Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

21.04.21 15:04
Need a break (libre) ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Need a break (libre)  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Need a break (libre)  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Need a break
and rest
Du temps pour soit et surtout un break c'est ce dont avait besoin en cet instant présent Yeoreum. Ces derniers jours s'étaient la folie au salon puisque les gens venaient en nombre afin de se faire tatouer avant l'été pour pouvoir se pavaner à la plage avec leur nouveau et beau tattoo. Mais les gens oubliaient trop souvent qu'il fallait toujours protéger ses tatouages du soleil et d'y faire attention surtout lorsqu'ils sont frais au soleil pour ne pas détériorer la cicatrisation et surtout la couleur.  En effet, il venait d'enchaîner une longue journée au salon de tatouage puis il avait eu une mission de son métier de l'ombre et là il pouvait et voulait enfin se poser.

C'est pour cela que ce dernier se dirigea vers le club d'un de ses amis et clients, le Diss Club. Entrant alors, l'ambiance bat déjà son plein, les gens s'amusent, dansent et picolent. Le jeune homme se dirige tout droit vers le bar où il salut le patron se trouvant non loin mais en pleine discussion avec autruit.
Se tournant vers le barman il commanda un des cocktails qu'il avait l'habitude de prendre, quelque chose de fort, sec et assez sucré. Il avait besoin d'un remontant et d'énergie.

23.04.21 4:57
Re: Need a break (libre) ::
Invité
avatar
Invité
Need a break
and rest
Je ne me sens jamais totalement en sécurité dans les bars et les discothèques. Certainement parce qu’un vieux souvenir et une mauvaise expérience me hantent toujours. Pourtant, j’ai malgré tout fait l’effort de me faire belle pour sortir prendre un verre. J’ai besoin de me changer les idées après qu’une expérience ait mal tourné. Je déteste perdre un cobaye car j’ai beaucoup de mal à ne pas les traiter comme des êtres humains. Je sais pourtant qu’éprouver de la compassion pour eux ne sert à rien sinon à me faire du mal lorsqu’il leur arrive malheur. Malheureusement je suis faite comme ça et rien ni personne ne pourra jamais me changer.

Je suis sensé rejoindre une amie au Diss club. On ne s’est pas vues depuis longtemps et puisque j’avais besoin de me changer les idées, c’était l’occasion même si je ne suis pas fan de ce genre de sortie. Malheureusement, il faut croire que ce n’est pas ma journée car à peine arrivée sur place, je reçois un message de sa part, s’excusant d’avoir un empêchement de dernière minute. Alors je fais quoi moi maintenant ? J’y vais quand même ? Je rentre chez moi ? J’hésite un instant avant de pousser un profond soupir et d’entrer au Diss club. Puisque je suis là, autant prendre un verre avant de rentrer.

Une fois à l’intérieur, je balaie la salle du regard, me demandant ce que je fais ici et pourquoi je ne suis pas encore rentrée chez moi. Bon Miya, soit courageuse et va au moins jusqu’au bar commander un verre. D’un pas incertain j’avance vers le comptoir et à mesure que la distance diminue, je crois reconnaitre une silhouette installée sur un tabouret.
« Yeoreum ? »
Oui je crois bien que c’est lui et en voyant son visage, un sourire se dessine immédiatement sur le mien. Je me sens d’ailleurs tout de suite plus détendue et moins perdue.
« Tu permets que je m’assoie un instant ? A moins que tu n’attendes de la compagnie ou que tu préfères rester seul ? »

24.05.21 12:52
Re: Need a break (libre) ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Need a break (libre)  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Need a break (libre)  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Need a break
and rest
Sirotant son verre et écoutant la musique qui abiancait les lieux, Yeoreum se perdait dans ses pensées. Cependant quelle fut sa surprise en voyant apparaître devant ses yeux la silhouette de Miya. Il ne s'attendait réellement pas à la voir dans ce bar mais la surprise fut très agréable et ils pourraient passer un temps ensemble après la dernière fois. « Quelle agréable surprise que de te voir ici Miya! » Lui dit il avec un beau sourire puis ajouta. «bien évidemment que tu peux te joindre à moi, c'est avec plaisir d'avoir la compagnie d'une ravissante jeune femme comme toi » Il lui lança un petit clin d'oeil. Il était vraiment ravie de la revoir, ils s'étaient rencontrés dans un moment peu glamour et pas très amusant mais elle avait été d'une telle gentillesse et d'un tel soutient. C'est une chose qu'il se souviendra à vie et surtout dont il ne la remerciera jamais assez puisque grâce à elle, il avait û retrouver son fils sain et sauf et une belle amitié est née de cette rencontre. «Comment vas tu? Tu veux boire quoi? Je t'invites» Lui demanda-t-il tout en appelant le barman afin de pouvoir commander une nouvelle boisson pour lui et une pour la belle demoiselle à ses côtés.

18.06.21 8:02
Re: Need a break (libre) ::
Invité
avatar
Invité
Need a break
and rest
Fidèle au souvenir que j’avais de lui, Yeoreum se montre particulièrement chaleureux et charmeur. Si nous ne nous étions pas liés au cours d’un évènement surprenant et bien particulier, j’aurais pu être mal à l’aise mais avec lui, je me sens bien et surtout en confiance. Je sais que sa gentillesse n’est pas simulée et qu’elle ne cache absolument rien. Voilà pourquoi je n’hésite pas un seul instant à m’assoir à côté de lui pour prendre un verre. En plus, nous ne nous sommes pas revus depuis la dernière fois alors ça me fait plaisir de le revoir. C’est l’occasion de prendre de ses nouvelles et de savoir comment se porte son petit bonhomme qui malgré son jeune âge est déjà un grand aventurier.
« Je vais bien merci. »
Je lui souris et réfléchis à ce que j’aimerais boire.
« Un cocktail sans alcool et merci pour l’invitation, mais je l’accepte seulement si me laisse t’offrir le prochain, ce soir ou une prochaine fois. »
Je ne veux pas non plus le pousser à la consommation. De mon côté, je vais m’abstenir de boire de l’alcool, car je ne le tiens pas bien et je n’ai pas envie qu’il ait une mauvaise image de moi. Qui sait ce que je serais capable de faire avec un verre de trop ? Et il ne m’en faut vraiment pas beaucoup pour être pompette.
« Et toi ? Comment tu vas ? Et ton fils ? »
J’imagine qu’il a dû le laisser à une baby-sitter et j’espère qu’elle est prévenue qu’elle ne doit pas le quitter des yeux car c’est un enfant qui est bien capable de traverser la moitié de la ville pour retrouver son père.


28.09.21 12:18
Re: Need a break (libre) ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Need a break (libre)  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Need a break (libre)  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Need a break
and rest
Un beau sourire s'ancre sur les lippes du daddy alors que la jeune femme s'installe auprès de lui et commande un verre. Portant un toast puis son verre à la bouche, il sirota une nouvelle gorgée de son breuvage. Yeoreum était plus que ravi de retrouver la demoiselle se trouvant auprès de lui. Il lui est et lui sera toujours reconnaissant pour cette grande aide qu'elle lui avait apporter. Un nouveau sourire se peint sur ses lippes en entendant que Miya se porte à merveille. «Avec plaisir! » Lui dit il en riant.

«Ca va très bien merci! Oh Youngsun se porte à merveille toujours fidèle à lui même on va dire » Il laissa échapper un rire à cette révélation et c'était vrai, son fils était toujours aussi casse cou, toujours aussi curieux et tout. « Il serait ravi de te revoir également» Il lui lance un petit clin d'oeil.

29.09.21 10:46
Re: Need a break (libre) ::
Invité
avatar
Invité
Need a break
and rest
Un sourire sincère et amusé se dessine sur mes lèvres au souvenir de son petit-garçon et de la manière dont nous nous sommes rencontrés. Quand j’y pense, cette histoire était incroyable mais je suis contente qu’elle se soit bien terminée.
« J’espère qu’il n’est pas reparti à l’aventure quand même ! »
Je laisse échapper un petit rire en me disant que la dernière fois il y avait eu plus de peur que de mal et j’en garde un bon souvenir même si j’espère réellement qu’il n’a pas recommencé son exploit.
« J’espère également que tu as passé un savon à l’école pour ce défaut de surveillance. »
Je me demande encore comment quelque chose comme ça a pu arriver. C’est incroyable quand même. Pensive, je reviens à la réalité du moment présent lorsque le barman pose mon verre devant moi. Je le remercie tout en le gratifiant d’un sourire avant de reporter mon attention sur Yeoreum.
« En tout cas, tu pourras lui dire que je serais également ravie de le revoir et de manger une glace à l’occasion avec vous. Comme la dernière fois. »
Même si j’essaie de faire attention à ma ligne, je reste une incorrigible gourmande et puis après une journée de travail trop remplie, je n’ai plus envie de faire attention.
« Bon et toi ? Que deviens-tu depuis la dernière fois ? Comment se passe ta vie de papa ? »
Je n’ose pas être plus précise dans ma question, de peur d’être trop intrusive. Je le laisse décider du genre de nouvelle qu’il aimerait me donner et en profite pour boire une grande gorgée de mon cocktail de fruits. Il est bon et puisqu’il est sans alcool, je compte bien en abuser.



26.10.21 15:39
Re: Need a break (libre) ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Need a break (libre)  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Need a break (libre)  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Need a break
and rest
Quelle rencontre, quelle aventure dans laquelle il a entraîné Miya plusieurs jours auparavant mais il lui en était toujours aussi reconnaissant de toute l'aide qu'elle lui a apporté. «Oh il en fait toujours de sacré mais pas comme celle la fort heureusement pour mon coeur. » Dit il en riant avant de porter une nouvelle fois son verre à ses lèvres. Un sourire machiavélique se peint sur ses lèvres à la remarque de la jeune femme. «Oh ils ont su comment je m'appelle ne t'en fais pas! Tu te rends compte si d'autres enfants font ça et ils se retrouvent dans une merde monstrueuse ou pire? » Dit il avec une certaine colère qui remonte à la surface. Il ne pensait pas qu'à son fils mais aux autres également.

Un rire s'échappa de ses lippes. Oh Youngsun serait en train de hurler de joie s'il entendait la jeune femme. «Avec plaisir il faudra qu'on organise cela j'en connais un qui ne tiendra pas en place lorsqu'il va apprendre cela » Il imaginait déjà son fils courir partout afin de pouvoir revoir Miya qu'il avait grandement apprécié puisque souvent il lui demandait quand ils pourraient la revoir. «Oh comme d'habitude toujours chargé de boulot mais ça va et bien sûr toujours une vie à 100 à l'heure avec Youngsun! Mais je fais au mieux et toi alors? »

31.10.21 9:09
Re: Need a break (libre) ::
Invité
avatar
Invité
Need a break
and rest
Je crois que je peux comprendre la colère de Yeoreum vis-à-vis de ceux qui étaient censés prendre soin de son fils. Il leur faisait confiance, au point de leur confier son bien le plus précieux. Et eux, ils ont trahi cette confiance en négligeant ce petit garçon qui a quand même traversé la ville pour retrouver son papa. Quand j’y pense, quelle folle aventure ! Quant à ce que je vois dans le regard du l’homme avec qui je partage un verre, je dois dire que ça m’intrigue. Nous avons tous une part sombre cachée. J’en sais quelque chose. Après tout, je mène des expériences sur des humains enfermés dans un laboratoire secret. Alors peu importe la part d’ombre que je crois apercevoir dans les yeux de Yeoreum, je n’en ai pas peur car je doute qu’il fasse pire que moi. Quoique je peux me tromper. Je suis sans doute influencée par la tendresse que j’éprouve pour lui après la mésaventure que nous avons partagée. Et je crois que ce genre d’évènement rapproches les gens de manière surprenante.
« Moi aussi je travaille trop et je pense trop rarement à m’accorder un break. C’est un peu pour ça que je suis sortie ce soir. Pour me changer les idées et m’amuser un peu. Puisque ça me permet de te croiser, je me dis que j’ai bien fait. »
Et c’était une rencontre fortuite et surprenante qui n’en est pas moins agréable. Je ne suis pas souvent à l’aise avec les hommes mais lui c’est différent et Youngsun n’y est pas étranger.
« Au fait, je ne me souviens pas que tu m’ais dit ce que tu faisais de la vie. »
Une question peut-être indiscrète mais je me dis que c’est l’occasion de faire plus ample connaissance et puis je suis curieuse d’en apprendre plus sur lui.


24.11.21 14:15
Re: Need a break (libre) ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Need a break (libre)  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Need a break (libre)  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
Need a break
and rest
Une confiance bafouée qui n'est pas prêt d'être réaccorder pour le daddy d'autant plus qu'il a changé son fils d'école à cause de cela, tant pis pour eux. Un petit rictus se peins sur les lippes de Yeoreum, voilà qu'elle aussi est une bourru de travail et ne compte pas ses heures.  «Ah bah bravo! Il faut apprendre à faire des break sinon on devient fou: » dit il en laissant échapper un rire. Il était mal placé pour donner une leçon mais il s'inquiétait pour la jeune femme tout de même.  «Essaye d'en faire le plus possible hein » Il lui lança un petit clin d'oeil.

Portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres.  « Je suis tatoueur, je possède mon propre salon! En plus je crois que ça se voit» Un nouveau rire s'échappe alors qu'il regarde ses bras couverts de tatouage. Bien évidemment il laisse de côté son boulot de l'ombre, le fait qu'il soit tueur à gage et aussi ses missions auprès des mirrors.  «Et toi? » Demanda-t-il curieux.

28.11.21 7:44
Re: Need a break (libre) ::
Invité
avatar
Invité
Need a break
and rest
Mon regard suit le sien sur ses bras couverts de tatouage. Mes yeux s’y attardent plus que nécessaire et lorsque je le réalise, je les détourne aussitôt pour reporter mon attention sur mon cocktail dont je bois une longue gorgée tout en acquiesçant, esquissant par la même occasion un sourire légèrement gêné.
« C’est vrai que j’aurais pu le deviner en voyant tes tatouages. »
Ils sont nombreux et particulièrement beaux. D’ailleurs j’ai toujours voulu en avoir mais je n’ai jamais trouvé le courage de me lancer et puis l’idée de m’en remettre à un parfait inconnu pour graver quelque chose sur ma peau, ne me plait pas. Mais puisque j’en connais désormais un, peut-être pourrais-je lui demander de m’en faire un ? Ce sera aussi une bonne occasion de nous revoir dans un contexte encore différent que celui de notre rencontre et celui-ci.

Alors que je me perds dans mes pensées Yeoreum m’en sort en me retournant ma question. Sans la moindre méfiance, je lui réponds en toute sincérité :
« Je suis virologue dans un laboratoire indépendant. »
Il n’en saura pas plus et puis des laboratoires indépendants il y en a des tonnes. De toute façon quelle est la probabilité pour que cette information l’intéresse particulièrement ?
« C’est passionnant mais parfois un peu stressant. C’est pour ça que j’étais sortie prendre l’air la dernière fois quand on s’est rencontré. »
Et je crois que ça restera un souvenir mémorable.
« Tu sais que j’ai toujours voulu me faire tatouer ? Mais je n’ai jamais osé. Alors si ça ne te dérange pas, j’aimerais bien que tu me laisses l’adresse de ton salon. Si c’est toi, je me laisserais peut-être définitivement tenter par un tatouage. »
Je me sentirais surtout en confiance.



Re: Need a break (libre) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: