Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

26.05.20 10:47
It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : It's you that I want - Se Jun feat Jae Min 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @Cho Jae Min. ❞It's you that I wantCe n’est que très récemment que j’ai découvert qui il est réellement. Jusqu’à présent il n’était qu’un assistant d’une autre aile, un parmi d’autre. Mignon mais il en faut disons plus pour éveiller ma curiosité et attirer mon attention. Même en le voyant étreindre cet homme dans ce club, ça ne m’a pas émoustillé plus que ça. Les beaux gosses, ce n’est pas ce qui manque à Séoul et ce n’est pas ce que je recherche. Un bon compagnon de jeu doit avoir d’autres qualités que le physique et jusqu’à ce que j’en apprenne plus sur lui, Cho Jae Min n’avait aucun intérêt à mes yeux.

Cho Jae Min… fils du célèbre Monsieur Cho donc riche héritier d’un véritable empire pharmaceutique… réduit à être un petit assistant au sein du complexe de mister K mais ce n’est pas le plus amusant car Jae Min a un vilain petit secret… il est fiancé mais croyez-moi c’est juste pour sauver les apparences. J’y mettrais ma main au feu. A moins qu’il n’ait un accord avec sa fiancée ? J’en doute mais allons plutôt le demander à l’intéressé. Et c’est bien mon attention. D’ailleurs j’espère qu’il se sentira flatté car je ne sors presque jamais de mon antre, c’est donc un honneur que je lui fais en allant le voir au Sud.

On m’a dit que je le trouverait à la pharmacie, l’endroit parfait pour un petit tête à tête et je doute qu’il veuille que son petit secret s’ébruite. Car même en partant du principe que sa fiancée est d’accord avec ses petites escapades gays, je ne suis pas certain que son père soit ravi d’apprendre que son très cher fils couche avec d’autres hommes. Et d’un seul coup cette idée m’émoustille bien plus qu’auparavant. Un Jae Min gay, c’est une donnée sans intérêt mais un Jae Min gay qui doit se cacher de papa pour ne pas être déshérité, ça c’est tellement excitant.

Je pousse prudemment la porte et en le voyant si concentré sur les rayons de médicament, je ne résiste pas à l’envie de le surprendre. Après m’être glissé dans la pharmacie sans bruit, je me rapproche de lui et lui murmure :
« Tu sais que tu es tout à fait mon genre d’homme, Jae Min ? »
Enfin, il ne l’était pas avant que je ne découvre son vilain petit secret. A présent, je n’ai plus d’yeux que pour lui et il va devoir faire avec.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rhee Se Jun le 16.01.21 9:20, édité 1 fois
06.06.20 10:09
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Invité
avatar
Invité




It's you that I want.
Rhee Se Jun x Cho Jae Min

Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que j’ai les yeux rivés sur les nombreux médicaments disposés sur les différentes étagères qui m’entourent. La solitude. Le calme. Je savoure ces instants de répit dans ce sous-sol de l’enfer. Ma journée n’est pas été bien différente de d’habitude et pourtant, je ne me sens pas moins vidé. Toutes ces supplications, ces hurlements de douleur accompagnée de visages terrifiés, c’est bien trop difficile pour moi. Tant bien que mal, je m’efforce de tenir mon rôle, de ne rien laisser transparaître pour faire penser aux autres que je ne vois pas où se situe le problème. Que tout ceci m’indiffère grandement alors qu’en réalité, je ne désire qu’aider ces pauvres humains sans mémoires. Je maudis mon père de m’avoir envoyé ici, mais lui faire plaisir est plus important que tout.

Listant les médicaments dont j’ai besoin, je ne rêve en cet instant que d’être bipé pour une urgence. À plusieurs reprise, je regarde d’ailleurs mon bipeur en espérant avoir manqué une alerte. Malheureusement pour moi, le petit écran reste vide d’information. Nouveau soupir. N’est-ce pas terrible que j’en vienne à souhaiter un grave accident en surface pour m’échapper d’ici, afin de pouvoir m’occuper correctement de personnes qui ne sont pas considérer comme des rats de laboratoire ? J’en viens même à souhaiter que le pot de colle qui me sert de petite amie m’appelle soudainement pour me dire qu’elle souhaiter déjeuner en ma compagnie. Malheureusement, là aussi, le seul moment où je souhaite la voir, elle reste aux abonnées absentes. Déprimant. Il faut croire que mon sort est de rester ici pour la journée. Voyons cependant le côté positif de là chose, je suis seule ce qui m’octroie un peu de tranquillité. Chose rare dans ces sous-sols.

Essayant donc de me focaliser sur la tâche qui m’a été confiée et surtout, sur le fait, que pour une fois, j’ai le luxe d’être dans un endroit calme, une voix vient soudainement me faire sursauter. Quand est-il entré dans la pharmacie ? Me tournant vers l’invité inattendu, j’arque un sourcil sous ses propos plus qu’étrange. Est-il tombé sur la tête ?

-« C’est gentil Se Jun, mais je ne suis pas intéressé. »

Ma voix est calme. Posé. Légèrement tinté de froideur comme à chaque fois que je me trouve dans cet endroit. Mes propos à peine prononcé, je redirige mon attention sur les médicaments. Je ne suis pas dupe, je sais pertinemment que si ce scientifique est venu soudainement me voir sans raison, c’est qu’il a quelque chose derrière la tête. Cependant, j’espère pendant un instant quand ne lui portant aucune attention, il finira par partir. Chose, bien entendu, qu’il ne fait pas.

-« Je peux t’aider peut-être ? » Finis-je par lui demander en déviant légèrement mon regard vers sa personne.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


Dernière édition par Cho Jae Min le 06.04.21 13:47, édité 1 fois
16.06.20 11:42
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : It's you that I want - Se Jun feat Jae Min 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @Cho Jae Min. ❞It's you that I wantPas intéressé ? Vraiment ? Est-ce que ça serait à cause du beau brun avec qui je l’ai surpris il y a longtemps ? Combien de temps déjà ? Un an ? Ils seraient toujours ensemble depuis le temps ? A moins qu’il ne se soit trouvé un nouvel amant ? Je me demande à quoi il peut bien ressembler. Est-ce qu’il les préfère grand ? Très masculin ? Soumis ? Ou au contraire particulièrement dominant ? J’ai beau réfléchir, je ne me souviens plus d’à quoi pouvait bien ressembler le type avec qui il était. A l’époque je n’y ai pas vraiment prêté attention car j’ignorais que c’était important. Je m’en veux, si j’avais su, j’aurais été plus attentif mais rien n’est perdu. D’ailleurs quand il me demande s’il peut m’aider, un large sourire s’étire sur mon visage alors que je fais un pas de plus vers lui, entrant clairement dans sa sphère privée.
« Oui, j’ai besoin d’un assistant. Le dernier a démissionné et celui d’avant est mort. »
Sans que mon sourire ne perde en intensité, je referme une main sur sa blouse et le tire vers moi.
« Alors sois le mien. Sois à moi. »
Je le tire un peu plus fort jusqu’à ce que son oreille arrive au niveau de mes lèvres. D’ailleurs je ne résiste pas à l’envie de poser ma main contre son cou sans pour autant le serrer, juste pour qu’il comprenne que dans ce jeu de pouvoir, c’est moi qui vais tirer les ficelles.
« Sinon je crains que ton vilain petit secret n’en soit plus un, si tu vois ce que je veux dire. »
J’en profite alors pour respirer son odeur. C’est la première fois que je prête attention à son parfum je dois dire qu’il me plait beaucoup.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rhee Se Jun le 16.01.21 9:39, édité 1 fois
04.07.20 12:16
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Invité
avatar
Invité
 



It's you that I want.
Rhee Se Jun x Cho Jae Min

À l’instant même où je pose ma question, je le regrette immédiatement. Non pas que j’ai peur d’un scientifique comme lui. Après tous, ils sont tous taré dans cet endroit et j’ai appris à m’y faire, mais son sourire venant étirer ses lèvres ne m’indique rien de bon. La flamme qui danse dans ses yeux traduit d’ailleurs aisément une idée malsaine qui tourne dans son esprit tordu. Bien sûr, je ne laisse rien paraître. Mon visage reste impassible. Presque de marbre alors même qu’il se rapproche, trop près à mon goût, de moi.

-« Et alors ? »

Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase. Mon début de question à peine posé et voilà déjà que Se Jun s’empare de ma blouse pour me tirer vers lui. Mon regard, posé sur lui, est glacial alors qu’il m’ordonne presque de devenir sien. Est-il sérieux ? Croit-il vraiment que je vais accepter de travailler avec un psychopathe dans son genre ? Le rire qui s’échappe de ma gorge traduit d’ailleurs parfaitement ce que je pense de cette proposition farfelue alors que je sens la main du scientifique venir se positionner au niveau de ma nuque. Il essaye de me faire passer un message. Un message qui devint parfaitement limpide à sa nouvelle phrase. Bien évidemment, j’aurais dû me douter que cette proposition ou plutôt, cet ordre, n’était pas innocent. Se Jun devait savoir que je dirais non s’il ne venait pas avec un argument de poids. Seulement parle-t-il vraiment de ce secret ? Comment pourrait-il être au courant ?

-« Un petit secret ? Vraiment ? Lançais-je avec assurance en appuyant mes mains sur son torse pour le replacer à une distant à peu près raisonnable de moi. Je vois peut-être de quoi tu parles, mais qui me dit que tu n’es pas occupé à bluffer ? »

Après tout, avec un scientifique comme lui, rien ne me garantit qu’il n’est pas occupé à essayer de me manipuler en me racontant un mensonge. En revanche, si ce qu’il vient de me dire s’avère être vrai …. S’il a vraiment appris pour ce secret que j’essaye de cacher aux yeux de tous, la donne va complètement changer. La partie de jeu dans laquelle j’ai atterrie, va complètement changer et je crains de ne pas avoir les clés en main pour gagner.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


Dernière édition par Cho Jae Min le 06.04.21 13:47, édité 1 fois
10.07.20 5:30
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : It's you that I want - Se Jun feat Jae Min 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @Cho Jae Min. ❞It's you that I wantIl pose ses mains sur mon torse pour me repousser et je ne peux pas m’empêcher de ressentir une sorte de frisson d’excitation. J’aime ce nouveau jeu. Je commençais à m’ennuyer et Jae Min m’offre une nouvelle distraction à côté de laquelle je ne compte pas passer bien au contraire. Il peut le lire dans mon regard mais également dans l’expression de mon visage. Je viens de lui mettre le grappin dessus et je ne suis pas près de le lâcher.
« Si tu n’avais pas de vilain petit secret à cacher, tu ne serais pas en train de te demander si je bluff ou pas. »
Mais je comprends qu’il puisse avoir quelques réserves. Il veut savoir si je suis sérieux et jusqu’où je serais capable d’aller pour lui ? Parfait. Ça me va. Ce n’est pas comme si quelque chose me faisait peur et puis j’ai pour habitude de toujours obtenir ce que je convoite et là tout de suite, c’est lui que je veux. D’ailleurs je ne tarde pas à refermer mes mains sur sa blouse pour le tirer vers moi et lui voler un baiser qui n’a rien de chaste. Et comme je l’ai pris par surprise, il n’a pas vraiment le temps de réagir ni de me repousser. Je dirais même que j’en profite pour y mettre tout mon art avant d’éloigner mes lèvres des siennes pour lui murmurer :
« Est-ce que c’était assez clair ou il t’en faut un peu plus ? »
Personnellement j’assume complètement ma sexualité. J’aime autant les hommes que les femmes et personne ne m’a jamais rien à dit à ce sujet ou alors je n’y ai pas vraiment fait attention. J’ai pour habitude de faire ce que je veux, où je veux et avec qui je veux. Mais je sais que pour lui c’est beaucoup plus compliqué mais c’est ce que je trouve amusant. Tout comme l’expression de son visage après mon audace.  



:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rhee Se Jun le 16.01.21 9:40, édité 1 fois
11.07.20 17:52
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Invité
avatar
Invité
 



It's you that I want.
Rhee Se Jun x Cho Jae Min

-« Nous avons tous des secrets, cela ne veut pour autant pas dire que tu en connais la nature. »

Plus les secondes s’écoulent et plus une petite voix dans ma tête essaye de me faire comprendre que quelque chose ne semble pas aller dans ce qui est occupé à ce produit. Seulement, cette petite voix est difficilement compréhensible. Certes, j’ai un mauvais pressentiment, mais je n’arrive pas à en déterminer l’origine. Je me concentre. Essaye de la comprendre, mais peut-être aurais-je du faire cela bien avant. La fraction de seconde durant laquelle j’essaye d’analyser la situation suffi à Se Jun pour renverser totalement la situation. Sa main se referme subitement sur ma blouse, mon cerveau ordonne un lâchement de soupire, mais aucun souffle n’a le temps de se faire attendre. Mon corps se fait tirer en avant et les lèvres du scientifique se retrouve brutalement contre moi. Mon cœur manque un battement sous la surprise qui paralyse totalement mon esprit. Je ne réagis pas. Pourtant, je devrais, mais je m’étais clairement attendu à tout sauf à ça.

Ses lèvres s’écartent finalement des miennes alors que je ne réagis toujours pas. C’est finalement sa phrase qui réenclenche le mécanisme de mon cerveau en comprenant enfin où il veut en venir. Des alarmes retentissent dans ma tête alors que je repousse finalement, enfin Se Jun de moi. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine de peur que l’on ait pu nous voir. Mon regard inquiet scrute le lieu à la recherche d’un spectateur. Heureusement rien. Je reporte alors mon attention sur ce fichu scientifique.

-« Qu’est-ce que tu veux ? »

Question stupide, il me l’a clairement annoncé il a quelques minutes de cela, mais j’ai encore du mal à remettre clairement mes idées en place. Comment a-t-il su ? Que veut-il vraiment ? Quelles sont ses conditions ? Ce genre de question tourne en boucle dans ma tête alors que j’essaye de les verbaliser.

-« Tu veux que je sois ton assistant en échange de ton silence, c’est bien ça ? Mais je te connais, ça ne peut pas être aussi simple avec toi. Qu’est-ce que ton fichu cerveau a concocté ? Au point où on en est, autant mettre les choses cartes sur table. »
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


Dernière édition par Cho Jae Min le 06.04.21 13:48, édité 2 fois
02.08.20 8:29
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : It's you that I want - Se Jun feat Jae Min 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @Cho Jae Min. ❞It's you that I want« Ce que je veux ? »
Je laisse échapper un petit rire alors que je répète sa question. Je pensais pourtant que c’était clair mais je trouve ça amusant qu’il me le demande. J’aime également l’expression de son visage. Elle est particulièrement savoureuse. D’ailleurs je me demande comment mais également pourquoi je n’ai pas jeté mon dévolu sur lui plus tôt. Jae Min est pourtant joli garçon et je trouve que ce genre d’expression lui va si bien, au point qu’il me donne envie de l’attacher et de lui faire du mal mais aussi du bien… enfin nous verrons cela en temps voulu. Après tout, nous avons ou plutôt nous aurons tout notre temps pour ce genre de chose.
« Je crois te l’avoir dit Jae Min. »
Je lui adresse un sourire à la fois tendre et malicieux alors que mes doigts courent sur le bord de sa blouse avec laquelle je joue. D’ailleurs je n’ai aucun scrupule à me rapproche à nouveau de lui. J’aime la proximité avec les gens. Je suis du genre tactile et il va devoir faire avec. De toute façon il serait très mal venu de sa part de me repousser. Je pourrais me vexer ou me fâcher et il vaut mieux pour lui que ça n’arrive pas car je ne suis pas certain qu’il aimerait les punitions que j’inflige à ceux qui me contrarient.
« Je veux que tu sois mien et ça veut bien dire ce que ça veut dire. Tu es désormais à moi et tu ne pourras pas te débarrasser de moins que je ne finisse par me lasser de toi mais entre nous, ça n’arrivera pas avant très longtemps. »
Je laisse échapper un petit rire tout en me délectant de ses expressions faciales mais également en observant ses lèvres que j’aimerais à nouveau goûter, cette fois plus longuement mais chaque chose en son temps.
« Je n’ai rien à te faire faire aujourd’hui par contre je veux qu’on aille boire un verre ensemble après le travail et si ça te gêne de t’afficher en public avec moi alors nous irons directement chez moi. »


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rhee Se Jun le 16.01.21 9:50, édité 1 fois
30.08.20 12:54
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Invité
avatar
Invité




It's you that I want.
Rhee Se Jun x Cho Jae Min

Je le lis clairement sur son visage, il se délecte de mes réactions et de mes expressions. Moi qui habituellement arrive à être fermé comme une huître, à ne rien montrer au boulot, je dois bien avouer que Se Jun m’a complètement déstabilisé au point d’être un vrai livre ouvert face à lui. Je sais que je dois me reprendre. Ne pas me laisser impressionner. Après tout, j’en ai connu d’autre. Ce n’est pas le seul taré qui croise ma route. Malheureusement pour moi, la différence cette fois-ci est qu’il détient un argument de taille pour me transformer en une parfaite petite marionnette. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’il me fait du chantage, que je vais pour autant me transformer en un véritable soumis. Je ferais des efforts pour prendre sur moi, mais qu’il ne me confonde pas avec l’un de ses sujets d’expérience. Le fait d’ailleurs qu’il montre ouvertement son intérêt pour moi, alors que nous nous trouvons dans un lieu public ou du moins de passage me déplaît fortement. S’il me menace de toute révéler si je ne deviens pas son jouet, ce n’est pas pour faire ce genre de chose en dehors d’un lieu privé.

Mon côté désobéissant et râleur ne lui plaira peut-être pas, mais il devra composer avec. Je ne me prive d’ailleurs pas pour encercler ses poignets de mes mains afin qu’il arrête de jouer avec ma blouse. Son corps est déjà suffisamment prêt du mien pour qu’une personne vienne à se poser des questions, inutile donc dans rajouter avec ce genre de chose.

-« Vu ta ténacité et ton entrain à faire de mon ton jouet, je me doute clairement que tu es bien loin de te lasser de moi. Bien que cela ne m’empêchera pas d’essayer de le dégoûter de ma petite personne ou de provoquer une lassitude plus vite que prévue. Je te signale que si j’ai un secret, ce n’est pas pour l’afficher au grand jour avec tes comportements tendancieux. Tu ne me laisses pas le choix que de faire ce que tu me demandes, mais n’en profites pas pour faire n’importe quoi avec moi tant que nous ne sommes pas en privé. »

Sur ses mots, je lâche ses poignets en espérant qu’il ait compris le message. Tirant sur ma blouse pour la remettre en place, je fais un pas en arrière au cas où, l’un de nos collègues viennent à rentrer dans la pièce.

-« Encore une chose avant que l’on ne conclut ton marché … enfin …. Plutôt ton chantage …. Comment as-tu su ? »
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


Dernière édition par Cho Jae Min le 06.04.21 13:49, édité 1 fois
19.09.20 10:55
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : It's you that I want - Se Jun feat Jae Min 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @Cho Jae Min. ❞It's you that I wantNe pas faire n’importe quoi avec lui tant que nous ne sommes pas en privé ? J’ai du mal à réprimer un sourire à sa phrase qui sonne comme une invitation à nous livrer à quelques folies une fois en tête à tête dans un lieu où nous ne risquons pas d’être surpris mais surtout dans lequel son secret sera préservé. Je n’ai jamais eu honte de m’afficher avec un homme mais je comprends que si je veux le garder en mon pouvoir, je dois me montrer discret. Ce n’est pas mon fort mais pour lui je ferais un effort.  
« Bien sûr. »
Je serais bien sage tant que le risque de se faire surprendre sera présent mais une fois celui-ci écarté, je me réserve le droit de lui faire tout ce qu’il me plaira. Ah ! J’oubliais, c’est moi qui décide aussi si c’est resté ou non mais ça, il le comprendra rapidement
« Comment j’ai su ? Pour quelqu’un qui veut garder le secret  de son orientation sexuelle, je ne te trouve pas très discret. Je t’ai vu il y a longtemps embrasser un japonais dans un club. Non en fait vous ne faisiez pas que vous embrasser. Vous étiez littéralement en train de vous grimper dessus. »
Je laisse échapper un léger rire avant de reprendre :
« Retrouve-moi dans mon bureau quand tu auras terminé et ne me pose pas de lapin, sinon tu risques de me fâcher. Sache que les fausses-excuses ne fonctionnent pas avec moi. »
Ni même les excuses tout court. Alors qu’il n’imagine pas pouvoir me fausser compagnie ou m’échapper simplement en m’évitant. Ici c’est impossible. Et puis j’ai pour principe de briser ce que je ne peux pas avoir. Alors s’il ne peut pas être à moi, il ne le sera à personne. Donc qu’il se montre gentil et obéissant s’il ne veut pas que son petit secret s’ébruite.

Je me rapproche à nouveau de lui et lui vole un dernier baiser avant de m’écarter en ricanant. Il peut bien râler, la probabilité qu’on nous surprenne est très faible. Et puis n’est-ce pas excitant de prendre des risques de temps en temps ?


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rhee Se Jun le 16.01.21 10:04, édité 1 fois
02.10.20 11:24
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Invité
avatar
Invité
 



It's you that I want.
Rhee Se Jun x Cho Jae Min

Étrangement, en observant son sourire et en entendant son bien sûr, j’ai le sentiment que ce que souhaite ne sera pas entièrement respecté. Il a parfaitement conscience que, pour me garder gentiment à ses côtés, il ne doit pas faire n’importe quoi. Mettre en danger mon secret, revient à faire tomber son plan complètement à l’eau. Cependant, ce n’est pas pour cela qu’il restera raisonnable continuellement. Bien au contraire même. Il est d’ailleurs assez facile de le deviner rien qu’en observant ses réactions faciales.

Un soupire s’échappe de mes lèvres, alors que je sens déjà les ennuis se profiler à l’horizon. Enfin, quand j’évoque ce genre de chose, cela ne s’applique bien entendu qu’à moi, car pour Se Jun, c’est plutôt un immense plaisir et de l’amusement qui est en perspective. Nouveau soupir. Qu’elle gâchis. Un si bel homme avec une si horrible personnalité. Décidément , je n’ai vraiment pas de chance avec les hommes.

Heureusement, dans ce malheur, j’ai tout de même le luxe d’être tombé sur un psychopathe assez franc. S’il me manipule à sa guise, il ne se prive néanmoins pas pour me dire franchement les choses ou répondre à mes questionnements. Je dois bien l’avouer, c’est toujours mieux que de tomber sur un grand manipulateur. Avec intérêt et curiosité, je l’écoute donc me raconter comment mon petit secret lui a été servi tout cuit sur un plateau d’argent.

À l’entente de ses mots, je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure. Il est vrai que, ce soir-là, même si j’avais choisi un bar peut fréquenter et où peut de monde risquaient de me connaître, j’avais fait preuve d’imprudence. D’une très grande imprudence même. Après cette nuit, ce genre de chose ne, c’était d’ailleurs plus jamais reproduit, cependant quand bien même ses actions avaient fini par causer ma perte, je ne les regrettais nullement. Il y avait bien longtemps qu’un homme ne m’avait plus procuré autant d’effet et ma nuit avec Ren restera certainement graver encore un long moment dans ma mémoire.

-« Je vois… » lâchais-je défaitiste alors que le rire de Se Jun vient à raison dans la pièce. En voyant cela, je ne m’étonne plus vraiment qu’il ait soudain porté un intérêt tout particulier pour ma personne. En revanche, je ne comprends pas pourquoi il a mis autant de temps à se servir de cette histoire. Après tout, cette nuit, commence à dater, alors pourquoi lui refaire faire surface que maintenant ?

-« Je ne suis pas du genre à poser des lapins ne t’en fais pas, dis-je finalement après qu’il ait à nouveau posé ses lèvres sur les miennes. En revanche, je tiens à te rappeler que je suis également étudiant en médecine. Tu sais, dans l’hôpital qui se trouve juste au-dessus de ta petite tête, donc garde bien à l’esprit qui je n’ai que très peu de temps libre. »

Bien que je doute sincèrement qu’il tienne compte de ce fait, au moins les choses ont été cadré. À présent, je n’avais plus qu’à gentiment faire ce qu’il me demandait, à savoir dans ce cas-ci , passer dans son bureau pour une petite entrevue.

-« Je peux finir mon listing plus tard, ce n’est pas bien passionnant de toute manière et bizarrement, j’ai comme le sentiment que tu vas me proposer quelques choses de bien plus intéressant à tes yeux. Je précise bien à ses yeux, car au mien, pas sûr que cela soit la même histoire. Alors, on bouge ? À moins bien sûr que ta petite tête de psychopathe ait besoin de temps pour planifier ce que tu vas me réserver. »
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


Dernière édition par Cho Jae Min le 06.04.21 13:49, édité 1 fois
30.12.20 7:00
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : It's you that I want - Se Jun feat Jae Min 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @Cho Jae Min. ❞It's you that I wantJe le fixe sans rien répondre, l’écoutant avec une attention qui ne me ressemble pas. En général, je n’écoute qu’à moitié ce qu’on me dit. La plupart des gens parlent pour ne rien dire et rare sont ceux capable d’attirer mon attention mais là c’est différent car j’aime ce que j’entends. Au point qu’un large sourire finit par fendre mon visage. En voilà une bonne nouvelle ! Et comment refuser une telle proposition ?
« On dirait que finalement tu te prends au jeu. C’est parfait. »
Je caresse du bout des doigts sa joue puis m’écarte pour marcher jusqu’à la porte :
« Allons-y puisque tu es si impatient de te retrouver en tête à tête avec moi dans mon laboratoire. »
En plus là-bas, personne ne viendra nous déranger. Il peut au moins être sûr de ça. Quant à moi, je suis aussi excité qu’un enfant à qui on aurait offert un nouveau jouer. Entre nous c’est tout à fait ça et il me tarde de pouvoir le tester car il me plait beaucoup pour ce que j’ai pu en voir jusqu’ici. Nous quittons la pharmacie et je lui fais signe de me suivre jusqu’à mon laboratoire personnel, celui dans lequel se trouvent mes vivariums qui ne sont apparemment pas du goût de tous. Mais que voulez-vous ? Les serpents me fascinent et surtout, ils me sont très utiles pour mes expériences tout comme les plantes tropicales qui peuplent mon laboratoire. Mon petit Jae Min devra s’y faire mais je ne doute pas de ses capacités d’adaptation.
« Au fait, je veux une copie de ton emploie du temps. Je vais avoir besoin de savoir où tu es et ce que tu fais. Je veux aussi ton adresse et ton numéro de téléphone pour pouvoir te contacter quand j’en aurais envie et ainsi t’inviter à venir me voir. »
Ou m’inviter chez lui car je serais curieux de voir dans quel environnement un homme comme lui peut bien vivre.


:copyright:️ 2981 12289 0
06.04.21 14:24
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Invité
avatar
Invité
 



It's you that I want.
Rhee Se Jun x Cho Jae Min

Je lève les yeux au ciel, en l’écoutant me dire que, finalement, je me prends au jeu. Ce n’est de toute façon pas vraiment comme s’il me laissait le choix. Je dirais plutôt que je suis résigné rien de plus. Se Jun a par ailleurs la chance d’être tombé sur un homme qui a l’habitude de ne pas faire ce qui lui plait. Durant toute ma vie, j’ai toujours exécuté la moindre volonté de mon paternel sans tenir compte de mes propres envies, faire exactement la même chose avec un scientifique complètement fou et pervers ne sera donc pas bien différent. Au final, la seule chose qui diffèrera, sera les ordres qu’il me donnera.

-«  Je suis surtout impatient d’en finir avec tes petites envies. » Soupirais-je avant de mettre les mains dans les poches de ma blouse blanche.

Ensuite ….. eh bien je le suis. Ai-je d’autre choix de toute manière ? Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à ce que je marche avec enthousiasme.  Me plaçant derrière lui, mon regard fixe son dos alors que je marche d’une allure peu motivée jusqu’à son antre. Mes lèvres restent d’ailleurs close jusqu’à ce que nous arrivions finalement à destination. Là, ma comparaison entre un antre et sa pièce privée prend alors tout son sens. Lugubre, parfaitement à son image. Mon regard détails les nombreux vivariums alors que je pénètre plus en avant dans la pièce.

-« Charmant comme décoration … »

De l’ironie ? Peut-être un peu. Pour le coup, je m’estime surtout heureux que cela ne soit que des serpents. A observé, c’est déjà bien plus agréable qu’une bestiole avec de nombreuses pattes velues. Je peux même dire que si Se Jun avait une soudaine envie de jouer avec l’un de ses reptiles en ma compagnie, cela ne me dérangerait pas plus que ça.

-«  Je comprends mieux pourquoi certains cobayes ont la frousse de venir jusqu’ici. Dis-je avant de l’entendre me déblatérer une tonne de nouvelles demandes. Nouveau soupire, il ne changera pas. Tu ne veux pas non plus m’implanter un traqueur GPS tant que tu y es ? Non parce qu’à ce stade-là, on en est franchement pas loin. Je te donnerai tout ça , si ça peut te contenter, tu n’as cas me donner ton numéro et je t’enverrais les informations. Cela dit, je tiens à te préciser que je n’habite pas seul. Outre le fait que ma petite amie, s’invite de temps à autre, j’ai ma jumelle et une employée d’ici qui vivent avec moi. »

Je préfère directement lui dire avant qu’il ne se fasse des idées. Honnêtement, je n’ai absolument pas la moindre envie qu’il se point à l’improviste chez moi pour faire je ne sais quoi. Bien qu’à mon sens, je suis sûr qu’avoir des spectatrices ne le dérange pas le moins du monde.

-«  Ma jumelle ne sait rien de ce labo, du moins c’est ce que je crois, alors évite de faire n’importe quoi en te pointant chez moi. Mon semblant d’ordre donné, je jette un nouveau coup d’œil dans la pièce. Et maintenant ? Je me mets à quatre pattes tous de suite où on attend encore un peu ? »
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
28.04.21 4:12
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : It's you that I want - Se Jun feat Jae Min 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @Cho Jae Min. ❞It's you that I wantJ’ai du mal à réprimer un sourire en constatant que son nouvel environnement lui plait. Ce n’est pas un endroit comme les autres et j’ai pris soin de m’occuper moi-même de l’installation de chaque vivarium mais également de chaque plante tropicale. Tous ces éléments ne sont pas là pour faire joli, même s’ils contribuent à rendre mon environnement de travail plus plaisant. Chaque serpent, chaque plante participent à mes recherches et ont leur propre utilité mais tous ces détails techniques, finiront par lui être familier à mesure qu’il viendra travailler à mes côtés.

J’arque un sourcil de surprise lorsqu’il me parle de sa petite-amie, de sa sœur et de son employé de maison. Qu’est-ce que ça peut bien me faire ? Est-ce que ça va réellement m’empêcher de m’inviter chez lui si j’en ai envie ? Bien sûr que non. D’ailleurs je me demande si sa sœur est aussi savoureuse que lui. J’avoue que je ne me suis jamais intéressé à elle. J’avais cru lire au cours de mes recherches qu’il en avait une, mais avant qu’il ne m’en parle, ça n’avait pas vraiment éveillé ni d’intérêt, ni de curiosité. Cela dit, je n’ai pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu’il enchaine en m’expliquant qu’elle ne sait rien sur le laboratoire. C’est évident mais j’imagine qu’il se sent mieux maintenant qu’il a posé ce qu’il croit être un cadre pour notre relation.
« Ne t’en fait pas, j’ai tout intérêt à tenir ma langue concernant le labo. »
D’ailleurs je lui laisse le soin de trouver comment expliquer notre relation à sa sœur. Quant à ce qu’il s’empresse d’ajouter, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Me rapprochant de lui, je referme mes doigts sur sa blouse et le tire légèrement vers moi :
« Alors tu es donc ce genre d’homme ? A aimer te faire prendre à quatre pattes ? »
Je laisse échapper un nouveau rire avant de lâcher son vêtement et de lui dire :
« Prenons le thé. J’ai faim ! J’espère que tu sais comment on prépare un bon thé au citron et au miel. »
Je lui montre un meuble situé un peu plus loin sur lequel il y a de quoi préparer du thé mais également un bocal avec des biscuits.
« Je n’aime pas quand il est trop acide. »
D’un mouvement de la tête, je l’incite à se presser pour répondre à mon ordre avant de reprendre :
« Ta sœur sait que tu es gay ? »




:copyright:️ 2981 12289 0
02.08.21 13:09
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Invité
avatar
Invité
 



It's you that I want.
Rhee Se Jun x Cho Jae Min

Se Jun a en effet, intérêt à tenir sa langue concernant le labo, mais le connaissant, je préfère me méfier. Après tout, il serait bien du genre à faire quelques petites allusions, que moi seule pourrait comprendre, devant ma sœur. Surtout que, sachant que même s’il viendrait à faire une boulette, il pourrait toujours s’arranger avec mon paternel pour faire en sorte que Kailani tienne convenablement sa langue à son tour et entre nous, ma jumelle à déjà assez de problème avec notre père pour en rajouter une couche.

Ne voulant cependant pas m’attarder sur le sujet, je m’abstiens de faire un commentaire supplémentaire. Dans un premier temps, parce que je n’ai pas envie qu’il s’intéresse outre mesure à la jeune femme et ensuite, et surtout, parce que j’aspire à retrouver rapidement ma liberté pour aujourd’hui.

Rapidement, je lui fais donc comprendre que j’aimerais qu’il en finisse rapidement. Non pas comme moi, j’aime, mais comme j’imagine que lui aime prendre son pied. Seulement bien entendu, il suffit de cette simple phrase pour que Se Jun retourne la situation de façon à m’irriter. Son rire m’irise déjà le poil, mais il faut qu’en plus de cela qu’il m’attire à lui en s’emparant de ma chemise. Par chance, il ne me laisse pas le temps de lui dire que s’il désire un chien à ses côtés, c’est plutôt lui qui aimera me prendre comme le chien qu’il veut visiblement que je sois. Coupant par son rire, toute possibilité de répondre, je le laisse me lâcher pour me donner son premier ordre. Du thé ? Sérieusement ?

-« Je sais comment faire du thé ne t’en fais pas. Lui répondis-je froidement. Je te signal , que j’ai vécu pendant un long moment seul, je sais donc faire ce genre de chose. »

L’envie de cracher dans sa tasse me passe bien sûr par l’esprit, mais je préfère me tenir à carreau pour le moment. Après tout, même si je sais ce dont il est capable avec les cobayes, je ne sais pas encore quels sont ses tolérances vis-à-vis de moi. Pour le moment, je préfère avancer prudemment et jogger ses réactions petit à petit.

-« Ma sœur est au courant oui. Lui répondis-je tout en préparant sa fameuse tasse de thé. C’est d’ailleurs la seule personne dans ma famille qui aime ce côté-là de ma personnalité. Ou du moins qui est susceptible de l’aimer puisque les autres, ne sont pas au courant. Si le but de ta question était de savoir si tu pourrais me faire chanter avec elle, c’est rater. Enchainais-je tout en lui apportant finalement son thé et ses biscuits. Monsieur est servi. Alors ? Satisfait ? Dois-je venir en tenu de servant la prochaine fois ?»

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
21.08.21 6:04
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : It's you that I want - Se Jun feat Jae Min 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
❝ Se Jun feat @Cho Jae Min. ❞It's you that I wantPréparer du thé, ce n’est pas bien compliqué, même si je suis parfois un peu difficile quant au dosage du miel et du citron. Cela dit, Jae Min est un grand garçon, plutôt brillant, il devrait vite trouver comment faire pour me satisfaire. Ça vaudrait mieux pour lui. Après tout, de moi dépend son petit secret et très franchement, je n’aurais aucun scrupule à le dévoiler si jamais il venait à faire quelque chose qui me déplait. Quand ce chantage prendra-t-il fin ? Quand je serais lassé de lui, ce qui ne risque pas d’arriver avant quelques temps.

Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que je suis installé à mon bureau et qu’il revient vers moi avec ma tasse de thé. Je m’y accoude sans la toucher et l’observe tout en réfléchissant à ce qu’il vient de me dire :
« Bonne idée ! Je me demande à quoi peut bien ressembler une tenue de servant. Tu n’auras qu’à faire ça. Trouve-toi une tenue appropriée pour les fois où tu devras venir me servir. Ça sera amusant. »
J’éclate de rire avant de prendre la tasse qu’il m’a apporté. Je la rapproche de mes lèvres avant de les y tremper.
« Ce n’est pas mauvais. Tu as bien travaillé approche. »
J’accompagne mes paroles d’un mouvement de la main avant d’ajouter :
« N’ai pas peur, je ne vais pas te manger. »
Je vais me contenter de lui donner une tape affectueuse sur la tête comme on le ferait avec un animal de compagnie. Après tout, ce n’est pas ce qu’il est désormais ? L’idée me fait sourire. D’ailleurs je me dis qu’il faudrait que je lui achète un petit quelque chose pour montrer qu’il est désormais ma propriété. Quelque chose comme une clochette ? Comme celle qu’on accroche au cou des chats. Oui, je suis certain que ça lui irait bien.
« Si tu te montres obéissant, la prochaine fois j’aurais un cadeau pour toi. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Re: It's you that I want - Se Jun feat Jae Min ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: