Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | →Message de Maj! ← Ah que coucou Comment que ça va les babes? Les fortes chaleurs sont présentes donc il faut bien rester hydrater surtout avec le masque et tout!!
Pour ce beau mois d'août nous vous avez concocté une nouvelle intrigue, que vous retrouverez ici mais surtout un GROS changement niveau des couleurs du forum ! Eeeeeh oui nous repassons dans le côté obscure de la force Okay je sors, en espérant que ça vous plaise toujours autant hehe touteiln'yapaslechoixsinononvousfesses C'est la belle Chungha qui nous montre toute sa beauté dans la magnifiquement BAN faites par les petits doigts de fée de Liang! De plus, l'event KCM continue toujours la route! Cependant en raison du peu de participation les deux Event, New Orleans et Le frisson d'une belle nuit de printemps seront clôturés même si rien ne vous empêche de faire des rps individuels pour!
En tout les cas nous vous lovoooons enfin je crois
Bon trêve de blabla et passons aux choses sérieuses!
Attention!! C'est l'heure du ... du du duel !!
Sont élus membre du mois et voteur du mois …. **roulement de tambours** Keiko avec pas moins de 50 rps tout perso confondu et 19 rps avec @Kang Woong In. Et également Mawi avec 39 rps tout perso confondu et 14 rps avec @Han Jinwoo Les BFF in dats place ! Ces deux là sont suivit de très près par Hiera et Ayu !Bravo à vous! Notre voteur du mois est une nouvelle fois le sexy @Won Taek Yeon avec rien que 16 votes ce mois-ci, tu as encore violé le bouton du vote ceukine! N'oubliez pas de voter pour le fofo cela vous rapportera des points hehe
De plus, l'event Frisson d'une belle nuit de printemps prend désormais fin est l'équipe gagnante est la Team N1 avec @"Cho Heivanui", @Han Jinwoo et @Ri Beom Seok! Félicitation à vous remportez 50 points chacun !! L'équipe N3 arrive en seconde place avec @Won Taek Yeon, @Parker Clay et @Muñoz Aitana Félicitation à vous vous remportez 30 points chacun! Notre petite dernière, la team des poissards composé de @Lim Suji, @Lim Kristen, @Kang Woong In et @Ishikawa Nanami vous remportez tout de même 15 points pour la participation et par ce que vous vous êtes pas laissez abattre par la malchance!!!
Félicitations à vous les babies!!
Bon Passons aux choses qui fâchent !
Voici les membres en danger qui n'ont pas mis à jours leur fiche rp et qui n'ont pas de rp: @Oz @Park Chin Seon
Les membres qui n'ont pas de rp:
@Park Min Jae
Les membres en danger à qui ils manquent un rp:
@"Oh Jung Wan" @Monster
Les membres inscrits dans cette liste vont être contactés par MP. Nous vous donnons une semaine pour régulariser votre situation ou bien nous faire signe. Des délais peuvent être accordés à la condition d'en faire la demande. N'hésitez pas à venir nous voir pas MP. Dans le cas contraire, vous serez supprimés.
Merci pour tout! On vous aime fort et nous vous souhaitons par avance un bon mois sur TE ! play mwah
|
|
Say Cheese : Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE Crédits : _OKNOTOK Pseudo : hiera Messages : 114 Age : 26 ans Statut : Célibataire Aile : Ouest Date d'inscription : 24/05/2020 DC : Kim Minsu, Bélial I'm a brillant scientist babe! | Bravo pour cette belle MAJ ! J'avoue que j'ai une petite préférence pour les thèmes sombres Monsieur K est toujours aussi classe sur son avatar, comme d'hab je suis in love Bravo aux membres du mois |
|
Say Cheese : Avatar : Shin Se Kyung Crédits : luomistaide Pseudo : Keiko113 Messages : 182 It's me again ! : Date d'inscription : 21/07/2020 I'm a loyal Soldier | Comme toujours le changement de design est magnifique. Bravo à Liang pour son immense talent qui on ne va pas se le cacher, j'admire. Je suis une grande fan de la nouvelle intrigue. La vie de nos petits cobayes était bien trop paisible, ça va leur compliqué un peu la tâche. Quoi, comment ça je suis sadique ? Absolument pas. Pour finir merci pour le voteur du mois et le rpg du mois , je suis plus que ravie d'aider à faire vivre le forum avec mon activité. ** Gros bisous à vous et encore bravo. |
|
Say Cheese : Avatar : Lalisa Manoban Crédits : ralhiel Pseudo : Lightless.lou Messages : 256 It's me again ! : Age : vingt six ans Statut : célibataire Quartier : gangnam Aile : sud Date d'inscription : 15/10/2019 DC : Liu Mei I'm a loyal Soldier | Je passe seulement maintenant mais je tenais tout de même à commenter cette mise à jour !! J'aime beaucoup le design! Suis je cependant la seul à avoir des bug d'images ? (sorry si c'est le cas ça va se régler aha) Team poissard au rdv mdrr jpp j'crois j'ai jamais eu autant de poisse à un jeu Bravo aux membres du mois et au voteur du mois (again, un jour je t'aurai ) Et bravo au staff pour cette mise à jour, j'ai hâte d'être en vacances pour revenir parmi vous ! |
|
Invité | Coucou ~~ j'ai mis a jour ma fiche rp normalement ~~ |
|