Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

04.04.21 19:08
(M/♂) Grand-frère ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : (M/♂) Grand-frère D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : (M/♂) Grand-frère Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

▸avatars suggérés  ⎯ Je ne m’arrête pas aux choix d'avatar du partenaire que j'ai en face de moi, donc c'est vraiment aux choix, mais si non j'adore les EXO, SuperM, ... XD

▸Histoire  ⎯  Les deux jeunes gens sont né dans une famille très traditionnelle, particulièrement attaché à la mentalité de leur époque et très sévère. X à toujours su se comporter comme ses parents le voulaient (très bon à l’école etc…) à l’instar de son petit frère qui ne rentrait pas dans le moule.

Rain anciennement Min Su et X ont toujours été proche et très fusionnelle. Ils se sont toujours tous dits et se soutenaient du mieux qu’ils le pouvaient face à leur parent. X n’a jamais reproché à son frère d’aimer les hommes bien au contraire, il l’a fortement encouragé dans sa première relation. Cependant, c’est cette relation avec un homme qui lui a fallu l’ultime déshonneur aux yeux de ses parents qui ont fini par le vendre à la Clover Corp. Depuis ce jour, X est anéanti par la disparition de son frère. À vous de voir cependant s’il le recherche encore où pas et s’il connaît la raison de sa disparition.
Le reste est totalement libre à partir de la disparition de mon personnage ;)

▸Age  ⎯  L’âge du personnage n’a pas trop d’importance pour moi du moment qu’il est plus âgé que 25 ans, étant donné que mon personnage est né en 1995.

▸Caractère ⎯  Le caractère est globalement libre, il faut juste prendre en compte que c’était le petit chouchou des parents et le parfait fils modèle sous tous les points. Néanmoins, après la disparition de son frère, il a pu complètement changer de caractère.

▸Sexualité  ⎯  De préférence hétérosexuelle, vu que mon personnage à eu de problème justement à cause de son homosexualité. Après qu’il ait changé de bord après la disparition de mon perso où qu’il soit Bi, c’est parfaitement possible aussi.
les préliens
▸Petit Frère :: (m) ⎯ Depuis ta naissance tu partageais mon existence. Depuis ta naissance je te donnais joie et amour. Ta vie n’était rien sans moi. Tu m’admirais moi le grand frère parfait. Petit, tu voulais déjà être comme toi. Aussi beau et aussi intelligent que moi. Tu ne pouvais pas te passer de moi, de me voir ou même de m’appeler quand j’étais trop occupé. Malheureusement, à cause de l’égoïsme de nos parents, moi le grand frère que tu aimais tant, n’est devenu que poussière dans tes souvenirs.  



Sauter vers: