Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

04.08.20 14:00
MAJ Aout 2020 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : MAJ Aout 2020 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
It's me again ! : MAJ Aout 2020 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Quartier : Gangnam
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→Message de Maj!  ←
Ah que coucou  couccou Comment que ça va les babes? Les fortes chaleurs sont présentes donc il faut bien rester hydrater surtout avec le masque et tout!!

Pour ce beau mois d'août nous vous avez concocté une nouvelle intrigue, que vous retrouverez ici mais surtout un GROS changement niveau des couleurs du forum ! Eeeeeh oui nous repassons dans le côté obscure de la force Okay je sors, en espérant que ça vous plaise toujours autant hehe touteiln'yapaslechoixsinononvousfesses
C'est la belle Chungha qui nous montre toute sa beauté dans la magnifiquement BAN faites par les petits doigts de fée de Liang!  choupi
De plus, l'event KCM continue toujours la route! Cependant en raison du peu de participation les deux Event, New Orleans et Le frisson d'une belle nuit de printemps seront clôturés même si rien ne vous empêche de faire des rps individuels pour!

En tout les cas nous vous lovoooons enfin je crois  hihi  hihi  cloud  cloud

Bon trêve de blabla et  passons aux choses sérieuses!

Attention!! C'est l'heure du ... du du duel !!  igoo

Sont élus membre du mois et voteur du mois …. **roulement de tambours** Keiko avec pas moins de 50 rps tout perso confondu et  19 rps avec @Kang Woong In. Et également Mawi avec 39 rps tout perso confondu et 14 rps avec @Han Jinwoo Les BFF in dats place ! Ces deux là sont suivit de très près par Hiera et Ayu !Bravo à vous!
Notre voteur du mois est une nouvelle fois le sexy @Won Taek Yeon avec rien que  16 votes ce mois-ci, tu as encore violé le bouton du vote ceukine! N'oubliez pas de voter pour le fofo cela vous rapportera des points hehe

De plus, l'event Frisson d'une belle nuit de printemps prend désormais fin est l'équipe gagnante est la Team N1 avec @"Cho Heivanui", @Han Jinwoo et @Ri Beom Seok! Félicitation à vous remportez 50 points chacun !! L'équipe N3 arrive en seconde place avec @Won Taek Yeon, @Parker Clay et @Muñoz Aitana Félicitation à vous vous remportez 30 points chacun! Notre petite dernière, la team des poissards composé de @Lim Suji, @Lim Kristen, @Kang Woong In et @Ishikawa Nanami vous remportez tout de même 15 points pour la participation et par ce que vous vous êtes pas laissez abattre par la malchance!!!

Félicitations à vous les babies!!

Bon Passons aux choses qui fâchent pojuste !

Voici les membres en danger qui n'ont pas mis à jours leur fiche rp et  qui n'ont pas de rp:
@Oz
@Park Chin Seon

Les membres qui n'ont pas de rp:

@Park Min Jae

Les membres en danger à qui ils manquent un rp:

@"Oh Jung Wan"
@Monster

Les membres inscrits dans cette liste vont être contactés par MP. Nous vous donnons une semaine pour régulariser votre situation ou bien nous faire signe. Des délais peuvent être accordés à la condition d'en faire la demande. N'hésitez pas à venir nous voir pas MP. Dans le cas contraire, vous serez supprimés.

Merci pour tout! On vous aime fort et nous vous souhaitons par avance un bon mois sur TE !   play  mwah

07.08.20 2:18
Re: MAJ Aout 2020 ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : MAJ Aout 2020 500_21641_1527854108
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
Bravo pour cette belle MAJ ! J'avoue que j'ai une petite préférence pour les thèmes sombres hihi
Monsieur K est toujours aussi classe sur son avatar, comme d'hab je suis in love keur
Bravo aux membres du mois cloud
07.08.20 7:37
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : MAJ Aout 2020 Sc7TgRG
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
It's me again ! : MAJ Aout 2020 8XtgpFc
I'm a loyal Soldier
Comme toujours le changement de design est magnifique. Bravo à Liang pour son immense talent qui  on ne va pas se le cacher, j'admire.

Je suis une grande fan de la nouvelle intrigue. La vie de nos petits cobayes était bien trop paisible,  ça va leur compliqué un peu la tâche.  haha  hehe Quoi, comment ça je suis sadique ? Absolument pas. kihi  

Pour finir merci pour le voteur du mois et le rpg du mois , je suis plus que ravie d'aider à faire vivre le forum avec mon activité. **

Gros bisous à vous et encore bravo. kokoro
13.08.20 7:27
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : MAJ Aout 2020 C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
It's me again ! : MAJ Aout 2020 Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Je passe seulement maintenant mais je tenais tout de même à commenter cette mise à jour !!

J'aime beaucoup le design! keur

Suis je cependant la seul à avoir des bug d'images ? hum hum hum (sorry si c'est le cas ça va se régler aha)

Team poissard au rdv mdrr jpp j'crois j'ai jamais eu autant de poisse à un jeu haha haha

Bravo aux membres du mois et au voteur du mois luv (again, un jour je t'aurai hihi )

Et bravo au staff pour cette mise à jour, j'ai hâte d'être en vacances pour revenir parmi vous ! lechouille coeur mwah
19.08.20 13:55
Invité
Invité
Coucou ~~ j'ai mis a jour ma fiche rp normalement ~~
Contenu sponsorisé

Sauter vers: