[Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Kim Minsu
Say Cheese :
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! :
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
A world without princesMinsu & @Oz *** Je n’étais pas sensé travailler ce soir mais mon patron m’a appelé pour me confier une mission un peu spéciale. Il veut que je m’occupe d’un enterrement de vie de garçon et il n’a personne d’autre que moi sous la main. Inutile de vous dire qu’il a su trouver les mots pour me convaincre. Il me connait bien, il sait que l’argent est ma seule motivation dans la vie et que pour en gagner je suis prêt à faire à peu près n’importe quoi. Voilà pourquoi je ne vais pas jouer les escort boy ce soir mais un rôle un peu différent. Au final, ça revient quand même au même puisque je dois être au petit soin du futur marié et que j’aurais à combler toutes ces demandes : alcool, femmes, garçons même ! Sait-on jamais ? Ce n’est pas parce qu’il se marie qu’il n’aime pas pour autant les hommes. Vous savez, dans mon milieu j’ai vu tellement de chose ! Bref, je suis là pour m’occuper de lui mais également de ses amis qui paient grassement l’établissement pour passer une soirée inoubliable.
Il est un peu plus de 21h et je suis debout devant l’entrée du club. Il ne s’agit pas d’un établissement d’host mais d’un autre club plus classique qui appartient également à mon patron. Ici, il y a de la bonne musique, des bons cocktails, des jolies serveuses et serveurs prêts à faire des extras et des salons privés où on peut faire du karaoke ou avoir le droit à un strip-tease privé en choisissant le menu depuis un catalogue. Ai-je besoin de préciser qu’on peut goûter à absolument tout si on y met le prix ? Bref, derrière son air très respectable, l’endroit s’avère plein de surprise, un peu comme moi. Après tout qui pourrait croire que derrière mon beau costume se cache non seulement un étudiant en médecine qui trime pour joindre les deux bouts et nourrir sa famille mais également un travail du sexe prêt à tout pour gagner de l’argent ?
J’esquisse un sourire charmeur en voyant un groupe de jeunes hommes s’approcher. Ce sont eux et je repère immédiatement le futur marié. Il est le seul à avoir l’air de ne pas vraiment savoir ce qu’il fiche ici. « Bonsoir messieurs. Je suis Minsu et c’est moi qui veillerais à ce que vous passiez une excellente soirée et que vous ne manquiez de rien. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire visiter l’établissement, nous passerons par le bar pour passer commande puis je vous conduirais jusqu’au salon privé que vous avez réservé. Ensuite, vous me direz ce que je peux faire pour vous faire plaisir et vous aider à passer une excellente soirée.» :copyright: 2981 12289 0
Dernière édition par Kim Minsu le 15.03.21 6:26, édité 1 fois
17.12.19 5:23
Re: [Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Oz
Say Cheese :
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! :
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
A world without princes ft Kim Minsu
I don't even know why am I here. I want to go home and be with her. Someone, please save me from them. And who is that boy ?
** Les enterrements de vie de garçons mais quelle connerie, franchement. Il n'en voyait pas du tout l'intérêt maintenant qu'il avait enfin trouvé une fille qui l'aimait pour la personne qu'il était vraiment. Autant dire que ça avait été compliqué de la trouver mais maintenant qu'il y pensait, c'est comme si il y avait toujours eu une sorte de connexion entre eux. Enfin une connexion assez limitée parce qu'il ne pouvait pas la présenter à ses parents et qu'il allait se marier derrière leurs dos. Le japonais n'avait peur de rien, c'était évident, de toute façon, il ne se souciait plus de ce que disait ses parents depuis longtemps, tout ce qu'il faisait n'était jamais assez bien ou bon pour eux. C'était la première fois qu'il s'était sentit revivre depuis longtemps avec cette fille, son sourire, ses petites fossettes, son petit rire gêné ou même son nez retroussé à chaque fois que quelque chose la contrariait, toutes ces petites choses faisaient battre le cœur de Taehyun un peu plus fort. Qui aurait crû que même l'héritier du groupe de cosmétiques Universe puisse un jour finir par tomber amoureux alors qu'il ne cessait de dire que l'amour, c'était pour les faibles.
Enfin, il n'avait quand même pas réussit à échapper à ses chers amis puisqu'il se retrouvait à être devant un bar qui ne lui inspirait rien de bon et qui le faisait plus soupirer qu'autre chose. Un traquenard, voilà ce que c'était. Taehyun n'avait jamais demandé à être ici et pourtant voilà qu'il ne pouvait pas s'échapper au risque de froisser ses amis. Levant les yeux au ciel, il avait envoyé un message à sa copine avant de finir par ranger son téléphone. Il était évident qu'ils n'avaient pas organisés ça pour lui mais plus pour leur plaisir personnel parce que lui, c'était le genre de chose qu'il haïssait.C'était trop bruyant pour lui ce genre d'endroits et la plupart du temps remplit de sangsue plus communément appelé « croqueuse de diamants ». Sa voix s'était finalement faite entendre parmi les rires joyeux de ses compagnons. «Je veux partir les gars. » Il ne se sentait pas bien et absolument pas à l'aise bien que ce n'était pas le genre de chose qu'il montrait. Il était impassible comme à son habitude.
Puis une voix inconnue avait finit par s'adresser à eux, une voix masculine qui plus est. Alors où ses amis avaient un penchant qu'il ne connaissait pas ou on s'était totalement trompés les concernant. Enfin, il s'en fichait pas mal en vrai, qu'on vienne juste le sauver de cet endroit c'est ce qui lui importait le plus. Passer une bonne soirée dans un endroit pareil ? Autant dire que ça le faisait bien rire. Sauf qu'il ne pouvait pas se défiler là tout de suite, il allait devoir attendre un moment propice pour partir en douce et le bar semblait être une très bonne idée; si ils étaient assez éméchés, ils ne remarqueraient même pas son absence. «Je préfère encore être en cours de finances qu'ici...» avait-il finit par dire en soupirant.
Re: [Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Kim Minsu
Say Cheese :
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! :
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
A world without princesMinsu & @Oz *** J’adresse un sourire poli au marié. Il est l’invité de marque de la soirée et je dois veiller à ce qu’il passe une nuit inoubliable bien qu’en d’autres circonstances, tout ce qu’il aurait mérité de ma part serait une paire de claques. Oui, il a bien une tête de sale gosse pourri gâté pas content d’être ici et qui risque de m’en faire baver. Heureusement que je suis bien payé pour jouer les larbins de service et que pour de l’argent, je serais prêt à tout, même à lui sucer la bite si monsieur l’exige. Oui… je n’ai aucune dignité mais vous savez quoi ? La dignité ça n’a jamais nourrit personne contrairement au fric. « Je ferais en sorte que vous soyez satisfait de nos services, monsieur. » Mon sourire poli se change en quelque chose d’un peu plus mielleux et charmeur. C’est un futur marié et je doute qu’il soit sensible aux charmes masculins, quoique… il ne faut jamais présumer de l’orientation sexuelle des gens. Il pourrait être bisexuel et plein de surprise. Il est joli garçon c’est déjà ça même si je doute que ça compense son exécrable personnalité. Je ne le connais pas encore mais je m’en fais une vague idée. Lui et moi ne venons pas du même monde mais ça n’a aucune importance. Je suis là pour être son larbin, sa chose et il pourra faire ce que bon lui semble de ma personne. Je suis payé pour ça. « Suivez-moi messieurs, je vous prie. » Je n’ai d’yeux que pour lui, même si j’adresse par moment un sourire à ses compagnons. Après tout ce sont eux qui paient mais on me rémunère surtout pour faire passer une bonne soirée à celui qui deviendra bientôt un homme marié.
J’ouvre la marche et les conduit d’abord au bar pour qu’ils puissent passer commande mais également découvrir les lieux qui j’espère seront à leur goût. « Nous avons un vaste choix d’alcools forts ou raffinés. De nombreuses marques de vin, champagne ou whisky. Nous avons également d’excellent cocktail, certains sont inédits. Faites votre choix et ne vous en faites pas, vous pourrez également commander lorsque vous serez dans le salon privé que vous avez réservé. » Je charme opère déjà sur ses compagnons qui pour certains dévorent déjà du regard les demoiselles qui ont pris leur service derrière le comptoir ou dans la salle. Je remarque leurs regards et leurs sourires lubriques. Je suis un connaisseur et c’est sans doute pour cela que je remarque que l’homme de la soirée n’est toujours pas emballé. Je m’approche de lui et lui demande : « Avez-vous fait votre choix monsieur ou préférez-vous que je vous fasse goûter une spécialité de la maison ? » Qu’il le veuille ou non, je serais à son service jusqu’au petit matin.
Re: [Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Oz
Say Cheese :
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! :
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
A world without princes ft Kim Minsu
I don't even know why am I here. I want to go home and be with her. Someone, please save me from them. And who is that boy ?
** Les soupirs, ah, c'était une mauvaise habitude qu'il avait depuis le collège mais il ne pouvait pas les empêcher de quitter ses lèvres. Il aurait préféré être ailleurs à l'instant et autant dire que ce genre de festivités ne l'amusait pas des masses. Et dire qu'il allait encore devoir faire semblant pour ne pas qu'on dise qu'il était lourd et qu'il ne savait pas profiter. Son lit lui manquait pas mal en cet instant. Taehyun se demandait si elle aussi passait la soirée de la même manière avec ses amis, peut-être qu'elle était même allée voir des gogo danseurs, autant dire que l'idée ne lui plaisait absolument pas. Depuis quand est-ce qu'il était devenu aussi jaloux et possessif, d'ailleurs ? La voix de ce mec le fit sortir de ses pensées tandis qu'il se retenait de rire, satisfait de leurs services. Il se demandait bien des quels, depuis quand un bar veillait autant à ce qu'on soit content de leurs services ou non.
Taehyun ne se faisait pas prier pour les suivre, remarquant que son mec lui donnait toute son attention, après tout rien de très étonnant quand on savait que ses amis payait tout ce petit cirque pour l'occuper. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi, ce genre de chose attirait l'attention et lui, il comptait se marier sans même en avoir notifier ses parents, n'était-ce donc pas trop voyant ? Enfin, au pire, il s'en fichait pas mal si ses amis semblait heureux au final, c'est la seule chose qui comptait. Autant dire qu'il avait presque envie de jouer avec ce mec voir jusqu'où il était prêt à aller pour de l'argent, ce même argent qui lui rendait la vie compliquée.
Re: [Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Kim Minsu
Say Cheese :
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! :
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
A world without princesMinsu & @Oz *** Son mépris et ses remarques ne me touchent aucunement. Il n’est pas ravi de m’avoir dans les pates malheureusement c’est mon job de l’être mais également d’essayer de le détendre et lui faire passer une agréable soirée. Qu’il le veuille ou non. Alors je me contente de sourire et de ne relever que l’essentiel dont sa dernière phrase : « Vraiment ? » Une récompense ? Est-ce utile de préciser que j’en ai les yeux qui brillent d’avidité. « Dans ce cas, je vais moi-même le préparer. » Ses amis sont déjà sous le charme des serveuses et hôtesses. Lui, il est tout à moi pour le moment. Je lui désigne un tabouret pour qu’il s’y installe en attendant que je lui prépare l’une de nos spécialités. Je passe d’ailleurs derrière le bar pour la préparer. Je ne suis pas barman mais disons que je sais me débrouiller. Dans le bar à hôte où je travaille d’habitude, on apprend à préparer quelques cocktails pour pouvoir frimer avec nos clientes. Ce sont surtout elles qui se laissent charmer par nos tours de passe-passe. « Dîtes-moi Monsieur Kang… Quoique vous préférez peut-être que je vous appelle autrement ? » J’esquisse un petit sourire malicieux tout en commençant à préparer le nécessaire pour lui faire un cocktail fruité et alcoolisé. « Êtes-vous allergique à quelque chose ? Ou bien y a-t-il un ingrédient qu’il ne vaut mieux pas que je vous serve ? » J’ai en tête plusieurs recettes mais je préfère éliminer d’office celles qui pourraient le rendre malade ou le rebuter. Une fois mon choix arrêté, je commence à préparer sa boisson qui aura un goût subtile mais qui sera particulièrement alcoolisé. Si le dosage est bon, il sentira à peine l’alcool mais le ressentira très vite dans ses effets. Cela devrait l’aider à se détendre un peu mais surtout à s’enlever le balaie dans le cul qu’il semble avoir. Et puis, il m’a promis une récompense et je me demande ce qu’il avait en tête en me promettant ça.
Une fois le cocktail prêt, je finalise la décoration du verre puis le glisse doucement vers lui. « J’espère que ça sera à votre goût. » Ponctuant ma phrase d’un sourire charmeur.
Re: [Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Oz
Say Cheese :
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! :
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
A world without princes ft Kim Minsu
I don't even know why am I here. I want to go home and be with her. Someone, please save me from them. And who is that boy ?
** Visiblement, il avait l'air intéresser par ce que pourrait lui offrir Taehyun, sûrement qu'il était curieux de savoir ce qu'il finirait par lui donner ou alors qu'il aimait vraiment l'argent. Enfin, si il n'aimait pas l'argent, sûrement qu'il n'aurait jamais fait ce genre de boulots. D'ailleurs, à sa place, Taehyun n'aurait pas pu, c'était le genre de chose qui le dégoûtait un peu, déjà qu'il n'était pas un grand fana de ce genre d'endroits. Non, lui, il préférait les soirées dans des hôtels à se foutre de toutes les héritières et à leur briser le coeur quand il remarquait qu'elle s'intéressait un peu trop à son argent et à son héritage. Sûrement qu'elles rêvaient toutes d'être la prochaine madame Kang mais la place était déjà prise. L'héritier avait finalement finit par s'installer avant d'hocher la tête. « Oui, je préfère Taehyun. Monsieur Kang, c'est trop formel pour ce genre d'endroits. » avait-il finit par dire sans même faire une mine dégoûtée, une grande première, il fallait sortir le champagne. « J'ai horreur du gingembre. » Et ça, il l'avait apprit lors d'un mariage en essayant tout les cocktails sur la liste.
Re: [Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Kim Minsu
Say Cheese :
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! :
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
A world without princesMinsu & @Oz *** « Taehyun ? C’est un joli prénom. » Je m’accoude au comptoir tout en lui susurrant ces quelques mots alors que mon regard se pose sur son cocktail : « Allez-y, il n’y a pas de gingembre. Vous ne risquez rien. » Je le regarde avaler une première gorgée de sa boisson et on dirait qu’il ne déteste pas. De là à dire que j’ai réussi à le séduire avec mon cocktail, ça serait exagéré mais je pense avoir marqué des points. J’éveille en tout cas sa curiosité car il commence à me questionner et le sujet est loin d’être ordinaire. D’habitude mes clients n’ont pas envie de savoir ce genre de chose mais Taehyun ne m’a pas choisi et ce n’est pas lui qui me paie. Alors j’imagine qu’il est normal qu’il se pose des questions à mon sujet. « Je serais curieux de savoir quel genre de métier, vous pensez que j’exerce. » Après tout, je ne me suis à aucun moment présenté comme étant un escort boy, même si mes manières me trahissent certainement. Il a l’air intelligeant, il a dû comprendre que je ne suis pas seulement là pour les accueillir et m’assurer qu’ils prennent du bon temps mais s’il insiste pour avoir une conversation ennuyante et particulièrement sérieuse, pourquoi pas ?
Un soupir traverse mes lèvres alors que je sors de derrière le comptoir une bouteille de champagne ainsi que deux coupes. « Vous avez l’air bien curieux Taehyun. Je vous promets de répondre à toutes vos questions et de satisfaire l’intégralité de votre curiosité si vous m’accompagnez dans le salon privé qui vous a été réservé et si vous acceptez de partager avec moi cette bouteille de champagne. » Je le laisse vérifier la marque. C’est un champagne de grande qualité mais vu la somme que ses amis ont dépensée pour venir s’amuser dans cet endroit, je crois que nous pouvons nous le permettre, non ? « Quant à mes sourires, vous allez devoir vous y faire. C’est cadeau de la maison et c’est sans la moindre arrière-pensée. » D’ailleurs sans lui laisser le temps de trop réfléchir à ma proposition, je me détache du comptoir et le contourne pour le rejoindre avec la bouteille de champagne et les deux flutes en cristal. « On y va Taehyun ? Ou bien te retrouver en tête à tête avec moi te fait peur ? » Je lui glisse malicieusement ces quelques mots dans le creux de l’oreille avant de lui faire signe de me suivre.
Re: [Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Oz
Say Cheese :
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! :
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
A world without princes ft Kim Minsu
I don't even know why am I here. I want to go home and be with her. Someone, please save me from them. And who is that boy ?
** Il venait de le complimenter et Taehyun ne le quitta pas des yeux, ce n'était pas le premier qui le complimentait à ce sujet et ça ne serait sûrement pas le dernier. Il avait l'habitude même si en général, ce genre de commentaires venait plutôt de femmes qui voulait se montrer entreprenantes. Le japonais retourna à son cocktail, l'alcool déliait les langues et il le savait mieux que personne, c'est la raison pour laquelle il essayait de boire le moins possible. Un sourire apparut au coin de ses lèvres tandis qu'il semblait faire semblant de ne pas comprendre, Taehyun n'était pas idiot. « Host. Faire du rentre dedans, plaire au client et voir même plus, c'est ce que vous faites, non ? » Oui, il était curieux mais c'était dans sa nature méfiante de l'être, il ne pouvait pas accorder sa confiance à un inconnu et sûrement pas à un qu'il venait tout juste de rencontrer dans un bar. Finalement, Minsu lui proposa de le suivre ailleurs. Le japonais avait sourit à nouveau, est-ce que c'était une manière subtile d'essayer de le bourrer ?
Re: [Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Kim Minsu
Say Cheese :
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! :
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
A world without princesMinsu & @Oz *** J’ai du mal à réprimer ce sourire qui se dessine sur mes lèvres alors que mon tête à tête avec ce client qui n’a rien demandé, prend une tournure particulièrement amusante. C’est la première fois que je dois m’occuper d’un gars comme lui. D’un autre côté, il n’a rien demandé. Il n’est pas non plus ici de son plein grès et cet enterrement de vie de garçon semble davantage amuser ses amis que lui. Quoique, j’ai l’impression d’avoir malgré tout réussi à capter son intérêt. Pas comme j’aurais voulu mais quand même.
Lui aussi est passé au tutoiement avant de me suivre jusqu’au salon privé où je compte lui faire boire quelques coupes de champagnes, histoire de voir jusqu’où il peut aller avant d’atteindre sa limite. De mon côté, on peut dire que c’est mon métier de boire autant et au besoin, je sais comment me faire vomir pour m’en sortir. Oui je suis un tricheur et je n’en ai jamais eu honte. Je suis également un excellent menteur mais c’est une qualité indispensable dans mon métier, qu’il a justement deviné un peu plus tôt même si je n’ai ni dit oui, ni démenti. Laisser une pointe d’incertitude flotter est bien plus amusant. De toute façon il me semble particulièrement perspicace mais c’est ce qui rend nos joutes verbales si drôles.
Je ris à sa question tout en poussant d’un coup de hanche la porte du salon privé. J’ai disons les mains trop occupées pour le faire autrement. Retenant la porte pour le laisser entrer, je lui réponds alors : « Quelle est la version que tu préfères Taehyun ? Celle dans laquelle tu me plais ou celle dans laquelle je suis payé pour te séduire ? » Je pose les flutes sur une table basse et ouvre le champagne avec une habileté qui trahi mon habitude. Avec le temps, j’ai fini par devenir un escort boy de luxe. Il faut dire que j’ai de la bouteille, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot. Je suis dans le métier depuis bien trop longtemps même si je n’ai qu’une hâte : en finir avec cet enfer grâce à mon internat en médecin. « Dans les deux cas, j’ai perdu d’avance car si je ne m’abuse, tu es fiancé et pas intéressé par les hommes. A moins que parmi tes amis, il y en ait qui pensent le contraire… » Je lui adresse un sourire un peu moqueur avant de nous servir à chacun une flute. Je lui tends la sienne et lui propose un petit jeu : « Tu as déjà joué à : je n’ai jamais ? C’est simple. Je commence et tu comprendras vite comment on y joue. » Je prends le temps de réfléchir à une question amusante, qui sorte de l’ordinaire et des ennuyantes banalités. « Je sais ! Je n’ai jamais joué avec les sentiments de qui que ce soit. Et si tu l’as déjà fait, tu dois boire une gorgée Taehyun. » Et comme jouer avec les sentiments des autres est l’une de mes spécialités, je n’ai pas d’autres choix que de boire une gorgée de champagne. Après tout c’est la règle.
Re: [Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Oz
Say Cheese :
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! :
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
A world without princes ft Kim Minsu
I don't even know why am I here. I want to go home and be with her. Someone, please save me from them. And who is that boy ?
** Les salons privés, autant dire que cela n'annonçait rien de bon. C'était le genre d'endroits qui était corrompu par les affaires qui s'y passait sans qu'on en sache jamais rien. Tout le monde avait beau se douter, on ne savait pas exactement ce qui s'y tramait après tout. Taehyun était curieux de savoir si il avait tout préparé ou non, après tout, il n'avait plus l'habitude de ce genre de cirque même si en général, c'était des femmes qui essayait de le charmer. Quoi de plus normal lorsqu'on savait de combien il allait hériter et à combien s'estimait déjà sa fortune actuelle. La situation commençait à l'amuser, après tout, il était curieux de savoir jusqu'où on était capable d'aller pour une liasse de billets. Lui, n'avait jamais connu la misère alors autant dire qu'il n'avait jamais eu à faire du sale boulot ou à se rabaisser à ce genre de choses. Il ne les jugeait pas, il comprenait tout à fait qu'on ne naissait pas tous avec les mêmes chances dans la ville mais il était curieux de savoir pourquoi ce travail là et pas un autre. Est-ce qu'il était menacé ou alors est-ce que ça payait mieux qu'un autre boulot un peu plus normal si on pouvait dire.
Taehyun était entré, détaillant la pièce dans le moindre recoin, c'était assez classe et autant dire que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été dans ce genre d'endroits. Sûrement depuis qu'il avait rencontré sa fiancée, c'était d'ailleurs drôle de voir comment un fêtard comme lui avait changé du tout au tout suite à leur rencontre. Bien que tout semblait bien moins rose qu'on ne pouvait le pensait et qu'il avait une pression énorme sur les épaules à présent. « La deuxième. Parce que je sais que c'est le cas même si je suis populaire chez les mecs. » Après tout, il ne mentait pas vraiment. Depuis qu'il était égérie de Universe, il avait reçu autant de déclarations de filles que de garçons.
Le japonais finit par s'asseoir sur la banquette parce qu'il sentait qu'il allait rester assez longtemps ici et autant dire qu'il n'avait pas envie de jouer au mec bien qui aide ses potes à vomir dans les toilettes. Ils l'avaient traînés ici alors c'était bien fait pour eux. Il finit par prendre le verre que Minsu lui tendait, après tout, il pouvait bien se détendre un peu vu qu'il n'y avait personne ici. « Je le sens mal ce jeu mais pourquoi pas. » Le jeune homme finit par lui proposer de jouer à un jeu, chose qui le rendit un peu curieux.
Re: [Flash Back] A world without princes - Minsu feat Oz ::
Kim Minsu
Say Cheese :
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! :
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
A world without princes ft Kim Minsu
I don't even know why am I here. I want to go home and be with her. Someone, please save me from them. And who is that boy ?
** Je ne pensais pas qu’il se prêterait à ce petit jeu et le voir boire suite à ma question me fait largement sourire. J’espère qu’il tient bien l’alcool, sinon il risque de garder un souvenir plutôt désagréable de notre soirée ensemble, surtout si elle se conclut par une gueule de bois matinale pour lui, mais nous en sommes encore loin.
C’est à son tour de poser une question et franchement, j’éclate littéralement de rire en l’entendant. Il boit une gorgé et moi aussi. Quoique je vide littéralement ma coupe avant de la remplir à nouveau. Après tout, je passe mon temps à coucher pour mon propre intérêt. La dernière fois que j’ai fait l’amour avec quelqu’un en ayant des sentiments… je crois que c’était presque dans une autre vie ! L’amour n’est pas un luxe que je peux me permettre mais je n’ai pas à m’en plaindre car je m’en sors plutôt bien et puis je ne ferais pas ça toute ma vie. Un jour je serais médecin et alors je pourrais laisser cette vie de débauche derrière moi. « Je n’ai jamais accepté de me marier par intérêt. » Je ne bois pas, je me contente d’esquisser un léger sourire malicieux, curieux de savoir s’il va boire ou pas. Aime-t-il sa fiancée ou bien est-il le genre de gentil fils à papa qui épouse la demoiselle qu’on lui a choisi. En fonction de sa réponse, nous pourrons nous amuser différemment et ailleurs en plantant au passage ses amis. Après tout, si je n’ai aucune chance de le séduire, je peux quand même lui faire vivre le meilleur enterrement de vie de garçon et lui faire découvrir un visage de Séoul qu’il ne connait pas.