Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

12.05.21 13:46
Fire [Feat Hadès] ::
Arès
Arès
Say Cheese : Fire [Feat Hadès] Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die


Le feu ça brûle, mais...
w/ Hadès Dortoir Est Mai
Arès observait une brûlure qu'elle avait, plusieurs choses lui passaient par la tête alors qu'elle était allongée dans ses lieux qu'étaient semblables ses yeux à une cellule. Elle se sauvait clairement de la douleur qu'elle avait ressentie lorsqu'elle l'avait eu. Mais elle ne pensait pas réellement à la manière dont elle l'avait eu, mais plutôt « l'outil » pour l'avoir eu : le feu. Elle avait des connaissances avec cet élément et là une chose la travaillait quelque chose d'inutile surement, mais elle était tout de même curieuse à ce sujet. Elle tourna le regard pour s'apercevoir qu'Hadès était présent, mais qu'il respectait l'espace et la distance qu'elle mettait volontairement avec les autres. Elle ne le détestait pas au contraire, mais depuis longtemps elle préférait mettre de la distance pour que les gens ne s'attachent pas trop à elle pour qu'ils n'aient pas de regret s'il lui arrivait quelque chose ou bien qu'ils ne ressentent aucune culpabilité lorsqu'elle prenait à leur place volontairement. Elle lâcha un long soupir avant de se redresser observant ce que l'autre faisait. Après un moment elle ouvrit enfin la bouche « Dit... » Elle attend que l'attention du jeune homme soit tournée vers elle, sa voix était comme toujours teinté de neutralité ce qui changeait de la froideur habituelle qu'elle employait envers les gens envers qui sa méfiance était plus que présente. « Le feu se brûle... mais si on met un drap en feu autour de la tête de quelqu'un c'est une asphyxie ? » Être enfermé ici les faisait souvent vriller, mais ce genre de pensée meurtrière était souvent monnaie courante parmi certains cobayes. Arès avait posé la question sérieusement sans qu'aucune pointe d'humour ne soit présente. « Ou c'est quand même considérer comme brûlé ? »




16.05.21 14:32
Re: Fire [Feat Hadès] ::
Invité
avatar
Invité
Fire
Le feur ça brûle
Allongé sur son lit Hadès avait le regard vide, observant le plafond se remémorant certaines expériences qu'on avait fait sur lui ces derniers jours. Il sentait encore certaines douleurs des sévices fait il y a de cela plusieurs jours voir mois. Raah ces satanés scientifiques savent très bien faire pour que l'on continue à souffrir pour leur petits plaisirs. Ce genre de chose est ce qui énerve d'avantage le cobaye. Il avait envie de foutre une nouvelle fois le dawa dans les petits papiers et affaires de ces blouses blanches peuplant ce labo de malheur. Soudain une voix le sortit de ses songes pour le faire revenir à la réalité. Il tourna alors sa tête vers Arès avec un petit sourire. Elle était une des rares avec qui il se montrait réellement gentil et surtout en qui il avait et pouvait avoir confiance. « Oui?» Dit il en s'asseyant alors sur son lit pour faire face à la jeune femme et il écouta ses dires. Un sourire machiavélique et en coin se peint sur ses lèvres! Oh oui il aimait ce genre de discussion, de réflexion! Bien évidemment il n'allait pas la juger ou l'en dissuader bien au contraire il l'aiderait volontiers. « Alors c'est totalement les deux! La personne sera brûlée mais étouffera par la même occasion puisque le drap sera autour de son cou! De plus, la fumée qui émanera, en plus de l'extrême chaleur va s'emparer de ses bronches, de ses poumons elle étouffera tout en brûlant aussi de l'intérieur!» Dit il simplement et si froidement que cela pourrait en faire peur à plus d'un. « Pourquoi tu as des idées ? Je suis toute ouïe et je suis partant!» Un léger rire s'échappa de ses lippes.

14.06.21 16:34
Re: Fire [Feat Hadès] ::
Arès
Arès
Say Cheese : Fire [Feat Hadès] Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die


Le feu ça brûle, mais...
w/ Hadès Dortoir Est Mai
Se poser ce genre de question devrait la révulser, mais pourtant ce n'était pas le cas. Bien au contraire pensée cela était devenu normal, une banalité qui pouvait effrayer, mais qui pourtant n'était que le résulta d'années à encaisser des tortures physiques et mentales pour une avancer qui était selon elle utopique, dérisoire. Elle avait quémandé l'attention d'Hadès avec un ton neutre et lorsque celui-ci lui accorda elle lui posa sa question. Une question surprenante, mais comme pensée plus tôt ce n'était plus réellement choquant pour personne.

Le sourire d'Hadès lui fait comprendre qu'elle n'était pas la seule n'être plus surprise de telles pensées preuve en est son manque de jugement ce qui n'est pas pour la déranger bien au contraire. Elle écoute les mots d'Hadès, il n'est vrai et même logique que les deux causes de la mort. « Je vois » Dit-elle simplement. Tout cela n'était que théorique, pensée de passé à la pratique ? Oui possibles, après tout ils étaient utilisés en cobaye pourquoi ne pas faire de même ? Que risquaient-ils ? Ils étaient déjà enfermés et subissaient l'enfer au quotidien donc une horreur de plus ou de moins qu'est-ce que cela changerait ?

Arès laisse échapper un rire d'entre ses lèvres elle n'était aucunement surprise qu'Hadès veuille participer si elle se décidait. Elle n'était pas ravie de lui faire prendre un risque, mais après tout qui était-elle pour le lui interdire ? « Pourquoi je ne suis pas étonner » une simple constatation, elle n'avait aucune raison de lui faire un quelconque reproche après tout. « On va dire que j'aimerais passer à la pratique plutôt que de rester à me questionner sur la théorie » son regard était teinté d'une certaine curiosité et une pointe de sadisme s'y était glissé. Se rendait-elle vraiment compte de ce qu'elle disait ? Tester sur quelqu'un une théorie, elle ne valait pas mieux que les scientifiques de ses murs, mais pourraient-ils vraiment l'en blâmer ? N'étaient-ils pas responsables ? « Tu es sûr que tu veux me suivre sur ce coup ? C'est risquer et pas sur que les représailles soient réellement agréables » même si deux trois punitions ne lui faisaient pas peur elle n'était pas spécialement pour que d'autre en subisse.




Re: Fire [Feat Hadès] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: