Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

10.05.20 16:02
[Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Vous vous retrouvez à l'entrée du Palais, plus exactement devant le bâtiment principal de cet immense Palais Ici! Vous recevez un parchemin où est indiqué l'endroit exacte où vous devez vous rendre: L'aile Sud Est du Palais et une partie des extérieurs Ici !

Une fois que vous vous trouverez là, à vous de vous entendre, de vous concerter afin de trouver le premier indice vous permettant de sortir de la première pièce. Ainsi de suite jusqu'à ce que vous pouvez définitivement sortir et vous rendre à l'endroit de la finale où se trouve l'objet de toutes les convoitises!

Bon courage, que la force soit avec vous!

[Nota Bene: Aucun ordre n'est pré défini, aucune limite de mots non plus mais éviter les trop longues réponses! De plus, n'oubliez pas les dés et que c'est un travail d'équipe! Lorsque vous aurez trouvé l'indice dirigez vous Ici afin de nous indiquer que vous avez trouver votre indice et qu'on vous donne les questions ou énigmes à répondre afin de poursuivre votre quête (un seul par équipe poste mais vous répondez en équipe)! Attention c'est une course vous êtes en concurrence avec 3 autres team! Que le meilleur gagne!]

10.05.20 17:58
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Le frisson d'une belle nuit de printemps
event - tenue
Tu arrives devant ce grand palais. Une chasse au trésor, quelle idée. tu sais pas trop ce qu'il t'est passé par la tête quand tu as choisis de participer à cette aventure. Mais tu es là maintenant et tu n'as plus qu'à ouvrir ce parchemin que tu tiens entre les mains. Le palais qui se trouve devant toi est immense, tu espère qu'il ne va pas falloir en faire tout le tour pour trouver le fameux trésor. D'ailleurs qu'est ce que c'est le trésor ? T'aurai du te renseigner avant tiens ! Bon. Il est temps de retrouver ton équipe Parce que évidemment t'es arrivée en retard et qu'ils ont du avancer au premier lieu sans toi, normal. Tu observe le parchemin, essaie de te repérer. Tes talents d'informaticienne ne te serviront à rien aujourd'hui. Il n'y a que toi, ta tête et ton équipe.

Tu avances, tente de ne pas te perdre. Cherche le bon endroit, le bon chemin pour y accéder. Et tu finis par y arriver. Tu regardes autour de toi. Bien. T'as croisé personne en route en plus. Si ça se trouve tu t'es plantée ? Tu soupire, repose le regard sur le parchemin. Tu es certaine que c'est le bon endroit. Finalement tu aperçois un petit groupe un peu plus loin, soulagée ? Un peu. Tu avances vers le groupes et esquisse un sourire timide. ah salut ! J'avais peur de m'être trompé ! Pardon pour le retard !
@made by ice and fire.
11.05.20 11:44
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Pourquoi dans cette ville, faut-il toujours se déguiser au moindre événement ? Vous auriez dû voir ma tête quand ma fiancée m’avait appris la nouvelle, j’entends encore son rire résonner aux éclats entre les murs de mon appartement. Fort heureusement, cette fois-ci, il ne s’agit pas de déguisement à proprement parler. Un peu de respect pour les traditions. Après tout, il s’agit de porter une tenue reflétant notre culture et notre passé. De toute façon, contrairement à l’événement du Carnaval, ce n’est pas comme si j’avais vraiment eu le choix. Ma mère m’aurait d’ailleurs étripé si j’avais osé protester sur le fait de porter une tenue traditionnelle.

Quoi qu’il en soit en tous cas, nous voilà donc arrivés à ce nouvelle événement et plus précisément devant un somptueux palais donc je ne peux que reconnaître la beauté. Je ne suis pas friand de ce genre d’activité, surtout quand cela signifie jouer la comédie devant les autres, mais cela faisait plaisir à Nanami alors je n’ai pas vraiment trouvé à redire. Cela nous sort de notre quotidien et nous fait une sortie de couple malgré tout. Forte, heureusement, d’ailleurs que nous soyons tombé dans la même équipe. Je ne donnais pas chair de l’organisateur si cela n’avait pas été le cas.

-« Je suppose que nous allons faire équipe, lançais-je à l’intention du garçon déjà présent au point de rendez-vous. Enchantés de faire ta connaissance, moi c’est Kang Woong In. »

Les présentations faites, j’ai finalement pas mal me retenir de montrer mon mécontentement quand on a commencé à poiroté sur place pour attendre le retardataire de notre groupe. Tout bonnement insupportable. Par chance, je sais jouer parfaitement la comédie et garder ce petit sourire niais qui me caractérise dans certaines circonstances. Cependant, à force d’attendre et d’en avoir assez, nous avons fini par prendre la décision de partir devant. Meilleure idée qui soit selon moi, puis qu’une jeune femme fini par nous rejoindre sur le premier point en s’excusant de son retard.

-« Ne t’en fais pas, tu arrives juste à temps. »
12.05.20 2:35
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Cette histoire de chasse au trésor, je l’ai entendu parler, mais je n’ai pas plus imposé pour lui poser des questions. Malgré que ça attirait fortement ma curiosité jusqu’à temps que je croise une autre personne et c’est là, que je l’ai bombardé avec mon interrogatoire. Davantage stimulant. Davantage intéressant et curieux. Un trésor ? Que cela peut bien être ? Évidemment que j’ai demandé à Woong In de venir, la tronche qu’il a eu m’a fait horriblement rire concernant le déguisement obligatoire. Je lui ai aussi dit que c’était des hanbok, donc rien d’extravagant. L’ai-je senti légèrement soulagé ? Peut-être ou peut-être pas, mais il est venu c’est déjà beaucoup.

Arriver au temple, je suis émerveillée par l’architecture, je n’ai jamais eu la chance de visite cet endroit même en étant à l’école. Disons que mon frère refusait de me permettre d’aller en sortie pour éviter les catastrophes. Nous étions quelques-uns et surprenant qui détiennent un parchemin. Ah ? Des équipes ? Je jette un coup d’oeil à mon fiancé, il doit se sentir soulagé que je sois auprès de lui. Ça ne me surprendrait pas. Attendant im/patiemment les membres de notre équipe. Profitant dans mon cas de regarder le ravissant décor qui se retrouve sous mes yeux. On casse le silence qui me permet de me concentrer sur la conversation. Oh ? Un coéquipier ? « Je suis Ishikawa Nanami. » fis-je en souriant tout en le saluant avec la tête.

Je soupire faiblement en attendant, je ne suis pas le seul qui semble ne pas aimer attendre. Je prends le bras de Woong in pour au moins lui mentionner silencieusement que je suis dans la même galère que lui. « Et si nous allons l’attendre à l’endroit à question ? » demandais-je tout simplement. Et heureusement que mon idée est prise en considération et que nous nous dirigeons là-bas. Justement parlant de la personne non ponctuelle, elle est finalement arrivée. Une ravissante petite demoiselle. Je lui souris, contente que je ne me retrouve pas toute seule avec des hommes.

12.05.20 13:41
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Bien que l’idée ne l’enchantait pas particulièrement, l’idée de gagner quelque chose – peu importe de quoi il s’agissait – avait suffi à le convaincre de participer. Une fois sur les lieux et l’indice entre les mains, il en oublie la tenue quelque peu inconfortable et le lieu ancestral dont l’immensité l’exaspère. Il parcours rapidement le parchemin d’un œil attentif lorsqu’une voix masculine, puis féminine, s’adresse lui. Il lève son regard et observe le couple en question, parce qu’il s’agit bien d’un couple non? Il soupire lègèrement et cache sa déception de constater qu’il s’agit d’un travail équipe. Comme il ignore leur compétence, il se dit que son avantage aurait certainement été de travailler seul. Il décide néanmoins de se montrer poli avec les deux inconnus.

Enchanté. Je suis Lim Suji.

Enfin, une troisième personne fait son arrivée et en retard, qui plus est. Suji soupire et ne s’en cache pas, cette fois-ci.

En espérant que te tromper ne soit pas une habitude…

12.05.20 16:58
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Le frisson d'une belle nuit de printemps
event - tenue
Tu arrives un peu en retard par rapport aux autres. Tu espère qu'ils ne t'en veulent pas trop. Tu ne connais personne qui plus est, t'as du en croiser un ou deux au labo sans t'en rendre compte ou au café. Mais bon. Tu souris poliment. Faire bonne impression. Ouf ! désolée .. Je m'appelle Lim Kristen.. Tu ajuste un peu ton Hanbok avant de regarder autour de toi. Vous devez trouver un indice si tu as bien compris.  Alors.. comment on procède ? On se disperse pour trouver l'indice ? Il n'y a pas de temps à perdre en blablabla. Vous avez un trésor à trouver après tout !

Tu pointe une direction  Je vais aller fouiller par là! Un nouveau sourire et te te dirige vers le coin que tu as désigner pour commencer tes recherches. En vérité tu ne sais pas trop ce que tu dois trouver mais tu le sauras sans doute lorsque tu l'auras entre les mains, ou sous les yeux. Qui sait. Est ce un objet ? Une phrase ? Un dessin ? Ah t'en sais rien. Tu soupires et te concentre, observant le coin dans lequel tu te trouve à la recherche du moins indice.
@made by ice and fire.
12.05.20 16:58
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lim Kristen' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  JLWw4hM
25.05.20 17:37
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Nous dirigeant en direction du bâtiment principal, je ne peux pas m’empêcher d’analyser silencieusement et surtout discrètement l’homme qui nous accompagne. Déformation professionnelle, je dirais. Je peux rarement m’empêcher de décrypter une personne afin de savoir s’il ferait un bon futur cobaye ou non. Cependant, difficile de savoir quoi que ce soit sans discuter véritablement. Hormis nos présentations, peu de mots ont été échangés. Cela dit, j’ai cru entre apercevoir que l’idée de faire équipe ne l’enchante pas plus que ça. J’ai envie de dire, au moins, je ne suis pas le seul. Fort heureusement Nanami est-là. Je lui fais d’ailleurs savoir mon contentement de sa présence à mes côtés en lui souriant lorsqu’elle est venue m’attraper le bras avant que nous nous mettions en route sur sa proposition.

Bien sûr, arrivé à destination, je peux difficilement cacher ma joie de voir une jolie créature rejoindre notre groupe. J’aurais d’ailleurs très certainement admiré plus longuement ses courbes en détails si je n’étais pas accompagné de ma fiancée et surtout, si nous n’avions pas un jeu à gagner.

-« Enchanté, Kang Woong In. Répondis-je à la suite de sa présentation avant d’enchaîner à sa question. Dispersons-nous, on ira plus vite que tous ensemble dans un même coin. »

Mes paroles à peine prononcées, voilà déjà que Kristen part dans une direction. Au moins, en voilà une motivée. Je ne tarde d’ailleurs pas à faire de même, invitant Nanami d’un sourire à, elle aussi, choisir un endroit. Peut-être aurais-je de la chance en fouillant dans ces vases.
25.05.20 17:37
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  JLWw4hM
26.05.20 0:37
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Décidément, personne ne semble apprécier de faire équipe. Je jette un coup d’oeil auprès de Woong In qui me sourit justement. Je crois qu’il pense à la même chose que moi actuellement. Bon. Tant pis. Nous sommes ici et nous sommes en équipe avec ces deux personnes, nous devront s’y faire. Malgré que j’aurais bien voulu avoir une ambiance un peu plus joviale. Non. La fille, non ponctuelle, magnifique dans sa tenue traditionnelle. Je suis quasiment jalouse devant sa beauté. Plus adorable, plus douce et encore à croquer. Je ne peux pas vraiment dire ça de ma part. Sinon, le jeune homme qui semble lassé, découragé ou tous les synonymes possibles qui puissent exister, est plutôt mignon. Je pourrais lui pincer la joue ou bien le câliner, mais je ne le ferai pas. Son caractère désagréable attenu un peu l’ambiance et je méfie de son comportement. Il est peut-être psychopathe, qui sait ?

Ceci dit, à peine que nous faisons la présentation chacun va sur leur côté. Eh bien. Je relâche le bras de Woong in en interceptant son sourire avant de partir à un coin. Plus loin que les autres, me disant que cet endroit semble suspect que ça me surprendrait qu’il n’ait rien. Bon, j’étais ultra malchanceuse pour le carnaval, mais cette fois je suis convaincue que j’en trouverai un indice. Après tout, les anomalies, les petites découvertes, c’est mon travail, n’est-ce pas ? Même si je décèle uniquement la cause de la mort, ça reste tout de même des trouvailles. Bon ! Regardant derrière, je regarde attentivement avant de m’accroupir, qu’est-ce qui a à cet endroit ?

26.05.20 0:37
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  4PaMgJG
28.05.20 13:52
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Son agacement ne dur que très peu de temps alors qu’il aperçoit la jeune retardataire prendre une direction au hasard pour commencer à chercher l’indice. Elle est proactive, il ne lui peut pas lui enlever, et ça lui plait certainement. Néanmoins, il craint qu’elle ne soit qu’une autre fille sans cervelle qui ne prend pas le temps de réfléchir pour deux minutes. Ce sera à voir. L’autre jeune homme présent semble cependant d’accord avec l’idée en proposant qu’ils se dispersent tous. Il ne peut s’empêcher de sourire en observant sa compagne se détacher de son bras, à regret sans doute. S’il y avait bien une chose que l’infirmier ne supporte pas, ce sont les couples qui sont incapables de se séparer l’un de l’autre. Il espère donc que ce ne soit pas le cas de celui-ci.

Excellente idée. Évitons les pertes de temps.

Comme chacun commence à fouiller dans une direction opposée, Suji décide de prendre quelques minutes pour observer attentivement les lieux. Enfin, il se dirige vers un cadre poussiéreux en espérant avoir miser dans le mille.
28.05.20 13:52
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lim Suji' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  JLWw4hM
31.05.20 15:57
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Le frisson d'une belle nuit de printemps
event - tenue
Tes premières recherches ne donnent rien. Ce coin est vide, aucun indice. vT'as beau soulever les pierres et autres objets qui se trouvent devant toi, rien. Aucune trace d'indice. Tu soupires. Tu sais que tu n'allais pas trouver quelque chose du premier coup mais tu l'espérais un peu, tout de même, histoire de faire pardonner ton retard. Même si les autres n'ont pas l'air de t'en vouloir, mais tout de même, toi tu t'en veux un peu. C'est vraiment ton genre en plus. Tu jettes un oeil vers les membres de ton équipe, leur recherches n'ont pas l'air fructueuses non plus.

Bon. Et maintenant ? Tu te déplace un peu sur ta droite, vers un autre endroit qui n'a pas encore été fouillé. Tu soulève à nouveau quelques objets. Observe le coin avec minutie.Tu en viens même à tater le mur, on ne sait jamais.
@made by ice and fire.
31.05.20 15:57
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lim Kristen' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  JLWw4hM
05.06.20 11:07
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Manqué. Rien dans les vases. Cela aurait sans doute été trop facile. Le seul problème est cependant qu’il n’y a pas que ma recherche qui semble infructueuse. Où que je regarde, aucun de mes coéquipiers ne semble trouver ce maudit indice, ce qui commence passablement à m’agacer. Nous n’allons quand même pas rester tout une journée au même endroit ?

Un soupire s’échappe d’ailleurs de mes lèvres alors que je vois de loin Nanami continuer à chercher dans un endroit un peu reculé. Peut-être est-ce la solution. Peut-être que l’indice ne se trouve pas directement sous nos yeux, mais un peu plus loin. De toute façon, cela ne coûte rien d’aller vérifier. M’éloignant donc un peu du groupe, je me mets à fouiller dans un nouvel endroit en espérant tomber sur le saint Graal.
05.06.20 11:07
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  TxqsiMD
08.06.20 21:57
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• J’aurais cru qu’à cet endroit précis on pouvait avoir le moindre indice. Je soupire. Et je regarde les autres qui ont le nez dans leur recherche. Nous n’avons aucun indice où chercher, c’est comme chercher une aiguille dans du foin. Je ne perds pas espoir cela dit et je croise même le regard de mon fiancé qui semble perdre patience. J’esquisse un sourire avant de secouer la tête négativement. Décidément, sur cela, il n’est franchement pas du tout patient c’est qui me fait légèrement rire avant de continuer mes recherches dans mon coin. J’ai une intuition que l’indice n’est pas loin. Je m’accroupis en faisant attention au costume traditionnel, vérifiant partout qui puisse avoir un petit quelque chose qui va nous permettre de continuer dans notre chasse au trésor.

Les recherches des autres ne semblent pas être fructueuse non plus. C’est le but de ce jeu malheureusement, non ? Chercher à l’aveugle quelque chose qu’on ne contient que peu d’information. Et est-ce un objet ou bien des questions ? Une énigme comme la plupart des histoires ou bien des films ? Je suis bien curieuse. Je glisse ma main, allant à tâtons même si je me salis dû à la poussière de cet endroit. Ouais, côté ménage ça laisse à désirer d’ailleurs ; mon nez commence à me chatouiller. Ah non ! Je ne vais pas éternuer dans un endroit pareil alors que je suis quasiment couchée sur le sol pour trouver quelque chose d'intéressant ? Hélas oui, atchoom !

08.06.20 21:57
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  JLWw4hM
09.06.20 18:58
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Il soupire en constatant que ses recherches sont infructueuses. Celles de ses partenaires semblent l’être également et il sent l’impatience le gagner. Est-ce qu’on se moquait d’eux en fait? Il cherche en remuant les objets plus brusquement, prêt à abandonner à tout instant. Les jeux n’ont jamais été sa tasse de thé car il est plutôt du genre mauvais perdant et ne supporte pas le fait de tourner en rond sans résultats. De plus, il me peut s’empêcher de penser que peut-être était-ce les membres de son équipe qui lui portait la poisse? Il jette un regard noir en direction de la jeune femme retardataire puis du couple qui, heureusement, se sont lâcher le temps d’aider les recherches.

Toujours rien de votre côté non plus?

Constatant les réponses négatives, il soupire et s’approche d’une bibliothèque contenant des dizaines de vieux livres. Un élan de colère le prend soudainement et il donne un coup de pied sur le meuble qui fait tomber quelques livres. Il poursuit le mouvement en poussant le reste du contenue de la tablette sur le sol en grognant avec agacement.

09.06.20 18:58
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lim Suji' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  JLWw4hM
10.06.20 10:51
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Le frisson d'une belle nuit de printemps
event - tenue
Même en tâtant le mur tu ne trouves rien. Décidément il est bien caché cet indice à la noix. Tu réfléchis, jettes un oeil vers les autres. Peut être ont ils quelque chose ? Tu fronces les sourcils. Secoues négativement la tête à la question de Suji. Non. Rien de ton côté. Rien pour personne ? Mais comment est ce possible ? est ce qu'au moins il y a quelque chose à trouver ? non mais, au fond, c'est pas bête ? Si Kristen. Tu dérailles un peu. Et ce n'est que le début du jeu, ça promet.

Tu hausse les épaules et te relance dans tes recherches. Un petit caillou par ci. Un autre par là. Tu fouilles tout ce qu'il est possible de fouiller. Tu vas bien finir par trouver quelque chose non ? Autrement tu vas finir par t'énerver. T'as l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Sauf que la botte de foin est vaste, très.. vaste. Sans conviction tu cherches encore. Peut être qu'en priant la bonne étoile ça marchera.
@made by ice and fire.
10.06.20 10:51
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lim Kristen' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  4PaMgJG
10.06.20 11:04
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Rien. Rien de rien. Je sens l’énervement me gagner et je ne suis visiblement pas le seul. Malgré tout, je tente un sourire en direction de ma fiancé qui semble s’amuser de mon agacement. Au moins, il y en a une qui s’amuse dans cette histoire. Un soupire s’échappe de mes lèvres, alors que je m’arrête un instant pour observer les environs. Il doit bien y avoir un endroit auxquels nous n’avons pas pensé.

-«  Non rien… » Répondis-je à Suji un poil agacé par les réponses négatives de chacun. Je n’étais déjà pas très emballé par cette idée de jeu mais là c’est encore pire et visiblement, Suji semble en avoir tout autant assez que moi. La tention devient palpable dans le groupe. Je prie d’ailleurs intérieurement pour que la réflexion idiot de Kristen n’énerve pas encore d’avantage le jeune homme. Pour ma part, je ne préfère rien dire et me dirige sans grande motivation vers un endroit que nous n’avons pas encore fouillé. Avec un peu de chance …
10.06.20 11:04
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  4PaMgJG
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: