Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

05.11.20 1:04
VOUS LA ! ::
Cayou
avatar
Invité
COUCOU !
Bon............. euuuh  VOUS LA ! OUI VOUS! MON AME VOUS AIME euuuh  ( nion ça fait pas du tout peur , c'était ma tête en prenant connaissance de votre contexte et tout , du genre: putain pour de vrai, ça existe encore des forums cluster de dingo ? hehe  ) votre forum... déchire. Pourquoi y'a si peu de membres? stp  vous les avez mangé ? -veut être manger aussi-
Je.veux.venir. Mais j'ai un gus en tête et ... et bien c'est pas un rondoudou... genre tout rose, tout rond que t'as envie de pouiker quand il fait son pas content. lui , quand il serait pas content, tu serais plus du genre à rajouter des cadenas oula
J'ai tout bien lu et ma grande question : puis-je jouer un taulard juste ingérable en taule, mais pas non plus internable en hospi parce qu'il n'est pas fou du tout, et plutot que de le laisser occuper une cellule d'isolement toute sa vie, on lui a gentiment filé un ticket pour chez vous avec un : "tiens va a disney land" Je sais qu'il y a effacement de mémoire je crois, mais monsieur s'est tatoué toute sa vie sur le corps, ce qu'il a fait tout ça, ce sadique fini, donc il reprendrait vite conscience de ce qu'il a été. Sans compter qu'une personne même si elle perd la mémoire, son ressenti caractère peut rester le même si ça a été trop ancrer durant des années, elle ne saura pas faire autrement, aura des impressions. L'objectif c'est qu'il soit moins ingérable qu'en taule avec sa perte de mémoire mais reste néanmoins un danger si on le fout de travers. Ce serait autorisé chez vous? Je n'ai jamais osé jouer un personnage tel que celui-là, et j'aimerais me donner le challenge love Et s'il est trop pénible, allez hop, camisole, aux fers ou ce que vous voulez, c'est le but. Mais il ne sera pas docile ou faussement. Ni idiot. Welcome psychotic rondoudou XXL ? nomnom FEMWAUNCALIN Vous avez le droit de taguer sur la porte d'une grosse rouge même si vous voulez ! Je ferai un morpion avec entre deux menottes hihi

des bisous ! igoo
05.11.20 12:28
Re: VOUS LA ! ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : VOUS LA !  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : VOUS LA !  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
COUCOU ♡ Oui nous là xD? Mooooh contente d'avoir alpagué ton âme huhu huhu
Vraiment contente d'entendre que le contexte te plaît énormément hihi On voulait que notre fo change de ce qu il se fait déjà et on a mit ce qu'on aime dedans films d'horreur la Corée toussa toussa hehe



Haha naaaaah on a mangé personne et on ne mange personne enfin je crois xD
Certes on a pas bcp de monde, p.e parce que le contexte plaît pas à tout le monde mais bon on fait avec et au moins on a de la qualité dans nos membres hihi on est une tite famille hehe

Aloooors of course c'est totalement possible de faire un taulard et tt un mec qui envoit du lourd et tt! On a une sauvage déjà en cobaye et j en joué une aussi xDD

Donc oui c'est possible ton idée de mec totalement incontrôlable toussa ya des scientifiques qui seront ravi de s occuper de lui xD
Et oui il peut avoir tout tatoué sur son coprs et tu pourras même utiliser le recours à la mémoire afin d avoir les idées plus claire sur tes tatoue et tout hehe

Yasss c'est parfait et ça change de fou et jadoooore ce genre de perso hehe
N'hésite pas à venir sur le discord et tout pour me poser des questions ♡

Des bisooooous ♡♡
05.11.20 22:20
Re: VOUS LA ! ::
cayou
avatar
Invité
voui volez mon âme huhu
trop bien je vais pouvoir vous faire un vilain "serpentard" (oui je sais, HP est loin de ce monde XD) je réfléchis à mon perso et j'fais le grand pas! igoo
merciiiii de m'avoir répondu , c'est adorable hug à très vite!

PS: si tant que j'y pense. Par précaution, à son arrivée au fameux endroit, il l'aurait endormi à l'avance (et de force à mon avis XD) genre, sur un brancard menotté sous le drap, des fois que ça lui prendrait de se réveiller en chemin et de péter une durite hihi ou bien il serait amener par une zone pas visible des gens lambda de l'hôpital etc, mais mains dans le dos, et tazer par loin au cas où ? XD et du coup, est-ce qu'il aurait croisé d'autres patients en étant conduit jusqu'à son "terrier", ou est-ce qu'ils se seraient débrouillé pour qu'il ne croise personne, et le mette au frais les premiers jours pour voir s'il est apte à être en liberté avec les autres dans les zones communes? hum

bonne soirée à tout le monde luv
05.11.20 22:25
Re: VOUS LA ! ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : VOUS LA !  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : VOUS LA !  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Ooooh yeaaaah *viens a nooouuuus*

Serpentard team tkt !!🐍🐍

Je t'en prit ci normal♡♡

Aloooors, pour l'arrivée ca se fait à l arrière de l'hôpital ya une porte de "livraison" parce qu il faut que personne ne connaisse LA sortie officielle des gens du lab et tt x)
Après cest comme tu vois soit il est assommé soit il est réveillé et il pzut ou non croisé d'autre cobaye ou non on est pas chiante la dessus hihi
Prépare toi jvais te demander des liens avec ma cheffe de la secu qui est également un général mirrors et tt xp jai une ex cobaye aussi xp

Bonne soirée à toi aussiiii plein de looove et de poutou cloud luv

05.11.20 22:40
Re: VOUS LA ! ::
Cayou
avatar
Invité
(oui serpentaaaaard ! ) MDR , tu veux déjà me taper avec ta cheffe euuuh haha Laisse moi faire des bétises avant voyons! huhu
Elle a la culotte bien accrochée j'espère k.o kihi
ça marche , je vais le faire croiser les autres alors, histoire de faire flipper les plus craintifs du trou hide même si je pense qu'il sera un peu sous calmant quand même. Le pauvre, comment on se débarrasse de lui quand même XD je sais que je vais avoir mal pour lui angel

merci pour ces précisions keur
05.11.20 23:29
Re: VOUS LA ! ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : VOUS LA !  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : VOUS LA !  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
(Yeaaaah best house) mdrrrrr naaaah elle tape pas surtt qu elle peut le faire sortir tsais xp elle et les mirrors en ont fait sortir pleins d ici xp fais gaffe xp (d ailleurs c av elle que je te parle)

La culotte bien accroché ? :O non mais oh xD of course xD

Yasss ca va être drôle toussa hehe

Je t en priiiis baby♡♡ luv
06.11.20 0:48
Re: VOUS LA ! ::
cayou
avatar
Invité
omg mais ... LUI DEHORS  hide  hysteric
quand tu vas voir qui il est, je sais pas si tu voudras qu'il sorte MDR il aura pris à perpet, y'aura une vraie raison. Sinon on peut faire un pacte pour pourrir la vie du personnel . (ta mission si tu l'acceptes: faire en sorte que plus personne ne veuille venir travailler ici. huhu  => la sortie kihi )
allez j'arrive mais le reste, la fiche etc ce sera pour demain angel
06.11.20 10:53
Re: VOUS LA ! ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : VOUS LA !  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : VOUS LA !  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Mdrrrr bah sait on jamais xD j ai hâte de voir ça en tout cas hehe oooh yeah avec plaisir mouhahaha faisons les tourner en bourrique mouhaha

Tkkkt Fighting ♡♡


OMG OMG OMG OMG TU FAIS LEE DONG WOOK???!!!! JE PEUX T ÉPOUSER ??? STPSTPSTPSTPSTP???!!!!! *prépare une belle demoiselle* meurs
06.11.20 19:58
Re: VOUS LA ! ::
Invité
avatar
Invité
vouiiii k.o je fais lee dong wook plz
MDR TU VAS TELLEMENT le détester quand tu vas voir ce que je vais en faire , la honte s'abattra sur moi un jour, et j'en mourrai noyer dans le yaourt huhu (cherche pas, je mange un yaourt, donc noyade dans yaourt hide )
06.11.20 20:29
Re: VOUS LA ! ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : VOUS LA !  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : VOUS LA !  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Mais DONGWOOOOOOK fkzkamslfnekzk je laiiiiiime fkekdlslsbf *meurs* jeudkslsmdnxkslzsl
Re: VOUS LA ! ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: