Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

13.12.20 15:41
La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Invité
avatar
Invité
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know







OOTD Cette conversation, ces informations et surtout cette révélation hantait totalement le jeune procureur. Comment est ce que son père aurait pu lui caché une chose pareille et surtout à sa mère... Tous ce qu'il croyait, l'amour, la fidélité et surtout la relation de ses parents. Son père avait eu une liaison en France et surtout de cette relation était née une petite fille, Esther. Certes il n'était pas au courant mais c'était tout de même un choc. De plus, Damryeong avait même pas pu parler plus avec Esther puisqu'elle était partie précipitamment.

Depuis cette révélation, il avait fouillé la maison familiale et pour l'instant il n'en n'avait pas parler à sa mère mais il comptait bel et bien le faire. En fouillant le bureau de son père, Damryeong était tombé sur un dossier portant un nom bien intéressant, le même que sur la lettre et l'enveloppe. C'était ça! Il prit alors ce dossier et en rentrant chez lui il avait appeler Esther afin qu'ils puissent tout deux voir ce qu'il y avait dans ce dossier et surtout en discuter. Bien évidemment il ne lui en voulait pas, elle n'avait montré aucun signe d'être quelqu'un de vénale, elle voulait tout simplement connaître la vérité sur ses origines ce que le jeune homme comprenait totalement. Il lui avait alors donné rendez-vous chez lui afin que ce soit plus intime pour parler de tout cela. Ce n'était pas un sujet que l'on peut parler ainsi dans un lieu publique que ce soit pour son intégrité à lui ou celui de la jeune femme. Les murs ont des oreilles et les gens ont des langues de vipères.

Plus l'heure du rendez-vous approchez plus Damryeong stressait et ne cessait d'observer sa montre jusqu'au moment où retentit la sonnette. Il bondit et alla ouvrir à la jeune femme. Un sourire se dessina sur ses lippes, oui il ne lui en voulait pas et si tout cela se confirmait elle était sa soeur après tout.  «Bonjour, Merci d'être venu» Il marqua une courte pause et fit entrer la jeune femme dans sa maison. «J'ai trouvé quelque chose qu'il faut que je vous....te montres, cela ne te dérange pas si l'on se tutoie?» Demanda-t-il alors afin de détendre l'atmosphère qui était déjà bien lourde par toutes ces révélations.




13.12.20 23:20
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
La boîte de Pandore est ouverte
It's time to foud the truth







Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la rencontre entre Esther et DamRyeong. Elle était partie le plus vite possible, n'espérant pas une seule nouvelle de sa part. Elle préférait largement son ignorance plutôt que sa colère. Cela avait rassurée la métisse, bien qu'un peu attristée aussi. Elle avait beau se dire qu'elle n'avait rien espérer de cette rencontre, c'était quand même un peu le cas. Elle ne voulait pas qu'il l'adore à la seconde où il allait apprendre la vérité. Juste qu'il l'accepte un minimum, qu'il lui parle plus de leur père. N'importe quoi lui permettant d'en apprendre plus sur ses origines, ses racines. Mais aussi ... Elle aurait aimée qu'il la retienne. Un mot, un geste ... Elle ne savait pas. Elle ne savait plus ce qu'elle cherchait, exactement.
Et cela ne pouvait que ramollir encore plus son morale.

Ce fut quand elle abandonna l'idée de le revoir qu'elle eut un appel. DamRyeong lui donnait un nouveau rendez-vous, pour en apprendre plus sur cette drôle d'histoire. Il l'avait complètement prise au dépourvue. Mais elle avait acceptée. C'était la chance que son cœur avait tant espérée. Elle ne pouvait pas passer à côté. Même si elle appréhendait cette rencontre.
Sans compter qu'elle devait aller chez lui.

Esther savait qu'elle n'avait rien à craindre. Ils étaient frère et sœur, après tout. Mais le fait d'aller chez un homme lui rappelait de mauvais souvenir. Avant, elle vivait dans ce qu'elle croyait être l'appartement de son ex. Elle savait, à présent, qu'il l'avait acheté exprès afin d'avoir une emprise sur elle et s'assurer que sa femme ne saurait jamais pour eux. Tout montrait que l'habitat était à lui. Elle n'avait jamais mit sa touche personnel, son ex lui faisant souvent des réflexions afin qu'elle ne touche à rien. Et elle, petite naïve qu'elle était, ne se rendait pas compte des premiers signes malsains qu'il manifesté à ce moment là.
Le simple fait d'y repenser la faisait trembler. Mais il fallait qu'elle se calme. DamRyeong n'était pas comme lui. Il était son frère de sang, il n'allait rien lui faire. Rien.

Ne travaillant pas ce jour là, Esther avait pu se rendre à l'adresse indiquait sans problème. La propriété était immense. Esther n'avait pas pu offrir une maison aussi grande à sa mère, même avec son nouveau salaire. Mais leur histoire était bien différente. Ils n'avaient pas eu la même vie et personne n'avait à être blâmés pour cela. De plus, la métisse n'était pas venue pour admirer la maison de son demi-frère.
Il était temps de découvrir la vérité. Une vérité à laquelle elle n'aurait jamais pensée.

Elle appuya sur la sonnette, DamRyeong ne mettant que peu de temps avant de lui ouvrir. Il la rassura sans le savoir, lui souriant doucement. Elle put légèrement se détendre, même si le fait de se retrouver chez un homme la stressait toujours. Il la fit entrer, lui expliquant à nouveau la raison de sa venue. Et elle le suivit, l'écoutant attentivement.

- Pas du tout, vous ... tu peux me tutoyer. Et j-je ferais de même, si ... ça te va.

Elle lui sourit à son tour, cachant ses mains tremblantes dans son dos. Elle espérait que ça allait passer avec un peu de temps, mais ce n'était pas tout à fait le cas. Elle était toujours effrayait à l'idée d'être "sous l'emprise" d'un homme.
Il n'allait rien faire, bon sang ! Pourquoi son cœur ne voulait pas l'entendre ?

- J-Je vous suis ... Te suis, pardon ...

Il fallait qu'elle se reprenne ! Le plus vite possible !



14.12.20 19:16
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Invité
avatar
Invité
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know







OOTD Un stresse immense se faisait ressentir dans tout le corps du jeune homme, il n'avait jamais réellement ressenti un tel stresse même à son boulot. Cependant là c'était bien différent une nouvelle partie de sa vie, de sa famille avait été mis à jours et il avait sûrement une soeur, aînée ou cadette il ne savait pas trop puisqu'il ne connaissait pas vraiment l'âge d'Esther. Lorsque la sonnette retentit il était heureux que la demoiselle ait accepté de venir d'autant plus qu'il avait découvert un dossier, qu'il n'avait pas encore ouvert, mais qu'il devait réellement partager avec elle puisqu'il portait le nom de sa mère. Un sourire était dessiné sur les lippes du jeune homme, en effet, il était heureux malgré tout de revoir Esther, elle faisait à présent partie de sa vie, de sa famille. « Parfait, ce sera beaucoup plus simple surtout qu'apparemment nous sommes de la même famille» Dit il en riant afin de détendre l'atmosphère.

La faisant alors entrer, il se dirige alors vers le salon où ils seront plus à l'aise afin de découvrir ce dossier. «Tu veux boire quelque chose? Café, thé, jus ou autre? N'hésite pas!» Lui proposa-t-il. «J'ai découvert un dossier qui pourrait être très intéressant pour toi et moi! » Il lui lança un sourire même s'il était d'un côté assez effrayé de ce qu'il pouvait trouver dedans. Allant à la cuisine afin de se faire un bon café glacé au lait, il préparait tout ce qu'il fallait, boissons, gâteau etc puis il rejoint Esther. Damryeong sortit alors le fameux dossier d'un des meubles du salon où il l'avait précautionnément mit. «Le voilà, c'est bien le nom de ta mère? » Demanda-t-il avant de l'ouvrir et il découvrit une photo de son père avec une jeune femme. « Est-ce ta mère?»





19.12.20 10:01
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
La boîte de Pandore est ouverte
It's time to foud the truth







Heureusement pour la métisse, son interlocuteur n'avait rien remarqué de son trouble. Ou alors, il faisait semblant de ne rien voir. Il était très calme face à elle, poli, très gentil. Cela pouvait cacher d'autres intentions, d'où sa réserve. Mais elle resta, tout de même, agréable à son tour. Il fallait qu'elle reste maître de soi. Jusqu'à ce qu'ils apprennent toute la vérité.
Cette partie de l'histoire qu'elle pensait ne jamais lire.

Ils entrèrent dans un salon assez spacieux, doté de grandes fenêtres. Cela ne changeait pas grand chose, si on oubliait la grande luminosité dans la pièce. Mais, étrangement, cela la rassura un peu. Au moins assez pour que ses tremblements soient moins visible. Et au moment où elle 'en rendit compte, il lui proposa quelque chose à boire.

- Je veux bien un thé, s'il te plait !

Elle lui rendit son sourire avant de prendre place, attendant qu'il revienne. Ce qu'il fit bien vite, deux tasses dans les mains. Il les posa devant elle, retirant ensuite le fameux dossier de l'un de ses meubles. Il le lui montra, lui demandant si le nom inscrit était celui sa mère.

La métisse tressaillit le temps d'une seconde. Elle n'avait pas pensé à ça. Elle ne porte plus le nom de famille de sa mère. N'allait-il pas se poser des questions ? La jeune fille pouvait confirmer qu'elle était sa génitrice, mais elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi son nom était différent. Et si jamais il se méfiait ?
Elle garda son sang-froid, montrant le moins d'expression possible.

- O-Oui ... C'est bien son nom ...

Sophie Moreau. C'était bien elle. Et les photos qu'il lui montra par la suite ne pu que confirmer d'avantage.
Sa mère n'avait pas tant changé que ça, avec les années. Son visage était le même, bien qu'elle semblait moins fatiguée. Contrairement à son enfance, où elle l'avait toujours connu avec des cernes sous les yeux. Mais, au moins, elle était heureuse avec elle. Sur les photos, on la voyait souvent avec une expression triste. Ses beau cheveux brun en bataille, ses vêtements peu soigné. Elle avait un petit sourire, par moment. Mais ce n'était rien, contrairement à ceux que Hope Moreau avait reçu de sa part. Elle semblait tellement désespérée, triste ...
Était-ce ce genre d'expression qui avait poussé M.Cha à l'approcher ? La soutenir, comme le disait maman dans sa lettre ?

Esther ne pu empêcher les larmes de monter, en voyant tout ça. Sa mère lui manquait, elle le savait. Mais la revoir en photo, surtout durant l'époque où elle était si seule, ne faisait que renforcer ce sentiment. Et lui balancer au visage tout ce que son ex lui avait volé, en la forçant à fuir.
Elle ne se rendit compte que trop tard que des larmes s'étaient échappées, coulant sur ses joues. Elle tenta de les arrêter, mais c'était trop tard. Elle ne pu que détourner le regard, honteuse.

- Je ... Pardon ...



26.12.20 15:06
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Invité
avatar
Invité
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know







OOTD Damryeong avait des facilités à cacher tant ses émotions que ses sentiments, défaut professionnel on puit dire, il espérait que la jeune femme ne remarque pas son stresse et son bouleversement. Il ne pouvait qu'imaginer que cette dernière soit tout aussi chamboulé que lui, en même temps qui ne le serait pas avec toutes ses découverte! Préparant alors le thé qu'Esther avait demandé, il prenait soin de mettre plusieurs choses qui ne pourraient que leur remonter le moral comme des biscuits, du chocolat et autres douceurs. Il revint alors très vite «Voilà pour toi!» et passa directement au vif du sujet avec le dossier qu'il sortit d'un meuble de sa demeure.

Glissant alors le dossier auprès de la jeune femme, il attendait et guettait toutes réactions de cette dernière. Il avait vu juste c'est belle et bien sa mère dont il est question dans ce dossier que son père avait prit soin de bien dissimulé. En effet, il avait eu du mal à le trouver il était coincé dans un compartiment secret de son bureau. A l'intérieur se trouvait une vieille photo de feu son père et d'une jeune femme qu'il déduisit être la mère d'Esther. Elle était tout aussi jolie que sa mère il ne pouvait le nier.
Damryeong sentit que la jeune femme était totalement chambouler et il posa alors délicatement une main sur son épaule. Une main réconfortante et rassurante afin de lui montrer qu'il était là pour elle, elle faisait maintenant partit de sa famille. «Ca va aller! Ne t'excuse pas bien au contraire c'est tout à fait normal d'être émue, déboussolée par tout ça! » Dit alors Damryeong d'une douce voix chaleureuse. Il laissa alors quelques instant à la jeune femme afin de reprendre ses émotions.

Prenant alors le dossier, plusieurs enveloppes tombèrent. Des lettres d'amours enflammés. Le jeune procureur ne put se résigner à tout lire mais il comprit très vite que son père aimait bel et bien la mère d'Esther mais qu'il avait également des remords puisqu'il aimait sa mère. Assez paradoxale tout cela. «Ta mère avait belle et bien raison mon... notre père n'était absolument pas au courant de ta naissance!» Il marqua une courte pause. «Je pense qu'elle ne voulait pas "détruire" sa famille mais c'est une erreur tu aurais pu, on aurait pu nous connaître bien avant et tu aurais eu un père puisque je suis sûr que père aurait tout fait pour te voir et que tu ne manques de rien! » Essaya-t-il de dire et réconforter la jeune femme. Ce n'était pas chose aisée puisque lui même était perdu et ne comprenait pas toute leur histoire.



28.12.20 19:17
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
La boîte de Pandore est ouverte
It's time to foud the truth







- Merci beaucoup !

Elle prit doucement la tasse dans ses mains, évitant les doigts de son interlocuteur. Sa fameuse manie d'éviter avec brio le contact avec le sexe opposé. Elle avait pourtant réussit à toucher sa main, lors de leur première rencontre. Mais ce n'était pas pareil. Elle l'avait voulu, initier par elle-même. Elle ne pouvait pas encore supporter une action qu'elle n'a pas envisagée, anticipée à l'avance.

Elle ne but pas tout de suite, sa boisson étant encore trop brulante. Elle la posa donc devant elle, se concentrant ensuite sur le dossier qui lui était présentait. Le fameux docuent, censé leur apprendre des choses sur leur père ainsi que sa mère. La jeune fille appréhendait. Mais en même temps, sa rencontre avec DamRyeong lui avait donnée envie de connaître son père. De découvrir le genre de personne qu'il est, savoir comment aurait pu être sa vie si elle avait eu la chance de le connaitre.
Et puis, au fond d'elle, elle espérait pouvoir gagner un allier dans ce pays qu'elle ne connaissait pas.Pourrait-il l'aider à se libérer de son ex ? Pourrait-il lui permettre de retrouver sa mère, après cette terrible séparation ?
Si seulement c'était possible.

Revoir sa mère sur ces images arracha des larmes des yeux. Elle s'excusa tout en détournant le regard, n'arrivant pas à se calmer. Elle pensait qu'il allait simplement lui laisser du temps, silencieusement. Mais sa main sur son épaule la surpris. Elle sursauta, tremblant à son contact. Encore une fois, il ne fit aucune remarque à sa réaction étrange. Il essaya de la rassurer, lui souriant chaleureusement. Esther avait beau comprendre ses intention, son corps était toujours aussi crispé. Après un court silence, elle finit par s'éloigner doucement de lui. Histoire de paraître le moins suspect possible.

- J-Je ... Je vous remercie ...

DamRyeong finit par se reconcentrer sur le dossier, examinant les lettres et les rapports qu'il contenait. Cela permit à la métisse de se calmer, reprenant calmement sa respiration. Allait-elle survivre, si elle se mettait à paniquer à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop près d'elle ? Elle n'en était pas sure. L'agression qu'elle avait subit de son ex ne datait pas de si longtemps que ça. D'où le fait que son corps avait beaucoup de mal à suivre son cerveau. Mais elle ne voulait pas non plus que son demi-frère se doute de quelque chose. C'était beaucoup trop tôt pour faire ce genre d'aveux.
Ils avaient le temps, avant qu'elle n'ose avouer ses sombres secrets.

Elle eut un petit sourire face à ses mots. Il était gentil, à essayer de la réconforter. Mais elle savait qu'il était tout aussi perdu qu'elle. Il n'était pas obligé de la rassurer autant. Même si elle savait que son père aurait tout fait pour l'aider, s'il avait pu.

- Et moi ... Je sais qu'il avait énormément d'amour pour vous et votre mère. La preuve, il est partie pour revenir auprès de vous. Ma présence ne change rien, sur ce point ...



28.12.20 20:19
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Invité
avatar
Invité
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know







OOTD Hochant simplement le tête aux remerciement de la jeune femme, il prit à son tour sa boisson et s'en délecta. La douceur du lait avec la force du café étaient fortement apprécié par les papilles du jeune procureur. Posant alors sa tasse sur la table basse il se reconcentra sur ce pourquoi il avait fait venir la jeune femme. Il fut surpris de la réaction de cette dernière à son touché et il retira presque immédiatement sa main. Ce n'était pas le but de l'effrayer ou de la rendre mal à l'aise, il le sentait bien, pourquoi? Il n'en savait rien mais il n'allait pas chercher plus loin, ils ne se connaissent pas assez pour qu'elle ait confiance en lui. De plus, il n'est pas au travail avec une victime ou autre non!

Un sourire se dessina sur ses lèvres en entendant les mots d'Esther sur l'amour que portait son père pour lui et sa mère. Certes ils les aimaient mais il avait tout de même tromper sa mère et ça cela avait du mal à passer et il comptait bel et bien en parler avec sa mère. « Je le sais bien et je ne dis pas le contraire! Mais s'il aurait appris ta présence il aurait voulu te connaître!» Damryeong en était sûr surtout vu comment son père était très proche de lui, il n'a aucun doute là dessus.
Il continua à fouiller dans ce dossier qui était bien rempli il fallait l'avouer. En effet, il y avait diverses photos, lettres, documents et autres papiers. Le procureur regardait presque un à un les documents afin de comprendre un peu leur histoire etc... Ce qu'il comprit c'est quand, où et comment ils s'étaient aimés, puisque oui il devait l'avouer ils s'aimaient même si le jeune homme n'acceptait guère cette trahison envers sa mère.

Soudainement un étrange papier fit son apparition qui s'était accroché au dossier, ou tomber il ne savait guère. Damryeong le prit en main et il vit son nom écrit en gras et en noir! Cela le concernait! Comment pourquoi? Il ne comprenait pas très bien pourquoi il y avait un document qui semblait officiel le concernant dans ces papiers là! Plus il lisait les mots qui étaient écrit, plus une colère, une incompréhension, tout un tas d'émotions s'entremêlèrent en lui. Il se leva brusquement et sans un mot quitta la pièce, lachant par la même occasion le document. Il avait besoin de prendre l'air.




07.01.21 16:32
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
La boîte de Pandore est ouverte
It's time to foud the truth







Les pensées de la jeune fille fusaient à mille à l'heure, tandis qu'ils étaient retourné sur la découverte du dossier. Malgré ses efforts, son corps ne s'était toujours pas remit du traumatisme. Elle ne pouvait pas s'en vouloir. Après tout, elle était sur le territoire Sud-coréen que depuis quelques mois. Certains attendaient des années avant de pouvoir être totalement délivrés de leurs craintes. Mais elle aurait quand même aimée ne pas avoir des réactions aussi visible. Dam Ryeong était gentil avec elle, mais elle avait bien vue qu'il n'était pas dupe. Elle ne pouvait qu'être reconnaissante de constater qu'il avait gardé sa découverte pour lui. Il respectait son silence, malgré ce lien qui les liait et qu'ils avaient découvert.

Elle ne fit pas de nouveau commentaire, n'ayant rien à ajouter. Elle ne pouvait pas affirmer ses dires, n'ayant jamais connue leur père. Elle n'avait que la lettre de sa mère et les souvenirs de Dam Ryeong pour en savoir un peu. Mais ce n'était pas pareil. Elle aurait aimée pouvoir lui parler, elle aussi. Pouvoir faire son propre avis sur le genre d'homme qu'il était, découvrir quel genre de père il aurait été pour elle.
Ce n'était plus le moment de réfléchir là dessus.

Une feuille tenta de s'échapper, mais Dam Ryeong l'attrapa. La métisse ne pu pas voir de quoi il s'agissait, son interlocuteur ne la tournant pas vers elle. Mais l'expression de son visage lui montra que c'était important.
Plusieurs émotions se mélangeaient dans le regard du jeune homme. Il avait l'air perdu, triste, en colère ... le chaos semblait prendre possession de son être. Esther ne put rien dire, le regardant se lever brusquement avant de sortir.
Que c'était-il passé ?

Silencieuse, la jeune femme posa ses yeux sur le fameux document. Elle le ramassa avant de se rasseoir, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer. Elle fut rapidement bloqué sur un seul mot, qui la figea.

"Adoption"
Dam Ryeong n'était pas le fils de M.Cha
Dam Ryeong n'était pas son frère.

La feuille fut posé sur ses genoux, le choc empêchant la métisse de faire quoi que ce soit. Cette révélation changeait tout. Que ce soit leur relation, leur place respective dans la famille ... Tout. Esther n'était pas juste en train de bouleverser sa propre vie. Mais aussi celle d'une famille entière.

- Bon sang ...

Elle finit par se redresser et quitter la pièce, espérant rejoindre Dam Ryeong. Heureusement, le chemin vers le jardin ne fut pas trop difficile à trouver. Elle l'observa un peu de loin, ne savant pas trop comment l'aborder. S'ils ne s'étaient pas rencontré, il n'aurait jamais su qu'il n'était pas le fils de son père. Aurait-ce était mieux ainsi ? Ou fallait-il mieux qu'il sache la vérité ? La jeune femme ne savait pas.

Elle se rapprocha au bout d'un moment, restant debout à côté de lui. Ne savant pas quoi dire, seule une chose pu sortir d'entre ses lèvres.
Des excuses. Comme elle l'avait souvent fait, quelques mois en arrière.

- Dam Ryeong ... Je suis désolée ...



11.01.21 16:08
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Invité
avatar
Invité
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know







OOTD Complètement perdu, déboussolé et surtout en colère et triste! Qu'est ce que cela signifiait? Toute sa vie était un vulgaire mensonge? Pourquoi? Pourquoi lui avait on caché cette vérité? Il aurait très bien comprit, il aurait préféré savoir que de le découvrir ainsi comme un cheveux sur la soupe. Il en voulait énormément à son père mais également à sa mère puisqu'elle ne le lui avait pas dit non plus! Sur ce papier il n'y avait que le nom de son père pour l'adoption, est ce que cela voulait dire que sa mère était sa mère mais alors qui était réellement son père? Elle aussi trompait son [mari ou ils avaient une relation bien plus tordu qu'il ne le pensait? Bien trop de questions se mêlaient dans sa tête, il fallait qu'il en parle à sa mère et asap!

Esther, il l'avait entendu venir dans le jardin, essayant de trouver le bon moment pour venir lui parler! Ses sentiments étaient également partagé envers elle! Il était en colère puisque c'était un peu sa faute si sa vie était en train de tomber en miette mais d'un autre côté il ne pouvait lui en vouloir elle aussi était une victime dans toute cette histoire alors c'était impossible pour lui de la détestait. D'autant plus qu'elle aussi ne comprenait plus ce qu'il se passait et subissait tout cela, et soeur ou non il était lié de près ou de loin désormais! Un triste sourire se dessina sur ses lippes en entendant les paroles de la jeune femme. « Ce n'est rien, tu n'y es pour rien» Dit il alors! « On est tout les deux des victimes des manigances de nos familles apparemment»




18.01.21 18:16
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
La boîte de Pandore est ouverte
It's time to foud the truth






Esther resta silencieuse, face à la réponse de Dam Ryeong. C'était compliqué de trouver la réaction ou les mots les plus juste. Surtout en sachant qu'ils n'étaient, finalement, pas frère et sœur. Ils étaient obligé de subir des montagnes russes émotionnelles plutôt forte, la situation changeant bien trop vite.
Et le fait qu'il soit toujours gentil avec elle, au lieu de s'énerver contre elle, ne pouvait que la déstabiliser encore plus !

- Je ... Je me doutais un peu de ce qui avait pu se passer entre mes parents ...

Etait-ce parce qu'elle s'en voulait, qu'elle osa parler ? Sans doute. Elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser, face à cette histoire. Elle avait bouleverser sa vie, à cause des mauvais choix qu'elle avait fait. Si son ex n'était jamais entré dans sa vie ... Tout aurait été différent. Tout.

- Mais je n'ai jamais posée de question à ma mère. J'ai vite sentis que cette histoire lui faisait encore mal. Elle ne s'est jamais pardonnée d'avoir manipulée ton père de la sorte ...

Pour elle, M.Cha restait le père de Dam Ryeong. C'était lui qui avait grandit avec lui, partagé de bon moment, reçu son éducation. Esther restait toujours l'étrangère qui n'aurait pas du être là. Encore plus depuis qu'elle avait endossée sa nouvelle identité. Depuis qu'elle avait tuée Hope Moreau, afin de pouvoir disparaître.
Mais elle ne devait plus y pensée. Au risque de replonger dans des pensées noires.

- Et puis ... Un événement m'a poussé à quitter les Etats-Unis pour La Corée du Sud. Je n'avais pas du tout l'intention de rencontrer mon géniteur ... Jusqu'à ce que je n'ose le faire, à cause de la solitude.

Enfin, elle osa regarder à nouveau son interlocuteur. Elle laissa même un petit sourire apparaître, espérant montrer sa sincérité. Sa peur des hommes continuait à lui mettre des battons dans les roues. Et le lien de sang ayant disparu entre eux, les choses risquaient de ne pas être simple. Mais elle était quand même contente de le connaître. De voir que son ex était un cas à part, que Dam Ryeong était quelqu'un de bien.
De voir qu'il était encore possible de guérir de son traumatisme.

- Notre situation n'arrange pas les choses ... Mais je suis contente de te connaître. Sincèrement.



22.01.21 19:52
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Invité
avatar
Invité
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know







OOTD
Que dire, que faire, le jeune homme n'en savait pas plus, il restait là à écouter les dires de celle qui pensait être ça sœur. Lui n'avait absolument pas soupçonner ses parents, ceux qu'ils pensaient connaître de pouvoir lui mentir sur une chose aussi importante et primordiale que ça! Une adoption ce n'est pas anodin surtout dans la construction d'une vie. En aucun cas il était en colère contre la jeune femme, elle n'y pouvait rien dans toute cette histoire alors comment lui en vouloir et lui faire payer? C'était impossible.

Lorsque Esther indiqua qu'un événement l'avait conduite à quitter les Etats Unis le fit réagir, d'autant plus qu'il avait très vite comprit que ce n'était pas une situation anodine surtout pour quitter son pays natale, le pays où on a grandi.   « Un événement?» Demanda-t-il sans savoir s'il avait réellement le droit de le lui demander mais s'il pouvait l'aider il le ferait volontier.   «
Si tu as besoin d'aide tu peux tout me dire! On est dans le même bateau et en plus je suis procureur àa peut être utile!!»
Un léger rire s'échappa des lippes du jeune homme. Un nouveau rire s'échappa à la remarque d'Esther, lui aussi était ravi de l'avoir rencontrer et que ce soit elle et non une autre, il avait un bon feeling et ressentiment sur cette dernière.   « Moi aussi, et d'autant plus je préfère que ce soit toi qu'une autre!» Il lui lança un sourire et un petit clin d'oeil! Soudainement Damryeong se leva.   «Bon on va pas s'apitoyer sur notre sort! Je vais faire venir ma mère ici j'ai besoin de réponse et toi aussi, je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me dit qu'elle est au courant de beaucoup de choses dans cette histoire que ce soit la tienne ou la mienne bien évidemment» Dit il avec un petit rire avant de sortir son téléphone et d'appeler sa mère! Il lui fallait des réponses il ne voulait pas vivre dans l'ignorance encore une seconde de plus!




31.01.21 20:29
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
La boîte de Pandore est ouverte
It's time to foud the truth







La jeune avait parlé sans réfléchir, ne pensant qu'à pouvoir aider un peu le jeune homme. Elle ne pouvait pas faire grand chose, en vérité. Mais elle voulait quand même tenter, avec le peu de moyen qu'elle avait. Après tout, ils étaient dans le même bateau. Ne pouvant que subir les choix de leurs parents, essayant de trouver un équilibre face à toutes ces informations qu'on leur crachait à la figure. Il était normal qu'elle le soutienne !
C'est pourquoi elle eut un léger sursaut, lorsqu'il lui posa cette question. Elle avait presque oubliée qu'elle avait lâchée une information capitale sur elle. Elle détourna rapidement les yeux, peureuse. Elle était, sans doutes, beaucoup trop détendue avec lui. C'était pas bon. Il ne fallait pas qu'elle se repose sur ses lauriers. Comme elle avait fait, à l'époque.
Cela lui avait coûté cher. Très cher.

- J-Ça s'est arrangé, par la suite ... Ne t'en fais pas ...

Quel horrible mensonge, sortant de sa bouche. Elle n'avait, malheureusement, pas le choix. Il n'y avait que sa maman qui était au courant. Et s'était déjà beaucoup trop. Elles ne pouvaient presque plus se parler, sa génitrice étant étroitement surveillée par celui qu'elle appelait "le salop". Esther n'était pas du genre vulgaire, mais elle ne voulait même pas prononcer son nom depuis leur séparation. Rien que le fait de penser à ce type lui donnait envie de vomir. Mais elle n'en montra rien.

Ce fut à ce moment là qu'il décida d'appeler sa mère, espérant obtenir des explications. La métisse avait un peu peur de ce qui allait les attendre. Et si Madame Cha prenait mal la rencontre avec elle ? Et si elle se braquait ? Si jamais ... cette affaire s'ébruitait ? Au point de la mettre en danger ? Elle ne montra pas une seule seconde ses craintes, n'ayant aucun contrôle sur la situation. Elle avait les mains liées, ne pouvant qu'attendre.
En espérant de toutes ces forces que n'y elle, n'y sa mère, n'auraient de problèmes.



03.02.21 19:42
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Invité
avatar
Invité
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know







OOTD
Même si cela ne faisait guère longtemps qu'ils se connaissaient mais le jeune homme ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour la demoiselle face à lui! D'autant plus qu'elle faisait partie de sa famille malgré tout! Certes elle lui disait que c'était régler mais il avait cette étrange sensation qu'elle essayait de lui cacher quelque chose! Un mari jaloux et violent? Une agression? Ou autre? Il connaissait bien ce genre de situation et le fait que les victimes tentent du mieux qu'elles peuvent de cacher la vérité. Cependant il n'allait pas chercher à en savoir plus, pas pour le moment, il ne voulait ni la brusquer ni la forcer à parler. Il hocha simplement la tête même s'il n'était absolument pas convaincu de la réponse de la jeune femme. Il lui lança un petit sourire avant d'aller prendre son téléphone et d'appeler sa mère puisqu'il ne pouvait rester ainsi sans savoir les tenant des aboutissants.

Après son coup de fil Dam Ryeong revint auprès de la jeune femme, il pouvait voir qu'elle était stressée, après tout qui ne serait pas stressé par ce genre de situation? D'autant plus que la femme avec qui votre père est restée au lieu de votre mère n'arrive d'ici peu? Il posa une main rassurante sur l'épaule d'Esther et tenta de la rassurée.   «Ca va aller ne t'en fais pas! Ma mère n'est pas ce genre de femme folle furieuse et mégère! » Dit il en riant afin d'essayer de détendre l'atmosphère. Il avait raison, sa mère est une des rares coréennes de son âge à ne pas être comme dans les dramas que l'on peut voir à la tv!

Quelques temps plus tard voilà que la sonnerie retentit et le procureur alla ouvrir à sa mère et l'invita à venir dans le salon.   «Man, je crois que nous devons parler! Je te présente Esther! Elle est une des raisons pour laquelle je t'ai fait venir!» Il vit que sa mère commença à sourire, il la voyait venir, penser à un futur mariage ou que sais-je mais non!   «Je t'arrête tout de suite, pas de mariage, pas de célébration! Non! J'ai tout découvert Maman! Esther est la fille de papa et......Qu'est ce que sont ces papiers???» Il lui lança alors les papiers de l'adoption et il vit le visage de sa mère se décomposer.




25.02.21 15:06
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know






Heureusement que la jeune femme n'avait pas accès aux pensées de son interlocuteur. Elle ne savait pas quel métier métier il exerçait, n'y à quel point il était il était intelligent et perspicace. Son secret aurait été révélé en un clin d'œil. Peut-être que cela lui aurait, enfin, permit d'être libérée de ce poids ? Peut-être qu'il aurait pu arrêter son pire cauchemars ? Libérer sa mère, retenu au Etats-Unis, loin d'elle ?
Esther ne pouvait pas le savoir. Pas tant qu'elle continuerait pas penser qu'elle devait tout porter seule.

Il avait beau la rassurer par rapport à sa mère, l'américaine ne pouvait s'empêcher de trembler. Bien qu'elle était réellement inquiète par rapport à cette femme, ce n'était pas la réaction de Mme Cha qui lui faisait le plus peur. C'était ce qui pouvait se passer ensuite. Si jamais cela venait à s'ébruiter, à révéler sa véritable identité ... Son enfer allait reprendre du service. Elle ne pouvait pas permettre une telle chose. Elle ne pouvait pas ...

La sonnerie finit par retentir. Et un nouveau sursaut pour la métisse. Elle avait l'impression de ne faire que ça, depuis sa rencontre avec DamRyeong. Son côté peureux ne faisait que ressortir un peu plus, à chaque seconde. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il fallait dire que tout ces événements n'étaient pas du tout prévu dans le programme qu'elle s'était écrit. Tout était flou, elle marchait sans savoir où elle allait atterrir. Qui n'aurait pas peur, dans ce genre de situation ?

Une femme magnifique entra, suivant son fils de près. Esther serrait ses mains contre elle, espérant n'avoir pas l'air trop pathétique face à elle. Elle n'avait pas du tout l'air méchante, bien au contraire. Mais la métisse ne savait pas comment elle devait se comporter, face à ce monde bien plus riche que le sien.
Elle lui rendit son sourire, avec toute la douceur dont elle était capable. Elle ne pu, cependant, s'empêcher de rougir en entendant le mot mariage. Elle n'avait même pas pensé à cette possibilité. Il fallait dire que quelques minutes en arrière, ils pensaient encore être un frère et une sœur. Difficile d'envisage la possibilité que Mme Cha se fasse ce genre d'idée.
Pour la jeune infirmière un peu naïve qu'elle était, en tout cas !

DamRyeong ne passa pas par quatre chemin, faisant pâlir sa mère. Esther eut le cœur serré face à ce spectacle. Il était normal que son interlocuteur soit en colère. Mais elle était sure qu'il avait une raison pour que sa mère ne lui ait pas tout dis. Comme avec ses propres parents. Mais elle n'osa pas parler. Elle se voyait mal intervenir, alors qu'elle était là cause de tout se trouble.
Elle attendit, patiemment.
Attendant d'entendre le fin mot de cette histoire.





Dernière édition par Kim Esther le 12.04.21 19:11, édité 2 fois
07.03.21 14:26
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Invité
avatar
Invité
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know







OOTD
Bien évidemment tout ce qui allait se passer après ce coup de fil à sa mère n'allait pas être ni de tout repos ni très joyeux mais Damryeong avait besoin de savoir, de connaître toute la vérité! Il ne supportait pas qu'on lui ait mentit toute sa vie et il compte bien cuisiner sa mère. Il se doutait également que la jeune femme à ses côtés devait être très stressée mêle apeurée mais il était à ses côtés liens de sang ou non après tout, tout deux avaient été berné, ils étaient dans le même sac.

Sa mère arrive enfin, il l'accueille tout de même avec le sourire mais il fonça droit au but et mit directement les pieds dans le plat ce qui fit immédiatement changé de tête sa mère et la mit dans un stresse incommensurable. Il laisse sa mère observer les papiers et il voyait bien que le visage de sa mère se décomposait au fur et à mesure qu'elle lisait et qu'elle comprenait qu'il avait déniché des papiers qu'il n'aurait jamais du voir! Il prit la parole après un long silence.  «Maman! J'ai besoin d'explication!» Dit il calmement mais fermement. Sa mère souffla un bon coup et prit la parole.   «Je....je suis désolée mon chéri....C'est une histoire très compliqué! Tout d'abord sache que ton père t'as toujours aimé et que tu as toujours été son fils malgré ces papiers!» Sa mère lui expliqua alors que son père et elle s'aimaient énormément mais ils étaient également dans une sorte de relation libre, ce qui était et est toujours une chose très particulière en Asie et au pays du matin calme. Une chose dont ils ne parlaient jamais! Cela n'a duré que quelques temps mais dans ce labbes de temps Esther et Damryeong sont nés de deux relations mais pour Esther elle n'était pas au courant, elle savait que son mari avait eu une relation très forte avec sa mère sauf qu'ils n'ont jamais été au courant de sa naissance sinon ils auraient fait en sorte de les rapprocher d'eux. De plus, elle n'en voulait pas à la petite française d'essayer de trouver des réponses et de savoir qui est son père tout comme elle n'en voulait pas à son fils. Les larmes perlaient sur ses joues, elle ne voulait pas qui lui en veuille.   «Mon fils, mon bébé ne m'en veux pas, n'en veux pas à ton père, on a voulu te protéger de tout ces on dit, de toutes ces raillerie que tu aurais pu subir! Et toi Esther, je suis désolée que mon mari n'est pas eu part de ta naissance, il aurait réellement aimé te rencontrer, te connaître j'en suis certaine» Dit elle avec un petit sourire rassurant.   «Mais maman vous auriez pu m'en parler plus tard, je ne comprends pas.... Je suis ravie d'entendre que père ne te "trompait" pas réellement puisque vous étiez tous deux consentants mais tout de même j'aurai pu comprendre...» Damyeong était à la fois rassuré mais aussi chamboulé de toute cette histoire.




13.04.21 15:48
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know






L'ambiance, qui aurait pu s'annoncer tranquille et douce, s'était rapidement tendue. Dam Ryeong n'avait pas hésité, présentant le sujet de leur rencontre sur la table. Un long silence avait alors suivit ses paroles. Mme Cha observait les papiers, son visage s'affichant comme un livre ouvert pour les jeunes adultes.
L'américaine n'avait pas osée dire un mot, depuis l'arrivée de la mère de Damryeong. Elle avait beau savoir que ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Toute cette agitation était apparue à cause de son existence. Parce qu'elle avait finit par craquer, se laissant envahir par la curiosité de connaître son géniteur. Parce qu'elle s'était fait avoir par son ex, un malade qui tentait à présent de la retrouver par tout les moyens.
Voilà qu'elle déprimait. Encore. Habituellement, le travail l'aidait à oublier un peu. Mais là, elle ne pouvait qu'attendre en silence. Dans un silence assourdissant pour ses pauvres oreilles.

La mère de Damryeong finit par parler. Son discours poussa la jeune femme à relever la tête, au fur et à mesure qu'elle entendait ses explications. Elle connaissait même l'identité de sa mère, la femme avec qui son mari a eu une aventure. Cela lui rappela la situation dans laquelle elle se trouvait encore. Certes, ils n'avaient pas vécu cette situation comme elle le vivait. Mais leur histoire ressemblait un peu à la sienne, la poussant à se sentir encore plus mal à l'aise. Elle le cacha comme elle put, espérant ne pas être un livre ouvert pour la famille Cha.
Par contre, elle ne retint pas les larmes qui montèrent dans ses yeux. Les mots de Mme Cha la touchait, plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle s'était, en effet, demander si son père aurait vraiment été heureux de la connaître. Il aurait pu la voir comme une gêne, un insecte venu perturber l'équilibre de sa famille. Mais entendre sa femme dire qu'il l'aurait accepté, sans hésiter, la soulagea. Et la rendit un peu triste, aussi. Car elle ne pourrait jamais connaître cet homme, dont on ne cessait de lui dire du bien.

Mais alors que Damryeong continuait à poser des questions à sa génitrice, Esther se posa une question. Mme Cha savait que son mari avait eu une relation forte avec sa mère. Lui avait-il parlait d'elle ? Si c'était le cas ... Cela voulait dire qu'elle connaissait le nom de sa mère ? Esther pâlit, un frisson d'horreur lui parcourant le corps.
Et si elle posait des questions sur son nom, différent de celui de sa mère ? Et si elle se mettait à la suspecter, à penser qu'elle avait en faite de mauvaise intention ? La brune reposa vite son regard sur Mme Cha, ne pouvant s'empêcher de parler dans la précipitation.

- V-Vous avez connu ma mère ? Je veux dire ... son nom ...



25.04.21 11:25
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Invité
avatar
Invité
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know







OOTD
Les paroles de sa mère résonnaient dans la tête de Damryeong, qui n'en perdait pas une miette. Il ne comprenait pas pourquoi ils ne lui en avaient jamais parler de tout ça d'autant plus que c'était tout de même important. Certes il était heureux de voir que le couple de ses parents étaient très en avance sur son temps, c'est cas de le dire, et qu'ils avaient une relation aussi forte mais il aurait aimé savoir tout ça pour ne pas l'apprendre ainsi et surtout pour que personne n'en joue puisqu'avec son métier tout était possible.

Le jeune homme observait Esther du coin de l'oeil et il voyait bien que les sentiments, les émotions de cette dernière se bousculaient. Joie, soulagement, peine. En voyant les larmes commençaient à perler sur les joues de la demoiselle, Damryeong vint tout naturellement posé sa main sur la sienne pour lui montrer qu'il la soutenait. Il écoutait ensuite la question de cette dernière envers sa mère, question intéressante d'ailleurs.  «Je ne l'ai pas connu personnellement mais votre père m'en a parlé comme je lui avait parlé de cette histoire que j'avais vécu avec ton véritable père Damryeong! On avait aucun secret entre nous! » Dit alors la mère de Damryeong d'une voix douce et chaleureuse. La mère avait bien vu que quelque chose clochait comme son fils.   « Tout va bien Esther? Tu peux tout nous dire...Et ne t'en fais pas on ne parlera pas de ta mère ou de toi à qui que ce soit si ça peut te rassurer» Essaya de rassurer le jeune homme.




14.05.21 23:55
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know






Les émotions de la jeune femme étaient en train de faire des montagnes russes. Si la jeune femme fut d'abord soulagée de voir que les parents de Damryeong étaient en bon termes, elle prit peur en sachant que son identité pouvait être découverte. Ses interlocuteurs ne trouvaient-ils pas cela étrange qu'elle ne porte pas le même nom de famille que sa mère ? Alors qu'elle n'avait jamais parlé d'un autre homme, pouvant faire office de père ? La jeune femme était tellement embrouillée par ses craintes qu'elle ne se rappelait plus si elle avait dit qu'elle avait toujours était qu'avec sa mère.
Elle ne savait plus. La peur reprenait le dessus.

Comme la fois précédente, elle sursauta en sentant la chaleur de la paume du jeune homme. Son sursaut fut presque plus violent, à cause de son conflit interne. Mais elle ne le rejeta pas, ses appréhensions l'empêchant de bouger. Elle ne pouvait que trembler de tout ses membres, sentant qu'une crise de panique allait pointer le bout de son nez.
Oh non. Pas maintenant.

Son comportement devenant suspect, Damryeong finit par lui poser des questions. Elle releva alors rapidement la tête, ne pouvant cacher son expression effrayée.

- Non !

Un silence prit place, ne faisant qu'agrandir sa panique. Bonjour la discrétion ! Il fallait qu'elle trouve une excuse. Vite !

- J-Je ...

Elle ferma les yeux, essayant de reprendre son calme. Impossible. Elle l'avait déjà fait, pourtant. Elle avait parlé de son histoire à InNa, dans le labo. Oui, mais ce n'était pas pareil. C'était une scientifique, qui n'avait aucune raison de la dénoncer. Et qui semblait l'avoir prise sous son aîle. Même si la métisse ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait eu un minimum de sympathie pour elle.
Là, elle ne savait pas ce qu'ils allait faire. Ils pourraient la dénoncer, puisqu'elle est arrivé dans ce pays avec de faux papiers. Pire. Ils pourraient prendre contact avec son ancien bourreau, puisqu'ils sont riche. Ils ont forcément un contact avec ce sale type.

Il allait lui refaire du mal. L'enfermer chez lui, la transformer en poupée de chiffon. Ou torturer sa mère sous ses yeux, pour la forcer à être docile. Après tout, il avait bien changé sa femme en cobaye parce qu'elle avait poussé Esther à le quitter. Il était capable de tout.
Un véritable enfoiré.

Elle finit par reprendre rapidement sa main, terrifiée.

- Je dois partir ...

Elle se leva prestement, les saluant avec respect pour repartir ensuite vers l'entrée. N'ayant plus aucune notion du temps, n'y de ce qui pouvait l'entourer.
Elle devait fuir. Elle devait appeler sa mère. Elle devait ... Elle devait ...
Disparaître.



24.05.21 12:18
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Invité
avatar
Invité
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know







OOTD Le regard que posa Damryeong sur la jeune femme était inquiet et perdu, il ne savait pas quoi faire pour la consoler, la réconforter et surtout lui faire comprendre qu'elle ne risquait rien. Bien évidemment il voyait la peur dans ses yeux, dans son langage corporel, il ne savait guère pourquoi elle avait aussi peur, il se doutait que c'était à cause de quelqu'un d'extérieur à sa famille mais qui? Un homme c'était évident d'autant plus en voyant ses réaction lorsqu'il la touchait ou posait ses mains sur elle. Certes les mots qu'il pouvait employé ne restait après tout que des dires et cela pouvait être difficile à croire même s'ils étaient vrais. Il observait également sa mère, tout deux n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre et elle aussi voyait que la demoiselle était effrayée par quelqu'un. Damryeong ne supporte pas que l'on s'en prenne à des personnes innocentes ou gentille comme l'est Esther ou encore lever la main sur une femme s'était inconcevable pour lui. C'est bien pour cela qu'il était devenu procureur.

Il fut surpris de voir la jeune femme se lever d'un coup et commencer à partir. «Esther.....Tu n'as rien à craindre..... » Il se leva et essaya de la rattraper et de lui faire entendre raison, qu'elle ne risquait absolument rien, même avec toutes ces découvertes. « Esther... »




03.07.21 17:49
Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
La boîte de Pandore est ouverte
I found something that you need to know






Cela faisait longtemps qu'Esther cède autant à la panique. Sa plus grande crise datait du temps où elle se faisait encore appeler Hope Moreau, alors qu'elle venait de rompre avec son ex. Celui qui avait tenté de la retenir en l'attaquant, causant cette cicatrice sur son flanc. Celui qui l'avait harcelé durant des mois, détruit sa réputation, séparé du peu d'amis qu'elle avait. Bref, il l'avait détruite. Sa mère avait du attendre un bon moment, avant de se décider à lui parler de son père. Aucunes des deux ne savaient qu'il était mort depuis quelques temps. Mais Sophie Moreau espérait que son ancien amant pourrait venir en aide à leur fille, malgré le fait qu'elle leur ait menti durant tout ce temps. Elle était prête à tout pour sauver sa fille de ce malade. Même à faire remonter des souvenirs tristes, afin de donner à son enfant une raison de se battre.

Hélas, Hope n'était pas encore prête à demander de l'aide. Elle se cachait derrière sa nouvelle identité, Esther Kim. Car elle était encire bien trop fragile pour sortir de son trou, pour se débarrasser de son cauchemar une bonne fois pour toute. Pour vivre à nouveau, tout simplement. Il lui fallait encore du temps. Beaucoup de temps.
Mais comment son entourage pouvait-il le comprendre ? Alors qu'elle cachait tout désespérément en elle ?

Face à la voix perturbée de DamRyeong, elle s'arrêta devant la porte, tremblante. Elle se retourna légèrement, tentant vainement de retenir ses larmes. C'était déjà trop tard. Il était impossible pour qui que ce soit de la faire sortir de sa peur.

- Si ... J'ai tout à craindre ... tout ...

Elle ouvrit ensuite rapidement la porte, prenant la fuite. Elle fuyait la mère de DamRyeong, qui savait peut-être déjà qu'Esther mentait sur son identité. Elle fuyait DamRyeong, qui tentait de la rassurer sans s'avoir qu'il l'appelait par un faux nom. Elle fuyait pour que ses oreilles n'entendent plus ce nom, se sentant soudainement honteuse. Comme si elle découvrait l'existence de Hope Moreau, après des mois à se cacher et jouer la comédie.
Elle avait honte. Persuadée qu'ils savaient tout. Persuadée qu'ils ne la regarderaient plus avec bienveillance. Persuadée qu'elle était à nouveau en danger, incapable de quitter son poste avec le secret du labo. A ce moment là, elle était persuadée que tout était fichu.

Alors, elle rentra chez elle à pied. Les larmes dévalant enfin ses joues.
Effrayée, sans savoir que l'avenir l'attendait.



Re: La boîte de Pandore est ouverte ft Esther ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: