Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

05.11.20 0:39
Petites questions ::
Ije
avatar
Invité
Hi hello anyeong hello

Je voulais tout d'abord vous dire que j'adore votre fo' que ce soit le contexte, le thème qui est très beau, votre fo est génial ! Puis tant d'emojis des monsta x keur Je me familiarise tout doucement avec les annexes encore, car je n'ai pas encore l'habitude pour ce type de fo'. J'ai très envie de vous rejoindre mais j'avais quelques questions concernant mon idée  

J'ai peur que mon personnage ne soit pas forcément adhéré entre guillemet, car j'aimerais incarner un homme qui aurait entre 39 voire 41 ans. help  Je sais que les personnages dépassant une certaine tranche d'âge ont parfois un peu de mal à s'intégrer et je voulais avoir une réponse honnête de votre part, savoir si ce serait compliqué ou pas ? Le feat que j'ai en tête est un acteur qui a lui même 42 ans, mais il ne fait pas vraiment son âge est-ce dérangeant ou pas vraiment ? (PS: il s'agit de Namgoong Min  Petites questions  Tumblr_inline_oxu80juq7m1uvw1km_100)

Ma seconde question est plus une demande de conseil qu'autre chose. J'hésite à faire un avocat ou un docteur du groupe des lucky one qui aurait conscience de ce qui se trame car un être cher aurait disparu. Je me demandais donc s'il y avait un job qui serait préférable entre docteur et avocat ou si vous aviez besoin de plus de personnages dans un groupe précis ? J'aimerais jouer un personnage qui semble léger et drôle, voire un peu bizarre, mais qui cacherait une personnalité plus sérieuse, voire sombre (sans non plus être meurtrier ou psychopathe...)

La troisième question concerne plus l'écriture. Je sais que beaucoup de forums préfèrent parfois quand on écrit "peu", me concernant j'écris des fiches un peu longues sans non plus faire des romans. Mais je voulais savoir si c'était dérangeant ou pas ?

Voili voilouuu je m'excuse pour ce pavé et mes questions surement inutiles  *cry* Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message ! Coeur sur vous Petites questions  PassionateGiganticFrogmouth-small coeur
05.11.20 18:04
Re: Petites questions ::
Ije
avatar
Invité
Salut !

Je suis désolée pour le double post. J'ai peur que mon message n'ait pas été remarqué du coup je me permets de reposter. ohlala

Prenez le temps qu'il faut en tout cas et bises sur vous kokoro
05.11.20 18:36
Re: Petites questions ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Petites questions  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Petites questions  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Helloooow you couccou couccou

Déjà un grand merci pour ton retour, je suis ravie d'entendre que tu aimes le forum hihi kokoro kokoro Ne t'en fais pas, je peux comprendre et si tu as d'autres questions n'hésite pas à venir me voir ou même sur le didi!! dumby dumby

Alooooors ne t'en fais absolument pas, ton perso sera intégré même s'il a 42 ans, on a une membre qui aime joué des personnes plus mûre que les autres et cela n'a jamais posé problème bien au contraire hihi J'ai même déjà des idées de liens et tout avec certains de mes perso et tout (dommage j'avais une perso qui recherchait son père mais à cause d'un coup bas de mon pairing j'ai du la supp mais on peut trouver autre chose hihi)
Je valide totalement ce vava et tout hihi

Pour le job les deux sont bien et peuvent être très bien exploité, j'ai moi même un médecin chef de l'hôpital, après il peut être un autre genre de médecin et tout ou un avocat célèbre, j'ai un procureur en perso également hihi donc on trouvera facilement des liens hihi Après peut-être tout dépend ce que tu veux faire de lui et son évolution, je peux t'aider sans problème si jamais hihi

Ici tu es libre d'écrire comme tu veux, du long, du court, du moyen! On a de tout chez nous, moi j'écrit entre deux court ou moyen (enfin court ya un minimum tout de même) c'est plus pendant certains event qu'on limite à pas trop long pour avancer plus rapidement mais sinon nous ne sommes réellement pas enquiquinante la dessus !! Et on a déjà eu des fiches longues et tout ce n'est pas grave non plus au contraire au moins on connaît mieux ton perso huhu

Oui je n'avais pas vu ton message désolée TT je suis un peu en pls aujourd'hui mille excuse lolol

Je te fais plein de poutou et n'hésite pas à intégré le didi ou venir directement me voir hihi money hello
05.11.20 19:49
Re: Petites questions ::
Ije
avatar
Invité
Re ! cloud

Merci beaucoup pour tes réponses si chaleureuses et précises ça a répondu à toutes mes hésitations et questions ! C'est vraiment gentil et adorable kokoro

Je pense faire un avocat après réflexion ! J'ai quelques idées nyehe En espérant ne pas vous décevoir. Toutes tes propositions m'ont vraiment rassurées ! Je dois juste m'assurer de finir tout ce que je dois faire avant de taffer ma fiche et m'inscrire avec mon nouveau bébé **

Et ne t'en fais pas je comprends tout à fait ! Il n'y a pas à s'excuser pour ça !

Merci encore et je ne tarderais pas à m'inscrire et à venir sur le discord letsgo

Plein de bisous sur vous luv
05.11.20 19:57
Re: Petites questions ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Petites questions  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Petites questions  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Re cloud

Je t'en priiiiis mais ci normal hihi je suis contente alors si toutes tes hésitations et questions ont trouvé réponses hihi En tout cas hésite pas à venir me voir si jamais huhu

Yeaaaaah je valide ça change et tout, mon DamRyeong aka Lee Jong Suk aura un poto huhu
Meuuuh non, ne stresse pas du tout pour ça! En tout cas tu as le time de faire ta fiche une fois que tu postes donc no stresse luv

Merkii ti choute luv

Je t'en priiiiiis hihi merci à toi et tu peux déjà venir sur le didi si tu veux on t'accueillera avec plaisir et à bras ouvert hihi luv

jte fais pleiiins de poutou et de huuuug cloud luv
11.11.20 0:05
Re: Petites questions ::
Ije
avatar
Invité
Salut !! Eh oui je reviens pour vous embêter encore un peu désolée snif

Merci encore une fois c'est trop mignon et gentil brille  Et ma curiosité m'a poussé à jeter un oeil à la fiche DamRyeong mon dieu je l'adore ! keur  Un procureur, un perso si intéressant + Lee Jong Suk qui est juste une merveille !!! j'aimerai trop avoir un poto comme lui !!!  Même si je ne suis pas certaine que lui aimera forcément mon personnage un peu, bcp, dérangé ou peut être au contraire qu'ils s'entendront à merveille huhu  J'ai des petits soucis avec mon discord il semblerait que je ne reçois pas les messages de certains de mes contacts boude0  Du coup le temps que mon discord veuille bien arrêter ce bug, je suis obligée de venir les poser ici en espérant que ça ne vous dérange pas T_T

J'avais une première question concernant les groupes, est il possible que suite à des rps et développements un personnage puisse changer de groupe ? Je pensais notamment aux lucky one est ce qu'ils peuvent devenir mirrors ? En soit je suis en pleine réflexion j'hésite à faire un lucky one ou un mirrors. Je trouvais toutefois l'idée d'un développement intéressant. D'ailleurs j'en viens à une seconde question, surement stupide et je m'en excuse T_T J'aimerais que mon personnage mène une enquête de façon discrète et secrète sur la disparition d'un de ses proches, mais cette disparition concerne le projet de Mister Kang car elle aurait été enlevée pour les expériences du labo. Est-ce possible à jouer même si le personnage est un lucky one ? Est-ce qu'il peut mener une enquête discrète ? (je pensais d'ailleurs à des liens autour de ça héhé) Je me disais que vu que la police a déjà un jour un peu fouillé son nez dans les affaires de Mister Kang qu'il aurait pu peut être en entendre parler et au fil de ses enquêtes trouver des liens avec Kang. Enfin si possible bien entendu en prenant en compte le grand danger que ça représente si mon perso se fait avoir.

Ma troisième question concerne l'explosion du 4 février a t-on su finalement quelle en était la cause ? Ou pas du tout ? J'ai aussi vu qu'il y a eu à un moment des évasions est ce possible que des cobayes enfuis aient parlé ou pas du tout ?

Je suis vraiment désolée pour toutes ces questions stupides et le pavé snif Je règle encore deux trois choses afin d'être libérée délivréééée (dsl) et de venir parmi vous l'esprit tranquille. Merci de l'attention que vous accorderez encore une fois à mon message, plein de bisous sur vous luv
11.11.20 0:30
Re: Petites questions ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Petites questions  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Petites questions  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Hellooow♡ haha viens donc viens donc ♡♡
Meuuuh non ci normal♡♡

Oooh je suus ravie que tu aimes mon Damryeong ♡ ce sera avec plaisir qu'on est un super lien avec ♡ jss sûr on trouvera hihi

Ah merde pour ton didi >< mais tkt prends ton temps♡ d ailleurs si jamais le mien cest quand il refonctionnera jpourrais plus facilement répondre à tes questions hihi ♡

Alors oui justement c'est possible on a mis ca en place dans le système de points ^^ Pour la possibilité d évolution des perso du forum zt tout ^^

Oui bien entendu que c'est possible ^^ j ai même une Mirror qui est dans les service secret zt en m tps cheffe de la secu au labo donc il pzkt très bien faire une enquête c même logiqie et Damryeong est en train d enquêter aussi^^ ne t en fais pas ya pas de questions bête c'est même intéressant ^^

Ils ont étouffé au maximum l'affaire et ils ont fait croire à une fuite de gaz un truc du style assez bateau #vivelacorruption
Et pour l instant les cobayes sortit parlent pas vrmt en dehors des mirrors pck leur vie est tjrs en danger et ils doient se faire discret (ya pls ex cobayes sur le fo en plus) mais sil devient mirror ils pourront en parler et tt xD

Ne t en fais pas bichette ce nest pas grave et c'est avec plaisir que je te réponds ^^ on est là pour ca♡
Fighting pour ce qu'il te reste à faire♡
Jtenvoie plein de looooooove♡♡et de poutou♡♡♡
11.11.20 0:43
Re: Petites questions ::
Ije
avatar
Invité
Reup !! kokoro

Merci encore pour tes réponses brille J'espère vraiment régler que ce souci sur didi, c'est bcp plus pratique ouin Je sens que Damryeong et lui pourront vraiment faire un "duo de choc" //pan// J'ai très très hâte en tout cas !

Merci encore en tout cas mes idées s'éclaircissent grâce à toi coeur

Thanks!!! luv J'ai très hâte de venir je t'en envoie aussi tout plein !!! mwah *big hug*

Merci encore !!!
11.11.20 10:44
Re: Petites questions ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Petites questions  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Petites questions  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Ree♡ désolée je me suis endormie xD

Je ten priiiiis j'espère que jai pu répondre à tes questions♡ hésite pas sk tu en as d autre hihi
J'espère pour toi on a eu un pb discord aussi ya pas longtemps --'

Oooh yeah un sacré duo jai hâte hihi

Coool je suis contente alors♡♡

Welxooome♡ cloud moi aussi jai hâte de voir ton perso et ta tite présence chez nous ♡♡
Des poutooou hug cloud
Re: Petites questions ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: