Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

24.08.20 17:54
여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해
OOTD La pluie avait enfin cessée de faire des siennes et le soleil, les nuits calment et chaudes reviennent. Je suis particulièrement heureuse d'avoir enfin la sensation d'être en été, de pouvoir profiter des sorties l'après midi ou le soir pendant mes jours de repos. Ce soir est l'un d'eux puisque je n'ai pas besoin d'aller au club, Jinwoo m'a donné ma soirée de ce fait je compte bien en profiter avec ou sans les filles.  Certes je ferais attention, je dois en permanence l'être malgré que cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai quitté le labo. Cependant je ne veux plus rester enfermée, rester cloîtrer dans ma nouvelle maison, ça c'était hors de question, j'avais assez donné dans l'enfer de la clover corp. Désormais je compte bel et bien mener ma vie comme je le veux même si je reste prudente.

Sirotant un bon jus de pastèque j'observe la Han River par la fenêtre du salon. Je me décide alors d'aller manger un bout dehors, j'ai une envie de mandu de toutes sortes et j'irai boire un verre. Fin prête je me dirige vers Hongdae, après avoir dîner je me dirige vers le Thursday party, un bar assez sympas où l'ambiance est cool avec de la bonne musique et surtout de merveilleux cocktail. 22 heures il n'y a pas encore énormément de monde mais c'est ce que je préfère, pas de gros lourdos qui viennent d'enquiquiner pour danser avec toi ou autre. Je prends alors un petit long island ice tea et je m'installe à une table. J'observe absolument tout le monde se trouvant dans le bar, un jeune homme très grand fait son entrée et me fascine grandement, de part sa beauté mais surtout de part le charisme et l'aura qu'il dégage. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres tout en portant mon verre à mes lippes.


⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 17:59, édité 1 fois
28.08.20 17:18
여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해

Il était 22h quand je suis arrivé au Thursday party avec Hayate mon meilleure ami. Enfin c’est surtout lui qui m’avait traîné de force ici en me disant que ça me changerait les idées pour une fois. C’est vrai que je suis assez préoccupé depuis que je dois trouver Queen, j’ai beaucoup plus de mal que d’habitude à trouver sa trace. Cette situation commence à bien m’énerver, et je commence sérieusement à m’impatienter. J’espère pouvoir la retrouver rapidement avant de devoir rendre des comptes…mais pour l’instant, du moins pour la soirée je vais essayer de seulement profiter de ma soirée. De toute manière ce n’est pas comme si j’allais la trouver ici même.

En attendant le Black Magic que j’avais commandé, je me sentais observé, et je balayai la salle du regard quand mon regard se posa alors sur une belle femme assise seule à une table, habillée en blanc elle contrastait avec les tons sombres ambiant. Je buvais mon cocktail tout en continuant à l’observer. J'avais une vague impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais impossible de savoir comment ni dans quel contexte. Et honnêtement je ne voulais pas trop me prendre la tête sur ce point ce soir, donc cela m'importait peu de savoir si l'on s'était déjà rencontré ou non. Plus je la regardais plus j'étais captivé. Je dois admettre que je la trouve très belle, et qu'elle dégage ce quelque chose qui fait qu'on ne peut pas détourner le regard. Elle dégage une aura badass qui participe encore plus à son charme. Elle attira vraiment mon attention et je me levai, prêt à l'approcher en me dirigeant dans sa direction quand je vis que Hayate se rapprochait de la mienne. J’avais oublié l’espace d’un instant qu’il était là. Je crois que c’était mon jour de chance car Hayate m'annonça qu’il devait partir à cause d’une urgence.

Une fois seul, je décidai d’avoir une attitude qui n’était pas menaçante pour approcher cette belle jeune femme. Une approche douce était la meilleure, car je savais que par moment je pouvais être intimidant.  Je me dirigeai vers sa table et pris place en face d’elle, et lui fit mon plus beau sourire et lui disant juste « bonsoir ». Pas de réponse. Elle devait penser que j’étais encore un de ces gros lourdos. Je retente à nouveau « bonsoir, je … » elle me fixa pendant 30 secondes avant de finalement me répondre...


⇜ code by bat'phanie ⇝
30.08.20 18:51
Re: 여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해
OOTD Sirotant mon verre tout en observant la foule je me laisse perdre à rêver d'avoir toujours vécue ici, d'avoir toujours pu profiter de la vie mais ce n'est pas le cas. C'est bien pour cela que désormais je me permets d'essayer de vivre au jour le jour et surtout de faire ce que je veux certes en étant très prudente pour le moment mais tout de même. Mais une chose enfin une personne attire particulièrement mon attention.
Cet homme, cette allure, ce charme me fascine et me fais sortir de ma rêverie, je n'avais jamais vu une telle beauté enfin une telle aura. Oui des gens beaux j'en vois tout les jours rien qu'avec mon travail mais là je ne sais pas ce dernier dégage une puissance dans son aura, son charme que je suis comme envoûté. Cependant il faut que je me reprenne, je ne sais absolument pas qui est cet homme et tout peut arriver. Il y a et aura toujours cette petite voix en moi qui me rappellera tout ce qu'il s'est passé, qui lancera ce petit signal d'alarme afin que je sois toujours sur mes gardes.  

Soudainement je vois cet homme s'approcher de plus en plus de moi, tiens est ce qu'il a remarqué que je le fixe? Je ne sais pas trop mais on verre. Au début je ne prête pas attention au fait qu'il me parle je ne pensais pas qu'il allait parler, je ne sais pas trop comment réagir, c'est la première fois que je parle avec quelqu'un qui me plaît depuis Sejun. Calme toi ça ne sers à rien! Dis-je alors à moi même, je ne sais absolument pas ce qui est en train de se passer.  «Bonsoir, excusez moi avec la musique je n'avais pas fait attention que vous vous adressiez à moi! » Dis-je alors en riant légèrement. «Enchantée moi c'est Ryujin » Je ne sais pas trop pourquoi je me présente si naturellement mais bon ce n'est pas pour autant que je ne reste pas sur mes gardes.


⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 17:59, édité 1 fois
05.10.20 16:25
여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해

La belle jeune femme avait fini par répondre, je fus surpris par la douceur de sa voix qui dégageait néanmoins un ton ferme. Voyant qu’elle était hésitante mais pas totalement fermée à toute conversation, je répondis en souriant par «Enchanté Ryujin, je m’appelle Won Bin. Je ne voulais pas t’effrayer. Je t’ai vue assise seule et… je vais être honnête je me suis dit que je pouvais venir te parler parce que...». Je fus interrompu par la sonnerie de mon téléphone: il s’agissait de quelqu’un de la Clover Corp, mais je continuais à ignorer l’appel. Même lorsque j’essaiyais de profiter et d’oublier le travail le temps d’une soirée le spectre de la Clover Corp planait toujours sur moi, prêt à me ramener à la réalité.

«Un appel important ?» me demanda Ryujin, je ne m’attendais pas à sa question, et elle le remarqua à mon expression. Peut-être que j’étais trop tendu et sur les nerfs et mal interprétait la question. Après tout que pouvait -elle savoir de moi ? Ryujin semblait plus à l’aise qu’au début de la conversation, et je poursuivis par « non il s’agit juste d’un « collègue » qui a oublié que c’était le weekend ». Je me suis surpris moi-même à répondre avec une telle «honnêteté» et facilité à la question. Depuis quand est-ce que je répondais à des inconnus comme ça ? Avais-je trop baissé ma garde soudainement ? Ou était-ce l’effet qu’avait cette belle inconnue sur moi ? Au fil de notre de conversation on pouvait distinguer une alchimie entre nous deux : nous étions à l’aise tous les deux et nous ne voyions pas le temps passer. Ou alors étais-je le seul à le penser ? Au fur et à mesure que la soirée avançait je me sentais de plus en plus à l’aise, et avait l’impression que je pouvais être moi-même, comme si je pouvais lui faire confiance, comme si je me sentais rassuré. C’était un sentiment tout nouveau pour moi, et je détestais cela, car ça ne pouvait qu’annoncer des complications.

Je commençais à me perdre dans mes pensées quand mon téléphone sonna pour la énième fois, c’était ce « collègue » en question, je finis par décrocher avant même de pouvoir parler on me dit «ne pose pas de question, et retrouve-moi à l’adresse indiqué, c’est une urgence». Je regardai Ryujin et lui dit que je devais partir et ajouta «je te laisse le choix de me recontacter ou non» avec un sourire et me dirigeait vers la sortie. Je perçu de la surprise et de la perplexité sur son visage. Mais qu’est-ce qui m’a pris pour me comporter de la sorte ? Lui donner mon numéro ? Et de penser qu’elle voudrait garder contacte après une simple conversation. Mais je commençais déjà à regretter de lui avoir donné mon numéro, ma vie est déjà assez compliquée avec la Clover Corp, je n’ai pas besoin de m’en rajouter d’autres…




⇜ code by bat'phanie ⇝
15.10.20 18:27
Re: 여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해
OOTD Plongeant alors mon regard dans celui du jeune homme qui est venu me parler et embellir ma soirée. Je l'écoute alors après mettre présenté.  « Enchantée également Wonbin, c'est un plaisir» Dis-je alors avec un beau sourire dessiné sur mes lèvres. Un coup de fil vint alors couper ma phrase mais ce dernier ne semble pas y prêter attention alors que cela pourrait être important. Je suis flatter de constater qu'il préfère louper un appel pour passer un peu plus de temps à mes côtés, qui n'aimerait pas cela. Un rire s'échappa de mes lippes en entendant ses dires, je connaissais trop bien cela, ce genre de collègues qui peuvent t'appeler n'importe quand alors que c'est ton jours de repos, tes vacances ou autres.  «Je compatis! J'ai également ce genre de collègue » Je lui lance également un petit clin d'oeil tout en gardant mon sourire ancré à mes lèvres.

Très étonnante rencontre, moment puisque j'ai l'impression de le connaître depuis des années, c'est tellement fluide tellement vraie. Je me fais peur à moi même de laisser quelqu'un s'approcher ainsi de moi de part mon passer! Certes je restes sur mes gardes mais je ne sais pas j'ai cette étrange impression de pouvoir être moi même. Cependant après ce bon moment son téléphone resonne à nouveau et il ne peut se permettre de ne pas répondre à nouveau, cela ne me dérange absolument pas. C'est triste que cet instant, ce moment de partage doit se terminer mais pas le choix. Je suis agréablement surprise qu'il me laisse son numéro.  « Ce sera bien évidemment avec grand plaisir de te revoir» Dis-je alors en lui lançant un nouveau clin d'oeil puis je le laisse s'éclipser même si j'aurais préférée le garder près de moi encore un peu.

Finissant alors mon verre je décide de mettre fin à cette soirée qui fut pleine de bonnes surprises. Cette rencontre avec Wonbin fut la meilleure chose qui m'est arrivé depuis bien longtemps, j'en suis presque toute émoustillée. Sortant alors du bar, je commençais à rentrer chez moi lorsque j'eu l'envie de me balader près de la rivière Han, cet endroit que j'affectionne beaucoup. Le calme, le bruit de l'eau juste la tranquillité. Prenant mon téléphone j'allais envoyé un message au charmant jeune homme de tout à l'heure lorsque j'ai l'agréable surprise de tomber à nouveau sur lui.  «Quelle surprise! Le destin a décidé de nous»


⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 18:00, édité 1 fois
15.10.20 20:49
Re: 여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해

Je venais de finir avec cette « urgence » qui n’en n’était pas une finalement car cela pouvait attendre. Pour la soirée du moins. J’étais de bonne humeur, et avait décidé que ce petit contre temps n’allait pas m’empêcher d’apprécier mon début de soirée, et particulièrement le temps que j’avais passé auprès de Ryu Jin. Bien que j’avais du mal à me l’avouer, Ryu Jin occupait mes pensées depuis que j’avais quitté le Thursday Party, et j’espérais sincèrement qu’elle m’appellerait. J’aurai dû lui demander son numéro...et si elle ne m’appelait pas finalement ? pensais-je. Je devais chasser ces pensées de mon esprit et rien de mieux pour cela qu’une balade nocturne près de la rivière Han.

La nuit était déjà bien avancée lorsque j’arriva à la rivière Han. Le calme ambiant, les voix lointaines des passants et les lumières scintillantes à l’horizon, me permettaient de remettre de l’ordre dans mon esprit et de le calmer à mesure que je marchais. C’est à ce moment que je crus apercevoir une silhouette familière qui s’approchait de moi, et je constata avec stupéfaction qu’il s’agissait de Ryu Jin, qui me dit «Quelle surprise! Le destin a décidé de nous». Avant même qu’elle puisse continuer j’ajouta « on m’a dit un jour, que deux personnes liées par le destin se retrouvent toujours » en faisant un clin d’œil et affichant mon plus beau sourire. Bien-sûr à la seconde où j’avais prononcé ces mots, je mourrais d’embarras : depuis quand est-ce que je la joue lover pour sortir ce genre de phrase toute faite ? Mais je refusais de laisser transparaître mon embarras. J’espérais de tout cœur que Ryu Jin ne trouvait pas cette phrase trop ridicule, mais au sourire resplendissant qu’elle affichait, je me dis que ce n’était pas le cas, et je ne pouvais m’empêcher de la trouver magnifique…

Je ne voulais pas que la soirée s’arrête immédiatement, et passer du temps aux côtés de Ryu Jin me faisait plaisir et m’apaisait à la fois. C’est pourquoi, je lui dis « Ryu Jin, si ce n’est pas trop tard pour toi, que dirais-tu de continuer la soirée dans un bar tenu par un ami ? On peut y aller en voiture, ce n’est pas très loin d’ici » Je vis l’hésitation sur son visage et décidai d’ajouter avec un ton rassurant en souriant alors « si tu es hésitante à l’idée de monter dans la voiture d’un bel inconnu, ne t’en fais pas, on peut toujours y aller séparément et se retrouver là-bas ? » Contre toute attente, Ryu Jin accepta mais je pouvais sentir et voir à son langage corporel qu’elle n’était pas tout à fait l’aise.  





⇜ code by bat'phanie ⇝
15.10.20 21:08
Re: 여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해
OOTD Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Agréablement surprise que le destin ait décidé d'être en ma faveur pour une fois. Après toutes les horreurs que j'ai vécues moi Ryujin, anciennement Queen étaient finalement du passé et la vie me souriait enfin? Je l'espérais et c'est sur que j'allais l'apprécier, le savourer. Un grand sourire se dessina, était ancré sur mes lèvres. Un léger rire s'échappa également de mes lippes à sa phrase de beau parleur mais qui était tellement vraie et sincère que mes joues rosirent légèrement. «Est ce que cela voudrait dire qu'on est destinée? » Taquinais-je alors. Je ne sais pas ce que demain était fait mais j'ai envie de profiter à fond de cette rencontre.

Je n'avais réellement pas envie que la soirée se termine ici alors qu'on venait de se retrouver sans même le vouloir c'est que le destin, la vie en avait décidé autrement. Fort heureusement WonBin me proposa de prolonger notre rencontre. «Avec plaisir!» Je l'observais avec méfiance alors qu'il me proposait d'y aller en voiture, qu'est ce que je fais? Je lui fais confiance ou pas? Mon instinct me dit de fuir mais pas mon coeur. « Ne t'en fais pas ça me vas et puis je sais très bien me défendre si jamais» Dis-je alors afin de montrer et d'insinuer que s'il tente quelque chose je peux très bien le mettre ko voir pire. Eh oui grâce aux mirrors et surtout à Taek et Yeoreum j'ai apprit la self défense et autre technique de combat. Mais j'ai réellement envie de continuer cette soirée en sa compagnie et en apprendre beaucoup plus de ce dernier. «On y va? » Demande-je avec un beau sourire avant de le suivre à sa voiture. Quelques minutes plus tard nous arrivons au fameux bar de son ami, un beau bar lounge cosi et très masculin. « Ton affaire c'est bien passé?» Demande-je tout en m'installant à une table.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Choi Ryu Jin le 19.11.20 18:00, édité 1 fois
16.10.20 12:49
Re: 여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해

Nous venions de nous installer au Midnight’s lair, le bar tenu par mon ami. Le bar était animé mais suffisamment calme pour que l’on puisse avoir une conversation. En attendant les cocktails que nous avions commandés Ryu Jin me demanda comment s’était passée mon affaire ? Je savais que je ne pouvais pas lui donner de détails, mais je refusais également de lui mentir pour une raison que j’ignorais encore. Je lui dis donc « ça s’est bien passé, et s’est terminé beaucoup plus tôt que je le pensais, et c’est pour ça que j’ai opté pour une balade nocturne à la rivière Han ». Je savais qu’elle avait compris que je ne pouvais ou voulais donner trop de détails à ce sujet, et n’insista pas plus. J’étais captivé par la beauté et l’aura que dégage Ryu Jin, et essayais tant bien que mal de ne pas la fixer, et je détournais la tête par moment pour balayer la pièce du regard. Elle devait sûrement j’imaginais que je n’étais pas à l’aise ou que je m’ennuyais…si seulement elle savait que c’est uniquement car je la trouve magnifique et qu’elle m’impressionne d'une certaine manière. Depuis quand quelqu’un peut m’intimider, moi ? pensais-je.

Afin de changer de sujet de conversation et revenir sur une note plus légère, je m’adressai à Ryu Jin tout en sirotant mon cocktail « j’aimerais te connaître un peu plus sans être indiscret bien sûr. Que peux-tu me dire sur toi ? Sans que cela fasse comme pour un entretien d’embauche » dis-je en rigolant. Je me trouvais tellement nul, et ma « blague » était encore plus nulle. Je devenais de plus en plus nul en séduction ou quoi ? Comment cela était possible ? Pensais-je. Je vis que Ryu Jin eu un léger mouvement de recul à ma question et avait l’air de réfléchir intensément à sa réponse. Est-ce que je venais de dire quelque chose qui ne fallait pas ? J’ajouta « Désolé, je suis un peu nul pour les présentations. J’aurai dû me présenter d’abord, moi c’est Won Bin, et je travaille dans une banque depuis quelques temps maintenant ». C’est à ce moment que je sentis un regard sur moi, et tourna la tête pour apercevoir mon ami se moquer gentiment de moi et il me faisait signe de regarder mon téléphone. Il venait de m’envoyer un message : « alors on devient nul en drague maintenant mdrr ? ». J’essayais de ne pas prêter attention à mon ami, et je regardais Ryu Jin qui s’apprêtait à me répondre





⇜ code by bat'phanie ⇝
08.11.20 16:42
Re: 여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해
OOTD Installée dans ce fameux bar, face au jeune homme je me sentais bizarrement à l'aise et en confiance c'est étrange. J'étais assez heureuse d'entendre qu'il avait la même idée que moi, une petite balade nocturne près de la rivière Han. Qui aurait cru qu'on allait se recroiser ainsi sans même le vouloir. « Nous avons eu vraisemblablement la même idée!» Un sourire en coin et charmeur se dessine presque automatiquement sur mes lippes en disant cela. Certes je me sentais à l'aise mais c'était si nouveau pour moi ce genre de rendez-vous, ce genre de moment. Depuis que je suis sortie de cet enfer qu'est la clover corp je suis plus souvent sortis en présence de mes meilleurs amis et non avec un inconnu rencontrer le soir même.

Je constate que ce dernier n'est pas non plus des plus à l'aise, c'est assez marrant de voir un grand gaillard comme lui être intimidé. Mais fort heureusement les cocktails arrivent et on peut porter un toast et les déguster. Ce dernier ne passe pas par quatre chemin, j'aime ça! «Avec plaisir moi aussi, hmmm qu'est ce que je peux dire euuuh » C'est assez déroutant de devoir se présenter, parler de soit ainsi, je n'ai jamais fait ça. «Je dois t'avouer que je n'ai jamais fait ça c'est un peu déroutant » Un léger rire s'échappe de mes lippes. «Alors, je suis passionnée par la danse, mon travail justement est en lien directe avec cet univers! Je suis fan de film d'horreur , de musique, de bonne bouffe etc Je vis avec ma meilleure amie qui est comme ma soeur depuis peu et j'adore cette vie haha Je sais pas trop ce que tu aimerais savoir et quoi dire!   » Je ne peux dire que pendant x années je me suis retrouvée enfermée dans un laboratoire secret où on faisait mainte et mainte expérience sur moi. Certes je ne peux cacher les cicatrices que j'ai sur la peau dont cette énorme cicatrice de brûlure mais bon. « Ne t'en fais pas, on est deux dans ce cas c'est plus rassurant on va dire. Dans une banque? Intéressant tu as des passions dans la vie?» Je remarque qu'il a reçut un message et surtout que son ami lui fait des grimaces. «Je crois qu'il y en a qui est en train de te charrier je me trompe? » Dis je alors tout en regardant l'ami en question.


⇜ code by bat'phanie ⇝
05.12.20 17:49
Re: 여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해

Détournant mon regard du message que je venais de recevoir de mon ami, je portai toute mon attention vers Ryujin et répondit à sa question par « Oui mon ami aime bien me charrier chaque fois que je viens ici. C’est sa manière de montrer qu’il m’aime bien. Alors comme ça tu es passionnée de danse et de film d’horreur ? Lequel est ton préféré ? Et quel type de danse fais-tu ?  Me concernant j’aime beaucoup les arts martiaux, j’en ai pratiqué pendant des années mais j’ai fini par arrêter par manque de temps. Mais sinon j’ai une passion pour les belles voitures. Le monde de la banque est ennuyant en soi…dans une autre vie j’aurai voulu être pâtissier ». Je ne peux pas lui dire la vérité, alors j’essaie du mieux de que je peux d’être honnête. La soirée se passait beaucoup mieux que je l’avais prévue, j’avais même réussi à oublier la Clover Corp l’espace d’un instant. Je ressentais même une certaine légèreté.  Voyant que nos verres étaient vides, je proposai à Ryujin d’aller commander quelque chose au bar. Ça sera l’occasion également de parler avec ce cher Jin qui aime tant me charrier.

Arrivé au bar, sans perdre de temps Jin me lança un « elle est super canon ta nouvelle cible » avec un clin d’œil. Bizarrement sa remarque ne m’a pas plu et il le remarqua tout de suite, et ajouta un « oh je vois. Notre beau gosse serait-il enfin amoureux ? »  MOI ? Amoureux ? Et puis quoi encore pensais-je. Je remarquais que Ryujin ne me quittait pas des yeux ni les boissons…serait-elle méfiante ?

De retour à table avec nos verres, j’ai cru percevoir un peu de fatigue chez Ryujin. Ou alors était-ce autre chose ? Ryujin me sourit avant de relancer la conversation. Une chose était sûre c’était que je n’avais pas envie que cette soirée s’arrête, mais au moment où j’allais répondre à la question Ryujin, son téléphone sonna. Elle regarda son téléphone et me dit « désolée mais je dois prendre cet appel. Je reviens tout de suite » puis se leva. Etrange mais qui peut bien l’appeler à cette heure-ci ? Ça doit être une urgence. Je me surpris à me poser ces questions, et me dit qu’après tout cela ne me regardait pas…




⇜ code by bat'phanie ⇝
05.12.20 20:03
Re: 여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
여름 향기가 날 춤추게 해
OOTD Un petit rictus s'installa sur mes lippes lorsque ce dernier retourne son attention sur moi.  «C'est ça les amis je crois»  Dit elle en riant, oh oui Ye In était ainsi avec elle mais Taek non il était beaucoup plus protecteur avec elle.  « Oui depuis toute petite, je fais un mix de modern jazz et hiphop! Et pour les films d'horreur il y en a tellement mais j'aime énormément la série des Conjuring ou encore des Détours mortels et autres!»  Un nouveau rire s'échappe de mes lippes. J'aime tellement ce genre de films que je ne regarde quasiment que ça même si j'adore également les disney et l'univers fantastique.

Les arts martiaux? Cela était vraiment intéressant et puis il doit être assez doué vu ça grande taille cela doit être un avantage. Et la pâtisserie voilà une chose pas du tout habituel, certes je n'étais pas dehors depuis très longtemps mais j'avais rarement rencontré des hommes qui avouaient aimer la pâtisserie.  «Tu dois avoir un bon niveau dans les arts martiaux et tu pratiques quel type? La pâtisserie? Wow c'est original! »  Je marque une courte pause.  «C'est vraie qu'il y a énormément de belle voiture »  Je n'avais pas encore assez d'argent pour pouvoir me permettre d'acheter le petit bolide qui me fait de l'oeil depuis que je suis sortie mais je comprenais totalement cette petite passion, surtout lorsqu'on a les moyens pourquoi se priver.

Wonbin retourne au bar afin de nous chercher de nouvelles boissons et déformation professionnelle comme on dit, je ne peux m'arrêter d'observer ses moindres fait et gestes et surtout le fait qu'il ne mette rien dans mon verre. Yeoreum et Taek m'ont assez répété cela, de faire extrêmement important de ne rien boire sans avoir vu la préparation surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre qui vous l'apporte. Ce dernier revient et comme le fait exprès c'est au tour de mon téléphone de sonner. C'est Taek qui m'appelle, si ce dernier m'appelle à cette heure c'est que cela doit être important puisqu'à cette heure-ci il devrait être en train de travailler. Merde, il a un énorme problème je ne peux le laisser ainsi et de ce que j'entends il à l'air blesser. Je reviens en panique vers Wonbin. «Wonbin je suis vraiment désolée mais mon meilleur ami vient de m'appeler il est dans un merdier sans nom....Ne m'en veux pas mais je dois partir » Je sors alors mon téléphone et lui donne mon numéro. «Je te laisse mon numéro, encore désolée, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance » Je lui envoie un clin d'oeil et je file retrouver Taek.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Re: 여름 향기가 날 춤추게 해 ft Kwon Won Bin ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: