Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

20.03.21 21:37
[FB] I will be always there for you! ft Arès ::
Invité
avatar
Invité


I will be always there for you
w/ Arès. Sanatorium. indéterminée
Une nouvelle journée passée entre les murs de cet enfer ambulant. Queen avait réussit à échappé à Sejun et à l'une de ses expériences puisqu'un autre de ses camarades avaient besoin de mains "experte" de son scientifique. De ce fait, la jeune femme avait décidé d'aller faire un tour à l'ancien sanatorium et elle se dirigea avant à l'Est afin de donner rendez-vous à sa soeur, sa confidente, son tout Arès. La discrètion était de mise c'est pour cela qu'elles ne pouvaient y aller ensemble sinon cela serait beaucoup trop louche.

Arrivée la première Queen fit en sorte de checker les différentes pièces se trouvant dans cet ancien sanatorium caché, bon pas si bien que cela puisque beaucoup des cobayes connaissaient les passages secrets afin d'y accéder, afin de voir si personne ne s'y trouver. Parfait, elle était seule. Prenant l'un des documents se trouvant par terre elle le lisait en espérant trouver ne serait-ce un indice sur une éventuelle faille ou sortie. Très vite elle entendit des bruits de pas et aussi rapidement que possible elle se planqua. Certes elle avait donné rendez-vous à Arès mais on ne sait jamais, un scientifique ou un des agents de sécurité aurait pu la suivre et essayer de la ramener de force dans le labo. Tapis dans l'ombre elle observait attentivement la personne qui arrivait et c'était bel et bien sa Arès. Elle sortit alors de sa cachette grand sourire posé aux lèvres et elle enlaça sa meilleure amie, cela faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient vu puisqu'elles avaient toutes deux soit passé beaucoup de temps entre les mains des scienfitiques ou en isolement. « Salut toi! On ne t'as pas suivit? Comment tu vas? » Queen observa si quelqu'un arrivait après Arès mais ras, on était jamais trop prudente.




29.03.21 22:34
Re: [FB] I will be always there for you! ft Arès ::
Arès
Arès
Say Cheese : [FB] I will be always there for you! ft Arès Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die


I will be always there for you
w/ Queen. Sanatorium. indéterminée
Depuis combien de temps était-elle entre ses murs ? Trop longtemps. La lassitude commençait doucement à la gagner. Combien de temps son corps allait-il tenir ? Son esprit lui ? Petit à petit celui-ci commençait à se fissurer laissant transparaitre une douce folie qui portait un nom : l'abandon. Elle s'était toujours battue et se battait toujours pour gagner sa liberté, mais cette utopie était-elle un doux rêve ? Ou une réalité qui sera bientôt à son porté ? Un soupir franchit ses lèvres légèrement abîmées, elle ne c'était une nouvelle fois pas laisser faire et malheureusement sa lèvre en avait payé le prix. Mais cela n'était rien comparer au reste...Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller, mais cela devenait de plus en plus dur, mais elle soupira un bon coup elle devait ce reprendre d'autant plus qu'elle devait voir Queen ce soir et à vrai dire cela lui ferait le plus grand des bien.

Arès savait se faire discrète, ne pas être vu était devenu un art, mais il était aussi trop aisé avec trop de confiance de se faire attraper, pourtant ce ne fut nullement le cas. Arriver à sa destination personne dans son champ de vision jusqu'à ce qu'une ombre, une silhouette se dessine devant ses yeux. Elle se détendit quelque peu se débarrassant de sa posture défensive qu'elle ne se souvenait même pas avoir pris tout en restant attentive à son environnement. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et elle offre une étreinte à celle de cette personne qui lui était si chère et grâce à qui elle tenait encore et ne lâchait rien. « Ne t'inquiète pas j'ai fait attention » la rassure-t-elle avant que son sourire ne se fasse un peu plus fatigué « Dur journée » avoue-t-elle en haussant les épaules « Et toi ? Comment vas-tu ? Pas trop d'isolement ? Ou tu n'as pas su te tenir ? » Une petite lueur amusait passe dans son regard.




09.04.21 16:38
Re: [FB] I will be always there for you! ft Arès ::
Invité
avatar
Invité


I will be always there for you
w/ Arès. Sanatorium. indéterminée
Rien d'autre qu'un sourire s'était automatiquement dessiné sur les lippes de la jeune cobaye en voyant apparaître la bouille de celle qu'elle considère comme sa soeur, son rayon de soleil dans cet enfer. Desserrant ses bras d'autour de la taille de la demoiselle, elle fut soulager, avec ces énergumènes peuplant les lieux elles n'étaient jamais assez prudente. «J'en doute pas mais avec eux je me méfie!» Dit elle alors.

Queen voyait bien que le visage d'Arès était marqué par la fatigue et autre chose qu'elle ne comprenait pas trop. «Oh? Qu'est ce qu'ils t'ont fait?» Demanda-t-elle alors, inquiète mais aussi elle était énervée, elle ne supportait pas qu'ils touchent le corps de sa soeur même si elle ne pouvait rien y faire malheureusement. «Ca peut aller! Sejun a été un peu trop gourmant dans ses venins mais ça va ils s'en mordent plus les doigts que moi! Et je t'avoue que j'aime les voyages à l'isolement au moins on nous fou la paix» Lança-t-elle en riant.




16.04.21 15:16
Re: [FB] I will be always there for you! ft Arès ::
Arès
Arès
Say Cheese : [FB] I will be always there for you! ft Arès Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die


I will be always there for you
w/ Queen. Sanatorium. indéterminée
Arès ne pouvait que trop comprendre la méfiance que son amie ressentait, ils étaient si vicieux dans leur manière de procéder ici qu'il n'aurait pas été surprenant qu'ils puissent la suivre sans qu'elle ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit fort heureusement pour elles deux ce n'était pas le cas sinon ils auraient surement déjà montré le bout de leurs nez fiers comme des paons de les avoir trouvés. Mais là non elles profiter d'un moment de répit loin le temps de quelques instants de leurs tourments surtout le sien.

La jeune femme observait Queen et voulu lui offrir un petit sourire pour la rassurer, mais hélas pour elle Arès n'était pas réellement doué pour cela. Elle ne savait pas comment, mais l'autre jeune femme la connaissait assez pour savoir quand il y avait plus qu'elle ne le laissait penser. « On va dire qu'ils n'ont pas spécialement apprécié que je morde » Elle soupire « A ce demander qu'il y ait de plaisant dans leurs expériences, tu savais que selon le seuil de douleur ton cerveau peut faire comprendre à ton corps de n'émettre aucun son. » Elle l'avait appris à ses dépens ce matin et elle n'avait pas spécialement envie d'expliquer comment.

Elle ne peut que sourire en écoutant Queen, certes ils s'en mordent les doigts, mais cela n'avait pas dû être une partie de plaisir pour elle. « Ne m'en parle pas, c'est un miracle qu'ils n'ont pas encore compris que c'est plus des vacances qu'une réelle punition parfois » dit-elle assez amuser. Arès se posait simplement et ferma les yeux quelques instants « Tu crois qu'on arrivera à sortir d'ici un jour ? » Elle resta silencieuse avant de reprendre « Parfois... J'ai envie de tout arrêter » Elle la regarda avec un petit sourire « Si tu n'étais pas là...je crois que j'aurais laissé réellement tomber » de telles pensées venant d'elle était très rare et elle en avait honte, mais parfois c'était juste trop....




22.04.21 14:29
Re: [FB] I will be always there for you! ft Arès ::
Invité
avatar
Invité


I will be always there for you
w/ Arès. Sanatorium. indéterminée
Cet endroit était empli de monstre bien pire que ceux que l'on imagine lorsqu'on est enfant ou ceux que l'on voit dans les livres ou les films. Non ils étaient bien pire que ceux là. De ce fait, Queen était toujours méfiante mais fort heureusement à cet instant précis ce n'était autre que sa soeur, Arès qui était apparue. Elle était toujours inquiète pour Arès, elle avait toujours cette colère en elle lorsqu'ils allaient beaucoup trop loin avec elle. Certes elle ne pouvait rien y faire, elles n'avaient, ni l'une ni l'autre, pas le choix de ce sort qu'elles n'avaient guère choisit. « Qu'est ce qu'ils t'ont fait cette fois?» demanda-t-elle alors. Elle ria presque nerveusement à la question de son amie. «Oh oui...Et ils adorent jouer avec ça j'ai l'impression puisque plus on a l'air de moins souffrir plus ils forcent, double les doses et les expériences....Ce sont vraiment des dégénérés » Dit elle en fronçant les sourcils.

Posant ses mains sur les épaules de la jeune femme, Queen planta son regard dans le sien. « Oui, il faut gardait espoir ma chérie! En plus j'ai trouvé des plans ça peut nous être utile.» Dit elle avant que son visage ne s'assombrisse par les dires d'Arès. «Je t'interdit de dire ça Arès! Non tu ne peux abandonner! » Elle la serra dans ses bras. «Je serais toujours la pour toi tu le sais! » Queen resserra son étreinte autour de la jeune femme. Certes elle ne savait pas que plus tard au détour d'un croisement de couloir des gens allaient l'emmener à l'extérieur et la libéré et qu'elle ferait en sorte désormais de sortie Arès de là.





11.05.21 16:50
Re: [FB] I will be always there for you! ft Arès ::
Arès
Arès
Say Cheese : [FB] I will be always there for you! ft Arès Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die


I will be always there for you
w/ Queen. Sanatorium. indéterminée
Ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie de répondre à la question de Queen, mais Arès ne voulait aucunement l'inquiéter outre mesure. Ils subissaient tous ici, donc elle préférait ne pas trop se plaindre « Rien qui ne dois t'inquiéter plus que d'habitude » fut la seule confidence qu'elle concéda à laisser échapper tout en offrant un léger sourire à l'autre jeune femme. De toute façon cela n'aurait rien apporté de lui dire les tourments qu'elle avait subis ? Elle préférait ne garder pour elle les cauchemar éveiller qu'elle pouvait subit. Son amie subissait déjà tant aussi elle ne voulait lui imposer d'autres images.

Simplement posé Arès laisse pourtant ses craintes, des doutes s'enfuir de ses pensées, ses lèvres traitresses laissent échapper des mots sans aucune résistance. Car oui, malheureusement il lui arrivait à elle aussi de flancher, de vouloir tout lâcher comme tout ceux qui avaient abandonné l'espoir dérisoire de fuir cette cage qui n'était qu'un source perpétuel d'horreur. Une torture mentale et physique quotidienne, tout cela avait-il un sens ? Lutter en avait-il un ? Elle ne savait plus. Elle ne voulait pas flancher pourtant là tout de suite... Elle ne savait plus.

Arès revient à elle lorsque les mains de Queen se posent sur ses épaules, son regard se pose dans celui de l'autre jeune femme écoutant ses mots avec attention écarquillant légèrement les yeux quand elle laisser entendre pour les plans. Pourtant Arès laisse de nouveau échapper un fait qui pour elle est absolu si Queen n'était pas là elle aurait surement baisser les bras. Chose qui n'a pas l'air de plaire à celle qu'elle considère comme l'une des personnes des plus importantes ici. Ses bras se referment autour d'elle et une faible culpabilité naît au creux d'elle. Elle rend l'étreinte à son amie, fermant les yeux empêchant tout sentiment négative transparaitre dans son regard. « Ne t'inquiète pas, comme je t'ai dit c'est juste parfois » Elle se voulait rassurante, mais les doutes qu'elle avait laissés échapper pouvaient inquiéter chose qu'elle ne voulait aucunement. « Qu'est-ce que je disais qu'est-ce que je ferais sans toi pour me rappeler à l'ordre hein ? » un sourire léger au coin des lèvres.

La jeune femme se recule quelque peu pour pouvoir l'observer « J'ai juste parfois des envies de flancher, mais je sais qu'on finira par sortir de là » Sa voix s'était voulu plus sur d'elle malgré tout. « Surtout maintenant que tu as des plans ça peut-être utile » Elle réfléchit « Ce serait tellement bien de pouvoir fuir tous en même temps » Elle regarde son amie « Si jamais tu arrives à sortir et moi non, fui sans regret et loin de tout ça okey ? » Elle sourit « On fuira ensemble mais juste au cas où » Elle la serre de nouveau dans ses bras avant de te reculer un peu « Tu as une idée de comment exploiter les plans ? » Une simple question pour éviter un moment trop gênant et triste à son goût.




16.05.21 10:59
Re: [FB] I will be always there for you! ft Arès ::
Invité
avatar
Invité


I will be always there for you
w/ Arès. Sanatorium. indéterminée
Entre les deux jeunes femmes les mots n'étaient pas forcément nécessaire, elles se comprenaient très bien, d'autant plus qu'en ces lieux on savait tous très bien qu'on ne finit pas en bonne état. Certes Queen le savait très bien mais elle n'aimait pas savoir que sa soeur subisse tout cela même si elles ne peuvent rien faire à part leur mener la vie dure dès qu'une occasion se présente.

Le regard planté dans celui d'Arès, la cobaye avait un doux sourire peint sur les lèvres puis elle vint laisser échapper un rire à la remarque de son amie. «Oui mais tu en fais toujours autant pour moi quand ça ne va pas! Heureusement que je t'ai! » Dit elle avec un nouveau sourire. Oh bien évidemment qu'on a tous ces moments où on a envie de flancher, de se laisser mourir. «Normal, moi aussi! Et puis vu où on est ça serait bizarre de ne pas avoir envie de flancher! » Dit elle tout en regardant après les plans qu'elle tenait en main. « Espérons que cela puisse nous mener à une sortie et qu'on puisse se barrer de là» Oh oui Queen et comme beaucoup de cobayes a vraiment envie de pouvoir se sentir de cet enfer et de pouvoir enfin respirer l'air pure et frais et pouvoir vivre tout simplement. «Oh oui j'aimerai vraiment qu'on puisse tous sortir et que cet enfer ferme.... Et oui on sortira ensemble et si l'une d'entre nous sort avant par je ne sais quel moyen elle fera tout son possible pour faire sortir l'autre! Ca tu peux le croire que je te le promet et que si je sors et pas toi je ferais absolument TOUT pour te faire sortir!» Elle serre alors Arès dans ses bras. Bien évidemment qu'elle a envie de sortir avec elle mais avec eux on ne sait jamais. Son attention revient sur les plans qu'elle pose alors sur la table se trouvant non loin d'elles. «De ce que je comprends il y a tout un réseau de tunnel sous terrain donc je pense qu'un d'entre eux doient forcément mener vers une sortie » elle fait glisser son doigt sur les chemins dessiné sur le plan.




10.06.21 10:52
Re: [FB] I will be always there for you! ft Arès ::
Arès
Arès
Say Cheese : [FB] I will be always there for you! ft Arès Tumblr_puovlphT3X1v2tgs1o2_250
Avatar : Zendaya Coleman
Crédits : @balaclava.
Pseudo : BlackSwan
Messages : 42
Age : 23 ans
Aile : Est
Date d'inscription : 05/03/2021
DC : Baek Il Kwon
https://theexperiment.forumactif.com/t1114-ares-o-hope-never-die


I will be always there for you
w/ Queen. Sanatorium. indéterminée
Arès haussé simplement les épaule, pour elle il était évident d'être là quand Queen ne va pas bien. Mais elle avait malheureusement encore beaucoup de mal à s'appuyer totalement sur elle, pourtant l'autre jeune femme était bien une des seules à qui Arès faisait confiance elles étaient un soutien pour l'autre et dans un endroit comme celui-ci c'était pour ainsi dire indispensable. Mais les moments de faiblesse d'Arès ne duraient que très peu de temps tout comme ses moments de doute, elle préfère revêtir le masque de la femme forte plutôt que de rejoindre le camp de ceux qui avait déjà perdu tout espoir.

La jeune femme posa ensuite son regard sur Queen, elle aussi espérait grandement qu'ils les sortent de là. Arès avait ouvert la bouche pour dire à Queen de partir sans se retourner si elles n'arrivaient pas à sortir toutes les deux. Et les mots de Queen la touchaient et il était sûr qu'elle-même en ferait de même. Mais l'idée qu'elle l'aide à sortir par la suite était autre chose, si Queen se faisait de nouveau attraper en essayant ? Ou même pire ? Elle laissa simplement échapper un soupire d'entre ses lèvres lui dire quoi que ce soit pour l'en dissuader serait chose vaine elles étaient aussi tétu l'une que l'autre donc le silence et un sourire reconnaissant furent sa seule réponse tout en répondant à son étreinte.

Arès pose son regard sur les plans, écoutant Queen. Elle n'avait pas tort, trouver les tunnels qui avaient une sortie extérieure était leur meilleure chance. « Vu la taille de la structure un ou deux même » Elle se penche un peu plus sur le plan pour mieux regarder « Il faut surtout un tunnel dont l'entrée n'est pas à la vue de tous sinon impossible » Elle laisse échapper un soupiré « Il y a ce tunnel-ci peut-être » dit-elle en pointant du doigt le plan pour lui montrer « Il faudrait faire du repérage pour voir si c'est toujours d'actualité » elle tourne son regard vers l'autre demoiselle « Vu sa longueur il faudra faire gaffe s'il nous permet de sortir » Elle se passe une main dans les cheveux « Pas sûr qu'on puisse partir en grand nombre... » Oui elle n'était que peu ravie de laisser d'autre derrière surtout des enfants « Tous ces réseaux de tunnels m'on l'air d'être de vrai labyrinthe.» Dit-elle simplement.





Re: [FB] I will be always there for you! ft Arès ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: