Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

03.03.21 10:31
La mémoire dans la peau - Bélial feat Diamond ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : La mémoire dans la peau - Bélial feat Diamond Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
❝ Bélial feat @Diamond  ❞La mémoire dans la peauEn général, je n’aime pas me mélanger aux autres. Faire du copinage, très peu pour moi et les bavardages inutiles ont tendance à m’agacer. Cependant, il m’arrive de faire des efforts pour supporter les autres. En général, ça arrive lorsque j’ai besoin d’une information ou d’un service. Ici tout se monnaie mais l’argent n’ayant pas cours, il arrive qu’on s’échange des choses relativement surprenantes.

Quand on a besoin de communiquer avec un cobaye d’une autre aile, le réfectoire est l’endroit le plus simple et le plus pratique, surtout quand on cherche un compagnon d’infortune et dans le cas présent, il s’agit plutôt d’une compagne. Diamond n’est pas une jeune femme comme les autres et c’est certainement la raison qui me pousse à solliciter son aide. Ce qu’elle me demandera en échange ? Rien. J’en suis certain parce que je vais très exactement lui offrir quelque chose qu’elle recherche : une expérience douloureuse. Enfin, en supposant que le degré de douleur soit suffisamment élevé pour elle mais c’est justement pour cette raison qu’elle est la candidate idéale.

Mon plateau à la main, j’observe la salle du regard, esquissant rapidement un sourire en repérant ma proie. Elle est là, ma superbe Diamond, insensible à la douleur et cobaye parfaite pour l’expérience que je veux lui proposer. Ignorant les regards qui se posent sur moi comme bien trop souvent, certainement de la part de cobaye qui m’ont jadis connu à l’époque où j’étais encore scientifique, je rejoins rapidement celle qui brille au milieu de tous ces cailloux sans valeur.
« Diamond, c’est toi que je cherchais. »
Voilà ce que je lui dis tout en posant mon plateau sur la table, avant de tirer la chaise en face d’elle pour m’y assoir. Sans rien ajouter d’autre, je commence à manger. Il ne faudrait pas que nous attirions trop l’attention des surveillants. Après tout, il serait regrettable qu’on nous ait à l’œil et que mon plan tombe à l’eau ou soit retardé.  
« Est-ce que ça te dit qu’on aille fouiner dans le labo d’un scientifique qui apparemment travaille sur la mémoire ? Il aurait développé une méthode particulièrement douloureuse et je me suis dit que ça pourrait t’intéresser. »

:copyright: 2981 12289 0

Sauter vers: