✘ Pandora est issue d'une famille plus qu'inhabituelle. En effet, sa mère est une Yakuza du clan Sato et son père est un Canadien et un homme qui traitait avec le clan Sato depuis bien longtemps. En effet, son père était médecin légiste officiellement mais proposait ses services aux Sato pour les prélèvements d'organes ou encore la dissimulation des corps etc.... ✘Un terrible accident de voiture eu lieu lorsque Pandora n'avait que 16 ans. La voiture après le crash prit feu, le feu commençait à dévorer la chair de ses parents sous ses yeux et petit à petit venait grignoter la sienne. Fort heureusement avant de succomber quelqu'un l'extirpa des flammes. Une douleur immense la submergea que ce soit émotionnelle à l'idée de perdre ses deux parents et une physique puisque oui malgré qu'elle soit hors de danger elle est brûlée sur plusieurs parties de son corps. ✘ Ayame est un énorme pilier pour la jeune femme, elle la prise sous son aile et lui en sera toujours et éternellement reconnaissante. Elle ferait absolument tout pour elle. Elle est sa meilleure amie, sa confidente même parfois comme sa mère. ✘ Pandora possède plusieurs tatouage sur l'ensemble de son corps, un d'eux est le symbole de la famille Sato et en est fière. Enfin elle est fière de tout ses tatouages puisqu'ils racontent tous une partie de son histoire, une partie d'elle. ✘ Ses yeux noisettes peuvent vous transpercer, vous percer à jours et vous faire tourner la tête. De plus, sa peau caramel, ses yeux en amande et son charme fou fait vriller plus d'un et d'une. Et elle aime en jouer. C'est une grande séductrice et aime en jouer pour parvenir à ses fins. ✘ Sa différence de peau, d'origine, d'apparence peut être vue comme un désavantage surtout dans cette société assez communautaire et très patriotique, la jeune femme a su prendre sa place et laisser une bonne emprunte. De plus, avec l'ouverture du pays du matin calme au monde c'est un peu facile. ✘La jeune femme est une grande sportive, il ne se passe pas une semaine où elle ne fait pas du sport. Elle prend grand soin de son corps. Certes il lui arrive de manger de la junk food et boire comme un trou mais également de manger sainement. Elle a la chance d'avoir un bon métabolisme puisqu'elle peut manger tout ce qu'elle veut elle ne prend pas un gramme. ✘ Pandora joue souvent les mannequins que ce soit pour des magazines ou des styliste comme Kim Suah. Elle adore poser devant l'objectif. ✘ Etant une acharnée du travail et une surdouée très vite elle a obtenue ses diplômes assez vites et a commencé à travailler pour le compte des Sato mais également de K. Ces derniers aimaient la férocité de Pandora. ✘ La demoiselle à un vrai tempérament de feu, elle ne se laisse pas, jamais marcher sur les pieds. Elle préfère marcher que se faire marcher dessus. Les seuls qu'elle considère sont ceux avec qui elle a toujours grandi, Ayame, Hiro, Yusuke etc... Les autres? Peu de gens, pour ne pas dire personne, ont réussi à se montrer digne d'elle et en qui elle peut avoir confiance!
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées |(date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| les histoires présentes |(date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m) Mon meilleur ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci. (f) Ma Bff / ma wifey Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci. (m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Winchester Pandora
17.02.20 16:53
Re: Winchester Pandora ☣ Family Buisness ☣ ::
Invité
Invité
The Closest One
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| Sato Ayame |
Sans toi où serais-je? Je serais morte brûler vive comme mes parents! Tu es un pilier pour moi, une protectrice, un ange tombé du ciel! Dès mon plus jeune âge je t'aimais beaucoup et c'est devenue de plus en plus fort entre nous! Je sais que je peux compter sur toi! Tu m'as prise sous ton aile et m'a donné une deuxième vie après ce tragique accident, sans toi et Makoto j'aurai totalement sombré! Je vous remercierai jamais assez tout les deux! Je vous aimes plus que tout au monde!
|Makoto |
Je suis tellement fascinée par toi et tu le sais! Je te considère comme mon grand frère, mon meilleur ami, mon tout! Tu es l'homme de ma vie désormais! Grâce à toi et Aya j'ai pu remonter la pente et ne pas sombrer. J'aime tellement passer du temps avec toi, être auprès de toi. Je t'aime énormément et ceux à jamais!
| BeomSeok |
Nous nous sommes pas rencontrer sous les meilleures hospices mais très vite une amitié très forte s'est faite entre nous! Je t'ai certes sauvé les fesses mais ce n'est pas pour ça que l'on est devenu ami. On est vite devenu proche, on se ressemble beaucoup et j'aime énormément passé du temps avec toi! Je sais que je peux compter sur toi et inversement!
|In Na |
Tu es une très proche amie d'Ayame, tu fais partie de la famille comment ne pas t'apprécier? C'est juste impossible, on forme tous une petite famille! Tu es très vite devenue une deuxième protectrice, tu connais beaucoup de chose de moi et inversement mais jamais on ne se jugera. Je sais que je peux t'appeler si besoin!
| Taec Yeon |
Tu fais partie de ma bande, mon précieux meilleur ami! On s'est connu si jeune mais pourtant on est toujours là, ensemble, toujours à s'aimer, se soutenir et faire les quatre cent coup ensemble. Je sais que je peux compter sur toi pour tout et n'importe quoi et tu sais très bien que c'est pareil pour moi! Tu es mon tout mon univers, mon meilleur ami, mon frère! Je t'aime et ceux à jamais!
Dernière édition par Winchester Pandora le 26.04.20 19:12, édité 2 fois
17.02.20 16:59
Invité
Invité
Boyz
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
17.02.20 17:05
Invité
Invité
Girlz
☾ANESIDORA
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
17.02.20 17:06
Invité
Invité
A vous les loulou
17.02.20 17:42
Invité
Invité
Tu ne pensais quand même pas pourvoir m’échapper j'espère
Bon, je viens officiellement déjà poser mes fesses avec Wooni et Na Yeong parce que je pense que c'est les liens les plus évident que l'on peut trouver par rapport à ton boulot d'avocat de la famille Kang. Ensuite y a aussi In Na, vu qu'elles sont toutes les deux mannequins et bossant pour Suah.
Niveau caractère, je sais pas trop où se situe ma demoiselle et tu connais un peu la nature de mes persos donc faut voir avec qui elle peut bien s'entendre ou pas XD
17.02.20 19:01
Invité
Invité
Hehe je n'en doutais pas moins de toi ceukine!!
Alors of course pour Wooni obligé, surtout qu'il a peut-être sans doute eu à faire à Pandora ou même eu besoin de ses services hehe! Et pour Na Yeong tu avais une idée en tête ou pas?
Avec In Na je pense que c'est soit sa passe soit sa casse xD
18.02.20 10:18
Invité
Invité
Alors pour Wooni, je me suis dit que c'est sa mère qui aurait pu avoir eu recours au service de ta demoiselle. Elle est aussi noir que son frère, tmt, donc ça serait pas déconnant de se dire qu'elle aurait appelé Pandora pour diverse choses. Par contre, elle fait pas confiance facilement, donc elle aurait pu demander à son fis de s'assurer que la jeune femme est de confiance où un truc du genre.
Pour Nana, pareil, comme elle bosse chez les Kang, je me suis dit qu'elles se sont forcément déjà croisé et que Na Yeong à déjà du lui apporté à boire ou autre quand elle était en entretient avec le chef XD Après, elle est pas du genre à se mêler des affaires de son patrons donc, j'ai pas trop d'idée XD
In Na joue la filles gentille en société, elle est beaucoup moins dark que au labo. Donc soit Pandora croit en ça, soit elle connait la véritable nature de In Na XD
18.02.20 12:13
Cho Kailani
Say Cheese :
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
It's me again ! :
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
Pour Woonie ca me va après a voir ce qu'il aurait du faire pour la surveiller kkk
Pour l'instant je ne pense pas qu'elle soit venu chez les Kang, elle a son cabinet et c'est ça là-bas soit dans un lieu neutre pour l'instant qu'elle voit ses clients x) mais plus tard oui hihi
Haha Pandora non elle est tout le temps cache et tout xD donc c'est comme tu veux soit elles s'aiment soit elles se détestent xD moi tout ma vas mais je pense qu'elle saura qui elle est vu que cest la protégée d Ayame et tout xD
18.02.20 13:01
Invité
Invité
Pour Wooni, je pensais surtout à un rapprochement amicale. Le connaissant il l'aurait dragouiller aussi. Mais il serait du genre à jouer la carte de l'amitié pour en apprendre plus sur elle etc ....
Bon pour Nana alors j'ai pas d'idée donc si toi non plus, on laisse tomber XD
Bah après In Na montre pas son vrai visage facilement donc c'est pas parce que c'est la protégé d'Ayame qu'elle connait forcément In Na. Enfin sa vrai nature. XD Après, vu le lien de In Na et Ayame, elle doit forcément connaitre Pandora depuis des années. Vu que In Na et Ayame se connaisse depuis l'enfance XD Si Pando est la protégé de sa copine, je pense que par automatisme, In Na l'aura inclu dans la "famille" comme protégé aussi XD
19.02.20 11:09
Invité
Invité
Ca me va pour Woonie hihi
Tkt on trouvera bien et quand elle viendra chez K mais pas pour l'instant xDD
Ayame l'a vu grandir Pandora vu que sa famille travaille pour eux depuis des années donc In Na l'a connais forcément depuis qu'elle est petite x) C'est pour ça je disais que Pandora connaissait le vrai visage d ' In Na et c'est pas elle qui allait juger xD mooh family buisness here kkk
19.02.20 11:26
Invité
Invité
Parfait, on part sur ça alors De toute façon, on explorera bien le truc en rp XD
Okay bah alors, si le vrai visage de In Na ne pose pas de problème à Pandora, je pense que l'on pourrait partir sur un genre de lien familiale. Elles ont pas le même sang, mais ça pourrait clairement être comme des sœurs ou un truc du genre :p
19.02.20 17:24
Invité
Invité
Vouiii hihi
Bah attends quand tu sais ce que ses parents ont fait et dans le milieu dans lequel elle a vécu normal qu'elle juge pas tsais xD Même si elle a pas le même sang elle fait tout de même partie du clan Sato et Nomura xD
19.02.20 17:42
Invité
Invité
De toute façon, c'est pas comme si In Na était comme ça de base, elle l'est devenue par la force des choses XD Mais du coup, je pense qu'elles vont bien s'entendre. Si besoin, In Na n'hésitera pas à lui apporter de l'aide ou autre. Mais je pense que ça peut-être une bonne copine pour passer d'agréable soirée en tous genre XD
19.02.20 21:54
Cho Kailani
Say Cheese :
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
It's me again ! :
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
Yasss le clan des putes *sors* On fera des soirée entre girls avec Aya et tout xD ca va être bien drôle xD on verra en mp pr des rp et tout hihi
19.02.20 21:57
Invité
Invité
ça promet d'être drole XD Je valide tous ça en tous cas, je te rajoute dans mes fiches de liens demain