Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

13.03.20 0:54
Li Terrence // Nocturne, the sex, the death... ::
Invité
Invité
Li Terrence
ft; YangYang | WayV
nom et prénom : Li Terrence
surnom : Terr
âge et date de naissance : 19 petites années, trois poiles au cul, mais attention aux apparences.
nationalité : Chinoiserie.
orientation sexuelle : Gay ~
statut : Actuellement l'objet sexuelle d'un vieux riche aux pratiques pas très net mais qui accepte d'être michetonné sans soucis.
métier/études : Déscolarisé après avoir obtenu le diplôme de base, il avait plus vite fait d’enchaîner les petits boulots pour se faire de l'oseille plutôt que d'étudier un truc relou qui ne l'exciterai jamais.
groupe : Lucky one
rang : i'm not blind but careful....
ce que tu penses de la clover corp' : C'est une sacrée bande de psychopathe à mon avis, j'adore ça...
aile du labo : [pour les cobayes & scientifiques ] choisis toi même ton aile ou laisse les dés décider pour toi . [Attention les dés ne sont lancés qu'après la validation de la fiche, il vous suffit juste d'indiquer que vous avez choisi le hasard!]
Débrouillard
Ambitieux
Manipulateur
Malsain
Pokerface
Pétillant
Il à fumé sa première cigarette à douze ans, encouragé par son grand frère de quatorze ans.  ✘ Enfants abandonnés dés la naissance par un père qui ne connait même pas son existence et quelques années plus tard par sa mère, encore trop jeune pour s'occuper de deux gosses pleurnichard. Son frère avait cinq ans, lui trois.  ✘ Le cliché même du gamin pauvre, vêtue de morceau de tissus déchiré et sale, exploité comme un esclave par une bande de richou péteux qui ne l'avait adopté que pour ça. C'était lui.  ✘ Première expérience sexuelle à douze ans aussi, avec son frère d'adoption de huit ans de plus que lui. Curieux et naif, il s'était laissé faire... Pas désagréable... Peut-être que son attirance pour les hommes plus vieux venez de là..? ✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus ✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus

call me C'EST MOI C'EST FAT
âge : 24 ç'à pas changé. fréquence de connexion : Les gars, je suis là pour le kiff, so, on verra déjà si j'arrive à m'y remettre hein, on vas pas se mettre la pression quand même  huhu préférence rp : pas long, please.personnage : Inventé découverte du forum : ....  hihi last word : Hâte de redonner de l'amour à mes potes, et espérant bien m'entendre avec ceux que je connais pas encore  kokoro

Code:
<pr>YangYang</pr> (wayV) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>Li Terrence</i></a>

Dernière édition par Li Terrence le 13.03.20 1:53, édité 3 fois
13.03.20 0:55
Re: Li Terrence // Nocturne, the sex, the death... ::
Invité
Invité
Nocturne...
What you ever learned, let it burn, let it burn.

Dernière édition par Li Terrence le 19.03.20 14:42, édité 3 fois
13.03.20 8:05
Invité
Invité
Welcooooome back :) 
Amuse toi bien parmi nous tmtc tu connais x)
13.03.20 8:07
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Li Terrence // Nocturne, the sex, the death... Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
It's me again ! : Li Terrence // Nocturne, the sex, the death... Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
OMG Fat le retour brille
Bon retour avec ce nouveau perso cloud
13.03.20 17:24
Invité
Invité
Héhé oui je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour............. LOL
Merci Saejin, et au passage je l'avais dis à Liang mais ton avatar... Miam love

HIEEEEEERAAAAAAAAAAAAAAAAA huhu huhu huhu huhu J'espère que mon futur mari Vincent vas bien... hihi kokoro  mdrr

Je sais pas encore si je vais réussir à retrouver l'envie et tenir ce perso, mais j'ai eu envie de jouer ce petit visage d'ange et d'en faire un démon alors j'espère qu'il vous plaira et qu'on pourra faire des truc sympa kokoro kokoro kokoro kokoro
14.03.20 9:43
Invité
Invité
Ohhhhhh mais qui revoilaaaaaaaaaaaa, bon retourssssss couccou *offre une montagne de cookies*

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage et courage pour la rédaction de ta fichette. kokoro lechouille keur
16.03.20 20:06
Invité
Invité
Ah tu reviens et tu dis rien geeeenre je suis un muuur ??
Et je vois YANGYANG et je pense à toi *snif*
azy je boude...

Rewelcome par ici kokoro
19.03.20 14:50
Invité
Invité
Hwang Niklaus a écrit:Ah tu reviens et tu dis rien geeeenre je suis un muuur ??
Et je vois YANGYANG et je pense à toi *snif*
azy je boude...

Rewelcome par ici kokoro

Mooooowh mon dustyyyyy hug hug hug hug hug hug hug Mon bébé tu n'est paaaas un mur !!! kokoro kokoro kokoro

Boouuude pas !!!!!!!!!! *fais des bisous paaaaaartout partout partout* hihi hihi hihi Je vais te faire envie avec mon YangYang huhu :p tout ça c'est ta faute !!

@Won Taek Yeon hahahaaa T'es chouu mon puppiiiiiiiie kokoro kokoro kokoro MERCIIIII et arrête ces léchouilles euuuh voyons..... hihi hihi
21.03.20 16:38
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Li Terrence // Nocturne, the sex, the death... A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
It's me again ! : Li Terrence // Nocturne, the sex, the death... 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Est ce que tu as besoin d'un délais pour finir ta fichette ou pas? :)
21.03.20 17:39
Invité
Invité
Cho Heivanui a écrit:Est ce que tu as besoin d'un délais pour finir ta fichette ou pas? :)

Hey super désolé mais du coup non, je pense que je vais vous rajouter du travail pardon ouin ouin ouin ouin Je pense que Terrence verra le jour mais finalement c'est pas encore le moment, je me suis sur estimé désolé please please please please

Je vous aime quand même et on se reverra très bientôt je le souhaite !! ouin kokoro kokoro
21.03.20 19:29
Invité
Invité
Désolé jai pas trop saisie ton message x) qu est ce que tu veux dire? Que tu le supprime ou que tu as besoin de plus de temps? ;) ya no pression tkt :)
22.03.20 2:38
Invité
Invité
Que je le supprime ouin ouin ouin  mais en gros j'ai l'intention de revenir le jouer quand même, mais pas pour tout de suite quoi. Je vais peut être attendre encore un ou deux mois... brille brille

Désolé j'aurai pas du vous rajouter une fiche à suppr XD Des bisouuuus kokoro
(Et les autres, je vous aiiiiimes kokoro kokoro kokoro )

Sauter vers: