rien transparaitre. 4.Je ne sais rien de ta vie si ce n'est que tu avais un frère qui aurait dû avoir mon âge mais qui est mort lorsque vous étiez enfant. 5.Tu as un QI plus important que la moyenne. 6.Tu n'es pas le genre à livrer tes pensées. 7.Tu es très bon cuisinier. 8.On s'est rencontré alors que je terminais le lycée et que je venais me renseigner pour la fac de médecine où tu étudiais déjà. 9.Partage des détails croustillants ici 10.Partage des détails croustillants ici
▸Comme un frère :: (m) ⎯ On s'est rencontré en faculté de médecine et nous avons eu le même mentor au laboratoire. On s'est tout de suite bien entendu. Je sortais d'une peine de coeur et ça nous a rapproché. Nous avions les mêmes aptitudes et les mêmes centres d'intérêt scientifique. Mener des expériences ensemble était presque logique. Puis tu as rencontré cette infirmière, un peu stupide, un peu maladroite mais tu l'as pourtant aimé et tu as négligé notre amitié. Je l'ai détesté pour s'être mis entre nous mais je n'ai jamais souhaité qu'elle finisse comme cobaye. Tu as haïs le reste du monde quand c'est arrivé et je n'ai pas su te raisonner ni te réconforter. Quand il a fallu un coupable à tout le bazar que tu as avait semé, je n'ai pas protesté, je ne t'ai pas non plus dénoncé et j'ai payé mon tribu en devenant à mon tour cobaye.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Bélial le 16.06.21 0:57, édité 4 fois
15.06.21 23:23
Re: (M) libre - Lee prénom du scénario [libre] ft. Libre ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : (M) libre - Lee prénom du scénario [libre] ft. Libre Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
le petit mot du joueur

Merci à toi d'avoir pris le temps de t'arrêter sur cette fiche. J'espère qu'elle te plaira. Il s'agit d'une histoire d'amitié brisée mais en dehors de ce lien très fort qui marque la vie de ton personnage, comme tu as pu le lire, le reste est réellement très libre. Ton enfance, ta vie amoureuse, tes amis, ton caractère, tout est libre et je serais ravie d'en discuter avec toi si le rôle t'intéresse. cloud

N'hésite pas à venir me voir sur le discord du forum ou en MP hiera#6590




Sauter vers: