Invité | La Santa Muerte ft.Danna Paola (actrice et chanteuse) Nom prénom :: Elle a été nommée "La Santa Muerte", du fait de son tatouage (ci-dessus). Ce qui représente un personnage féminin équivalent à la Faucheuse. Surnom :: Señora de las Sombras (La Dame des Ombres). Age et date de naissance :: Elle a 21 ans, née le 3 mars 1998 (de signe Poissons). Nationalité :: Mexicaine. Orientation :: Hétérosuelle, aucun doute possible. Statut :: Était en couple avec un lieutenant du Cartel. Métier :: Avant son arrivée, elle était "Chef d'opération" du Cartel. Groupe :: Black Out. Rang :: [I'm still fighting like a warrior ! ] Ce que tu penses de la clover corp' :: Croyez-moi, les propos seraient censuré en vue de la violence de ces derniers... Cela vous donne un petit aperçu, non ? Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Jouons aux dés, peut-être que le hasard sera favorable... [Résultat : Aile Nord] | Impitoyable colérique capricieuse violente virulente loyale | I- Elle porte deux tatouages : Le premier, à son avant-bras droit représente la "Santa Muerte " et l'autre, plus discret, est une date "01/16/2020 ", ce sont les seuls souvenirs de son ancienne vie. ll- Malgré que sa mémoire est défaillante dû à la procédure, son corps lui, n'a pas oublié la "formation " qu'elle a subi au cartel. Il lui arrive d'avoir certains comportements qu'elle ne peut expliquer, ni comprendre. III- Elle n'a pas l'habitude de subir l'autorité. Peut importe les châtiments qu'elle pourra subir, elle n'hésitera pas à pêter des câbles et a envoyé tout valser si quelque chose ne lui plait pas. Et dans ces cas-là, vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin ou alors, être assez nombreux pour la maitriser. IV- Comme la plupart des jeunes de son âge, elle accorde une grande importance à son physique. Malgré les moyens du bord, elle trouvera toujours un moment pour s'occuper d'elle-même. V- Très belliqueuse, il n'est pas rare qu'elle cherche des noises afin qu'on lui témoigne du respect. Même si ce n'est pas gagné. VI- Sans pitié, elle ne s'apitoye sur le sort de personne et même pas le sien. Au contraire, elle a même des idées de tortures lorsqu'elle sortira (car oui, elle sortira un jour). VII- Malgré sa situation, elle est capricieuse et demande toujours quelque chose. Forcément, elle a une réponse négative la plupart du temps, ce qui la fait rentrer dans une colère noire. VIII-Effectivement, elle n'a pas beaucoup de qualités humaines mais il lui arrive d'être calme et détendue lorsqu'elle obtient ce qu'elle demande ou que l'on la brosse dans le sens du poil. De ce fait, elle montre un visage beaucoup plus sympathique et pourrait ressembler à une simple étudiante. IX- Elle ne se rappelle plus du tout de son passé de cartel, que ce soit ses missions ou sa montée en hiérarchie. Est-ce un mal ou un bien ? L'avenir le dira peut-être... X- Les seuls moments où l'on peut risquer de la déranger sans se faire insulter ou frapper est lorsqu'elle lit. Le calme des livres lui permet d'être une compagnie agréable. Limite, c'est une autre personne. XI- Elle chante à ses heures perdues et on peut dire qu'elle a une jolie voix cristalline. XII- Sa première mission est de sortir d'ici. Ensuite de faire payer à tous ses [censuré] de [censuré] tout le mal qu'ils font. Après, peut-être de retrouver la mémoire. Quoique... Ça dépend des jours. |
On me surnomme souvent Michelle Age :: En âge de voter→ préférence rp :: Je fais des rps plutôt moyens/longs mais je n'impose jamais mes préférences :)→ fréquence de connexion :: Au moins trois fois par semaine. → Personnage :: inventé→ Comment avez-vous découvert le forum? :: Un grand merci à Saejin de m'avoir fait découvrir cette pépite ! Soyez fiers de ce forum, je n'y vois aucun point négatif :) → Un dernier mot? :: J'espère ne pas avoir fait d'erreur et j'espère voir ce forum grandir ! J'ai hâte de rp avec vous (mince, ça fait deux) | :: Code à remplir pour le bottin : - Code:
<bb>Danna Paola</bb> (Actrice et Chanteuse) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u124"><i>La Santa Muerte</i></a> |
Dernière édition par La Santa Muerte le 06.10.20 22:31, édité 2 fois |
|
Invité | Raconte nous ton histoirePas de quartier ! [Je vais faire un petit paragraphe sur sa vie d'avant, afin que vous cerner un peu mieux le personnage. Je préfère préciser que le contenu qui va suivre risque de heurter la sensibilité de certains. ]
[Donnée supprimée] est née le 03 mars 1998 à Bluenavista, dans l'État de Mexico. Élevée dans une famille respectable de paysans, elle vit une enfance des plus sages. Elle est l'une des meilleures élèves de son établissement et mène une adolescence tranquille, sous l'oeil de ses proches. Au Mexique, tous les parents redoutent de voir leur progéniture frayer avec les cartels. Mais les avertissements de sa famille ne vont pas suffire... À l'âge de 16 ans, [Donnée Supprimée] rencontre l'homme qui ne fallait pas. [Donnée Supprimée] est l'un des lieutenants du cartel qui monte depuis l'arrestation de [Donnée Supprimée]. Émoustillé par son minois tout frais, le lieutenant la drague et la met dans son lit. C'est le début du changement car à son contact, la gentille [Donnée Suprimée] bascule dans les abysses de la violence. Fini le lycée ! À présent qu'elle est avec un mec qui fait baisser tous les regarde, la jolie mexicaine se sent pousser des ailes. Elle sort chaque soir, parade sur la moto que son compagnon lui a offerte, goûte toutes les drogues. Puis, très vite, son amant lui propose un premier job. Oh, rien de bien compliqué, juste quelques sachets de poudre à déposer chez un ami... C'est ainsi qu'à l'âge de 17 ans, elle intègre le cartel en tant que dealeuse. Une promotion qui ne plaît pas à tout le monde. Mais pas question de faire la moindre remarque sur la copine de [Donnée Supprimée] ! Désormais entourée de trafiquants le jour et la nuit, la jeunette apprends vite. Elle se retrouve rapidement en charge des rackets dans la région, puis de l'organisation des enlèvements. On lui confie son premier flingue, qu'elle n'hésite pas à dégainer si on la contrarie. Elle se fait son premier tatouage, la Santa Muerte, qui lui vaudra son surnom au labo.
Puis son compagnon la pousse encore. Elle intègre le cercle fermé des "tueurs à gage " du cartel. La jeune femme suit une formation digne des soldats du mal. Les hélicoptères de la police ? On les abat au lance roquette. Les commerçants qui ne payent pas leur "droit de protection " ? On les pend à leur enseignes. La jeunette prend du caractère, impressionne, terrorise. Désormais, c'est elle qui fait baisser les yeux. Dans le cartel, on la nomme ensuite "chef d'opérations ", en charge des indics, avec à sa disposition, tout un arsenal : du pistolet léger au bazooka en passant par le blindé. [Donnée Supprimée] ne rigole pas. Elle menace, torture et tue. Elle prend part aux coups d'éclat du cartel, abat un hélicoptère de l'armée avec cinq hommes à bord, apparaît sur des vidéos pour semer la terreur. On y voit des têtes découpées, des membres arrachés, des corps en morceaux. En janvier 2020, forte de quatre ans d'expérience et d'une autorité incontesté, la jeune femme se voit confier sa première mission d'envergure : Organiser un guet-apens et tuer le maximum de rivals. Déclenchée le 16, l'opération est un succès. 16 morts et 7 blessés graves, au terme d'une boucherie sans nom.
Fière de sa réussite, la cheffe laisse son pistolet personnel, comme on signe son oeuvre et se fait tatouer la date de l'opération. Résultat de ce défi insolent : Sa tête est mise à prix dans les autres cartels et les casernes militaires. Une jolie gamine, chef d'opérations d'un des pires cartel du pays ? Cela pourrait prêter à un mauvais film mais c'est bien ce qui se passe.
Alors que la tueuse avait rendez-vous avec ses informateurs dans une maison pour une réunion de travail, des ordres sont lancés au porte voix. Les fenêtres s'ouvrent et le déluge de feu s'ouvre instantanément. Et ses informateurs se retournent contre elle. Coup monté de certains membres de son propre cartel qui n'ont pas aimé sa rapide montée en hiérarchie ? Vengeance personnelle ? Autre cartel mise en cause ? Ou opération militaire ? Elle ne saurait le dire. Toutefois, après une lutte acharnée où elle s'est battue comme une forcenée, elle tombe inconsciente. Elle ne sait pas ce qui va se passer, trop faible pour résister. La dernière image que ses ravisseurs gardent en mémoire est que dans les yeux de la tueuse, la flamme du mal s'est éteinte. Ne reste qu'une gamine apeurée, redevenue la jeune fille qu'elle était. Est-ce que cela a t-il jouer sur ses ennemis ? Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle se réveille, elle n'a pas plus aucun souvenir de sa vie, ni de ce qui lui était arrivé. Même pas de son prénom. Désormais connue sous le surnom de "Santa Muerte ", la "tueuse " se retrouve au laboratoire secret du célèbre hôpital de Séoul, contrainte à subir les tests des scientifiques sous l'ordre de Monsieur K. Châtiment du Destin ou redomption ? Ce sera aux autres événements d'en juger...
Dernière édition par La Santa Muerte le 06.10.20 22:06, édité 2 fois |
|
Say Cheese : Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Me Pseudo : keiko113 Messages : 174 It's me again ! : Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 I'm a brillant scientist babe! | Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *offre une montage de cookies* Que de rage. Que de haine. J'ai hâte de découvrir ce personnage ** Je te souhaite encore une fois la bienvenue ici et au plaisir de te croiser par la suite en rp. |
|
Invité | Merciiii beaucoup, c'est super gentil de ta part :) [En plus jvadooooooore les cookies x) c'est la vie]
En effet :c espérons qu'elle ne bousillera pas trop le labo xD
Merciii encore, c'est trop gentil ^^ j'espère également pouvoir rp avec toi :D Même si ça risque d'être assez sportif x) |
|
Invité | Welcoooome ma chewiiiiiiiiie!!! Bon jai pas pu encore lire ta fichette mais rien que le début jai kiffé hehe ♡♡♡
Je lirai tout ça demain ;)
Pleiiiin de looooooooove♡♡♡♡♡♡ |
|
Invité | Héhé merci pour cet accueil chaleureux :) C'est gentil de ta part :D Héhé j'espère que qu'il n'y aura aucun problème de cohérence (si c'est le cas, je suis désolée :( Tout pareil |
|
Invité | Merci à vous pour votre accueil, c'est trop gentil <3 hâte de pouvoir faire la connaissance de vos petits personnages *-* |
|
Say Cheese : Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE Crédits : _OKNOTOK Pseudo : hiera Messages : 114 Age : 26 ans Statut : Célibataire Aile : Ouest Date d'inscription : 24/05/2020 DC : Kim Minsu, Bélial I'm a brillant scientist babe! | Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici |
|
Say Cheese : Avatar : Lalisa Manoban Crédits : ralhiel Pseudo : Lightless.lou Messages : 256 It's me again ! : Age : vingt six ans Statut : célibataire Quartier : gangnam Aile : sud Date d'inscription : 15/10/2019 DC : Liu Mei I'm a loyal Soldier | Bienvenuuue !! J'allais dire bon courage pour ta fiche mais on dirait que tu l'as déjà terminé ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! |
|
Invité | Un grand merci à vous pour votre accueil si chaleureux :) Je suis sûre que ça promet d'être drôle et intéressant ! Merci encore <3 |
|
Invité | → Tu es Validé.e← La pensée du staff : Eh bah eh bah, quelle femme!!! J'aime beaucoup ce perso haut en couleur qui est un peu comme l'arroseur arrosé xD ! J'ai hâte de voir son évolution dans le labo et je sens que les scientifiques vont avoir du filà retordre avec elle xD allez zou file!! YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! |
|
Invité | Merciiii beaucoup ! : ) Je vais m'occuper de tout ça : ) et j'ai hâte de commencer une nouvelle aventure dans ce forum :D |
|
Invité | Bienvenuuuuue Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum avec ce perso qui a l'air d'envoyer du pâté !! |
|
Invité | Merciiii beaucoup, c'est gentil :) Je n'en doute pas x) |
|