Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

08.04.21 12:28
[Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ La soirée des lanternes←

[Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren 631676-1260x630-festival-des-lanternes-a-seoul-coree-du-sud

Festival des Lanternes de Lotus 연등회

Non seulement le printemps signifie un renouveau pour la nature, le réchauffement des températures et les cerisiers en fleur, cela signifie également la célébration de l'anniversaire de Bouddha en mai! (Certes c'est en mai mais nous prenons de l'avance puisque l'event se déroulera jusqu'à fin mai). Qui dit fête de Bouddha dit festivité dans tous les recoins de la ville! Vous vous rendez de ce fait à cette soirée où vous avez été spécialement invité parmi des gens trié sur le volé! Vous ne savez pas qui sont les autres invités. Vous découvrez alors les nombreuses festivités prévues mais très vite on vous dirige vers un endroit particulier où vous retrouvez deux autres personnes avec qui vous formerez une team! Eh oui il y a une surprise à gagner plus tard!

Chaque team se voit attribué une mission: Numéro 1 s'amuser et profiter de la soirée et Numéro 2 Prendre des photos d'un des éléments phares de l'événement! Pour vous se sera les Musiciens . Vous devrez prendre 2 photos de votre thème puis deux de votre choix parmi les lanternes, la nourriture et les danseurs et une dernière où vous mélangerez votre thème et un des trois autres!




explication:


[Nota Bene] Il n'y a pas d'ordre ni de nombres de mots mais soyez raisonnable, n'écrivez ni trop court ni trop long! Il faut que cela soit fluide et aussi amusant! Pour vos premiers postes pensez bien à décrire votre arrivée et tout, bien évidemment ce premier poste sera un peu plus long que les autres!
De plus, vous ne pourrez prendre les photos directement! Il faut laisser le premier poste et par la suite pour chaque photo il faut au minimum que chacun d'entre vous ait fait une réponse avec de prendre la deuxième! Et bien évidemment vous pouvez faire durer le plaisir! Ce n'est pas une course du plus rapide entre les teams xD
Et attention on verra ceux qui lisent jusqu'au bout vous aurez des points bonus si vous prenez la peine de chercher des photos sur internet pour illustrer vos rps (je checkerai ça  hehe )! ps: Ne piquez pas les photos du voisin hein! Surtout ceux qui sont dans deux teams je vous ai à l'oeil hihi
Amusez vous bien mes amours!



[Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren C2a1419191d343afbd996cf39ab9e152e4570a2c_hq



[Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren Media


11.04.21 15:20
Re: [Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
Festival des Lanternes de Lotus 연등회


Le mois d'avril était enfin arrivé, cela signifiait qu’avec l’arrivée des beaux jours une certaine légèreté allait enfin arriver. Ayant une charge de travail moins importante que d’habitude en ce moment, cette année je pouvais enfin me rendre au Festival des Lanternes de Lotus, d’autant plus que j’avais été spécialement invité. Raison de plus de m’y rende, et il faut l’avouer que c’est un festival qui avait toujours captivé mon attention et qui pouvait m’apporter une certaine sérénité. Et c’est sur cette pensée que je me mis en route pour me rendre sur place. Le trajet n’était pas long en soi, mais il y avait pas mal de bouchon.

J’avais finalement pu arriver à destination, je venais tout juste d’arriver mais j’étais déjà de bonne humeur. Je marchais lentement pour apprécier l’atmosphère qui se dégageait du festival. A mesure que j’avançais j’étais fasciné et comme envouté par le jeu des lumières et couleurs des lanternes qui passaient sous mes yeux. Ce qui me fascinait le plus était les différentes tailles des lanternes : certaines étaient carrément géantes, et je me demandais le temps et l’effort que ça a dû prendre pour les réaliser. Mais c’est ce qui faisait le charme du festival et ce que contribuait à la magie de celui-ci.

Plus je regardais les lanternes moins il était facile pour moi de détourner le regard, et cela ne faisait pas longtemps que j’étais arrivé lorsque quelqu’un me sorti de cet état, me tapotant sur l’épaule. Je me retournai et vit un homme qui me dit «Vous êtes Kwon Won Bin ?», «oui, pourquoi ?» répondis-je. «Vous avez été spécialement invité au Festival, vous devez maintenant rejoindre les autres membres de votre équipe. Suivez-moi.» me dit-il. Je savais que cette invitation au Festival était spéciale et pas anodine alors je décidai de le suivre.

On arriva rapidement sur le lieu, j’ignorais qui était les autres membres de mon équipe mais j’aurai surement plus de détails très vite. J’apercevais deux personnes qui étaient déjà là, on m’indiqua que c’était bien elles les personnes qui composait l’équipe. J’avançai vers elle et décida de me présenter en premier «Bonsoir, je m’appelle Won Bin et je fais aussi partie de l’équipe» en les regardant.



⇜ code by bat'phanie ⇝
13.04.21 21:55
Re: [Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple


Festival des lanternes de Lotus
w/ Wonbin & Ren Event intéterminé
Esther était heureuse d'avoir pu se libérer pour la fête des lanternes. C'était la première fois qu'elle allait assister à un événement de ce genre. Une fête traditionnelle, venant de l'un des pays qui lui a offert ses origines. Toute la ville avait été décorée pour l'occasion, la plongeant dans un monde féerique et lumineux. L'américaine ne pouvait qu'être impatiente, face à un tel spectacle. Elle avait hâte d'y être !

N'étant pas loin du lieu de rendez-vous, Esther n'avait prit que son sac ainsi que son manteau. Elle pouvait s'y rendre à pied, s'évitant ainsi les bouchons suite aux horaires sur la route. Marcher lui permettait de ne penser à rien d'autre qu'à la fête, ainsi que de muscler un peu ses jambes. Elle était en bonne santé, mais il fallait quand même garder une certaine forme. Avec son travail, dans l'hôpital comme dans le labo, c'était obligé. Mais elle n'était pas sortie pour penser à son travail. Il était temps qu'elle se change les idées. Et cette fête était parfaite pour ça !

Comme elle l'avait prévu, Esther ne fut pas du tout déçu. Les lanternes, les ateliers, les visiteurs souriants. Tout était magique. Elle marcha quelques instant, admirative devant tout le travaille accomplit pour cette soirée. Mais elle fut sortit de ses pensées par quelqu'un qui tapota son épaule. Elle se retourna, faisant face à ce qui semblait être un des organisateurs. Il lui demanda de la suivre, disant qu'elle faisait partie des invités pour une activité spéciale. Elle avait belle et bien reçu une invitation pour la fête des lanternes, bien qu'elle se demandait encore pourquoi. Ce fut pour cette raison qu'elle le suivit, laissant de côté sa méfiance habituelle.

Une appréhension s'empara de son cœur quand ils arrivèrent sur le lieu. En effet, elle était la seule fille du groupe. Un homme était déjà présent, tandis qu'un deuxième fit son arrivé peu de temps après elle. Mais l'américaine fit de son mieux pour ne pas montrer son malaise. Elle ne voulait pas gâcher la soirée. Tant que ses nouveaux interlocuteurs ne la touchaient pas sans la prévenir, ça devait aller ... N'est-ce pas ?

Elle leva les yeux, l'un d'eux prenant la parole. Bien que toujours intimidée, la jeune femme répondit à sa présentation. En espérant que tout allait bien se passer.
Il n'y avait pas de raisons pour que le contraire arrive.

- E-Esther ... Enchantée ...




15.04.21 6:21
Re: [Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren ::
Invité
avatar
Invité
→ La soirée des lanternes←

[Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren 631676-1260x630-festival-des-lanternes-a-seoul-coree-du-sud

Festival des Lanternes de Lotus 연등회

C’est le second festival des lanternes auquel je participe depuis que je vis en Corée et pourtant, je suis toujours autant émerveillé par les décors mais également l’atmosphère qui s’en dégage. C’est presque magique. D’ailleurs je dois dire que ce break me fait beaucoup de bien, surtout après avoir tant travaillé ces derniers jours notamment sur la traduction de textes anciens mais bon, je ne suis pas ici pour penser ni parler travail. Je dois plutôt profiter de ce festival et de cette invitation un peu spéciale que j’ai reçu. Je ne sais pas très bien de quoi il s’agit mais j’imagine que je le découvrirais rapidement.

Suivant les indications qui accompagnaient l’invitation, je ne tarde pas à rejoindre ce que je suppose être le lieu du rendez-vous. Je ne sais pas très bien à quoi m’attendre mais je ne suis pas inquiet. Depuis que je suis arrivé à Séoul, il m’est arrivé de participer à plusieurs évènements de ce genre. De fait, je suis plutôt serein et curieux.

Une fois sur place, les indications qui me sont données ne m’en apprennent pas davantage. Tout ce que je sais, c’est que je vais former une équipe avec deux autres personnes qui ne tardent pas à me rejoindre. La première est une femme, suivie peu de temps après par un homme. Je ne les connais pas mais j’imagine que ce sera l’occasion de faire connaissance.

C’est un certain Won Bin qui prend en premier la parole pour se présenter. Suivi par Esther dont le prénom sonne très occidentale ce qui me rend curieux.
« Bonsoir, je suis content de faire votre connaissance. Je m’appelle Yagami Ren. J’espère que nous allons bien nous amuser ensemble. »
Les présentations étant faite et l’équipe constituée, il ne nous reste plus qu’à prendre connaissance du déroulement du jeu car j’imagine que ç’en est un puisqu’on forme une équipe non ? En tout cas, j’ai vraiment hâte de commencer.







Re: [Event Lanterne] Team 1: Wonbin, Esther, Ren ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: