Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

17.04.21 11:05
Inspire me, guide me || Ft. Hadès [FLASHBACK] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Inspire me, guide me || Ft. Hadès [FLASHBACK] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Inspire me, guide me || Ft. Hadès [FLASHBACK] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Inspire me, guide me

“Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût."

 
Hadès  ϟ  Rain .


Sorti il y a peu de cet enfer destiné à me rendre un nouveau gentil petit chiot docile, mon corps me fait encore atrocement souffrir. Je ne sais toujours pas déterminer si je suis redevenu celui que je dois être, à savoir un garçon sans aucune perspective et aucun désir de s’en sortir. Face à mon scientifique, et après ce que j’ai vécu, il est indéniable que je me laisse à nouveau faire, mais est-ce à nouveau ma véritable personnalité ? Pas certain, quand on se penche sur l’idée qui vient doucement d’émerger dans ma tête.

L’heure aurait dû être au repas, moment parfait pour redonner un peu de contenance à mon corps après autant d’enfermement. J’ai même commencé à mettre cette bouillie infâme dans ma bouche, tout en répondant aux questionnements des cobayes qui avaient eu vent de mon aventure ou qui s’étaient posé des questions sur ma disparition subite. Une vie de petit rat de laboratoire totalement normal en somme. Du moins jusqu’à ce que je recommence à songer à tout ce que j’ai vécu depuis que je suis ici avec mon scientifique. À partir de cet instant, finit de manger. Mon corps s’est totalement figé et mon regard a commencé à fixer ma cuillère sans que je n’en détourne une seule fois mon regard.

Et si ….. C’est totalement fou quand on sait qu’il y a encore peu mon cœur battait à la vue de mon scientifique, mais ….. et si …. Pourquoi serait-ce toujours à mon sang de couler ? Pourquoi serais-je toujours le seul à souffrir et supplier silencieusement que ma vie s’arrête sur le champ tant la douleur est insupportable ? Aurais-je seulement le cran de faire une telle chose ? A mon arrivée ici, j’aurais pu le faire aisément, mais maintenant, je n’en suis plus certain.

Pendant l’espace d’un instant, la flamme dans mon regard s'est remise à briller et cela n’a pas du passé inaperçu puisque certains de mes camarades se sont mis à me fixer comme s’ils avaient vu un fantôme. Mon regard glisse doucement sur eux, jusqu’à s’arrêter sur un garçon en particulier. On ne se connait pas spécialement, mais sa réputation n’est plus à faire.

Rapidement, je regard aux tours de moi et profite d’un moment où les surveillants ne regard pas dans ma direction pour changer de place afin de me placer face à Hadès, la cuillère toujours entre les mains.

-« Tu sais comment faire mal avec ça ? » Murmurais-je à son intention. Les formes n’y sont pas, mais actuellement, je suis clairement guidé par ma folle idée. La réflexion et le bon sens, ne font actuellement plus partie de mon cerveau.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  


Dernière édition par Yo Min Jae le 03.08.21 12:34, édité 1 fois
13.05.21 11:14
Re: Inspire me, guide me || Ft. Hadès [FLASHBACK] ::
Invité
avatar
Invité
Inspire me Guideme.
LET 'EM KNOW THAT WE'RE STILL ALIVE
Hadès x Rain
Installé devant son assiette, face à cette bouillie insipide et peu ragoutante Hadès était dans ses pensées. Il ne remarquait pas tous les autres cobayes s'agiter auprès de lui et s'installer afin de nourrir leurs pauvres corps et leurs pauvres âmes de ces bouillies. Dommage pour eux le cuisinier avait déserté de ce fait, les mets n'étaient plus très potable à manger. Mais soit, ils n'étaient pas dans un quatre étoiles malheureusement pour eux, ils étaient bel et bien en enfer.

Le cobaye pensait à une nouvelle idée pour rendre fou ces énergumènes de scientifiques se croyant absolument tout permis avec leurs corps de cobayes. Oooh les nombreuses cicatrices dessinées sur son corps ne sont pas toutes légits de ces scientifiques de malheurs, certaines proviennent de ses nombreuses cavalcades et surtout mise en scène qu'il a fait pour rendre la vie dure aux staffs du labo. Il porte bien son nom après tout. Hadès le roi des Enfers.

Le jeune homme n'avait pas remarqué qu'un autre ne cessait de le regarder et vint rapidement à ses côtés. Ce n'est que lorsque ce dernier prononça quelques mots que les pensées d'Hadès s'estompèrent et il porta désormais son attention sur Rain, c'est comme ça qu'il s'appelle, il croit. Observant alors la cuillère qu'il tient dans ses mains et un sourire en coin et machiavélique se peint sur ses lippes. Bien évidemment qu'il sait comment tuer avec une simple cuillère il a tellement étudié la question de comment tuer avec tout et n'importe quoi. « Tu as sonné à la bonne porte! Ca dépend comment tu veux faire mal et à qui!» Murmura-t-il alors des flammes commençant à danser dans ses yeux.
 


03.08.21 13:08
Re: Inspire me, guide me || Ft. Hadès [FLASHBACK] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Inspire me, guide me || Ft. Hadès [FLASHBACK] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Inspire me, guide me || Ft. Hadès [FLASHBACK] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Inspire me, guide me

“Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût."

 
Hadès  ϟ  Rain .

Honnêtement, sur le coup, je ne sais pas ce qu’il m’a pris ou plutôt, je ne sais pas ce qui a traversé exactement mon esprit. Ais-je perdu complètement la boule ? Il y aurait honnêtement de quoi après autant de temps à être enfermé dans cette fichue pièce à se faire torturer. C’est déjà précisément cela qui avait réussi à me transformer en un gentil petit chien docile, alors que mon cerveau vrille une nouvelle fois n’est finalement pas si étonnant que ça.

Maintenant à savoir pourquoi Hadès et bien , je dirais que c’est lui comme cela aurait pu être n’importe qui. Si mon regard, c’était posé sur Oz où Bélial sans doute qu’instinctivement, je me serais également dirigé vers eux. Sur le moment, il me faut juste une personne assez folle d’esprit que pour me suivre dans mon délire subit de vouloir faire mal.

Jackpot. Mon sourire s’élargit alors que mon vis-à-vis me confirme qu’il est l’homme parfait à qui s’adresser pour ce genre de chose. Bien sûr, discuter de ce genre de sujet n’est pas sans risques. Il y a toujours des oreilles de fouine qui traîne jamais bien loin des cobayes dit rebelle.

-« Je veux juste qu’il souffre peu importe comment, m’exprimais-je alors plus doucement pour que lui seul puisse m’entendre. J’étais doué à l’époque pour ça, mais ….. enfin peu importer …. Tu peux m’aider à me venger de mon scientifique ? J’en ai plus qu’assez de souffrir et qu’il se joue de moi. Je veux que tout ça s’arrête. Peu importe comment.»


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Re: Inspire me, guide me || Ft. Hadès [FLASHBACK] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: