Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

29.03.21 22:15
Comment dit-on merci ? ((kailani)) ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-


Comment dit-on merci ?

Kailani et Dambi

◊ ◊ ◊

Être redevable, voilà un sentiment que Dambi ne supportait pas avoir. Pourtant c’est ce qu’elle ressentait depuis quelques heures, l’empêchant ainsi de se concentrer clairement dans les expérimentations qu’elle souhaitait mettre en place pour demain. Elle était là assise sur la chaise à fixer son café dont elle tapotait le rebord avec son index droit depuis une demi-heure. Elle était pensive à la manière dont elle pouvait se débarrasser de ce sentiment désagréable. Il y avait bien un moyen, sauf que la poupée de glace n’était pas très douée pour cela. Remercier était une chose qu’elle ne faisait jamais, la seule personne à qui elle avait bien pu dans toute sa vie dire merci fût sa grand-mère maternelle seulement. Merci, pardon et tous ses petits mots du même registre sont des mots que Dambi ne prononçait pas. Pour elle c’était des mots de faible. Pour quel raison devait-elle s’excuser ? Pourquoi devait-elle remercier une personne pour une bonne chose qu’il aurait fait ? D’ailleurs, elle aurait très bien pu ignorer le geste de cet agent de sécurité qui ne faisait que son boulot après tout. Assurer la sécurité du personnel du laboratoire et éviter toute intrusion non désirée en ces lieux secrets. Oui, elle aurait pu se dire cela et juste continuer sa routine en de scientifique, mais malheureusement le fait que sans cette agente de sécurité elle avait eu chaud aux fesses. Sans elle, peut-être qu’elle serait actuellement en train d’être allongée sur un lit entre la vie et la mort… Aurait-elle-même été évacuée pour sauver sa vie ? Sûrement pas, peut-être il l’aurait laissé mourir. Après tout comment aurait-il bien pu expliquer la raison de son état sans éveiller le moindre soupçon. Elle soupira alors que de nombreuses réflexions se mélangeaient dans sa tête. Elle devait absolument se débarrasser de cette sensation. Elle avala enfin la fin de son café qui avait bien refroidit lui arrachant une grimace d’amertume, rien de plus dégoûtant qu’un café qui a refroidi. Elle jeta son gobelet et s’approcha de la machine à café pour en faire couler un deuxième. Une fois cela fini, elle mit un petit couvercle au-dessus pour éviter que la moindre goutte s’échappe pendant le transport.

Dambi quitta la salle de repos mais ses pas ne se dirigèrent guère vers le laboratoire. Non, la coréenne avait décidé de faire quelque chose qu’elle n’aurait jamais fait ou alors rare serait les personnes à avoir ce genre de geste de sa part. C’est vers le poste de sécurité que la jeune femme se dirigea d’un pas assez décidé à faire cette chose qui ne l’enchantait pas forcément, mais qui était nécessaire pour poursuivre sa journée tranquillement. Il ne fallut pas bien longtemps pour elle d’arriver au poste. Dans un premier temps, elle jeta un coup d’œil rapide pour voir si elle voyait cette personne… Rien. Un des agents l’aperçut et se rapprocha en demandant si elle cherchait quelque chose. « Je cherche une fille d’un peu près ma taille. » Au vu de leur tête, sa description peu fournie ne suffisait pas, mais Dambi ne savait point quoi dire d’autres. Elle essaya donc de fouiller dans son cerveau si un indice pouvait lui permettre de donner plus de matière, mais rien. « Je vais me débrouiller. » Elle ne les remercia point et repris le pas, mais au bout de quelques finalement ses yeux se posèrent sur la personne qu’elle cherchait. « Et toi ! » dit-elle instinctivement pour interpeller l’autre jeune femme d’une façon certes  pas forcément très douce. Elle s’approcha en faisant claquer ses talons sur le sol, puis arriver à bonne distance d’elle, la scientifique lui tendit le café. « Tiens c’est pour toi. Pour ce qui c’est passer ce matin. » Nan, elle ne dira pas merci de vive-voix c’était beaucoup trop lui en demander surtout venant de la poupée de glaces.

(c) oxymort

03.04.21 11:38
Re: Comment dit-on merci ? ((kailani)) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Comment dit-on merci ? ((kailani)) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Comment dit-on merci ? ((kailani)) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Comment dit-on merci ?

Kailani et Dambi

◊ ◊ ◊

Une nouvelle journée de travail dans cet enfer sur patte débutait et ceux pas dans les meilleures auspices. En effet, un nouvel arrivant venait d'être "livré" au labo et il avait déjà fait des siennes, en même temps elle comprenait totalement. Ca commence bien pensa-t-elle. Kailani espérait réellement que l'après midi serait plus calme que la matinée puisque sans son intervention une des scientifiques aurait fini en chair à saucisse. Lors d'une de ses rondes elle parcouraient les couloirs lorsqu'elle entendu des cris et surtout un brouhaha peu habituel, surtout que dans ces lieux les cris et autre hurlements sont monnaies courante mais là son instinct la poussé à allait plus loin et à aller vérifier. L'hawaïenne arriva juste au bon moment et son instinct ne lui avait absolument pas fait défaut puisqu'elle était arrivée au moment où un cobaye s'était jeté sur elle prêt à lui trancher la gorge voir pire.
Sans réfléchir et tête baisser comme elle en avait eu l'habitude à l'armée ou au swat elle le maîtrisa et l'envoya à l'isolement. Bien évidemment elle resta quelques instant auprès de la jeune femme afin de s'assurer qu'elle aille bien et surtout qu'elle reprenne bien ses esprits.

Revenant alors de sa ronde juste après avoir déposé le nouvel arrivant à l'isolement sous demande d'un des superviseurs, elle entendit ses collègues parlaient d'une scientifique qui la cherchait. Elle se doutait alors que s'était celle de ce matin.  Se dirigeant vers son bureau, une voix l'interpella et elle avait vu juste. Un sourire se dessina sur ses lippes, elle était touchée puisqu'elle n'avait fait que son travail et surtout peu de personne ici ne prenaient la peine de les remercier. « Oh merci beaucoup, ce n'était pas la peine j'ai fait mon travail! Mais j'apprécie le geste tu es bien la seule à faire ce genre de chose en ses lieux et à nous remercier»   Lui dit-elle avec toujours un sourire posé sur ses lippes. «Ca va mieux depuis ce matin?»   Lui demanda-t-elle alors.


(c) oxymort

04.04.21 22:17
Re: Comment dit-on merci ? ((kailani)) ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-


Comment dit-on merci ?

Kailani et Dambi

◊ ◊ ◊

Geste improbable de sa part, si ses confrères scientifiques voyaient cette scène, il penserait bien que Dambi s’était prise un coup sur la tête. Elle-même ne croyait pas réellement ce qu’elle venait de faire, si ce n’était pas pour se débarrasser de ce sentiment gênant, elle aurait tout simplement laissé passer. Café de remerciement donner, la biochimiste se sentit plus légère comme si on venait d’enlever un énorme poids lourd sur ses épaules. À sa déclaration, Dambi préféra se taire au lieu de rétorquer qu’elle n’avait pas réellement fait cela pour l’agente de sécurité. C’était seulement et uniquement pour elle. Oui, elle se retint de dire ce genre de choses qu’elle aurait dit en général se fichant pertinemment ce qu’on pense d’elle. Une garce froide ? Elle avait l’habitude.

À sa question, Dambi passa ses doigts froid contre son cou qui avait échappé belle. Ce n’est pas par strangulation que la coréenne avait failli trépasser ce matin, mais d’une lame improvisé par ce cobaye. Rien que d’y penser, cela l’a fit frissonner. Mourir de cette façon n’était pas des plus charmante façon et elle se serait vu clairement mourir ou avec un peu de chance elle n’aurait juste pas pu parler pendant plusieurs jusqu’à guérison des tissus. « Y repenser me fait froid au dos, mais ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver. J’ai été négligente, j’aurai dû faire plus attention. » Sinon cela n’aurait pas dû se produire. S’auto-critiquer n’était pas agréable surtout quand on se devait d’être irréprochable. Non Dambi n’était pas fière, surtout que ce n’était pas la première fois qu’un cobaye tentait de la tuer. Sûrement, il ne sera pas le dernier, mais c’était le danger que tous scientifiques encouraient. « J’ai essayé de voir avec vos collègues où je pouvais vous trouver, mais je ne connaissais point votre nom. » Connaître son nom, en réalité lui importait peu, car Dambi doutait sur le fait qu’un lien puisse être tissée entre elles. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’ici les personnes ne l’appréciaient pas. La poupée de glace sans cœur. « Je ne sais pas si vous me connaissez malgré qu’on parle pas mal derrière mon dos, mais je suis Im Dambi. Biochimiste de l’aile sud. » Les rumeurs et médisances à son égard, la jeune femme n’en était pas étrangère. Elle en a même entendu plus d’un le faire, mais cela ne l’impactait guère. Ils n’étaient que des moucherons pour elle. Des personnes sans valeur et juste parfois gênantes. Si elles devenaient par contre trop gênante, elle avait juste à trouver un moyen de s’en débarrasser. Aussi simple que cela.

(c) oxymort

09.04.21 16:01
Re: Comment dit-on merci ? ((kailani)) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Comment dit-on merci ? ((kailani)) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Comment dit-on merci ? ((kailani)) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Comment dit-on merci ?

Kailani et Dambi

◊ ◊ ◊

Un geste surprenant de la part d'une scientifique, d'autant plus qu'elles ne se connaissaient pas, à part Inna qui est l'une des meilleures amies de l'hawaïenne, elle ne s'attendait pas à ce genre de chose de ces scientifiques mais cela restait agréable et très sympathique. Un doux sourire était posé sur les lippes de la jeune cheffe de la sécurité à la fois parce qu'elle était ravie du geste mais surtout et avant tout puisque la scientifique semblait être en pleine forme malgré tout! D'autant plus que ce genre d'expérience peut être assez traumatisant.   « Tant mieux si vous allez bien! Mais ne vous jetez pas non plus la pierre puisque ces cobayes sont très rusés également et ça peut arriver à tout le monde même aux meilleurs! Si vous saviez le nombre de fois où on a du sauver les fesses de certains de vos collègues se croyant intouchable»   Dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil et en riant.

Un nouveau sourire se dessina sur ses lippes, ses collègues devraient savoir qu'elle est l'une des seules femmes ici à la sécurité. Certes Kaliani avait entendu parler de la jeune femme mais elle ne prêtait guère attention aux rumeurs, aux on dit! Elle préférait se faire sa propre opinion des personnes d'autant plus que des rumeurs sur elle elle en entendant tous les jours. Lorsqu'on traîne tout le temps avec des hommes les on dit fusent souvent.   « Moi c'est Kailani, Cho Kailani enchantée! Et ne vous en faites pas les on dit personnellement je n'y prête pas réellement attention! Je préfère me faire ma propre opinion des personnes surtout qu'ici beaucoup aiment parler sur le dos des gens»   Dit elle alors sincèrement et aussi en fusillant du regards certains de ses collègues bien trop indiscret de leur coversation.   «Et puis je sais qu'il y a des rumeurs sur moi également et j'en ai toujours eu»   elle laisse échapper un rire tout en passant une main dans ses cheveux.


(c) oxymort

11.04.21 13:54
Re: Comment dit-on merci ? ((kailani)) ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-


Comment dit-on merci ?

Kailani et Dambi

◊ ◊ ◊

Intouchable ? Est-ce qu’elle se croyait réellement intouchable ici ? Si à l’extérieur la réponse était définitivement oui, par le pouvoir que possédait les familles de chaebol, ici la réponse pouvait être tout autre. Après tout, cet endroit était secret. Son titre de fille de la famille Im ne pouvait réellement franchir ses murs et impacter sur les cobayes y résidant. Puis même si cela était le cas, est-ce que cela changerait quoique ce soit ? Mourir ou vivre était leur seule option. Ne ferait-elle pas la même chose si elle était à leur place ? « Se sentir intouchable ne conduit pas forcément à l’idiotie que mes collègues ont fait preuve. » Bien évidemment, en tant que scientifique tenant tous les moyens pour être en position de force face à leur sujet d’expérimentation, le sentiment d’être invulnérable était présent. Néanmoins, pour Dambi ceux qui se laissait avoir par leur ruse tel que leurs tentatives de séduction ou de jeu d’ateur était juste des personnes stupides. Assez amusant comme pensée alors qu’elle-même s’était faite attaquer, bien que dans son cas cela fût la faute de la défaillance des attaches qu’elle aurait dû contrôler elle-même et non la confier à cette nouvelle recrue. Comme quoi, il ne fallait faire confiance à personne et qu’à soi-même en ces lieux. Mais une fois prise, non deux fois. La prochaine fois, elle se montra moins négligente.

Enfin Dambi allait pouvoir mettre un nom sur ce visage. Kailani. Prénom qui notait peut-être une double origine, mais la coréenne ne chercha pas à lui poser la question, car cela lui importait peu. « Il semblerait que certains ont beaucoup de temps libre pour répondre ce genre de conneries. » Si elle était courant de ce qui se disait sur son sujet, pour ce qui était sur les autres, Dambi n’y prêtait pas attention. De un parce qu’elle n’avait aucun intérêt pour la vie des autres sur ce qu’ils étaient ou ce qu’ils faisaient. De deux bien souvent les rumeurs n’étaient que des mensonges créés par les envieux et juste diffuser par les idiots qui les entendaient. « L’être humain convoite bien souvent ce qu’il ne possède pas. Attaquer par ce genre de moyen montre juste à quel point il ou elle est pathétique. » Si on voulait absolument quelque chose, il fallait se donner les moyens de l’obtenir en usant de stratagème bien plus offensif que ternir une réputation. « Vous faîte partie de la sécurité depuis longtemps ? Je n’avais jamais fait attention qu’il y avait également des femmes parmi la sécurité. Ça fait plaisir. » Dambi qui posait une toute nouvelle question, étrange… Une question était un moyen qui permettait de poursuivre une conversation, chose quand général la scientifique ne faisait guère. Etait-ce parce que Kailani semblait inspiré une certains sympathie de la part de la coréenne ? Allait-elle pour une fois sociabiliser sans dédaigner quelqu’un avec toute l’arrogance donc elle savait faire preuve ?

(c) oxymort

18.04.21 14:12
Re: Comment dit-on merci ? ((kailani)) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Comment dit-on merci ? ((kailani)) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Comment dit-on merci ? ((kailani)) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Comment dit-on merci ?

Kailani et Dambi

◊ ◊ ◊

Les gens avec un égo surdimensionné était et avait toujours été le quotidien de l'hawaïenne que ce soit durant son enfance, à l'armée et désormais dans ce labo. Un quotidien avec lequel elle avait apprit à vivre sans s'en soucier. «Ca dépend des gens je penses mais pour beaucoup ici l'idiotie est une ligne de conduite si vous saviez le nombre qui ne prêtent pas attention aux cobayes qu'il étudient »   Dit elle alors et c'était vrai, oh combien de fois elle avait du leur sauver les fesses à ces énergumènes.

Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme à l'entente de la remarque de la scientifique face à elle, elle avait totalement raison. «M'en parlez pas! Yen a pour qui c'est carrément une ligne de conduite je crois »   Elle laissa échapper un soupire tout en passant une main dans ses cheveux. «Totalement d'accord avec vous! Pathétique et tellement navrant! »   La société de nos jours était remplie de ce genre de personne adorant raconter, construire des ragots qui peuvent en détruire plus d'un. Un nouveau sourire se pose sur ses lèvres. « Ca va faire un peu plus d'un an que je suis cheffe de la sécurité! C'est vrai on est peu nombreuses mais ils m'ont choisit grâce à mes compétences et mon cv qui peuvent être assez précieuses dans ce labo»   Dit elle en riant légèrement mais c'était vrai son passé de militaire d'élite et d'agent du SWAT l'avantageait beaucoup. «Je vous retourne le compliment, ça fait plaisir de voir un peu plus de femme parmi les scientifiques!»   Un peu de douceur dans son monde de brute même si les femmes présentent ici étaient bien plus redoutable et féroce que les hommes.


(c) oxymort

18.04.21 16:20
Re: Comment dit-on merci ? ((kailani)) ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-


Comment dit-on merci ?

Kailani et Dambi

◊ ◊ ◊

 Faire attention aux cobayes ? Est-ce que la scientifique faisait attention aux cobayes qui passaient sous sa coupe ? Ne devait-on pas poser directement la question à Oz pour savoir ce qu’il en pensait ? « Mort, ils ne servent à rien. » C’est tout ce qu’elle avait à répondre à ce sujet. Dans un sens, elle n’était pas totalement en désaccord avec les propos de l’agente de sécurité. Après tout, il fallait tout de même les garder vivant pour pouvoir continuer les expérimentations visant à faire avancer le monde médical. Même si pour Dambi, il y avait un double jeu avec Oz sur le plan personnel et professionnel.

Une chaîne de la haine que les gens malhonnêtes et imbéciles répétaient. Voilà ce qu’était une rumeur, même si on dit bien souvent qu’il n’y a pas de fumé sans feu. Tout débute d’une petite chose et finit par grossir au fur et à mesure qu’elle passe de bouche à oreille. Parfois des choses en cours de route son déformer comme un jeu du téléphone sans fil. « Après il faut savoir s’en moquer. » Tout le monde n’était pas capable d’outre passer ce qu’on pouvait dire à leur sujet, pour ce qui était le cas de Dambi cela ne l’affectait pas du tout. Elle ne cherchait pas non plus à changer cela, elle faisait même plutôt le contraire en apportant un peu plus de matière pour nourrir ses idiots.

« Vous êtes donc la cheffe de sécurité. » Son profil devait être exceptionnel pour qu’une jeune femme de son âge soit à un poste si élevé et avec énormément de responsabilité. Bien évidemment de cette information, Dambi en déduisait que Kailani n’était pas une personne à prendre à la légère. « Il faut dire, on est bien meilleure que les hommes, n’est-ce pas ? » Il faut dire ce qui était, les femmes pouvaient être bien plus compétente que les hommes dans des domaines bien surprenants que les gens auraient tendance à classer de féminin ou masculin. « Il est encore malheureux que dans notre société, nous ne sommes pas encore reconnu autant que nos chers compères masculins. Même s’il y a de plus en plus de femmes de carrière et qui se font connaître. » Même si le statut de la femme continuait à évoluer, leur renommé parfois était facilement balayé d’un revers de la main par celle d’un homme. Les familles de chaebol en était un bon exemple. Bien souvent le père préférait laissé à un fils les rênes de son entreprise même si ce dernier était moins compétents que sa sœur aînée. C’était d’ailleurs également le cas chez Dambi. Même si pour la scientifique reprendre les rênes de l’entreprise familiale ne l’intéressait pas spécialement, mais la décision que ça soit son petit-frère incompétent qui les reprennent avait déjà été décidée.

(c) oxymort

26.04.21 17:19
Re: Comment dit-on merci ? ((kailani)) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Comment dit-on merci ? ((kailani)) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Comment dit-on merci ? ((kailani)) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Comment dit-on merci ?

Kailani et Dambi

◊ ◊ ◊

La jeune femme avait raison, pour les scientifiques se trouvant dans ces lieux, leurs cobayes ne servent absolument plus à rien s'ils sont mort. D'autant plus que cela pouvait également réduire à néant toutes leurs recherches, toutes les heures qu'ils ont passé dessus. «Je ne vous le fait pas dire! Et puis ça anéantirait vos recherches si vous en perdez un ou plusieurs! »   Dit l'hawaïenne alors en comprenant en partie ces précieuses recherches soient très importante pour eux même si elle ne comprendra jamais pourquoi on les fait sur des êtres humains qui n'ont absolument rien demandé.

Un sourire était posé sur les lippes de la jeune femme, oh les rumeurs elle n'en avait jamais réellement fait attention ou les laisser la détruire comme beaucoup pourraient le faire. «Oui sinon ça vous ronge de l'intérieur! Malheureusement ça détruit beaucoup trop de gens et certains y prennent un malin plaisir » ! Kailani en avait vu des gens souffrir du regard des autres, des on dit, des remarques! Elle elle était blindé mais pas tous malheureusement.

Un nouveau sourire s'ancra sur ses lippes en acquiesçant la remarque de la scientifique. L'hawaïenne savait pertinemment que cela surprenait toujours lorsqu'elle disait qu'elle était à la tête de l'équipe de la sécurité. Cependant si elle avait été choisit c'était pour de bonne raison et son CV était très fleurissant. «Oh oui, pour moi on est le sexe fort contrairement à ce qu'ils disent! »   Dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil mais c'était vrai, les femmes supportaient tellement de choses, de maux, et tant d'autres choses. «Malheureusement oui, le monde ne considère pas encore assez les femmes à leurs juste valeur! J'espère qu'un jours cela changera réellement »   Kailani espérait peut-être la lune mais il faut que tous soient égaux et reconnu à leur juste valeur! Mais les femmes dans le monde entier avaient des places différentes, à part entière et certes c'est en train de changer mais c'est un long chemin! Parfois elle se demande comment on peut avancer sur certaines choses et reculées de plus de 30 ans en arrière pour d'autres.



(c) oxymort

08.05.21 20:49
Re: Comment dit-on merci ? ((kailani)) ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-


Comment dit-on merci ?

Kailani et Dambi

◊ ◊ ◊

 « J’approuve vos paroles. » Il ne fallait jamais sous-estimer une femme, car sans elle les hommes de ce monde ne serait pas grand-chose. Comme le disait si bien la chef de la sécurité, elles étaient le sexe fort capable de surmonter bien plus de chose que le sexe opposé hors le fait du périlleux moment de l’accouchement. Bien souvent, elles étaient bien plus intelligente et bien plus maligne, mais dans une société comme celle de leur pays, malheureusement la femme n’avait pas la chance d’avoir la reconnaissance mérité. Bien souvent dans le monde des chaebol même si une fille était bien plus apte à reprendre les rênes, le père décidait de les remettre à leur fils même si ce dernier était bien moins compétent que sa sœur. Bien évidemment, il existait quand même des cas où les femmes pouvaient occuper ces postes de pouvoir, mais bizarrement on entendait pas parler autant que leur cher confrère masculin. « En tout cas, je suis contente de voir qu’il y a des personnes intéressantes en ces lieux. » Il faut dire rare était les personnes avec qui la scientifique pouvait parler de cette façon. Elle n’était pas franchement apprécié par la majorité de ses collègues, beaucoup trop froide, trop hautaine, trop confiante en elle et on en passait. Rien de chaleureux, rien d’amical et elle semblait tout simplement inaccessible. Aspect dont elle avait conscience, mais ne faisait clairement rien pour le changer. Faire ami-ami avec les gens n’étaient pas dans ses ambitions, les personnes qui côtoyaient son cercle privatif pour le moment lui suffisait amplement. « Contente d’avoir fait votre connaissance. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je pense que vous devez retourner à vos fonctions et moi au mienne. Au plaisir d’une prochaine conversation. » Effectivement la coréenne avait encore des choses à faire, notamment aller voir ce cobaye envoyé dans l’isoloir pour sa punition et retourner voir son cher cobaye préféré. Elle regarda la jeune femme et d’un mouvement simple de la tête, elle la salua : « Au revoir. » Puis elle tourna les talons accompagner d’un léger sourire sur le bout des lèvres. Finalement ce n’était pas si horrible de remercier quelqu’un, enfin surtout quand cette personne suscitait son intérêt. Chose en général plutôt rare. En tout cas, la coréenne espérait pouvoir échanger à nouveau avec cette dernière sur d’autre sujet dans un cadre différent la prochaine fois.

(c) oxymort

Re: Comment dit-on merci ? ((kailani)) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: