Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

16.02.20 13:07
Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Tenue ••• Un coup de fil résonne dans la nuit. Le spectacle est semblable à ce qui s’était produit dans ce même hôtel, il y a quelques années de cela. Le blanc est devenu rouge. Les plumes noirs du cygne dégoulinent à présent de cette substance épaisse sentant le fer. Sourire fixé sur mes lèvres alors que je lèche le sang glissant le long de mon bras. Le corps sous mes jambes est encore chaud, mais n’est pourtant pas à plaindre. Après tout, il n’a eu que ce qu’il méritait. Grave erreur de vouloir se jouer d’une Black. Esprit impur et perfide qui a osé salir ma jumelle avec ses tromperies. Cet homme pensait pouvoir prendre son pied en jouant avec mon corps. Tromper sa petite amie avec sa jumelle. Un rire résonne dans la pièce alors que j’observe son visage, mort, figé par la peur.

Pur délice que de voir son sang s’écouler. Douce sensation que de sentir ce liquide sur mon corps. Je pourrais presque emmener son entre-jambe, découpé dans mon accès de folie, comme trophée, mais sa présence salirait les organes de mon ex-petit copain présent dans des bocaux, situés dans mon laboratoire. Après tout, cet endroit est destiné à des personnes exceptionnelles. À des vengeances excitantes. Et non pas à un pauvre type qui ne pensait qu’avec son organe reproducteur.

Un bruit se fait entendre au niveau de la porte alors que j’admire toujours mon œuvre. Nul panique. Nulle peur d’avoir été entendu. La mort dans la discrétion est l’une de mes spécialités. Je sais de qui il s’agit. Comme à cette époque, une tendre personne accompagné cette fois-ci de sa moitié est simplement venu pour m’aider à mieux cacher mon crime.

-« Vous pouvez entrer. »

Ma voix brise le silence de la mort alors que la porte vient à s’ouvrir. Je souris à mes amis, peu honteuse de mon geste. Ils savent comment je suis. Connaissent ma véritable nature. Explosion de parents indignes ou meurtre de petit copain infidèle font partie de mon passé et de mon présent.

-« Comme c’est gentil d’être venu participer à la fête. »

Je descends finalement du cadavre toujours présent entre mes cuisses , pour venir m’assoir sur le lit au côté de ce bloque de chaire.

-« Je vous embrasserais bien, mais ça serait dommage de vous salir avec le sang de ce porc. »

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Black In Na le 30.08.20 13:36, édité 2 fois
23.02.20 6:55
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Invité
avatar
Invité


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Je ne dormais pas lorsque je le téléphone a sonné. Je m’attendais à ce que ça soit une urgence relative à l’un de nos clans mais il n’en était rien. C’était In Na et elle avait encore recommencé. Sur le trajet, nous n’avons pas beaucoup échangé avec Yusuke. Je crois que lui aussi est inquiet pour sa cousine. J’aime beaucoup In Na. Je la connais depuis longtemps et nous nous entendons bien. Elle a beaucoup de qualité mais ses défauts ne sont pas faciles à assumer. Une chance que nous fassions partie de la pègre. Le sang, les cadavres, c’est notre quotidien à la différence que nous nous salissons rarement les mains nous même. Nous n’agissons pas non plus sous l’impulsivité ni les émotions. Nos exécutions sont froides et propres. Mais ce que je vois dans cette chambre, c’est tout sauf ça.

J’échange un regard avec mon mari. J’ai encore du mal à l’appeler comme ça mais je vais m’y faire. Ce n’est qu’un mot nouveau qu’on a posé sur une relation qui n’a pas vraiment changé depuis notre mariage. Ou peut-être que si. D’une certaine manière ça nous a rapprochés. Désormais entre lui et moi, c’est jusqu’à ce que la mort nous sépare.

J’entre la première et m’approche d’In Na, la dévisageant avec inquiétude.
« Est-ce que ça va toi ? »
Je connais déjà la réponse. Je sais qu’elle n’est pas blessée mais ce que je cherche à savoir, c’est comment elle va dans sa tête.

CODAGE PAR AMATIS

18.03.20 21:45
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Tenue †† Sa basse entre les mains Yusuke était en train de gratter et de composer une nouvelle chanson pour son groupe. Le yakuza était totalement plongé dans son monde, dans son univers de musique afin d'oublier son quotidien plutôt sombre, assez stressant. C'était la seule chose qui pouvait le calmer. Cependant la sonnerie de son téléphone le sortit de son cocon. Dans un premier temps il ne voulait pas y répondre mais en voyant le nom sur l'écran il fut obligé de répondre c'était sa cousine et la famille passait avant tout. Mais il avait un mauvais pré sentiment...Il avait raison. Écoutant les mots de la jeune femme, il savait que sa soirée n'allait pas être de tout repos. Soupirant il prit son perfecto, ses clefs et avec Ayame ils prirent la route.  
Un silence de mort régnait dans la voiture, il n'avait pas envie de parler, il se demandait qu'est-ce qui avait bien encore pu se passer avec sa cousine. Elle avait de la chance qu'il l'aimait et elle faisait partie de la famille sinon il l'aurait déjà éliminé.

Arrivé enfin sur les lieux, Yusuke analyse la situation. Un cadavre jonchant sur le sol ne l'effrayait pas ni ne l'impressionnait. Il échangea un regard avec sa femme, ils n'avaient pas besoin de se parler même avant qu'ils soient mari et femme ils se comprenaient sans un mot. Puis son regard se posa sur celui de sa cousine. « Putain mais qu'est ce que tu as encore foutu? Tu as de la chance que tu fais partie de la famille!» Il était partagé entre l'inquiétude pour cette dernière et la colère.



CODAGE PAR AMATIS

22.03.20 12:14
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Tenue ••• Au vu de mon attitude et de mon sourire, on pourrait penser que je prends la situation à la légère, pourtant, je sais pertinemment que tuer une personne est un geste grave. Je peux d’ailleurs aisément lire dans le regard d'Ayame et de Yusuke, qu’ils se posent des questions sur mon métal mental en voyant mon sublime chef d’œuvre. Suis-je folle ? Absolument pas. Après tout, ce n’était pas comme si ma route était jonché de cadavres. Je ne suis pas une psychopathe qui tue par plaisir. J’aime la souffrance, mais je sais faire preuve de retenue quand il le faut.

Un soupire traverse mes lèvres, alors que j’observe la mine grave de mes amis. Honnêtement, je ne comprends pas leur réaction. Je suis d’ailleurs même plutôt surprise par les mots de mon cousin. Suis-je vraiment aussi dérangeante que cela ? Je pourrais très mal prendre le fait qu’il me fasse comprendre que sans notre lien de famille, il se serait déjà occupé de mon cas. Franchement, qu’ai-je fait de mal ? Un nouveau soupire traverse mes lèvres alors qu’il vient de réussir à faire tomber mon euphorie. Froidement, sans rien dire, je me relève alors pour attraper très légèrement le menton de mon cousin entre mes doigts ensanglantés.

-« Si je suis aussi dérangeante que cela, tu n’étais pas obligé de venir je te signal. »

Nul menace dans ma voix. Nulle blessure dans mon cœur. Avec les années, j’ai appris à me blinder pour éviter toute déception venant du genre humain. Relâchant ma faible prise, je pose ensuite mon regard sur Ayame pour enfin répondre à sa question lorsqu’elle est entrée ici.

-« Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous faites ces têtes. Nouveau soupire alors que je fais quelques pas en arrière pour les avoirs plus aisément dans mon champ de vision. Bien sûr que je vais bien. Pourquoi cela n’irait pas ? Vous savez quand même bien que je ne fais pas ce genre de chose au hasard. Vous envoyez des personnes tuer des gens, mais moi, je n’aurais pas le droit de débarrasser la terre d’ordure comme ce type ? »

Nouveau soupire alors que je laisse tomber mon corps lourdement sur le matelas. Je joue la carte de la déception, mais en vérité, je m’en fiche pas mal qu’ils me trouvent folle. Ils connaissent ma véritable nature et ce n’est pas maintenant que je vais commencer à changer.

-« Je vous rappelle que je ne tue jamais sans raison. L’auriez-vous oublié ou alors est-ce ma façon de faire qui vous choque ? »

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Black In Na le 30.08.20 13:35, édité 1 fois
25.03.20 7:58
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Invité
avatar
Invité


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Yusuke est en colère mais je sais également qu’il est inquiet. Pas à cause du cadavre mais plutôt à cause du comportement de sa cousine. In Na exagère. Nous le savons tous mais en a-t-elle consciente ? Je n’en suis pas certaine. Pas à sa réaction ni à ses commentaires même si d’une certaine manière, ce qu’elle dit à du sens.
« In Na, tu n’es pas dérangeante et ce n’est certainement pas ce que Yusuke a voulu dire. Nous sommes inquiets pour toi et surtout ne compare pas ce que tu viens de faire avec ce que nous faisons. »
Nous ne nous salissons jamais les mains ou uniquement par nécessité ou honneur. Quand l’un de nous commandite un assassinat, c’est pour le travail pas pour le plaisir. Mais surtout nous veillons à couvrir nos arrières.
« Ceci étant dit, je n’ai pas envie de débattre de ça maintenant. Nous avons d’autres chats à fouetter. »
Je me tourne alors vers mon mari et l’interroge du regard avant de lui demander :
« Comment veux-tu faire ça Yusuke ? »
Je ne lui pose pas la question parce qu’il est mon mari mais plutôt parce qu’il est mon compagnon de toujours et que dans ce genre de moment, nous avons toujours pris la décision à deux. D’ailleurs je m’approche du cadavre et constate qu’il est encore chaud.
« Je pourrais appeler mes hommes pour qu’on puisse voir ce qu’on pourrait en retirer. »
Peut-être les cornets ou un quelconque organe qui serait encore viable. Mon regard se pose alors sur In Na et lui dit avec plus de douceur :
« Tu devrais aller t’habiller et te débarbouiller le temps qu’on réfléchisse à comment se débarrasser du corps sans attirer l’attention sur nous. »



CODAGE PAR AMATIS

26.03.20 18:45
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Tenue †† Observation. Le japonais était en train d'observer absolument tout, l'environnement, le cadavre et surtout le comportement desa cousine qu'il n'approuvait guère à cet instant. Quelle insolence! Une certaine colère commençait de plus en plus à monter en lui. Si elle n'avait pas besoin de lui comme elle le disait si bien pourquoi l'avoir appeler? Elle le connaît non? Qu'il ferait tout pour sa famille et surtout que s'il était là c'est bien pour une raison! «Bah je me casse si ça t'arrange....Pourquoi m'avoir appelé alors si tu as pas besoin de moi?» Il était sec mais il n'appréciait guère le ton que sa cousine employait. Certes Ayame essayait de détendre l'atmosphère, d'être la personne qui était un peu plus raisonnable mais Yusuke ne supportait pas l'attitude d' In Na.

«Nous ne nous salissons jamais les mains sauf si on est attaqué de front, tu devrais le savoir! Et tu crois qu'on ce serait déplacer si ça n'avait pas été toi...Sinon j'aurai envoyé l'un de mes hommes régler l'affaire!» Il avait envie de la secouer et de lui dire d'arrêter de faire la fine bouche et de faire la princesse comme elle était en train de le faire! Il ne supportait pas cela même s'il l'aimait. Mais une autre réflexion de la sorte il se casse directement et délègue à son fidèle bras droit!

Il se concentre alors désormais sur sa femme et ses mots pendant que sa cousine va se préparer. Il fallait absolument trouver un plan mais cela n'allait pas être trop compliquer puisque ces deux-là forment une très bonne équipe. Il savait très bien qui appeler! «Je vais appeler Makoto qu'il vienne nous aider et je pense que Pandora sera de bonne aide pour faire disparaître le corps! Ce sera le mieux! tu en penses quoi?» Ils étaient en total osmose et Yusuke adorait travailler avec la jeune femme. Elle était une des seules personnes en qui il avait totalement confiance et en qui il confierait sa vie sans réfléchir!



CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Nomura Yusuke le 30.08.20 17:59, édité 1 fois
27.04.20 17:53
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Tenue ••• Si la vie ne m’avait pas endurcie et fermé hermétiquement à tout sentiment, nul doute qu’en cet instant des hurlements de rage aurait fusé dans la pièce. Mes parents …. Mon petit ami ….. Ce type …. Tous se sont joués de moi ou de ma jumelle. Certaines se sont attaqué à notre cœur, tandis que d’autre s’en sont pris physiquement à nous, alors qui à t’-il de mal à ce qu’ils meurent ? Pourquoi me juger comme folle ? Me regarder comme si je n’avais aucun sens moral et que je suis simplement bon pour être enfermé est horriblement blessant. Yusuke devrait pourtant le savoir qu'au fond de moi, se cache une petite fille profondément meurtrie par la vie. Il ne devrait pas se fier aux apparences ou du moins, se laisser aveugler comme en cet instant, par de faux-semblants.

Il est en colère et je ne comprends pas pourquoi. Mes paroles, ont-elles été mal interprétées ? Visiblement, c’est le cas, mais je n’ai pas envie de me justifier. Dépenser ma salive ne ferait qu’envenimer les choses et honnêtement, je n’ai pas envie de me disputer avec mon cousin. Me contentant de soupirer, je remercie silencieusement Ayame d’essayer de temporiser les choses. La pauvre, entre moi et Yusuke , elle a beaucoup à faire.

-« J’ai simplement rendu justice à ma jumelle , finis-je par dire toute en me levant suite à la proposition de la demoiselle de me débarrasser de tout ce sang. Il n’y a vraiment pas de raison de s’inquiéter. Oh et au cas ça vous intéresse, enchaînais-je une fois arrivée à hauteur de la salle de bain, en les entendant discuter la meilleure marche à suivre. Il y a un énorme sac vide sous le lit avec un couteau de boucher. Je dis ça, je dis rien. »

Non je n’agis pas de manière irréfléchie. Contrairement à ce qu’ils peuvent croire, j’ai parfaitement prévu le coup, comme le jour où j’ai réduit en morceaux mon petit ami. J’ai même pris soin d’éviter soigneusement les caméras de surveillance, mais je ne préfère pas en rajouter au cas où mon cousin soit encore chafouin. N’en rajoutant donc pas plus, je laisse les fiancés discuter entre eux tandis que je prends une rapide douche avant de me rhabiller un peu plus convenablement. Une fois chose faite, je rejoins Ayame et Yusuke dans la chambre. M’appuyant contre le chambranle de la porte, j’observe la scène impassible. Ce n’est pas aujourd’hui que j’aurais des regrets.

-« Alors, on fait quoi maintenant ? De base, j’étais partie pour le découper en morceaux et le mettre dans le sac, mais vous avez peut-être une meilleure option. Rapide coup d’œil vers le cadavre. Je suis désolé Ayame, si j’avais pensé aux organes, j’aurais pris de quoi les conserver après ça. »

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Black In Na le 30.08.20 13:35, édité 1 fois
16.07.20 5:57
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Invité
avatar
Invité


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Un frisson parcourt ma peau lorsqu’elle évoque les sacs poubelles mais surtout le couteau de boucher… Je n’imaginais pas In Na capable de ça bien que j’ai toujours su le genre de femme qu’elle était. J’avais simplement une tout autre image d’elle mais cela ne change en rien l’affection que j’ai pour elle. Disons que je suis simplement décontenancée mais nous formons une famille et nous allons nous serrer les coudes quoiqu’il arrive.
« Ne t’en fait pas pour les organes. Ce n’était qu’un bonus. »
J’esquisse un sourire qui se veut rassurant puis me tourne vers Yusuke, ma moitié. Son visage est soucieux et je n’aime pas le voir comme ça. Il est en colère mais parce qu’il tient à sa cousine. Yusuke est comme ça et c’est bien pour ça que je l’aime tant. Il est quelqu’un sur qui on peut compter en toute circonstance et dans notre milieu, il fait figure d’exception mais c’est pour ça qu’il fera un excellent chef de famille. Je ferais d’ailleurs tout pour l’épauler dans ce rôle et faire en sorte que l’union de nos familles se passe le mieux possible.
« Tu as raison Yusuke. Appelons Makoto mais également Pandora. Elle est avocate, elle saura faire disparaitre toutes les traces pendant que Makoto s’occupera du corps. Ils s’assureront que la police ne remonte jamais jusqu’à In Na. »
Je sors mon téléphone portable pour composer le numéro de ma protégée, laissant le soin à Yusuke de prévenir son homme de main le plus fidèle. Je n’aime pas particulièrement Makoto mais il est fiable et sait gérer ce genre de situation.
« In Na, il va te falloir un alibi. Je vous propose qu’on s’affiche tous les trois ensembles dans un lieu public. Nous sommes de la même famille, il n’y aurait rien d’anormale à ça. »
On pourrait s’occuper nous-même du cadavre. Ce n’est pas à exclure mais je n’ai pas fait ça depuis des siècles et je serais bien capable d’oublier un détail sous l’émotion. Et puis si In Na et Yusuke continuent de se chamailler nous allons forcément commettre des erreurs. Mieux vaut laisser ça à des gens de confiance qui ne se sentiront pas impliqué émotionnellement dans cette histoire.
« Dans tous les cas, j’ai besoin d’un verre. »
D’un whisky de préférence à défaut de pouvoir mettre la main sur du sake.
« Alors ? »
J’ai le doigt prêt à presser le bouton d’appel pour contacter Pandora. Vive comme elle est, elle sera capable de penser aux détails comme je ne sais pas… les caméras de surveillances… le registre de l’hôtel…



CODAGE PAR AMATIS

30.08.20 13:32
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Tenue †† Yusuke est très sanguin et très protecteur avec les femmes de sa famille et entendre parler ainsi Inna l'énerve au plus haut point. Elle ne comprend pas qu'il a eu peur pour elle et qu'il aurait voulu être là pourla protéger mais si elle n'avait pas besoin de lui il fallait simplement le lui dire et il n'interviendrait pas et plus désormais. Ce dernier ce tut il était prêt à claquer la porte et laisser les filles se débrouiller seules. Il avait toute confiance en Ayame pour gérer ce genre de situation.

Soulevant un sourcil, il prit son téléphone et appela sans plus tarder son fidèle bras droit. Il s'éloigna des filles afin de passer son coup de fil. Il expliqua alors la situation à Makoto et qu'il avait urgemment besoin de lui et des leurs hommes mais un petit nombre afin de n'éveiller aucun soupçon. Il téléphona ensuite à Pandora afin que cette dernière face en sorte d'effacer les traces de cet homme dans la ville et si possible qu'elle arrive à lui faire quitter le pays officiellement. Il savait qu'il pouvait compter sur eux deux, ils étaient de la famille et il avait une extrême confiance en eux. Il revient alors au moment où sa femme parle d'alibi. «C'est bon j'ai appelé tout le monde! Et oui si tu veux on peut faire ça! J'ai également besoin d'un verre, un truc bien fort ne serait pas de refus! » Dit il alors d'un ton assez ferme. « Allons-y, les renforts ne devraient plus tarder il faut qu'on leur laisse le champ libre! Ils désinfecteront la chambre de fond en comble» Il sortit alors en premier de la chambre et se dirigea vers la sortie tout en prenant soin de réserver une chambre dans cet hôtel afin de ne pas éveiller les soupçons. Heureusement qu'une liasse de billet peut faire des merveilles et changer l'heure du checking comme par enchantement.





CODAGE PAR AMATIS

30.08.20 14:04
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Tenue ••• Une moue se dessine sur mes lèvres alors que j’observe Ayame et Yusuke prendre les choses en mains. Je ne dis rien. Ne fais aucun mouvement, me contentant de les écouter sagement. Actuellement, on pourrait comparer la scène à une petite fille qui écoute ses parents converser sans pouvoir intervenir. J’aurais aimé m’occuper du corps de cet abruti, mais si j’ai appelé ma famille à la rescousse, c’est parce que je sais pertinemment que les choses seront bien mieux faites avec eux. Je pense à beaucoup de choses, comme éviter les caméras ou adopter une position qui ne montre pas mon visage. Je songe à ne jamais donner ma véritable identité quand je réserve quelques choses, mais je sais qu’un détail peut parfois m’échapper. Je suis plutôt doué pour tuer sans que jamais on ne remonte jusqu’à moi, mais une erreur est toujours possible. Je le sais, Yusuke aussi et Ayame également, voilà pourquoi je ne contredis pas leur proposition d’appeler du renfort pour s’occuper de mon carnage pendant que l’on s’affichera dans des lieux public en guise d’alibis. À mes yeux, cela me semble inutile, mais aux vues de l’humeur de mon cousin, je préfère m’abstenir clairement de tout commentaire.

-« Allons boire un verre dans ce cas. »

Nouvelle moue sur mes lèvres alors que j’observe Yusuke partie devant. Visiblement, j’ai vraiment dû le contrarier avec mes remarques précédemment faites. Un soupire s’échappe de mes lèvres, alors que j’espère que la situation s’arrangera rapidement entre nous. Une chose est sûre, il allait falloir que je ressorte ma facette de gentille cygne blanc pour essayer d’apaiser les tensions. Fort heureusement, je sais qu'Ayame sera-là pour nous changer les idées une fois que l’on sera sortie de cet hôtel.

-« Je t’en prie après toi. » Dis-je à la demoiselle en lui faisant un signe de la main pour l’inviter à sortir de la chambre.

Moi, je prends malgré toute quelques secondes pour graver ce spectacle dans ma mémoire. Je sais que, cette fois-ci, je ne peux pas prendre de souvenir avec moi, mais ce n’est de toute façon pas comme si ce type le méritait. Après tout, il n’était qu’une petite chose insignifiante dont le passage sur terre n’aura laissé aucune trace.

-« Pour me faire pardonner d’avoir mis une mauvaise ambiance et surtout d’avoir ruiné votre soirée, c’est moi qui vous offres à boire. Lançais-je une fois sortie de l’hôtel, avant de venir me coller à Yusuke afin de venir lui embrasser la joue. Je serais sage, c’est promis. Sourire aux lèvres, je me décolle de lui afin de poser mon regard sur Ayame. Alors où va-t-on ? »

CODAGE PAR AMATIS

11.09.20 8:09
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Invité
avatar
Invité


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Puisque nous sommes d’accord, il ne nous reste plus qu’à nous en aller pour nous changer les idées autour d’un verre. Après tout, même si j’ai l’habitude de voir des cadavres, ça ne veut pas dire que ça ne me fait rien. D’ailleurs je n’avais même pas pensé à réserver une chambre dans cet hôtel pour justifier notre présence sur les lieux. Même contrarié, Yusuke ne se laisse pas dépasser par les évènements et je reconnais bien là le digne héritier des Nomura.

Il sort le premier de la chambre et je ne tarde pas à l’imiter après qu’In Na m’ait laissé passer. Nous n’avons plus rien à faire ici et comme je l’ai déjà dit, j’ai besoin d’un verre. D’ailleurs en attendant qu’elle nous rejoigne, je passe mes bras autour du cou de mon mari parce que là tout de suite je crois que j’ai besoin d’un câlin.
« Je me sens vidée tout d’un coup. »
Je soupire contre lui avant de m’écarter lorsqu’In Na nous rejoint. C’est parce que nous avons toujours été proches et tactiles que nous marier a semblé être une évidence pour nos pères. Bien sûr il y avait la politique. Unir nos clans était inévitable mais je sais que mon père est rassurée de me savoir entre les mains de Yusuke car même si nous ne nous aimons pas d’amour, il prendra toujours soin de moi et moi de lui. Ensemble, nous veillerons sur nos clans mais aussi nos familles et In Na en fait parti. D’ailleurs je lui adresse un sourire sur le chemin vers la sortie avant de pousser un profond soupir de soulagement une fois dehors.
« Ne t’en fait pas pour ça In Na. La soirée n’est pas ruinée puisqu’elle ne fait que commencer. »
Quant à où nous irons boire un verre, je réfléchis avant de m’écrier :
« Maintenant qu’on est dehors et loin de tout ça, j’ai également faim. Pas toi Yusuke ? Et si on allait boire mais aussi manger. Est-ce que ça te va In Na ? »
En plus je suis certaine que se remplir l’estomac mettra Yusuke de meilleure humeur et sur ce point nous sommes les mêmes.
« Mais je te rassure In Na, tu ne seras pas obligé de nous inviter si on va manger. »
Parce que connaissant nos estomacs, on risque de la ruiner.






CODAGE PAR AMATIS

08.11.20 14:03
Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Like a taste of déjà vu
On saura jamais ce qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ? Ou le pire ou le plus beau ?


Tenue †† Tout cela était plus fort que lui, malgré son statut, son nom le jeune homme ne peux s'empêcher de s'inquiéter pour sa famille, pour ceux qu'il aime. Il est ainsi mais bien évidemment il est et sera toujours un féroce baron yakuza. Il avait simplement besoin de se calmer et même si cela prendra un peu de temps il y arrivera. Il appela alors ses hommes leurs donna toutes les indications qui allaient leur être nécessaire et leur demanda de le tenir informer de l'évolution. Une fois dehors, le jeune homme prend une grande inspiration. Il observe les deux jeunes femmes qui l'accompagne. Aller prendre un verre ne sera pas de refus et cela détendra sûrement l'atmosphère. Il acquiesce d'un mouvement de tête.

Un premier sourire se dessine sur les lippes du yakuza en entendant Ayame parler de nourriture et d'aller magner. En tant que ventre sur patte il ne peut refuser, il ne peut passer à côté de manger un bon repas.  «Bien sûr que je veux manger tu devrais me connaître Noona!» Dit-il avec un sourire en coin et taquin. Il ne savait pas encore de quoi il avait envie mais il a faim et il fallait quelque chose d'assez copieux pour le rassasier.
Se dirigeant , le téléphone en main, alors vers les rues animées non loin de l'endroit où ils avaient rejoins sa cousine. Un restaurant lui tape alors dans l'oeil, un restaurant de barbecue coréen.  «Ici ça vous va? Ou vous vous voulez aller ailleurs? » Sorta-t-il de son silence.





CODAGE PAR AMATIS

Re: Like a taste of déjà vu || Ft. Ayame & Yusuke || - 16 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: