Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

27.10.20 16:22
[EVENT] Groupe 1 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT] Groupe 1  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT] Groupe 1  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event halloween
Maze Runner



Groupe 1  :: @Cho Kailani X @Kang Woong In


( Nombre de points de vie: 5 MAX)




En cette douce nuit d' Halloween vous avez décidé, seul(e) ou bien accompagné(e) de vous rendre au grand festival donné en son honneur par la ville. Vous êtes émerveillé par les nombreux stands présents ainsi que par les attractions qui se déclinent une à une sous vos yeux. Et bientôt, quelque chose vous interpelle. Vos petits yeux s'illuminent, émerveillés ou peut être bien effrayés par un magnifique labyrinthe. Vous décidez, enfin vous n'avez pas trop le choix, d'y entrer afin de découvrir ce que les organisateurs ont prévu. Cependant, quelques minutes après avoir mis les pieds dans cette attraction, vous vous retrouvez avec un sac en papier sur la tête, assommé(e) et emmené(e)... mais où?

Plus tard, vous vous réveillez légèrement groggy avec en supplément un mal de crâne terrible. Vous enlevez le sac sur votre tête et vous découvrez que vous n'êtes pas seul et que vous vous trouvez dans un endroit sombre au sein du labyrinthe... loin, très loin de la sortie! Votre seul but est alors d'essayer de sortir et de mettre fin à cette blague que vous trouvez de mauvais goût! Vous commencez alors votre ascension avec une étrange sensation d'être observé(e), suivi(e)... L'angoisse vous engourdit les membres et la peur se meut en une imagination un petit peu trop fertile. Réalité ou fiction ? Dur à dire..


[Nota Bene] Le principe est simple, vous devez essayer de survivre tout en cherchant la sortie du labyrinthe! Sur principe du Rp, nous vous demanderons de nous décrire vos faits et gestes et de répondre aux questions que nous allons vous poser.

Sachez que la boutique spécialement prévue pour cet Event peut vous être grandement utile. ( ici ) Vous fonctionnerez en groupe de deux. Les points de vie mis à votre disposition sont partagés, il faudra donc travailler en équipe  kihi

A la suite de nos questions/posts, nous vous demanderons de répondre ( 1RP par personnage = 2 RP )  pour nous décrire ce que votre personnage ressent et ce qu'il fait sur le moment + la réponse à la question posée. Une section a également été ouverte dans le discord afin que vous puissiez nous prévenir de vos réponses afin que nous puissions à notre tour poster.  

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition  luv

Amusez vous bien mes petites chauves souris!




Répondre à l'event:


29.10.20 13:15
Re: [EVENT] Groupe 1 ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [EVENT] Groupe 1  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [EVENT] Groupe 1  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Event halloween
Maze Runner






OOTD , Makeup& Hair Halloween est l'une de mes fêtes préférée alors je ne pouvais pas passer à côté des nouveaux préparatifs qu'organise ma ville. Je suis totalement surexcitée à l'idée de le fêter dans un labyrinthe d'autant plus effrayant qu'étonnant. L'année dernière la ville ne m'avait pas déçue alors je pense que cette année sera peut-être même encore mieux. Pour ce jours spécial, j'envoyais alors un message à Woong In afin de passer un petit moment ensemble et j'ai vraiment envie de le revoir. Certes je sais qu'il fait partie de la famille de Mister K et surtout qu'il est l'un des hunter amenant des futurs cobayes au labo mais je ne sais pas comment expliquer cette attirance que j'ai envers lui.

Me préparant alors, j'ai décidé de me déguiser pour l'occasion, j'ai trouvé ce déguisement d' Evil Queen parfait pour Halloween. Enfin prête je me dirige au point de rendez-vous que l'on s'est donné avec Woonie, j'arrive comme à l'accoutumer en avance. Ce labyrinthe est magnifique, effrayant, me donnant déjà des frissons, j'adore ça! Cependant très vite les choses prennent une autre tournure. Je n'ai même pas le temps de dire quidditch ou de me défendre que l'on me fou un sac sur la tête et on m'assomme. Merde, mais que ce passe-t-il? Est-ce fait exprès? Etrange tout cela....Je déteste ça, qu'ils se préparent à se prendre une racler lorsque je pourrais me libérer et bouger.

Doucement je me réveille avec un sacré mal de crâne, au début ma vision est assez floue mais je distingue une silhouette. Me rapprochant alors de la personne, je remarque que ce n'est autre que WoongIn. Je pose alors une main sur lui.  «Wooniiie, réveille toi! Est ce que ça va?» Dis-je alors doucement. Il se réveille enfin.  « Ca va? Pas trop mal à la tête?! Putain je sais pas ce qu'il se passe mais je vais les tuer..... » Je suis plus inquiète pour le jeune homme présent à mes côtés que pour moi même, même si je sais qu'il sait très bien se défendre.



02.11.20 12:37
Re: [EVENT] Groupe 1 ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [EVENT] Groupe 1  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [EVENT] Groupe 1  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Event halloween
Maze Runner







Costume ••• J’adore Halloween, néanmoins la façon dont j’aime le fêter n’est pas dès plus classique. Du moins quand on est une personne lambda qui aime se faire peur devant un film où sonner à une porte pour avoir des bonbons. Moi mon trucs c’est de fêter ça une coupe de champagne à la main entouré de tous un tas de personne avec qui j’aime converser de chose et d’autre. Le déguisement ? Ce n’est pas vraiment pas tasse de thé. Mon entourage le sait d’ailleurs très bien, lorsque je décide de faire un effort pour cette fête, c’est une chose exceptionnelle.

Bien entendu comme chaque fête, la ville à organiser des évènements en lien, cette fois-ci, avec le sang et la peur. Moi, bien entendu, je serais joyeusement resté chez moi, si seulement une belle demoiselle ne m’avait pas proposé de sortir profiter de ces festivités ensembles. Je n’aime pas ce genre d’organisation, mais je tiens suffisamment à Kailani pour accepter assez rapidement sa proposition. Bien que je n’aime pas trop me mélanger au peuple quand je ne suis pas en mode comédie, la compagnie de cette charmante demoiselle mes suffisamment agréable pour passer outre tous ses désagréments.

Enfilant mon déguisement , car oui, si je veux lui faire plaisir jusqu’où bout, je ne peux pas passer à côté de ce genre de chose, je fini assez rapidement par me diriger vers notre point de rendez-vous. Un Labyrinthe, pourquoi pas, au moins là-dedans, nous ne seront pas entouré d’abrutît de service. Seulement, alors que je vois au loin se profiler la silhouette de Kailani, ma vision se brouille soudainement avant qu’un violent coup sur la tête me fasse perdre connaissance. A mon réveil, seul la voix de la demoiselle résonne dans l’air alors qu’une grimace de douleur s’affiche sur mon visage. Une chose est sure, ils n’y ont pas été de main morte pour m’assommer.

Me redressant, tout en me frottant l’arrière de la tête, j’observe les alentours alors que Kailani manifeste clairement sa colère. Moi, comme à mon habitude, je reste calme. Poser. J’essaye d’analyser la situation. De comprendre ce que l’on fait là et surtout pourquoi. Si cela avait été une vengeance à l’encontre de ma personne, il n’y aurait aucune raison que la demoiselle se retrouve à mes côtés.

-«  Calme toi Kailani, dis-je doucement tout en attrapant délicatement son visage entre mes doigts. Tu n’as rien de cassé ? Ils ne t’on pas blessé ? La questionnais-je tout en inspectant son visage et sa tête à la recherche de sang. Ne t’en fais pas, on se vengera de cette mauvaise blague. En attendant, il font comprendre le pourquoi et surtout comment sortir d’ici. Poussant sur mes jambes, je me place en position debout avant d’aider là demoiselle à faire de même. On dirait que l’on se trouve en plein milieu du labyrinthe, tu ne trouves pas ? »





02.11.20 17:24
Re: [EVENT] Groupe 1 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT] Groupe 1  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT] Groupe 1  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event halloween
Maze Runner






Vous voila enfin réveillé et surtout plongé en plein milieu de l' Horreur du Labyrinthe. Cette sensation pesante, angoissante d'être continuellement observée, épiée et belle et bien réelle! Faites attention à vos fesses. Vous commencez enfin votre ascension à la recherche de la fameuse sortie cependant plus vous avancez plus ça s'assombrie. Des flash de lumières se mettent à transpercer cette obscurité puis vous pouvez voir apparaître des miroirs, des bougies.

Plus vous avancez plus cette sensation d'être observer, suivie se fait forte puis vous commencez à entendre des pleurs, des pleurs déchirants d'une femme. Vous commencez également à voir apparaître dans les miroirs une silhouette de femme portant une sorte de robe blanche, une robe de mariée?  Cela ne sent pas bon.... Vous n'avez qu'une seule envie fuir cependant vous tombez nez à nez à l'Esprit de la Dame Blanche . Il faut vous enfuir mais comment?

Il va falloir répondre à votre première question afin de le savoir......

Que va-t-il se passer? Allez vous vous faire attraper dès les premiers instants ou pire? Dépêchez vous d'y répondre.....question de vie ou de mort.....

[EVENT] Groupe 1  KQcRK8X

[Nota Bene] Le principe est simple, vous devez essayer de survivre tout en cherchant la sortie du labyrinthe! Sur principe du Rp, nous vous demanderons de nous décrire vos faits et gestes et de répondre aux questions que nous allons vous poser.

Sachez que la boutique spécialement prévue pour cet Event peut vous être grandement utile. ( ici ) Vous fonctionnerez en groupe de deux. Les points de vie mis à votre disposition sont partagés, il faudra donc travailler en équipe  kihi

A la suite de nos questions/posts, nous vous demanderons de répondre ( 1RP par personnage = 2 RP )  pour nous décrire ce que votre personnage ressent et ce qu'il fait sur le moment + la réponse à la question posée. Une section a également été ouverte dans le discord afin que vous puissiez nous prévenir de vos réponses afin que nous puissions à notre tour poster.  

Attention si vous ne répondez pas correctement à la question vous perdrez un coeur! De plus, veillez à mettre la réponse en Hide!!

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition  luv



Question 1 :


02.11.20 21:21
Re: [EVENT] Groupe 1 ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [EVENT] Groupe 1  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [EVENT] Groupe 1  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Event halloween
Maze Runner






OOTD , Makeup& Hair
La voix de Wooni m'apaise et me fais me concentrer sur lui. Je suis légèrement gênée lorsque ce dernier prends mon visage dans ses mains et m'observe sur toute les coutures afin de voir si je vais bien.  « Ne t'en fais pas je suis solide et toi?» Certes j'avais quelques douleurs mais je m'inquiétais plus pour lui que pour moi. Un sourire se dessine automatiquement sur mes lippes en entendant les mots de vengeance de Woonie. Je me relève avec l'aide de ce dernier et observe où on est, il a raison on se trouve dans le labyrinthe.  « Oui mais où ça c'est une bonne question et surtout qu'est ce qui nous attends si on s'y engouffre....»  Je m'arrête puisque j'entends quelque chose et surtout j'ai une mauvaise sensation.  «J'ai l'impression qu'on est observé et pas par quelque chose ou quelqu'un de très gentil, c'est malsain, malaisant.... »

Quand il faut y aller, il faut y aller. On décide alors de s'engouffrer dans ce labyrinthe, il faut sortir d'ici. Je ne suis pas de nature très  flippette mais je ne suis tout de même pas rassuré, fort heureusement je suis en très bonne compagnie. Je suis ravie d'être dans cette galère avec Wooni. Plus on s'enfonce plus ça s'assombrie et surtout l'ambiance est beaucoup plus glauque. Je ne sais comment l'expliquer mais j'ai cette sensation que quelque chose de mauvais tapis dans l'ombre nous observe près à se jeter sur nous. Rien ne va aller en s'arrangeant puisque comme par magie, voilà que des miroirs apparaissent de partout, ça ne présage rien de bon. J'ai regardé beaucoup de films d'horreurs avec la présence d'esprit vengeur ou frappeur et la présence de miroir est très mauvais signe.  «Wooni, ça sent vraiment pas bon....j'ai» Je ne peux finir ma phrase que je vois apparaître comme un reflet étrange sur l'un des miroirs, je sursaute de surprise en entendant des pleurs puis voilà qui se plante devant nous, une femme vêtue de blanc, un robe de mariée blanche enfin ternis et salis par le temps.  « Merde la Dame Blanche» Je sais très bien qui elle est, ce n'est pas bon, vraiment pas bon......Je prends alors presque automatiquement la main de Woonie dans la mienne. J'ai besoin de sentir sa présence, de sentir son contact pour être sûre de la réalité, d'autant plus que j'entends sortis de nulle part une question qui nous est posée. Est-ce elle qui nous pose cette question afin de nous défié? Cela fait il partit du "jeu"?




09.11.20 11:11
Re: [EVENT] Groupe 1 ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [EVENT] Groupe 1  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [EVENT] Groupe 1  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Event halloween
Maze Runner







Costume ••• J’essaye de calmer Kailani par mes mots. Perdre son sang-froid dans une situation comme celle-ci serait la pire des choses, mais ce n’est pas uniquement pour cette raison. Aller savoir pourquoi, je n’aime pas la savoir mal. Sans doute parce que je la considère comme un genre d’amie. Cela doit d’ailleurs être pour cela, que je me suis immédiatement assurée qu’elle n’ait rien de cassé. Quoi que, en y songeant, je m’inquiète toujours assez rapidement de ce genre de chose quand il s’agit d’une femme. Quoi qu’il en soit en tous cas, je suis rassurée de savoir qu’elle se sent bien. Du moins, autant qu’on le peut dans cette endroit. Hochant donc là tête à la question qu’elle me retourne, je préfère ne pas lui relever mon mal de crane. Rien de plus naturel lorsqu’on a reçu un gros coup sur la tête et puis, avec la chasse aux cobayes, j’ai déjà connu pire.

Ne m’attendant donc pas sur mon état de santé, j’observe les lieux alors que la demoiselle me fait par de son inquiétude. Honnêtement, je suis persuadé que tout ça n’est qu’une vaste blague destiné à nous faire peur. Après tout, n’oublions pas que nous sommes à Halloween. Je ne suis même pas tracassé par sa sensation d’être espionné. A coup sûr, des personnes doivent être tapis dans l’ombre pour s’assurer que tous se passe bien. Je ne serais d’ailleurs même pas étonné s’il y avait des caméras planqué un peu partout. Par ailleurs, si c’est le cas, elles sont parfaitement bien dissimulé car à première vue comme cela, je n’en vois aucune trace.

-«  Ne t’en fais pas, je suis sûr qu’on essaye juste de nous faire peur. Essaye de garder la tête froide et sortons d’ici. »

Je peux paraitre un peu sang cœur, voir même carrément froid, mais difficile d’agir autrement quand mon éducation m’a appris à n’avoir peur de rien n’y personne. Quoi qu’il arrive, j’essaye toujours de rationaliser les choses et puis, n’oublions pas que ma famille est à la tête d’un méga trafique d’être humain et d’expérience sur eux. Niveau atrocité, on est déjà quand même pas mal.

M’engouffrant donc dans le labyrinthe, je veille à chaque instant que Kailani soit bien à mes côtés. Dans ce genre d’endroit, on peut rapidement se perdre et je n’aimerais pas là savoir loin de moi. Après tous, même si je suis sûr qu’il ne puisse pas nous arriver grand-chose, on ne sait jamais. Une chose est sûr cependant, les gas qui ont planifié tous cela, on mit le gros budget. L’ambiance qui devient de plus en plus sinistre, des miroirs et bougies qui apparaissaient soit disant comme par magie, peu de monde serait capable d’une telle chose. Je serais même presque tenté de dire que, hormis la famille Kang, personne ne serait capable d’une telle prouesse technologique.

Personnellement, cette petite comédie n’a aucun effet sur moi, mais plus on avance, plus je peux sentir mon amie se crisper un peu plus à chaque pas qu’elle fait. Je m’apprête même à essayer de la rassurer une nouvelle fois, quand elle commence à me faire par de sa mauvaise impression , mais sa seconde phrase me stop net dans mon élan. La dame blanche ? Mais de quoi parle-t-elle ? Suivant son regard, j’aperçois alors dans le miroir, la silhouette d’une femme portant une robe de marié. Sérieusement ? Ils pensent vraiment me faire peur avec ça ? Et voila maintenant qu’elle nous pose une énigme bidon … désespérant.

-«  Je vois, alors c’est ça leur petite jeu ? Dis-je dans un soupire en caressant de mon pouce la main de Kai qui est venue se loger dans la mienne. On va jouer alors. Si c’est ça qu’il faut faire pour sortir d’ici, cela dit, vous auriez pu faire un effort sur votre fantôme. »

Suis-je impressionné ? Terrorisé ? Absolument pas. Cela se voit d’ailleurs aisément sur mon visage qui est toujours d’un impassibilité sans pareille.

-« Quel est le point commun entre le premier Destination final et le dernier? Répétais-je à haute voix tout en réfléchissant à la réponse. Il n’y a rien de plus facile comme question. La réponse est que Et histoire que vous ne me la jouer pas à l’envers en disant que ma réponse n’est pas assez précise, je rajoute le fait que

Honnêtement si toute cette petite blague est du même niveau que cette question, on sera sorti d’ici en deux seconde et sans la moindre frayeur. Du moins, en ce qui me concerne. Je n’ai cependant pas oublié que ma compagne du soir, à quand même été très surprise par cette apparition. Afin donc de la rassurer pleinement, je viens poser sa main qui se trouve dans la mienne jusqu’à mes lèvres.



09.11.20 22:28
Re: [EVENT] Groupe 1 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT] Groupe 1  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT] Groupe 1  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event halloween
Maze Runner






La Dame Blanche cet esprit à la fois malsain et signe de mauvaises augures pour les uns mais également protecteur surtout lorsqu'on la voit près d'une route est à votre poursuite! Pourquoi? Nulle le sait! Elle s'arrête face à vous et vous pose une énigme, certes qui semble peut-être simple ou dérisoire et on ne sait pourquoi elle fait ça mais pas le choix il faut répondre. La réponse à sa question est validée, elle vous laisse alors traverser et prendre le premier tournant se trouvant sur votre gauche.

Vous continuez votre chemin dans ce maudit Labyrinthe mais cette oppressante sensation ne vous quitte pas, vous êtes toujours suivit, toujours observée. Eh oui elle n'a pas décidé de vous laisser tranquille, bien au contraire. Des pièges vous sont tendus, s'ouvrent ou encore apparaissent de part et autres.... Celles et ceux qui ont fait ça on mit le paquet on peut dire!

De nouveaux pleurs retentissent, résonnent dans vos oreilles et toi Kailani tu te retrouves traîner par les cheveux sur plusieurs mètre de Woong In! La Dame Blanche a décidé de vous séparer. Tu essayes tant bien que mal de te défaire de cette emprise mais c'est difficile. Surtout qu'elle balance ton corps, comme une vulgaire poupée, dans tous les sens, sur des objets etc....

Une nouvelle question vous ai alors posé.

[EVENT] Groupe 1  KQcRK8X

[Nota Bene] Le principe est simple, vous devez essayer de survivre tout en cherchant la sortie du labyrinthe! Sur principe du Rp, nous vous demanderons de nous décrire vos faits et gestes et de répondre aux questions que nous allons vous poser.

Sachez que la boutique spécialement prévue pour cet Event peut vous être grandement utile. ( ici ) Vous fonctionnerez en groupe de deux. Les points de vie mis à votre disposition sont partagés, il faudra donc travailler en équipe  kihi

A la suite de nos questions/posts, nous vous demanderons de répondre ( 1RP par personnage = 2 RP )  pour nous décrire ce que votre personnage ressent et ce qu'il fait sur le moment + la réponse à la question posée. Une section a également été ouverte dans le discord afin que vous puissiez nous prévenir de vos réponses afin que nous puissions à notre tour poster.  

Attention si vous ne répondez pas correctement à la question vous perdrez un coeur! De plus, veillez à mettre la réponse en Hide!!

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition  luv





14.11.20 20:45
Re: [EVENT] Groupe 1 ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [EVENT] Groupe 1  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [EVENT] Groupe 1  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Event halloween
Maze Runner






OOTD , Makeup& Hair Je suis réellement fascinée par ce qu'ils ont fait de ce labyrinthe et de l'ambiance qui nous met encore plus dans cette ambiance d'halloween, que demander de mieux! Certes beaucoup seraient déjà en train de faire dans leur froc mais pas nous. Connaissant Woonie je savais qu'il serait le dernier à être effrayé, dommage pour vous. Un sourire se dessine sur mes lèvres en entendant la remarque de ce dernier.  « Oh c'est évident mais je n'aime pas ces histoires de fantômes enfin pas quand je n'ai pas décidé d'entrer en contacte avec eux»  Un rire s'échappe de mes lippes, eh oui je suis une grande fascinée d'urbex et enquête paranormal mais seulement lorsque je suis dans le contrôle.

Cette dame blanche fou vraiment les chocottes enfin je n'aime pas ce qu'elle représente et ce qu'elle peut faire. Etant de nature assez superstitieuse j'aurai grandement préférée tomber nez à nez avec un vampire que cette âme damnée. Fort heureusement Woonie répond assez vite à la question que nous pose cette folle furieuse, en même c'était assez enfin trop simple. On continue alors notre chemin dans ce satané labyrinthe mais je sens qu'elle nous suis encore et toujours, on me la fait pas à moi. Et bien évidemment quelques centaine de mètres plus loin nous pouvons une nouvelle fois entendre des pleurs. Je regarde alors Woonie, nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre. Cependant je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer.

Cette âme damnée se jette alors sur moi et me traîne sur plusieurs mètres loin de Woonie. J'entends une nouvelle fois une question. Mais bon sang ça les amuse? Pourquoi me blesser? Ils ont de la chance que je ne peux pas me débattre ou m'extirper de son emprise sinon je l'aurai défoncé. Voilà qu'on nous parles du film Shinning, ouff je l'ai vu celui là. Je ne peux finir ma phrase que la dame blanche m'envoie valdinguer et je me fracasse contre un des miroirs présents dans les couloirs du labyrinthe. Aïeuuuh.... Je sens un liquide chaud coulé sur mon visage. Eh merde....




11.12.20 16:10
Re: [EVENT] Groupe 1 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT] Groupe 1  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT] Groupe 1  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event halloween
Maze Runner



Groupe 1  :: @Cho Kailani X @Kang Woong In


( Nombre de points de vie: 5 MAX)




Notre cher Event Halloween touche à sa fin! Nous sommes très fier de vous d'être arrivé jusqu'ici et ne pas avoir fait de crise cardiaque! Certes certains d'entre vous ont été beaucoup plus loin que d'autres mais nous vous remercions d'avoir participer et surtout d'avoir jouer le jeu!

Mes amours,  @Kang Woong In & @Cho Kailani, nous sommes ravies de vous avoir vu participer à votre tout premier Event parmi nous!! ça se fête dites moi  hysteric  igoo  Nous espérons que cela vous aura plu et qu'on vous verra dans les prochains hihi Votre cagnotte de point se voit augmenter de 60points chacun! Et vous recevez 10 points bonus pour avoir prit la peine de choisir un beau déguisement pour vos personnages!

Nous espérons que cela t'auras plu et bien évidemment te revoir dans d'autre event et pourquoi pas celui de Noël! Nous te faisons de gros poutou!! cloud  cloud





Re: [EVENT] Groupe 1 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: