Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

16.03.21 3:42
Ami ou ennemi ? Bélial feat Hadès ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Ami ou ennemi ? Bélial feat Hadès  Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
❝ Bélial feat @Hadès  ❞Ami ou ennemi ?Je pensais être seul ici. Peu de cobaye connaissent cet endroit mais j’imagine que lorsqu’on est un peu curieux, on finit par tomber dessus. Cela dit, ce qui ressemble à un sanatorium s’avère bien plus grand et bien plus vaste qu’il n’y parait au premier regard, si bien que je n’ai pas encore pu en explorer tous les recoins. Je pensais le faire mais on dirait que je vais devoir revoir mes plans.

Il fait sombre et je n’ai qu’une bougie pour m’éclairer. Comment est-ce que je me la suis procurée ? C’est une bonne question mais c’est également et surtout un secret. De toute façon ce n’est pas le moment d’y penser car je ne suis pas seul et j’ignore si l’autre âme qui hante cet endroit est un ami ou un ennemi. Peut-être ni l’un, ni l’autre. Comme je suis un esprit rationnel et scientifique, la thèse du fantôme a été écartée depuis longtemps. Je pencherais plutôt pour un autre cobaye. Si ça avait été une blouse blanche, ça fait longtemps qu’il me serait tombé dessus.
« Je sais que tu es là. Sors de ta cachette et viens donc me dire bonjour. Promis, je ne mords pas. »
Enfin, sauf dans certains cas bien précis mais je ne mords pas n’importe qui alors qu’il n’ait crainte. De toute façon j’ai la réputation d’être un cobaye docile qui ne cherche pas la bagarre. A quoi bon si c’est pour se faire remarquer inutilement par les gardes ? Je préfère qu’on me prenne pour une faible créature, ainsi j’ai le loisir de passer inaperçu et d’endormir la vigilance des gardiens. C’est grâce à ça que je peux autant me promener ici et là. Mais lui ? Qui est-il ? Que fait-il ici ? Et surtout que me veut-il ? A moins que notre rencontre ne soit complètement fortuite ?
:copyright: 2981 12289 0
16.03.21 19:20
Re: Ami ou ennemi ? Bélial feat Hadès ::
Invité
avatar
Invité


Ami ou Ennemi?
w/ Bélial. Old Sanatorium. indéfini
L'ancien sanatorium est un endroit où Hadès adore se réfugier, être loin de tout le monde quand il en a besoin, se cacher aussi de ces satanés scientifiques et être un peu plus libre comme à l'époque où il était là haut, à l'extérieur et qu'il exerçait son métier de journaliste. C'est presque naturellement qu'il farfouillait dans les archives qui traînaient là, sur les anciens bureaux. Il cherchait un indice, ne serait-ce qu'infime sur une éventuelle sortie parque ce que oui sanatorium dit forcément une sortie que ce soit su et à la vue de tous mais également cachée, discrète où ils faisaient sortir les morts et les malades.

Un bruit se fit entendre et alerta Hadès, il décide d'aller voir qui ou quoi a pu faire se bruit. Sait on jamais qu'un scientifique se serait perdu ici ce serait une bonne occasion pour lui faire payer mais non! Ce n'est autre que Bélial un de ses camarades de dortoirs, il ne le connaît pas très bien puisque ce dernier vient seulement d'arriver. Un sourire en coin se dessine sur ses lippes. «Je n'étais pas caché pour ta gouverne j'étais en train de fouiller par là bas! Et toi qu'est ce que tu fais là? Tu t'es perdu? » Ria-t-il alors, tout en restant méfiant puisque ce dernier ne faisait absolument pas confiance aux gens aux premiers abords d'autant plus que beaucoup de rumeurs sur ce dernier circulent dans le labo qui ne plaisent pas trop au coréen.




04.04.21 9:28
Re: Ami ou ennemi ? Bélial feat Hadès ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Ami ou ennemi ? Bélial feat Hadès  Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
❝ Bélial feat @Hadès  ❞Ami ou ennemi ?C’est un visage familier qui m’apparait, puisqu’il s’agit d’un des cobayes qui partage mon dortoir, Hadès. Je me suis souvent demandé si les noms qu’on nous avait attribué était en lien avec notre personnalité ou la personne que nous étions autrefois. Mais ce n’est peut-être que le fruit du hasard ou d’une lubie d’un scientifique porté sur la mythologie ou sur les références bibliques. Car un Hadès et un Bélial qui se rencontrent, c’est quand même peu commun mais amusant.

Sa réponse l’est tout autant et à présent que je sais à qui j’ai affaire, je veux bien le croire quand il me dit qu’il ne se cachait pas. D’ailleurs un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je lui réponds :
« Je fais comme toi, je me promène. »
Mon sourire s’étire un peu plus alors que je l’observe, en particulier ses mains, afin de m’assurer qu’il ne cache aucune arme ou qu’il ne tienne pas quelque chose d’intéressant. Après tout, sait-on jamais ce qui pourrait se passer dans un endroit comme celui-ci mais également dans la tête d’un gars qui se fait appeler Hadès.
« Moi qui pensais que cet endroit n’était pas connu des cobayes, il faut croire que nous sommes plus nombreux que je ne l’aurais cru à avoir découvert ce lieu. »
Et plus nous serons nombreux, plus grand le risque sera de se faire prendre.
« Tu as trouvé quelque chose d’intéressant ? »
Je doute qu’il partage avec moi le fruit de ses trouvailles mais qui c’est ? Parfois, il arrive que certain cobaye se montre plus loquace en fonction des circonstances. Peut-être que cet endroit pourrait être propice pour qu’Hadès se montre généreux en confidence. Je ne suis pas fan des copinages mais parfois, cela peut s’avérer être utile.

:copyright: 2981 12289 0
22.04.21 13:27
Re: Ami ou ennemi ? Bélial feat Hadès ::
Invité
avatar
Invité


Ami ou Ennemi?
w/ Bélial. Old Sanatorium. indéfini
Observant le nouveau venu Hadès le connaissait il faisait partit de son aile et de son dortoir et ce dernier était apparu il y a peu dans l'aile. Le cobaye se méfiait de ce dernier puisque les rumeurs vont bon train dans ces lieux et surtout sur ce dernier, il semblerait que ce soit un ancien scientifique mais Hadès n'est pas du genre à croire à 1000% tout ce qu'on lui dit. Non non non, il y a trop de fausses rumeurs et on dit ici. « T'as bien raison! Au moins ça nous évite de se faire charcuter» Dit il en laissant échapper un rire.

Un sourire en coin se dessine sur son visage, ooh s'il savait tout ce qu'il a déjà découvert et au combien de leur camarade connaissent ces lieux. «Si tu savais! On est pas les seuls à connaître ces lieux bien au contraire! C'est même un repère pour certain » dit il en riant avant d'ajouter. « Et puis au moins on est tranquille ici!» . L'autre cobaye s'intéressait à ses découverte mais Hadès n'allait pas lui en faire part, il est d'un naturel méfiant et il ne fait rarement confiance, surtout pour un premier vrai contact. «Non juste du blabla malheureusement mais je perds pas espoir ici il y a des pépites bien cachés! » Ment il même si une part de vérité était dites. « Et toi tu as fait des découvertes?»




03.05.21 7:45
Re: Ami ou ennemi ? Bélial feat Hadès ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Ami ou ennemi ? Bélial feat Hadès  Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
❝ Bélial feat @Hadès  ❞Ami ou ennemi ?Je lui adresse un regard surpris lorsqu’il m’explique que c’est un endroit bien connu de certains cobayes. Moi qui pensais avoir mis la main sur un repère secret, il n’est apparemment pas si secret que ça mais tant que les blouses blanches nous fichent la paix ici, je n’ai pas à me plaindre. Et puis il est le premier que je croise en ces lieux alors même si nous sommes nombreux dans la confidence, cet endroit reste relativement calme. C’est pour ça que j’aime venir ici, pour avoir la paix même si finalement sa compagnie ne me dérange pas plus que ça. Il n’est pas un de ces cobayes faibles et apeuré qui passent leur temps à geindre. Non il est différent. Il est même particulièrement intéressant et c’est le genre qu’il vaut mieux avoir avec soi que contre soi.

N’a-t-il réellement rien trouvé ou bien préfère-t-il gardé ses trouvailles pour lui ? Pour le moment je l’ignore et dans le fond, ça importe peu. De toute façon, peu importe sur quoi il tombera je doute que ce soit la fameuse clé qui nous permette de nous enfuir d’ici. Et même si on arrivait à s’en aller, que se passerait-il ? Quelles seraient nos chances de ne pas être repris ? Trop d’incertitude et en même temps, j’ai conscience qu’à trop réfléchir, je n’agirais jamais.

Un soupir traverse mes lèvres lorsqu’il me retourne la question.
« Rien qui ne nous aide à nous enfuir mais si tu aimes les choses glauques, il y a pas mal de bocaux remplis de créature pour le moins surprenante par là-bas. »
Je lui indique une porte entrouverte d’un mouvement de la tête, tout en me remémorant ce que j’ai pu y voir. Je n’ai pas pris la peine de toutes les observer avec attention mais j’ai eu l’impression qu’il s’agissait pour la plupart d’embryons et de fétus souffrant de grave malformation. Quelque chose me dit qu’ils ne se contentent pas de sujet adulte pour leur recherche.


:copyright: 2981 12289 0
Re: Ami ou ennemi ? Bélial feat Hadès ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: