Invité | YUN EUNJI featuring Min Yoongi (Suga-BTS) baratineur observateur altruiste jaloux débrouillard égoïste | NOM ET PRÉNOM: Yun Eunji SURNOM: Ji', Jiji ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 25 ans, né le 31 août 1994 NATIONALITÉ: Sud-Coréen ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel MÉTIER/ETUDES: Coiffeur visagiste et sugar baby parce que sa sueur seulement ne l'aidera pas à payer le loyer du salon ni de son appartement. STATUT:En couple même s'il est bien difficile d'entretenir une relation avec le genre de job qu'il effectue c'est pour cela que sa seconde profession reste un secret. GROUPE: Lucky One RANG: U know nothing Jon Snow! Il côtoie beaucoup d'hommes et de femmes puissants. Au cours des nuits les plus animés les langues se délient et impassible, il entend des vérités et des semi-vérités à peine compréhensible, des informations qui se perdent dans des balbutiements imbibés d'alcool. CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP':Après tout ce qu'il a entendu, Eunji se doute bien que leurs affaires ne sentent pas la rose mais voyez-vous, Eunji a d'autres problèmes à régler dans sa vie. Il est indifférent parce qu'il n'a pas le temps de s'inquiéter ou d'avoir peur. Le clover corp' fait son business, Eunji fait sa vie. |
anecdotes: Suite à un accident de voiture qu'il a eu plus jeune, il arrive que de temps en temps Eunji se mette à boîter lorsque la douleur refait surface. Quelques fois il est même obligé de sortir les béquilles du placard. ✘ Eunji est un bookworm. Il possède une telle passion pour la littérature qu'à un certain point de sa vie il a cru qu'il finirait écrivain. ✘ Il aide son copain à diriger une association bénévole qui s'occupe des jeunes lgbt de la capitale. Elle a pour but d'aider ceux qui ont été abandonné par leur famille à trouver un refuge, un foyer d’accueil. ✘ Son animal de compagnie, Miku, est un chien qu'il a récupéré dans la rue il y a maintenant deux ans. La pauvre bête était presque mourante lorsque Eunji l'a aperçu. Un scooter lui était rentré dedans et ses deux pattes arrières avaient encaissées tout le choc. Toutes les économies d'Eunji sont passées dans les soins vétérinaires du petit Miku mais il ne regrette absolument pas. ✘ La peau de Eunji est très sensible. Elle rougit à la moindre irritation et démange au contact du mauvais tissue. ✘ Sa fine silhouette pourrait laisser penser qu'il ne mange que très peu ou qu'il fait attention à sa ligne mais en vérité il est un grand mangeur. Il est très gourmand et cette gourmandise prend encore plus d'ampleur lorsqu'il se trouve dans un état anxieux. ✘ Eunji fume. Beaucoup. A tel point que son copain lui suppliât d'arrêter ou d'au moins réduire sa consommation. Eunji promet mais ses promesses partent en fumée aussitôt que son corps réclame sa dose journalière de nicotine. ✘ Il a une très mauvaise vue. Il met des lentilles de contact pour travailler mais il les déteste . Il préfère largement sentir ses vieilles lunettes glissées sur son nez. ✘ Il craint la foule. Les boîtes de nuit, les concerts, les centres commerciaux durant les jours de soldes : très peu pour lui. ✘ - Il ne croit pas en un Être Tout Puissant mais il croit au karma. Il croit que l'Univers nous joue des tours et que si on pousse un peu trop le bouchon il n'hésite pas à nous faire un croche-pied. ✘ Il est atteint de troubles bipolaires.
|
Derrière le personnage: pseudo: Gin âge: 19 ans fréquence de connexion: C'est bientôt les vacances donc souvent préférences rp: J'aime quand cela avance, j'aime pas quand ça tourne trop autour du pot. Je préfère les rps courts et moyens puisque je trouve que cela favorise l'avancé du jeu. personnage; Inventé comment as-tu découvert le forum? Grâce à un top site un dernier mot: C'est cliché mais vous êtes cute | |
Dernière édition par Yun Eunji le 12.06.19 22:06, édité 4 fois |
|
Invité | MON HISTOIRE Les murs ont des oreilles ... et une bouche. Les quartiers miteux de Séoul ont vu grandir Yun Eunji. Un gamin intrépide, turbulent, à l'esprit un peu dérangé. Un gamin qui embarrassait ses parents, qui rendait ses instituteurs fous et qui effrayait et émerveillait ses camarades selon les jours. Personne ne l'a jamais compris et pour être honnête Eunji ne s'est jamais vraiment compris. Il y a une cette zone sombre ancrée au plus profond de son être qu'il n'arrive pas à atteindre. Elle joue à cache-cache et se moque de lui, du monde.
La littérature n'a jamais cessé de le fasciner depuis qu'il a appris à lire et écrire. Les mondes imaginaires que le cerveau humain parvenait à créer étaient un échappatoire pour lui. Il gribouillait quelques lignes au dos de ses cahiers. Juste quelques lignes, quelques idées qui lui traversaient l'esprit. Il n'a jamais réussi à aller au bout de ses histoires. A la moitié d'une histoire, il en commençait une autre et ainsi de suite. Son carnet d'écriture était un vrai bordel tout comme ce qu'il se tramait dans sa petite tête.
Les parents ont en marre. Marre de se faire humilier à cause de leur fils bon à rien. Leur fils unique, qui plus est. Vouloir un gamin normal, était-ce trop demander? Docteur, on ne comprend plus notre fils. Pour être honnête, on ne l'a jamais vraiment compris. De même, maman. On lui en a fait bouffer des médocs, de toutes les couleurs. Pour le calmer, pour l'aider à se concentrer, pour lui remettre les idées en place. Rien à changer.
Il a 19 ans maintenant et Eunji quitte le taudis sous le regard de parents inquiets mais à la fois soulagé. Ils n'auront plus à supporter ses crises de nerfs. Il atterrit dans les dortoirs de l'université, tout aussi miteux que chez lui mais bon il est habitué maintenant. Le luxe ne fait pas partie de sa vie. Il a apprit à l'accepter. La même année il rencontre, par le biais d'amis, son meilleur ami et petit-ami. Cet homme occupe deux places primordiales dans sa vie. Il se damnerait s'il venait à le perdre. Une personne comme ça ne court pas les rues et Eunji se considère vraiment chanceux d'avoir croiser son chemin.
Ouvrir son propre salon à 21 ans avec seulement un diplôme en poche et très peu d'expérience était un pari osé. Osé n'était peut-être pas le bon mot. Un pari débile. Oui, débile, c'est cela. Un pari débile lancé par lui-même, poussé par l'envie, la jalousie. Jaloux de son entourage. Ses amis, sa cousine, le fils du voisin, et même de son copain. Tous semblaient réussir, tous semblaient avancer à une allure fulgurante. Eunji avait peur de rester derrière. Peur de finir comme sa mère qui parlait avec envie de ses anciennes camarades devenues docteurs, avocates, enseignantes.
Gérer un business était compliqué et Eunji s'y attendait. L'anticipation ne rendait pas les factures plus légères. Il avait besoin d'aide mais Eunji n'osait pas demander, même pas à son copain qui commençait à se douter que quelque chose clochait. T'inquiètes pas, tout va bien. Juste le boulot qui est un peu fatiguant mais c'est normal après tout. Hors de question qu'il lui emprunte de nouveau de l'argent. Hors de question qu'il l'embête de nouveau avec ses problèmes. Eunji allait se débrouiller tout seul, il en était capable.
"Sae Hee, regarde ça!" , la jeune femme tend son téléphone vers son amie qui s'empresse d'y jeter un coup d'oeil, les yeux écarquillés. "Woah! J'y crois pas! 6M won juste pour un dîner?!" Fière, la jeune femme dont Eunji colore les cheveux hoche la tête, la sourire aux lèvres. "Je t'avais bien dis que ces vieux croûtons étaient désespérés." "Eh ben dis donc, faut que j'm'en cherche un alors. Ces études de médecine ne vont pas se payer toutes seules." Franchement, n'hésites même pas, c'est le meilleur deal de toute ma vie. Ces gens ont trop de fric, ils savent plus quoi en faire." Eunji jeta un coup d'oeil indiscret sur l'écran du téléphone, il eut le temps d'apercevoir le nom du contact avant que la jeune femme ne ferme l'application de sa messagerie. Sugar Daddy.
Flirter avec une autre personne que son petit-ami, Eunji avait beaucoup de mal avec ça au début. Etait-ce considérer comme de la tromperie? Il n'y avait pas de sentiments, juste de l'argent. La plupart du temps cela n'allait jamais bien loin. Un baiser suffisait. Ces gens étaient à la recherche d'affection et Eunji leur en procurait un peu en échange d'un gros chèque. Un échange commercial comme les autres. Eunji essayait de se convaincre tant qu'il le pouvait mais la culpabilité qu'il ressentait et qu'il n'osait pas s'avouer prouvait le contraire.
Dernière édition par Yun Eunji le 12.06.19 21:59, édité 5 fois |
|
Invité | |
Invité | |
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! | |
Invité | Heeeeey mais c'est mon petit sugar baby ça !!! Nan je déconne ça va.. Mais faut pas me tenter avec ce genre de bail.... En tout cas nice choix d'ava ! Un petit Suga tout blanc comme un cul, on adore !! ;) BIENVENUE A TOI !!!! Ps : si on t'embête, viens me voir, je ferais ce qu'il faut.... QUOI ?? |
|
Invité | Merci tout le monde pour cet adorable accueil |
|
Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | Tu es validé bravo à toi, t'es un champion! YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! |
|