Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

24.04.21 17:33
Chaebol bithday party (( ft. Taek Yeon )) ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-


Chaebol birthday Party

Taek Yeon et Dambi

◊ ◊ ◊

Sur cette Terre, Dambi détestait énormément de choses, mais s’il y a bien une chose qu’elle n’aimait vraiment pas c’est de devoir participer à des événements pour le profit de ses parents en jouant les faux-culs. Malheureusement la coréenne ne pouvait guère dire non à ses deux géniteurs, car même à vingt-cinq ans, ses parents avaient toujours les pleins pouvoir sur elle. Voilà la triste vie des enfants de chaebol qui ne pouvait guère échapper à l’autorité parentale. Un anniversaire, voilà à quel événement ses parents lui avaient demandé de participer. L’anniversaire de la fille d’une de leur relation importante avec qui il était important de maintenir une bonne relation même si l’influence de ses parents était bien supérieure. Dambi devait donc jouer les faux-culs avec cette fille qu’elle n’appréciait guère. Est-ce que ça allait être difficile pour elle ? En réalité, non. Ce n’était pas la première fois et ça ne serait pas la dernière. Puis sur toutes les personnes, elle pouvait parier près d’un millions de won que chacun n’était pas là par amitié. Ils étaient soit dans le même cas qu’elle ou par intérêt propre. Finalement ils étaient tous des hypocrites.

La fête se déroulait dans cette luxueuse appartement. Les invitées que des femmes. Les hommes présents n’étaient que des host que l’hôte avait engagé pour divertir ses invitées. Est-ce que c’était le délire de Dambi ? Non. Pour elle ce n’était qu’une perte de temps. Un temps précieux qu’elle aurait pu investir dans ses expériences plutôt qu’à parler avec ces filles dont elle se fichait complètement. Après une conversation sans intérêt, elle décida d’aller s’enfiler un verre de champagne d’une traite et d’en prendre un deuxième pour juste sortir sur le balcon respirer. Elle s’approcha de la barrière, s’y accoudant tout en regardant les buildings au loin. Combien de temps allait-elle devoir encore rester ?  « Encore deux heures ... » dit-elle tout en soupirant après avoir regardé sa montre. Elle était là depuis une petite heure et aucune conversation n’avait été pertinente à son goût. Juste un étalage de fortune pour montrer qui était mieux que l’autre avec leur dernière acquisition de luxe. Terrain sur lequel la coréenne les battait, mais participer à ce genre de petite bataille orale enfantine ne l’intéressait pas. Puis sa tenue parlait d’elle-même, chaque pièce valait une petite fortune et ferait pâlir les plus démunis. Un nouveau soupire échappa de ses lèvres alors qu’elle s’appuya un peu plus à la rambarde du balcon pour observer plus bas. Elle ne pouvait partir même si l'envie était là. Elle était tout simplement prise au piège. Thank you dad and mom !

(c) oxymort

02.08.21 12:09
Re: Chaebol bithday party (( ft. Taek Yeon )) ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Chaebol birthday PartyFt. Dambi



Tenue ••• Nouvelle nuit de boulot. Rien de bien surprenant, j’ai envie de dire, ma vie ne se résume après tout qu’à ça. L’argent est essentiel pour survivre, encore plus quand mon patron me prend une grosse majorité de mes revenus d’Host. Néanmoins, je ne me plaindrais jamais pour ce genre de chose, après tout, si je suis là aujourd’hui, c’est grâce à lui. Si je suis sorti de la rue lors de mon adolescence, je ne le dois qu’à lui, je peux donc bien accepter qu’il prenne une contre parti suite à l’aide qu’il m’a apporté. De toute façon, mes extras ainsi que mes vols et mon boulot de fleuriste suffise largement à me faire vivre. La soirée dans laquelle je me trouve d’ailleurs ce soir, aidera d’ailleurs grandement à m’en mettre davantage dans les poches. Bien sûr, loin de moi l’idée de voler la clientèle de ce soir. Cette nuit, je ne ferais uniquement que mon travail d’Host, à savoir faire passer une bonne soirée aux invités et invitées. Femmes ou hommes peu m’importe, bien que je doute que dans ce genre de soirée mondaine les hommes affichent ouvertement leur penchant pour des personnes comme moi. Pour leur image, leurs yeux ne se focaliseront que sur les courbes féminines, j’en ferais donc de même pour éviter de leur attirer des ennui où pire me faire renvoyer pour mauvais comportement.

La soirée passant, je discute de choses et d’autre avec diverse personnes en n'oubliant pas d’user de mes charmes pour les combler davantage. Dans un premier temps, parce que je suis ici pour ça et ensuite parce que cela m’aidera plus facilement à les convaincre de venir me rendre visite au club. Après tout, il n’y a pas de raison de les inciter à dépenser davantage d’argent pour moi dans un futur proche. Mieux encore, si elles peuvent m’inviter dans leur lit pour que je me serve discrètement d’objet de valeur une fois qu’elles dorment, c’est encore mieux.

Plaçant donc astucieusement mes pions, la conversation de certaines demoiselles en ma compagnie finisse par dévier sur le sujet de l’une de leur semblable. Autant vous dire, lorsqu’il s’agit de ce genre de chose, cela ne m’intéresse pas des masses, mais cette fois-ci, c’est légèrement différent. Au gré de la conversation, je finis par comprendre l’importance de cette fameuse demoiselle et surtout du portefeuille de sa famille. En voilà une information intéressante et au vu des verres qu’elle vient de s’enfiler sa soirée ne semble pas être la meilleure qui soit. Ne serait-il pas le bon moment pour aller la voir et faire ce pour quoi je suis là ? Prenant donc congé des jeunes femmes, je m’empare d’un verre champagne avant de me diriger vers ce fameux balcon où se trouve cette pauvre jeune fille qui semble tant s’ennuyer. J’arrive juste à temps pour l’entendre soupirer et se plaignant du temps qu’il lui reste à passer ici.

-« Un nouveau verre, vous aiderait-il à faire passer le temps plus vite ? M’exprimais-je à son attention en plaçant la coupe de champagne sur la rambarde, non loin d’elle. Je suis désolé, vous sembliez tant vous ennuyez que je me suis dit que vous aviez peut-être besoin d’un peu de compagnie. Enchainais-je en prenant moi-même appui sur le balcon en prenant soin de marquer une certaine distance pour ne pas la brusquer. Soirée difficile ? »



©️ Jawilsia sur Never Utopia

12.09.21 16:44
Re: Chaebol bithday party (( ft. Taek Yeon )) ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-


Chaebol birthday Party

Taek Yeon et Dambi

◊ ◊ ◊

 S’il y a bien une obligation à laquelle souhaitait déroger Dambi, c’était bien celle de jouer les faux-culs et faire ami-ami avec ces personnes qui ne l’intéressaient guère pour le bien de la famille Im. Maintenir de bonnes relations qui pourraient lui être utile à l’avenir. Utile à ses parents, non pour elle-même et ses projets ambitieux d’avenir. Aucunes de ces personnes présentent à cette soirée n’avait de réel intérêt scientifique à lui apporter. L’envie de fuir même ne serait-ce que quelques secondes, armée d’un verre à la main elle vint prendre une bouffée d’air fraîche sous le ciel noir dépourvu d’étoile signe de la pollution régnant sur la capitale. Si la jeune femme pensait profiter de cette solitude délicieuse, malheureusement un homme vint troubler cette dernière. Un regard à son encontre, au vu de sa tenue et d’une analyse rapide ainsi que la connaissance de la liste de tous les invités à cette soirée, Dambi comprit rapidement que cet homme n’était qu’un de ses fameux convier pour leur faire passer une soirée agréable. Elle l’écouta alors qu’il lui proposa un nouveau verre tandis qu’elle avait vidé le sien il n’y a seulement quelques secondes avant son apparition. Est-ce qu’un autre verre de champagne suffirait réellement à faire passer cette maudite soirée plus vite ? Elle en doutait. Dambi le laissa parler et conclure sur une question clamant une réponse. Petit sourire en coin alors qu’elle tourna doucement le visage par cet accompagnant pas réellement désiré, mais fort charmant, il faut l’avouer. « Qu’est-ce qui vous fait dire que j’ai besoin de compagnie ? » Si elle était venue s’isoler, n’était-ce pas parce qu’elle voulait justement être seule ? Loin de ces gens sans aucun intérêt avec qui elle ne pourrait avoir aucune conversation intellectuelle assez poussée. D’ailleurs la coréenne doutait également pouvoir en avoir avec cet homme, mais bon peut-être qu’il allait pouvoir lui faire passer la soirée d’une certaine façon, qui sait. À voir juste de quelle manière, il allait s’y prendre. À vrai dire Dambi était bien curieuse de connaître la raison du pourquoi il était venue à elle alors que d’autres femme bien plus abordable qu’elle se trouvait à l’intérieur. Le challenge ?  Main légèrement lâche dans le vide faisant tournoyer le verre qu’il lui avait proposé tout en observant la couleur pétillante de son contenu.« Soirée sans intérêt… » lâcha-t-elle pour répondre à sa deuxième question faisant tournoyer encore le champagne sans même y toucher puis doucement incliner le verre au-dessus du vide « Ennuyeuse. » Elle laissa couler le précieux contenant qu’il lui avait offert créant une pluie de liquide qui se scindait en plusieurs gouttelettes. Accepter le verre d’un homme inconnu ? Non. « Comme ceci… De mauvais goût… » Comment pouvait-elle faire confiance à un verre offert par un parfait inconnu. Elle reposa le verre sur la rambarde à son point initiale complètement vide. Elle reposa le verre sur la rambarde au même point initial où l’homme lui avait posé précédemment. Aucune confiance en ses semblables. dit-elle tout

(c) oxymort

Re: Chaebol bithday party (( ft. Taek Yeon )) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: