Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

28.04.21 16:49
Maybe I'm just crazy ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : Maybe I'm just crazy 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : Maybe I'm just crazy Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
Maybe I'm just crazy ft Ye In

I've missed you so much, how have you been ?

Dernièrement, les affaires semblaient rouler pour Liam, il se faisait de plus en plus connaître dans le monde de l'illégalité. Les faux tableaux, ça rapportait plus qu'il ne l'aurait pensé, la seule chose sur laquelle il devait travailler, c'était sa manière de parler à ses futurs employeurs parce qu'il avait tendance à se foutre un peu trop d'eux. Il était convaincu qu'il aurait pu les rouler quand il le voulait tellement certains étaient un peu trop confiants et que ses répliques étaient quasiment parfaites. Elles auraient pu être un peu plus parfaites si seulement Jun Hyung avait encore était là. En général, c'est lui qui s'occupait de ça, Liam lui n'était que son remplaçant pour le moment. D'ailleurs, il prenait parfois l'identité de son petit frère afin de faire croire qu'il était encore en vie parce que tout le monde n'était pas au courant de sa soudaine disparition. Jun Hyung était bien plus craint que Liam parce qu'il était connu pour être sans pitié en plus d'être un surdoué. Autant dire que la situation le faisait soupirer et qu'il avait bien besoin de repos.

A présent pour ne penser à rien, il allait souvent dans un parc histoire de passer le temps tout en dessinant. Quoi de plus normal pour un étudiant en arts d'avoir prit une bonne partie de son matériel avec lui dans son sac en plus d'une pièce de Skaspeare, selon lui lire pouvait aider à se remettre les idées bien en place. Il s'était laissé aller assis sur un banc, une boisson venant du Starbucks près de lui tandis qu'il avait commencé à dessiner une jeune femme qui avait attiré son attention puisqu'elle était face à lui. Cependant, la personne qui lui faisait face n'avait pas relevé le visage depuis un moment alors autant dire qu'il avait mit un moment avant de la reconnaitre. Et il croyait rêver, cela devait bien faire des années qu'il ne l'avait pas vu alors il devait sûrement la confondre avec une autre personne.

Et pourtant, il ne put s'empêcher de la fixer pendant un long moment, elle allait sûrement le prendre pour un obsédé si ce n'était pas la personne qu'il avait en tête. Il avait finit par se lever, bien trop curieux de savoir et puis son corps avait agit tout seul. Liam laissa ses affaires sans surveillance juste pour se prouver à lui-même que c'était impossible qu'il s'agissait d'elle sinon pourquoi elle aussi avait elle disparue de sa vie sans même le prévenir ? Elle allait le trouver bizarre mais il devait en avoir le coeur net, Liam s'approcha donc de plus en plus d'elle en veillant quand même à ne pas lui faire peur. «  Ji Hye, c'est toi? » finit-il par demander avec une voix tremblante, chose qui ne lui ressemblait pas vraiment.
©️️crack in time


@An Ye In
03.08.21 10:42
Re: Maybe I'm just crazy ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Maybe I'm just crazy Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Maybe I'm just crazy 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Jung Liam & An Ye In~~~
Maybe I'm just crazy
Tenue ••• Depuis plusieurs semaines, les choses s’étaient enchaînée dans ma vie. Ma route avait croisé bon nombre de personnes étranges, mais je ne me rend pas encore compte à quel point je devrais me méfier de ces gens. Dépourvue de mémoire, mon évolution dans ce nouveau monde reste compliquée malgré, maintenant, un peu plus de un an passé en dehors de ce labo. Il faut dire qu’il est assez difficile d’avancer dans une vie dont on a aucun souvenir. Fort heureusement, malgré mon absence de mémoire et mon extrêmement méfiance, ma route avait fini par croiser celle d’une jeune femme qui m’a donné l’opportunité de trouver un travail. Ryu Jin s’occupe également parfaitement de moi en tant que mirrors, ce qui m’aide à rester un peu plus dans le droit chemin qu’il y a encore peu de cela.

Aujourd’hui donc, pas question de se balader en ville pour voler de la nourriture ou de l’argent. J’ai besoin de tranquillité. D’espace vert. Et surtout, d’un endroit où il n’y a pas trop de monde. Un lieu où j’aurais le sentiment de me sentir en sécurité et non pas observé à chaque tournant. Ne connaissant cependant pas encore bien la ville, j’avais demandé conseil à ma meilleure amie qui avait fini par m’indiquer un parc se situant à Jongno-Gu. Ne supportant cependant toujours pas ces engin à quatre roue que l’on surnom voiture, je m’y était rendue en grande partie à pied en alternance avec certains transport en commun.

À peine arrivé, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre une grande inspiration, avant de m’y balader pour trouver l’endroit idéal pour se poser. Je n’y suis malheureusement pas toute seule, mais l’espace ouvert suffit à m’aider à me relaxer et à m’arrêter non loin d’un garçon qui semble avoir du matériel de dessin. Bien sûr comme à mon habitude, je n’ai pas vraiment fait attention à lui. Ce n’est de toute façon pas comme si son visage pouvait m’être familier. M’enfermant donc dans une petite bulle, je reste ainsi un long moment à observer le paysage et à profiter du soleil avant qu’une voix non loin de moi ne finisse par attirer mon attention.

-« Heuuu ….. Est le seul son qui émane de mes lèvres alors que mon regard vient à se poser sur l’homme qui était encore occupé à dessiner il y a peu. On se connaît ? »

Je sais, je n’ai pas répondu à sa question, mais que puis-je lui dire alors que je ne me souviens même pas moi-même de mon véritable prénom. En plus de cela, ce n’est pas comme si une personne m’avait déjà prise pour une autre …. A moins que je sois vraiment cette personne mais que mon amnésie, dont je n’aime pas parler au cas où, les troubles tellement qu’ils finissent par se dire que ce sont eux les fous.  
16.01.22 13:36
Re: Maybe I'm just crazy ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : Maybe I'm just crazy 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : Maybe I'm just crazy Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
Maybe I'm just crazy ft Ye In

I've missed you so much, how have you been ?

Liam la détaillait, il en était convaincu qu'il s'agissait de Ji-Hye après tout, il était incroyablement doué en physionomie et c'est pour cette raison qu'il excellait en cours de sculpture alors si il pensait que c'était elle alors c'était le cas. Il était capable de pouvoir discerner des tas de jumeaux juste grâce à la physionomie et jusque là, il ne s'était jamais trompé. Cependant, elle avait l'air de ne pas le connaître de son côté ou alors elle faisait semblant pour ne pas griller sa couverture. Après tout, ça lui paraissait assez plausible comme excuse. Ils étaient dehors et peut-être qu'elle surveillait quelqu'un. Il regarda autour d'eux mais il ne sembla remarquer personne de suspect ou louche si ce n'est lui-même. « Encore heureux qu'on se connaît, je te procurais des tableaux volés, tu t'en souviens pas ? » demanda-t-il avant de finir par s'asseoir à côté d'elle.

Voilà qu'il se mit à chouiner et faire sa drama Queen lorsqu'elle le regarda. « Je vais pleurer, celle que je considère comme ma grande soeur et pour qui j'ai un profond respect depuis tant d'années fait semblant de ne plus me connaître. » Il mima le fait de pleurer à chaudes larmes; autant dire que des regards se tournèrent vers eux tant il avait l'air ridicule. Elle semblait impassible, au moins, une chose n'avait pas changer chez elle, elle avait toujours le même air, cependant, elle avait une lueur qui avait disparu de ses yeux et une aura qui n'était pas la même qu'autre fois. Après tout, par le passé, elle était une femme respectée et sûre d'elle-même mais à ce moment-là ce n'est pas cette impression qu'il avait en la regardant. C'est comme si il s'agissait d'une toute autre personne dans le corps de Ji-Hye. « Ji Hye, t'étais passé où ? » Elle l'avait laissé sans nouvelles alors autant dire que c'était ce qui l'intéressait le plus à ce moment.

C'était comme être face à un clone en étant persuadé qu'il s'agissait de la personne elle-même, il était évident qu'il finirait par en savoir plus en lui demandant plus de précisions. « Tu sais que je t'ai cherché pendant des mois et personne n'a su me donner d'infos qui me mène à toi. » Après tout, c'était vrai, il avait perdu Jun Hyung déjà un peu avant et celle qu'il considérait comme sa grande soeur avait finit par disparaitre un peu après, autant dire qu'il était maudit de ce côté là.
©️️crack in time


@An Ye In
17.03.22 12:15
Re: Maybe I'm just crazy ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Maybe I'm just crazy Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Maybe I'm just crazy 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Jung Liam & An Ye In~~~
Maybe I'm just crazy
Tenue ••• Des tableaux volés ? Je le regarde plus qu’étonné parce qu’il vient de me dire. Est-il sérieux ? J’observe rapidement autour de moi, pour m’assurer qu’il ne s’agit pas d’une blague comme j’ai déjà pu le voir à la télévision … Une caméra caché si je me souviens bien de l’intitulé exacte. Malheureusement rien. Rien que le calme du parc et la tranquillité de quelques passants.

Est-ce que je me souviens ? Bien sûr que non, je suis une jeune femme complètement amnésique de sa vie passé, mais là encore, mon vis-à-vis ne peut pas le savoir. Seulement, je ne peux pas m’empêcher de me dire que s’il évoque ce genre de chose ouvertement, c’est qu’il doit être sûr que je suis bien cette Ji-Hye… À moins qu’il s’agisse d’un piège … Comment être sûr ?

Je continue à l’observer sans trop comprendre alors qu’il se met à chouiner. Voilà qu’il va me faire une scène à présent. Moi qui voulais rester discrète, c’est complètement raté. Honnêtement, je lui aurais bien tordu le cou pour le faire taire, si ce qu’il était occupé à me dire n’était pas aussi important. S’il s’avère qu’il me connaît réellement et que je suis bien cette fameuse grande sœur de cœur, mon amnésie pourrait enfin évoluer.

Seulement voilà, comment lui répondre sur ma situation tout en restant prudente ? Car après tout, même s’il semble sincère, j’en ai connu de nombreux, des menteurs professionnels dans ce labo. Honnêtement, si j’écoutais la cobaye prudente en moi, je l’aurais certainement envoyé balader, mais je ne peux pas me permettre de laisser passer une occasion pareille.

-« Visiblement vous avez l’air de vraiment me connaître, mais … je suis désolé, je n’ai vraiment aucun souvenir de vous …. Belle entrée en matière, maintenant il faut que j’explique le pourquoi du comment, sans dire pour autant que pendant tout ce temps, on se servait de moi comme un animal pour des expériences au nom de la science. J’ai eu un accident … Je crois …. Depuis, je ne me souviens absolument plus de rien. Enfin, plus de rien, avant cet accident. »

Pas mal, pas mal, je m’en sors plutôt bien. Lui répondre sans en dire trop. Après tout, rien ne me garantit qu’il ne travaille pas pour ce fichu labo. Je ne donnerais pas cher de ma peau, si en vérité ce garçon questionne toutes les jeunes filles un peu paumées à la recherche de cobayes évadés.

-« Mais vous êtes sûr qu’il s’agit bien de moi ? Comment puis-je être sûr de ce que vous me racontez ? »

Question difficile, mais s’il me connaît aussi bien qu’il le raconte, il devrait sans aucun souci mentionner ce dessin que j’ai sur la peau. Car, hormis mon scientifique et les cobayes, seuls les personnes de mon ancienne vie peuvent connaître ce détail. 
Re: Maybe I'm just crazy ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: