Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

19.03.20 1:16
[-16]have fun | ft. Wooni ::
Invité
avatar
Invité

Have Fun

Feat Kang Woong In

Ça fait si longtemps. Si longtemps que je n’ai pas eu un instant de répit. M’assoir, boire et avoir des discussions avec mon winnie l’ourson alors qu’on regarde délicieusement des femmes dansées sous nos yeux. Cela fait si longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans sa boite de nuit. Quelques personnes me reconnaissent sans trop de mal contrairement aux nouveaux qui se posent littéralement la question qui je suis. Bientôt, ils vont me connaître. Bientôt, ils vont avoir mon prénom sur le bout de leur langue à chaque fois qu’ils vont me voir. Je n’ai aucun doute là-dessus. Tout comme ce vigile qui me stoppe à l’entrer alors qu’il me demande de faire la queue. Quelle queue ? J’arque un sourcil avant de regarder son coéquipier de la soirée qui me laisse entrer sans hésitation. Bon garçon. Ce n’est pas en me dévisageant comme ça ainsi que son ami que tu vas comprendre que je suis quelqu’un. Quel imbécile. Tout comme cet homme qui tente de pécho cette nana. S’il savait que c’est une de mes prostituées qui fait le tour des bars à la conquête de clients. Ce mec va falloir qu’il paie gros car c’est la plus demandée également.  

Bref, je me dirige vers le bar en commandant deux Whisky. L’ambiance est plutôt bonne, c’est plutôt civilisé ici contrairement à d’autres endroits. Pourtant, je ne passe pas autant de temps que je voudrais. Je me promène beaucoup de bar en bar pour jeter un coup d’oeil, mais aussi me promenant ailleurs pour gérer mes affaires un peu plus spécifiques. Cette fois, je me retrouve ici ; oui avec mon temps libre que j’ai réussi à avoir, mais aussi parce que cela fait longtemps que je n’ai pas vu mon meilleur pote. Il doit avoir des belles et des pas mures à me raconter tout comme j’en ai également. Je suis venu le rencontrer par surprise ici sachant pertinemment qu’il est là ayant fait attention à sa voiture si elle était présente ou non. Heureusement qu’elle était là, sinon je ne serai pas là, mais en train de faire une partie de jambe en l’air avec une conquête afin de m’enlever la pression que j’ai sur les épaules.

Sortant de ma tête, je vois les verres devant moi. Je paie rapidement avant de prendre les boissons et de me diriger vers les fameux escaliers. Quelques dames ont tenté de capter mon regard et de vouloir danser avec moi. Malheureusement, je n’ai pas eu le dédain de poser mon regard sur elles. N’étant pas très belles, n’étant pas très sensuelles. J’ai d’autres chats à fouette que des catins abominables comme elles le sont. Soupirant, déviant ma trajectoire. Faisant un clin d’oeil à une danseuse que je connais trop bien avant de me diriger vers les marches pour monter à l’étage. On pourrait se prétendre que je me trompe d’endroit en cherchant les toilettes, mais je sais où que je me dirige et le colosse aussi. J’ai déjà eu des soucis avec lui la première fois que je l’ai rencontré. Malgré sa carrure, malgré son sang-froid et ses techniques de combat, je n’ai pas eu de problème pour lui donner une bonne leçon. Depuis nous sommes de bons amis, n’est-ce pas ? Un qui baisse le regard dès que je me présente, c’est un pur délice. Quel chien enragé, mais bien dressé. Ouvrant la porte, je me retrouve dans un corridor. Le bruit devenant de moins en moins assourdissant ce qui fait atrocement du bien du coup. Puis la porte qui se retrouve devant moi.  

Prenant les verres en une main, j’ouvre la porte sans avoir le dédain de toquer avant d’entrer. Pourquoi je le ferai ? Pourquoi devrais-je démontrer du respect avec quiconque ? C’est mon meilleur pote oui. Parmi tous ceux que je connais, il détient beaucoup plus de mon respect que ceux qui en n’ont pas du tout. De toute façon, pourquoi avoir des manières ? Nous sommes ici pour s’amuser n’est-ce pas ? Même s’il travaille, il peut me consacrer de son temps pour se dégourdir un peu, non ? « Winnie, winnie. La plupart de tes chiens savent donner la patte, je te félicite. » fis-je en déposant un verre sur son bureau avant de m’assoir en grognant légèrement dû à mes chevilles blessées.  
@Kang Woong in


Dernière édition par Han Jinwoo le 16.05.20 2:52, édité 2 fois
19.03.20 11:27
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [-16]have fun | ft. Wooni Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [-16]have fun | ft. Wooni SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Woo & Wooni

   

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.



Have Fun

Tenue ••• Assis dans mon fauteuil, le nez plongé dans divers dossiers étalés sur mon bureau, mes doigts pianotes au rythme sourd de la musique. Il n’est pas toujours facile de travailler dans un environnement comme le mien, néanmoins, je n’échangerais ma place pour rien au monde. Si je devais choisir entre mon boulot à l’hôpital et celui-ci, il est indéniable que je ne réfléchirais pas une demi-seconde avant d’opter pour le milieu de la nuit. Ici, je suis dans mon élément. Fidèle à moi-même et au grand nom de la famille Kang. Véritable business man, j’allie à la perfection mon rôle de patron et de dénicheur de futur cobaye.

Ici, pas besoin de jouer la comédie. Hors de question de jouer le garçon ultra gentil et maladroit. Un seul regard et les gens s’inclinent devant moi. Je me fais respecter et les gens savent tenir leur place quand je suis en leur présence. Est-ce plaisant ? Bien sûr que oui. Il serait mentir de dire que je n’apprécie pas de me sentir supérieur à bons nombres de personne travaillant dans mon club. Je ne suis pas un patron tyrannique, mais j’aime quand les choses vont dans mon sens. Si le travail est bien fait, je sais le reconnaître et être reconnaissant. En revanche, allez plusieurs fois contre mon autorité et les choses se passeront très mal pour vous.

D’ailleurs, une personne ne semble pas tenir à sa vie ici, puisque j’entends la porte de mon bureau s’ouvrir sans que je n’en ai donné mon accord. Ne savent-ils pas que j’ai donné l’ordre de ne pas me déranger ? Exaspérer, je sors mon regard glacial des papiers sur lesquels je planche depuis un petit moment. Mon regard suffira à faire comprendre que cet employé à fait une grave erreur. Néanmoins, je n’ai pas le temps de poser entièrement mes yeux sur la silhouette qui vient de franchir mon espace privé, qu’un large sourire vient orner mes lèvres, brisant au passage mon expression glacial.

-« Tiens, tient, mais qui voilà. M’exclamais-je enthousiaste. Qu’est-ce que tu crois, je ne suis pas ton meilleur ami pour rien. Je sais éduquer les gens à tenir en respecte les meilleurs d’entre nous. »

Est-ce que je suis heureux de le voir ici ? Bien sûr que oui. Cela fait une éternité que je n’avais pas passée un peu de temps avec Jinwoo. Nous avions eu l’occasion de se croiser à diverses reprises à plusieurs événements organisés par la ville, mais jamais de se poser tranquillement pour discuter. Je sais d’ailleurs exactement pourquoi ce type s'est enfin décidé à passer me voir. Cependant, je n’aborde pas tout de suite le sujet, son grognement n’étant pas passé inaperçu à mes oreilles.

-« Et bah alors papy, tu as fait trop de folie avec ton corps ? Tu devrais savoir que tu n’as plus l’âge pour culbuter des jeunes filles en fleurs. Tu devrais penser à te prendre un petit lit dans une maison de repos. »

I C H I




Dernière édition par Kang Woong In le 15.04.20 11:02, édité 1 fois
21.03.20 22:40
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Invité
avatar
Invité

Have Fun

Feat Kang Woong In

La plupart de ses chiens n’ont pas l’audace de faire comme moi ; osé entrer dans le bureau du patron de la boite. De toute façon, je suis bien supérieur à eux. Je ne me pose pas des questions futiles concernant ma vie. Je sais ce que je dois faire et je sais où ce que je me dirige. Je m’en fiche des représailles et des jurons que les autres puissent sortir à mon sujet. Je me fiche comment que je me fous des autres qui me détestent pour des raisons qui leur ont propres. Comme par exemple, séduire, apprécier une nana de manière insistante au point qu’elle regrette amèrement d’avoir faire le coup de ses rêves le lendemain. Elle a été consentante, je n’ai pas été un vulgaire bouffon qui pense uniquement à sa queue. Je sais néanmoins apprécier l’art de la séduction, de prendre mon temps. Comme une araignée qui tisse sa toile pour ses proies viennent se coller. Ou davantage comme un serpent qui attend sagement qu’une pauvre petite bête s’approche un peu trop près pour la mordre et suivre le petit animal blessé. Vulnérable à souhait, tombant quasiment, c’est à cet instant que j’adore dévorer. Me considérant comme un serpent que d’une araignée.

Je vois bien le regard froid et son aura coléreux. Honnêtement, qu’est-ce qu’il peut me faire ? Je n’ai pas froid aux yeux, c’est ce que les gens pensent sans doute. Qu’il s’attaque à moi, qu’il sort son flingue s’il le souhaite ; je vais tout simplement rire. Quitter. Toutefois, la prochaine fois que je le croise, je vais pouvoir assouvir ma vengeance au centuple. Le faire regretter d’avoir osé perdre ma confiance. Il faut beaucoup pour avoir ma confiance, des efforts considérables, mais très peu pour le perdre. Je ne déconne jamais avec mes intérêts. Si Winnie l’ourson ne va pas dans mon sens... disons que s’il me poignarde dans le dos, ça serait la fin. Ce n’est pas le cas puis le fait qu’il puisse me parler franchement c’est le point qui nous a permis se rapprocher davantage que nous étions adolescents. Depuis, nous sommes restés potes et après rester en contact. Ce n’est pas mon meilleur ami pour rien. Je sais que je peux me fier sur lui et vice versa en cas de besoin. Je lui laisse mes putes défraichies de temps en autre en échange de récompenses, mais ça c’est notre affaire qui à l’occasion. Puis, nous n’avons pas besoin de se voir régulièrement et religieusement pour pouvoir rester proche, non ? Ceci étant dit son regard glacial il peut le ranger rapidement ; son expression ne change pas justement ?  

Évidemment que je suis parmi les meilleurs. Qui pourrait faire autant crier les femmes pendant une seule soirée ? Qui n’a jamais son lit libre car les conquêtes ne cessent de s’enchainer tellement que je suis en demande ? C’est moi, bien sûr. D’ailleurs, il devra s’occuper davantage de ses chiens. Il y a un nouveau qui ne sait pas reconnaître les gens importants. M’assoyant, maudissant mes chevilles, je fais tourner ma boisson dans mon verre avant de le humer. Je souris d’amusement sachant qu’il a entendu mes grognements. Sa réplique me fait également rire. Cette audace, je l’adore. « Papy entretient son corps et butine parmi les petites fleurs qui se retrouvent dans le champs. » Cet accident qui date de nombreuses années, mais qui me pourri l’existence. Je bois un peu avant de déposer mon verre sur le bureau. « En tout cas, ton nouveau chien à l’entrer était prêt à ne pas me laisser entrer, une chance que son ami a su le raisonner. » Je parle certainement le fait que j’aurais pu lui donner une bonne leçon. « D’ailleurs, parlant de jolie fleur ; depuis quand tu es casé ?! » Oui, d’une certaine façon, je suis venu pour cela, mais pour aussi passer du bon temps. Nous avons chacun de besoin.
@Kang Woong in


Dernière édition par Han Jinwoo le 27.04.20 2:49, édité 1 fois
15.04.20 11:35
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [-16]have fun | ft. Wooni Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [-16]have fun | ft. Wooni SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Woo & Wooni

   

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.



Have Fun

Tenue ••• Han Jinwoo, si je devais utiliser un seul mot pour le décrire, je ne serais clairement pas lequel choisir. Si j’ai grandi en apprenant à n’avoir aucune attache, ce mec fait clairement l’exception à la règle. Je ne le montre peut-être pas avec mon air détaché, mais cela me ferait vraiment chier de perdre ce gas. Avec lui, pas de faux-semblant. Pas de mensonges. Pas de comédie. Il est probablement le seul avec qui je peux absolument lui parler de tout, sans recevoir de jugement ou de leçon de moral. Il me connaît par cœur. Sait comment je suis et c’est probablement pour cela que notre amitié est si solide. Par ailleurs, on se ressemble certainement bien plus que l’on voudrait se l’avouer, même si quand on nous voit ensemble, il est indéniable que l’on était fait pour être de bon compagnon de route.

-« Ouè, en fin de compte, Papy à raison de profiter de la beauté de la nature avant de passer l’arme à gauche. »

Est-ce que c’est moi qui vais lui reprocher de profiter des biens fait de la vie ? Certainement pas. D’ailleurs, je n’attends pas une seconde de plus pour me lever afin de me rapprocher d’une des baies vitrées. Faisant signe à l’un de mes hommes, je lui ordonne par ce simple geste d’aller me chercher l’une de mes employés. Si je taquine Jinwoo sur sa santé, ce n’est pas pour autant que je ne sais pas bien m’occuper de lui.

-« C’est ta faute aussi. Si tu venais plus souvent, ce petit employé serait qu’il doit te tenir en respect. »

Nouvelle pique gentiment lancée à son encontre. Si je le blâme pour cela tout en rigolant, j’espère qu’il ne doute pas que je serais remettre les pendules à l’heure de mon petit chien de garde.

-« Ah ça …. C’est la merveilleuse idée de ma mère. »

Je prononce ces mots de façon complètement détaché tout en me rasseyant sur mon siège, pile au moment où la demoiselle que j’ai demandé toque à ma porte. Lui accordant l’entrée, je lui fais signe d’approcher tout en balançant mes ordres sans ménagement.

-« Mon cher ami est un peu courbaturé, masse le pour détendre ses muscles. Mon ordre donné, je recentre mon attention sur Jinwoo comme si la jeune femme n’était pas dans la pièce. Pour tout te dire, cela fait trois mois environs que la fille que tu as vu au festival est présente dans ma vie. Cela ne me plaît pas vraiment d’avoir un boulet accroché à ma cheville, mais ce n’est pas non plus le plus moche des boulets. Je ne sais d’ailleurs pas comment elle a réussi à ce que ma mère jette son dévolu sur elle, mais ça aurait pu être pire. Elle vit chez moi depuis peu d’ailleurs. Portant mon verre à mes lèvres, j’y bois une gorgée avant d’enchaîner. Quel est ton avis sur la chose ? »

I C H I


27.04.20 21:45
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Invité
avatar
Invité

Have Fun

Feat Kang Woong In

Ça, entre choisir d’avoir ma vie actuellement avec mon accident ou bien ne pas l’avoir du tout et que ça se passerait autrement ; je ne regrette pas le fait que je puisse butiner de gauche à droite sans me soucier de la fidélité. Je préfère utiliser les nanas à mon avantage et de me vider convenablement avant de les abandonner. Après tout, les femmes sont là que pour subvenir à nos besoins non ? Je pourrais quasiment dire qu’elles sont des objets que je manipule à ma guise et selon ma volonté. Donc me sentir comme un vieux papy comme mon meilleur ami adore m’appeler, je m’en fiche éperdument. Je préfère m’entretenir différemment sachant que pour mes chevilles, c’est compliquer même impossible que je puisse ne plus ressentir de la douleur à ce niveau-là. Donc, j’écope, j’endure et je me défoule, me soulage autrement. Donc ses piques, je le prends avec amusement. Pourquoi je me mettrai en colère pour si peu ? Il ne me nargue pas au sens propre, mais pour taquiner. Ce n’est pas comme certain qui cherche à outrepasser mon autorité et de jouer avec les mots. Là, je perds totalement mes gonds.

Beauté de la nature, il en est autant. Même si je ne suis pas attiré par les hommes, je peux au moins dire que Winnie l’ourson a toute une gueule. Il pourrait séduire n’importe qui, mettre aux lits n’importe qui autant qu’hommes aux femmes. Je n’ai rien contre les tendances homosexuelles qu’il puisse avoir, je m’en balance, c’est sa vie après tout. Tant qu’on ne vient pas me faire chier avec cette histoire. Car oui, je suis beau, mais je peux vous faire chier à jouer avec le jeu de la séduction. Je peux être sans merci de jouer avec les sentiments des gens avant de finir par dire leurs quatre vérités. Qu’on ne me tende aucune perche car rapidement, le retour peut faire encore plus mal. Bref, je souris à son commentaire alors que je le vois se lever et aller vers sa fenêtre. Sans doute pour faire signe à quelqu’un de monter, comme d’habitude. Je ne dirais certainement pas non, mais un moment entre lui et moi, j’aimerais, malgré que... une femme n’est rien dans le fond. Puis, vient le sujet du chien enragé qui n’a pas voulu me laisser entrer. C’est de l’histoire ancienne, je l’aurais dressé tôt ou tard ce gamin afin qu’il apprenne à ne pas faire chier n’importe qui. C’est une larve qui rampe devant son dieu qui se nomme argent. Puis son bienfaiteur est justement mon meilleur ami. Que le chien fasse n’importe quoi pour son petit cul, mais de là à oser montrer de l’autorité devant moi, disons qu’il va apprendre rapidement à se soumettre devant les touts puissants.

« Je sais, je sais, je dois venir plus souvent, mais tu sais que j’ai des cas à gérer. » Je suis un cerveau, une tête qui doit réfléchir pour les autres et diriger les autres. Je dois penser ce que je dois faire et éventuellement également. Je dois aussi prévoir en cas de pépins car bien souvent cela n’arrive pas comme prévu et c’est ce qui me dégoûte parmi mes hommes de mains. Une chance que certains d’entre eux son potable et que je tiens une certaine estime ; le reste, ce n’est que des pions que je peux facilement sacrifier sans problèmes. Toutefois, il va falloir que je trouve des trous pour venir ici et squatter le bureau de monsieur. Prenant mon verre, le glissant sur mes lèvres, je ricane en entendant la fameuse idée. Sa mère. Cette sorcière est toujours en vie. Qu’elle pense plutôt à enlever ses rides et raffermir un peu plus son physique au lieu de saouler le monde entier avec un mariage arrangé. On sait très bien que ça ne fonctionnera pas et que Wooni finirait un jour ou l’autre par faire un meurtre. D’ailleurs, la porte toque, je lance un rapide coup d’oeil vers l’arrière avant de constater que c’est une petite demoiselle. Fort jolie. Ainsi prenant une gorgée, je dépose mon verre et je me retrouve avec des mains féminines sur mes épaules. Ça ne me dérange pas au contraire. J’observe mon ami d’un air amusé, cela fait donc trois mois qu’ils sont ensemble et elle vit en plus chez lui. Je suis surpris, mais à la fois non. « Elle est bonne, très bonne même. J’espère que tu as la chance de la goûter. » je fais signe à la belle d’aller devant moi que je la dévore un peu des yeux. « Ce que j’ai vu, ta fiancée semble bien t’apprécier et vice versa non ? Dommage, j’aurais voulu la baiser au moins une fois. »
@Kang Woong in
30.04.20 11:09
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [-16]have fun | ft. Wooni Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [-16]have fun | ft. Wooni SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Woo & Wooni

   

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.



Have Fun

Tenue ••• Il était inévitable que l’on finisse par discuter de ma fiancée. Après tout, je ne peux rien cacher à Jinwoo. Quand bien même, il ne nous aurait pas aperçue à ce fichu festival, il est indéniable que je lui aurais rapidement craché le morceau. La seule chose qui me dérange en revanche, c’est que je ne sais toujours pas quoi penser de la fille qui me sert de fiancée. Avec elle, je ne sais jamais clairement comment me positionner. Par moments, elle a une façon de se comporter qui mériterais que je l’a traite uniquement comme un objet. Cette partie de sa personnalité, je ne m’en soucierais guère si mon ami venait y goûter à plusieurs reprise. Le problème, c’est qu’elle a un côté plus doux en elle et c’est précisément cette partie chez elle qui me fait douter.

-« C’est plutôt elle qui a voulu me goûter à l’instant même où elle a franchi la porte de ma maison. Je porte mon verre à mes lèvres, repensant à ce moment, tout en m’assurant du regard que mon employé exécute à la perfection mes ordres. Une vraie chienne en chaleur. Elle t’aurait fait bander en une fraction de seconde. »

Suis trop cru ? Vulgaire ? Peut-être bien, mais cela à toujours été comme ça quand je suis en compagnie de mon meilleur ami. Avec lui, je n’ai pas besoin de mesurer mes paroles. Pas besoin de jouer un rôle. De réfléchir à la tournure de mes phrases pour ne pas choquer et garder la meilleure image qu’un Kang peut représenter dans cette fichue société.

-« Cela dit, je ne sais pas vraiment te dire si je l’apprécie. Cette fille est bizarre … Je laisse ma phrase en suspens alors que je tente encore une fois d’analyser le comportement de Nanami. Je t’aurais bien autorisé à lui donner une leçon de baise, si je n’étais pas aussi peu sur de ce qu’elle vaut vraiment. »

Est-ce que cette fille va finir par me rendre chèvre ? Honnêtement, il y a de grandes chances. Si j’avais su à quel point son comportement est instable et changeant, nul doute que j’y aurais réfléchi à deux fois avant de l’accepter dans ma vie.

-« Fait moi plaisir, ne l’a touche pas avant que je te l’autorise. Tu peux culbuter n’importe qu’elle fille dans mon entourage, je m’en contre-fiche, mais laisse-moi le temps de savoir si elle mérite que tu lui apprennes le respect ou pas. »

Honnêtement, que Jinwoo touche à mes affaires ne m’a jamais dérangé. Il pourrait même baiser cette employé sous mes yeux que je ne dirais rien. Il n’y a pas de taboo entre nous. Aucune gêne. Aucune crise de jalousie. Les filles qui passent dans son lit le méritent, mais est-ce que Nanami vaut aussi peu que la majorité des filles , ça , je n’en sais toujours rien.

-« Au fait, cela n’a rien avoir avec ma fiancée, mais j’y songe, tu sais que tu peux toujours régler tes affaires ici. J’ai des pièces parfaitement isolé, pour y faire absolument tout ce que tu veux. »

I C H I


16.05.20 3:31
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Invité
avatar
Invité

Have Fun

Feat Kang Woong In

Que la petite demoiselle est coquine en me jetant des regards comme celui-là. Lors de notre conversation, j’ai décidément de la difficulté à décrocher mon regard sur elle. La belle vue de sa poitrine, je voudrais quasiment qu’elle se déshabille sous nos yeux afin de me permettre de la juger adéquatement. Les goûts de meuf de la part de Winnie, je ne les sous-estime aucunement, mais qui me dit que la cocotte devant moi vaut réellement la peine ? Si docile, si objet. Effleurant de mon pouce ses lippes qu’elle refuse gentiment. J’arque un sourcil avant de rigoler de plus belle. La faisant assoir sur mes cuisses. Je dépose ma paume sur sa cuisse pour le monter tranquillement vers sa petite chatte. Hm ? Voyant sa réaction, elle n’apprécie pas de se faire toucher de la sorte. Préférant sans doute de manière douce. Je soupire en ce qu’il s’agit. Si prude pour faire ce métier-là. Je n’ai jamais aimé les femmes qui semblent sainte ni touche dès qu’elles allument. Après elles se considèrent comme des victimes lorsque nous allons trop loin ? Je secoue négativement la tête sur cette pensée. Aller ma belle, je te fais une faveur en retirant ma main pour me caler dans mon fauteuil. J’espère qu’elle sait que je suis imprévisible. Puis ses petites mains qui caressent mon torse. Elle va récolter ce qu’elle a semé.

Toutefois, je tourne mon attention vers mon ami. Pouffant de rire de ses phrases. Je n’y crois pas. Kang Woong In, un mec qui adore batifoler autant que moi, qui agit de cette façon quand une femme se jette littéralement dans ses bras pour y goûter ? Continuant de rire surtout quand on me dit que j’allais bander. Je ne suis pas aussi novice sur ce sujet. Il m’en faut beaucoup plus pour me sentir à l’étroit dans mes pantalons. Est-ce que c’est le cas avec la demoiselle assise sur mes genoux ? Celle qui s’étire pour prendre mon verre et de me le tendre. Pas du tout. Je la trouve agréable, mais elle reste une petite idiote qui mériterait une leçon qu’elle n’est pas prête d’oublier. Évidemment qu’on va me laisser faire, un chien doit être spécialement éduqué et si ce n’est pas avec le maître ce sera le maître chien qui pourra donner un coup de pouce. « Dans ce cas, cela voudrait-il dire que tu as joui dans tes pantalons ? » prenant mon verre et en le secouant un peu pour faire sortir les arômes. Souriant d’amusement vis-à-vis mon pote avec son franc parler, mais surtout dans le merdier que sa mère lui a imposé.

Bizarre ? Qu’est-ce qu’elle a de si exceptionnelle pour que monsieur puisse ne pas vouloir partager ? Je m’apprêtais à boire quand finalement non. Je fais signe à la demoiselle de le déposer sur la table. Prenant plutôt une petite boite dans ma poche pour faire sortir une clope et un briquet. La demoiselle me freine sur mon élan que je lui jette un regard noir. Elle a immédiatement cessé et je peux enfin fumer en paix. Inspirant un bon coup avant de pouvoir expirer cette fumée néfaste. J’humecte mes lèvres en l’écoutant parler. M'empêcher. Ce mot sonne étrange dans mes oreilles. Puis, cela tourne sur le fait de régler mes affaires auprès de sa boite. Souriant amusé alors que j’inspire une fois de plus mon bâton de poison. Disons que c’est légèrement délicat. En ce qu’il s’agit ma mafia, ça ne posera pas de problème, mais le à côté. Initialement nous sommes des ennemis, mais je m’en fiche de côtoyer l’ennemi. Il reste avant tout mon meilleur pote. « Je verrai pour mes affaires et qui sait, peut-être que je viendrais occuper ton bureau pour boire et discuter de tout et de rien. » fis-je en pensant tout haut. « Un Kang Woong In ne me donne pas l’autorisation de la dresser comme il se doit... Je ne sais pas ce que cette chienne, qui te sert de fiancée et vide couille j’imagine, t’a fait... Je tombe sur le cul.» faisant une pause pour boire cul sec mon verre avant de reprendre : « Est-ce qu’elle te plaît ? Elle décongélerait l'iceberg qui te sert de cœur que ta mère a congelé depuis le temps ? » Je pars à rire, donnant des claques sur les cuisses de la belle pour qu’elle se relève. « Dégage, tu es lourde. » Son expression vaut de l’or, mais je m’en fiche. Elle se dirige vers la sortie. « Apporte nous à boire. » fis-je d’un ton autoritaire avant de m’installer confortablement sur le fauteuil en fumant comme il se doit. « Déjà que je vous voyais vous câliner, embrasser et vous amusez. Est-ce que tu es amoureux ? Déjà ? »
@Kang Woong in
03.07.20 13:14
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [-16]have fun | ft. Wooni Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [-16]have fun | ft. Wooni SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Woo & Wooni

   

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.



Have Fun

Tenue ••• Je ne suis pas bien étonné que Jinwoo ait du mal à comprendre la situation entre Nanami et moi. Il est vrai que mon comportement à son égard est légèrement différent de celui que je peux avoir avec les autres demoiselles. Cependant, pour me comprendre, pour comprendre mon interdiction, il faut analyser tous les facteurs et les prendre en compte. Oui Nanami est une fille sans importance pour moi, mais cela n’en reste pas moins ma fiancée. De part ce statut, elle n’est pas une fille comme les autres. Avec elle, la réputation de notre famille est en jeu et ne l’a connaissant pas, je ne voudrais pas qu’elle aille raconter des histoires aux médias qui n’auraient jamais dû être dévoilé. Je n’imagine d’ailleurs pas le scandale, si on apprenait que je prête mes partenaires à mon meilleur ami. Il suffit d’ailleurs de voir comme Jinwoo se comporte avec mon employé pour savoir que cela serait un véritable enfer médiatique.

-« Joui, tu rigoles où quoi, dis-je dans un éclat de rire. J’ai failli la tuer littéralement sur place avec son comportement. »

Elle a d’ailleurs gardé un sacré moment la marque de mes mains sur son cou et le pire dans tout ça, c’est qu’elle a essayé de me faire croire qu’elle ne se souvenait pas comme cela avait pu arriver. Quand je vous dis que cette fille est étrange. Soit elle me prend vraiment pour un mec stupide, soit elle est complètement stupide en s’enfonçant dans son mensonge d’une autre elle.

-« Tu sais bien que les portes de mon bureau te sont toujours ouverte. Cela dit, pour en revenir à la fille qui me sert de fiancée, elle ne m’a absolument rien fait. Tu sembles oublier que c’est ma fiancée et qu’à cause d’elle, mon couple en carton est constamment sous le regard des projecteurs. Elle a un beau corps, mais cela s’arrête là. Si je me comporte si gentiment avec elle, c’est uniquement parce que je sais bien jouer la comédie. Manipuler mon monde, tu sais que c’est mon truc non ? J’en ai rien à foutre d’elle et cela ne risque pas de changer avant un sacré bout de temps. Je finirais sans doute par m’attacher à elle, vu que je vais la côtoie h24, mais tous ne sera jamais que comédie entre nous. »

Pour que mon meilleur ami puisse songer que je peux avoir des sentiments pour elle, c’est malgré tout que je joue à la perfection la comédie. Silencieusement, je m’en félicite d’ailleurs. Si lui tombe dans le panneau, les gens du peuple qui ne me connaisse pas n’y verront que du feux.

-« Tu sais comment j’ai été éduqué non ? Tu penses vraiment que je peux m’enticher d’une fille aussi facilement ? J’ai fait l’erreur une fois dans ma vie et crois moi que cela n’arrivera plus jamais. »

Repenser à ce que j’ai vécu durant mon adolescence m’énerve profondément, mais cela m’a appris la réalité sur l’amour. L’amour n’est qu’illusion. Cela n’existe pas. Tout n’est toujours que profit et avantage. Une poignée d’argent suffit à vous détourner de vos soi-disant sentiments, abandonnant l’autre à son triste sort.

I C H I


03.07.20 23:53
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Invité
avatar
Invité

Have Fun

Feat Kang Woong In

Woong In. Je ne me rappelle pas combien d’années que je le côtoie, que je le connais et encore que je le considère proche de moi. Je me rappelle seulement des fragments de passer de lui et moi qui se tiennent  ensemble malgré l’interdiction de sa mère. O cette vilaine mère qui ne m’appréciait pas et encore aujourd’hui. O cette dame des Kang qui pourrait nous donner froid dans le dos quand nous sommes dans le mauvais œil. Je m’étais toujours fiché quand j’étais adolescent et cela a perduré jusqu’à aujourd’hui. Vous savez; un adolescent qui n’avait déjà rien entre les mains ne pouvait pas avoir encore plus rien entre les doigts. Elle ne pouvait pas me retirer ce que je n’avais pas et ensuite, elle commençait par m’ignorer totalement. Je m’en fiche de cette mégère. Je ne l’avais jamais apprécié à l’époque et encore aujourd’hui c’est quelqu’un de si… banale. Elle se croit importante alors que dans le fond; pas du tout. La personne importante dans ce coin de Kang est bien Woong In et pas cette conne qui lui sert de mère et qui lui dicte comment vivre. Sérieusement, un mariage arrangé. Elle vit dans quel monde? Pas que je sois un fidèle serviteur de l’amour en soi; je l’ai perdu une fois et je n’ai plus ou moins retomber en amour par la suite, mais de là à obliger ton fils qui a quasiment trente ans. Qu’elle décroche et qu’elle se tourne auprès des gigolos. Je peux lui en louer quelques uns si ça lui chante. Évidemment tout ce qui est écrit ci-dessus, je ne lui dirais pas, tout est dans ma tête naturellement.

Le sourire sadique se lit sur mon visage. Cela ne me surprend pas de la part de mon pote. À deux doigts de la tuer dû à son comportement. Qu’est-ce qu’elle a donc fait pour qu’il puisse péter un câble comme cela? Ce n’est pas normal qu’il puisse perdre patiente aussi facilement. Déjà, pour certaine raison qu’il en a tout comme il en n’a pas. Mais cette fois, cette meuf bat des records. C’est con à dire, mais je suis terriblement curieux de la rencontrer. Winnie va me donner la chance ou pas? J’aimerais bien me taper l’incruste chez lui. Contempler le combat sanglant de ses deux personnes. Tout le bordel que le combat aurait pu causer. Les dommages collatéraux et les domestiques qui sont effrayés. Tout cela me titille ma curiosité au point d’en rire en secouant la tête négativement. « Ça me surprend, j’imagine le combat. Un vrai film d'action. » oh si je l’imagine encore et encore et tous les scénarios possibles. Cela me divertit à ce point, moi, une personne connue pour être totalement sévère envers mes employés et ceux de monsieur le petit ourson devant moi.

Inspirant mon bâton de poison, je rigole encore quand il dit que peut-être il finirait par s’attacher. Tout est comédie. Évidemment qu’il me prend pour un con. Depuis quand on ne s’attache pas aussi émotionnellement envers quelqu’un qu’on côtoie depuis un certain moment? Toutefois, c’est dommage que je ne pourrais pas faire plus ample connaissance auprès de sa petite fiancée. J’aurais bien voulu, mais comme il a dit; il est sous le feu des protecteurs. Je pourrais faire des recherches sur cette catin à mes heures perdues pour ainsi la connaître d’une certaine façon? Disons qu’elle n’est pas normale pour ainsi faire les faux semblants et encore ne pas gueuler après l’étranglement. Les voyant se minoucher ainsi de la sorte au précédent événement : cette histoire me laisse littéralement perplexe. Un vrai mystère que j’aimerais éclaircir. Je suis et je reste confus face à cette situation. Après tout, c’est sa mère qui l’a choisi cette chienne. Ne dites pas que c’est une masochiste et une version 2,0 de sa mère. Beurk! « Je sais un peu trop comment que ta mère t’a «éduqué», même un peu trop. » fis-je en soupirant avant de prendre mon verre vide et le considérer comme mon cendrier. « Il ne faut pas dire jamais, mec, je te l’ai dit par le passé que je voulais pas me marier et j’ai failli me marier avant que ma future femme crève. » Je grimace à ce mot. La pauvre, tout ça à cause de mes affaires. « Bon, à part que ta poupée gonflable soit maso, bizarre, folle, ou autre synonyme, est-ce qu’au moins tu te fais du plaisir? Si non vend-la, ça ne vaut pas la peine que tu souffres pour un torchon. » Oui, je suis réellement cru envers les meufs. Mais c’est ma business la prostitution, non?

@Kang Woong in
13.07.20 12:26
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [-16]have fun | ft. Wooni Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [-16]have fun | ft. Wooni SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Woo & Wooni

   

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.



Have Fun

Tenue ••• Quand je parle de l’éducation de ma mère, on pourrait croire que je n’aime pas la façon dont elle m’a fait grandir. Pourtant, je ne la remercierais jamais assez de m’avoir ouvert les yeux sur le monde. Grace à elle, j’ai les clés en main pour réussir. Je suis devenu un homme assuré que rien ne peut ébranler, ni détruire. J’aime ma mère. Certainement bien plus que ce que l’on peut imaginer. Elle est dure, froide, directive, mais c’est la femme d’affaire la plus efficace que cette ville connaît. Je ne me voile pas la face sur son caractère, je sais que ce n’est pas la mère parfaite. Bien au contraire d’ailleurs, cela ne m’empêche cependant pas de l’admirer. Pour elle, je ferrais n’importe quoi, assurément. Je ne suis cependant pas conscient à quel point elle peut vraiment être dangereuse. Pourtant, je devrais avoir des soupçons vu comment je suis devenu en grandissant. Il y a encore des choses que je me refuse de voir, comme le sois disant abandon de mon père par exemple.

Cependant, si je me fais une fausse idée d’elle, c’est encore plus le cas en ce qui concerne mon entourage. Même Nanami à l’impression que ma maternelle dirige entièrement ma vie, alors que c’est très loin d’être le cas. C’est plutôt elle qu’elle désire diriger et contrôler et non l’inverse. Après tout, je connais ma mère, Nanami est très certainement encore très loin des attentes qu’elle a pour une belle fille. Cela fait d’ailleurs une éternité que je ne l’ai pas vue en personne et la dernière fois que je l’ai eu au téléphone, c’était justement pour me parler de ce fichu mariage arrangé. En dehors de cela, nous n’avons que très peu de contact ensemble. Elle me laisse vivre ma vie et je la laisse gérer les affaires familiales. Après tout, elle a fait de moi exactement le fils dont elle rêvait.

-« Tu dis ça, mais sans ma mère, on ne s’entendrait pas aussi bien et tu le sais très bien. »

Jinwoo n’affectionne pas vraiment ma mère et je le sais très bien. Cela dit, il n’est pas là pour parler d’elle et heureusement d’ailleurs. J’observe la porte de mon bureau se rouvrir alors que mon ami renchaîne sur la question de ma fiancée. Je souris à ses propos tout en observant mon employé marcher en notre direction pour nous apporter de nouvelle boisson comme demander par mon vis-à-vis.

-« Si tu t’es marié, c’est parce que tu es faible. Dis-je pour le taquiner. Je n’ai pas couché avec elle si c’est ça que tu veux savoir. Enchainais-je naturellement en attirant la jeune femme à mes côtés pour venir lui caresser la taille. C’est ma fiancée pas un vulgaire coup d’un soir. »

Je sais que cela peut paraître étrange, je m’attends d’ailleurs à ce que Jinwoo me chambre à ce sujet en ne me comprenant pas. Cependant, il doit savoir que malgré les apparences, je porte un respect tout particulier aux femmes et encore plus quand il s’agit d’une femme qui va devoir partager ma vie à jamais.

-« Cela dit, vu comment elle a joué la chaudasse le jour de son arrivé, je pense que tu n’as pas à t’en faire pour moi à ce sujet. Elle semble bien cacher son jeu. C’est d’ailleurs ça qui me perturbe le plus chez elle. En l’observant j’ai l’impression que c’est un ange, mais j’ai la sensation que je dois m’en méfier. »

I C H I


18.07.20 1:11
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Invité
avatar
Invité

Have Fun

Feat Kang Woong In

Cela a toujours été différent entre Woong In et moi, même quand nous étions des abrutis. Lui, idiot de luxe et moi, un pauvre con. Certes, c’était grâce à sa mère que nous entendions si bien lorsqu’on était plus jeune. Pourquoi? Comment? Je n’aurais jamais vu mon ami aussi à l’eau de rose. Être totalement fou d’une femme et de se mettre à genou pour elle. Bon, il n’a plus tellement de sentiments pour quiconque qui fera parti de sa vie, mais il ne sera pas aussi saoulant et dégoûtant que s’il avait été en couple. D’ailleurs, ce n’était pas avec Mi cha ou un truc du genre? Cette nana qui demandait sans cesse que son prince arrive et ne cessait de m’appeler « mon amour ». Cette meuf qui se mettait toujours dans des ennuis incomparables et mettait son nez au mauvais endroit. Elle avait été la bonne de beaucoup de personne quand j’y pense jusqu’à temps que je m’en lasse et que je cède à monsieur de faire ce qu’il voudrait d’elle. C’est ridicule; étant dans les sauveurs de cobayes, je ne me gênais pas de laisser des passes-droits à Wooni et de faire ce qu’il veut par la suite. Je ne saurai peut-être jamais ce qu’il fait réellement, mais je m’en fiche littéralement. À chaque fois c’était son business pendant que je fais mon roulement de personnel pour que ça soit le plus rafraîchissant que possible. Mi cha. Elle me donne envie de vomir.

« Ça! Je confirme! » fis-je en souriant. C’est grâce à sa mère qu’il est ce qu’il est désormais. Bon, je reproche le fait qu’il doit se marier à quelqu’un si… incohérent, mais c’est son problème et non le mien. Que winnie fait ce qu’il veut avec sa demoiselle même si je voudrais la découvrir en profondeur. Entendre sa voix pendant qu’elle hurle. Qu’elle puisse me faire sentir des choses que la plupart des femmes me font ressentir; du plaisir à baiser. Sauf que je ne pouvais. Je pouvais faire une croix dessus puisque mini kang semble s’attacher – même s’il dit le contraire – à cette coquine. Je suis curieux de ce que ça va donner, même très. Je sens que je vais devoir m’installer confortablement avec du pop corn et manger tout en regardant ce spectacle. Le mot faible vient à ses lèvres. Mariage est égale à la faiblesse. Je sais que je suis tombé bien bas en tombant en… amour avec Hanna. Je n’aurais jamais cru que son petit cul aurait pu me faire bander à ce point, et encore que j’en deviendrai accroc. Elle savait jouer et elle savait me provoquer, c’était une femme redoutable et inconsciemment, il me fallait. Toutefois, son histoire a pris fin lors de notre accident. On prétend que je tombais dans un piège alors qu’on avait volontairement foncé dans ma voiture. Me rappelant de l’ampleur de l’accident, voyant celle que j’éprouvais des sentiments en sang et inerte devant mes yeux. Puis moi, comme un con, je tentais d’aller la voir et d’empirer mon cas concernant mes chevilles. Désormais c’était de l’histoire ancienne, désormais je ne peux plus me soucier de quoi que ce soit, même si je crains que l’histoire se répète et que je retombe une fois de plus dans le filet d’une femme encore plus coriace que celle que j’aimais. Putain, je vois la galère à des kilomètres.

« Et alors? Tu peux toujours te gâter. Elle semble totalement être éprise de toi, c’est ça que je trouve amusant. » Et ça en si peu de temps? Le coeur des femmes est si facilement manipulable. Peu importe la raison du pourquoi et du comment. La séduction est une arme redoutable ou bien le pouvoir comme ce que je vois devant moi et que je souris malicieusement. La jeune femme ne semble pas apprécier, mais bon, en agissant de la sorte qu’elle ne se surprend pas que je puisse lui manquer de respect. Une femme qui agit comme aguicheuse l’est tout autant. Je prends le nouveau verre, faisant tournoyer le liquide, humant les arômes. Un ange, mais il doit se méfier. Comment ne pas rire à cette phrase? « C’est encore plus curieux en effet... » fis-je en buvant un peu. « Et le lendemain qu’est-ce qui s’est passé? Comme tu dis, elle a joué à la chaudasse, mais après? Est-ce qu’elle a de nouveau joué à cette chaudasse? » Bon, je mets le nez ou il faut pas, mais peu importe. Un coup lancée. « Puis comment ça s’annonce depuis le festival. » D’ailleurs j’étais surpris de le voir à ce genre de fête.

@Kang Woong in
18.07.20 11:58
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [-16]have fun | ft. Wooni Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [-16]have fun | ft. Wooni SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Woo & Wooni

   

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.



Have Fun

Tenue ••• Finalement, quand on y pense, Jinwoo et moi avons eu un passé assez compliqué avec la gente féminine. Je le traite de faible, mais je n’ai pas été mieux durant ma jeunesse. Alors, certes, aujourd'hui, j’ai eu ma vengeance sûr celle qui c’était moquée de moi dans le passé, mais cela ne change pas le fait qu’à une époque, moi aussi, je me suis laissé pigé par l’amour et une femme. Voyons néanmoins le côté positif, malgré cette mésaventure que nous avons connu tous deux, malgré la douleur de ce cœur brisé, cela nous a changé en des hommes plus fort. Je suis même persuadé que, sans cela, nous n’aurions pas été aussi proche que nous le sommes actuellement. Cette façon de penser. Cette cruauté qui nous habite, cela n’aurait pas eu lieu d’être avec une femme dans notre vie. Nous serions rapidement devenues des hommes banals sans aucune hargne, avançant doucement sur un long fleuve tranquille, jusqu’a une vieillesse pitoyable. Je suis même d’ailleurs persuadé que si la vie n’avait pas joué la garce , Jinwoo et moi serions déjà papa à l’heure actuelle.

La vie nous a cependant changés et c’est pour cela que je pleins le plus Nanami d’être tombé sur un homme comme moi. Même si je ne sais toujours pas à quoi m’en tenir avec elle, cela ne semble pas être une femme odieuse. Franchement, elle mériterait mieux qu’un futur mari qui n’en a rien à faire d’elle et qui souhaite ne développer aucun sentiment à son égard. Tout comme je pleins d’ailleurs la femme qui tombera follement éprise de mon ami. Nous ne sommes clairement pas des hommes destinés à nous casser. On aime notre liberté et je pense que cela peut aisément se ressentir dans les aventures sans lendemain que nous avons pu avoir.

-« Éprise de moi carrément ? Dis-je dans un éclat de rire. Si ce que tu dis est vrai, je pleins cette pauvre fille. Nouveau rire, alors que j’apporte moi aussi mon verre à mes lèvres, en libérant ma demoiselle de mes caresses. Le lendemain, elle a fait comme si tout ceci n’avait jamais existé. Du genre amnésique. Elle semblait vraiment ne pas comprendre ce qui s’était passé. C’est d’ailleurs cela qui me rend si perplexe à son sujet. Je suis un parfait menteur, mais Nanami a clairement un niveau au-dessus. Quand j’y repense, pendant une fraction de seconde, je me suis réellement demandé si en effet elle n’avait aucun souvenir de cet événement. Depuis plus rien. C’est un parfait petit ange et une fille plutôt attentionnée. Certes pot de colle à certains moments, mais globalement, je n’ai plus rien eu à lui reprocher. Ça se passe même plutôt bien entre nous depuis le festival, malgré mon caractère. »

Pour être honnête, je me demande même comment elle fait pour me supporter. Je pense que si j’avais été à sa place, il y a bien longtemps que j’aurais claqué la porte sans me retourner. Mariage arrangé ou pas.

-« Je sais pas, son cerveau a peut-être eu du mal à encaisser le choc de vivre ensemble. Tu en pense quoi toi qui est un expert en femme ? »

I C H I


22.07.20 15:40
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Invité
avatar
Invité

Have Fun

Feat Kang Woong In

Tout cela est étrange. La nana est bizarre. Ainsi que sa relation est mystérieuse. Même si je l’écoute, même si je repasse ses phrases une après l’autre dans ma tête, il y a quelque chose de pas net dans cette histoire. Ce n’est pas normale qu’une femme puisse jouer à la chaudasse et puisse être amnésique. Ce n’est pas normale qu’elle soit éprise de lui après leur première rencontre. Soit qu’elle est littéralement folle ou soit qu’elle est masochiste pour avoir apprécié ce comportement. Certes, je suis dans la lune et je tente de comprendre. Rien ne me vient à l’esprit sauf le rire spontané de mon meilleur ami qui semble ne pas croire que sa fiancée soit amoureuse de lui. Bon, c’est vrai qu’il a tous les atouts pour plaire à n’importe quelle femme de ce monde. Une belle gueule, une fausse identité d’amoureux, de l’argent pour une croqueuse de diamant et encore d’autre point. Tout cela me rend perplexe. Et si elle le fait pour uniquement avoir de l’argent? Qu’elle se marie pour avoir la richesse de winnie l’ourson? Ça ne semble pas être une croqueuse atypique. Cette coquine me rend totalement confus. Je crains malheureusement de devoir faire des recherches sur elle pour réellement comprendre son petit derrière.

Amnésique. Ce mot résonne de plus en plus dans ma tête. Comme si je passais à côté de la trappe. Je la plains de vivre auprès de lui surtout qu’il ne s’attache pas aussi facilement que les autres mecs banals en manque d’attention. Quand j’y pense, nous sommes deux parfaits idiots en train de réfléchir sur son cas. De savoir du pourquoi et du comment qu’elle puisse être comme ça et agir de certaine façon. Deux imbéciles qui tentent de comprendre une chose totalement différente des autres de son espèce. Quand je jette un coup d’oeil sur l’employée qui nous accompagne. Elle est si simple, si ordinaire, si ennuyeuse quand j’y pense. Mais cette fiancée semble agir comme si elle était toujours en couple avec Woong et encore, agir déjà comme une bonne petite femme. Est-ce que la mère de Wooni est dans cette histoire? C’est ce que je me pose comme question. Lui a-t-elle fait un lavage de cerveau pour qu’elle soit parfaite sans que son fils soit au courant de quelque chose? Ça serait possible et illogique dans un sens. Malgré que ça ne me surprendrait pas. « Je suis en train de me poser la question si elle n’a pas eu un lavage de cerveau. » lui lançais-je sur cette idée. Je ne crois pas que ça soit possible dans ce genre de circonstance. La chienne serait dans un autre univers quand j’y pense, c’est ce qui m’a fait rigoler avant de boire un coup à nouveau.

Son cerveau a eu du mal à encaisser le choc? Je fronce les sourcils sur cette question. Passant ma main dans mes cheveux argentés avant de soupirer un bon coup. « Un choc? Jouer la chaudasse et ensuite le petit ange attentionné? Disons que ça cache anguille sous roche cette histoire. Peut-être que c’est une folle, une maniaque! » lui révélais-je le fond de mes pensées. Honnêtement, je n’ai pas eu affaire à ce genre de femme et je n’en veux pas du tout. C’est un moyen qu’elle soit un véritable psychopathe. Deux psychopathes dans la même salle, ce n’est pas un bon mélange. « En fait, je suis presque tentée d’aller enquêter sur elle, mais je crains que tu voudrais que je fouille dans son passé. » Jouer avec mes contactes, déterminer qui elle est, découvrir ce qu’elle cache. Je ne crois pas que wooni voudrait et c’est pour cela que je souris moqueusement. « Ta mère t’a foutu dans une belle galère, c’est drôle et pas drôle en même temps. » finis-je par dire en rigolant. « En tout cas, si elle est maso, profite pour te défouler un peu plus que les autres coups que tu as pu te faire avant son arrivée. » Évidemment pourquoi pas ne pas profiter de cette situation.

@Kang Woong in
27.07.20 11:08
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [-16]have fun | ft. Wooni Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [-16]have fun | ft. Wooni SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Woo & Wooni

   

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.



Have Fun

Tenue ••• Je suis complètement perdu sur le sujet, cela doit se voir comme le nez au milieu de la figure, quand bien même je suis extrêmement doué pour cacher mes sentiments et mes troubles. Cependant, si je suis perplexe sur la situation, je ne suis clairement pas le seul. Je peux lire dans les expressions facile de la demoiselle qui l’accompagne qu’elle ne comprend pas l’attitude de Nanami à mon égard. Certainement, qu’à ses yeux, elle n’imagine pas une seule seconde qu’une jeune femme ne mesure pas la chance et l’importance de la signification d’être l’épouse d’un Kang. Son trouble m’arrache d’ailleurs un sourire moqueur. Les femmes dans son genre ne changeront jamais. Tellement pitoyable. Il ne faut pas s’étonner que je me serve de ce genre de femme uniquement comme distraction. Quoi qu’il en soit, ce n’est de toute façon pas son avis qui m’importe, mais bel et bien celui de mon ami. J’observe Jinwoo. Attentif à la moindre de ses réactions et une chose est sure, la situation le rend aussi confus que moi. Je lis dans son regard qu’il cherche une explication au comportement de ma fiancée. Je lis aussi que, quoi qu’il puisse imaginer, cela ne semble pas correspondre. Il ne trouve pas facilement la solution et, là encore, cela m’arrache un sourire.

-« Un lavage de cerveau serrait plausible, mais elle a quand même son petit caractère. Si on l’avait vraiment formaté pour être la parfaite épouse, elle ne ferait pas la tête aussi souvent quand je dis où fait quelques chose qui ne lui plaît pas. »

Il est vrai qu’il est fortement énervant quand elle ose me défier, mais en même temps cela me plaît. Plus le temps passe et plus je me rends compte que je préfère largement une femme qui donne son avis plutôt qui hoche la tête à tout ce que je peux dire. Cela entraîne plus de conflits, mais au moins, on ne s’ennuie jamais. C’est d’ailleurs certainement ce trait de caractère de Nanami, qui m’a poussé à ne pas la considérer comme une vulgaire femme sans importance avec qui je peux jouer sans aucune conséquence.

-« Je ne vais pas te cacher que j’ai rapidement songé à l’hypothèse d’un dysfonctionnement de son cerveau. Je pense même que le mot folle est le premier qui m’est venu à l’esprit avec cette histoire. »

La plus grosse erreur cependant aura cependant été de ne pas prendre au sérieux les paroles qu’elle a prononcé ce jour-là. Si j’y avais été plus attentif. Si je ne l’avais pas directement considéré comme folle, très certainement que j’aurais creusé la question d’une double personnalité.

-« Honnêtement, j’aurais refusé ta proposition, mais là, j’ai l’étrange sensation qu’un jour ou l’autre quelques chose va m’exposer au visage , je t’autorise donc à te renseigner sur elle. Fouille aussi loin que tu le désires, tu jugeras ensuite s’il y a des informations que je dois connaître ou non. »

Est-ce un manque de confiance en ma fiancée ? Peut-être bien, mais ma mère m’a toujours appris à me méfier des autres. Lorsque l’on est pas sûr d’un collaborateur, il faut toujours se renseigner sur lui pour savoir où l’on va mettre les pieds. Dans ce cas-ci , c’est exactement là même chose. Avant de m’engager à vie, j’aimerais savoir avec qui je vais partager éternellement mon existence. Si je dois cohabiter avec une tueuse en série, autant le savoir avant d’avoir le couteau sous la gorge.

-« Tu parles, ma mère pensait avoir trouvé la femme parfait …. Elle sait bien faite avoir si tu veux mon avis. Ne t’en fais pas, j’en profiterai si c’est le cas. Nul besoin de me le dire pour que j’en profite. Il me connaît suffisamment pour le savoir. Bon, maintenant que tu sais tous sur ma fiancée et que tu as un peu profiter de ma charmante employée que veux-tu faire ? Tu restes encore avec ton bon vieux copain où tu vas t’empresser de te renseigner sur ce qu’on a dit ? »

I C H I


08.08.20 2:53
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Invité
avatar
Invité

Have Fun

Feat Kang Woong In

Jouer les détectives, j’aurais pu faire cela comme métier au lieu de commencer en tant que gang de rue avant d’évoluer de plus en plus à la mafia coréenne. Je pourrais changer de métier et aller dans quelque chose de moins dangereux pour ma vie. Je m’ennuierai amèrement. Je suis terriblement habitué d’être dans ce domaine. D’être dans les sales besognes. Allant dans la drogue, allant dans les assassinats, allant principalement dans la prostitution. Mon à côté est également la peinture en tant que peintre pour tuer le temps et surtout me vider l’esprit. Sauf que depuis cette histoire de fiancée folle qui n’a pas du tout conscience de l’événement de Winnie, cela m’intrigue de plus en plus et je crains que je serai incapable de penser à autre chose que d’en savoir plus. Théoriquement, je ne devrais pas m’en mêler. Je suis un mirror, mais aussi un homme dans l’ombre, donc j’ai d’autres chats à fouetter surtout quand ça concerne un Kang. Cependant, le kang en question est mon meilleur ami et semble autant confus que moi dans cette histoire. L’employée en question, je me fiche de son avis sachant pertinemment qu’elle se mettrait à genou devant un kang. Un kang n’est pas rien, surtout quand il est question d’argent. D’ailleurs, quasi tous les Kang sont des beaux hommes, qui ne pourrait pas y résister? Décidément la fiancée nous cache des choses pour ainsi le chercher.

Ainsi, elle a un caractère et ça semble plaire à Wooni, si je me fis à sa réaction. C’est intéressant à avoir et même que je souris moqueusement avant de prendre mon verre et de siroter un peu. Un lavage de cerveau, j’aurais cru à un possible cobaye, mais cela me surprendrait beaucoup de la mère de monsieur devant moi. C’est vraiment une petite sotte qui a des problèmes mentaux et il va falloir que je me bouge les fesses afin de faire mes recherches. Je vais devoir mettre mes hommes de confiance là-dessus et qu’ils me montent un dossier au sujet de la future kang. Et si jamais mes hommes se font prendre la main dans le sac? Après tout, chaque personne peut commettre des erreurs et ajouter davantage de difficulté à cette enquête. Je vais tout préparer les éventualités afin de ne me pas me faire surprendre en train de tirer les guides derrière tous ses cons-là. Vous savez, je me protège avant tout de protéger mes hommes, c’est comme ça que le monde des malfrats est ainsi fait. « Une vraie folle! J’avais raison. Qu’est-ce que tu en penses sur ce sujet, ma belle? » Évidemment que je parle directement à son employée afin de savoir son avis face à cette histoire. Sauf que si elle savait que je m’en fiche de son opinion d’une croqueuse de diamant. Elle est si synthétique, elle sent le plusieurs couches de maquillage sur le visage en plein nez. Dans le fond, elle est une horrible femme avec une acné terrible. Tout ça disparaît avec la magie du maquillage. Le pouvoir du faux semblant. Mes filles sont pareilles quand c’est le temps de travailler. Heureusement que Taek n’est pas aussi superficiel. Là, je le traiterai autrement et plus durement.

Je lève mon verre pour souligner l’accord que nous avons; l’enquête va pouvoir continuer. Je suis l’heureux élu de connaître l’histoire de cette chaudasse et je vais creuser dans les secrets bien cachés. Je ne tarderai sans doute pas à connaître des trucs croustillants à son sujet. Cependant, pendant que je pense à la procédure à suivre. Wooni m’arrache de mes pensées afin de me demander ce que je faisais. Malgré l’envie de commencer la proposition qui m’a accepté, je reste avant tout son ami n’est-ce pas? Être un homme d’affaire, je quitterai dans l’immédiat, mais là, je suis ici pour lui et nous avons du temps à rattraper. « Je reste. T’inquiète papy va pas se lever de sitôt de son siège, il va contenter de raconter des histoires croustillantes à son meilleur pote, sauf si monsieur est trop occupé? » fis-je en souriant moqueusement. Je ne dis jamais non de penser plus de temps entre meilleur pote, même si on tente de me rejoindre sur le téléphone. Heureusement que ce n’est rien d’important. Puis une chance que nous passons de bon moment ensemble. Riant, narguant, étant nous même, vidant plusieurs verres de ma part en fumant quelques clopes. Je finis malheureusement par quitter, j’ai une urgence qui vient d’apparaître après quelques heures auprès de Woong in. Décidément la mafia ne peut pas attendre et en même temps, ça va me permettre de commencer cette fameuse enquête.

@Kang Woong in
Re: [-16]have fun | ft. Wooni ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: