OOTD - La soirée allait être longue. Mais vraiment longue. Klaus avait pas mal de choses à faire en dehors de son appartement et il avait tellement envie de se crouler dans son lit tout en se roulant dans sa couette si chaude. Oh oui... Il avait envie de se reposer après tout ça. Mais on dirait que ses souhaits n’allaient pas être accomplis, puisque les complications approchaient. En temps normal, il ne devait pas se trouver sur le terrain, mais par moment, il ne pouvait pas non plus puisque c’était important et il devait voir par lui-même. Les brutes n’étaient jamais non plus loin, ni même les voyous qui avaient une cervelle de petit pois, puisqu’ils ne comprenaient pas qu’il ne cherchait pas la bagarre, qu’il voulait juste savoir un truc, mais il semblerait qu’il les avait provoqué sans chercher vraiment le pourquoi du comment, comme si ces brutes n’étaient là que pour causer des problèmes. Comme si quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, ils cherchaient la bagarre. Et c’est quand il eut ce qu’il voulait, lorsque cette clef USB fut dans ses mains qu’il prit la fuite. Il courait aussi loin qu’il le pouvait, mais fut très vite rattraper par ces hommes. Quelle plaie...
Il ne pensait pas finir dans cet état ce soir. Il voulait la clef de retour, mais malheureusement pour eux, ils n’arriveront pas à savoir où est-ce qu’il l’avait caché. Alors ils pouvaient bien essayer de le tabasser autant qu’ils le veuillent, il se tiendra sur ses paroles ; il n’en savait rien. Le jeune homme avait fini par pouvoir s’échapper d’eux, par miracle, il essayait de prendre un autre chemin, le semer, mais il était gravement blesser. Il finit par prendre un bus, puis un autre, pour finalement se retrouver dans son quartier. Klaus était certain qu’on ne le suivait plus, les gens le regardaient d’un œil bizarre, mais il en avait bien l’habitude. Ses lunettes étaient cassées, il avait couvert son visage pour ne pas qu’on le reconnaisse durant son transport et sa poursuite, mais le tissu fut bientôt tacheté de sang alors qu’il essaie encore d’avancer vers son appartement. Décidément, la vision floue et la fatigue qui commençait à pointer le bout de son nez de plus en plus, Klaus ne réussissait pas à faire un mouvement de plus, alors qu’il se posa contre un mur. C’est là qu’il entendit une voix plutôt familière, voyant ses traits qu’il connaissait si bien, encore sonné et la tête qui tourne, Klaus finit par esquisser un sourire au coin de ses lèvres avant de se diriger vers le son « Taek... Yeon... » Gémissant de douleur, le bras pressé autour de son ventre, il ne su ce qui se passa par la suite puisque tout était noir. Klaus avait fini par tomber sur le jeune homme, inconscient.
(c) SIAL ; icons sial
05.03.20 12:54
Re: It's a sweet chaos × Taek Yeon ::
Invité
Invité
It's a sweet chaos Tenue••• La soirée avait commencé dès plus normalement. Comme à mon habitude, je m’étais rendu au club où je suis host et où j’avais fait cracher un maximum d’argent aux clients qui me voulait comme compagnie. Avec le temps, j’étais devenu très doué dans ce que je faisais et je savais qu’encore une fois, Woo serait ravi de tout l’argent que j’allais lui rapporter. Cependant, mon programme changea un peu lorsque je reçus un appel pour une prestation privée. Pas de raison de refuser, puisqu’il s’agissait d’une cliente régulière à qui, en prime, il était facile de dérober un peu d’argent, une fois que sur le plan physique, j’avais fini de la satisfaire. Petit inconvénient cependant lorsque je passe la soirée avec cette femme, mon corps empeste son parfum. C’est à croire qu’elle se baigne dedans tous les matins. Hors, si je veux retourner travail, il n’est pas question de sentir à plein nez les fragrances de cette personne. Une seule solution donc, faire un petit saut chez moi histoire de prendre une douche rapide. J’aurais pu aisément le faire chez cette dame, mais je ne préfère pas trop m’attarder chez une cliente quand ma soirée n’est pas terminée. Grimpant donc à toute vitesse dans un bus à proximité, je me vois contraint de passer de longues minutes debout à subir le regard charmeur de certaines demoiselles, et même parfois de quelques hommes. Quand on y songe, c’est plutôt amusant de ce dire que ce même genre de personne me considéraient comme un pariât à l’époque où je vivais dans la rue. Comme quoi dans cette ville, tout n’est question que d’apparence. Bien sûr fidèle à moi-même, je leur ai rendu leur sourire et fait quelques clin d’œil, mais je ne me suis pas vraiment attardé, ayant bien trop hâte de rentrer chez moi pour prendre une douche.
Arrivé dans mon quartier, c’est sans un dernier regard pour ces personnes que je suis descendu du bus. Le froid mordant de la nuit, me faisant frissonner, c’est à une allure soutenue que j’ai entamé ma marche jusqu’à mon petit studio. Si je ne voulais pas que Woo me gronde pour mon absence prolongée, il allait falloir que je fasse vite. Cependant, une chose que je n’avais pas prévue vient soudainement perturber mon plan d’action. Se profilant à l’horizon, je n’ai aucun mal à reconnaître la silhouette d’une personne que j’ai régulièrement déjà croisée au club. Habituellement, pressé par le temps, j’aurais certainement tracé ma route sans m’attarder sur cet homme, mais son attitude inhabituelle vient me pousser à ralentir ma marche. Honnêtement, il n’a pas l’air dans son assiette. En me rapprochant de lui alors qu’il vient s’appuyer contre un mur, je me rends d’ailleurs bien vite compte de l’état déplorable dans lequel il est. Le sang sur son corps et son visage tuméfié trahissant non sans mal une bagarre qui a très mal fini pour lui.
-« Minhyuk tu vas bien ? »
Ma question semble stupide, mais habitué aux bagarres, je sais que bien souvent les apparences peuvent être trompeuse. Après tout, ce n’est pas parce qu’il semble dans un mauvais état qu’il n’a pas la force de rentrer chez lui ou de continuer sa route. Malheureusement, en voyant son faible sourire de dessiner sur ses lèvres, je comprends très vite qu’en fin de compte, cela ne va peut-être pas si bien que cela pour lui. Il semble ailleurs. Dans un autre monde. Il prononce mon nom tout en avançant vers moi et je n’ai pas le temps de lui dire de ne pas bouger qu’il finit par s’effondrer. Par chance pour lui, mes réflexes l’empêcher de finir sa chute sur le bitume.
Plusieurs minutes après son évanouissement, le voilà posé sur mon canapé alors que j’essaye d’essuyer le plus gros du sang sur son visage. Ce mec n’est pas grand-chose pour moi, mais je ne pouvais clairement pas le laisser à son sort dans le froid de la nuit. Plus jeune, j’aurais donné n’importe quoi pour que l’on m’apporte un peu d’aide après m’être fait passer à tabac par une bande de mecs sans scrupule.
-« Hey, la belle au bois dormant décide enfin de revenir parmi nous. Prononçais-je soudainement en voyant ses yeux s’ouvrir doucement. Comment tu te sens ? On peut dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi. »
OOTD - Klaus préférait largement travailler derrière son ordinateur et dans l’ombre des gens si possibles. Il n’aimait pas non plus se venter, même si son talent était des plus reconnu et recommandé auprès du clan. Le jeune homme n’aimait pas non plus sortir pour chercher ses informations, même si malheureusement, il n’avait pas d’autres choix. Ce n’était pas son choix à faire parce que les ordres lui avaient été donnés et comme un pantin, il devait aller suivre les ordres de ses supérieurs. Le jeune hacker allait devoir faire ce qu’il aimait le moins, mais ce n’était pas comme si c’était la première fois. Depuis le bon nombre de fois qu’il ait fait cette mission, il ne s’y habituait jamais. Les coups ? Ça il y était habitué. Ces brutes n’étaient rien face à ce qu’il avait vécu auparavant. C’est assez triste d’en arriver là, mais il savait qu’il n’était pas non le plus fort physiquement et face à tout ce monde. Il avait fini par se laisser faire, continuant de jouer à son petit jeu stupide. Et au final, ils l’avaient laissé tranquille. Klaus tenait toujours en main ce qu’il était venu chercher et heureusement, il l’avait toujours et ne l’avait pas perdu. Sinon, ça aurait été une catastrophe. Au moins, il pouvait appeler ça une mission réussie. Plus ou moins.
Sa chance ne semblait pas l’avoir quitter puisqu’il n’était pas seul. Il s’était dirigé vers Taek Yeon alors qu’il était faible, alors que ses blessures et sa pression l’avaient mené à une légère fin. Il se détestait durant ce genre de moments. Il détestait être si faible devant une autre personne. C’était contre ses habitudes et ce n’était pas un état des plus glorieux. Malheureusement, il avait fini par s’évanouir sur le jeune homme. Tout semblait noir alors qu’il était parti dans un long rêve. Le blond ne savait plus comment il était arrivé chez l’autre, ni même comment il avait fait pour l’emmener chez lui, mais Klaus allait surement le découvrir bientôt. Cette petite sieste lui avait quand même fait du bien et le blond avait pu retrouver un peu plus de son énergie, même si en se réveillant, ses blessures le titillaient doucement, pouvant sentir la douleur.
Le blond posa sa main sur sa tête alors qu’il écouta la voix du jeune homme, se réveillant doucement, il se relevant alors qu’un gémissement s’échappa d’entre ses lèvres « Merde... » Il secoue doucement la tête et remis son attention sur le jeune garçon « Qu’est-ce qui s’était passé... ? » Il avait eu une légère amnésie surement à cause des coups qu’on lui avait donné « J’ai été dans des cas plus pires... Je crois... » Il essayait de se relever et d’après sa voix on pouvait voir qu’il avait mal « Alors, c’est toi mon chevalier servant ? Je devrais te remercier comment maintenant ? » Après tout, dans le monde où il vivait, il n’y avait jamais de main qui se tend sans vouloir quelque chose en retour. Alors pourquoi ici serait différent ?
(c) SIAL ; icons sial
07.06.20 11:32
Invité
Invité
It's a sweet chaos Tenue••• Quand on y pense, Minhyuk a eu plus que de la chance de tomber sur moi. Replacer cette situation quelques années en arrière et pas sûr que le déroulement aurait été le même. À l’époque, j’étais plutôt du genre égoïste, je ne me serais donc pas surpris en laissant le jeune homme s’écrouler au sol sans lui venir en aide. Les lois de la rue sont sans merci et sans pitié. Pourquoi me serais-je fatigué à venir en aide à une personne alors que personne ne venait me sortir de cet enfer qu’était ma vie ? Vers dix-sept ans, les choses auraient encore été différentes. Cette fois, il aurait été fort probable que je ne l’aurais pas laisse agoniser seul sur le sol, mais à son réveil, je n’aurais certainement pas été aussi gentil. C’est même fort probable qu’en cet instant, je l’aurais déjà poussé vers la porte de sortie sans me préoccuper plus que cela de son état. Alors pourquoi une telle différence ? Honnêtement, je ne serais pas vraiment le dire. Après tout, je ne dois rien à ce type. Ce n’est après tout, pas comme si nous étions de grands amis ou que je le connaissais plus que cela. Cependant, malgré cela, je n’ai pas réfléchi plus d’une fraction de seconde avant de le porter jusqu’à chez moi pour lui prodiguer les premiers soins.
-« C’est plutôt à moi de te poser cette question. Tu t’es écroulé sur moi en perdant connaissance. »
Oh bien sûr, il ne faut pas avoir faire de longue études pour deviner la raison de son état, mais cela ne m’empêche pas d’être curieux sur les raisons de cette bagarre. Après tout, en regardant Minhyuk, j’ai du mal à me dire qu’il est du genre à provoquer volontairement des bastons comme je peux le faire assez régulièrement. Cela dit, ce garçon semble plutôt têtu et entêté alors qui sait ? Après tout, il est assez bête que pour forcer sur ses blessures pour se lever, alors qu’il devrait tout simplement rester sagement allongé.
-« Je n’ai pas de beau cheval blanc, mais c’est moi ton prince oui. Tu n’as plus qu’à tomber éperdument amoureux de moi en guise de remerciement. Un rire franc franchi mes lèvres alors que j’appuie sur ses épaules pour le forcer à se rallonger. Plus sérieusement, tu ne me dois rien, mais si tu veux vraiment me rendre des comptes, soit gentil et reste couché. »
En définitif, le fait qu’il me demande immédiatement des comptes me fait sourire. Pour le coup, il me fait même un peu penser à moi. Méfiant et sur la défensive, je pourrais presque me voir en lui dans le même genre de situation.
-« Alors, tu me racontes comment tu as fini dans cet état ? Le questionnais-je tout en lui tendant un verre et des anti-douleurs. Je ne pensais pas que les barrages, c’était ton truc pour te dire la vérité. »
OOTD - Klaus ne voyait plus que noir. Les coups qu’il s’était pris n’étaient pas des plus tendres, mais par moment, il recevait ce genre de leçon à cause de son travail et il commençait à y avoir habitude. Il ne se laissait pas faire non plus, mais il fallait être réaliste, ce n’était pas lui qui avait le plus des muscles et si on s’en prenait à lui à trois ou même à deux, ce n’était pas lui qui allait leur casser la figure. Malheureusement, il fallait accepter la réalité des choses et il fallait qu’il subisse sans rien dire. Il savait que c’était ainsi et qu’il ne pourra jamais changer la réalité des choses. Son père serait surement honteux de voir son fils se prendre des coups, mais au final, n’était-il pas dans cet état et cette situation justement à cause de son père ? À cause des capacités qu’il avait vues en son fils et à cause de cette mafia qui lui servait de famille... Klaus avait accepté son sort, alors ce genre de coups n’était rien pour lui. Comme il l’avait dit, il était dans des situations bien plus dangereuses que celle-ci. Heureusement qu’il se réveilla ici et non pas à l’hôpital.
Il porta sa main sur sa tête, encore sonné, il ne comprit pas au début que c’était Taek qui avait eu la grande gentillesse de l’amener chez lui... Il savait qu’il était à une maison, mais ce n’était pas la sienne. Il vit finalement le jeune homme et se frotta la tête en repensant un peu plus à ce qui s’était passé il y avait quelques minutes, ou quelques heures... Il ne savait pas vraiment « mince... » Il lâcha un léger grognement avant de passer sa main vers sa poche arrière. Un soupire de soulagement traversa ses lèvres. La USB était toujours présente. Si jamais il la perdait, il ne donnait pas chère de sa peau... Ils le tueraient surement. Bon peut-être pas tout de suite, mais c’était quand même important et il ne pouvait pas faire le con et louper cette mission. Klaus était quand même connu pour la qualité de son travail et ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Il le refusait...
Le blond essayait de se relever un peu, taquinant le jeune brun, mais étant à la fois un peu sérieux lorsqu’il lui demanda ce qu’il voulait. Klaus se méfiait quand même, c’est vrai qu’il l’avait aidé, mais le blond avait grandi dans un milieu plutôt hostile et ce n’était pas facilement qu’il faisait confiance aux gens. Le brun semblait vouloir que Klaus se repose et posa alors ses mains sur ses épaules pour qu’il se rallonge de nouveau et ne pas faire de bêtise. Le blond cligna des yeux, légèrement surpris de son geste, mais aussi de ses paroles « Owh... Je pense que c’est trop tard » Tomber amoureux de lui ? Peut-être que c’était déjà le cas. Il lâcha un léger rire, taquin, même dans cet état. Il repose alors sa tête contre le coussin « Je ne vais pas rester coucher toute ma vie... Ça va... Je t’assure » Il lâcha un léger soupire avant de prendre le verre d’eau et les antidouleurs. « Tu sais, il ne faut pas faire confiance aux apparences. Je pensais que tu le savais » Il n’était peut-être pas le plus apte à déclencher des bagarres ou à y participer, mais il était vrai qu’il cachait bien des choses. Mais n’était-ce pas non plus ce que le monde faisait ? Les secrets... Il les connaissait si bien. Le jeune homme lui tendit de nouveau le verre d’eau « Qui sait, tu es peut-être en train d’héberger un tueur et tu ne le sais même pas »
(c) SIAL
22.08.20 21:05
Invité
Invité
It's a sweet chaos Tenue••• Plus les secondes s’écoulent, plus j’ai le sentiment d’avoir un miroir en face de moi. Minhyuk me ressemble, sans doute même encore plus que ce que je ne le pense. Il attire ma curiosité, me donne envie de pousser l’investigation à son sujet afin de mieux le connaître. Qui aurait pu songer que ce type que j’ai voulu voler ait temps de ressemblance avec moi ? Il est vrai que, quand on nous observe l’un à côté de l’autre, nous n’avons rien en commun. Ma vie dans la rue ce lit sur les traits de mon visage, tandis qu’à l’inverse le visage angélique de mon vis-à-vis laisse à penser qu’il a eu une vie plutôt belle. Ce qui en réalité, ne semble pas du tout le cas. Les traits de son visage sont trompeurs et au vu de l’état dans lequel je l’ai retrouvé, je n’ai pas dû être le seul à me laisser avoir par ce doux sourire et son regard envoûtant.
-« Trop tard hein ? Fait attention à ce que tu dis, je pourrais te prendre au mot. »
Un rire cristallin s’échappe de mes lèvres en même temps que son rire. Bien entendu, aussi charmant soit-il, je me retiendrais de lui sauter dessus. Déjà, parce que je ne suis pas le genre à profiter d’un moment de faiblesse et ensuite, parce que je doute sincèrement qu’il soit du genre à aimer passer une nuit avec un mec. Quoi qu’il arrive parfaitement à dissimuler sa nature de petite sauvage, alors peut-être cache-t-il parfaitement son jeu à ce sujet également.
-« Si j’étais dans ton cas, je dirais exactement la même chose. Ne fais pas ta tête de mule, je suis certainement encore plus têtu que toi. Reste comme ça au moins dix minutes le temps de permettre à ton corps de réveiller tous tes muscles. »
Un sourire s’affiche sur mes lèvres, c’est réellement hallucinant de se dire que j’aurais exactement eu les mêmes réactions et les mêmes phrases que lui.
-« Tu as raison, je le sais. Je suis même du genre à extrêmement me méfier, mais tu as parfaitement troublé mes sens. »
Je dirais même qu’en général, je suis plutôt du genre à repérer assez facilement le genre de mec qui se bagarre facilement ou qui trempe dans des combines louches et ce, même s’il ressemble à un fils à papa ou, comme dans le cas de Minhyuk, à un ange. Est-ce que je me ramollis ? Peut-être un peu, il faudra que je remédie à cela, si je ne veux pas que la vie se venge un jour en me mangeant tout crue.
-« C’est vrai, si ça se trouve, tu as déjà tué un milliard de personne, Dis-je en récupérant le verre que je viens poser sur la table basse, mais je ne suis pas le genre de personne à juger. Hormis bien sûr si tu fais ça par pur plaisir, mais je pars du principe que la vie est une garce et que pour survivre, on doit parfois faire des choses pas très jolies. »
Je suis d’ailleurs très bien placé pour dire ce genre de chose. Qui serais-je si je venais à jeter la pierre à une personne alors que je n’ai pas spécialement fait mieux et que je ne fais, en réalité, toujours pas mieux pour survivre ? De toute façon, peu de monde pourrait comprendre ce genre de mentalité.
-« Bon, je me doute que tu vas vouloir partir rapidement vu que tu sembles me ressembler assez fortement, mais tu n’as pas envie de manger un petit truc avant de partir ? Je souligne d’ailleurs que tu ne m’as toujours pas raconté ce qui t’a mis dans cet état. Je ne te force pas à me raconter, mais si des connards traînent dans le quartier, j’aimerais quand même être au courant. »
OOTD - Klaus ne pensait pas se retrouver aussi gravement assommé et avec ce genre de blessures, mais il ne pensait surtout pas qu’il allait se réveiller chez Taek Yeon et sur son canapé. Le jeune homme savait parfaitement que ce genre de choses n’étaient pas des plus surprenantes non plus, connaissant parfaitement son travail et les dangers qu’il y avait, qui plus est le nombre d’hommes qui étaient venus l’assommer et lui donner une leçon qu’il n’oubliera pas de si tôt. C’était devenu une sorte d’habitude plus qu’autre chose et peut-être que Makoto avait raison, il devait sérieusement penser à se remettre au sport. Le jeune homme avait encore un peu la tête qui sonnait et la vision légèrement brouillée, mais il se sentait un peu mieux, beaucoup mieux que de se réveiller en tout cas sur le sol froid et bien sal. Il ne s’était pas trop rappeler des quelques instants qui avaient précédé cette collision, mais quelques flashs semblaient refaire surface et il pouvait déjà mettre en place le puzzle qui se construisait dans son esprit. La gêne. Klaus ne pensait vraiment pas que quelque chose de la sorte aurait pu se passer avec lui. C’était tout simplement embarrassant. Taek Yeon et lui n’étaient pas non plus les meilleurs amis au monde et il savait qu’il n’avait pas de raison pour l’autre de l’aider, mais finalement, il l’avait fait. Il ne serait pas là sinon à le regarder et voir comment il était en train de s’occuper de lui.
Ils s’étaient légèrement taquiner, chose qu’ils ne faisaient pas particulièrement, mais ce soir semblait être des plus étranges. Klaus eut un léger sourire lorsque le plus vieux lui dit que c’était peut-être déjà trop tard. Quelle bêtise. Un léger rire traversa finalement ses lèvres avant qu’il n’essaie de se relever, chose que son ainé n’avait pas voulu qu’il fasse, mais qu’il se repose à la place. L’écoutant lui parler de la sorte lui faisait un peu étrange et il ne manqua pas de pointer sa façon de parler « Si je ne te connaissais pas un peu j’aurais dit que j’avais un médecin devant moi » Dit-il pour le taquiner et en voyant comment il lui avait parlé, c’était vraiment drôle pour le jeune allemand.
Klaus ne tarda pas non plus à pointer le fait qu’il l’avait hébergé. Il savait que Taek Yeon n’était pas non plus du genre à faire confiance aux autres et ramener quelqu’un chez lui semblait être si contradictoire, surtout quand on savait que c’était Klaus. Lui qui ne faisait pas non plus confiance aux autres. La preuve, il ne lui avait pas donné son vrai prénom. Techniquement, Minhyuk était son prénom coréen, mais tellement peu de gens l’appelait de la sorte. Il était habitué à son prénom allemand, mais d’un autre côté, ça rendait sa relation avec Taek Yeon des plus uniques puisqu’il était l’une des rares personnes à l’appeler de la sorte. Klaus fut quand même surpris des raisons qui avaient poussé son aîné à prendre soin de lui et de la façon dont il voyait la vie et les choses que certains faisaient pour arriver à survivre. Il avait bien vu des hommes tomber et étrangement, ce raisonnement lui semblait des plus logique. Klaus continuait de le regarder alors qu’il lui expliquait le pourquoi du comment. C’était vraiment étrange, mais Klaus ne pouvait qu’acquiescer à ses paroles « Ne serait-ce pas une erreur alors de tomber amoureux d’un parfait étranger ? » Il finit par passer sa main dans ses cheveux et rire doucement sous sa plaisanterie « Je te taquine. Mais je ne peux que comprendre ton raisonnement. Il est vrai que je pense la même chose » Etant né dans le milieu des mafieux, il y avait toujours une raison qui poussait les autres au vice. Et Klaus n’en était pas non plus pur. Il avait bien pu être un acteur de ce jeu qui allait certainement un jour le mettre de plus en plus en danger. Mais il était prêt à assumer ce qu’il était et ce qu’il faisait pour pouvoir vivre dans ce monde de brutes. « Mais tu n’as rien à craindre, du moins... Pas venant de moi. »
Klaus fut un peu surpris de la suite des événements. Tae Yeon lui demandait s’il ne voulait pas manger avant de partir et s’il ne voulait pas lui dire pourquoi il était dans cet état. Il passa sa main dans ses cheveux avant de se relever, s’asseyant ainsi sur le canapé. Il porta sa main sur son visage, ses plaies qui paraissaient maintenant bien plus calme et le sang qui ne coulait plus « Dis-moi tu me proposes quoi pour diner ? » Il posa ses coude sur ses genoux tout en se courbant doucement, regardant son ainé toujours dans les yeux « Et pour ma situation, disons que je n’ai pas eu de chance » Il rit un peu nerveusement, se frottant l’arrière de la tête, prenant un air des plus désolé « C’est ça de vouloir aider une demoiselle en danger. Les gros gars n’avaient pas aimé et m’ont suivi jusqu’ici pour me donner une petite leçon. Je crois qu’ils ont pas mal réussi leur cours, tu ne trouves pas ? » Il n’était pas dans le meilleur des états c’est certain. Klaus mentait souvent, même si pour le coup ce n’était qu’un demi-mensonge. Il n’allait surement pas lui dire la raison pour laquelle les autres l’avaient poussé à le frapper, mais au moins, il savait qu’il y avait eu des gros à sa trousse. Il finit par lâcher un léger soupire et s’adosser au canapé « C’est moi qui paye le diner. C’est ma façon de te remercier pour ce que tu m’as fait. » C’était normal après tout, non ? « Sauf si tu veux que je te paye d’une autre façon » Il lui sourit, l’air taquin.