Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

01.07.20 14:32
[Event] Kang Club Med ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Kang Club Med Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Kang Club Med Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→KANG Club Med ←
Besoin de vacances? Envie de prendre du bon temps loin des tracas du quotidien, de l'agitation des grandes viles? Le KCM est fait pour vous. En  effet, cet immense paquebot, yacht, de la famille Kang vous accueille pour de sublimes vacances!
Rendez-vous de ce fait au Nord Est à la plage de Naksan afin de prendre ce fameux bateau de croisière. Alors prenez vos invitations, votre bikini, vos serviettes de plage et en route pour l'aventure.

Cependant ATTENTION! la mer n'est pas un long fleuve tranquille!

Nota bene: C'est un event ouvert à tous sauf au Blackout! Cependant pour les Mirrors attention à celles et ceux qui sont des cobayes fraîchement sortit du labo c'est à vos risques et périls!
De plus, cet event pour celles et ceux qui ont plusieurs comptes ouvert à 2 voir 3 personnages! Mais attention il faut pouvoir les gérer!!!
Il n'y a aucun ordre chaque publie comme il le souhaite et si au bout de 2 jours la personne qui devait répondre ne réponds pas vous pouvez répondre et elle publiera plus tard! Essayez de ne pas faire de réponses trop longues ce sera plus simple pour une plus grande rapidité du déroulement!





Dernière édition par Mister K. le 19.10.20 17:39, édité 1 fois
01.07.20 21:57
Re: [Event] Kang Club Med ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
❖ CITATION PLUS PETITE ET LONGUE ICI
Kang Club Med
OOTD L'été est enfin bel et bien présent, les vêtements se raccourcissent, les muscles s'exhibent, les amis se retrouvent au bord de l'eau ou encore dans les bar. L'été, le temps de toutes les folies. Cela allait se révéler encore plus vrai pour JongDae puisque ce dernier avait eu ouïe dire par son oncle qu'il organisait à nouveau sa fameuseKang's Cruise! Il ne pouvait manquer cela pour rien au monde surtout qu'il avait eu des vacances et puis c'était un Kang après tout et sa fille Haneul en avait besoin après tout les événements qu'ils ont subit. Certes il avait la tête a aller chercher sa petite princesse Hannah.mais il devait également penser à son autre princesse et puis il savait que ceux qu'ils avaient engager la cherchaient et ne s'arrêteraient que lorsqu'ils l'auront retrouver. Il avait une totale confiance en elle!

Préparant les dernières affaires de sa fille et lui, il checkait pour ne rien oublier. En effet, il ne voulait que sa princesse ne manque de rien. Maillot de bain, crème solaire, doudou, ses poupées etc.. Tout est fin prêt, il avait prit plus pour Haneul que pour lui. Il prend alors le temps d'habiller sa petite princesse afin qu'elle soit la plus jolie de toutes. Pour lui ses filles sont deux des plus belles merveilles du monde, il ferait absolument tout pour elle, c'est justement ce qu'il fait pour retrouver Hannah. Son cousin Woong vient tout juste de l'appeler il arrive dans 5 min. Prenant alors les valises, sa fille dans ses bras il se dirige vers la porte afin de rejoindre l'allée. La maison fermée il a juste le temps de se diriger dans la rue que son cousin arrive. "Parrain est à l'heure pour une fois!" Dit-il à sa fille avant de rigoler tout les deux. "Salut Wooni ça va? Prêt pour l'aventure?Et ta tite femme elle est pas là?" demande-t-il alors tout en ayant un sourire machiavélique.

@Kang Woong In

⇜ code by bat'phanie ⇝
02.07.20 7:16
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
Kang Club Med

Des vacances sans sa femme et sa fille, MinJae ne se souvenait en avoir déjà pris. Alors accoudé sur les rampes du paquebot, un verre d'alcool entre les doigts, il observait simplement les personnes venues ici, seules, ou avec leur famille, pour passer un bon moment, quelque temps de vacances. Des vacances… Combien d'heures de retard cela allait-il engendré sur ses recherches? Il soupira. Arrête de penser au boulot Mj et boit un coup. Ce qu'il fit. Deux grosses gorgées alors que la journée était brillante de lumière, le soleil et la chaleur au rendez-vous. Il lui était bizarre de ne pas avoir à s'occuper de sa femme, ou de sa fille, hors travail. Lui qui s'était marié jeune, et avait eu son enfant à 17 ans à peine. Et puis, les études, le sérieux, les recherches, le boulot. Deuxième soupir. Parce qu'il remarquait à quel point son mode tournait uniquement autour de ces deux choses. Ce n'était pas problématique en soit, et ne lui causait aucun mal. Seulement….

Seulement, le scientifique ne connaissait pratiquement personne. Il avait beau être arrivé près d'un an auparavant en ville, il avait passé plus de temps le nez fourré dans ses calculs que relevé vers de nouvelles personnes. Pas le temps pour ça. Pas forcement l'envie non plus. Sauf quand il en avait été obligé à cause de son homologue, Shigure.

Autre gorgée. Voyons un peu tout ce beau monde avant de se décider à bouger.


⇜ code by bat'phanie ⇝
02.07.20 12:23
Re: [Event] Kang Club Med ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Kang Club Med Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Kang Club Med SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
❖ Vamos a la playa a mí me gusta bailar
Kang Club Med
Tenue ••• Voilà enfin un événement dans cette ville que j’attendais grandement. Inutile de dire que lorsque mon oncle m’a informé qu’il organisait une fois de plus sa Kang's Cruise, je n’ai pas su contenir ma joie. Après deux festivités pas du tout à mon goût , auquel j’ai été forcé de participer à cause de ma fiancée, j’allais enfin pouvoir prendre mon pied. Bien sûr, j’ai informé Nanami de la croisière, mais je ne l’ai pas invitée pour autant à m’accompagner. Honnêtement, je rêverais de pouvoir vivre ma vie sans me soucier d’elle et faire constamment attention à ce que je peux dire ou faire. Je voudrais pouvoir baver sur les courbes féminines et user de mes charmes en compagnie de mon cousin en toute tranquillité. Si elle vient, je devrai jouer le fiancé parfait et autant vous le dire, cela m’ennuie sérieusement. Aujourd’hui, je ne suis clairement pas d’humeur à minauder. J’ai envie de profiter de la vie et faire la fête. Sans donc savoir si oui ou non Nanami allait me rejoindre par la suite, c’est rapidement que j’ai quitté mon club en voyant l’heure s’afficher sur mon portable. Pas question de faire attendre ma petite princesse et mon cousin adoré. Ce matin, en partant, j’avais déjà chargé mes affaires dans la voiture, nul besoin donc de repasser par ma maison.

-« Salut Dae, bonjour ma petite princesse, dis-je, tout en lui embrassant le front, une fois arrivé à destination et après être sorti de ma voiture pour saluer correctement ma famille. Ça va super et toi ? Et comment que je suis prêt. Ma fiancée et non ma femme est à la maison. Je ne sais pas trop ce qu’elle a prévue et honnêtement, je m’en fiche. Elle a un chauffeur à sa disposition si elle décide de venir.»

Prenant les bagages de mon cousin, je les place dans le coffre de la voiture avant de lui ouvrir la portière arrière, pour qu’il puisse y déposer Haneul. Une fois chose fait, je regagne la volant, laisse mon cousin s’installer et ne perd pas une seconde de plus pour mettre le cap direction la plage de Naksan, non sans oublier de mettre de la musique pour nous mettre déjà dans l’ambiance.

@Kang Jongdae - @Ishikawa Nanami

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Kang Woong In le 03.07.20 14:36, édité 1 fois
02.07.20 12:55
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
❖ Vamos a la playa a mí me gusta bailar
Kang Club Med
Tenue ••• Enfin des vacances !! Enfin, vacance est un grand mot, car dans mon métier, ce mot est peu voir carrément inexistant. Je ne peux clairement pas me permettre de me dorer la pilule pendant deux semaines au soleil, pendant que des cobayes souffrent le martyre. Quand bien même je pourrais, vu m’a fonction de domestique, je doute honnêtement que l’on me l’autorise. Par chance, cet événement étant organisé directement par mon patron, j’ai la chance de pouvoir y participer et pour une fois, sans devoir arborer la fonction de serveuse pour rendre service. Bien sûr, je suis là en cas de besoin, mais avant toute chose, je suis surtout là pour m’autoriser un petit moment de détente. Il faut dire qu’entre le travail et le fait que je dois constamment prendre sur moi pour ne rien montrer à l’homme de ma vie que j’ai retrouvé comme cobaye, il y a de cela plusieurs mois, ce n’est pas facile tous le jours. Mon objectif aujourd’hui est d’ailleurs de ne pas songer à Ji Hoon enfin à Monster comme on le surnom à présent dans cet enfer.

Bien déterminée, à passer une agréable journée, c’est confiante que je monte sur le paquebot. Bien évidemment, mon regard voyage instinctivement sur les différentes personnes qui m’entourent, à la recherche d’une potentielle connaissance. Je sais que les cousins Kang doivent-être présent, je devrais donc songer à aller les saluer lorsque je les verrais. En attendant, je ne vois personne. Du moins, je ne voyais personne jusqu’à apercevoir la silhouette de ce maudit scientifique. Intérieurement, je prie pour qu’il ne m’ait pas vue, alors qu’instinctivement, je m’avance plus loin en espérant pouvoir l’éviter.

@Park Min Jae

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Ja Na Yeong le 03.07.20 14:34, édité 2 fois
02.07.20 16:57
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
❖ CITATION PLUS PETITE ET LONGUE ICI
Kang Club Med
OOTD + Skirt
L'été, cette saison que j'aime par dessus tout où on peut se vêtir comme on le souhaite, rester tard jusqu'à pas d'heure sans grelotter, profiter des rayons du soleil et surtout de la plage et l'océan. Oh oui cette saison était ma préférée je revis à chaque fois qu'elle point le bout de son nez c'est peut-être mon côté australien.  Enfin de vraie vacances, enfin presque c'est mon patron, Mister K qui organise cette croisière mais bon je compte bien en profiter et j'espère sincèrement que Jinwoo répondra présent. En effet, après cette petite escapade que nous avons fait tout les deux le mois derniers nous nous sommes réellement rapprochés et j'espère qu'il acceptera mon invitation même si ce n'est pas comparable à la sienne. Je me surprends à aimer de plus en plus sa compagnie, à avoir mes pensées presque uniquement orientées vers lui et m'imaginer à ses côtés. C'est  peut-être très puéril mais c'est ainsi et encore plus depuis notre escapade sur cette magnifique île privée. Je ne regrette absolument pas d'avoir accepté son invitation.

Je viens tout juste d'arriver à Naksan, c'est un endroit réellement magnifique, paradisiaque et voir le navire attendant ses passagers c'est encore plus excitant et magnifique. Je monte alors à bord et on me conduit directement à ma cabine, une sublime cabine avec une vue imprenable sur l'océan. Cette croisière promettait d'être parfaite et encore plus si cet homme fait son apparition. Je prends le temps de me changer et décide d'aller sur le pont afin de me détendre autour d'un verre. Je constate que peut de monde est déjà présent sur le yacht à part un jeune homme au bar et une demoiselle au loins qui me semblent véritablement familier. Je m'approche de l'homme puisque je jette mon dévolu sur un petit cocktail et là je reconnais Min Jae un de mes collègues de travail. Je ne m'attendais réellement pas à le voir ici. « Docteur Park! Si je m'attendais à te voir ici! ça pour une surprise! Puis-je me joindre à toi?» Je demande alors tout en commandant un verre.

@Han Jinwoo @Park Min Jae

⇜ code by bat'phanie ⇝
03.07.20 3:09
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
❖ CITATION PLUS PETITE ET LONGUE ICI
Kang Club Med
OOTD + swimsuit || Je n’aurais jamais cru que Woong In pouvait être excité comme une puce lors d’un événement. Je penserai qu’il serait de marbre comme les deux autres précédents événements qui m’avaient accompagné jusqu’à ce jour. Je fus plus que surprise quand il m’avait invité au Yacht de la famille kang. Décidément cette famille me surprend de plus en plus en étant à la tête du labo, toutes ses richesses et encore. Je n’avais pas tout vu. Ceci dit; le fait qu’il puisse m’inviter – et ça par respect – a été tout un exploit venant de sa part. Disons que je ne m’attendais à tout sauf à ça venant de la part de mon fiancé.

Et vous savez, arrivé à ce fameux jour, je n’aurais jamais cru que je me retrouverai seule. Il n’a pas eu le dédain de m’attendre au moins un minimum. On sait très bien ce que nous avons comme liaison, n’est ce pas? Après tout, qui suis-je pour atteindre le coeur de ce bloc de glace de woong in? Je ne suis personne pour lui, uniquement un vide couille à sa demande et une jolie poupée pour montrer qu’il suit les directives de sa chère et tendre mère. Disons que son côté « faux semblant » commence sérieusement à m’agacer. Je ne sais jamais sur quel jeu jouer pour ainsi tenter de le séduire et de l’avoir dans ma poche. Bref. Assez râlée, je dois aller à ce bateau, n’est-ce pas? Et c’est en terminant de faire mon sac que je prends le chauffeur qui me conduit au port. Descendant, en mettant mes lunettes de soleil sur le nez, je monte sur ce paquebot. Me dirigeant vers la chambre qui me suis destinée, je retire tous mes vêtements afin de me mettre en maillot. Dès fait, je marche vers la piscine plongeant d’une traite avant de pouvoir ressortir. Une chance que mon maquillage est résistant à l’eau. D’ailleurs, mon loup se trouve à être là auprès d’un homme et une petite fille. « Ta fiancée n’est plus à la maison, en fait, elle est arrivée avant toi. » fis-je en faisant apparition derrière mon fiancé en question avant d’apparaître devant ce qui semble être son cousin? « Je suis Nanami. » Je souris avant de me tourner auprès de la petite en lui faisant un petit clin d’oeil.


@Kang Jongdae @Kang Woong in

⇜ code by bat'phanie ⇝
03.07.20 4:08
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
❖ CITATION PLUS PETITE ET LONGUE ICI
Kang Club Med
OOTD || Un beau séjour que je ne me lasserai jamais de me rappeler. Se trouvant dans ma mémoire. Me sentant par moment nostalgique. Que m’arrive-t-il, moi le grand Han Jinwoo que tout le monde redoute? Rien du tout. Le mois dernier, j’étais parti en vacance et désormais je retombe encore en vacance. Enfin, vacance, on ne sait jamais quoi s’attendre avec Mr.kang. D’ailleurs, j’aimerais le voir un de ses jours afin de lui donner une bonne leçon concernant toutes les petites kidnapping qu’il fait. À cause de lui, je n’ai pas autant de personne qui achète mes drogues ou bien il peut s’avérer utile tout en kidnappant des personnes qui me nuisent durant mes affaires, non? Tout comme la planche de pain de Sato. Disparaître, pouf comme par magie afin que je puisse continuer ma vie tranquille. Ou bien toutes les femmes qui se trouvent ravissantes, alors que dans le fond c’est tout le contraire; horribles. Ou les foutues taupes qui osent me côtoyer et disparaître par la suite… Non ce coup-là; je préfère de me défouler et les tuer. Parfois, l’envie me donne d’être parmi les chasseurs, mais dans un sens c’est grâce à eux que je peux avoir un roulement d’employer et agrandir mes rangs quand des pions décident d’en sortir. Pourquoi je dis cela? Les filles tombent quasiment du ciel; pas mon problème, un petit cours de danse et l’argent coule à flot. J’adore.

Cependant, Ivy m’a invité à un événement que je ne m’attendais pas. C’est à son tour de m’inviter quelque part et ça sur un Yacht. Heureusement que je n’ai pas de mal de mer, sinon pauvre ma personne qui devrait rester coucher tout le long du trajet et souhaiter que la croisière se termine un jour ou l’autre. Ceci dit, je pourrais la reluquer à souhait. Armé de mes lunettes de soleil, je pourrais également reluquer les fessiers des autres femmes. Après tout; regarder le menu ça ne fait pas de mal à personne n’est-ce pas? Enfin, je finis par arriver à Naksan après quelques règlements de comptes parmi mes hommes de mains. Ainsi en montant, vêtu d’une simple chemise blanche ainsi que des pantalons, je me dirige vers le pond pour détailler les invités. Winnie l’ourson se trouve à être là avec une nana en maillot que je déduis que c’est la folle dont ce premier m’a parlé avant tout. Il a la stupide domestique qui se pense fute-fute alors que ce n’est pas le cas. Il a deux mecs que je ne connais pas ainsi la belle dont je suis venu spécialement pour elle. M’approchant vers le bar, disons que cette belle jupe d’été s’envolerait assez rapidement avec le vent de la mer afin que je puisse continuer de me languir de ses belles courbes. Putain, elle m’ensorcelle, peu importe où je suis, je dois absolument m’approcher, mais aussi de savoir où elle se situe afin d’avoir un œil sur elle. Je veux tellement la peindre et mettre dans mes trophées. Dites-moi pas que je suis...A… Tiens, j’allume une clope que j’inspire la fumée néfaste avant de l’extérioriser. « Ivy, tu voles la vedette de tout le monde avec ta beauté. » fis-je à son oreille dès que je suis arrivé près d’elle. La prenant par la taille, je lui bisoute la mâchoire avant de déposer mon attention vers l’homme qui se trouve près d’elle. « Plaît-il? » Mon regard s’avère être sévère. Cette tête de gland ne me dit rien qui vaille.


@Park Min Jae @Seok Ivy

⇜ code by bat'phanie ⇝
08.07.20 10:35
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
Kang Club Med
OOTD
L’été, l’une de mes saisons favorites pour ne pas dire celle que j’aime le plus. Je préfère la chaleur au froid. Je suis d’une nature frileuse même si j’ai dû apprendre à faire avec l’air conditionné du laboratoire. Mais là, fini les expériences, fini les cobayes et le travail, je suis en repos !  Je crois que j’en ai besoin et que je le mérite même si partir en vacance seule a quelque chose de triste et de déprimant. C’est dans ce genre de moment que mon père me manque le plus mais que je réalise également à quel point je suis une fille à papa et que sans lui je me retrouve un peu déboussolée. Mon existence a tellement tourné autour de lui qu’aujourd’hui je ne sais plus très bien comment occuper mon temps en dehors du travail. Mais c’est pour ça que j’ai décidé d’assumer d’être seule pour prendre du bon temps. Ça ne devrait pas être plus difficile que de m’assumer en maillot de bain à côté de toutes ces tailles 34. Et c’est sur cette réflexion que je referme mon sac de voyage parce que contrairement à ce qu’on pourrait penser en me voyant, je sais voyager léger. Pour autant je sais que j’ai tout ce dont j’ai besoin dans mon sac. L’avantage de l’été c’est quand même de ne pas avoir besoin de tonne de vêtement. Moins il y a de tissu, mieux on se porte.

J’ai commandé un taxi et à peine j’ai quitté le hall de mon immeuble que je l’aperçois au coin de la rue. Parfait ! Je lui fais signe, grimpe à l’arrière avec mon sac et lui demande de m’emmener du côté de la plage de Naksan. Je suis à la fois impatiente et nerveuse. Je ne sais pas trop s’il y aura des gens que je connais. J’imagine peut-être quelques visages familiers ? Ça serait bien.


⇜ code by bat'phanie ⇝
08.07.20 11:02
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
Kang Club Med

Le travail sembla le poursuivre même sur ce paquebot étant donné l'arrivée d'une collègue, qui ne se gêna, ni n'attendit vraiment son aval avant de se joindre à lui, au bar. Ce qui l'amusa tendrement.

- Avec plaisir, docteur Ivy, qu'il lui répondit, sourire charmant aux lèvres.

Il se contenta d'observer son visage, pour ne pas paraître impoli à la reluquer de tout son corps. Mais MinJae, il le savait, à quel point la jeune femme était attirante. Décidément, dans ce laboratoire, il devait reconnaître qu'en terme de physique, il y avait la crème de la crème. Dommage qu'il préférait passer plus de temps à décrypter les résultats de ses recherches plutôt que les corps aux courbes divines, comme le sien.

- Tu es ravissante.

Un simple compliment sans arrière-pensées alors que le scientifique amenait une nouvelle fois son rhum à ses lèvres. Il lui aurait bien proposé de faire plus ample connaissance, à cette jolie jeune femme, étant donné qu'il laissait peu de possibilité de le faire au boulot, mais l'arrivée d'un homme aux phéromones possessives l'informa qu'il valait mieux faire attention aux mots utilisés, au risque qu'ils soient détournés de leur signification première.

Min Jae n'aimait pas les problèmes, encore moins les histoires, lui qui considérait sa vie comme un long fleuve tranquille. Alors il préféra montrer patte blanche immédiatement. Il avança sa main, celle où résidait sa bague, celle qu'il partageait avec sa femme, en signe d'une poignée de main, et se présenta, léger sourire :

- Enchanté, je suis le docteur Park. Je suis un collègue du docteur Ivy. Sachez que vous avez une ravissante femme, monsieur…? Qu'il termina, cherchant ainsi à poursuivre les présentations.  

@Seok Ivy @Han Jinwoo
⇜ code by bat'phanie ⇝
09.07.20 17:58
Re: [Event] Kang Club Med ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
❖ CITATION PLUS PETITE ET LONGUE ICI
Kang Club Med
OOTD Saluant son cousin qui était venu le chercher lui et sa princesse, JongDae enlaça ce dernier avant de déposer sa fille à l'arrière de la voiture pendant que son cousin s'occupe des bagages. «Ca va aussi, j'ai enfin pu me libérer du temps et surtout pour la princesse à côté de nous! » Ria-t-il en voyant sa fille écouter attentivement avec un grand sourire. Il se retourna alors vers son cousin avec un sourire machiavélique aux lippes. «Mooh comme c'est étrange, eh moi qui pensait que c'était le grand amour» Il savait que son cousin n'était pas in love de sa fiancée aussi jolie soit elle mais c'était ainsi il n'avait pas le choix malheureusement. Tout deux pourraient aisément passer pour un couple homosexuel avec un enfant d'un point de vu extérieur mais il s'en fichait guère. Une fois bien attachée dans son siège auto, eh oui en tant qu'oncle Wooni ce dernier avait un siège auto pour Haneul et pour Hannah. S'installant à son tour dans la voiture au côté de Woong et ils se mirent en route.

Le voyage passa assez rapidement et les voilà enfin arrivés à bon port. Haneulétait surexcitée en voyant le bateau, la mer et la plage. Elle avait qu'une hâte monter à bord et aller à la piscine. Riant de bon coeur aux réactions de sa fille, JongDae prit les bagages de sa fille et les siens et se dirigea accompagné de Woong. «Regarde moi cette petite puce! Elle va encore m'en faire voir de toutes les couleurs » Dit-il alors à son cousin tout en se frottant l'arrière de la nuque.
Enfin sur le bateau, JongDae essaye tant bien que mal de tenir sa fille tout en lui expliquant que même si le yacht leur appartient ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent il y a d'autres passager. JongDae se tourna vers Woong afin de lui proposer quelque chose quand il fut couper par la venue de la fiancée de ce dernier. « Enchanté JongDae!» Salua-t-il alors la demoiselle qu'il rencontrait réellement pour la première fois. «Je vais emmener Haneul dans notre cabine et la changer avant qu'elle ne saute toute habillée dans la piscine ou pire  » Dit-il tout en s'esquivant et laissant les deux tourtereaux ensemble. Il ria également sentant le regard noir de Woong sur lui.




⇜ code by bat'phanie ⇝
10.07.20 11:04
Re: [Event] Kang Club Med ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Kang Club Med Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Kang Club Med SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
❖ Vamos a la playa a mí me gusta bailar
Kang Club Med
Tenue ••• Une chose est sure, heureusement que Jong Dae est mon cousin, car il sait parfaitement comment venir titiller habilement mes nerfs. Quand on évoque de probablement sentiment pour Nanami en ce qui me concerne, je suis toujours un peu chafouin. Je n’aime pas parler de cela, mes proches le savent pertinemment, ce qui leur donne à chaque fois une parfaite occasion pour me taquiner. Est-ce que ma fiancée viendra ? Honnêtement, je n’en sais rien. Après tout, elle est libre de ses actes, et je ne suis pas contre un peu d’air de temps à autre. J’apprécie généralement quand elle est avec moi, mais pour le coup, j’ai réellement envie de passer un peu de temps avec mon cousin. Seulement, bien évidemment, mes envies ne se dérouleront absolument pas comme je le désire et je vais le comprendre assez rapidement maintenant que nous sommes arrivé à destination.

-« Tu veux que je te dise, c’est bien la digne fille de son père. Dis-je en riant de bon cœur en voyant la petite princesse complètement excitée. C’est bien une Kang, il n’y a pas à dire. »

Je n’aime pas les enfants, mais il n’y a pas à dire la fille de mon cousin est adorable. Je trouve d’ailleurs très amusant que Jong Dae ait du mal à tenir Haneul en place alors que nous somme finalement sur le bateau. Honnêtement, je suis sûr que nos parents avait autant de mal avec nous à son âge. Cela doit certainement être génétique. Après tout, faire tourner les gens en bourrique est propre à la famille Kang n’est-ce pas ? En observant les deux, je suis certain que je fais passer un super moment. Je me sens d’ailleurs plus détendu qu’à l’accoutumé, mais ça, c’était bien avant d’entendre une voix féminine qui m’est plus que familière.

Est-ce que je suis surpris que Nanami soit venue ? Honnêtement pas vraiment. C’est même à croire qu’elle ne peut déjà plus se passer de moi. Je ne réponds pas à sa phrase, préférant la laisser faire les présentations avec mon cousin. Cousin d’ailleurs qui décide de lâchement m’abandonner en donnant un prétexte complètement bateau. Jong Dae doit d’ailleurs savoir que j’aurais voulu qu’il reste avec moi, puisqu’il ne me laisse pas l’occasion de dire quoi que ce soit. Le voilà déjà parti alors que je lui lance un regard noir. J’aurais réellement bien voulu passer un peu de temps avec ma famille pour une fois.

-« Et nous revoilà tous les deux, dis-je en laissant un petit soupir s’échapper de mes lèvres avant de m’emparer d’une serviette sans me soucier de à qui elle peut bien appartenir. C’est le paquebot de ma famille après tout. Je fais ce que je veux. Couvre toi. » Lançais-je à la fiancée tout en plaçant l’essuie sur ses épaules.

@Kang Jongdae - @Ishikawa Nanami

⇜ code by bat'phanie ⇝
10.07.20 11:59
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
❖ Vamos a la playa a mí me gusta bailar
Kang Club Med
Tenue ••• Je me faufile dans la foule avant de me retourner. Visiblement, il ne m’a pas vue. De loin, je pense même voir qu’il semble en grande conversation avec ce que je pense être Ivy. Difficile à confirmer avec le nombre de gens et la distance, mais je ne vais pas m’attarder d’avantage pour le confirmer. Cet horrible scientifique ne sait pas aperçu de ma présence et c’est tant mieux. Au moins, ainsi, je n’aurais pas à écouter ses remarques désobligeantes et son égo surdimensionner.

C’est donc soulagé que je me dirige rapidement vers les cabines pour y poser mes affaires. J’hésite un instant à enfiler mon maillot de bain avant de me dire que j’aurais largement le temps pour ça plus tard, préférant me diriger vers le bar pour y prendre un verre avant de regagner le ponton pour y admirer la vue. Il n’y a pas à dire, elle est magnifique, cependant, elle me rend assez rapidement mélancolique. Je ne peux pas m’empêcher de songer que j’aurais voulu l’admirer en compagnie de Ji Hoon.

Je me retourne, préférant ne plus voir cette vue qui laisse de sombre pensé faire surface dans mon esprit. À la place, je préfère regarder le monde au tours de la piscine juste devant moi. C’est là que j’y peux y voir Woong In avec sa fiancée. Du moins, ce que je présume être sa fiancée au vu des informations que j’ai pu entendre chez monsieur Kang. J’y vois aussi Jong Dae s’éloigner de son cousin en compagnie de sa fille. Tellement adorable. Ils font vraiment un joli tableau de famille, même si j’ai mal au cœur en songeant que celui-ci n’est pas complète. Mon regard croise le sien, je lui fais donc un grand sourire suivi d’un signe de la main pour le saluer, me doutant qu’il ait fort à faire avec sa fille. Rien ne m’empêchera de venir le saluer plus correctement par la suite. En attendant, je porte mon verre à mes lèvres en observant le monde profiter de la vie et de ce super évènement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
11.07.20 13:08
Re: [Event] Kang Club Med ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : [Event] Kang Club Med GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : [Event] Kang Club Med ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
❖ Vamos a la playa a mí me gusta bailar
Kang Club Med
Tenue ••• Vous ne pensiez quand même pas que j’allais manquer un événement comme celui-ci quand même ? Comment ne pourrais-je pas me retrouver à un endroit où se trouve ma meilleure amie, de beaux garçons, le soleil et une piscine ? Par chance pour moi, ma séance photo qui n’était pas très loin de là où se trouve amarrer le paquebot, c’est finie plutôt que prévue. Aucune raison donc, de ne pas rejoindre tout ce beau petit monde à Naksan. De toute manière, ce n’est pas comme si je n’avais pas prévu le coup, puisqu’un sac regorgeant de diverses affaires se trouve déjà dans le coffre de ma voiture.

Arrivée à destination, je me dirige dans un premier temps vers les cabines afin de déposer mon sac et bien sûr me changer. Une fois chose faite, je ne tarde pas à rejoindre le pont où je m’y balade un petit temps jusqu’à apercevoir la silhouette de la plus belle des femmes présent ici. Un sourire étire mes lèvres alors que je la vois en grande conversation avec deux hommes qui ne me sont pas inconnu. L’un étant un collègue, l’autre ayant croisé ma route à de nombreuses reprises aux événements des Kang.

La politesse voudrait à cet instant que je me retienne d’aller la voir. Que je lui laisse le temps de terminer sa conversation avant d’aller la saluer, mais c’est bien mal me connaître. En vérité, je ne réfléchis pas une demi-seconde avant de me diriger vers le petit groupe. Arrivant dans le dos d’Ivy, je viens enlacer sa taille de mes bras, en lui embrassant rapidement le coup en guise de salutation.

-« Coucou toi, lançais-je doucement à l’attention de mon amie pour ne pas lui percer un tympan. Tu es bien entouré dis-moi, enchaînais-je sur le même ton avant de me détacher d’elle pour saluer plus poliment les garçons. Bonjour, ravie de vous voir ici. Ne vous en fait pas, je ne viens pas vous enlever cette sublime créature, je venais juste dire bonjour. » Petit clin d’œil en direction de mon amie, avant de leur sourire à tous trois.

@Park Min Jae - @Seok Ivy - @Han Jinwoo

⇜ code by bat'phanie ⇝
13.07.20 1:53
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
❖ CITATION PLUS PETITE ET LONGUE ICI
Kang Club Med
OOTD + swimsuit ||Je souris à ce cousin si charmant. Je crains par exemple d’être arrivée à un moment qu’il ne fallait pas? Je sens d’ailleurs un petit froid. Faisant un au revoir à la petite – qui doit être sa fille – je les regarde partir. Elle est craquante. Et dire que je n’aurais pas la chance d’en avoir. Pas à cause de ma relation auprès de mon fiancé à mes côtés, mais bien parce que je ne veux pas que mes enfants puissent avoir la maladie que j’ai. Je l’aurais toute ma vie et ce n’est pas une vie d’être médicamentée, mais surtout de les prendre religieusement sinon des conséquences puissent être désastreuses. Bon, il y a des moments que j’oublie c’est normal, mais il y a aussi des sentiments négatifs à haute intensité que je ne peux pas contrôler. Mes cachets me permettent de ne pas faire surgir l’autre personnalité, m’enfin. On m’a bien donné du rêve en me disant que c’est soit une ou l’autre qui va prendre entièrement la place. Sauf que ce n’est pas le sujet actuellement, mais bien de passer du bon temps, non? Ça ne semble pas plaire à Woong In.

Je ferme les yeux en soupirant intérieurement. Son commentaire me fait mal, mais ainsi soit-il. S’il ne voulait pas m’inviter, pourquoi il l’a fait? J’aurais pensé que c’était à mon tour de faire des efforts afin de le comprendre et d’apprendre à le connaître davantage, Hélas non. Et encore, je me retrouve avec une serviette sur les épaules me disant de me couvrir. Comment je dois interpréter ses paroles actuellement? Ce que je reproche avec lui c’est que je dois toujours peser mes mots pour ne pas le fâcher. « Ça me fait plaisir de te revoir, Woong In. » fis-je doucement en lui volant un baiser avant de reculer quelques pas. Peut-être qu’il voudrait rester avec son cousin et sa petite fille, Haneul? Soit, je ne suis pas un pot de colle non plus. « Je te laisse avec ton cousin pour ne pas être dans tes pattes, aujourd’hui. » dis-je en retirant la serviette et de donner à la personne à qui elle appartient. M’excusant pour lui avant de me retourner auprès de mon fiancé : « Les fleurs te vont bien, ça t’attendris et surtout ça te rend romantique. » en le taquinant je lui fais un clin d’oeil avant de me diriger vers la piscine et d’y plonger. Ressortant aussitôt pour aller à ma longue chaise où tous mes affaires sont.

@Kang Jongdae @Kang Woong in

⇜ code by bat'phanie ⇝
21.07.20 8:34
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
Kang Club Med
OOTD
En voyant le bateau, mes doutes s’estompent aussitôt. Même si je ne connais personne, je pense que je vais passer un bon moment et je ne regrette pas d’avoir décidé de participer à ce voyage. Pour le moment les visages que je croise me sont totalement inconnus mais c’est peut-être l’occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres ? Mais avant ça, je vais d’abord poser mes affaires dans ma cabine, ensuite, j’irais sans doute me promener du côté du bar ou bien de la piscine, je ne sais pas encore. J’improviserais j’imagine.

Je suis un peu perdue dans mes pensées quand une voix familière attire mon attention. Je me retourne et aperçoit un peu plus loin un père et sa fille. Je ne connais pas encore la demoiselle mais son papa lui, je sais qui il est. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j’hésite à les interrompre. Je ne devrais peut-être pas les déranger ? Et zut, je ne peux juste pas faire comme si de rien n’était. En plus je vais simplement les saluer sans m’imposer.
« Jongdae ? Quelle bonne surprise. »
Je m’approche timidement tout en les gratifiant d’un sourire mais également d’un bonjour avant de me baisser vers la charmante demoiselle pour lui serrer la main :
« Bonjour Mademoiselle, je m’appelle Miya. Heo Miya et… »
J’hésite un instant sur comment me présenter et adresse un regard interrogateur à Jongdae avant de me décider :
« Je suis une amie de ton papa. »

@KANG JONGDAE

⇜ code by bat'phanie ⇝
25.07.20 11:48
Re: [Event] Kang Club Med ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Kang Club Med Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Kang Club Med SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
❖ Vamos a la playa a mí me gusta bailar
Kang Club Med
Tenue ••• Suis-je allé un peu trop fort dans mes mots ? Je ne pense pas. Il n’y avait rien de méchant dans mes propos, après tout, ce n’est que la stricte vérité. Depuis qu’elle a emménagé chez moi, nous sommes pratiquement que tous les deux dans ce genre d’événement. Sa présence à mes côtés ne me dérange pas, loin de là, mais parfois, je regrette de ne plus être entouré comme dans le passé. À croire que ma fiancée fait fuir mes amis et ma famille. Cela fait une éternité que je n’avais pas vu mon cousin, il est donc normal que je sois frustré de le voir prendre si rapidement congé. Ma fiancée ne semble pas le comprendre. Il est d’ailleurs fort probable que je l’ai blessé avec mes mots, bien qu’elle ne le montre pas. Un soupire traverse mes lèvres, alors que je chasse mes sombres sentiments. Maintenant que c’est fait, autant rester avec Nanami. Ce n’est de toute façon pas comme si j’allais la laisser vagabonder sur le bateau sans que je sois à ses côtés. Non pas qu’elle n’a pas droit à sa liberté, mais j’ai aisément remarqué les yeux des hommes posé sur elle. Je n’aime pas ça. C’est d’ailleurs pour cela que je lui ai demandé de se couvrir, mais là encore, elle ne semble pas l’avoir compris. Elle n’a même carrément pas perçu ma jalousie, car elle m’annonce vouloir me laisser en compagnie de mon cousin. Cousin qui s’en est allé je vous le rappel. Je lève les yeux au ciel, alors que ma fiancée plongé déjà dans la piscine, non sans avoir avant complimenté ma tenue. Elle n’y reste pas cependant, et regagne bien vite son transat sur lequel je viens m’y asseoir.

-« Tu ne penses quand même pas que je vais te laisser seule , lui annonçais-je tout en m’emparant d’une serviette pour venir lui sécher ses jambes situées à côté de moi. Tu es bien trop sexy pour que te le laisse vagabonder tel le petit chaperon rouge dans la forte à la merci de loups affamés. »

Elle connaît ma jalousie. Du moins, je lui en ai déjà fait mention, je n’ai donc pas besoin de justification supplémentaire pour expliquer que je préfère rester avec elle.

-« Alors comme ça les fleurs ça m’attendris ? Regretterais-tu que ton fiancé ne soit pas plus tendre et fleure bleu avec toi ? »

@Ishikawa Nanami

⇜ code by bat'phanie ⇝
26.07.20 20:27
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
❖ CITATION PLUS PETITE ET LONGUE ICI
Kang Club Med
OOTD + swimsuit ||Sa jalousie ainsi que la mienne; on fait la pair. Lui, c’est beaucoup plus extériorisé contrairement à moi, que je tente de le cacher. Car vous savez, une jalousie excessive et Nami prend possession de ce corps. Elle va devenir davantage démonstratif, devenant dévergondée, faisant honte surtout à mon fiancé. Décidément, il va falloir que j’y fasse mention avant que notre relation devienne de nouveau compliquée. Un jour, peut-être. Pour le moment, je ne le sens pas du tout prêt à faire face à cette complication de ma part. Qu’il devra vivre avec deux femmes totalement différentes et ça contre son gré, si notre mariage ait lieu éventuellement. D’ailleurs, ça n’aurait pas tardé si Makoto pousse de plus en plus de son côté et ma belle-mère également.

Sautant, plongeant, nageant avant de sortir de cette piscine. Me rafraîchissant comme il se doit avant de trouver un bel homme à ma chaise. Souriant, je tords mes cheveux avant de prendre place. M’étendant pour ensuite prendre un bain de soleil. Me disant que finalement monsieur ne souhaite pas être auprès de son cousin même s’il est parti? Un jour ou l’autre la gamine va s’impatienter et vouloir se baigner aussi non? Je hausse inconsciemment mes épaules avant d’être surprise par la serviette sur mes jambes pour me sécher. Ah? « Loups affamés? Le petit chaperon rouge est déjà la proie d’un des loups en question. D’ailleurs, je suis déjà en sa possession. » Évidemment que je parle de lui. Un loup d’un noir ébène costaud, un mâle dominant qui ne veut absolument pas partager sa proie avec quiconque. Il ne sait pas à quel point j’apprécie sa possessivité. Il devrait le remarquer surtout avec le sourire taquin que je lui affiche avant de fouiller dans mon sac. Prenant la crème, je lui tends en lui souriant, faisant apparaître mes petites fossettes dans mes pommettes de joue. Ainsi pour lui demander gentiment de me crémer le dos et ça tout en retirant mes cheveux et lui présentant l’endroit en question. « Au contraire, je préfère mon fiancé comme il est. Le découvrant, rendant la relation davantage intéressante. » Je chéris les moments passés ensemble quand il est gentil et que je découvre un peu plus sur lui. « Tu sais Woong in, si tu veux passer le séjour ici avec ton cousin, vas y, ça ne me dérange pas de rester seule, je suis une grande fille casée. »

@Kang Woong in

⇜ code by bat'phanie ⇝
08.08.20 14:42
Re: [Event] Kang Club Med ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
❖ CITATION PLUS PETITE ET LONGUE ICI
Kang Club Med
OOTD S'échappant avec un sourire en coin alors vers les cabines tout en laissant son cousin entre les mains de sa fiancée. Il n'avait pas trop envie de rester dans les parages et surtout il voulait calmer sa fille qui réclamait la pisicne mais il fallait d'abord se changer. Se dirigeant alors vers les cabines tout en riant et discutant avec Haneul il entendit une voix très familière puis reconnus immédiatement la silhouette se trouvant face à lui. Un grand sourire se posa immédiatement sur ses lèvres. « Oooh Miya, je suis ravi de te revoir! » Dit-il alors sincèrement, ils avaient passé un agréablement moment tout les deux lors du fameux rendez-vous arrangé. Un doux sourire se dessine sur ses lèvres en voyant la jeune femme s'abaisser au niveau de sa fille afin de lui parler. « Bonjour Madame, moi c'est Haneul! Vous êtes très belle, hein papa?! » Un rire s'échappa alors des lippes de JongDae. «Oui tu as raison elle est très jolie.» Il lança un petit clin d'oeil à la jeune femme. «Daddy tu crois que je pourrais jouer avec la dame?  » Demanda alors sa fille avec des yeux charmeurs. «Biensûr mais ce n'est pas à moi qu'il faut que tu demande! » JongDae ne pouvait rien refuser à ses filles, elles étaient absolument tout pour lui et il ne voulait que leur bonheur. La petite fille se tourne alors vers Miya et lui posa la même question.

JongDae observait sa fille avec la jeune femme avec un grand sourire de papa fier même si une pointe de tristesse, il aimerait tant que Hannah soit présente avec eux. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver et il la retrouvera, c'est obligé, c'est bien pour cela qu'il a donner mission à Ayame pour cela. Son attention se reporta sur les deux demoiselles. «Est ce que cela te dit qu'après que j'ai mis une nouvelle tenue à la petite démone se trouvant devant toi au bar prendre un verre et aller s'installer à la pisicne?  » Proposa t il alors à Miya Il avait réellement envie de passer un peu plus de temps avec la jeune femme d'autant plus qu'elle semblait déjà très bien s'entendre et être adopté par sa fille.




⇜ code by bat'phanie ⇝
30.08.20 11:28
Re: [Event] Kang Club Med ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Kang Club Med Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Kang Club Med SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
❖ Vamos a la playa a mí me gusta bailar
Kang Club Med
Tenue ••• Je me doutais bien que ma fiancée n’était pas une femme comme les autres, mais encore une fois, elle vient à me le prouver. Elle ne semble pas dérangée par ma jalousie excessive, au contraire, elle s’en amuse ouvertement. Une femme comme cela est rare, voir même extrêmement rare. Il est possible de supporter la jalousie de son conjoint, mais une jalousie et une possessivité comme la mienne est extrêmement contraignante. Nanami a-t-elle conscience du degré de ce défaut que j’entretiens depuis des années ? Je ne m’en suis, en tous cas, jamais caché. À l’instant même où elle a élu domicile dans ma demeure, je lui ais annoncé la couleur, elle ne doit donc, techniquement, pas se faire de fausse idée à ce sujet. Après tout, c’est une femme intelligente.

-« Alors comme ça, à tes yeux, je suis également un loup ? Hmm, c’est plutôt intéressant, bien que je te dirais que dans l’histoire, je suis plutôt le chasseur. Tu sais, l’homme beau, grand et fort qui protège le petit chaperon rouge et qui tue les loups s’ils osent s’approcher de trop. »

Un léger rire émane de ma gorge à cette comparaison, bien que le rôle de loup m’irait également à merveille. Après tout, c’est un animal fort qui fonctionne en meute, exactement comme moi avec ma famille.

-« Si tu prends plaisir à me découvrir et que tu n’es pas déçue de ce que tu apprends, alors, j’en suis plus que ravis. »

Bien sûr, ma fiancée est loin de savoir tout de ma vie, mais si elle arrive déjà à supporter le peu qu’elle voit de moi, c’est déjà un bon début. Du moins, c’est ce que je me dis, alors que je m’empare du tube de crème solaire que Nanami vient de me tendre. Bien évidemment, c’est le genre de demande que je ne refuse jamais et encore moins quand cela provient d’une femme aussi sublime que celle qui se tient à mes côtés.

-« Dis-moi, tu ne chercherais pas à te débarrasser de moi là ? La questionnais-je tout en appliquant la crème sur son dos. Je t’ai dit que je resterais avec toi et puis, enchaînais-je tout en dirigeant momentanément mon regard plus loin sur le yacht, mon cousin semble en bonne compagnie actuellement alors ne t’inquiète pas. »

En temps normal, je me serais probablement énervé à la suite de la phrase de Nanami. Que l’on revienne sur un sujet que j’ai clos, est le genre de chose que je n’apprécie pas. Si j’ai dit que j’allais rester, c’est que c’était réellement mon intention. Après tout, je ne suis pas le genre d’homme à me forcer. Néanmoins, commençant à connaître Nanami, si elle est venue à me dire ce genre de chose, c’est uniquement parce qu’elle veut me faire plaisir.

-« Après, si tu souhaites faire des choses de ton côté, ne te prive pas. Je n’aime pas l’idée de te savoir vagabonder en solitaire sans protection, mais je ne vais pas non plus t’enfermer dans une cage. »


@Ishikawa Nanami

⇜ code by bat'phanie ⇝
31.08.20 9:22
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
Kang Club Med
OOTD
J’ai du mal à réprimer un sourire à sa réponse. La petite Haneul est adorable et l’entendre me dire qu’elle me trouve belle me fait légèrement rougir. Peut-être parce que le père semble approuver et que ça me touche mais je chasse rapidement ces pensées de mon esprit pour me concentrer sur la demoiselle qui me fait face et qui semble avoir envie de jouer avec moi. Puisque le papa semble d’accord pour que je fasse un peu plus connaissance avec sa fille, je ne me ferais pas prier lorsqu’elle me pose cette fois la question.
« Mais ça sera un plaisir de jouer avec toi Haneul. »
Je relève les yeux vers Jongdae et sourit à sa proposition.
« Il n’y a rien qui me ferait plus plaisir. Ça me laissera le temps d’enfiler un maillot de bain pour pouvoir profiter moi aussi de la piscine. »
Ce n’est pas la tenue qui me met le plus à l’aise mais avoir Haneul avec nous me rend plus confiante. Et puis j’ai de la chance qu’elle semble m’apprécier pour le moment. Disons que plaire à la fille est une étape importante quand on espère revoir le père.
« Bon je file me changer. A tout à l’heure vous deux ! »
Je leur fais un signe de la main puis file vers ma cabine. Moi qui avais peur de m’ennuyer sur ce bateau je crois que je vais bien plus m’amuser que prévu. D’ailleurs aussitôt dans mes appartements je pose mon sac et me change en vitesse pour rejoindre Jongdae et Haneul près de la piscine.


@KANG JONGDAE

⇜ code by bat'phanie ⇝
08.09.20 20:47
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
❖ CITATION PLUS PETITE ET LONGUE ICI
Kang Club Med
OOTD + swimsuit || Un chasseur sachant chasser les loups qui sont autour du chaperon rouge, dans un sens je suis bien curieuse de connaitre cette situation un jour, même si je sens des répercussions dont la mauvaise humeur sur moi. Comme quoi que j’aurais pu faire attention et de refuser leur avance, etc. Cependant, Woong In ne me connait pas encore sur ce point. Lorsque je suis casée, je ne vais pas aller voir ailleurs pour justement rendre jaloux mon fiancé. Non non, déjà qu’il m’a mise au courant qu’il soit un jaloux possessif, qu’il ne soit pas étonné que ça soit également le cas pour moi. Toutefois, je suis beaucoup moins démonstrative que lui. Je bouillonne davantage et surtout, il y a plus de chance que le second moi puisse sortir à tout moment. Si je me rappelle de ce qui s’était passé par le passé quand j’avais également un petit ami et que j’avais découvert son infidélité. Disons que ce fut la nana qui écopait de ma double personnalité. Cette fois, avec Woong, ça sera autrement vue que nous nous ressemblons sur certain point. Donc il retire un poids sur les épaules en ce qu’il concerne notre relation.

Rigolant également à son image, malgré que je le vois davantage à un loup au lieu d’un chasseur. Je vois bien le chaperon rouge qui se fait protéger par un loup, le seul et unique, qui ne laisse personne s’en approcher sinon il aura des représailles et même des croquer. Par contre, il n’a pas tort. L’image de chasseur lui va également comme un gant et en le regardant bien ; qu’est-ce qui pourrait ne pas aller comme rôle ? Son image va avec tout. Ceci dit, la conversation retourne une fois de plus vers son cousin. Je sais pertinemment que le sujet était clos, mais je voulais réellement lui faire plaisir. Que si l’envie lui en dit ; il n’a pas d’obligation de rester constamment auprès de moi. Sauf que c’est en lui jetant un bref regard en sa direction que je suis son regard avant de sourire. Oh ? Son cousin a donc trouvé une nouvelle conquête ? Ça fait chaud au cœur dans un sens, car beaucoup est freiné par cette initiative dès qu’on voit un enfant auprès du père qui est justement célibataire. Beaucoup n’apprécie pas les responsabilités. « Cette femme qui l’accompagne est très jolie.» lançais-je en commentaire. J’ai pensé tout haut, mais après je me ressaisie en me disant que ça pourrait être un test envers le Kang auprès de moi. Je suis bien curieuse sur ce sujet.

Ses mains dans mon dos me font du bien sauf à des zones qui me chatouillent légèrement et dont je sens que des frissons parcourent tout mon corps. Puis, mes yeux tentent d’aller chercher le regard de mon fiancé, d’un air taquin ; je lui réponds en chuchotant : « Ça dépend si dans la cage, je suis enfermée avec toi...» Je rougis brusquement d’avoir pu saisir une perche comme celle-ci. De ce fait, je repris possession de ma crème solaire afin de continuer en m’en mettre sur tout le reste du corps. « Tu ne vas pas te changer ? » Pas que je veux absolument regarder ses abdos, mais disons que presque beaucoup de personnes présentent ici sont vêtues de leur maillot.

@Kang Woong in

⇜ code by bat'phanie ⇝
14.09.20 14:51
Re: [Event] Kang Club Med ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
❖ CITATION PLUS PETITE ET LONGUE ICI
Kang Club Med
OOTD Sourire aux lèvres il remercia Miya d'être aussi chaleureuse et gentille avec sa fille et prit Haneul dans ses bras afin de laisser la demoiselle se changer et en profiter également. Enfin dans leur chambre il range alors toutes les affaires de sa fille et lui pendant que cette dernière choisi le maillot de bain qu'elle aimerait porter. Eh oui malgré qu'elle vive toute seule avec son père elle reste très coquette. Jongdae alla prendra une petite douche avant d'aller se prélasser au soleil, eh oui courir derrière sa fille sous cette chaleur la fait transpirer. Maillot enfilé et assortit à celui de sa fille il coiffa sa petite poupée, prit brassards, serviettes et crème solaire puis se dirigea avec Haneul accroché à sa main vers la piscine.

A nouveau sur le pont il observe tout le monde et un sourire se dessine automatiquement lorsqu'il voit son cousin en présence de sa fiancée. Il lui lance un regard et le salue avant d'aller s'installer sur l'undes transat près de la piscine. Haneul est surexcitée et veut à tout prit aller dans l'eau mais d'abord il faut qu'il la badigeonne de crème solaire afin qu'elle n'attrape pas de coup de soleil.   «Mas papaaaaaaa  »Chouine alors la petite.  « Haneulah tu sais très bien ce qui arrive lorsque je ne te mets pas de crème! » Dit-il alors en fronçant les sourcils et haussant légèrement le ton même s'il lui souriait.   « Voilà petit démon tu peux aller dans l'eau » Un cri sortit des lippes de sa fille et la voila courant vers l'eau, Jongdae ne put s'empêcher de rire tout en la suivant. Il observa les différents couloirs menant vers les cabines afin d'apercevoir Miya. Il plongea dans l'eau et rattrapa sa poupée qui adore sauté dans les bras de son père.   «Tontoooooon Woooniiiie » Cria alors Haneul en voyant son oncle préféré non loin d'elle et elle lui fit pleins de signe même s'il était accompagné d'une belle demoiselle.


⇜ code by bat'phanie ⇝
22.09.20 11:49
Re: [Event] Kang Club Med ::
Invité
avatar
Invité
Kang Club Med
OOTD
Je pensais arriver à la piscine avant eux mais on dirait que j’ai trop trainé pour me changer. D’ailleurs je me sens un peu nerveuse. C’est la première fois que je rencontre la fille de Jongdae et même si ça s’est bien passé lors des présentations je ne sais pas si elle continuera à m’apprécier par la suite. Je ferais de mon mieux. Je m’entends en général bien avec les enfants et pour ce que j’en ai vu, cette petite me plait. Je suis curieuse de la connaitre un peu plus et un peu mieux. Bien entendu, c’est aussi ce que j’aimerais faire avec le père si l’occasion se présente mais je ne veux surtout pas trop le monopoliser. Je me doute que cette croisière est un moment un peu spéciale pour eux.

Lorsque j’arrive près de la piscine, je constate qu’ils sont déjà dans l’eau. J’esquisse un sourire puis pose mes affaires sur un transat près de ce que je devine être le leur avant de m’assoir au bord de l’eau, gardant toujours mon paréo autour des hanches alors que je plonge les pieds dans l’eau tiède.
« Elle a l’air bonne et vous avez l’air de bien vous amuser. »
Je fais un petit signe de la main à Haneul qui a rejoint un autre homme que son père. Je serais curieuse de connaitre leur lien mais je préfère ne pas trop me montrer intrusive.
« Je sens que cette croisière me fera le plus grand bien. Et j’imagine qu’à toi aussi ça te fait du bien ce petit break pour profiter de ta petite. »



@KANG JONGDAE

⇜ code by bat'phanie ⇝
30.09.20 20:25
Re: [Event] Kang Club Med ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Kang Club Med Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Kang Club Med SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
❖ Vamos a la playa a mí me gusta bailar
Kang Club Med
Tenue ••• Discutant avec ma future compagne, je ne cherche pas la confrontation, encore moins la dispute en revenant sur un sujet qui avait pourtant été clôturé précédemment. Par mes mots, j’essaye simplement de lui faire comprendre que si je me tiens à ses côtés, c’est sans aucune obligation. Si je suis là, c’est parce que je le désire, rien de plus. Nul doute que si j’ai envie de vagabonder sans elle, je le ferais qu’elle soit d’accord ou non. Par chance, Nanami semble comprendre ce que je lui raconte, une bonne raison de plus de ne pas perdre patiente et de s’énerver. Continuant donc à discuter naturellement avec elle, mon attention est d’avantage porté sur la demoiselle qui accompagne mon cousin lorsque ma fiancée vint à faire un compliment sur son physique.

-« Elle est pas mal, c’est vrai, mais personnellement, ce n’est pas mon style. »

Il suffit d’ailleurs de la voir elle et Nanami pour se rendre compte que physiquement, elles n’ont rien en commun. Ce constat à présent fait et évoqué à haute voix, je reporte toute mon attention sur la crème solaire que j’applique soigneusement dans le dos de la demoiselle, jusqu’à ce qu’elle décide finalement qu’il y en ait assez. Me décalant donc légèrement pour lui laisser l’opportunité de se redresser, je la laisse terminer de recouvrir soigneusement son corps de protection scolaire, tandis que je salue d’un clin d’œil mon cousin qui regagne finalement la piscine, avant de finalement sourire à sa nouvelle phrase.

-« Ah oui ? C’est plutôt bon à savoir ça. »

Bien évidemment, je n’aurais pas douté un seul instant qu’elle préfère être loin de moi plutôt qu’en ma compagnie. Néanmoins, c’est toujours très agréable d’entendre ce genre de chose dite à haute voix.

-« Non pas besoin de me changer, je pense que ….. Je m’arrête dans ma phrase alors que j’entends la voix de Haneul d’élevé dans les airs tout en me faisant de grand signe. Et bien, je pense que je ne vais pas avoir le choix. Dis-je dans un rire alors que j’enlève déjà le haut. Tu veux venir ? Questionnais-je ma fiancée tout en retirant mon pantalon pour laisser place à me short de bain situé en dessous. Attendant la réponse de Nanami, je me voix cependant pressé par les appels de la petite fille. Souriant alors à ma future compagne, j’ajoute, écoute n’hésite pas à venir si le cœur t’en dit. Et en ni une , ni deux, me voilà déjà occupé à plonger dans la piscine pour rejoindre mon cousin et sa petite fille. Et voilaaaa, tonton est lààààà. »


@Ishikawa Nanami - @Kang Jongdae

⇜ code by bat'phanie ⇝
Re: [Event] Kang Club Med ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: