Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

15.03.21 21:18
Seung Min ? C'est toi ? ::
Invité
avatar
Invité
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Bélial

Voilà, il y est, enfin, il a enfin pu entrer dans ce fameux laboratoire, il ne sait pas vraiment dans quoi il s'engage, mais une chose est sùr,ce n'est pas une mission inutile. S'il ne trouve pas sa sœur, il trouvera sans doute de pauvre innocent à faire sortir de là. Est ce qu'il a peur ? Non, il ne doit pas avoir, car si on remarque ce détail. Ce seul petit détail et sa mission peut prendre fin ainsi que sa vie. C'est sans doute pour ça qu'il essaie de ne pas trop penser à sa mission, mais plus à sa nouvelle de taff. Il ne tarde pas à rentrer dans le labo et comme il le pensait, il est escorté par un homme, il regarde un peu autour de lui et très vite il se sent mal à l'aise chose qui doit sans doute être normal vu l'endroit dans lequel il se trouve. Il lâche un petit soupir et esquisse un sourire lorsqu'il voit le mec se retourner. Oui, il ne doit pas non plus montrer qu'il n'est pas motivé ou qu'il se sent mal à l'aise sinon il ne risque pas de se faire jeter. Il ne dit rien et entre dans le bureau de son supérieur qui lui donne les instructions et lui explique quelques règles.


Il fait attention et écoute attentivement les règles que lui énonce le plus vieux et regarde attentivement la carte du labo avant de demander pour faire une photo. Il remercie le plus vieux et fait sa photo avant de rester une bonne vingtaine de minutes avant de sortir du bureau et de se diriger vers son casier où il dépose sa veste et cherche sur le plan le local où sont rangés les balais et le nécessaire pour nettoyer. Parce que oui, c'est son premier jour et il va faire du ménage... Alala mon Dieu comment il a le seum. Il met une bonne dizaine de minutes avant de trouver ce qu'il cherche et c'est devant la porte de ce qui doit être un local qu'il sort ses clefs. Il pousse un long soupir et ouvre la porte et s'approche doucement des balais pour regarder lequel il doit prendre. Aaaaah, il ne sait pas, pour lui, ils sont tous pareils ! Merde ! Il est flic pas homme de ménage ! Il finit par perdre patience et par prendre le premier balai qu'il trouve. C'est une fois l'objet en main qu'il les entend, ces bruits.... Il arque un sourcil, merde un taré s'est enfuit, espérons qu'il ne bave pas....Il prend une grande inspiration et il se retourne d'un geste brusque pointant le balai en sa direction et là.... C'est le choc.... Il ne dit rien et déglutit difficilement. Il fout quoi ici ? C'est bien lui ?

"Seung Min ?...."

Il lâche le balai et court vers lui les larmes aux yeux, merde, il fout quoi ici ? C'est un cobaye ? C'est pour ça qu'il a disparu de la circulation ? Il ne comprend rien et se contente de le regarder sous les coutures essayant de se rassurer sur son état. Une boule vient se nouer dans sa gorge alors qu'il le prend dans ses bras pour le serrer dans ses bras retenant ses sanglots. Là, en ce moment, il a totalement oublié sa mission et sa supposée hétérosexualité. Non, il ne pense qu'à ce qu'à bien pu subir Seung Min et a peur tellement peur de le savoir.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
16.03.21 2:59
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Seung Min ? C'est toi ? Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Jo Seong Wu

Être officiellement un cobaye docile, offre un certain nombre d’avantage. L’un des plus importants est sans doute qu’on me surveille beaucoup moins. Ainsi, je suis davantage libre de mes mouvements et même si je ne cherche pas à m’enfuir, je n’en reste pas moins très actif. Pour quitter cet endroit, il ne suffit pas de trouver la sortie. Il faut aussi avoir un plan pour l’après. Comprendre qui sont ces gens et ce qu’ils veulent, s’avère tout aussi important. C’est la raison pour laquelle contrairement à d’autres, je ne m’excite pas dans tous les sens, criant, hurlant et me battant tout en cherchant la sortie. Cette dernière est là, quelque part et je compte bien le trouver mais avec discrétion car s’enfuir est une chose, rester libre en sera une autre.

Voilà pourquoi je continue d’explorer cet endroit. Je cherche à le cartographier et à en mémoriser les moindres recoins. Connaitre son environnement est vital et puis il fut une époque où j’ai travaillé ici. Tôt ou tard, je tomberais sur quelque chose qui éveillera mes souvenirs perdus. Et ma mémoire est justement l’une des clés qui me mènera à la liberté.

C’est justement au cours d’une de mes explorations que je tombe sur ce vestiaire apparemment destiné au personnel d’entretien. Mais également sur cet homme que je ne pensais pas trouver ici à cette heure-ci. D’ailleurs quelle heure est-il ? Je n’en sais rien mais à force de me balader ici et là, j’ai plus ou moins repéré les circulations du personnel. Je pensais donc que cette pièce serait vide mais on dirait qu’on s’est mutuellement surpris et fait peur.

Cet homme, je ne l’ai encore jamais vu. Pourtant je suis ici depuis presque deux ans ? Quelque chose comme ça ? Je ne sais plus. J’ai perdu le compte mais une chose est certaine, lui il me connait. Je le dévisage longuement, observant la surprise qui marque les traits de son visage. Il ne m’a pas appelé Bélial mais Seung Min. C’est mon véritable nom, du moins je le suppose et plus le temps passe, plus j’en suis persuadé. D’anciens cobayes m’ont déjà appelé comme ça parce qu’apparemment avant d’être l’un d’entre eux, j’ai été un scientifique qui aurait pris plaisir à les torturer. Est-ce vrai ? Je n’en sais rien. Tous mes souvenirs de ma vie d’autrefois ont été effacés mais c’est le cas de tous les prisonniers de ce complexe. Mais cet homme… il n’est pas un cobaye, il n’est pas non plus un scientifique. C’est un homme d’entretien et ça explique sa surprise et sa gaffe. Quand et comment m’a-t-il connu et rencontré ? J’espère qu’il me l’apprendra. En attendant, la balle et dans mon camp. Sauf qu’avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, il se jette littéralement sur moi. Après m’avoir examiné sous toutes les coutures, il m’enlace et je me fige de stupeur. Alors celle-là, on ne me l’avait encore jamais faite. Souvent on me déteste, on a peur de moi, on me prend en pitié mais c’est la première fois que quelqu’un me serre dans ses bras de cette manière.

Si je suis d’abord déstabilisé, je me reprends très vite. C’est une occasion en or à ne pas laisser échapper. Ce type, il est peut-être mon ticket de sortie. Celui que j’attendais depuis si longtemps ! Un sourire presque mauvais se dessine sur mes lèvres alors que je décide de répondre à son étreinte. Pourquoi m’en priver ? Il a l’air de bien m’aimer alors jouons le jeu et voyons jusqu’où cette petite comédie peut m’emmener. Très loin j’espère car une chance pareille n’est pas près de se représenter.
« Oui c’est bien moi. »
Glissant une main derrière sa nuque pour ensuite caresser la naissance de ses cheveux, je pousse malgré moi un soupir d’aise alors qu’une odeur familière vient chatouiller mes narines. Cependant je décide de ne pas y prêter attention alors que je lui murmure :
« Est-ce que je t’ai manqué ? »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
16.03.21 19:49
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Invité
avatar
Invité
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Bélial

Il est perdu, il ne pensait pas le revoir un jour, et surtout pas ici, pourquoi est ce qu'il pleure ? Est ce qu'il s'en veut de lui avoir brisé le cœur ? Ou c'est parce qu'il a peur pour lui ? Qu'il se demande ce qu'il a bien pu subir ? Sans doute un mélange de tout ça. Il frissonne lorsqu'il sent sa main venir caresser la naissance de ses cheveux. Mon Dieu, jamais il n'aurait cru qu'il aurait pu autant lui manquer, jamais il n'aurait pu croire qu'il le retrouverait.... Il essaie de se calmer et profite de ses quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Merde, il sait qu'il est flic, il va le balancer ? Il n'en sait rien en attendant, il doit se détacher de lui. Chose qu'il a contre cœur et avant de lever les yeux vers lui et tout de suite ses mauvaises habitudes reprennent le dessus. Il recule d'un pas et s'essuie les yeux d'un revoir de la manche. Non, ce n'est pas normal ce qu'il ressent, il doit se ressaisir, c'est sans doute pour ça qu'il regarde pendant quelques secondes le sol avant de reporter doucement son regard vers lui et prend une grande inspiration avant de reprendre la parole.

"On doit te sortir de là."

Il se baisse pour prendre le balai et le ranger dans le placard avant de le fermer et de se retourner vers Seung Min et de lui prendre le poignet. Oui, il doit le sortir de là avant qu'il ne devienne un cobaye. Il sent clairement les battements de son cœur s'accélérer, il a peur, peur de se faire choper et de niquer sa couverture. Peur de ne pas réussir à le sortir de là et de se faire buter, peur de savoir pourquoi il est là.... Il fait quelques pas avant de s'arrêter, merde, il lui fait signe de se taire et fait demi-tour avant de sortir son portable et de regarder le plan. Malgré le fait que Seung Min ai une tête de plus que lui, il se met devant lui, comme pour le protéger si jamais ils se feraient prendre.

"Je ne connais pas bien l'endroit.... On doit aller à droite, vient."

Il glisse sa main de son poignet jusqu'à sa main pour la lui prendre et la serrer dans la sienne tout en prenant la bonne direction. En ce moment même nous pouvons clairement dire qu'il a perdu de vue son objectif, sa sœur ? Malheureusement elle n'est plus présente dans son esprit, il reviendra sans doute à elle quand il aura mit Seung Min en lieu sûr.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
21.03.21 7:25
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Seung Min ? C'est toi ? Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Jo Seong Wu

Il ne répond pas à ma question mais je sens nettement le trouble l’envahir au point que j’en viens à me demander quel genre de relation nous pouvions bien avoir. Est-ce que nous étions amants ? Amoureux ? Amis ? J’ai du mal à me décider surtout avec si peu d’éléments mais aussi à cause de son comportement. Il finit par me repousser, me disant qu’il faut me sortir d’ici. J’arque un sourcil de surprise et d’incrédulité. Il est sérieux ? Il pense me faire sortir d’ici si facilement ? J’aurais presqu’envie de rire devant tant de naïveté et je ne pensais pas que ça serait si simple. Ça l’est même beaucoup trop à un point que ça n’en est même plus drôle.

Je le laisse me prendre le poignet, puis la main, me guidant dans ce laboratoire à l’aide d’un plan qu’il semble s’être procuré. En voilà une chose intéressante malheureusement je peine à pouvoir y jeter un coup d’œil. J’aimerais, cela me serait certainement utile pour la suite car je ne m’en irais pas avec lui, du moins pas aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que ça serait de la folie. Il ne réalise pas qu’il ne peut tout simplement pas m’emmener jusqu’à la sortie en me tenant la main. Et les caméras ? Les gardes ? Et une fois dehors ? Comment espérer leur échapper ? Il y a trop d’incertitude mais surtout de risque à réagir de manière si impulsive.
« Tu as un plan au moins ? »
Non. Il n’en a pas et c’est la raison pour laquelle je le tire vers une porte que je sais être une réserve où on ne trouvera rien d’intéressant en dehors de draps et de blouse propre mais ici au moins nous serons à l’abri des regards indiscrets.
« Tu es complètement fou… »
Ou stupide mais je vais me garder de le vexer immédiatement.
« On ne peut pas s’en aller sans un plan. C’est dangereux. Tu pourrais être blessé ou tué. Pire ! Te retrouver enfermé ici avec moi… »
Et alors, je pourrais dire adieu à mon visa de sorti.
« Reprends-toi et réfléchis un instant. Tu verras que j’ai raison. »
Je pose mes mains sur ses épaules et presse mon front contre le sien, fermant un instant les yeux avant de lui dire :
« Si tu tiens rien qu’un peu à moi, alors tu feras ce que je te dirais, d’accord ? »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
22.03.21 20:40
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Invité
avatar
Invité
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Bélial

ODT

Il ne se rend pas compte que son plan ou plutôt son non-plan est complètement fou et dangereux, heureusement pour eux Seung Min semble avoir les pieds sur terre. C'est d'ailleurs lui qui le traîne dans une pièce vide, une pièce qui n'a pas non plus de caméras aux premiers coups d'œil jetés par le policier. Il ne dit rien ou plutôt il n'a pas le temps de reprendre la parole que le plus vieux le devance. Oui, il n'a rien à répondre à tout ce qu'il lui dit et oui, il a entièrement raison.... Il commence peu à peu à se rendre compte de sa connerie et se calme tout seul, sauf que voilà, il pose son front contre le sien. Il fait un pas de recul par réflexe, mais ne peut pas éviter le geste du brun. Il ne ferme pas les yeux contrairement à Seung Min, non, il le détaille, il veut mémoriser chaque trait de son visage pour ne plus jamais l'oublier. Il s'apprête à lui caresser la joue, mais il reprend la parole et la phrase qui lui dit, le ramène aussitôt sur terre. Quoi ? Lui l'écouter ? Non, jamais, il en est hors de questions. Il pose ses mains sur chacune de ses épaules et le pousse doucement en arrière avant de reprendre la parole.

"Non, je ne ferais pas ce que tu me diras."

Il recule même de plusieurs pas et le regarde..... Mal.... OUI IL LE MATE BÊTE, Mon Dieu Seong ! C'est quoi ce changement de comportement hein ! Il pose sa main sur son front et pousse un long soupir tout en fermant les yeux. Oui, reprend tes esprits, ce n'est rien, tu as eu un moment de faiblesse, c'est rien. En même temps, tu ne pouvais pas t'attendre à le voir ici.... C'est vraiment la dernière personne que tu pensais voir... Il reprend rapidement son calme et son air froid qu'il aborde en temps normal.

"Depuis combien de temps, tu es ici ?"

Si ça se trouve, il n'est pas une victime, mais un ennemi, l'un des leur, et cette hypothèse vient doucement mûrir dans l'esprit torturé du jeune flic infiltré. Son regard devient de plus en plus froid et détaché si ça se trouve, il a en face de lui une personne qu'il ne doit pas sauver, mais arrêté. Il déglutit difficilement, l'idée de mettre Seung Min derrière les barreaux ne l'enchante pas plus que ça, bien au contraire, ça le contrarie et l'effraye. Il pousse un long soupir, comprenant tout de suite que les choses ne seront pas aussi simples que ce qu'il avait en tête.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
04.04.21 8:18
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Seung Min ? C'est toi ? Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Jo Seong Wu

Il me repousse et ce qu’il me dit me surprend. Je ne comprends pas ce qui se passe mais une chose est sûre, quelque chose dans son regard a changé. L’expression de son visage n’est plus la même. Elle est davantage fermée, presque froide au point que je sens un étrange malaise m’envahir. Ce n’est plus le même homme et une foule de questions se pressent désormais dans mon esprit. Si tout à l’heure j’ai cru avoir à faire à un idiot amoureux facilement manipulable, j’ai ravisé mon jugement à l’instant où il a révélé ce qui semble être sa véritable personnalité.

Il recule mais c’est également ce que je fais, du moins jusqu’à ce que mon dos n’heurte une étagère, me rappelant que c’est moi qui ai choisi la pièce où je me retrouve désormais piégé avec lui. Cela dit, je n’ai jamais été la proie de qui que ce soit et ce n’est pas aujourd’hui que ça changera. Il ne me fait pas peur, il m’intrigue simplement et me déstabilise. Il me contrarie également, peut-être parce que j’ai cru l’espace d’un instant avoir compté pour lui et avoir été quelqu’un d’important. Dans le fond, je crois qu’on aspire tous à ça, même moi…
« Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais un coup d’œil à mon dossier devrait t’éclairer. J’imagine que ça serait si facile pour toi d’y avoir accès, non ? »
J’essaie de reprendre le contrôle de la situation même si je dois avouer que je ne me sens pas du tout à l’aise avec son changement de personnalité. D’habitude, j’arrive à lire parfaitement les autres mais lui… il m’a tellement surpris avec ce revirement. Comme si, en étant à l’abri des regards, il pouvait me révéler sa vraie nature.
« Et toi ? Tu fais ça parce qu’ils t’ont demandé de le faire ? Ils veulent tester ma réaction ? Voir si je suis aussi docile que je le laisse entendre ? J’espère qu’ils te paient cher pour ça. Avec les cobayes, on ne sait jamais quand ils peuvent devenir violents. »
Un sourire amer se dessine sur mes lèvres alors que je comprends enfin à quoi tout ça rime. C’est encore une expérience tordue à laquelle ils ont décidé de m’associer. Faire naitre une lueur d’espoir, avant de vous l’enlever. C’est cruel mais efficace pour voir qui est réellement docile et qui ne l’est pas. Dommage pour eux, qu’il soit si mauvais acteur et qu’il n’ait pas été capable de jouer le jeu jusqu’à découvrir mes petits secrets. A moins que le teste ne soit fini et je crois l’avoir réussi avec brio puisque je ne l’ai pas suivi jusqu’à la soi-disant sortie.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
05.04.21 21:18
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Invité
avatar
Invité
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Bélial

ODT

Il ne sait pas ? Il se fout de lui ou qu'est ce qu'il se passe ? Il ne le comprend pas et ne comprend encore moins ses prochaines paroles, mais.... Seung Min... Qu'est-ce qui se passe ? Enfin, tu ne le reconnais pas ? Est ce qu'il joue la comédie ? Non, il semble bien trop sincère et ça se voit qu'il est réellement blessé. Puis, pourquoi est ce qu'il recule ? Il a peur de lui, il penche la tête sur le côté et s'approche de lui. Est ce que ce n'est pas Seung Min ? Il prend son visage dans ses mains et le détaille silencieusement, sans un mot et.... Oui, c'est lui, cette odeur, ce regard, c'est bien lui, puis son cœur ne s'accélère de cette manière seulement en sa présence. Ses mains qui se trouvaient sur son visage tombe alors sur ses épaules qu'il serre un peu alors qu'il regarde le sol. Est ce qu'il se fout de lui ? Est ce qu'il se venge pour toutes les fois où c'est lui qui a fait comme s'il ne le connaissait pas ? Il se mord la lèvre inférieure et reprend la parole.

"Seung Min, quel est ton nom de famille ?"

Il se retient de pleurer parce qu'il ne doit pas pleurer, parce que s'il se souvient de lui et qu'il se fout de sa gueule pleurer ne le rendra que plus ridicule, mais si c'est l'autre option..... Si Seung Min ne se souvient vraiment plus de lui et donc de tout ce qu'ils ont vécus, pleurer ne fera que le mettre mal à l'aise. Oui, dans les deux cas, il ne doit pas pleurer. Il finit par reprendre son calme et relève la tête vers lui et lui lâche les épaules tout en s'excusant avant de reprendre la parole.

"J'ai besoin que tu m'expliques ce qui se passe."

Il lui prend le poignet et déplace deux étagères pour qu'ils puissent se cacher et s'assoit au sol tout en tirant Seung Min avec lui glissant doucement sa main dans la sienne.

"Je suis de ton côté, alors explique moi."

Est ce qu'il est vraiment de son côté ? Oui, bien sûr, il est là pour sauver toutes les personnes qui sont enfermer ici et Seung Min en fait parti. Enfin, on dirait non ? Il lui esquisse un léger sourire, pourquoi est ce qu'il a peur ? Pourquoi est ce que son cœur bat si vite ? Merde, il est mort de trouille sans doute parce qu'il croit connaître la vérité.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
12.04.21 8:57
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Seung Min ? C'est toi ? Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Jo Seong Wu

Il s’approche de moi et je ne peux ni reculer, ni fuir. Tout ce que je peux faire c’est le fixer avec méfiance. J’aimerais me montrer arrogant ou moqueur comme il m’arrive de l’être avec certains membres du personnel mais sans que je sache réellement pourquoi, face à lui je perds toute mon assurance. Je n’arrive pas à le cerner ni à comprendre ce qu’il me veut et c’est encore pire lorsqu’il encadre mon visage avec ses mains. Ma peau frissonne à son contact et mon cœur se met à battre plus vite. Est-ce que j’ai peur ? Non c’est autre chose, quelque chose que je n’arrive pas à définir et que je ne veux pas ressentir, surtout pour cet inconnu que je n’arrive pas à cerner. Habituellement j’arrive à dresser le profile psychologique de mon interlocuteur mais lui, je ne sais pas pourquoi je n’y arrive pas et je n’aime pas ça. J’ai envie de le repousser et en même temps j’ai envie qu’il garde ses mains sur mon visage… Malheureusement, il finit par les poser sur mes épaules avant de me questionner. Je relève mon regard vers lui et l’ancre dans le sien. Je sens mes entrailles se nouer douloureusement alors que mon cœur tambourine un peu plus dans ma poitrine. Pourquoi est-ce qu’il me demande mon nom de famille ? Est-ce que c’est une question piège ? Faut-il que je réponde ou au contraire mentir ?
« Je m’appelle Lee Seung Min. Tu es content ? »
Je suis certainement le seul cobaye de ce laboratoire, à connaitre mon nom. Je ne m’en souviens pourtant pas mais je le connais pour la simple raison qu’on me l’a dit. Je tiens cette information des cobayes qui m’ont connu à l’époque où j’étais scientifique et j’ose croire qu’ils ne m’ont pas menti. Ils sont bien trop stupides pour ça et de toute façon, ça ne leur rapporterait rien.

Et lui ? Pourquoi fait-il cette tête ? Pourquoi est-ce qu’il semble soudain affecté ? Qui est-il ? Que me veut-il ? Mais surtout, pourquoi me rend-il si bizarre ? Vraiment… je déteste ça. J’aimerais lui hurler d’arrêter, de partir, de me laisser et en même temps, j’ai envie qu’il repose ses mains sur mon visage et qu’il me dise…

Je chasse ces pensées de mon esprit avant que la graine de l’espoir ne commence à germer en moi. Je ne peux compter sur personne et je ne dois me fier à personne. Je ne peux pas lui faire confiance. Je ne dois pas me montrer faible même si au plus profond de moi, j’en meurs d’envie.

Je le regarde pousser des étagères et me laisse mollement tirer derrière, à l’abri d’éventuel regard indiscret. Je m’assois à mon tour, complètement perdu. Je le fixe, essayant de comprendre où il veut en venir et ce qu’il me veut. Je ne comprends plus rien et ça commence à m’agacer au point que j’en perds mon sang froid.
« Mais qu’est-ce que tu veux que je t’explique ? Je ne comprends pas ce que tu me veux. Est-ce que tout n’est pas déjà clair pour toi ? »
Il n’a qu’à regarder mes vêtements. Cela devrait suffire à lui confirmer que je suis un cobaye mais ça, il doit déjà le savoir. Alors que veut-il que je lui explique ? En fait, ça devrait être le contraire et c’est pour que sans réfléchir, je lui lance avec humeur :
« Et toi ? Qu’est-ce que tu me veux ? Qui es-tu au juste ? »




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
12.04.21 23:21
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Invité
avatar
Invité
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Bélial

ODT

Comme il le pensait Seung Min finit par perdre patience, chose qui fait doucement sourire Seong Wu. Sauf que voilà, son sourire s'efface rapidement lorsqu'il reprend la parole et qu'il lui pose cette question. Cette question qui lui fait si mal, ces simples mots qui lui retourne les entrailles et qui lui coupe presque son souffle. Il ne se souvient plus de lui ? Oui, bien sûr c'est un cobaye, d'ailleurs comment est ce qu'il doit l'appeler maintenant ? Est ce qu'il a vraiment tout oublié ? Leur premier baiser au lycée ? La fois où ils se sont revu ? La fois où il lui a brisé le coeur ?... Il ne pleure pas, non il a assez pleuré, mais mon Dieu ça fait tellement mal. Il esquisse un peu sourire et reporte son attention vers Seung Min avant de répondre

"Je crois que je suis ton premier baiser"

Il lui esquisse un doux sourire car il n'est pas vraiment sûr de ce qu'il avance. Il se gratte un peu la nuque gêné les joues légèrement rouges. Mon Dieu Seung Min il ne penser par te rencontrer ici. Il laisse passer quelques secondes avant de reporter son regard vers lui et reprend la parole.

"En tout cas tu as été mon premier baiser, on s'est aimé."

Oui, même s'il ne l'a jamais assumé il l'a aimé, il l'a follement aimé. Juste que voilà, aimer un mec alors que ton père déteste les personnes homosexuelles c'est pas simple. Il aurait pû revenir vers lui une fois son père décédé mais il s'est jeter corps et âme dans le travail pour faire son deuil. Puis il pensait que Seung Min l'avait oublié, chose qui est peut être ça il n'en sait rien. Cependant une est sûre il va le sauver du labo. En plus de trouver des réponses à ses questions il va le sauver, ils vont fuir loin d'ici. Il doit le faire, car au fond il doit bien ça à Seung Min. Il esquisse un sourire et se dit qu'il a louper la chance de lui dire ce qu'il fait sur le cœur. Il passe sa main sur sa joue qu'il caresse et reprend doucement la parole.

"Tout va bien se passer, je suis là maintenant, ne fait confiance qu'à moi d'accord ?"

Son ton est doux, son sourire l'est également, il le sait il n'a plus Seung Min en face de lui mais il s'en fout. Il doit le sauver, être son seul allié et lui faciliter la vie.

"Comment tu t'appelles ?"

Qu'il ne lui dise pas Seung Min car il sait que ce n'est pas le cas. Enfin il sait qu'il ne se souvient pas être Seung Min. Il veut apprendre à connaître la personne qui se trouve en face et le valorer pour ce qu'il est et non pour de qu'il était.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
14.04.21 11:18
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Seung Min ? C'est toi ? Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Jo Seong Wu

Je m’étais attendu à toute sorte de réponse de sa part mais certainement pas à celle-ci. Mon premier baiser ? Malgré moi un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je suis complètement perdu. Il se fiche de moi ? Qu’est-ce qu’il essaie de me mettre dans la tête avec son histoire à l’eau de rose ? Il croit que je vais avaler quelque chose comme ça ? Foutaise ! Je ne sais pas à quoi il joue, ni pourquoi mon cœur s’emballe autant et encore moins pourquoi son odeur me fait tellement d’effet mais je ne peux pas juste croire que ce type qui débarque de nulle part est l’amour de ma vie et qu’en plus, il va me sortir d’ici. Je ne suis pas aussi stupide ni crédule…

Et pourtant…

Ses joues qui s’empourprent, cette gêne qu’il tente de dissimuler alors qu’il se confesse mais surtout les mots qui traversent à nouveau ses lèvres. J’ai beau l’observer, l’analyser, je n’arrive pas à déceler le moindre mensonge chez lui. Quant à la tentation de le croire, j’ai bien dû mal à ne pas y succomber tant il se montre convaincant. Depuis quand ai-je envie d’être sauvé ? Moi qui n’ai toujours compté que sur moi-même dans cet enfer. Il suffit qu’un gars tombe du ciel, me murmure quelques mots d’amour pour que j’ai la faiblesse de lui faire confiance ? Bélial, tu vaux mieux que ça. Tu vaux mieux que tous ces imbéciles réunis. Ressaisis-toi !

Je le fixe sans rien dire alors qu’il me demande de lui faire confiance et de ne me fier qu’à lui. Mon dieu… si Oz me voyait il éclaterait de rire surtout en voyant mon visage parcouru de larmes. Je ne m’en rends pas immédiatement compte mais je pleure. Les larmes coulent toutes seules le long de mes joues sans que je sois capable de les retenir. Je n’essaie pas, je suis bien trop occupé à le fixer et à tenter de le comprendre.
« Bélial. »
C’est le premier mot que je prononce dans un mouvement de recule après un long silence.
« Je dois partir. »
Je dois fuir loin de cet homme. Je dois mettre le plus de distance entre nous parce qu’il va me conduire à ma perte. Soit, c’est le plus grand menteur que j’ai rencontré, soit c’est l’homme le plus stupide de la terre et il faut l’être pour aimer quelqu’un comme moi. Je n’ai aucun souvenir de l’homme que j’ai pu être ou qu’il croit que j’ai été mais une chose est sûre, j’ai fait des choses horribles ici. Alors s’il m’a vraiment aimé, il ne restera pas longtemps amoureux de moi en découvrant comment je me suis retrouvé ici et ce que j’ai pu faire aux cobayes à l’époque où je menais moi aussi des expériences. Dans tous les cas, cette histoire va mal finir pour moi. Je le sens mais surtout je ne supporte de me sentir faiblir et de me noyer dans ce flot de sentiment et d’émotion qu’il fait naitre chez moi. C’est dangereux. Pour lui, comme pour moi…

Cela dit, avant de me lever, je lui lance un :
« Si tu m’aimes vraiment, alors ne fait rien de stupide. »
Je ne sais pas très bien ce que j’essaie de lui dire mais de toute façon je sais pas où j’en suis tout court. J'aurais dû lui crier de rester loin de moi mais je n'ai pas pu...


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
16.04.21 13:08
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Invité
avatar
Invité
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Bélial

ODT

Il pleure, Seung Min est en train de pleurer devant lui il tend la main sans doute pour lui essuyer les larmes, mais la rapproche rapidement de son torse. Non, il doit le laisser tout évacuer, il ne doit pas l'étouffer avec ses sentiments et surtout sa peur. Il esquisse un petit sourire et hoche la tête lorsqu'il lui donne son prénom. Bien sûr qu'il est triste, bien sûr qu'il ne va pas pouvoir le sortir de là tout de suite. Non, il ne doit pas faire les choses sur un coup de tête, puis il ne doit pas oublier son but premier. Sa sœur, oui, il ne pas l'oublier, il s'apprête à reprendre et de se rapprocher de lui par la même occasion, mais il est devancé par Bélial. Il arque un sourcil, il doit partir ? Là ? Tout de suite ? Il fronce les sourcils n'étant pas certain que ce soit une bonne idée de le laisser partir, il reprend cependant la parole et cette phrase. Mon Dieu cette phrase trouble tellement Seong, il s'inquiète pour lui ? Il le laisse se lever et ne tarde pas à prendre son poignet pour le retenir et reprend la parole.

"Je ferais attention, mais..."

Il baisse les yeux quelques secondes vers le sol se mordant la lèvre inférieure pas vraiment sur de ce qu'il va lui demander, mais il finit par tenter le tout pour le tout.

"Est-ce que je peux te faire confiance ?"


Oui, il se doute qu'il ne va pas lui dire que non, qu'il va le trahir, mais il veut essayer d'établir une sorte de lien entre eux. Que Bélial comprenne qu'il n'est plus seul et qu'il peut compter sur lui. C'est sans doute pour ça qu'il glisse doucement sa main dans la sienne sans pour autant se rapprocher de lui. Il veut garder une certaine distance pour que Bélial ne se sente pas agressé ou même mal à aise, car après tout pour lui Seong n'est qu'un étranger. Il serre doucement sa main ne comprenant pas trop pourquoi il veut le prendre dans ses bras alors que quand il le pouvait, il le repoussait.

"Bélial, je viendrais régulièrement prendre de tes nouvelles et j'essaierais de rendre ta captivité plus agréable."

Oui, sans doute parce qu'il se refuse de le laisser comme ça, il finit cependant par lâcher sa main tout en lui disant.

"Fait attention, et attend que je trouve une solution"

Il le devance de quelques pas et s'approche de la sortie avant de placer les étagères de façon à cacher Bélial, oui, il doit se cacher encore un peu. Ils ne doivent pas sortir en même temps, puis, ici, tout seul, il pourra se laisser aller non ? À l'abri des regards, il pourra se remettre de ses émotions. Il esquisse un léger sourire au cobaye et sort à contrecœur de la pièce.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
03.05.21 5:06
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Seung Min ? C'est toi ? Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Seung Min ? C'est toi ? ( Feat @Jo Seong Wu

Ses doigts se referment sur mon poignet, comme pour me retenir et ce simple geste suffit à faire fondre à nouveau mon cœur qui est pourtant sensé être de glace. Pourquoi cet homme me fait-il autant d’effet ? Pourquoi est-ce qu’en sa présence, je n’arrive pas à être tout simplement Bélial ? Celui dont on se méfie, celui qui est si insensible et qui n’a aucune faiblesse. Ne pas s’attacher aux autres était une ligne de conduite simple et facile à suivre. J’ai d’ailleurs veillé à mettre de la distance entre moi et les autres pour me protéger mais à présent qu’il est là et qu’il fait naitre en moi toutes ces émotions, il devient ma faiblesse et ce qui pourrait me conduire à ma perte. Alors je dois le fuir. Je dois mettre le plus de distance entre nous et en même temps, je n’ose briser le contact de nos mains qui d’ailleurs ne tardent pas à se glisser l’une dans l’autre. Je retiens presque mon souffle, n’osant pas le regarder, gêné par cette situation qui ne me ressemble vraiment pas. D’ailleurs je resserre mes doigts sur les siens, sans vraiment réfléchir à ce que je fais, ni ce que ce geste implique.
« Je te l’ai dit, ne fais rien de stupide ou tu finiras comme moi. »
Je pose enfin mon regard sur lui et ce que je ressens à cet instant, je ne l’avais encore jamais éprouvé depuis que je suis enfermé ici comme cobaye. Je ne veux pas mettre de mot sur ces sentiments. Me voiler la face est bien plus facile.
« Et on aura l’air de quoi si tu te fais attraper ? »
Je crois que je ne supporterais pas de le voir devenir l’un des notre. Mais surtout et très égoïstement, je veux continuer à voir cette lueur dans le fond de son regard chaque fois qu’il pose les yeux sur moi. Jamais personne ne m’avait encore regardé de cette manière et ce n’est pas quelque chose que je pourrais oublier.

Sa main quitte la mienne. Il s’en va et je n’ose pas le suivre du regard. Je m’accroupis simplement dans un coin de la pièce et écoute ces pas alors que je presse ma main contre ma joue, comme pour garder sa chaleur encore un peu. Bélial, tu es soudain si sentimentale, si pathétique… j’ai beau me le répéter, me dire que ce n’est pas raisonnable, pour la première fois depuis que je vis cet enfer, je me sens comme heureux et c’est grâce à cet inconnu.




code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Re: Seung Min ? C'est toi ? ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: