Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

06.10.20 15:16
Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Delivery and reunion Ft.Cho Kailani
Tenue ••• Journée comme toutes les autres, début de soirée identique aux jours précédent. Au volant d’un mini van, je roule dans une direction que je ne connais que trop bien. M’y rendant en journée comme en soirée, je pourrais presque faire la route, vers le destin funeste qu’attend le belle endormis à l’arrière de la voiture, les yeux fermés. Suis-je lassé de cette routine ? Pas vraiment à vrai dire. Oh, bien sûr, il y a des jours où la chasse est bien moins trépident que d’autre, mais cela reste toujours un moment de plaisir pour moi. Surtout quand j’imagine ce qui va arriver à la pauvre victime qui se pavane devant moi bien trop heureuse que je lui porte un peu d’attention.

Jetant un coup d’œil dans mon rétroviseur, je suis satisfait d’apercevoir que le jeune homme ne sait pas réveillé. Il faut dire qu’il serait plutôt fâcheux, qu’il se rende compte que quelque chose ne tourne pas rond avant d’arriver à destination. Par chance, je l’avais assez suffisamment épuisé physiquement pour que ce genre de chose n’arrive. Ça plus le petit somnifère que j’avais bien entendu glissé dans son verre, lorsque j’ai proposé à ce pauvre petit chou de se réhydrater après notre effort. Tellement facile. Tellement crédule. Soit je choisis parfaitement mes victimes, soit l’être humain en général est vraiment des plus crédules. Quoi qu’il en soit en tous cas, le plus important est que mon objectif soit accompli. Une fois encore, je pourrais satisfaire l’esprit tordu de l’un de ses nombreux scientifiques. Une fois encore mon devoir envers ma famille sera réalisé.

Ce n’est finalement qu’après une bonne trentaine de minutes que j’arrive finalement à destination. Bien entendu, hors de question de passer par la grande porte. Ma voiture se dirige machinalement vers l’arrière du bâtiment où je la stoppes stratégiquement devant une porte bien précise. Nouveau coup d’œil dans mon rétroviseur, suivit d’un coup d’œil sur ma montre. Parfaitement à l’heure pour la livraison. Descendant de ma voiture, la porte arrière vient à s’ouvrir. À partir de ce moment, je sais exactement ce qu’il va se produire, voilà pourquoi je commence immédiatement mon monologue sans même jeté un coup d’œil au personnel qui vient d’arriver.

-« Jeune homme de vingt-deux ans sans famille et sans attache. Condition physique plutôt bonne, mais il est porté assez facilement sur la bouteille, je ne garantis donc pas l’état impeccable de son foie. La présentation faire, j’ouvre la porte arrière du mini van. D’autres questions ? Demandais-je tout en dirigeant finalement mon regard vers l’employé qui me fait face. Attendez une seconde …. Kailani, c’est bien toi ? M’étonnais-je soudainement en apercevant le visage de la jeune femme. Sérieusement, je ne rêve pas ? Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? »

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
06.10.20 17:23
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Delivery and reunion Ft.Kang WoongIn
OOTD •••Encore une nouvelle journée dans cette enfer. Certes j'en avais vu des vertes et des pas mûres entre mes années à l'armée et mes autres missions spéciales mais là cela dépasser presque tout entendement. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tout cela a pu passer presque inaperçu aux yeux et à la vue de tous. Enfin, si la corruption. Je dois continuer jusqu'à ce que j'ai récupéré assez de preuves afin de les donné à mes supérieurs. Fort heureusement pour moi, j'ai pu trouvé en In Na une amie fidèle, ma meilleure amie même si je ne conçois toujours pas ce qu'elle fait à ces pauvres humains mais c'est son métier après tout. Au fond c'est une femme en or. Et puis il y a ces cobayes, malgré le fait que je fasse régner la terreur de part mon poste au moins je peux veiller sur eux et essayer de leur rendre la vie un peu plus meilleure.

Regardant alors ma montre je remarque qu'il va être l'heure d'une nouvelle livraison, en tant normale je supervise de loin mais nous sommes en effectif réduit de ce fait, c'est moi seule qui doit récupérer une énième victime. Me dirigeant alors vers la porte de livraison j'attends patiemment le bruit de moteur du véhicule ramenant le nouvel arrivant. Je suis très vite rejointe par deux infirmiers qui le ou la prendront en charge. Nous n'avons pas à attendre longtemps puisque très vite une voiture arrive, j'ouvres alors la porte. J'observe la scène et je suis assez choquée en apercevant le livreur et surtout en entendant sa voix.  «Woong In?! Eh bah si je m'attendais à ça» J'étais à la fois surprise, sur le cul de voir le jeune homme, un ami de mon enfance qui était devenu un hunter! Cette famille Kang nous en réservera toujours de sacré surprise.  «Bah je viens d'être embauché en tant que cheffe de la sécurité puisque le denrier à disparue sans laisser de traces. » Dis-je alors en riant légèrement.  «Si je m'attendais à te voir ici et ainsi! je l'aurai absolument pas cru» Il est toujours aussi beau même beaucoup plus qu'avant.




La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
09.11.20 11:40
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Delivery and reunion Ft.Cho Kailani
Tenue ••• Dans cet endroit, on rencontre toujours un tas de personnes, mais jamais au grand jamais, je ne me serais attendu à revoir mon amie d’enfance ici. A vrai dire, je n’étais même pas au courant qu’elle était revenue en Corée, mais quand on y songe et quand on sait comment on sait éloigné petit à petit, il n’y a rien de bien étonnant à cela. La vie nous à conduit sur des chemins différents. Mes sentiments à l’époque m’ont poussé à me refermer sur moi-même et ma mère à fortement contribué au fait que j’ai rayé une bonne partie de mes anciennes connaissances de ma vie. Kailani, à l’époque, à fait les frais de mon cœur brisé et du fait qu’elle soit une fille. Dit comme ça, c’est peut-être un peu horrible, mais quand on connait mon passé, il est tout à faire légitime que j’ai perdu confiance en la gente féminine pendant un bon bout de temps. Cela dit, malgré cela, je suis tout de même extrêmement ravi de la revoir, car, quoi que l’on puisse en penser, mon amitié pour elle n’a pas vraiment changé depuis. Du moins l’affection que j’avais pu porter à son égard.

-« C’est plutôt moi qui doit-être surpris de te retrouver à bosser pour ma famille. Dis-je dans un rire. A vrai dire, j’ai toujours vu mon amie comme une fille extrêmement porté sur la justice, le fait donc qu’elle puisse cautionner ce genre de chose me surprend un peu. Cela dit, je ne sais pas ce qui sait passé dans sa vie et encore moins ce qu’elle a pu vivre à l’armée. En définitif, on a tous changé à cause de certain événement de la vie. Dans tous les cas, je suis vraiment ravi de te revoir. Vraiment, ça me fait chaud au cœur de revoir ton petit visage. »

Sourire aux lèvres, je m’assure d’un regard que ma marchandise est parfaitement prise en charge. Après tout, même si ces retrouvailles sont réjouissantes, il ne faut pas oublier le pourquoi, je me retrouve ici de base.

-« Chef de la sécurité au labo, et bah dis-moi, tu en a fait un sacré chemin depuis la dernière fois que l’on sait vu. Ca te dis de me raconter tout ça pendant que votre nouveau petit jouet se fait examiner ? »

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
24.11.20 12:45
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Delivery and reunion Ft.Kang WoongIn
OOTD ••• Qui aurait cru que son ami d'enfance, celui dont elle était très proche à l'époque pouvait se retrouver ici? Enfin quand on y pense et qu'on sait d'où il vient et qui est sa famille cela ne l'étonne guère mais elle n'aurait penser qu'il soit un de ces hunter. Non mais d'un côté cela est très séduisant même si cela n'enlève rien à l'horreur qui se passe ici et qu'il kidnappe des gens pour les filer à ce secret lab. Certes elle est en mission secrète pour les mirrors mais jamais elle ne pourrait s'y faire même si fort heureusement elle arrive à bien à cacher son jeu. De plus revoir Woong In est comme une bouffée d'air frais, c'est comme s'il s'était quitté la veille.  « Je n'ai pas trop eu le choix lorsque je suis entrée de mission, il fallait que je trouve un nouveau taffe et j'ai eu cette opportunité même si ce n'était pas précisé pour ta famille en premier lieux » Ria-t-elle.  « Mais bon ça reste mon domaine malgré que ce soit dans un lab', la sécurité toussa» Elle lui lança un petit clin d'oeil. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.  «Moi aussi, je ne m'attendais réellement pas à te voir, surtout que je n'ai vu aucun Kang depuis que je travaille ici! » Elle marqua une courte pause.  « Et je vois le mielleure» Dit elle en riant légèrement.

Ses hommes arrivent afin de prendre en charge celui que le jeune Kang venait tout juste de livrer, elle leur indiqua de l'emmener sans plus attendre au labo avant qu'il ne se réveille et foute la merde comme le dernier livré. Son attention revint vers Woong In.  «Eeh oui et encore ce n'est rien ça, si tu savais! » Dit-elle en riant.  «Ce sera avec plaisir en plus je fini mon service dans 15 minutes! Tu m'attends le temps que je prenne mes affaires? » Dit -elle avant de retourner au labo, finir le transfert, donner ses dernières recommandation à l'équipe de nuit et elle rejoint le jeune Kang après avoir prit son sac.  « On y va?»



La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
03.01.21 17:53
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Delivery and reunion Ft.Cho Kailani
Tenue ••• Détaillant la demoiselle du regard sans aucune honte, ni gêne, j’écoute malgré tout attentivement ce qu’elle a à me dire. En effet, il n’est pas bien surprenant que, lorsqu’elle a postulé pour cet emploi, elle n’ait pas été au courant du réel enjeu de cette proposition d’embauche. C’est la méthode habituelle. On ne va après tout, pas crier sur tous les toits que l’on chercher une personne pour bosser dans un labo secret où l’on torturer des personne enlevées et dénuées de toutes mémoires. De plus, il est courant que ce genre d’annonces servent également à évaluer le potentiel futur employé de ma famille. On ne va surtout pas engager n’importe qui, et encore moins pour ce genre de chose. Il faut avoir le cœur bien accroché pour être affilié au secret lab. Même moi, j’ai subi un conditionnement et un entraînement très rude par ma mère. Ce n’est pas pour rien que je suis aussi sans cœur et que je ne pense qu’à ma petite personne à l’exception de ma famille. En ce qui concerne Kailani, je suis certain qu’elle n’a pas mis bien longtemps à convaincre les personnes qui l’ont embauché. Vu son passé dans l’armée, il était certain qu’elle était faite pour cela.

-« Hmmm, je vois, je vois. Il est certain que ce genre d’emploi est bien mieux payé qu’un petit boulot de serveur. Dis-je en riant à la suite de son rire. Tu étais faite pour ça, je confirme. »

Nouveau rire, alors que je ne peux m’empêcher de penser qu’il est bien heureux que ce soit le genre de boulot bien payé. Après tout, même si je n’ai aucun scrupule à faire ce que je fais, je ne peux nier que ce genre d’emploi au secret labo est ultra chronophage.

-« Le meilleur et le plus beau. Ajoutais-je dans un nouveau rire. On essaye d’être plutôt discret, c’est pour cela que tu n’as encore vu personne. » Enchainais-je avant de lui proposer de continuer notre conversation dans un autre endroit. Proposition que ma chère amie, ne tarde pas à accepter.

-« Sérieux 15 min ? Si ce n’est pas le destin ça. Nouveau rire. Vas-y, je t’attends, mais ne soit pas trop longue, charmante demoiselle. Mon cœur ne supporterait pas de t’avoir hors de ma vue trop longtemps. »

Moi séducteur ? Oh si peu, mais on ne me changera pas. Il est certain que Kailani est une très vieille amie, mais elle est également une très belle femme, dont les courbes ne me laissent pas indifférentes. Même si, bien tendu, jamais je ne me comporterais avec elle, comme je peux le faire avec, par exemple, les jeunes femmes de mon club.

Attendant donc sagement qu’elle aille se changer, je m’appuie contre un mur du bâtiment jusqu’à revoir sa silhouette devant mon regard. Un sourire vient alors se dessiner sur mes lèvres, tandis que je me redresse pour lui tendre mon bras.

-« Si vous voulez bien me suivre mademoiselle. Je suis désolé d’avance, mais pour ce soir, je n’ai pas un joli carrosse pour vous conduire à destination. Je n’ai que ce malheureux van, mais j’espère qu’il fera l’affaire.»

En même temps, il faut dire que je n’avais pas prévu de rentrer du boulot en compagnie d’une charmante demoiselle.

-« A moins que cela te convienne d’aller dans un bar non loin ? Je connais plutôt bien le quartier, je peux donc te conduire dans un endroit plutôt sympa et pas très loin d’ici. »

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
10.01.21 14:47
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Delivery and reunion Ft.Kang WoongIn
New OOTD ••• Un léger rire s'échappa des lippes de la jeune femme en entendant la remarque du jeune homme, en même temps lorsqu'on connaît le passé de la demoiselle et surtout le fait qu'elle fut dans une unité spéciale pendant un certain temps, c'est sûr que cheffe de la sécurité est une évidence. Un nouveau sourire et rire éclate, il avait raison il était de loin l'un des plus beau avec qui Kailani travaillait dans ces lieux.  «En même temps, il ne faudrait pas éveiller les soupçons sur ce qui se passe réellement ici! » Dit-elle en lançant un clin d'oeil à Woongin.

 «N'importe quoi toi, toujours aussi charmeur» Dit elle en riant.  «  Nan ne t'en fais pas j'en ai max pour 10 minutes» Elle s'éclipsa alors afin d'amener le nouveau venu et surtout déposer son uniforme et se changer. Quelques minutes après avoir quitter Woong In l'hawaïenne revient, elle n'avait pas mit très longtemps comme elle l'avait annoncer. En effet, elle n'était pas de ce genre de fille qui mettait vingt ans à se pomponner, à toujours essayer d'être parfaite, de se maquiller énormément qet et à cacher le moindre de ses défauts. Non! Et puis lorsqu'on a vécu parmi des hommes et des militaires comme Kailani on oublie vite les coquetteries et même avant cela elle n'a jamais été très féminine et surtout porté sur le maquillage et tout. De plus, elle avait toujours des fringues de rechange dans son casier de ce fait elle n'avait pas à aller avec son uniforme prendre ce fameux café.

Approchant alors du jeune homme qui attendait sagement, elle prit son bras et le suivit vers sa voiture.  «Je n'ai pas besoin de beau carrosse ou autre! » Lança-t-elle faussement choquée et puis pour elle le plus important c'est de passer du bon temps avec une personne que l'on apprécie et non se focaliser sur les artifices etc.  «Oui avec plaisir allons-y!» Ils prirent alors la route vers le fameux établissement dont parlait Woong In. Kailani était très ravie de passer un peu de temps avec le jeune Kang et surtout de se remémorer le passer. Elle était très curieuse de savoir ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils se sont vu chez son oncle d'ailleurs lors d'une soirée, un bal de noël ou un truc du genre si elle se souvient bien.  « Et sinon est ce que le charmeur de ces dames a enfin trouvé chaussure à son pied? » Demanda-t-elle alors curieuse de savoir si une demoiselle avait réussi à faire fondre ce coeur de glace qui battait dans la cage toraxique de son ami.



La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
11.01.21 9:50
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Delivery and reunion Ft.Cho Kailani
Tenue ••• Kailani à entièrement raison en ce qui concerne ma famille et leur non-présence dans le labo, en effet, moins on nous voit, moins on arrivera à nous affilier à ce petit trafique. Quand on y pense, c’est d’ailleurs moi qui me mouille le plus dans cette histoire. Si un jour, il venait à arriver que la police se penche sur l’hôpital, je serais le premier dans leur ligne de mire. Comment ne pas douter de moi quand on sait que je bosse comme aide-soignant alors que ma famille est riche et que je tiens déjà un business à côté. Je m’étonne même que personne ne se soit jamais posé de question dans le personnel. Sans doute, sont-ils plus idiots que ce que je ne pense. Quoi qu’il en soit, entre mon nom de famille, mon boulot au sein même de l’établissement, combiné à ma fonction de Hunter, je ne ferais pas de vieux os, si on venait à se pencher sur mon cas. Fort heureusement pour moi, ma famille est assez riche que pour dissuader les fonctionnaires de police de se pencher sur nos petites affaires. De toute manière, vu de l’extérieur, on est pratiquement irréprochable. Ce n’est pas non plus comme si on venait à laisser des traces évidente dernière nous. De plus, le fait que je me fasse passer pour un garçon hyper sociable et maladroit contribue au fait que, jamais, on ne pourrait me penser capable de telle atrocité.

-« Moi charmeur ? Oh, voyons si peu. Dis-je dans un nouveau rire. Attention, je te chronomètre, tu n’as pas une minutes de plus. »

Bien sûr, je la taquine, mais quand il s’agit de mon amie, je n’ai pas besoin de le préciser. Ce côté-là de ma personnalité n’a pas bien changé. En revanche, je serais bien curieux de voir ce qu’elle pense de mon changement radical de comportement en ce qui concerne l’espèce humaine. Il faut dire qu’à l’époque, je n’étais pas encore ce garçon froid et renfermé que je suis aujourd’hui. Je me souciais réellement des autres et j’étais bien loin de manipuler mon monde en me faisant passer pour une personne que je ne suis pas. Néanmoins, hormis si elle me pose la question, je ne pense pas aborder le sujet dans l’immédiat avec elle. Je ne voudrais pas la dégoûter de nos retrouvailles. D’autant plus qu’elle verra le changement bien assez tôt.

Souriant donc lorsque mon amie me rejoint finalement, je suis plus que ravi de constater qu’elle n’en a pas profité pour en faire des tonnes en ce qui concerne son look et son maquillage. Bien que je baigne dans un milieu de luxe, je déteste profondément les femmes superficielles bonnes qu’à passer une nuit avec elle. La simplicité, il n’y a jamais rien eu de tel chez une femme.

-« Tu n’en as peut-être pas besoin, mais tu le mérites sans doute amplement. »

D’autant plus quand on sait tout ce qu’elle a fait pour notre pays. Elle mérite bien qu’on la traite comme une princesse, bien que je sois certain qu’elle n’apprécie pas vraiment cela. Encore un bon point pour cette charmante jeune femme.

-« Oh, tu sais, je n’aspire clairement pas à ce genre de chose. Avouais-je tout naturellement alors que nous marchons vers un établissement non loin. Ma mère en revanche, se tarde de voir une jolie demoiselle à mon bras, alors je la laisse choisir celle qui lui fait plaisir. »

Il faut dire que des relations sérieuses, je n’en ai plus jamais eu après mon histoire durant mon adolescence. Le cœur brisé et l’éducation de ma mère m’ont parfaitement appris à ne pas compter sur une femme. À mes yeux, ce sont toutes des créatures tentatrices qui sont vouées à semer la destruction et le chaos dans nos vies. Une nuit passée en leur compagnie me suffit généralement, amplement. Cela dit, ma génitrice souhaite avoir des petits enfants et une jeune femme qu’elle pourra manipuler à sa guise, alors je n’ai pas repoussé son idée de mariage arrangé. De toute façon, ce n’est pas comme si je pouvais lui refuser quoi que ce soit.

-« Du coup, en attendant que ma mère trouve chaussure à son pied pour moi, je reste célibataire. Enchainais-je alors que nous arrivons à destination. Ouvrant la porte, je laisse passer mon amie avant moi, et la laisse choisir une table à laquelle nous nous installons. Et toi alors, tu as troué le grand amour sur les champs de batailles ? »

À mon sens, ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour faire des rencontres et encore moins tombé amoureux, mais qui sait peut-être que Kailani a eu une histoire digne de figurer dans un drama.

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
11.01.21 21:39
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Delivery and reunion Ft.Kang WoongIn
New OOTD •••Décidemment ce labo, cette famille lui réservera toujours de sacré surprise et ce jours là était une plutôt bonne malgré le contexte. Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme, s'il voulait chronométrait il pouvait très bien surtout qu'elle avait eu l'habitude de s'habiller très vite au front ou lorsqu'ils devaient partir très vite en mission! Il n'eut pas à attendre très longtemps puisqu'elle était déjà revenu.
Un doux rire s'échappa des lippes de la jeune femme, biensûr que non elle s'en fichait de la voiture, de la marque ou de l'état que pouvait avoir le bolide de Woong In, elle n'avait jamais prêté attention à ce genre de chose. Certes elle avait vécu dans le luxe tout comme Wooning mais elle avait également connu la galère du désert, de la chaleur et autres pendant les opérations spéciales.  «Tu es chou mais pas vraiment et puis tu sais je possède mon propre bolide qui n'est pas tout jeune mais bon c'est pas ce qui compte!» Dit elle en lui lançant un peitt clin d'oeil.

L'hawaïenne n'était absolument pas étonné d'entendre que le jeune homme n'était pas intéressé par le mariage, le fait d'avoir la corde au cou et de devoir rendre des comptes à une petite amie bien trop collante, bien trop encombrante. d'autant plus que ce dernier a déjà visiblement sa mère sur le dos au vu de ses dires. Elle avait eu et a toujours son père sur le dos pour qu'elle se marie.  «Je te comprends » Ria-t-elle avant d'ajouter.  «Ce serait dommage de ne pas choisir toi une qui te convient!» elle pensait réellement ce qu'elle disait surtout qu'elle refuse totalement que son père lui choisisse un mec, jamais! Mais elle ne jugera absolument le jeune homme s'il préfère faire ainsi. Un nouveau sourire se pose sur les lippes de la jeuen femme lorsqu'il parle de trouver chaussure à son pied, c'est bien difficile de trouver quelqu'un de bien et surtout de ne pas intéressé par l'argent! Eh oui quand on s'appelle Kang ou Cho et que notre famille est connu c'est bien difficile!

Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres, c'était tellement obligée, elle trouvait quelqu'un? Tu parles! Elle faisait bien trop peur aux hommes et les militaires l'a prenne plus pour un bon poto ou un coup d'un soeur! Certes elle en a connu quelques uns avec qui le feeling se passait bien mais ce n'était pas les bons.  « Moi? Naaah! Sur le champ de bataille ce n'était pas vraiment le moment ou quelques coups d'un soir mais sinon je fais bien trop peur» Ria-t-elle légèrement même si elle était un peu déçue d'avouer cela.




La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.


Dernière édition par Cho Kailani le 21.02.21 14:53, édité 1 fois
20.02.21 11:55
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Delivery and reunion Ft.Cho Kailani
Tenue ••• Serait-il vraiment dommage de ne pas choisir moi-même la personne qui partagera ma vie éternellement ? Je peux comprendre que le commun des mortelles envisage les choses ainsi, mais avec mon éducation, j’ai difficile de concevoir une telle chose. Enfin… non …. Je peux comprendre que l’on souhaite choisir LA personne. Seulement, cela implique d’avoir des sentiments. D’avoir un intérêt pour ce qui est relation et tout ce qui s’en suit. Moi, je suis une véritable pierre de marbre. Mon cœur ne bat pas à l’idée d’être accompagnée d’une femme magnifique qui pourrait faire battre mon cœur. Honnêtement, il est bien plus simple que ma mère me présente une future femme et pour qui, il me sera éventuellement possible de développer une certaine affection. En vérité, n’importe qui pourrait faire l’affaire, c’est dire à quel point je ne porte aucun intérêt pour ce genre de chose.

-« Je peux comprendre que tu envisages la chose comme cela. Après tout, ton père a toujours essayé de te casser de force et cela ne t’a jamais plus. Cependant, je t’assure que moi, cela me convient bien comme cela. C’est même préférable, si non, c’est sûr que je vivrais éternellement célibataire. »

Je rajouterais même que, quand on observe comment les couples de ma famille terminent cela ne donne vraiment pas envie de se marier et encore moins d’avoir des enfants. Attention, j’adore ma mère et je la remercierais toujours de m’avoir donné la vie, mais clairement, je ne pense pas que je veuille offrir une vie de Kang à un enfant.

-« Tu fais peur toi ? Sérieusement ? Dis-je dans un éclat de rire tout en lui tendant la carte. C’est uniquement parce que tu es tombé sur des lavettes ça. »

Je peux comprendre qu’une femme de caractère soit impressionnante, mais de là à en avoir peur …. Les hommes préfèrent-ils vraiment une poupée gonflable comme compagne ? N’est-il pas mieux d’avoir un peu de piment et d’être entouré d’une femme qui sait ce qu’elle veut ? Même moi qui suit du genre à aimer que l’on me laisse faire ce dont j’ai envie, je ne cache pas le fait qu’une femme qui dit oui à tout est horriblement ennuyeux.

-« Bon d’accord, tu n’as pas le caractère d’une femme de la haute … Quoi que quand je regarde ma cousine, je peux confirmer qu’elles ne sont pas toute de gentille petite fille bien sage qui reste sagement à leur place, mais quand même. Selon moi, il n’y a rien de mieux qu’une femme de caractère comme petite copine. C’est bien trop ennuyeux si non. Une fille qui dit oui à tout, c’est uniquement pratique pour les coups d’un soir et je sais ce que je dis quand je parle de cela. »

Inutile de cacher que je n’ai pas une vie sexuelle plate. Après tout, mon amie ne l’a pas caché non plus. Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas en couple, que l’on va pour autant resté bien sage.

-« Alors dis-moi, que désire, tu manger ? »

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
22.02.21 12:14
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Delivery and reunion Ft.Kang WoongIn
New OOTD ••• Kailani ne jugera jamais sur les choix des uns et des autres puisque elle a été éduqué de la même manière que Woong In même si elle n'est pas fan de ce genre de choix elle le comprends aussi. De plus, qui sommes nous pour juger le choix des autres alors que l'on peut très bien faire des choses, des choix ne leurs plaisant pas non plus! Un rire s'échappe des lippes de la jeune femme à la remarque de ce dernier.  «Oui mon père a toujours voulu que je sois sa parfaite petite fille modèle mais non! Ne t'en fais pas je ne te juge pas la dessus bien au contraire! » Elle lui envoya un petit clin d'oeil et un sourire en coin. Il était très séduisant, charmeur et sexy donc bien évidemment qu'il devait avoir une ribambelle de jeune femme qui lui courent après mais trouver la bonne ainsi n'est pas choses aisée d'autant plus que beaucoup voient simplement le nom, la beauté de la personne et non ce qu'elle est réellement et elle en est sûr Woong In possède énormément de qualité même si ce dernier cache bien son jeux.

Un nouveau rire s'échappe de ses lippes.  « Eeeh oui on me l'a souvent dit! C'est parce que tu es mon ami que tu dis ça!» Dit elle en riant à nouveau. Elle avait l'habitude désormais et elle savait qu'elle ne finirait pas avec quelqu'un avant longtemps ou peut-être jamais sauf si son père la force une nouvelle fois à se marier. Kailani fut réellement flattée d'entendre les compliments du jeune homme, c'était bien rare qu'un homme ose dire ce genre de chose, elle avait vu le genre de femme que beaucoup avaient à leur bras ce n'étaient pas le genre à avoir du caractère.  « Oui ta cousine n'est pas des plus sage pour une femme de la haute» Dit elle en riant, il est vrai que l'une des rare fille Kang n'est pas une jolie jeune femme sans chichi et obéissante.  «Je suis d'accord avec toi comme du côté des mecs si le mec cède à tous tes caprices et tout qu'est ce que c'est ennuyeux! Mais je suis heureuse de voir qu'il existe des hommes comme toi qui n'ont pas peur d'avoir une femme de caractère à leur bras, merci» Elle lui lance un petit clin d'oeil.

Les yeux de la jeune femme brillent lorsqu'il parle de manger, elle a très faim il faut le dire elle n'a pas eu le temps de déjeuner à midi.  «Un truc bien épicé! J'ai une faim de loup vu que je n'ai pas eu le temps de déjeuner» .






La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
05.04.21 11:45
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Delivery and reunion Ft.Cho Kailani
Tenue ••• Pour avoir passé un nombre incalculable de temps avec le patriarche Cho, je ne sais que trop bien comment fonctionne sa façons de penser. Quand on y songe d’ailleurs, elle n’est pas très loin de celle de la famille Kang. À croire que c’est un trait spécifique des familles riches constamment sous la lumière médiatique. Quoi qu’il en soit en tous cas, je peux comprendre que mon amie n’est pas supportée, à l’inverse de son jumeau, ce genre d’éducation. Tout le monde n’est pas fait pour cela, surtout pas quand on a un esprit de contradiction et de liberté comme Kailani. Néanmoins, j’apprécie le fait que, malgré cela, elle ne rejet pas ma vision de la vie. Au bien sûr, même si elle venait à me le reprocher où à me juger par rapport à cela, cela ne m’affecterait pas vraiment outre mesure. Après tout, c’est ma vie et j’en fais ce que bon me semble, mais quand même cela reste un point positif de plus à sa charmante personnalité.

En revanche, je pourrais presque être peiné qu’elle mette mes autres propos sur le compte de notre amitié. Sérieusement, pense-t-elle vraiment que je suis le genre de personne à dire des choses gentilles juste parce que je suis ami avec mon vis-à-vis ? Honnêtement, ce n’est absolument pas mon genre. Si je ne l’avais pas pensé, je ne l’aurais certainement pas dit et cela n’a absolument rien avoir avec le fait que j’apprécie cette jeune femme. Je compte d’ailleurs bien le lui faire savoir, mais avant toute chose, je préfère me focaliser sur son envie de manger.

-« Bien dans ce cas, ne tardons plus à nourrir ce petit ventre affamé. »

Sourire aux lèvres, je fais signe à un serveur pour qu’il puisse prendre notre commande. Bien sûr, en voyant ma tête, il n’a pas perdu une demi-seconde avant de rejoindre notre table. L’avantage d’être connu et surtout craint par beaucoup de par mon nom de famille.

-« Jeune homme apporté à cette charmante demoiselle l’un des meilleurs plats épicée que vous avez au menu et ne lésinez pas sur la quantité. Quant à moi, je vous laisse me surprendre. »

Grosse pression pour lui ? Certainement, mais cela m’importe peu. Je lui fais d’ailleurs rapidement comprendre en détournant mon attention de lui qu’il n’a pas intérêt à lambiné sur place.

-« Bon maintenant que cela est fait, dis-je en me penchant un peu plus en direction de mon amie, Kailanie, je ne vais pas te cacher que les poupées gonflables sans caractère, j’en ai très souvent à mon bras, mais ce genre de femme, c’est uniquement bien pour une journée et encore. On se lasse très vite de ce genre de personne et je ne dis pas ça parce que tu es mon amie. Je suis sérieux quand je dis que les hommes qui ont peur de toi son des lavettes. Je suis d’ailleurs très gentil en ne les qualifiants que de ce terme. Avant d’enchaîner, je m’empare de sa main afin de le lui caresser. Cela dit, une femme de caractère peut très vite prendre la tête. Il suffit de voir ma cousine, dis-je dans un rire. Il faut trouver le juste milieu. À mon sens c’est ça la femme idéal et je pense pouvoir dire sans me tromper que tu n’en es pas loin. Je te demande donc, de ne jamais te remettre en question si un homme te rejette pour ce genre d’excuse complètement stupide. Tu me le promets ? »


La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
12.04.21 13:22
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Delivery and reunion Ft.Kang WoongIn
New OOTD ••• L'hawaïenne n'est absolument pas là pour juger les faits et gestes de Woongin et encore moins sa façon de vivre, pour elle chacun est libre de gérer sa vie comme elle la souhaite même si dans leur monde ce n'est pas vraiment la priorité. De plus, elle préfère faire sa propre opinion d'une personne sur ce qu'elle est réellement que sur les on dits, puisque les on dit dans la famille Kang comme Cho vont de bon trains. D'autant plus qu'elle apprécie réellement le franc parler de Woongin, s'il a quelque chose à dire il vous le dit avec ou sans les formes et cela ne la dérange absolument pas vu qu'elle est pareille.

Un sourire se dessine automatiquement lorsqu'il parle d'aller manger puisqu'elle avait une faim de loup si bien que son ventre s'amusait à chanter. «Yass! » ! Enfin installée à table, la jeune femme observe la carte mais très vite le serveur arrive et Woong prend les commandes, la jeune hawaïenne en avait déjà l'eau à la bouche. Un nouveau sourire apparaît avec en accompagnement une légère teinte rosée sur ses joues. Loin de là mettre en doute les dires du jeune homme mais elle pense et a toujours pensé ainsi par rapport à elle et aux hommes qui n'osent l'approcher. «Je sais bien que tu ne dis pas cela pour être gentil ou juste parce que tu es mon ami, je sais que tu es très franc! Même trop selon certaines personnes » Elle laisse échappé un rire avant d'ajouter. «Bien sûr il faut trouver un juste équilibre même si des fois je t'avoue que c'est difficile avec certain énergumène qui peuplent notre planète! » Un sourire gêné se dessina, il est vrai qu'elle s'était déjà remise en question à plusieurs reprise pour ce genre de chose même si elle ne comptait pas changer ce qu'elle était mais cela fait toujours mal d'entendre ce genre de remarque. « Oui je vais essayer! Si tu savais ce que j'ai déjà entendu comme remarque je crois que tu pèterais un câble!» Dit elle en riant et passant une main dans ses cheveux. Le serveur arrive finalement avec les plats et les odeurs se dégageant des assiettes donnent réellement envie. « Ca à l'air super bon! Merci de m'avoir emmené ici Woong! Ca me fait vraiment plaisir de passer un moment comme ça avec toi, ça faisait longtemps» L'hawaïenne disait vrai, de plus elle le trouvait de plus en plus charmant et séduisant.






La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
14.04.21 11:13
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Delivery and reunion Ft.Cho Kailani
Tenue ••• Avec Kailani, j’agis sans réfléchir. Complètement instinctivement. Je dois avouer que cela fait du bien, car même si je suis un garçon très spontané, ma fonction de Hunter m’oblige bien souvent à me faire passer pour un homme que je ne suis pas. Quoiqu’en réfléchissant, même avec les femmes en général, il m’arrive bien souvent de me retenir et de ne pas être aussi spontané qu’avec elle. Enfin, cela dépend de la fille, car si elle me pousse à bout, je n’ai aucune pitié, mais vous avez compris l’idée. Je pense que ma façon, de faire actuellement, doit fortement être due au fait que nous nous connaissons depuis très longtemps. Kai sait pertinemment quel genre de garçon je suis, même si j’ai grandement changé après ma seule et unique rupture. Je n’ai pas besoin de cacher ma véritable personnalité pourrie jusqu’à la moelle avec elle et je pense que c’est aussi pour cela qu’en ce moment, je me sens aussi apaisé.

-« Tu as raison, je suis beaucoup trop franc, c’est un cadeau de ma mère ça » Lui répondis-je en l’accompagnant dans son rire.

Je ne vais pas le cacher, toutes les personnes qui ont eu affaire à moi savent très bien que je n’y vais pas par quatre-chemins. Sauf, bien sûr quand je suis en chasse de cobaye, mais c’est une autre histoire. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les gens font autant d’histoires. N’est-il pas plus simple de dire honnêtement ce que l’on pense ? Oh, bien sûr, cela peut blesser la personne en face de soi, mais au moins, on ne perd pas son temps. Si une personne nous insupporte, autant le dire directement plutôt que de l’avoir dans les jambes une éternité. On ne s’en portera que mieux. Enfin … Ça c’est ma façon de voir les choses.

-« Ne t’en fais pas, l’envie d’étrangler son vis-à-vis, je connais parfaitement. »

Un nouveau rire s’échappe de mes lèvres, alors que je songe à la fois où j’ai dû faire équipe avec une demoiselle que je ne pouvais pas supporter. Devoir jouer les couples en sa compagnie pour piéger des gens avait été extrêmement difficile, surtout lorsqu’il s’agissait de ne pas l’encastrer dans un mur.

- « Connaissant mon caractère, c’est même sûr que j’aurais pété un câble, surtout lorsqu’il s’agit de toi. »

C’est bien connu, je ne supporte pas que l’on traite mal une femme qui ne le mérite pas. Que cela soit une inconnue ou non. Cela dit cette façon de penser est encore plus véridicité lorsqu’il s’agit d’une très bonne amie à moi.

-« La prochaine fois que cela arrive, appel moi, je lui dirais ma façon de penser. »

Sourire aux lèvres, je laisse à la suite de cette phrase le serveur apporter nos plats. Une chose est sure, en cuisine, ils avaient fait très rapide. Espérons cependant que cette rapidité n’entache pas la qualité du plat.

-« Ne me remercie pas ma douce, c’est un véritable plaisir de passer un aussi bon moment avec toi. J’espère d’ailleurs que tu m’honoreras d’une nouvelle sortie en ta compagnie prochainement. Après tout, nous avons beaucoup de temps à rattraper ensemble toi et moi. »

Bien sûr, en disant ce genre de chose, j’étais bien loin de me douter ce que la vie allait nous réserver ensemble.

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
15.04.21 13:45
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Delivery and reunion Ft.Kang WoongIn
New OOTD ••• C'est toujours agréable de se sentir à l'aise et surtout soit même lorsqu'on est avec une autre personne que quelqu'un de sa famille et c'est tout à fait ce que ressent l'hawaïenne en la présence de Woong In. De plus, la franchise, le caractère fort du jeune homme ne la dérange absolument pas bien au contraire. Un rire s'échappe automatiquement des lippes de la jeune femme face à la remarque de ce dernier. «Même si beaucoup croit que c'est un défaut pour moi c'est une qualité! C'est vrai que ta mère a toujours été très franche! J'ai souvent bien ris face à ses dires envers certaines personnes » Dit elle en riant toujours se souvenant des soirées où la mère de Woong In remettait à leurs places certaines pimbèches et autres "grand" de ce nom.

Ces deux là avaient beaucoup de points communs tout en ayant des différences qui se complète plutôt bien. Elle savait très bien que si elle lui avait annoncé certaines nouvelles, certains dires de ses ex il y aurait beaucoup de cadavre. «Je n'en doute pas!» elle lui lança un petit clin d'oeil. «Compte sur moi même si ce n'est pas demain la veille! » Dit elle en riant à nouveau. Il était vrai que pour le moment elle était plus concentré sur son travail que ce soit au sein du labo mais aussi auprès des mirrors et ses missions auprès du président.

Les plats arrivent finalement et la jeune femme peut goûter à ses merveilleux mets. Un beau sourire se dessina sur ses lèvres, bien évidemment qu'elle serait ravie de retrouver le jeune homme. « Ce sera avec plaisir et il faut que l'on fasse ça très vite et pas qu'on attende une nouvelle décénie» Dit elle en riant mais c'était bien vrai, elle avait envie de le revoir. « Et beaucoup de choses à se dires.» Les deux jeunes finissent de manger et très vite malheureusement la jeune femme doit rentrer puisqu'elle a une nouvelle mission qui l'attend auprès du président qui doit faire un voyage exceptionnel à Busan.


La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
Re: Delivery and reunion || Ft. Cho Kailani ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: