Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

05.03.20 13:39
Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

Evening of all possibilities
Niklaus & In Na
Tenue ••• Une douce odeur de nourriture se dégage dans mon appartement, alors que je réajuste ma tenue en m’observant devant le miroir. Il est plutôt rare qu’en début de soirée, on puisse me retrouver dans mon petit chez moi. Habitué à être invité à bons nombres de soirées de par mon travail de mannequinat, j’ai rarement du temps pour préparer, comme ce soir, un bon petit plat pour un invité. Il faut dire aussi qu’il est extrêmement rare, en dehors de ma famille, que j’invite du monde dans mon appartement. Cependant, le jeune homme de ce soir n’est pas n’importe qui. Il faut bien dire que je l’apprécie tout particulièrement. Notre relation n’est pas clairement défini dans ma tête, mais cela ne m’a jamais posé véritablement de problème et à lui non plus, visiblement. Disons que quand nous sommes ensemble, on ne se prend pas la tête et on laisse les choses venir comme elles sont.

Bien que l’on ne se voit pas souvent, j’ai toujours aimé passer du temps avec lui. Je n’ai jamais eu besoin de jouer un rôle en sa compagnie. Inutile de cacher mon passé et ma véritable nature. Je sais que je peux être naturelle avec lui et lui raconter absolument tout sans craindre d’un retour de flamme par la suite. C’est d’ailleurs pour cela et surtout pour le remercier de m’avoir grandement aidé par le passé que je me suis finalement décidé à l’inviter chez moi. Oh, bien sûr, on aurait pu se faire un petit restaurant dehors, mais je suis partie du principe que l’on passerait un meilleur moment chez moi à pourvoir agir comme bon nous sembles et pouvoir parler de tout sans faire attention aux oreilles curieuses.

En songeant à lui, la sonnette se fait, d’ailleurs, finalement entendre. Dernier coup d’œil dans le miroir pour me recoiffer en cas de besoin et me voilà déjà occupée à franchir les quelques mètres qui me séparent de ma porte d’entrée. L’ouvrant, c’est un charmant sourire qui orne mes lèvres alors que mon regard se pose enfin sur mon invité.

-« Bonsoir toi, cela me fait plaisir de te voir. Me décalant légèrement, je l’invite par ce mouvement à pénétrer dans mon appartement. Merci d’avoir accepté mon invitation. J’espère que cela ne perturbe pas ton planning au niveau de ton travail de me voir ce soir. »


electric bird.
16.04.20 14:04
Re: Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ::
Invité
avatar
Invité





fireflies a million little pieces feed the dying light it brings me back to life. in your eyes i see something to believe in. your hands are like a flame, your palms the sweetest pain

OOTD - Klaus avait pas mal de travail à faire aujourd’hui que se soit pour l’entreprise de la famille ou simplement le boulot au dessous de la table en matière d’illégale, le blondinet avait pas mal de choses à terminer avant ce soir. Il ne voulait pas laisser du travail à continuer que ce soit ce soir ou demain puisqu’il y avait pas mal de choses à faire, mais aussi parce que ce soir il avait quelque chose d’hyper important de prévu. Klaus était invité chez la belle In Na. Il fut assez surpris de recevoir son message, mais la brune avait voulu qu’il vienne passer la soirée chez elle. Ça faisait un moment dans tous les cas qu’il ne l’avait pas revu et inutile de dire à quel point elle lui avait manqué, parce que mine de rien... Elle lui avait vraiment manqué. Klaus n’était pas connu pour s’attacher à trop de personnes, mais disons qu’In Na était un peu spécial pour lui. Non seulement elle faisait parti de la « famille », mais c’était un peu plus compliqué que juste cela. Le blond ne cherchait pas trop loin, il s’amusait simplement lorsqu’elle était avec lui et il aimait particulièrement sa présence.

Leur première rencontre avait été des plus bizarres, même si ce n’était pas la première fois qu’il se trouvait dans ce genre de situation, mais il avait aidé Yusuke et la belle à se débarrasser de ce qui pouvait être gênant pour eux. Pour Klaus, c’était normal de le faire. Il avait grandi dans ce milieu, il avait grandi en protégeant toujours les arrières du clan et c’était surement ce qu’il fera pour le reste de sa vie. C’était devenu sa vie, ce qu’il réussissait à faire, et lorsqu’il y avait un petit problème, c’était à lui qu’ils venaient s’adresser. Disons qu’il était un petit géni dans ce qu’il pratiquait et ça lui convenait parfaitement.

Il finit par éteindre son ordinateur avant de ranger ses affaires et d’éteindre les lumières. Il n’allait pas avoir du temps pour se changer, mais ce n’était pas un grand problème puisqu’il était dans tous les cas bien habillé. Il ne se voyait pas non plus venir les mains vides, alors il s’était dirigé vers une pâtisserie pour prendre de petits gâteaux, mais il alla chercher aussi une bouteille de vin. Il ne voulait pas non plus la faire attendre, alors il fit le plus vite possible. Et le voilà debout devant la porte de la demeure de la jeune demoiselle, il sonna et attendit qu’elle lui ouvre. Son sourire fut contagieux puisqu’il sourit légèrement à son tour « Hey ! » Il lui montre la bouteille et la boite de petits gâteaux « Je ne voulais pas venir les mains vides, en plus c’est la première fois que je viens chez toi » Il entra finalement chez la demoiselle, enlevant ses chaussures à l’entrée « Oh non ne t’inquiète pas pour ça, j’ai fait en sorte de terminer ce que j’avais pour ne pas qu’ils me dérangent » Avoua-t-il, même s’il était vrai que par moment un travail imprévu n’était jamais loin. Mais on dirait que cette soirée semblait être un peu plus calme, ce qui ne le dérangeait pas « Tu vas bien ? »
(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Hwang Niklaus le 11.09.20 20:32, édité 2 fois
28.04.20 11:47
Re: Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

Evening of all possibilities
Niklaus & In Na
Tenue ••• Honnêtement, je pense que si une fille devait me définir au vu de mes fréquentations et relations, il est presque certains que l’on ne m’affublerait pas de termes très élogieux. Il est vrai que j’aime plaire. Jouer avec les hommes est l’un de mes plus grand passe-temps, mais est-ce vraiment mal ? Après tout, ce n’est pas comme si je leur promettais la lune. Que je sache, je n’ai jamais envoyé de signaux contradictoire à mes partenaires. La grande majorité sait exactement à quoi s’en tenir. Un psychologue vous dirait sûrement que, si je me comporte comme cela, c’est uniquement pour combler ma solitude que je ne veux pas voire. Que, bien malgré moi, j’essaye de me rassurer dans les bras des hommes pour m’assurer que ,malgré ce qui m’est arrivé, je peux toujours plaire face à d’autres femmes. Aurait-il raison ? Peut-être bien, même si j’aime à croire que ce n’est pas le cas. À mes yeux, nulle faiblesse n’existe en moi. Je suis simplement une femme qui a pris sa revanche sur la vie et est devenue maîtresse de son destin. Est-ce que cela fait de moi une horrible créature manipulatrice ? Peut-être bien, mais en attendant, cela ne semble pas déplaire à certaines personnes. Prenez Niklaus par exemple, il sait comme je suis. Connais mon passé et mes meurtres et pourtant, le voilà chez moi sans aucune crainte. À aucun moment, je ne l’ai forcé. Nullement, je ne l’ai obligé à transformer notre amitié en quelques choses de plus. Il l’a fait de son plein gré. Alors est-ce parce qu’il est uniquement attiré par mon physique ou qu’il a vu quelque chose de plus en moi, je ne serais le dire et cela m’importe peu.

-« J’invite rarement du monde dans mon appartement ça prouve que tu es spécial. Je l’avoue sans aucune honte. Peu de personne peuvent se vanter de réellement compter pour moi. Et le fait que j’entretienne une relation ambiguë avec lui, n’a rien avoir là-dedans. C’est vraiment adorable d’avoir pensé au vin et au dessert. Surtout que je ne suis pas bonne pâtissière. »

Je le gratifie d’un nouveau sourire, tout en le débarrassant de ses petits cadeaux que je viens soigneusement poser sur une table basse non loin de nous, pendant que Klaus m’explique avoir fait en sorte de se débarrasser de son travail pour que l’on puisse passer un moment ensemble plus en longueur.

-« Si je comprends bien, dis-je en revenant vers lui pour nouer mes mains derrière sa nuque, nous avons toute la nuit devant nous. Nouveau sourire alors que l’une de mes mains remonte le long de son coup pour venir se nicher dans sa chevelure. Je vais bien, mais mieux depuis que tu es là. Mensonge ? Duperie ? Absolument pas. C’est peut-être difficile à croire, mais quand je suis avec Niklaus la moindre de mes paroles est complètement sincère. Je suis désolé que l’on n'ait pas pu se voir plus souvent. J’admire les traits de son visage. Mais et toi alors, comment tu vas ? »


electric bird.
29.05.20 20:53
Re: Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ::
Invité
avatar
Invité





fireflies a million little pieces feed the dying light it brings me back to life. in your eyes i see something to believe in. your hands are like a flame, your palms the sweetest pain

OOTD - C’était bel et bien la première fois que Klaus venait à l’appartement de la jeune demoiselle. Ce n’était pas dans ses habitudes de toute façon d’entrer chez les gens sans demander, ou d’aller sans invitation. Bon, ça dépendait de la situation, bien évidemment, mais maintenant qu’il y pensait, il était vrai qu’In Na prenait une place spéciale dans son cœur. Le blond n’était pas non plus un grand Don Juan et ce genre de relation il les gardait assez restreintes. Il était en tout cas bien contente de pouvoir passer la soirée chez In Na, elle lui avait bien manqué mine de rien et ça fait un moment qu’il se disait qu’ils devaient se retrouver pour passer un peu de temps ensemble et pouvoir au moins discuter de tout et de rien. Le travail prenait malheureusement trop de leur temps, et Klaus pouvait aussi comprendre qu’In Na devait se reposer durant ses jours de repos. Mais pour ce soir, il fallait garder le sourire et pouvoir s’amuser avec son amie. C’était pour ça qu’ils se retrouvaient n’est-ce pas ?

Il fut content de voir sa petite bouille devant lui et sa silhouette qui avait peut-être un peu maigrit depuis leur dernière rencontre ? Il se demandait si elle mangeait bien et prenait soin d’elle ou si le travail lui faisait oublier les choses essentielles. Le jeune homme entra alors et comprit qu’elle n’invitait pas n’importe qui chez elle non plus. Un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres « Je me sens déjà bien gâté alors, non seulement je suis spécial, mais je passe ma soirée avec une charmante compagnie » Lui tendant donc ce qu’il avait apporté pour qu’il s’en débarrasse et qu’elle les mette là où elle veut, Klaus regarda un peu partout, trouvant son appartement assez chaleureux et bien décoré « C’est normal je trouve, je n’allais pas venir les mains vides, et puis, tu me diras ce que tu penses des pâtisseries ... Et du vin ! »

Son attention se remit sur la jeune demoiselle alors que celle-ci attira de toute façon toute son attention lorsqu’elle passa ses mains autour de son cou. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il posa ses mains sur ses hanches « Je suis tout à toi ma belle, tu le sais... Il n’y a qu’à demander » Un doux baiser s’imprima sur le front de la jolie brune alors qu’il la regarde de nouveau « Tu es magnifique » Il ne pourrait surement jamais assez le lui dire. Il était vrai que c’était impossible de nier le charme de la brune, et c’était surement mentir de dire qu’elle n’était pas charmante et charismatique. Le blond continua de l’écouter et leva un peu les yeux vers le plafond « Hummm » Il lui sourit « Je vais bien maintenant que je sais que tu vas bien, en plus c’est moi ou tu as perdu un peu trop de poids ? » Dit-il en la soulevant alors avec aise, elle avait vraiment un poids de plume « Tu ne négliges pas ta santé ... Hmm ? »  
(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Hwang Niklaus le 11.09.20 20:32, édité 2 fois
05.06.20 10:53
Re: Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

Evening of all possibilities
Niklaus & In Na
Tenue ••• Que je sois naturelle où que je joue un rôle, le mot croqueuse d’homme reviendra continuellement quant il s’agit de qualifier ma personne. Il est vrai, je ne le cache pas, j’aime les plaisirs charnels, mais plus que cela, j’aime manipuler les hommes pour qu’ils tombent dans mes bras. Manipuler avant de se faire manipuler, voila ma devise. Bien sûr, tout cela s’accompagne d’un jeu sans aucun sentiment. Pour moi, hors de question de me faire une nouvelle fois avoir par un homme. J’ai eu le cœur brisé un fois et cela ne se reproduira jamais. C’est sans doute pour cela que beaucoup de femme me voit comme un garce sans âme. Après tout, je n’ai aucun scrupule à draguer leur compagnons si c’est ce qu’il recherche également. Je n’irais jamais de moi-même faire voler un coupler en éclat, mais ce n’est pas non plus pour cela que je repousserais l’un des conjoints si celui-ci vient à moi de sa propre volonté.

De ce fait, quand je suis en compagnie de Niklaus, il est assez facile de penser que je me comporte avec lui, comme avec n’importe qu’elle autre homme qui occupe mes nuits. Pourtant, il y a bel et bien quelques chose de différent quand je suis à ses côtés. Quelques chose de difficilement explicable, mais pourtant bien présent. Contrairement aux autres, je me soucie réellement de ce qu’il peut pensé ou ressentir. Sa présence à beaucoup d’importance à mes yeux et bien que cela ne soit pas de l’amour, j’éprouve de réel sentiment pour lui. Niklaus est d’ailleurs probablement le seul homme avec qui je me sens aussi détendue et qui arrive à faire revenir, de temps à autre, l’ancienne jeune fille que j’ai pu être.

-«  Tu n’as pas idée d’à qu’elle point tu peux être spécial. »

Doux murmure. Douce révélation. Est-ce que je lui accorde trop de confiance ? Il est plus que certain. La confiance que je porte en lui, va bien au-delà de ce que je peux accorder à la moyenne  de cette population. Néanmoins, cela ne veut pas dire pour autant qu’une lionne ne reste pas tapis dans l’ombre, prêt à bondir à la moindre trahison.

-«  Oh tu sais, ta présence aurait suffi à elle seule comme cadeau de bienvenue. Cela dit, ne t’en fais pas, je suis sur que les pâtisseries et le vin sont parfait. »

Aussi parfait que les gestes de tendresses et d’affections qu’il peut avoir à mon égard. Le fait que Niklaus vienne d’ailleurs poser ses mains sur mes hanches alors que je me rapproche de lui vienne m’arracher un tendre sourire dès plus sincère. Chose extrêmement rare avec moi quand je suis avec un autre homme que lui. Par ailleurs, le compliment qu’il vient me faire me va directement droit au cœur. Ce genre de chose, je l’entend pourtant par centaine en une journée, mais cela à une tout autre connotation quand c’est mon petit blond qui vient me le dire.

-«  Tu sais que tu n’es pas mal non plus. Nouveau sourire accompagné d’une caresse sur sa joue à l’aide de ma main. A me voir ainsi, on pourrait presque penser que je tombe sur son charme. Un rire résonne finalement dans la pièce alors qu’il me soulève sans aucune difficulté en faisant mention de mon poids qui sait encore allégé. Que veux-tu, je n’ai pas d’homme pour me faire de bon petits plats, alors forcément ma ligne s’affine. Nouveau rire, alors que j’essaye de reprendre un peu mon sérieux. Ne t’en fais pas, il est vrai qu’il m’arrive de ne pas trop manger à cause du travail, mais je fais attention à ma santé. Cela dit, si cela t’inquiète, tu n’as qu’à prendre cela comme prétexte pour m’inviter plus souvent au restaurant. »

Petit clin d’œil alors que je viens poser mes lèvres au coin des siennes, avant de lui attraper la main pour le tirer un peu plus en avant dans mon appartement pour se rapprocher de la table basse de mon salon où se trouve deux coups de champagne ainsi qu’une bouteille disposé dans un saut à glaçon. Verre que je ne tarde d’ailleurs pas à remplir du liquide ambré avant d’en tendre un en direction de Niklaus.

-«  Un verre pour le meilleur des hommes et pour le meilleur des amis et sans qui, aujourd’hui, je ne serais peut-être pas dans cette belle maison mais en prison. »


electric bird.
31.07.20 19:37
Re: Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ::
Invité
avatar
Invité





fireflies a million little pieces feed the dying light it brings me back to life. in your eyes i see something to believe in. your hands are like a flame, your palms the sweetest pain

OOTD - C’était vraiment la première fois que Klaus traversait cette porte. C’était la toute première fois qu’il venait chez la belle brune et pourtant ils étaient de bons amis. Mais la plupart du temps, leur emploi de temps les empêchaient de se voir ou de passer du temps l’un chez l’autre ce qui était contraignant et aujourd’hui marquait une journée exceptionnelle pour le jeune homme. Non seulement il y venait pour la première fois, mais In Na lui avait bien fait remarquer qu’il n’y avait que peu de gens qu’elle laissait entrer dans sa maison, ce qui était assez flatteur. Il était vrai que la brune était son amie depuis maintenant pas mal de temps, mais le blond ne savait pas vraiment comment expliquer cette amitié ou y mettre des mots puisque ce qu’il ressentait était tout simplement inexplicable par de simples mots. In Na méritait tellement de choses, les plus belles choses au monde et le blond travaillait souvent dans l’ombre, voulant la protéger tout comme il protège les fesses de la mafia... Alors protéger celles de la jeune demoiselle lui avait été un devoir des plus naturels. In Na était pour lui unique et personne n’arriverait à la cheville de ce magnifique ange, ou démon, comme vous préférez.

Et lorsqu’elle posa ses mains derrière sa nuque, les mains du blond s’étaient naturellement posées sur ses hanches si délicates, la ramenant un peu plus vers lui, rigolant avec elle, taquinant malicieusement et cette ambiance qui n’était pas nouvelle entre eux s’installait encore une nouvelle fois. Il pouvait mieux sentir la belle odeur de son parfum qui faisait battre son cœur d’un rythme bien plus rapide. Il déposa un léger baiser sur le front de la belle « Que de flatteries, je vais finir par rougir » Il finit par la soulever, voyant qu’elle avait encore maigrit, ce qui l’inquiétait un peu en fin de compte. Si elle ne prenait pas soin de sa santé, il allait surement se pointer bien plus souvent qu’elle n’espérait, même à son lieu de travail. Il passa doucement son pouce vers sa joue pour la lui caresser tendrement, un sourire aux lèvres « Attend-toi alors à ce que je me pointe quand tu t’y attends le moins. Je ne compte pas te laisser ainsi plus longtemps » Klaus était assez fou pour le faire, même sans son accord. Il n’allait pas la laisser dans cet état plus longtemps et puis, ça lui permettrait de passer encore plus de temps avec sa demoiselle préférée.

Lui prenant la main, il la laissa le guider vers la table basse du salon pour voir la bouteille de champagne et les deux verres. Prenant alors le verre une fois rempli, il leva celui-ci « Et pour la meilleure des filles dans toute mon existence » Il tinta leurs verres et finit par boire quelques gorgées avant de s’asseoir et se reposer ainsi, l’invitant à venir s’asseoir près de lui « Alors dis-moi, comment ça se passe pour toi ces derniers temps ? Quelqu’un qui t’ennuie ? »

(c) SIAL




Dernière édition par Hwang Niklaus le 11.09.20 20:32, édité 2 fois
30.08.20 14:35
Re: Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

Evening of all possibilities
Niklaus & In Na
Tenue ••• Je suis une femme indépendante qui aime sa tranquillité et sa solitude, mais il serait mentir de dire que je ne trouve pas agréable que l’on prenne soin de moi. De par mon caractère, peu de personne se soucie réellement de savoir comment je vais. Il est vrai que je ne laisse rien paraître et que je laisse supposer que, quoi qu’il puisse arriver, j’ai la maîtrise de la situation sans que l’on doive me venir en aide. Cependant, je reste une femme. Meurtrie et fermée comme une huître, mais une femme quand même. Bien sûr que j’aime qu’un homme arrive sur son cheval blanc pour me porter secours, cela reste flatteur, quand bien même je sais me débrouiller seule. L’attention toute particulière que porte donc Niklaus à mon égard me touche tout particulièrement. Hormis ma jumelle, personne n’oserait s’inviter de force chez moi pour me nourrir sous prétexte que j’ai perdu trop de poids. Cela me prouve que ce garçon tient réellement à moi et que, surtout, il n’a pas peur de la réputation que je peux avoir. Je ne vais pas mentir, cela me manquait d’avoir une personne comme cela à mes côtés et je pense que, pour une fois, cela peut se lire sur mon visage que je suis réellement touché par cette attention.

-« Méfie-toi, avec ce genre de réflexion, je vais finir par te donner les clés et le code de mon appartement. »

En vérité, la perspective que Niklaus puisse se retrouver régulièrement chez moi, ne me dérange pas le moins du monde. Il est indéniable que nous avons une amitié avec une très bonne alchimie. C’est un garçon que je prends toujours plaisir à voir et dont là présent, à souvent , le don de m’apaiser. Est-ce que je serais donc contre retrouver son visage chez moi alors que je reviens du boulot ? Absolument pas, mais ça, c’est une réflexion que je vais garder pour le moment pour ma petite personne. Nous avons, pour le moment, bien mieux à faire et cela commence par trinquer ensemble.

-« Tu vas finir par arriver à me faire réellement rougir avec ce genre de compliment, dis-je avant de m’installer sur le canapé à ses côtés. Bien entendu, je ne me prive pas pour placer mon corps de façon à ce qu’il soit pratiquement collé au sien. Oh, tu sais, avec mon caractère, il y a toujours une personne qui finit par me taper sur le nerf. Ils ont juste de la chance qu’en société, je joue le rôle d’une gentille petite fille hyper sociable. »

Une chose est sûre, je pense que beaucoup se seraient pris un sacré coup de massue sur la tête, s’ils avaient eu en face deux mon véritable moi. Par chance pour eux, ce côté de ma personnalité, je ne le réserve qu’à mes petits cobayes.

-« Et toi alors, aurais-tu des parasites dans ton entourage dont ils faudrait s’occuper ? Le questionnais-je tout en m’emparant d’un petit amuse-bouche disposé sur un plateau au niveau de ma table basse. Ou alors une fille ou un garçon qui te plaît et à qui je dois ouvrir les yeux sur tes charmes ? » Enchainais-je tout en venant placer l’amuse-bouche au bord des lèvres de Niklaus.


electric bird.
28.09.20 13:52
Re: Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ::
Invité
avatar
Invité





fireflies a million little pieces feed the dying light it brings me back to life. in your eyes i see something to believe in. your hands are like a flame, your palms the sweetest pain

OOTD - Ce soir semblait l’une des rares fois où il pouvait passer un bon moment avec la jeune demoiselle. Disons que tous les deux semblaient être occupés ces derniers temps et mis à part quelques messages qu’ils s’envoient souvent pour discuter ou pour prendre quelques nouvelles de l’autre, ils n’avaient pas pu se voir depuis bien longtemps. Alors lorsqu’il avait eu la chance de le faire, mais la voir surtout dans son appartement, Klaus avait sauté sur l’occasion, ne pouvant ainsi refuser une si gentille invitation de la part de cette femme qui faisait battre étrangement son cœur. Son travail lui avait permis de se libérer et même si ce n’était pas le cas, il aurait pu trouver quelques excuses qui auraient pu l’aider à finir un peu plus tôt son travail. Ce n’était pas son père qui serait déçu, lui qui connaissait le travail de son fils et puis ce n’était pas comme s’ils ne pouvaient pas l’appeler si jamais il y avait un problème. Même si pour le coup, Klaus doutait fort qu’il allait répondre à leurs appels, maintenant qu’il était en bonne compagnie. Ça serait vraiment stupide de ne pas passer un bon temps et profiter de la présence de la jeune demoiselle, et puis ce n’était pas lui qui la laisserait en plan.

In Na était importante pour Klaus, non pas seulement parce qu’il savait que c’était la cousine de Yusuke, mais bien parce qu’elle lui importait comme personne. Il était toujours inquiet pour elle et pour son bon, sachant l’histoire par laquelle elle était passée, Klaus s’inquiétait pour la jeune demoiselle comme si c’était normal pour lui de le faire. Au final, il était aussi impliqué dans la disparition du corps de l’homme qu’elle avait fini par tuer. Klaus ne l’avait pas jugé, n’avait rien dit, mais il était simplement soulagé qu’elle aille bien et qu’il ne lui ait rien arrivé de grave. Il ne savait s’il la considérait comme une petite sœur ou quelqu’un à protéger lorsqu’il avait fait sa connaissance pour la première fois, mais plus il la voyait et plus ils discutaient, plus il pouvait comprendre qu’elle était bien plus que ça. Il ne pouvait comprendre pourquoi son cœur se serrait à chaque fois qu’ils devaient se quitter et pourquoi son sourire lui faisait battre son cœur de la sorte. Mais il savait qu’il devait tout faire pour qu’In Na soit en sécurité. Alors la voir dans cet état, la voir ayant perdu du poids, Klaus allait bien s’inquiéter pour sa santé et son bien être. Il souriait lorsqu’elle lui dit qu’elle allait finir par lui donner les clefs et le code de son appartement, mais un sourire malicieux finit par faire son apparition sur les lèvres du plus vieux « Et si tu venais vivre chez moi, ça ne serait pas plus facile pour nous deux ? » Il passa doucement son pouce sur la joue de la belle pour la lui caresser avec plein de tendresse « Comme ça je pourrais m’inquiéter un peu moins souvent pour toi tout en faisant attention à ce que tu manges comme il faut... Et puis, je pourrais te voir tous les jours » Avoua-t-il finalement, l’air tout à fait charmeur et le regard plein de douceur. À chaque fois que son regard fixait celui de la jeune femme, il sentait des papillons au ventre, un sentiment des plus doux qui s’installait.

Il prit son verre de vin, ayant hâte d’y gouter et sourit suite au commentaire de la jeune demoiselle « Tes rougeurs te donnent toujours un air des plus craquant tu sais » Et ce n’était que la pure veritee. La voir rougir le faisait sourire et l’air qu’elle prenait le rendait toujours des plus faibles. C’était vraiment étrange comment elle s’emparait si facilement de son être, le rendant aussi faible devant chaque geste et chaque parole qu’elle émettait. Elle le chamboulait. Et elle lui avoua qu’il y avait toujours une personne qui finissait par lui taper sur les nerfs. « Ont-ils vraiment cette chance ? Je préfère quand tu es toi, c’est bien plus amusant » Il déposa un léger baiser sur son front, souriant par la suite lorsqu’elle se colle un peu plus à lui, passant ainsi son bras libre autour de ses épaules, caressant du bout des doigts le bras de la jeune femme « Des parasites ? Humm... Je ne les décrirais pas de la sorte, mais étrangement ces derniers temps, je suis un peu plus tranquille » Il accepte avec grand plaisir l’amuse-bouche que lui offrait la jeune demoiselle, tout en écoutant attentivement sa question « Inutile de dire que ça serait une véritable insulte si je pensais à quelqu’un d’autre lorsque je suis en ta compagnie, n’est-ce pas ? »
(c) SIAL


Re: Evening of all possibilities ||Ft. Hwang Niklaus ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: