Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

16.07.20 15:29
Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Invité
avatar
Invité




Tell me your story.
Cho Kailani x Cho Jae Min

Tenue ••• Un sms envoyé, un rendez-vous donné. Le prétexte ? Simplement passer du bon temps en compagnie l’un de l’autre. Un frère et une sœur se doivent après tout de passer fréquemment du temps ensemble. Surtout quand on est aussi proche que Kailani et moi. La véritable raison ? Qu’elle crache le morceau sur sa vie sentimentale. Je n’ai pas oublié ce que m’a très cher jumelle m’avait dit là le jour de son retour en Corée, la surprendre donc avec un homme en pleine rue sans en avoir été averti m’a grandement surpris. Quoi ? Comment ça, elle ne doit pas tout me dire ? Mais bien sûr que si. C’est même obligatoire. En tant que frère, je me dois d’avoir un compte-rendu détaillé afin de pouvoir donné un avis objectif si oui où non, il est bon qu’elle fréquente ce garçon. Et puis, c’était un bon prétexte pour moi d’échapper aux griffes de ce taré de scientifique qui me fait à présent du chantage. Honnêtement, discuter de chose frivole et surtout du potentille petite copain de ma sœur m’aidera grandement à me changer les idées. Passer un agréable moment avec ma sœur, c’est tout ce qu’il me faut. Kai sait de toute façon bien quel genre de frère, je suis. Je peux déjà dire sans me tromper qu’elle ne prendra absolument pas mal mes questions intrusives. La connaissant, je pense même que cela là fera plutôt rire qu’autre chose.

Me voilà finalement arrivé non loin de notre rendez-vous à la terrasser d’un café. Malgré le jour de la semaine, les rues sont plutôt animées. De la musique vole dans les airs alors que certains groupes de jeune montré leur talent en danses aux passants qui veulent bien s’arrêter. J’aurais moi-même bien profité du spectacle si une jeune femme plus que charmante ne m’attendais pas déjà. Ne perdant donc pas une seconde de plus, je marche hâtivement vers le café en question où j’y aperçois déjà la silhouette de ma jumelle. Comme très souvent avec moi, j’arrive à pas de loup dans son dos pour venir enlacer son corps de mes bras.

-« Bonjour beauté. »

Un bisou sur la joue, un grand sourire et je la libère de mon emprise pour venir m’installer en face d’elle. Peu m’importe que j’ai surpris certains clients avec mon arrivée, je ne vais pas changer mon accueil chaleureux pour eux.

-« Ça me fait plaisir de te voir. Dis-je dans un nouveau sourire, alors que je perçois des chuchotements à quelques tables plus loin. Certainement des gens qui ont dû nous reconnaître. Après tout, ne l’oublions pas, nous venons d’une famille plutôt connu dans ce pays. Comment tu vas ma chérie? Je ne t’ai pas trop fait attendre, j’espère. »
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


Dernière édition par Cho Jae Min le 06.04.21 13:55, édité 5 fois
27.08.20 17:58
Re: Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Tell me your story. || Ft. Twin ♡ A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Tell me your story. || Ft. Twin ♡ 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Tell me your story
☆ ★ ☆
OOTD Une petite sonnerie qui retentit et qui me fait sortir de mes pensées et de ma rêverie au travail. En effet, ce sont les dernière heures de travail et elles paraissent beaucoup plus longue qu'à l'accoutumé. Un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres lorsque j'aperçois le nom de frère sur l'écran de mon téléphone. Un petit moment à deux qu'il me propose, comment refuser? Juste impossible, je suis même surexcitée à l'idée de le voir. Les dernières minutes de ma garde se font encore plus longue que prévue. Quand sonne enfin l'heure de la délivrance je me dirige directement au vestiaire afin de me changer et de me faire belle pour Jaemin. Les nombreuses heures que l'on passe au travail lui et moi n'arrange pas le fait que nous ne pussions nous voir aussi souvent que l'on ne le désire. Alors ce rendez-vous tombe à pic et j'ai vraiment hâte de voir sa bouille.

Les rues de Séoul sont toujours si animées, ni mouvantes et joyeuses, de la musique retentit partout, des rires, des discussions plus ou moins endiablé. J'arrive déjà au lieu du rendez-vous et comme à mon habitude j'arrive en avance mais de très peu puisque je sens les mains de mon frère se poser contre moi. Eh oui je le reconnaîtrait entre mille, de part son odeur, son toucher et sa silhouette. « Hellow Bel apollon! » Dis-je alors avec un grand sourire. Le regard des autres? Je m'en contre fiche, nous sommes ainsi avec Jaemin, très tactile, très aimant et cela ne changera pas à cause de tiers personnes qui n'ont absolument rien à voir avec notre famille.  «Eh moi donc! J'étais surexcitée en voyant ton message » Je ris alors de bon coeur.  «Mais non je viens tout juste d'arriver! Ca va ca va un peu fatiguée avec le taffe mais ce n'est rien et toi baby? » Demande-je alors qu'un serveur viens nous voir afin de prendre notre commande.



⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cho Kailani le 15.10.20 18:39, édité 1 fois
30.08.20 13:29
Re: Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Invité
avatar
Invité




Tell me your story.
Cho Kailani x Cho Jae Min

Tenue ••• Personne ne pourra jamais comprendre ce qui lie Kailani à moi et inversement. Les gens s’imaginent que l’on à la belle vie parce que l’on provient d’une riche famille, mais à mes yeux les enfants provenant de famille fortunée sont bien souvent les plus malheureux. Au bien sûr, je ne me plains pas de la vie que j’ai eu, mais c’est précisément ce que j’ai vécu qui à créer ce lien indestructible avec ma jumelle. La population de classe moyenne trouvera étonnant qu’un homme et une femme de même sang se comporte ainsi. Ils trouveront d’ailleurs certainement notre comportement déplacé voir choquant. Après tout, nous sommes riches dont on se doit de se conduire de façon raisonnable et classe. Malheureusement, c’est bien mal nous connaître de penser que l’on puisse agir comme notre rang nous l’impose normalement. Je fais déjà suffisamment d’effort en temps normal pour ne pas faire honte à notre père et surtout à notre nom de famille, je peux donc me permettre un peu plus de laxité quand je suis en compagnie de ma sœur. De toute manière, Kailani ne se comportera jamais comme les autres voudraient, autant donc que je l’accompagne dans ce que les autres pourraient appeler un comportement de dépravé.

-« Si je suis ton apollon alors toi, tu es mon Aphrodite, répondis-je dans un rire toute en prenant place face à elle. L’avantage de ne pas se voir souvent, c’est que nos retrouvailles sont toujours excitantes. Tu ne peux pas te lasser de moi au moins. Nouveau rire alors que je jette un rapide coup d’œil à la carte avant l’arrivée du serveur. Ça va plutôt bien. Je n’ai pas beaucoup de temps libre, mais je survis. »

Bien sûr, je ne mentionnerais pas à ma jumelle que l’un de mes collègues me fait du chantage concernant mon petit secret sur mon orientation sexuelle. Dans un premier temps, parce que cela l’inquiéterait et qu’en plus, cela reviendrait à parler du labo et ça, ce n’est pas possible.

-« Un verre de whisky, annonçait au serveur venu prendre notre commande avant de reporter mon attention sur ma sœur une fois qu’il s’en est allé. Alors dites-moi charmante demoiselle, qui a-t-il de nouveau dans votre entourage ? Toujours pas de beau collègue que je dois questionner pour savoir s’il est digne de te fréquenter ? »
© Mouette


Dernière édition par Cho Jae Min le 06.04.21 13:56, édité 2 fois
30.08.20 19:33
Re: Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Tell me your story. || Ft. Twin ♡ A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Tell me your story. || Ft. Twin ♡ 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Tell me your story
☆ ★ ☆
OOTD Notre relation, l'amour que je porte à Jaemin est si intense et si différente de toutes et surtout de ce que les gens attendent de nous mais on s'en contre fiche. Je sais que notre marâtre aimerait bien pouvoir nous diriger au doigt et à loeil mais c'est peine perdu, déjà que moi j'ai du mal à écouter père ce n'est pas elle que je vais écouter. Ces gens me font rire, ceux qui veulent toujours et encore décider et diriger pour nous mais non cela ne se passe plus ainsi désormais. Certes Jaemin doit toujours avoir à respecter certaine règle mais fort heureusement il peut s'évader plus qu'avant.

Un rire s'échappe de mes lippes.  « Nous sommes des dieux et déesses de l'Olympe », un nouveau rire. «Oui mais j'aimerai tout de même te voir plus souvent babe!  » Dis-je alors en lui lançant un petit clin d'oeil.  «Tu manges bien au moins? Tu te reposes assez?» Je suis toujours de nature inquiète surtout lorsqu'il s'agit de Jaemin, je suis presque une vraie maman poule mais j'assume totalement.  «Un mojito pour moi s'il vous plait  »  Demande-je alors au serveur. Un nouveau rire s'échappe de mes lippes décidément Jaemin a décidé d'être drôle.  « Nope pas de collègue intéressant à te présenter et si tu veux mon avis ce n'est pas demain la veille que je te présenterais quelqu'un, ta soeur fais fuir les hommes. » Certes il y avait Seok mais ces derniers temps il avait prit une très grande distance entre nous et je ne savais guère pourquoi et je n'avais plus envie de chercher à savoir ou comprendre. Si l'amour devait frapper à ma porte cela se fera naturellement et non rechercher puisque j'en ai assez des échecs et déceptions.  «Et toi petit cokinou?  »
Oui je savais que mon jumeau est fiancé mais je connais très bien son secret et ce qui le fait réellement vibrer.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cho Kailani le 15.10.20 18:40, édité 1 fois
30.09.20 15:04
Re: Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Invité
avatar
Invité




Tell me your story.
Cho Kailani x Cho Jae Min

Tenue ••• Parfois, j’aimerais que ma vie soit différente. Je voudrais être né dans une autre famille. Avoir une autre destinée, mais cela inclurait de ne pas connaître ma jumelle et ça, c’est bien la seule chose inenvisageable dans ma vie. Cependant, si j’avais vraiment le choix, j’aimerais quand même avoir un autre métier. Non pas que la médecine ne m’intéresse pas, bien que cela ne soit pas mon choix, j’ai appris à aimer étudier ce genre de chose, cependant, il est clair que cela ne m’offre pas beaucoup de temps libre. Surtout quand cela est combiné à une certaine mission en sous-sol destiné à faire souffrir d’autre être humain. Si je pouvais faire un vœu, un seul vœu, ce serait de supprimer cette partie de mon existence. Je peux faire avec le fait de devoir jouer l’hétéro et de passer le restant de ma vie avec une fille que je n’aime pas, mais les souffrances et les manipulations deviennent de plus en plus pesant dans mon existence. D’autant plus que, sans cela, cela me permettrait de voir bien plus souvent Kailani et ça, c’est bien une chose qui me manque cruellement. Ne plus pouvoir la voir autant que je veux, me rend d’ailleurs dingue à certains moments, malgré la technologie qui nous permet de toujours rester en contact.

-« Moi aussi, je voudrais bien te voir plus souvent, tu le sais bien. Tendre sourire avant de répondre à ses questions. Ne t’en fais pas, je dors et je mange suffisamment. »

Bon peut-être pas autant que mon corps voudrait, mais dans la vie, on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. Je pars d’ailleurs du principe que temps que je ne tombe pas malade, c’est que mon corps reçoit suffisamment de nourriture et de sommeil que pour tenir le coup.

-« Si les hommes ont peur de toi, c’est qu’ils sont stupides, je te l’ai déjà dit. Cependant, si tu veux l’avis d’un homme fiancé, la solitude à plus que du bon parfois. »

Je pense d’ailleurs qu’à choisir et surtout, au vu de ma situation, je ne serais pas contre un bon petit célibat prolongé. Malheureusement pour moi, ce genre de chose ne semble pas près d’arriver.

-« Le petit coquinous, il n’a plus le temps pour ce genre de chose. Enfin, il a du temps, mais du temps forcé dans son emploi du temps par le scientifique avec lequel il travaille. Le temps du garçon qui à des aventures en cachette est révolu, ma douce. »

Nouveau sourire alors que le serveur apporte finalement nos boissons. Le remerciant, je m’empare rapidement de mon verre que je tends en direction de ma jumelle afin de trinquer.

-« A cette journée passée en ta compagnie. Les verres résonants ensemble, je porte ma boisson à mes lèvres avant de la reposer sur la table. Tu sais, j’y réfléchissais et je me suis dit qu’il y avait peut-être un moyen pour que l’on se voit plus souvent toi et moi. Oh, bien sûr, c’est une idée en l’air comme ça, mais tu n’aimerais pas que l’on vive ensemble ? Comme durant notre jeunesse ? »
© Mouette


Dernière édition par Cho Jae Min le 06.04.21 13:57, édité 1 fois
15.10.20 18:53
Re: Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Tell me your story. || Ft. Twin ♡ A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Tell me your story. || Ft. Twin ♡ 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Tell me your story
☆ ★ ☆
OOTD Un moment comme celui-ci je ne l'échangerai pour rien au monde, Jaemin est tout simplement mon monde. Jamais je ne pourrais changer cette relation, mon frère, non jamais. Certes j'aurai bien voulu changer de père mais bon ce genre de chose est simplement impossible mais fort heureusement mon rayon de soleil est là pour illuminer ma vie, me redonner le sourire. « Tu sais que je t'aime toi?» Dis-je alors avec un grand sourire et totalement sincère. «Si je pouvais je resterai h24 avec toi » Un rire s'échappa de mes lippes, je sais très bien que ce n'est pas vraiment possible et on a notre vie privé mais bon cela fait rêver. Toujours inquiète pour mon frère je ne veux que le meilleur pour lui. « Hmm... Il faut quand même que tu essaye de bien te reposer baby!!»

Un rire s'échappa automatiquement de mes lippes en entendant les dires de mon jumeau, je n'y crois qu'à moitié mais bon. « Ce sont les mots de l'amour ça!» Je lui lance un petit clin d'oeil avec un sourire taquin. Je sais très bien qu'il préférait ne pas être fiancé, moi aussi, mais nous n'avons pas le choix que d'accepter cela....Si seulement je pouvais effacer l'existence de cette fiancée. Enfin....
Faussement outrée j'écoute attentivement. «Hm c'est bien dommage mais je vais faire en sorte que mon coquinou de jumeau revienne pour ton bonheur » Dis-je en lui tirant la langue.

Le serveur arrive enfin avec notre commande, « A nous!» Je porte alors le verre à mes lèvres et mes yeux s'illuminent en entendant la proposition de mon jumeau. «Bien sûr que je le veux!! Attends!! Mais....faut pas que ça te cause des ennuis mon amour!! Tu vas pouvoir jouer les grand frère trop protecteur» Riais-je alors même si ce n'est que la vérité.

⇜ code by bat'phanie ⇝
28.02.21 11:02
Re: Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Invité
avatar
Invité
 



Tell me your story.
Cho Kailani x Cho Jae Min

Tenue ••• Avais-je songé à ma proposition avant cela ? Et bien pas vraiment. Oh, bien sûr, j’ai toujours rêvé de passer plus de temps avec ma sœur, mais nos vies respectives ne m’avaient jamais fait songer à cela. Alors pourquoi maintenant ? Aucune idée. C’est venu complètement spontanément. Après tout, pourquoi pas ? Pourquoi ne pourrions va vivre ensemble ? Ma demeure est bien assez grande pour nous deux. Enfin, bientôt, pour nos trois, mais ça, je n’en savais encore rien.

-« Sérieux !!!! Cette idée te plaît vraiment ? La questionnais-je plus que ravi qu’elle accepte mon idée sans même y réfléchir une fraction de seconde. Me cause des ennuis ? Pourquoi voudrais-tu que cela me pose des problèmes ? Lui demandais-je dans un petit rire, ne comprenant vraiment pas où elle souhaite en venir. Oh ça oui, compte sur moi pour veiller sur toi. Nouveau rire. En revanche, je te préviens, je ne suis pas souvent à la maison. Donc ne t’attends pas à m’avoir h24 sur le dos. »

Il faut dire qu’entre ma vie d’étudiant en interne de médecine, ma fonction d’assistant de scientifique et ma petite amie officiel, je n’ai pas beaucoup de temps pour profiter du luxe de ma maison et encore moins de me reposer.

-« Cela dit, te savoir à la maison me poussera à rentrer plus rapidement. C’est tout bénef pour moi. Hmmm …. L’idée te chauffe toujours malgré cela ? »

Je bois une gorgé de mon verre en attendant qu’elle réfléchisse plus sérieusement à ma proposition. Après tout, emménager chez moi entraînerait forcément une perte de liberté et un changement d’habitude. Quoi que pour la liberté, avec ce que je viens de lui dire, je ne pense pas que cela sera véritablement un problème.

-« Non mais parce que réfléchis bien aussi au fait, que si tu ramènes un garçon, je risque de ne pas être contant. »

Nouveau rire alors que je m’imagine la scène. Oh, je ne serais pas du genre à lui faire une scène, mais je ne serais pour autant pas ravis et encore moins si elle le conduit dans sa chambre pour … oh mon dieu quelle horreur …. Surtout ne pas penser à ça !!! Au moins, en ce qui me concerne le problème ne se posera pas.
© Mouette


Dernière édition par Cho Jae Min le 06.04.21 14:27, édité 2 fois
08.03.21 20:47
Re: Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Tell me your story. || Ft. Twin ♡ A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Tell me your story. || Ft. Twin ♡ 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Tell me your story
☆ ★ ☆
OOTD Comment refuser une telle proposition surtout venant de son jumeau, l'homme de sa vie? Impossible! Bien évidemment qu'elle ne peut refuser de pouvoir vivre avec son jumeau! Ils ont été si souvent séparé et ces dernières années pendant ses missions à l'étranger elle n'a pu le voir comme elle le pouvait alors ils rattraperont le temps perdu comme cela. «Bien évidemment tu es l'homme de ma vie comment refuser? On ne sait jamais avec l'autre folle là! » Dit elle en riant avant d'ajouter. «Et puis père je me demande ce qu'il risque de dire mais tu sais que je m'en contre fiche c'est surotut pour toi mon bébé » Dit elle alors en volant un baiser sur la joue de son frère.

Un rire ne peut s'empêcher de s'échapper de ses lippes en entendant la remarque de son frère. Elle n'est pas souvent à la maison que ce soit de part son travail ou de sa vie en tant normal même s'il lui arrive d'être casanière également. «T'en fais pas pour ça et ce sera pareil pour moi, tu ne m'auras pas tout le temps sur ton dos! Surtout avec mon travail à horraire décalé et tout» Kailani fit alors des yeux remplit d'amour avant d'ajouter. «Mooh mon tit chou j'en suis plus que ravie alors si je peux te faire rentrer plus vite auprès de moi pauvre femme perdue sans son homme » Dit elle en riant et en le taquinant même si ce n'était absolument ni sa façon de penser ni celle de son jumeau. « Biensûr que ça me va mon chéri!»

Prenant un air faussement choquée et outrée elle fit de grands yeux et mit sa main contre sa poitrine. «Euuuuuuh beurk non! Ca va pas non!! Et puis tu sais que je ne suis pas comme ça comment peux tu imaginer ce genre de chose non mais oh! Petit pervers» Rien qu'imaginer cela ce n'était pas du tout envisageable et puis vu sa vie amoureuse ou autres qui est le néant ça ne risque pas. «Par contre ce sera pareil pour toi hein » Elle fit bouger ses sourcils tout en le taquinant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
06.04.21 14:45
Re: Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Invité
avatar
Invité
 



Tell me your story.
Cho Kailani x Cho Jae Min

Tenue ••• Je l’écoute, m’énumérer les éventuelles soucis que pourrait causer son emménagement et une chose est sûr, je ne peux pas m’empêcher de rire. Bien que je sois certains que ma petite amie ne dira absolument rien, parce qu’il s’agit de ma jumelle et qu’elle sait qu’elle passe en seconde plan face à elle, j’en suis bien moins sur en ce qui concerne notre paternel.

-« Oh mon dieu, père va littéralement faire une attaque en apprenant la nouvelle. »

Bien que j’estime hautement mon père, je ne peux pas m’empêcher de rire en imaginant sa tête. Il ne sera pas content c’est sûr et certain. Je suis même sûr qu’il essayera de me faire changer d’avis de peur que sa fille diabolique ne me convertisse à la subordination.

-« Il va pour sûr, manifester son mécontentement au début, mais il se calmera quand il se rendra compte que cela ne changera rien à mon comportement face au travail et à lui. Ne t’en fais donc pas pour cela. »

Contrairement à Kailani, père à de toute façon bien plus tendance à m’écouter qu’elle. Après tous, je suis le gentil petit fils à son papa. Avec le temps et en employant les mots juste, je sais que j’arriverais à le familiariser à cette idée.

-« Donc si je comprend bien, on va devoir se fixer des jours toi et moi, pour ce voir dans ma propre demeure. Enfin notre demeure. Nouveau rire qui ne fait que s’accentuer en voyant le regard plein d’amour de ma sœur se poser sur moi. Moh pauvre petite chérie qui n’est rien sans son homme. Ne t’en fais pas, l’homme fort de la maison reviendra dans tes bras chaque soir. »

Quand j’y pense de l’extérieure, on pourrait vraiment se questionner sur le sens de notre conversation. C’est bon que la population globale sache que nous sommes jumeau et pratiquement inséparable, si non, je ne donne pas cher des regards qui aurait pu se poser sur nous.

-« Oh ça va hein, ne va pas dire que tu n’aimes pas faire des folies de ton corps, ça pourrait arriver. J’éclate de rire alors qu’elle me retourne l’avertissement. Aucune personne ne met les pieds chez moi pour ça, pas même pas petite copine, ne t’inquiète donc pas. »

Il faut dire que, même en vivant seul, j’ai toujours mis un point d’honneur à ne faire rentrer personne dans mon intimité. Ma maison, je la vois un peu comme un sanctuaire. Un endroit que personne ne peut fouler et où je peux avoir la tranquillité donc j’aspire tant. C’est d’ailleurs pour ça que je ne veux pas de ma petite copine chez moi. Après une journée passée à entendre des humains hurler de douleur, il ne manquerait plus que j’ai une personne collante et en manque d’affection dans les jambes.

-«  Je suis vraiment trop content, trinquons à ton emménagement chez moi. » Dis-je enjoué en dirigeant mon verre dans sa direction.
© Mouette
12.04.21 12:29
Re: Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Tell me your story. || Ft. Twin ♡ A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Tell me your story. || Ft. Twin ♡ 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Tell me your story
☆ ★ ☆
OOTD Bien évidemment que leur père n'allait pas réellement apprécier cette nouvelle mais Kailani ne se souciait guère de ce qu'il pourrait dire sur elle. Elle s'inquiétait plus pour son jumeau qu'elle même, elle avait toujours celle qui décevait alors un peu plus un peu moins cela ne changerait absolument rien. De plus, ils étaient tout deux très occupés et malgré ce qu'il pensait, son fils était quelqu'un de très borné qui savait ce qui était bon pour lui alors bien évidemment qu'il ne l'écouterait pas pour déshonorer la famille comme le croit leur père.  « Ca va être drôle d'ailleurs, je veux trop voir sa tête! Jm'inquiète plus pour toi que pour moi, j'ai tellement l'habitude de le décevoir alors un peu plus c'est pas grave » dit elle en riant.

Un rire s'échappa des lippes de la jeune hawaïenne en entendant la remarque très pertinente de son frère. Il est vrai qu'il va falloir qu'ils se fassent un emploi du temps pour pouvoir se voir puisqu'entre la sécurité du labo et les mirrors, ce n'est pas le travail qui manque.  «Pas le choix je crois! » Un nouveau rire éclate et Kailani joue les demoiselles en détresse.  «Oh oui mon homme sauvez moi de cette ennuie mortelle qui m'assaille lorsque vous êtes loin de moi » Heureusement que personne d'extérieur n'était présent ils les prendraient pour des fous.
Prenant un air faussement choquée, elle mit une main sur son coeur.  «Comment... Je dis pas le contraire mais tu n'es pas obligée de tout savoir coquinou! Oh je ne m'inquiètes pas ne t'en fais pas tu fais ce que tu veux» Lui dit elle en faisant bouger ses sourcils.

Les deux là, trinquent alors à la nouvelle et leur nouvelle vie à deux qui risquent d'être très intéressante et amusante.  «A la tienne namour! et à notre folle aventure qui commence»

⇜ code by bat'phanie ⇝
Re: Tell me your story. || Ft. Twin ♡ ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: