Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

30.04.21 23:45
[Flashback] How can I forget you ? ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [Flashback] How can I forget you ? 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [Flashback] How can I forget you ? Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
[Flashback] How can I forget you ? ft Yamamoto Sakura

I can't forget my days at the orphan with him. We were so happy at this time.

La journée était ensoleillée, Liam avait prévu d'aller faire un pique-nique avec ses amis, autant dire qu'il aurait préféré que son petit frère y soit mais celui-ci avait déjà disparu depuis quelques mois déjà. Il avait beau eut le chercher avec les autres, celui-ci était resté introuvable et rien que d'y penser, ça lui brisait le coeur à chaque fois. Le pire, c'est quand il passait devant l'internat qui trônait en ce moment-même devant lui. Pourtant, aujourd'hui, c'était la première fois qu'il s'arrêtait aussi longtemps devant le bâtiment. Il avait l'impression de voir sa vie en Allemagne défilait à nouveau. L'orphelinat à Cologne, ce n'était pas si mal finalement, il avait pu connaître Jun Hyung aussi et ce garçon était devenu toute sa vie, jusqu'à même finir par devenir son petit frère légalement.

Ils en avaient fait des bêtises tout les deux, il se souvenait avoir voulu fuguer et que Junnie avait essayé de le raisonner pour le faire rentrer et ne pas inquiéter les autres. Etant le plus âgé, tout les autres gamins ne pouvait pas se passer de Liam, lorsqu'on avait besoin de quelque chose, c'était à lui qu'on s'adressait vu qu'en plus d'être le plus âgé, il était un véritable surdoué et il ne lui suffisait que de quelques heures pour pouvoir maitriser un sujet sur le bout des doigts. Les gosses lui manquait finalement plus qu'il ne l'aurait pensé et dire qu'il en avait perdu un alors qu'il avait promit de faire attention à Jun Hyung.

Liam aperçut des enfants qui jouaient à l'extérieur, il semblait visiblement très content tous ensemble. Il aurait voulu revenir en arrière en cet instant même. C'est au même moment qu'il vit l'un des enfants qui tomba sur le sol, comme un automatisme, il alla vers lui afin de l'aider à se relever et voir si il n'avait rien de grave. C'est au même moment qu'il croisa le regard d'une jeune femme, sûrement la personne qui s'occupait d'eux. « Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de l'aider. » Elle n'avait pas l'air commode, ou peut-être que c'est les tatouages qui faisait ça mais fallait-il dire qu'on lui avait toujours dit de se méfier des femmes, après tout, elles étaient toujours assez dangereuses quand elle le voulait. Enfin, là il avait du mal à le croire vu qu'elle donnait de son temps pour gérer un orphelinat. « Vous travaillez ici ? » ne put-il s'empêcher de demander.
©️️crack in time


@Yamamoto Sakura
01.05.21 22:26
Re: [Flashback] How can I forget you ? ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] How can I forget you ? E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
HOW CAN I FORGET
You
Une nouvelle journée à l'orphelinat se présentait devant la japonaise. Certes elle était Oyabun et fille d'Oyabun mais lorsqu'elle se trouvait dans l'enceinte de son orphelinat elle était Sakura, la maman. Oui c'est aussi une très bonne couverture mais la jeune femme prends soin de ses enfants lâchement abandonné comme s'ils faisaient partit de sa famille. De plus, avec la précieuse aide de Mei elle faisait tourné ce lieu d'une main de fer dans un gant de velours. Les enfants l'adoraient même s'ils savaient très bien que lorsqu'elle se mettait en colère, elle faisait peur.

Ce début d'après midi elle avait autorisé une partie des enfants à aller s'amuser sur le perron de l'orphelinat tut en faisant attention bien évidemment à la route et aux passants même si elle gardait toujours un oeil sur eux. Sirotant un latté glacé, elle discutait avec l'une des nounous tout en surveillant les petits monstres. Et là elle en vit un se rétamer sur le sol. Sakura s'approcha lorsqu'un jeune homme aida le petit. Un sourire se dessina sur ses lippes. «Ne vous excusez pas au contraire, je vous remercie! C'est très rare que quelqu'un aide mes petits comme ça! » Oui elle les appelait tous ses petits et après tout c'était bel et bien le cas. Un nouveau sourire se peint sur son visage avec de laisser échapper un rire.  «J'en suis la gérante et la propriétaire! Mais beaucoup des petits m'appellent Ma Sakura»  Dit elle en posant alors son regard sur le petit.  «Ca va Hyunjae? Tu ne t'ai pas fait mal?»  Demanda-t-elle au garçonnet qui répondit que non et après avoir remercier le jeune homme il partit retrouver ses camarades.  «Je peux vous offrir quelque chose à boire et à manger pour vous remercier de votre gentillesse?»

02.05.21 14:35
Re: [Flashback] How can I forget you ? ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [Flashback] How can I forget you ? 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [Flashback] How can I forget you ? Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
[Flashback] How can I forget you ? ft Yamamoto Sakura

I can't forget my days at the orphan with him. We were so happy at this time.

Sa gorge se noua, l'Allemagne lui manquait, Cologne lui manquait mais surtout son petit frère lui manquait. Il n'avait aucun lien de sang mais pour lui toute personne qu'il avait connu à l'orphelinat était un de ses petits frères ou de ses petites soeurs et ce même si ils n'étaient pas si proches. Après tout, il avait passé quatorze ans avec certains d'entre eux et comme il était arrivé là-bas quand il n'était encore qu'un nourrisson, les enfants qui y étaient avait été sa seule famille pendant longtemps avant que les Jung ne décident de l'adopter Jun Hyung et lui.

Alors voir ses enfants qui s'amusaient joyeusement lui rappelait sa petite vie en compagnie de tout ses amis. La vie ne lui avait pas fait de cadeau puisqu'il avait perdu très jeune sa famille mais elle lui en avait offert une autre qui l'avait couvert d'amour et il avait pu grandir aimé de tous. Il avait put être un grand frère exemplaire pour certains ou tout du moins il l'espérait et rien que ça, ça l'avait rendu heureux pendant un moment. Il s'était excusé pensant qu'on l'aurait sermonner, une vieille habitude qu'il avait gardé après s'être fait remonter les bretelles à plusieurs reprises par certaines nounous en Allemagne et pourtant la jeune femme face à lui avait sourit. « Oh, je vois. Ça doit pas être facile à gérer, n'est-ce pas ? A cette âge-là, ils sont énergiques et certains sont même en pleine rébellion, non ? » Qui mieux que lui pouvait-il le savoir ? En tout cas, il était assez rassuré de voir que le petit garçon se portait bien, plus de peur que de mal comme on disait.

Liam allait refuser l'invitation, après tout, il était attendu et pourtant son coeur parla avant sa conscience. « Je veux bien. » finit-il par dire après tout il avait quelques questions à poser à la jeune femme puis maintenant qu'il était là autant profiter un peu de ce moment de nostalgie. « D'ailleurs, je m'appelle Liam, j'ai oublié de me présenter. »
©️️crack in time


@Yamamoto Sakura
13.05.21 13:02
Re: [Flashback] How can I forget you ? ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] How can I forget you ? E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
HOW CAN I FORGET
You
Malgré les apparences Sakura pouvait se montrer très douce et très aimante surtout avec les enfants et ses enfants qui étaient dans son orphelinat. Elle ne voulait pas le gérer comme ces autres où les enfants craignent tous le personnel, où les enfants sont battus pour n'importe quelle raison. Non! Pas chez elle! Certes elle savait se faire respecter et respecter les règles mais dans l'amour, toujours avec de l'amour! Cela dénote bien de l'ambiance des Yakuza. Un sourire se peint sur les lippes de la jeune femme.  «Oh ça va je sais me faire entendre tout en restant douce! Il faut bien sinon on se laisse vite déborder et surtout berné» Dit elle en riant. Elle ne dit rien sur le fait qu'elle gère en parallèle bien pire, des centaines d'hommes de main sont sous ses ordres alors des enfants c'est presque plus simple.

Sakura fut ravi que ce dernier accepte sa proposition, elle le fait alors venir sur le porche où elle avait préparer des goûter pour les enfants.  « Moi c'est Sakura enchantée! Ne t'en fais pas ce n'est pas grave! Tu préfères du thé, du café, chocolat chaud ou une boisson fraîche?» demanda-t-elle alors! Elle veillait toujours sur les enfants qui avaient repris leurs activités comme si de rien était.

15.07.21 3:45
Re: [Flashback] How can I forget you ? ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [Flashback] How can I forget you ? 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [Flashback] How can I forget you ? Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
[Flashback] How can I forget you ? ft Yamamoto Sakura

I can't forget my days at the orphan with him. We were so happy at this time.

Il était heureux de voir qu'il existait encore des gens qui prenaient le temps de s'occuper de ces enfants sans famille après tout, il faisait partie de ces gens par le passé lui aussi. Et on avait l'air de bien les traiter si il en croyait leurs sourires et leurs rires qu'on pouvait entendre de l'autre bout de la rue. Liam ne put s'empêcher de sourire quand la jeune femme face à lui finit par dire qu'il fallait quand même être un peu ferme pour ne pas se laisser déborder. « Je suis d'accord haha, j'étais le premier à faire courir tout le monde à l'orphelinat quand j'étais plus jeune. » finit-il par dire avant de se remettre à regarder les enfants comme si des souvenirs lui revenaient en mémoire.

L'allemand suivit la jeune Sakura qui se montra très polie avec lui, en temps normal il l"aurait déjà dragué mais il ne pouvait pas user d'une personne aussi bienveillante pour son propre plaisir. Il avait bien trop de respect pour elle à cet instant. « Je suis content de savoir que des gens prennent soin de ces gosses. » Il avait finit par s'asseoir après avoir regardé sa montre, après tout, il avait encore du temps devant lui avant que les autres n'arrivent vu qu'ils étaient toujours en retard ces trois-là pour ne pas changer. « De l'eau, ça ira. J'essaye de faire attention à mon corps. » finit-il par dire après tout, il ne passait pas son temps à la salle de musculation pour rien dernièrement, il voulait impressionner une fille. « Cet orphelinat existe depuis combien de temps ? »
©️️crack in time


@Yamamoto Sakura
17.11.21 15:37
Re: [Flashback] How can I forget you ? ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] How can I forget you ? E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
HOW CAN I FORGET
You
Cet orphelinat était une couverture pour les activités illégales de Sakura mais c'était également une mission pour elle, elle trouvait cela important de pouvoir aider ces petits êtres à s'en sortir dans la vie. Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme à l'entente de la remarque de l'homme.  «Oh je vois le genre! Celui qui faisait tourner en bourrique tout le monde mais qu'on aime tout de même? » Dit elle en imaginant comme il pouvait être.

Se dirigeant alors vers le porche elle offre de s'assoir au jeune homme.  «Il faut bien, le monde devient si sombre et si dangereux... » Dit elle en grimaçant. Elle n'aimait pas ce qu'elle voyait tout les jours, certes elle vivait dans un monde mafieux mais même là elle se sentait plus en sécurité qu'ailleurs. Elle arqua un sourcil avec un sourire en coin.  « Je pense que tu n'as pas besoin de faire attention à ton corps » Elle lui lança un petit clin d'oeil. D'un point de vu extérieur cela pouvait paraître une technique de drague mais la japonaise était quelqu'un de très franche.  « Depuis très longtemps je crois, ma meilleure amie et moi nous l'avons reprit il y a quelques années maintenant quand nous sommes arrivées du Japon. Nous l'avons retaper et remis en service puisqu'il avait été abandonné pendant plusieurs années.»

16.01.22 11:39
Re: [Flashback] How can I forget you ? ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [Flashback] How can I forget you ? 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [Flashback] How can I forget you ? Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
[Flashback] How can I forget you ? ft Yamamoto Sakura

I can't forget my days at the orphan with him. We were so happy at this time.

L'orphelinat avait sauvé sa vie, il avait trouvé un frère, une famille aimante mais surtout une certaine stabilité, chose qu'il n'avait jamais connu auparavant parce qu'on l'avait déposé assez tôt à l'orphelinat après la mort subite de ses parents dans un accident de voiture. Alors en étant ici, il avait l'impression de revoir sa vie défiler devant ses yeux, il avait presque les larmes aux yeux. L'allemand repensa à ses souvenirs avec son petit frère de coeur qui était devenu officiellement son frère auprès de la loi après leur adoption. Il se voyait en train d'aider son petit frère à perdre ce poids qui lui posait problème. Il se souvient avoir vu Jun Hyung pleurer pour la première fois de sa vie en apprenant qu'ils allaient être adoptés ensemble. Liam aussi avait pleuré, après tout, ils avaient été dans de nombreuses familles d'accueil chacun de leurs côtés mais on n'avait pas pu les séparer. C'est comme si ils étaient liés et qu'ils allaient toujours finir par se retrouver. Depuis lors, ils avaient été de bons enfants pour leurs nouveaux parents qui se trouvaient être un couple de retraité qui les avaient chéris comme leur propre progéniture.

Liam finit par sourire en hochant la tête suite aux paroles de Sakura. « Haha, totalement. C'est juste que je voulais toujours jouer et jamais rentrer. Mais au moins, ça montre que je m'y plaisais pas mal. » A vrai dire, même si il avait été triste pendant un certain temps, il avait passé de bons moments et il était encore en contacts avec certains des enfants qui avaient été en même temps que lui. Ils avaient été sa famille pendant de nombreuses années alors ils étaient reconnaissants envers toutes ces personnes.

Il finit par suivre la jeune femme et s'asseoir à la place qu'elle lui désignait. Elle n'avait pas tort et d'un côté, il venait lui-même de ce monde sombre après tout, il avait quand même finit par intégrer un gang assez jeune et il ne pouvait pas trop le quitter à présent sauf si il voulait mourir. Puis l'Organisation lui fournissait tout ce dont il avait besoin alors il n'avait pas trop de raisons de partir tant qu'on ne faisait rien à sa mère. Liam finit par rire suite à sa remarque. « Je sais bien mais vu la séance que je me tapes tout les soirs à la salle, je préfère éviter sinon mon coach va me le faire regretter. » dit-il en riant, rien qu'en y pensant, il en avait froid dans le dos tant son coach était terrifiant lorsqu'il le voulait puis en ce moment, tout lui paraissait un peu trop sucré et il n'avait jamais été très fan de ce genre de choses comparé à son frère. « Ah oui quand même. Et vous ne cherchez pas de bénévoles ? » Après tout, il pouvait bien occupé son temps libre en faisant une bonne action. « Je pourrais donner des cours de dessins. Je suis étudiant en art. » finit-il par dire, il pouvait aussi donner des cours d'allemand mais lui-même commençait à oublier sa langue maternelle à force de ne pas la parler.
©️️crack in time


@Yamamoto Sakura
Re: [Flashback] How can I forget you ? ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: