Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

04.02.21 21:08
(Pris) (F) Im Dambi ft. Park Yoona [Actress] ::
Oz
Oz
Say Cheese : (Pris) (F) Im Dambi ft. Park Yoona [Actress] Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : (Pris) (F) Im Dambi ft. Park Yoona [Actress] Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz

Im Dambi ft. Park Yoona (Actress)

Nom prénom :: Im Dambi
Surnom :: Ice Doll
Crédits :: @pastbreathing
Age et date de naissance :: 24/25 ans et n'importe tant qu'elle est née entre 1995 ou 1996
Nationalité :: Coréenne mais elle peut avoir une autre nationalité, c'est pas le plus important
Orientation :: N'importe tant qu'elle aime quand même un minimum les hommes
Statut :: Fiancé par sa famille à Oz avant qu'il ne se marie en cachette et qu'il fasse sa tentative de suicide
Métier :: Scientifique
Groupe :: Au choix également
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
Cette partie est à votre guise
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Aile Sud
Froide
Franche
Ambitieuse
Confiante
Travailleuse
Distante
Dambi est froide, elle n'a pas besoin d'avoir la sympathie des autres, tout ce qu'elle veut c'est se prouver à elle-même qu'elle est meilleure que les autres. Elle n'a absolument pas froid aux yeux et elle aime bien s'en prendre aux cobayes afin de tester leurs limites. Elle est le genre de personnes qui fait ce qu'elle veut lorsqu'elle le veut. Elle n'écoute pas les ordres et elle n'hésitera pas à faire disparaître de sa route quiconque vient s'y opposer.
1. Sa relation avec ses parents est désastreuse, ils étaient ses professeurs particuliers lorsqu'elle rentrait de cours. Les deux sont médecins et maitre de conférences dans l'une des facs les plus réputés du pays. 2. Elle a connu Oz dans sa vie avant le laboratoire. Ça pouvait être assez électrique entre eux puisque leurs familles sont concurrentes sur le marché de la cosmétique. 3. Elle a étudié un long moment au Japon et elle connait très bien Oz puisqu'ils ont été dans les mêmes écoles. 4.Elle est très évasive lorsque ça concerne ses sentiments et ne sait jamais comment les exprimer correctement. 5. Elle n'est pas particulièrement intéressée par la chimie mais elle se plie au exigences de ses parents. 6.C'est une briseuse de coeur et de couples. 7.Elle se fiche bien du regard des autres. 8. Elle n'est pas spécialement appréciée des autres scientifiques. 9.Oz a toujours été son rival depuis sa tendre enfance et elle se sent vide depuis qu'il n'est plus qu'un cobaye. 10. Elle est assez capricieuse dans son genre
▸ the sweetest and most dangerous poison :: (m) ⎯ Oz est un cobaye intéressant, d'ailleurs, tu adores faire joujou avec et voir à quel point il est prêt à supporter toutes les atrocités que tu lui fais subir. D'ailleurs depuis que tu connais son adversité pour l'eau, tu adores t'amuser de ça. Tu te l'es assignée comme cobaye dès son arrivée ici. Il a déjà essayé de tuer de nombreuses fois et autant dire que t'as encore l'impression de sentir ses mains autour de ton cou. Il passe son temps à essayer de te séduire, peut-être qu'il pense que de cette manière tu le laisseras tranquille mais ce n'est pas le cas. T'es prête à tout pour le voir souffrir.




Dernière édition par Oz le 09.02.21 1:00, édité 9 fois
04.02.21 21:08
Re: (Pris) (F) Im Dambi ft. Park Yoona [Actress] ::
Oz
Oz
Say Cheese : (Pris) (F) Im Dambi ft. Park Yoona [Actress] Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : (Pris) (F) Im Dambi ft. Park Yoona [Actress] Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
le petit mot du joueur

Hello  cloud  cloud

Tout d'abord je te remercie de t'être arrêtée sur mon scénario l'espace de quelques minutes et l'intérêt que tu y accordes même si tu ne le prends pas, juste le fait de l'avoir lu ça me va droit au cœur   kokoro Concernant mes attentes, je ne suis pas très compliquée faut dire, j'aime bien Park Yoona, c'est pourquoi je l'ai proposé mais si elle ne convient pas on peut en discuter  hehe J'ai fais ce scénario parce que je trouvais que ça pouvait être intéressant à jouer, cela peut finir en lien love comme pas du tout même si j'avoue qu'au départ, je l'ai crée pour que les deux finissent ensemble (même si ça risque d'être sulfureux et compliqué entre eux) Mis à part les points énoncés un peu plus haut, je n'ai pas vraiment d'exigences, son nom et son prénom sont libres tout comme le reste afin de vous permettre de vous l'approprier au mieux parce que ça reste quand même votre personnage au final  brille  Y'a de nombreuses choses qui peuvent être changés.  En tout cas, si vous la choisissez, je vous couvrirais d'amour   die si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez surtout pas à me demander par mp, je suis dispo pour répondre à chacune d'entre elles. kokoro

17.03.21 22:39
Re: (Pris) (F) Im Dambi ft. Park Yoona [Actress] ::
Im Dambi
Im Dambi
Avatar : ft. park yuna (actress)
Crédits : @pastbreathing
Pseudo : Shù
Messages : 75
Age : 26 ans
Statut : Single lady • Cœur froid qui a besoin d'être dégivré. Homme qui autrefois l'a humilié et qui aujourd'hui a perdu toute valeur à lui apporter... Mais sera-t-il réellement sans valeur une fois que la chaleur l'aura atteinte ?
Quartier : Gangnam
Aile : Sud
Date d'inscription : 17/03/2021
https://theexperiment.forumactif.com/t1131-im-dambi-just-an-ice-
choupi couccou
Re: (Pris) (F) Im Dambi ft. Park Yoona [Actress] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: