Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

16.04.20 6:27
I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeJe ne suis pas très douée avec les hommes contrairement à ce qu’on pourrait croire. Je pense que c’est à cause de mon maquillage. Il me donne un air de séductrice et en général soit ça fait fuir les hommes, soit  ils me prennent pour une fille facile. En réalité, je ne suis ni l’une, ni l’autre. D’ailleurs il y a une histoire amusante derrière mon maquillage qui en étonnerait plus d’un car je n’ai pas commencé à me maquiller par coquetterie mais plutôt pour corriger mes tocs. J’ai tendance à me ronger les ongles à me frotter les yeux pour un oui ou un non, au point de m’en faire saigner les doigts ou d’attraper une infection aux yeux. Mais tout à fait entre nous, ce n’est pas le genre d’anecdote qu’on raconte lors d’un premier rendez-vous.

Je crois que ce jour est à marquer d’une pierre blanche. En effet, je n’ai pas vraiment l’habitude d’avoir un rencard. Du moins ça ne m’était pas arrivé depuis des lustres ! Alors fatalement je suis un peu nerveuse.

Je ne connais pas l’homme que je vais rencontrer. Je ne l’ai jamais vu et tout ce que je sais, c’est que c’est un excellent parti, qu’il est bien comme il faut et que je n’ai rien à craindre avec lui. Le rendez-vous est organisé par une agence spécialisée dans les mariages arrangés. Oui… je suis désespérée à ce point. En fait, ce n’est pas que je manque de confiance en moi, juste que j’ai peur de faire de mauvaise rencontre. J’ai disons déjà été échaudée par le passer et  l’idée de n’être qu’un plan cul ou de me faire de faux espoir, me met mal à l’aise. Alors qu’un rendez-vous arrangé en vu d’un éventuel mariage, devrait me permettre de rencontrer des hommes biens et sérieux. Bien sûr je n’espère pas grand-chose de cette rencontre et encore moins de trouver le prince charmant qui aura envie de faire de moi sa femme. Mais peut-être que ça m’aidera à être plus à l’aise avec mes compatriotes du sexe opposé.

Nous avons rendez-vous pour un brunch. Ça n’engage à rien et ça invite à se goinfrer si jamais établir la conversation s’avère compliqué. Ce sont des choses qui arrivent et j’imagine que tout n’est qu’une question de feeling et d’atome crochu.

J’arrive la première mais décide de ne pas m’installer tout de suite. Je préfère l’attendre devant notre lieu de rendez-vous.  D’ailleurs je lui envoie un SMS car l’agence nous a transmis nos coordonnées cependant je n’ai jusqu’à présent pas osé l’appeler. Je n’aime pas ma voix au téléphone et je ne voudrais pas lui couper toute envie de me rencontrer.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Heo Miya le 26.06.20 1:22, édité 2 fois
16.04.20 18:43
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
I'll never find my place.Jongdae& @Heo MiyaOOTD Les mains sur le volant de ma voiture MyungDae se dirigeait vers le lieu du rendez-vous qu'il avait aujourd'hui. Un rendez-vous d'affaire? Absolument pas, non ce dernier ne savait même pas pourquoi il avait accepté, ce qu' il faisait là et surtout qu'est ce qu'il y a bien pu passer par la tête de mon oncle pour m'organiser un truc pareil! Un rendez-vous arrangé pour un futur mariage? Mais pourquoi! Ce n'est pas comme si le chirurgien était malheureux d'être célibataire ou qu'il avait un manque! Non bien au contraire, il était bien ainsi! Cependant son oncle en avait décidé autrement et pour ne pas le décevoir il avait accepté.

Les rendez-vous, mariages arrangés n'avaient jamais été son truc, même lorsque son meilleur ami ou ses cousins voulaient lui arrangé des coups avec telle ou telle amie. Mais non. S'il avait envie de séduire quelqu'un, ramener quelqu'un chez lui il le faisait! Il n'avait besoin de personne et surtout que personne ne s' émisse dans sa vie sentimentale. Il est assez grand pour prendre les décisions qu'il faut, il est  tout de même médecin en chef de l'hôpital et chirurgien alors sait mieux que quiconque ce qui est bien pour lui. Enfin il avait tout de même accepté et espérait que la jeune femme qu'il devait rencontrer n'était pas une de ces petites écervelée qui ne font ça que pour avoir une situation financière plus que convenable. Cependant les quelques messages qu'ils s'étaient échangé elle ne semblait pas ainsi mais bon le chirurgien restait toujours méfiant.

Il arrivait enfin non loin du point de rendez-vous, il regarda sa montre, bien il n'était pas en retard. Ce dernier était toujours très ponctuelle et n'était jamais, sauf urgence ou cas exceptionnel, en retard. Le blondinet gara alors sa voiture et sortie, en prenant soin de prendre les fleurs qu'il avait acheter pour l'occasion. Certes même s'il n'avait aucunement envie de ce rendez-vous et qu'il ne savait si elle allait lui plaire il restait néanmoins un gentleman et avait pris soin d'acheter des fleurs. Il reçut à ce même moment un sms de la jeune femme lui disant qu'elle était arrivée. Il eu un petit rictus, c'était déjà un très bon point, il détestait attendre une éternité quelqu'un. Il lui répondit alors qu'il venait de parquer sa voiture et qu'il arrivait. Il lui indiqua comme il était vêtu, simplement certes mais très élégant sans trop en faire non plus.

Approchant du café où ils allaient prendre le brunch, MyungDae vit alors la jeune femme avec qui il allait passer les prochaines heures. Elle était très belle et séduisante mais pas dans le sens vulgaire ou autre non, une beauté naturelle, la meilleure des beauté. Il s'approcha alors d'elle avec un sourire.  «Bonjour! J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre.» Dit-il avec un grand sourire. «C'est pour toi!» Il lui offrit alors le bouquet. «Enchanté moi c'est MyungDae, Kang MyungDae» Un léger rire nerveux s'échappa de ses lippes, il n'avait réellement pas l'habitude de ce genre de chose. «Désole je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de rendez-vous» Il marqua une courte au pause avant d'ajouter tout en lui tendant le bras. «On y va?»





:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Kang Jongdae le 03.07.20 10:38, édité 1 fois
06.05.20 8:56
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeIl me répond qu’il arrive et je regrette aussitôt mon message. J’espère que je ne lui ai pas parut trop pressante sinon tant pis, je m’excuserais dès que je le verrais. Il faut dire que ce rendez-vous me rend terriblement nerveuse. Je n’ai pas fait ça depuis si longtemps ! Et je commence déjà à regretter d’être ici. Il n’est peut-être pas trop tard pour fuir ? Si car je crois que c’est lui qui s’approche avec un… bouquet de fleur ?

Il me sourit et automatiquement j’y réponds timidement :
« Bonjour. Ne t’en fais pas c’est moi qui suis en avance. »
Je crois que je rougis lorsqu’il me tend le bouquet en me disant qu’il est pour moi. Bien sûr je l’avais deviné mais je ne m’attendais pas à une telle attention surtout pour un rendez-vous de ce genre. Cependant, je l’accepte avec volontiers. Ce n’est pas tous les jours qu’on m’en offre.
« Merci beaucoup. Elles sont très belles. »
Et elles me plaisent vraiment. Si tous les hommes pouvaient être aussi attentionnés que lui, je pense que la vie serait plus simple. Malheureusement, je suis bien placée pour savoir que la plupart des hommes sont des monstres sans cœur. Et pourtant, je ne perds pas espoir car il en existe des biens et heureusement, j’en ai également rencontré au cours de ma vie. Reste à savoir dans quelle catégorie je peux classer celui-ci mais j’imagine que je le saurais bien assez tôt. Pour le moment il est charmant et n’importe quelle fille craquerait sans doute volontiers pour lui.
« Heo Miya, ravie de faire ta connaissance. »
J’ai du mal à retenir mon sourire lorsqu’il s’excuse en me disant qu’il n’a pas l’habitude de ce genre de rendez-vous. J’acquiesce et lui dit simplement :
« Oui entrons. »
Nous aurons bien assez de temps à l’intérieur pour en discuter. Une fois la porte du café passée, j’hésite sur le lieu idéal pour nous installer.
« Tu as un préférence ? Près de la vitre ou peut-être dans le fond ? »
Malgré ma nervosité, j’arrive à me montrer sociable. Faire la conversation n’a jamais été un problème pour moi a partir du moment où nous n’en sommes qu’à échanger des banalités, ce qui je pense va durer un petit moment. De toute façon nous avons le temps et le lieu du rendez-vous s’y prête. Dans un bar, on a souvent tendance à bruler les étapes mais un brunch dans un café c’est quand même différent.

Une fois installé à table, je lui dis :
« Si tu veux tout savoir, moi non plus je n’ai pas l’habitude de ce genre de rendez-vous. Enfin… ce n’est pas la première fois mais disons que ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé. »
D’ailleurs arrangé ou non, ce ne sont pas les rendez-vous galants qui remplissent mon agenda, bien au contraire. Ma vie sentimentale est particulière vide mais je ne le vis pas mal car ça me laisse beaucoup de temps pour mon travail qui est particulière prenant mais surtout difficilement d’un point de vue moral et éthique.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Heo Miya le 26.06.20 1:19, édité 1 fois
08.05.20 15:40
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
I'll never find my place.Jongdae& @Heo MiyaOOTDJonngDae avait une sainte horreur d'arriver en retard à un rendez-vous quel qu'il soit, il est de nature plutôt très ponctuel surtout lorsqu'on est chirurgien on ne peut arriver en retard à une opération. Chaque seconde compte et une seule erreur peut être fatale. Fort heureusement il constate que la demoiselle était en avance, c'était un très bon point puisque généralement les jeunes femmes, surtout les belles demoiselles comme Miya, adoraient se faire désirer et attendre par la gente masculine. Le chirurgien lui lance alors un sourire en guise de réponse avant de lui offrir le bouquet qu'il avait soigneusement choisi et acheté pour cette dernière. «Je suis content qu'elle te plaise! De jolies fleurs pour une jolie jeune femme c'est important!» Dragueur? Non il était quelqu'un de charmeur oui mais absolument pas un gros lourdo. Il était un gentleman qui respectait énormément la gente féminine puisqu'il y avait déjà assez de porc sur cette planète qui rendaient une piteuse imagine à la gente masculine.De plus, il avait eu un très bon exemple avec son père qui offrait très souvent des fleurs à sa mère non pas pour des occasions spéciales mais simplement parce qu'il l'aimait. MyungDae avait toujours trouvé cela fascinant.  «Enchanté Miya, c'est un très beau prénom».

Tout deux entrèrent alors dans le café, c'était un très bel endroit à la classe et cosy où il savait qu'ils allaient passer un très bon moment. «Près de la fenêtre c'est parfait non?» Il aimait la luminosité qu'offrait les tables près de la fenêtre mais si elle préférait aller au fond il la suivrait sans problème. Il était rassuré d'entendre que la jeune femme n'était pas non plus à l'aise avec ce genre de rendez-vous. Son oncle l'avait forcé à le faire mais pour l'instant il ne regrettait pas, Miya semblait être quelque de très intéressant et une personne très charmante. «Je suis rassuré alors!» Il ria légèrement. «Avec mon métier j'ai peu de temps pour rencontrer des gens et surtout des femmes alors mon oncle trouvait que c'était une bonne idée un rendez-vous arrangé.» Il était franc et cela ne le gênait absolument pas, il n'y avait aucune honte à avoir. «En tout cas je ne regrette pas d'avoir accepter!» Il lui lança un doux sourire. «Qu'est-ce que tu veux prendre? Je t'invites!» Dit-il alors en se levant afin d'aller au comptoir où les clients devaient commander et récupérer leur commande.





:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Kang Jongdae le 03.07.20 10:39, édité 1 fois
02.06.20 6:04
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeJe m’attendais à beaucoup de chose pour ne pas dire à tout mais certainement pas à rencontrer un homme tel que lui. C’est à se demander comment et pourquoi a-t-il besoin d’un rendez-vous arrangé pour rencontrer une femme. La réponse à cette question arrive rapidement. Pas de vilain secret à l’horizon et son explication fait sens. Un accro du travail qui prend quand même le temps d’honorer un rendez-vous comme celui-ci et qui prend également le temps d’acheter des fleurs à une inconnue. Je trouve ça charmant, romantique et inattendu.
« Je comprends mieux. J’ai un peu le même problème. »
Pas le temps pour faire des rencontres et je suis résolument trop timide et trop nulle pour me lancer avec un homme. Finir vieille fille me conviendrait parfaitement mais ce n’est pas ce que mon père aurait voulu pour moi alors je continue de chercher sans grand espoir, l’homme qui aura envie de rester à mes côtés. Celui-ci semble parfait, trop pour être pour moi. Je suis d’une nature défaitisme en ce qui concerne ce genre de chose mais ça ne veut pas dire que je ne dois pas profiter de ce brunch. Après tout sa compagnie est si charmante et ce n’est pas demain la veille qu’une occasion comme celle-ci se représentera. Des princes charmants comme lui, ce n’est pas ce qui remplis les agences de rencontre. Non lui il est l’exception qui confirme la règle.
« Et je suis contente de te rencontrer. »
Lorsqu’il me propose de m’inviter, je rougis légèrement et malgré moi avant de le remercier timidement sans parvenir à réprimer un sourire.
« J’espère que tu ne le regretteras pas, il parait que j’ai bon appétit. »
Mais je crois qu’il suffit de me regarder pour le comprendre. Je n’ai pas la silhouette aussi longiligne que la plupart des coréennes mais je m’en fiche complètement. Être au régime toute ma vie n’est pas mon but ultime surtout avec une carte aussi alléchante que celle que j’ai sous les yeux.
« Je dois t’avouer que j’étais si stressée par notre rendez-vous que je n’ai rien pu avaler hier soir. »
Mais à présent que je l’ai en face de moi, je me sens plus détendu et la faim est de retour.
« Je ne sais pas trop. Beaucoup de chose me font envie. Et toi ? Tu sais déjà ce que tu veux manger ? Au fait, si tu m’invites ce matin, j’espère que tu me laisseras te retourner ton invitation la prochaine fois. »
Il n’y a aucune arrière-pensée dans ma proposition, juste l’envie de le revoir et de lui rendre sa gentillesse. Je parcours encore la carte des yeux avant de me décider à prendre un petit déjeuner occidental histoire de changer avec les habitudes.
« Au fait, tu as dit que tu travaillais beaucoup mais que fais-tu dans la vie ? Enfin si ce n’est pas trop indiscret. »


:copyright:️ 2981 12289 0
03.07.20 14:48
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
I'll never find my place.Jongdae& @Heo MiyaOOTD Un sourire se dessine sur les lèvres du jeune médecin, en effet, cela était assez étonnant qu'une belle femme comme Miya ait besoin de ce genre de méthode mais elle était comme lui, une furie de travail. De plus, lui il avait deux petites merveilles qui comptaient sur lui même si depuis quelques temps une manque au tableau. Chassant rapidement ses mauvaises pensées il se reconcentre sur la belle devant lui.  «Nous sommes des fou du travail alors! » Il ria un peu.  «Pareil, au moins je me sens déjà très à l'aise. » Dit-il avec un sourire charmeur.

Un nouvel éclat de rire s'échappe de ses lippes.  « Ne t'en fais pas, je trouve ça plutôt charmant une femme qui prend plaisir à manger!» Une femme qui sait prendre goût aux bonnes choses et ne pas toujours faire attention à sa ligne est beaucoup plus charmante et intéressantes aux yeux de JongDae. De plus, les filles sans aucunes formes sont si insipides, il n'y a rien à regarder, rien à toucher. Certes elles peuvent être très jolies mais bon avoir un peu de chair est beaucoup plus sexy.  «Oh bah non! Il ne faut jamais sauter un repas tel que le dîner! » S'offusqua-t-il faussement.  «Je suis désolé si je t'ai fait autant stresser! Du coup, on va prendre un vrai bon repas! Ne te gêne pas prends ce que tu veux et ce qui te fais envie! » Il était réellement sincère sinon il ne lui aurait pas proposer. Le jeune homme observait le menu beaucoup de choses lui faisait également envie.  «Hmm je vais sûrement prendre un mélange de sucré salé parceque ces fluffle pancake me font envie tout comme le riz fris! » Ria-t-il. Lui, ne faisait absolument pas attention à ce qu'il mangeait puisqu'il était quelqu'un qui entretenait certes son corps à la salle mais il n'était pas le genre de mec à compter les grammes, manger de la poudre etc. Non. Une femme qui invite? Il adore ça, il n'est pas vieux jeu même s'il préfère tout de même payer, c'est un gentleman après tout.  «Hmm on verra, je ne veux pas te ruiner! » Dit il sur un ton taquin.  «Content d'entendre que tu veux me revoir, j'avais peur d'être le seul » Un serveur approcha et il commanda alors et laissa la jeune femme commander également.
«Je suis chef du Clover hôpital et chirurgien également et toi? Noon du tout et puis on est aussi là pour apprendre à se connaître!»




:copyright:️ 2981 12289 0
08.07.20 8:10
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeJe suis conquise. Je ne devrais pas. Après tout Jongdae est un parfait inconnu et tout le monde sait que pour un rendez-vous comme celui-ci, on veille à montrer la meilleure image de nous. J’imagine que moi aussi je me suis prêtée au jeu au moment de me préparer. J’ai veillé à ce qu’on me trouve malgré tout joli tout en sachant que ce genre de rendez-vous arrangé mène rarement quelque part à moins de succomber réellement l’un pour l’autre. Et je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois en me fiançant à un gentil garçon qui trouvait lui aussi que je pouvais faire l’affaire alors qu’au final nous n’étions pas amoureux l’un de l’autre. Après tout, on a bien vu ce que ça a donné. Il a fini par trouver l’amour et heureusement nous n’étions que fiancés à ce moment là. Je ne lui en tiens pas rigueur bien au contraire je m’estime heureuse que nous ne soyons pas allé plus loin. Non en fait je crois que je l’envie d’avoir trouvé la bonne personne mais ce n’est certainement pas en passer mon temps enfermé au laboratoire que je trouverais mon âme sœur, en supposant qu’elle existe. Et puisque je ne suis pas assez courageuse pour sortir seule en quête de rencontre, me voilà ici, en face du charmant docteur Kang qui s’avère être non seulement chirurgien mais surtout le chef du Clover hôpital.

Le Clover hôpital… Malgré moi mon sourire se fige légèrement alors que chaque pièce du puzzle se met en place dans mon esprit. C’est un Kang, il est médecin, il dirige le Clover Hôpital et il a parlé de son oncle qui l’a poussé vers ce rendez-vous… Est-ce que par hasard il s’agirait de mon employeur ? Est-ce que cette rencontre est réellement fortuite ou bien dois-je comprendre autre chose ? Malgré moi mon estomac se noue légèrement alors qu’un vent de panique s’empare de moi. Non… c’est n’importe quoi. C’est forcément une simple coïncidence. Je n’ai rien fait de mal ni même de bien pour attirer l’attention de son oncle et puis rien ne laisse penser à Jongdae ne soit au courant pour le laboratoire et pour ce que nous y faisons… pour ce que j’y fais malgré moi... Je n’ai de toute façon pas le droit de parler de mon travail au risque de finir cobaye moi aussi. Je le sais et je vais devoir faire comme si de rien n’était même si cette information m’a quelque peu troublée.
« Excuse-moi… juste que je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un d’aussi important. »
Il dirige un grand hôpital et ce n’est pas rien. Oui concentrons nous sur ça et faisons passer mon égarement pour… je ne sais pas. Le fais qu’il m’impression et c’est le cas. Il m’impressionne mais je ne sais pas encore si je dois en avoir peur ou me sentir en confiance en sachant qu’il est le neveu du grand patron. Est-ce que c’est bon signe ou mauvais signe ? Je ne sais pas mais je ne veux pas que ça influence mon jugement parce qu’en dehors de ça, j’aime le moment que nous partageons ensemble.
« Je suis virologue. Je travaille sur la conception de vaccin nouvelle génération. Contrairement à toi je ne sauve pas de vie. Pas directement… »
Je dirais même que je suis obligée d’en sacrifier pour obtenir des résultats mais je vais éviter d’y penser car je le vis très mal et que ce n’est pas le moment de saboter un rendez-vous qui se passe pourtant si bien.

Par chance le serveur revient avec notre commande et je crois que le cappuccino que je lui ai commandé en plus de mes viennoiseries me fera le plus grand bien. Une fois à nouveau seule avec lui, je lui souhaite un bon appétit avant de reprendre :
« Peut-être qu’un jour j’aurais la chance de pouvoir concevoir un vaccin qui sauvera des enfants. Ce serait ma plus grande fierté. J’aime beaucoup les enfant et je crois que ça doit venir du fait que… je suis fille unique et que j’ai toujours regretté de ne pas avoir de frère ou de sœur. Surtout une sœur. Je crois que ça m’aurait plu d’en avoir une. Peut-être que si la vie n’avait pas séparé mes parents, j’en aurais eu une. Et toi ? Tu en as ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
08.07.20 14:04
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
I'll never find my place.Jongdae& @Heo MiyaOOTD Pour l'instant tout se passer à merveille et la jeune femme était très charmante. Certes pour ce genre de rendez-vous et pour les premiers rendez-vous on se montre sur notre meilleur jours, le meilleur de nous mais Jongdae avait ce pré-sentiment que cette dernière ne faisait pas semblant comme lui. La conversation était assez naturel et il ne se sentait absolument pas gêné de discuter de tout et de rien. La jeune femme semblait légèrement paniquer lorsqu'elle entendit où il travaillait. Cela faisait toujours cet effet, il était jeune et peu de gens se doutait qu'il était à la tête d'un des meilleurs hôpital du pays. «Important, il ne faut pas exagérer » Ria-t-il. «Je suis simplement médecin même si je gère l'hôpital après la disparition de mes parents.» Dit-il avec une petite pointe de nostalgie. Il aimerait tellement qu'ils soient encore présent et vivant. Il aimerait tellement leur présenter ses filles. Enfin ce n'est pas le moment de penser à cela.

Impressionnant! La jeune femme était virologue c'était réellement impressionnant et surtout peu de personne avait le cran de faire ça. «Impressionnant! C'est moi qui suis en présence de quelqu'un d'important » Lança-t-il tout en lui faisant un petit clin d'oeil. «Certes tu ne sauve pas directement des vies mais sans vos vaccins on ne pourrait guérir les gens et notre métier ne servirait à pas grand chose non plus puisqu'on perdrait plus de personne qu'on ne en sauve.» Dit-il sincèrement. La commande arrive enfin, le latté glacé que le serveur lui apporta lui fit immédiatement de l'oeil en plus du jus de pastèque et de la bonne nourriture qu'ils avaient commander. Son intention se retourna à nouveau sur Miya lorsqu'elle parla d'un de ses plus grand souhaits. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle n'avait, de ce fait, pas peur d'avoir des enfants et surtout ne serait pas effrayé s'il en avait. C'est un très bon point puisqu'il a deux petites filles et ce n'est pas très facile de tomber sur une femme qui serait prête à assumer deux petites filles qui ne sont pas à elle. «C'est un beau projet, je te souhaite de réussir! Je serais ravi qu'un de tes vaccins sauve la vie d'une de mes filles si elles tombe gravement malade. Oui j'ai deux filles, des jumelles, Haneul et....Hannah » Le jeune homme eu une certaine vague d'émotion en parlant de sa fille qui a disparu. Mais il ne veut pas non plus trop inquiéter la demoiselle. «Ce sont mes petites princesses, j'en ai la garde exclusive puisque leur mère les a abandonné» il marqua une courte pause. «Désolé de t'embêter avec cela, j'espère que cela ne t'effraie pas trop » ria-t-il légèrement.




:copyright:️ 2981 12289 0
16.07.20 10:07
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeLes paroles de Jongdae sur mon métier me touchent. A cause de ce qu’on fait au laboratoire, des conséquences que peut avoir le moindre de mes échecs ou décisions, il m’arrive de perdre courage mais également de ne plus savoir pourquoi je fais ça. A l’origine, je voulais sauver des vies et le métier de mon père me semblait si merveilleux. La façon dont il m’en parlait et me décrivait ses expériences me fascinaient. Puis il y a eu la réalité du laboratoire et j’avoue que j’en dors parfois très mal. Je n’en suis pas encore au point d’en avoir des insomnies car j’arrive encore à faire la part des choses mais je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir si c’est pour voir des gens mourir même si je sais que leur sacrifice va permettre d’en sauver beaucoup d’autres… Ceci étant dit, les paroles de mon vis-à-vis me redonnent le sourire et la foi.

La suite par contre me surprend. Jongdae a deux petites filles. Ainsi donc voici son terrible secret. C’est un père de famille, divorcé ou veuf… mais je comprends mieux pourquoi il est encore célibataire alors qu’il a tout du prince charmant. Beaucoup de femme sont réticentes à l’idée de se mettre en ménage avec un homme qui est déjà père. J’imagine que ça ne doit pas être facile et ce peut importe le cas de figure. Que la mère des enfants soit encore en vie ou non. Et moi ? Je ne sais pas. Je ne me suis jamais posée la question mais je ne pense pas que cela poserait problème.

Je l’écoute m’en parler sans l’interrompre, esquissant simplement un sourire rempli de compassion et je peux comprendre ce qu’il vit car finalement sa situation fait un peu échos à celle de mon père. En revanche, ce que je ne peux pas comprendre, c’est ce qui peut pousser une mère à abandonner ses enfants…
« Ne t’en fait pas pour ça. Tu ne m’ennuies pas du tout au contraire, sens-toi libre de m’en parler. Tes filles font partis de toi d’une certaine manière. Ton univers tourne autour d’elle alors c’est normal d’en parler. »
J’hésite un instant puis décide de me lancer, puisqu’il m’a confié quelque chose d’important, il n’y a pas de raison que les confessions soient à sens unique.
« D’une certaine manière je peux comprendre. Mon père m’a élevé seul. J’avais huit ans lorsque nous sommes arrivés en Corée du Sud et j’étais toute sa vie. Je ne sais pas vraiment s’il n’a pas refais sa vie parce qu’il n’arrivait pas à oublier ma mère, ou parce que c’est compliqué lorsqu’on a déjà un enfant ou encore si c’est parce qu’il voulait se consacrer à mon éducation. »
Je croque dans l’une de mes viennoiseries avant d’ajouter :
« En tout cas elles ont de très jolis prénoms. Quel âge ont-elles ? Enfin si ça ne te dérange pas me m’en parler.»
En plus ce sont jumelles. Elles doivent être adorables surtout avec un père si charmant.



:copyright:️ 2981 12289 0
08.08.20 15:06
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
I'll never find my place.Jongdae& @Heo MiyaOOTD JongDae ne peut être qu'impressionné par le métier de la jeune femme se trouvant face à lui, c'est un métier très honorable et qui est très prenant malgré ce que peuvent penser beaucoup de monde. Il en faut du courage et de la patience pour faire de la recherche, être scientifique et essayer de trouver les vaccins de demain qui seront pour la plupart vitale pour beaucoup de monde. Lui qui est père de famille il ne peut qu'être fier et honorer de rencontrer une jeune femme pareil.Les compliments sortent automatiquement et sont très sincère.

La conversation tourne très vite vers ses deux petits amours, les trésors de sa vie, ses jumelles. Il fut très agréablement étonné d'entendre les mots de la jeune femme et surtout voir qu'elle n'est pas effrayée, dégoûtée par cela. Oh oui il en avait entendu des vertes et des pas mûre, sur le fait qu'il ait deux petites filles, vu des femmes fuirent très loin, etc. «Merci, je dois t'avouer que je suis étonné mais très heureux de t'entendre parler ainsi de mes filles. Tu as raison elles font partie de moi, de ma vie, elles sont mon univers!» Dit-il alors avec un beau sourire. Eh oui lorsqu'il parlait de ses filles son visage était radieux. Il fut d'autant plus surpris en entendant la jeune femme se confié sur sa vie et son enfance. Cela le rassure beaucoup de voir que la jeune femme ait uniquement grandi avec son père et qu'elle en est là où elle est. Il est sur le bon chemin. «Oh je vois, en tout cas il peut être fier de lui comme de toi, il a fait un très bon travail, tu semble être une femme très épanouie! » Dit il alors avec unsourire. «Oui c'est normal, il voulait et faisait passer ton bonheur avant le sien, sûrement qu'il n'a pas trouvé la femme qui serait la meilleure "mère" possible pour toi! Je pense qu'en plus de chercher une femme pour lui, il voulait aussi quelqu'un d'aimant et de chaleureux pour toi alors ne t'en veux pas, s'il n'a pas refait sa vie c'est par choix! » Il ne savait pas exactement mais il pouvait imaginer puisqu'il était ainsi,il ne se mettrait jamais avec quelqu'un qui traiterait mal ses filles, qui ne serait pas une vraie mère pour ses filles.
« Merci, j'ai essayé de trouver des prénoms qui va avec leur bouille et qui ont une bonne signification! Elles ont 4 ans! Oh non cela ne me dérange pas d'en parler bien au contraire, voilà mes deux amour 1ere photo & 2e photo » Dit alors jeune homme en montrant les photos qu'il a sur son téléphone, cependant son sourire se dissipa très vite en voyant la bouille de sa petite Hannah.



:copyright:️ 2981 12289 0
06.10.20 8:26
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeUn large sourire fend mon visage lorsque je pose les yeux sur la photo de ses jumelles qui sont à croquer !
« Mon dieu ! Ce qu’elles sont belles. »
De vraies petites poupées à croquer mais j’imagine que c’est normal quand on a un père aussi séduisant. Cette pensée qui traverse soudain mon esprit, me fait rougir. Je le sais car je sens une légère chaleur au niveau de mon visage. J’espère que je ne ressemble pas à une écrevisse trop cuite et que Jongdae ne l’aura pas remarqué parce que je serais capable de rougir encore plus. Mais l’idéale étant de chasser toutes ces pensées de mon esprit et une gorgée de cappuccino est parfaite pour ça. D’ailleurs je constate au passage qu’il est excellent et que cet endroit est à retenir pour une prochaine sortie.

Au début, je ne m’en rends pas compte car je suis bien trop occupée à observer les photos qu’il me montre depuis son téléphone portable mais en relevant les yeux vers lui, je remarque que son sourire a quelque chose de triste. J’hésite puis finis par poser ma main sur la sienne, celle qui tient encore le téléphone portable dont l’écran affiche toujours le visage rayonnant de ses petites princesses. Je lui demande alors d’une voix remplie de douceur :
« Est-ce que tout va bien Jongdae ? »
J’ai peur d’être indiscrète et en même temps je ne peux pas faire comme si de rien n’était.
« Quelque chose ne va pas avec tes petites ? »
Ce n’est qu’après coup que je réalise que c’est peut-être le souvenir de leur mère qui le rend triste. Je me traite mentalement d’idiote et regrette aussitôt mon indiscrétion et ma trop grande curiosité. Je suis parfois maladroite en parlant sans réfléchir ou en réagissant avec impulsivité.


:copyright:️ 2981 12289 0
30.10.20 18:15
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
I'll never find my place.Jongdae& @Heo MiyaOOTD Un père fier et heureux de ses filles et d'avoir des filles comme ses deux petites princesses, il les aimait plus que tout au monde et il ne rechignait jamais pour montrer leur bouille. De plus, Miya semblait être conquise par ses petites princesses, c'était une chose bien rare puisque souvent cela fait fuir la gente féminine tout comme masculine lorsque l'autre a déjà des enfants. Mais pour JongDae il fallait le prendre avec ses filles sinon ce n'était même pas la peine, il avait déjà eu cette remarque de les laisser à leurs génitrice ou à sa mère à lui mais non! Jamais! Déjà que sa mère n'est plus de son monde et même sans cela il ne le ferait pas! « Merci, je suis si fier d'elle» Dit il avec un grand sourire.

Portant son matcha latte glacé à ses lèvres il remarqua qu'il était très bon tout comme la nourriture ici, c'était un endroit où il devait emmener ses princesses pour une petite après midi afin d'y prendre un goûter en famille. La mine du jeune chirurgien se mina légèrement en voyant les photos de sa petite Hannah. Il aimerait tellement la prendre dans ses bras. Il ne s'attendait pas à ce que cela se remarque si facilement. Il était réellement désolé pour Miya d'avoir plombé l'ambiance. «Excuse moi....J'étais dans mes pensées... » Il marqua une courte pause, il ne savait pas s'il devait lui en parler ou non mais il avait cette sensation qu'il pouvait. «Malheureusement oui...surtout avec Hannah.... Leur génitrice a tenté de me voler mes filles et a réussi à partir avec Hannah » Sa voix trembler. « Je ne sais ni où elle est, ni comment elle va et ça me tue! J'essaye d'être fort pour Haneul mais c'est si dure.....» Une larme perla presque automatiquement sur les joues du jeune homme. «Désolé j'ai pourri l'ambiance » S'excusa t il avant de reprendre une gorgée de son breuvage afin de désaltérer sa gorge sèche et nouée.

:copyright:️ 2981 12289 0
12.11.20 2:51
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeSon aveu me noue les entrailles. Je ne m’attendais pas à un tel drame mais dans un sens je suis contente qu’il m’en ait parlé. Nous nous connaissons à peine et les circonstances de notre rencontre sont loin d’être ordinaire. Un rendez-vous arrangé… disons que ce n’est pas forcément l’endroit ni le moment pour ce genre de confidences mais je m’en fiche car je commence vraiment à l’apprécier. Je ne sais pas très bien qu’elle sera la suite de ce rendez-vous mais j’aimerais au moins devenir son amie car avec le peu que je sais de lui, je suis déjà complètement sous son charme. Je dois être bien naïve ou trop fleur bleue. Je le sais bien mais comment ne pas être touchée ? Par lui mais surtout par son histoire particulièrement déchirante et qui résonne étrangement en moi, comme si j’étais capable de comprendre. C’est étrange parce que je n’ai pourtant rien vécu de tel. Ce n’est pas comme si j’avais eu une sœur dont j’avais été séparée ou alors il aurait fallu à la naissance mais si ça avait été le cas, mon père m’en aurait parlé, j’en suis certaine…
« Ne t’excuse pas. »
Je lui adresse un sourire rempli de douceur avant de tendre la main pour la poser sur la sienne.
« Tu n’as pas pourri l’ambiance et je suis contente que tu m’en ais parlé. Cette histoire fait partie de toi et elle est importante. »
Mes doigts serrent doucement les siens pour tenter de le réconforter. Je ne cherche pas à profiter de la situation, loin de là. Je veux juste lui montrer que je comprends et que j’aimerais l’aider même si clairement je ne peux rien faire si ce n’est être une oreille attentive.
« Je ne sais pas très bien si ce rendez-vous nous mènera à quelque chose mais j’aimerais beaucoup être au moins une amie pour toi. Alors appelle-moi si tu as besoin de parler avec quelqu’un. »
J’ai parlé sans vraiment réfléchir et je rougis un peu de mon audace avant de reprendre :
« Enfin seulement si tu en as envie. Et après le petit-déjeuner, on pourrait marcher un peu ensemble. Je crois que ça nous fera du bien. »
Je pourrais digérer tout que j’ai mangé et puis prendre l'air lui fera peut-être du bien.



:copyright:️ 2981 12289 0
14.12.20 18:34
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
I'll never find my place.Jongdae& @Heo MiyaOOTD Un léger sourire vint se poser sur les lippes du jeune papa en détresse, ses filles étaient absolument tout pour lui et le fait qui lui en manquait une le déchiré complètement. Il fut agréablement surpris de voir, non pas de la pitier mais de la composation et du soutient dans le regard et les gestes de Miya. Il parlait que très rarement de ses filles dans les rendez-vous galant, enfin du peu qu'il en a eu mais il ne regretta pas bien au contraire. « Merci» Il marqua une courte pause, il était réellement étonné des dires de la jeune femme. «Tu as raison mais tu sais, je suis assez étonné, ta compréhension et le fait que tu ne me juge absolument pas me touche! Merci » Un sourire plus franc vint se dessiner.

Sentant alors la main et les doigts de Miya se posaient et s'entrelaçaient entre les siens Jongdae resserra délicatement les siens! Il sentait bien que ce n'était pas un moment de profit mais c'était un geste sincère. «Merci de ton soutient, ça me touche! Oui on ne sait pas ce que cela va donner mais que ce soit de l'amitié ou plus je suis ravie d'avoir fait ta connaissance sincèrement! » C'était bien rare de rencontrer des personnes si sincère sans préjugé et sans jugement et cela faisait énormément de bien. D'autant plus lorsqu'on connaît la famille de Jongdae il est difficile de se faire de vrai ami.e.s ou d'avoir une relation sincère. «Ce sera avec grand plaisir de te revoir et bien évidemment d'aller nous balader cela ne peut que nous faire du bien, en plus le temps est de notre côté! » Il lança un beau sourire et un petit clin d'oeil à la jeune femme. Puis il vint prendre une nouvelle gorgée de sa boisson.

:copyright:️ 2981 12289 0
13.01.21 7:53
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeMa réaction le surprend ? Je suis pourtant sincère et j’ai l’impression de faire ce que n’importe qui aurait fait à ma place, non ? A moins que son histoire fasse d’une certaine manière échos à la mienne. Oui peut-être que c’est ça. Je crois que je peux comprendre ce qu’il vit parce que j’ai été élevé par mon père. Un père que j’ai perdu il y a peu de temps. Alors voir un autre père célibataire, vivant également un drame, forcément ça me touche plus que je ne le devrais.

Je souris à sa réponse. Ça me touche qu’il soit content d’avoir fait ma connaissance. Que ce que nous partageons à cet instant soit réciproque même si nous avons conscience de ne pas savoir où tout ça va nous mener. Dans tous les cas à quelque chose de positif, du moins je l’espère. Cela nous permettra de ne pas avoir de regret après s’être laissé tenter par ce rendez-vous arrangé. Comme quoi, il est possible de faire d’heureuse rencontre.

L’affaire étant entendu pour l’après petit déjeuner, je reprends à mon tour une gorgée de ma boisson avant de continuer à manger.
« Au fait, est-ce que tu travailles aujourd’hui ? »
J’imagine que dans sa position, il peut être appelé à n’importe quel moment pour une urgence. Dans un sens moi aussi. Il suffit qu’un de mes assistants ait besoin d’une information ou qu’il se passe quelque chose de grave avec nos cobayes mis en observation, pour que mon téléphone ne sonne et que je sois contrainte de m’en aller à toute vitesse. Mais j’espère que ça n’arrivera pas car je passe un moment très agréable, ce qui ne m’était pas arrivé depuis très longtemps. Non en fait depuis trop longtemps !
« D’ailleurs, qu’est-ce que tu fais sur ton temps libre quand tu ne t’occupes pas de ta princesse ? »
Parce que j’imagine qu’il a lui aussi des loisirs et besoin de souffler par moment non ?




:copyright:️ 2981 12289 0
20.01.21 14:47
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
I'll never find my place.Jongdae& @Heo MiyaOOTD Peu de gens ont la capacité de réellement comprendre lorsque l'on perd un enfant de cette manière qu'on puisse être fragiliser et dans un autre mood. Ce qui plaisait à Jongdae c'est que la demoiselle semblait réellement comprendre la détresse, l'inquiétude que le chirurgien pouvait ressentir. Cela faisait réellement du bien de pouvoir parler librement de ces choses là sans pour autant être jugé. Beaucoup de femme qu'il a recontré avant Miya étaient plutôt focalisé sur l'argent et fuyaient presque directement lorsqu'il parlait de ses filles. Comme quoi il ne faut pas généraliser et on peut rencontrer de bonnes personnes.

Mangeant alors quelques bouchées des mets qu'il avait commander auparavant, il avait presque hâte de finir afin de profiter de l'air frais en compagnie toujours de la jeune femme. Un sourire se dessina sur ses lèvres, fort heureusement aujourd'hui il ne travaillait pas alors il avait presque la journée devant lui sauf que vers 16 heures il devrait récupérer Haneul à l'école.  «Non aujourd'hui est un de mes jours de repos même si je peux être appelé en urgence à tout moment» Dit il en souriant, eh oui il arrivait parfois qu'un patient ait des complications post opératoire alors il devait retourner au plus vite à l'hôpital.  «Et toi?» Il était curieux de savoir si Miya avait aussi du temps après leur petite entrevu ou si elle devrait partir afin de retourner à ses recherches.

Ses loisirs? Il en avait quelques un même si ces derniers temps il passait plus de temps à faire des recherches afin de retrouver Hannah.  «Je fais pas mal de sport afin de décompresser, sinon j'ai une petit passion pour les bolides et je passe beaucoup de temps avec mon cousin mais bon même si c'es temps ci je recherche plus ma fille qu'autre chose, enfin bref et toi?» Il était réellement curieux de savoir ce que Miya pouvait faire de son temps libre.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Kang Jongdae le 28.02.21 14:42, édité 1 fois
20.02.21 11:33
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeJe connais ça les jours de repos où à tout moment on peut être appelé. C’est un peu mon cas. Si jamais l’un de mes cobayes en observation venait à se comporter bizarrement après qu’on ait testé sur lui un nouveau vaccin, mes assistants m’appelleraient aussitôt. Et jour de congé ou pas, je n’aurais pas d’autre choix que d’y aller. Par conscience professionnelle mais aussi parce que mes recherches me passionnent même si je ne cautionne pas ce trafic humain auquel se livre le laboratoire pour nous approvisionner en cobayes.
« Je suis un peu comme toi. Je suis techniquement en repos mais si jamais l’un de mes assistants à besoin de moi, je n’aurais pas d’autres choix que de voler à son secours. »
Inutile de lui donner trop de détail. La pire chose qui pourrait arriver serait de piquer sa curiosité et mieux vaut parler le moins possible de mon travail et surtout du laboratoire. Il ne faudrait pas que je fasse une bourde car elle pourrait clairement m’être fatale.

J’écoute attentivement sa réponse concernant ses passe-temps et je ressens de la tristesse pour lui lorsqu’il me dit qu’il consacre beaucoup de temps à chercher sa fille. Vraiment, j’espère sincèrement qu’il finira par la retrouver. Un père ne devrait jamais être séparé de cette manière de son enfant et encore moins quand il s’agit d’un père aussi formidable que lui. Bien sûr, je le connais à peine mais il suffit de voir comment il parle de ses filles pour être convaincu qu’il les aime.
« Courage, je suis certaine que tes efforts finiront par payer. »
Je vais chercher sa main pour la serrer tendrement avant de répondre à sa question :
« Je fais un peu de jogging et de longue balade. Je fais aussi de taekwondo. »
Parce qu’il faut savoir se défende seule quand on est une femme.
« Et il m’arrive de juste larver devant Netflix. Disons que ça me permet de mettre mon cerveau sur pause. »
Et j’en ai parfois besoin après une longue journée au laboratoire.

Je laisse échapper malgré moi un soupir alors que je termine les dernières bouchées de mon petit-déjeuner. Il était peut-être un peu trop copieux mais c’était agréable de le partager avec lui mais avoir fini de manger ne veut pas dire que notre rendez-vous est terminé. Après tout, on a prévu une petite balade pour digérer.

:copyright:️ 2981 12289 0
28.02.21 14:58
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
I'll never find my place.Jongdae& @Heo MiyaOOTD Le domaine de la médecine quel qu'il soit est énormément présent dans la vie de ceux pratiquant ce domaine. C'est une véritable passion qui doit les habiter pour faire ces métiers et la jeune femme semblait l'avoir aussi cette passion. «Je comprends, tes projets de recherches doivent être très importants que ce soit pour toi et pour le monde! » Dit il en lui lançant un petit clin d'oeil.

Un timide sourire se dessine sur les lippes du jeune daddy lorsque Miya parle de sa fille, bien évidemment qu'il espère que ses efforts payent mais pour le moment il a du mal à y croire. «Merci j'espère vraiment! » Il resserre également sa main dans celle de Miya, un peu de réconfort est toujours bon à prendre surtout lorsque c'est fait naturellement comme elle venait de le faire. «Oh je vois, c'est un super défouloir! » Dit il en riant légèrement. « Oh je ne peux que valider le fait de larver devant netflix ou autre application cela fait du bien également de lâcher prise ne ne faisant rien si l'on puit dire!» Ria-t-il légèrement. Il venait de terminer les dernière goûtes de sa boisson et de son assiette. «On y va? » Proposa-t-il alors.

:copyright:️ 2981 12289 0
25.03.21 5:00
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeLui aussi a terminé son petit-déjeuner et il ne nous reste plus qu’à commencer notre promenade pour digérer un peu et prolonger autant que possible ce rendez-vous. J’étais nerveuse en arrivant ici mais finalement je suis contente d’avoir fait sa connaissance. Jongdae est vraiment un homme gentil et il me plairait beaucoup de le revoir si cela est possible. Avec un peu de chance oui, si nos agendas de ministre nous le permettent. Après tout, il a lui aussi un métier très prenant sans compter ses filles à qui il doit consacrer du temps. L’une pour partager son quotidien, l’autre pour tenter de la retrouver. Malgré moi, je ne peux m’empêcher de me sentir triste pour lui et j’espère de tout mon cœur qu’il finira par le retrouver.

Alors que nous quittons notre table, je n’oublie pas d’emporter avec moi les fleurs qu’il m’a offertes tout à l’heure. Elles sentent vraiment très bon et puis, avouons-le, ce n’est pas tous les jours qu’un homme m’en offre.
« Est-ce que ça te dit qu’on se balade un peu dans ce parc ? »
Je lui montre d’un mouvement de la tête, l’espace de verdure que j’aperçois au coin de la rue. Je crois que ça sera plus agréable comme cadre pour se promener tout en continuant de discuter même si je dois avouer que je ne sais plus vraiment par quel bout reprendre notre conversation. Pour un premier rendez-vous, je crois que nous avons fait le tour mais je n’ai aucun regret car c’était très agréable.
« Et maintenant que vas-tu faire ? Convaincre ton oncle que tu n’as pas besoin qu’il te trouve une épouse ou continuer sur ta lancée ? »
C’est peut-être indiscret mais c’est sans arrière-pensée. Je n’ai pas la prétention d’avoir réussi à lui voler son cœur en partageant avec lui un brunch mais si nous pouvions au moins devenir amis, je crois que ça suffirait à me rendre heureuse. Pour le reste, le temps nous le dira. Je ne crois pas au coup de foudre ni à l’amour qui née au premier regard. Je pense que c’est quelque chose qui vient avec le temps et qui se construit même si c’est une vision finalement bien moins romantique mais elle a le mérite d’être réaliste. J’imagine que c’est mon métier et mon côté scientifique qui veulent ça.


:copyright:️ 2981 12289 0
26.03.21 16:12
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
I'll never find my place.Jongdae& @Heo MiyaOOTD Le ventre plein, le déjeuner partit en quelques minutes Jongdae et la demoiselle sortirent alors afin de faire cette petite balade proposait par Miya. Marchant un peu, la jeune femme lui propose alors d'aller faire un tour dans le parc se trouvant non loin. «Volontier, ça ne peut que faire du bien » Dit il en laissant échapper un petit rire. Un peu de verdure ne fait jamais de mal bien au contraire. Se dirigeant alors vers le parc, le daddy profite du soleil tout en discutant et marchant avec la demoiselle. Jongdae ne put s'empêcher d'exploser de rire en entendant la remarque de Miya. Il n'avait accepter ce rendez-vous uniquement pour faire plaisir à son oncle . « Continuer sur ma lancer? Non je ne pense pas!» Dit il en riant; « Ce ne sont pas des choses pour moi et puis je n'aime pas lorsqu'on me force la main je dois avouer! Fort heureusement aujourd'hui je suis tombée sur toi et c'est une très bonne rencontre mais je pense lui dire qu'il arrête franchement ce ne sont pas des choses pour moi, je préfère quand c'est plus spontané et puis pour le moment je dois me concentré sur ma fille» Et puis sécrètement il préférait ne rencontrait qu'elle pour le moment, des seules fois où il a fait ce genre de chose c'est la seule qui en vallait la peine et qui était réellement intéressante. «Et toi? En tout cas j'espère, si ça te dis bien sur qu'on pourra se revoir, en tout bien tout honneur bien évidemment! » Lui dit il avec un grand sourire, il n'était pas un forceur et chaque chose en son temps.
Regardant sa montre il remarqua qu'il sera bien l'heure d'aller chercher sa fille à l'école. « Dans pas longtemps je vais devoir te quitter, je dois récupérer ma puce à l'école comme je suis en repos je lui ait promis qu'on irait à l'aquarium» Lui dit il même s'il aurait bien continuer plus longtemps cette après midi.



:copyright:️ 2981 12289 0
22.04.21 7:52
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I'll never find my place.Miya & @Kang JongdaeJe crois que son rire est suffisamment explicite pour être une réponse en soit, surtout avec ce qu’il a pu me dire sur lui depuis le début de notre rendez-vous. Pour autant je suis curieuse de savoir ce qu’il va me répondre, ne serait-ce que pour voir si je l’ai bien cerné ou pas. C’est donc sans surprise que j’accueille sa réponse. Oui il veut se concentrer sur sa fille et il a bien raison de le faire. J’ai du mal à réprimer un sourire car j’ai l’impression de retrouver en lui, le dévouement paternel de mon défunt père. Je peux donc dire sans trop m’avancer que ses demoiselles ont beaucoup de chance et j’espère sincèrement que celle qui a disparu pourra lui revenir un jour.

Quant à ce qu’il me dit lorsqu’il me retourne sa question, je ne peux m’empêcher de rougir légèrement tout en peinant à retenir un sourire.
« C’était un très bon moment et moi aussi j’aimerais bien te revoir si nos agendas nous le permettent. Peut-être que j’aurais l’occasion de rencontrer ta petite princesse la prochaine fois. »
Je serais curieuse de découvrir le genre de petite fille qu’elle peut être même si je sais déjà qu’elle est très belle.
« Tu as mon numéro alors appelle-moi quand tu as un moment. »
Est-ce que j’espère quoi que ce soit ? Non. Lui et moi sommes très pris par nos activités professionnelles, sans parler que c’est un papa célibataire qui dispose de bien trop peu de temps pour une petite-amie. Est-ce que j’aimerais être la sienne ? Il est trop tôt pour le dire. Nous nous connaissons à peine mais si nous pouvions déjà être amis, je crois que ça me rendrait très heureuse.

J’acquiesce lorsqu’il m’annonce devoir bientôt partir et sans vraiment réfléchir à mon geste, je glisse ma main dans la sienne pour la serrer doucement :
« Moi aussi je dois y aller. Merci encore pour aujourd’hui. Prends soin de toi et de ta fille. J’espère qu’on se reverra très bientôt. »
Je relâche sa main avant de lui dire tout en lui indiquant une direction :
« Je pars de ce côté-là. A très bientôt Jongdae. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Re: I'll never find my place - Miya feat Jongdae ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: