Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

06.10.20 16:31
Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Plan de Bataille Ft.Cousin d'amour
Tenue ••• Cette fois-ci, l’heure est grave, on ne rigole plus. Alors que je conduis en direction de chez mon cousin, nul sourire ne s’affiche sur mon visage. Pourtant, ce n’est pas comme si je n’étais pas heureux de le voir. Bien au contraire. Il est la partie la plus importante de ma vie. Le seul et l’unique pour qui je serais prêt à risque ma vie. C’est d’ailleurs toujours un réel plaisir de le voir lui et sa fille, mais si je me rends chez lui ce soir, ce n’est pas pour passer du bon temps ensemble. Une longue et sérieuse conversation allait avoir lieu entre nous. Oh rien de grave, du moins pas entre nous, mais suffisamment grave pour que mon visage soit aussi fermé qu’une huître. Il faut dire que la raison pour laquelle je me rends chez lui, je la prends extrêmement au sérieux. C’est un sujet qui fait beaucoup de mal à Jongdae et c’est précisément pour cela que je ne m’y rends pas dans l’optique de m’amuser. Je suis d’ailleurs tellement hâtif de me mettre au travail et d’établir un plan d’action, que je ne fais pas attention au compteur de ma voiture qui monte en flèche. Qui oserait me dire quelques choses de toute manière ? Ce n’est pas comme si la police ne connaissait pas ma plaque d’immatriculation et, au vu de mon nom de famille, très peu oseront mettre leur sirène pour me forcer à arrêter ma course.

Arrivant donc à destination en un temps record, je franchis les quelques mètres qui me sépare de la porte d’entrée. Je pourrais rentrer sans m’annoncer, après tout, ce n’est pas comme si mon cousin n’était pas au courant de ma visite, mais je préfère, pour une fois, faire preuve de politesse. Appuyant donc sur la sonnette, le bruit vient à résonner à l’extérieur comme à l’intérieur, avant de laisser placer à un visage rayonnant comme un soleil. Tellement rayonnant d’ailleurs qu’un sourire fini par apparaître sur mes lèvres.

-« Hey coucou ma petite princesse, m’exclamais-je en portant Haneul pour venir l’embrasser et lui faire un câlin. Comment va la plus belle des jeune filles ? »

Bien entendu, contrairement à son papa et moi, la petite demoiselle se porte comme un charme. La reposant au sol à la suite de sa réponse, je me permet de pénétrer dans la demeure, tout en retirant mes chaussures, pour me diriger jusqu’à mon cousin.

-« Heyyyy, comment va le plus beau ? Questionnais-je Jongdae, tout en m’approchant de lui dans un sourire pour venir lui enserrer gentiment la nuque en guise de salutation. Je suis contente de te voir cousin, mais on a du pain sur la planche ce soir, si tu veux mon avis. »

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.
15.10.20 20:51
Re: Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Plan de batailleft. [Woong In]
«Un cousin c'est à mi chemin entre un ami et un frère »
L'heure était grave! JongDae ne pouvait plus reculer, il ne pouvait plus rester là les bras ballant à compter sur les autres, non il fallait qu'il agisse seul enfin du moins en famille. Il fallait agir vite et bien! Il savait qu'il pouvait compter sur Woong In son cousin, son frère. C'est bien pour cela qu'il l'avait appelé et demandé de venir le plus rapidement possible.

Faisant les cent pas tout en essayant de ne pas trop effrayer, inquiéter sa petite princesse qui heureusement est encore là Haneul. Elle et sa sœur était absolument tout pour lui, il donnerait sa vie pour elles, pour leur bonheur. Préparant un petit goûter pour éviter de trop penser, il voulait faire plaisir à sa princesse alors il fit un appareil à pancake et ajouta des myrtilles ou encore du chocolat dans les pancakes. JongDae savait que Haneul raffolait de ça et il pensa également à servir plusieurs verres de lait, eh oui tonton woonie arrivait bientôt et bien évidemment fit un bon jus fait maison avec les fruits qui lui restait. Tout était fin prêt lorsque la personne tant attendu sonna. Haneul hurla de bonheur tout en courant vers la porte afin d'accueillir son oncle préféré.

JongDae laissa sa petite princesse de profiter des premiers moments de Woong In à la maison. Puis il vint saluer son cousin. «On fait au mieux et toi?» Lança-t-il avec un sourire léger espérant que sa princesse ne voit pas sa tête. « Moi aussi!! Merci d'avoir répondu présent!» Il enlaça son cousin et il se dirigea vers la cuisine où tout était prêt. «J'ai préparé tout ça pour qu'on prenne des forces avant le travail et surtout pour te faire plaisir ma tite Princesse et que tu profites un peu de tonton avant de nous laisser travailler » Les yeux de sa fille brillaient de mille feu en voyant tout ce que son père avait préparé et elle savait que lorsque lui et tonton devraient travaillé elle devrait aller jouer tranquillement dans sa chambre.
.


09.11.20 12:04
Re: Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Plan de Bataille Ft.Cousin d'amour
Tenue ••• Évidemment que, dans pareil circonstance, mon cousin ne peut pas aller bien, cependant la présence de sa fille le pousse toujours à faire bonne figure, à ne pas sombre dans le désespoir. Quand on y songe, heureusement que Haneul est encore à ses côtés, car sans elle, je pense que mon cousin aurait depuis longtemps sombré dans le désespoir et même ma présence à ses côtés n’aurait rien pu y changer. Je ne pourrais d’ailleurs jamais le blâmer pour cela. Sa mélancolie est compréhensible, même si les enfants cela n’a jamais été mon truc, je peux comprendre ce qu’il peut ressentir. Oh bien sûr sans doute pas complètement, mais suffisamment pour prendre toute cette histoire extrêmement aux sérieux., car après tout, même si je n’aime pas les gosses, Haneul et sa sœur sont complètement différent à mes yeux.

-« Tu sais bien que je ne peux pas être au top de ma forme, quand ce n’est pas le cas pour toi. »

Jongdae et moi, c’est un peu comme un lien de jumeau. Même à distance, je peux toujours sentir quand quelque chose ne va pas pour lui. Étrange ? Peut-être bien, mais c’est sans doute aussi lié au fait, que je n’ai jamais été autant proche d’une personne qu’avec lui.

-«  Tu rigoles, c’est normal que je sois venu et puis, tu sais que je ne refuse jamais rien à mon cousin d’amour. »

Sourire au lèvre à la suite de ma phrase, je suis assez rapidement mon cousin jusque dans sa cuisine où il semble avoir préparé tous un tas de nourriture aussi appétissante les uns que les autres. Ce genre de chose n’était pas nécessaire, mais je me doute que c’était surtout un bon prétexte pour lui occuper l’esprit le temps que j’arrive jusqu’à chez lui.

-« Ouhaaaaaa, tu as vu tout ce que ton papa à préparé, dis-je en forçant mon exclamation tout en portant la jeune demoiselle pour qu’elle puisse mieux admirer toutes les préparations. Tu crois que tonton va réussir à ne pas tout manger et à t’en laisser ? » Questionnais-je Haneul avant de la reposer au sol pour que l’on puisse entamer la dégustation.

Tous le temps où la jeune demoiselle fut à nos côtés, pas un seul moment le sujet de sa sœur vient sur le tapis. Comme à mon habitude, je me suis amusé à la faire rire et à lui raconter des bêtises jusqu’à ce que le temps soit venu pour elle de nous laisser entre adulte.

-«  Bon maintenant que mon estomac est bien plein, rentrons dans le vif du sujet, finis-je par dire une fois Haneul partie. Tu as eu d’avantage d’information sur le lieu de notre cible ? »


Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.
07.03.21 20:39
Re: Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Plan de batailleft. [Woong In]
«Un cousin c'est à mi chemin entre un ami et un frère »
Ce lien qui unissait Jongdae et Woongin était beaucoup plus fort qu'un simple lien entre cousin, c'était bien plus, un lien de frère bien plus intense que les gens ne pourraient le croire. Jongdae laisserait sa vie et la vie de ses filles entre les mains de Woongin sans problème. Certes ils n'ont pas eu la même éducation mais ils sont comme deux âmes soeurs. Un petit sourire se dessina sur les lippes du daddy en entendant la remarque de son cousin. «Tu es adorable! Pareil pour moi tu le sais » Lui dit il avec un petit clin d'oeil. «Haaan beaucoup trop d'amour dis donc! » Taquina-t-il alors son cousin même si c'était exactement le cas pour lui.

C'est en riant que Jongdae suivit de Woong in et de sa fille qu'ils arrivent dans la cuisine où il avait tout prévu. Il riait en entendant la remarque de son cousin mais aussi en voyant sa fille criait de mécontement. Noooooon tonton tu as pas le droit de tout manger!! Il faut m'en laisser non mais! Daddyyyy tu as entendu Woongin Samcheon veut tout manger dit elle en feintant de bouder et d'être outrer, elle était déjà une grande actrice à son âge. « Ne t'en fais pas samcheon rigole avec toi mon amour! » Ils goûtent enfin et pendant ce temps la discussion reste légère et surtout l'attention est sur Haneul.

La petite enfin partie dans sa chambre pour jouer, Jongdae serre à boire à son cousin et ils peuvent enfin discuter des choses sérieuses et du pourquoi il est là. «J'ai entendu parler de la Corée comme quoi elle n'a toujours pas quitter le pays, c'est déjà une bonne chose! Et grâce au numéro de la hackeuse dont tu m'as parlé on est sur une piste et toi? D'ailleurs tu remerciera Kailani pour! » Dit il alors en lui lançant un petit clin d'oeil.





.


05.04.21 12:06
Re: Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Plan de Bataille Ft.Cousin d'amour
Tenue ••• Honnêtement, moi qui n’aime pas les enfants, je me demande parfois comment j’arrive à me comporter ainsi avec la fille de mon cousin. Peut-être est-ce une idée préconçue que je me fais des mes aspirances en la matière. Quoi qu’à mon humble avis, le dicton : les enfants sont toujours mieux chez les autres, s’applique d’avantage à mon cas que le reste. Quoi qu’il en soit en tous cas, j’adore sa fille et c’est sans doute le plus important dans cette histoire. Néanmoins, ne pouvant passez ma journée à la chouchouter, je la laisse finalement vaquer à ses occupations pour que l’on puisse s’occuper des nôtres.

-« Hmmm, je vois si elle est encore en Corée, c’est plutôt une bonne chose. Cela va même grandement nous faciliter la tâche. Attrapant mon portable, je farfouille dedans quelques instants avant de le placer devant Jongdae, faisant défiler plusieurs photos. Ce sont les photos d’hommes avec un passé de trafic d’enfants où toute histoire se rapprochant de près ou de loin avec ce qui peut nous intéresser. Je ne suis pas de la mafia, mais avec mes contacts et mon réseau de la boite, j’ai assez facilement accès à ce genre d’information. Le passif de suspect n’est pas un secret pour moi, donc n’hésite pas à m’envoyer des noms si tu en as. »

De plus, comme mon cousin l’a également fait mention, l’aide de mon amie Kailani pourra toujours être d’une grande utilité. Si mon réseau s’arrête à l’Asie, le passé militaire de la demoiselle est d’un plus grand atout.

-« Cela dit, si tu as une piste avec Moonbyeol, il va falloir que l’on s’organise un rendez-vous pour que l’on puisse regrouper nos informations. Qu’en pense-tu ? »


Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.


Dernière édition par Kang Woong In le 11.04.21 11:51, édité 2 fois
09.04.21 21:41
Re: Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Plan de batailleft. [Woong In]
«Un cousin c'est à mi chemin entre un ami et un frère »
Cela lui faisait toujours plaisir de voir comment sa fille et son cousin s'entendait, il savait qu'il pouvait toujours compter sur lui! De plus, c'était un véritable pilier et soutient dans toute cette histoire. « Oui, elle est toujours là pourquoi je ne sais pas mais quelque chose se trame! Mais vaut mieux pas qu'elle espère prendre mon autre fille!» Jongdae observe alors les photos que son cousin lui montre. Aucune de ses têtes lui est familière mais il espère que cette folle n'esasye pas de vendre sa fille puisque sinon il ne répondrait plus de lui. « Je te jure que si elle essaye de vendre MA fille dans à ces trafiquants je la tue!» Dit il assez énervé. Mais il fallait comprendre, ses filles étaient absolument toute sa vie, il ferait tout pour elles même tuer.

Un sourire se dessina sur les lippes de Jongdae lorsque ce dernier parla de Moonbyeol, elle était réellement douée et grâce à elle et les talents de son cousin il savait qu'ils allaient pouvoir avancer et surtout la retrouver il en était sur. «Je crois qu'elle a une piste justement elle m'a envoyé un message tout à l'heure! Donc oui il faudra qu'on se retrouve tous les trois et qu'on voit corobore nos informations! On touche au but, j'espère j'espère! Merci encore Woong! Je te revaudrer ça! » Lui dit il en lui lançant un petit clin d'oeil mais il était sincère.



.




Dernière édition par Kang Jongdae le 17.04.21 13:40, édité 1 fois
11.04.21 12:08
Re: Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Plan de Bataille Ft.Cousin d'amour
Tenue ••• Honnêtement, j’ai du mal à imaginer ce que mon cousin peut ressentir en cet instant ou même depuis des moins. N’appréciant pas spécialement les enfants et n’aspirant encore moins à ce genre de chose, je pense que je ne peux pas complètement songer au mal qui peut ronger Jongdae. Néanmoins, je suis persuadé que ce genre de sentiment peut se rapprocher de celui que je pourrais éprouver si on vient à toucher à l’homme qui est en face de moi. Cette colère …. Cette tristesse …. Cette rage …. Je suis sûr qu’elle serait semblable.

Cette flamme qui danse dans ses yeux, lorsqu’on parle des éventuelles possibilités, ne trompe pas sur les intentions de mon cousin. Je sais que si la moindre chose arrivait à sa fille, il n’hésiterait pas à faire couler le sang de cette femme. À sa juste valeur d’ailleurs. Bien qu’en me connaissant, je préférais largement, faire ce genre de bêtise à sa place. Moi contrairement à lui, je n’ai pas d’enfant et avec les connaissances de ma mère, il me sera bien plus facile d’endormir la police que l’inverse.

-« Je ne la laisserai jamais toucher à ton autre fille, tu as ma parole. Tentais-je de la rassurer, bien qu’à mon sens, cela ne soit pas plus mal qu’il reste extrêmement méfiant. Juste au cas où. Honnêtement, je ne pense pas qu’elle songe à la revente, mais on ne sait jamais. Je ne serais pas surpris qu’elle fasse appel à ce genre de type pour noyer les traces de ta fille. »

Après tout, quand on a commis ce genre de délits, plus rien ne nous arrête. Il suffit par ailleurs de voir les histoires dans notre famille pour comprendre aisément que pour obtenir ce que l’on veut, on peut faire n’importe quoi et demander de l’aide à n’importe qui.

-« Hmmm dans ce cas fixons un rendez-vous. Je pense que pour plus de discrétion, on peut se retrouver à mon club un de ces soirs. Avec le monde qu’il y a, vos arrivées passeront inaperçues. »

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que c’est là-bas que je chasse le cobaye, mais cela, c’est une autre histoire que mon cousin n’a pas besoin de savoir. Il m’apprécie beaucoup, mais je doute qu’il valide ce genre de chose.

-« Ne dit pas de bêtise, dis-je alors en appuyant gentiment ma main sur l’arrière de son crâne. Tu ne me dois rien du tout. Je l’aurais fait même sans que tu me le demandes. Ta fille sera bientôt de retour à la maison, fais-moi confiance. »

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.
17.04.21 13:54
Re: Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Plan de batailleft. [Woong In]
«Un cousin c'est à mi chemin entre un ami et un frère »
Certes ces deux ne sont que cousins mais c'est bien plus qu'un lien de sang mélangé, que de simple cousin qui lie ces deux là. Souvent on les a confondu pour des frère, des jumeaux et là encore ils montraient leur complicité. En effet, Woong In avait immédiatement répondu présent lorsque le daddy s'était fait enlever l'un des amours de sa vie. Et là encore il était présent afin de la retrouver et faire en sorte que rien n'arrive à l'autre fille du jeune homme. «Merci, je sais que je peux toujours compter sur toi et inversement. » Fronçant alors les sourcils il n'osait imaginer que cette femme fasse une chose pareille à sa fille. «J'espère pas pour elle, sinon je te jure que je la tue de mes propres mains! » Lui dit il avec une certaine colère qui transparaissait de tout son être.

Un sourire se posa sur les lippes du jeune père qui commençait à voir une lueur d'espoir entre les recherches de son cousin, les siennes et celle de Moonbyeol, il voyait enfin le bout du tunnel. Il espérait réellement que cela mène à enfin réunir sa famille. «Oui ce serait parfait! Je lui envois un message! On peut faire ça dans 15 jours tu en penses quoi? » Demande-t-il alors à son cousin. Un nouveau sourire se dessine, il avait réellement de la chance d'avoir un allié comme Woong In auprès de lui puisque sans lui il ne sait pas où il en serait à l'heure actuelle. « Je sais bien mais quand même! Tu sais que tu es un de mes piliers! » Il prend alors son cousin dans ses bras quand soudain une petite tête apparaît. Haneul a envie que son père et son oncle s'occupe d'elle.

.


18.04.21 11:30
Re: Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Plan de Bataille Ft.Cousin d'amour
Tenue ••• Une simple discussion, en définitive assez courte, aura finalement permis d’avancer pas mal sur le sujet qui torture mon coussin depuis un trop long moment déjà. Il faut dire que, vu la gravité de la situation, il n’est pas vraiment inimaginable que ce genre de réunion ne se solde pas sur une bonne avancé. Il est même parfaitement logique qu’en amont, je fasse le maximum pour arriver avec un maximum d’informations et fort heureusement, Moonbyeol semble dans la même optique.

-« On fait ça quand cela vous arrange, je ferais en sort de me libérer si je ne suis pas disponible. » Ce n’est de toute façon pas comme si on pouvait se permettre de dire que je n’ai pas le droit de m’absenter. Après tout, c’est moi le chef et les cobayes peuvent bien attendre un jour de plus.

Finalement d’accord sur le sujet, nous terminons juste à temps avant qu’une petite demoiselle ne vienne solliciter notre attention. Bien sûr, c’est avec le plus grand plaisir que je passa ma journée à m’occuper d’elle en compagnie de son papa. Joie et bonne humeur régnaient dans la maison jusqu’à ce que je constate qu’il était finalement temps pour moi de me rendre à mon club avant l’ouverture. Après tout, même si je suis le parton, cela ne veut pas dire que je n’aime pas être sur place afin de m’assurer que tout se déroule correctement. D’autant plus que, ne l’oublions pas, c’est le parfait terrain de chasse pour de futurs cobayes.

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.
Re: Plan de bataille || Ft. Kang Jongdae ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: