Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

08.02.21 18:25
[Event Blind Date] Kristen x Bélial ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Blind Date] Kristen x Bélial Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Blind Date] Kristen x Bélial Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event Blind Date







Aaaah ce beau mois de Février, et qui dit février dit St Valentin! Fleurs, chocolats, dîné romantique, cadeaux etc... Pour beaucoup c'est une soirée pour exprimer son amour, pour d'autres simplement une fête commercial puisqu'on peut exprimer son amour tout les jours de l'année! Mais pour vous cela va se passer différemment!

En effet, vous recevez une lettre d'un.e inconnu.e vous donnant alors rendez-vous afin de passer une bonne soirée en sa compagnie! Vous ne connaissez ni la personne ni l'endroit où vous allez, il n'y a uniquement que des coordonnées gps! Vous décidez alors d'y aller, qui ne tente rien à rien et puis vous n'allez pas rester chez vous à vous morfondre, à regarder désespérément les films romantique qui passe à la tv! Non, vous voulez du fun, sortir des sentiers battus et découvrir où sont vos limites!

Vous suivez alors votre gps qui vous emmène dans le recoin d'une ruelle plutôt animé. Vous vous retrouvez dans un club échangiste où vous portez des tenues SM/bondage! Que faites vous?




14.02.21 8:59
Re: [Event Blind Date] Kristen x Bélial ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : [Event Blind Date] Kristen x Bélial Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Event Blind Date







Quel drôle d’endroit pour un rendez-vous de Saint-Valentin mais pourquoi pas ? Ce n’est pas la première fois que je mets les pieds dans un club pareille, de fait je n’ai pas vraiment été choqué en arrivant ici. Juste surpris. Je pensais que Saint-Valentin rimait avec niaiserie et j’ai eu peur l’espace d’un instant d’être obligé de supporter un diner romantique et autres niaiseries dégoulinantes de guimauve mais on dirait que ce soir, je vais m’amuser.

Je ne sais pas qui m’a invité ici et j’espère ne pas être déçu par la personne avec qui je vais passer cette soirée. Mon regard balaie ce qui m’entoure jusqu’à s’arrêter sur elle. Une toute jeune fille qui parait mal à l’aise. Ça ne serait quand même pas elle ? On dirait que oui mais si l’endroit la déstabilise autant pourquoi l’avoir choisi ? Peut-être justement pour y faire ses débuts.

Amusé, je m’approche de ma proie tel un félin et arrivé à sa hauteur, je lui murmure alors :
« Bonsoir mademoiselle. »
Un sourire fend mon visage alors que je prends sa main pour y déposer un délicat baiser. Voyons chaton, il ne faut pas t’effrayer pour si peu. Ici on fouette les gens, on le mes mange pas.
« C’est ta première fois ici ? »




28.02.21 17:32
Re: [Event Blind Date] Kristen x Bélial ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [Event Blind Date] Kristen x Bélial C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [Event Blind Date] Kristen x Bélial Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Event Blind Date







Mais qu’est ce qu’il t’a pris. De venir ici ? De suivre cette invitation sans même savoir quoi, qui, où. Mon dieu Krissy tu enchaînes un peu les conneries en ce moment. Te laisser embarquer comme ça sans te renseigner. Voilà comment tu t’es retrouvé dans un club échangiste dans une tenue quelque peu… provocante ? Voir même vulgaire ? Tu ne sais même pas. Toi qui n’as jamais mis un pied dans ce genre d’endroit. Qui a bien pu t’inviter là hein ? Et toi t’y vas, normal.

Soupires tu regardes autour de toi à la recherche d’une personne qui pourrait te parler. Ou bien te chercher ? Finalement un homme s’approche, tu ne le connais pas. Mais est-ce lui ? Tu baisse les yeux sur lui lorsqu’il pose un baiser sur ta main, tu, quoi ? Vraiment ? Tu lâche un petit rire nerveux à sa question. « Est ce que j’ai l’air d’être une habituée … ? »

Tu plonge finalement ton regard dans le sien. « ça doit être une erreur … » Vas-tu fuir ? Ou bien rester par pure curiosité ?



03.03.21 10:53
Re: [Event Blind Date] Kristen x Bélial ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : [Event Blind Date] Kristen x Bélial Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Event Blind Date







Je laisse à mon tour, échapper un rire qui ne doit pas vraiment être rassurant. En même temps, quelle idée pour une brebis de s’égarer dans une forêt pleine de loups affamés et comment ne pas avoir envie de la grignoter quand on voit à quel point elle est à croquer ? Un mince sourire s’étire sur mes lèvres alors que ma main se referme sur la sienne et que je la tire vers ce qui s’apparente être un bar.
« Erreur ou pas très chère amie, maintenant que tu es ici, tu prendras bien un verre ? »
Comme si elle avait le choix ! Elle a déjà raté l’occasion de s’enfuir et puis, elle ne me fera pas croire qu’elle n’est pas un peu curieuse.
« Mais rassure-toi, l’endroit peut paraitre effrayant mais ici personne ne te fera rien sans ton consentement. Alors détend-toi. Le SM, c’est avant tout affaire de consentement mutuel et puis tu n’es pas obligée de participer, tu peux juste regarder et satisfaire ta vilaine curiosité. »
Malsaine et mal placée mais je me garderais bien de le dire haute voix. Je la mets déjà suffisamment mal à l’aise comme ça. Pauvre petite, j’espère qu’elle y prendra goût et ne sera pas traumatisée.




25.03.21 15:46
Re: [Event Blind Date] Kristen x Bélial ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [Event Blind Date] Kristen x Bélial C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [Event Blind Date] Kristen x Bélial Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Event Blind Date







Cet homme semble s'amuser de la situation, pas comme toi qui panique intérieurement. Tu te demande encore ce qui t'a pris d'accepter ce rendez vous. En plus, il ne te rassure que moyennement. Mais avant que tu n'ai le temps de fuir le voilà qui serre ta main pour t'entraîner vers le bar. Erreur ou pas. Mais. tu. Tu soupires et suis le mouvement sans trop de conviction, tout est trop bizarre ici. Rassures toi ? tu l'observe arquant un léger sourcil. Tout n'est qu'une affaire de consentement, parfait. Tu ne seras consentante pour rien. Tu n'es pas obligée de participer, heureusement, il manquerait plus que ça. Tu pince les lèvres alors qu'il parle de curiosité. Ce serait assez malsain de satisfaire sa curiosité dans ce genre d'endroit.« Ce serait bizarre de faire ça... non ..? » Tu l'observe puis inspires. Bon, il faut commander à boire, le serveur est là. « Je vais prendre un cocktail... sans alcool s'il vous plaît. » Tu ne vas pas bêtement consommer de l'alcool, on sait comment ça finit après. Et c'est clairement pas l'endroit pour perdre ses moyens.



Re: [Event Blind Date] Kristen x Bélial ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: