Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

11.11.19 11:07
Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Invité
avatar
Invité
L’université n’est pas un endroit particulièrement effrayant. Je dirais même que je m’y sens comme chez moi mais si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas choisi d’y enseigner. Avec le bagage que j’ai, j’aurais très bien pu travailler n’importe où mais je ne sais pas… je crois que je suis bien trop attaché à la recherche et au cadre ainsi qu’au confort qu’elle m’apporte.

Pour cette nuit, allez savoir pourquoi il se dégage des lieux quelque chose d’étrange. Ce n’est pas comme d’habitude. Ce n’est pourtant pas la première fois que j’y viens en pleine nuit quoique… peut-être pas à cette heure-ci et certainement pas dans un pareille contexte.

Heiva gare sa voiture dans le parking réservé aux enseignants, sur la place que je n’utilise jamais puisque j’ai fait le choix de ne pas avoir de voiture à Séoul. C’est comme à Tokyo, c’est l’enfer pour circuler et se garer alors je préfère éviter. Mais puisque ma nouvelle amie avait la sienne et qu’elle était partante pour m’accompagner, autant en profiter.
« Vraiment merci de gâcher ta soirée en m’accompagnant ici. »
Je lui adresse un sourire rempli de gratitude alors que je retire ma ceinture de sécurité.
« Le département langues et sciences humaines se trouve dans ce bâtiment là-bas, on en a pas pour longtemps promis. Juste le temps que je m’assure que tout est ok. »
Il n’y a rien de bien précieux, du moins pour des voleurs classiques mais je doute que de vieux parchemins intéressent qui que ce soit d’autres que moi et quelques collectionneurs.  

Alors que nous nous éloignons de la voiture, je remarque que le parking mais également le chemin jusqu’au bâtiment est bien moins éclairé que d’habitude. Ce n’est sans doute qu’un détail sans importance mais j’avoue que l’université me parait un poil plus glauque sous ce nouvel angle mais peut-être que lorsque je la quitte après avoir travaillé jusque tard, je suis trop pressé pour m’arrêter sur ce genre de détail. Enfin j’imagine que c’est le moment pour moi de faire un trait d’humour histoire de relacher la soudaine pression qui s’empare de moi. Et je dois avouer que je me pose mille et une questions sur l’état dans lequel je vais retrouver mon labo…
« Tu comprends maintenant pourquoi il vaut mieux que je sois gay. Ce n’est franchement pas l’endroit où emmener une fille pour un premier rendez-vous. »



Dernière édition par Yagami Ren le 28.04.20 1:11, édité 1 fois
12.11.19 16:11
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Minuit dans les couloirs de la fac
“Explorons ces immense couloirs déserts.”
U
n monde totalement inconnu s'offrait à cet instant à la jeune hawaïenne. Qui aurait cru qu'elle allait finalement mettre les pieds à la fac. La jeune femme n'avait jamais réellement aimé les études et ne se voyait absolument pas entrer à la fac afin de poursuivre des études supérieurs et approfondie. Cette dernière avait préféré s'engager dans les forces spéciales. Cependant c'était pour une bonne cause que la jeune femme se trouvait ici, elle allait aidé son nouvel ami. Enfin garée à la place réservée de Ren tout deux descendirent de la voiture. Un sourire se dessina sur ses lèvres aux dires du japonais. "Mais non ne t'en fais pas! Tu ne gâche absolument rien bien au contraire, c'est très palpitant!" Elle lui lança un petit clin d'oeil avant de descendre de la voiture.  "No problemo, tu as de la chance si jamais il y a quoi que ce soit tu as un flic à tes côtés" Un rire s'échappa de ses lippes. Elle le suivit afin d'aller voir ce qui se trame dans cet établissement scolaire. Peut-être que des petits malins ont essayé de voler les feuilles des futurs examens ou alors des trafiquants voulant revendre de vieux parchemins à prix d'or. Qui sait, ils verront bien sur place!

G
lauque. L'environnement, l'éclairage tout était assez glauque quand on y regarder de plus près. En effet, cette allée si sombre, ce manque pesant et ce je ne sais quoi d'assez effrayant. Heureusement pour elle Nui était fascinée par ce genre d'endroit, d'urbex et tout ce qui est en rapport avec l'horreur et le paranormal.  "Moi tu me comblerai de bonheur" Elle ria légèrement.  "Je suis une grande fan d'urbex, de tout ce qui touche à l'horreur et au paranormal!". C'était vrai, un rencard comme celui ci elle aurait été aux anges et penserait presque à épouser la personne.  "Du coup on va par où?" Dit-elle en regardant cette immense bâtisse trônant devant eux.


©️ nightgaunt


Dernière édition par Cho Heivanui le 25.02.20 15:59, édité 1 fois
30.11.19 5:40
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Invité
avatar
Invité
J’ai tendance à oublier qu’elle est dans la police. Qui pourrait croire en la voyant ? Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences et je suis bien placé pour le savoir. Après tout, je ne ressemble absolument pas à un prof avec mes piercings et mes tatouages. Et sûrement pas à un éminent linguiste.

Sa réponse à ma blague me surprend agréablement mais me fait également sourire. Une fan d’urbex, de l’horreur et du paranormal ? Parfait ! Allons nous faire quelques frayeurs dans les couloirs de cette université.
« Dans ce cas, on peut dire que je ne suis pas si mauvais que ça pour mon premier rencard avec une fille. »
Je lui tends alors mon bras à la manière d’un gentleman en lui disant :
« Très chère amie, mon antre ce trouve de ce côté-là. »
Forcément, il s’agit du couloir le plus obscure et le moins engageant ! Sinon ça n’aurait pas été drôle. Je presse sur le bouton de l’éclairage mais il semble capricieux ce soir car après s’être allumé quelques secondes, il s’éteint aussitôt à la manière d’un film d’horreur. Génial ! J’adresse un regard à ma compagne de la soirée et hausse les épaules. Il en faut plus pour me décourager et me faire peur. Je crois que c’est aussi son cas.
« Heureusement je connais les lieux par cœur et puis dans le noir, ça sera plus drôle. »
Je lui adresse un clin d’œil tout en commençant à m’enfoncer dans l’obscurité du couloir. Quelle est la probabilité qu’il nous arrive quelque chose ? Je ne sais pas, elle doit frôler les zéros à moins que celui qui s’est introduit dans mon labo soit encore dans le coin…
« Alors c’est au bout du couloir, on va passer deux portes et ensuite, on va monter deux étages. Le plus dur sera de ne pas se casser la figure dans les escaliers. »
Encore et toujours de l’humour. En même temps ça aide à rester courageux surtout quand nos pas résonnent de cette manière dans le couloir et donnent l’impression qu’il y a plus de deux personnes qui déambulent dans le noir…  



Dernière édition par Yagami Ren le 28.04.20 1:10, édité 1 fois
05.12.19 18:31
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Minuit dans les couloirs de la fac
“Explorons ces immense couloirs déserts.”
F
ascinant, toute cette obscurité, cette ambiance était totalement fascinant pour le jeune femme. Elle n'avait absolument aucune crainte dans ces lieux qui semblait assez creepy sans lumière et avec tous ces jeux d'ombres et de lumières. De plus, elle était en très bonne compagnie et elle trouvait cette soirée beaucoup plus existante que de rester tranquillement chez soi ou dans un bar. La jeune femme était peut-être bizarre et pas comme les autres mais elle assumait totalement cela.
Elle souriait de toutes ses dents, elle était vraiment heureuse d'avoir eu ce privilège que de connaître Ren. Elle lui prit le bras et le suivit. "Allons-y mon cher".

D
igne d'un film d'horreur ou d'une des meilleures enquêtes paranormales qu'elle est vécue. L'école entière était plongée dans l'obscurité et l'électricité avait étrangement été coupé mais cela donnait encore plus de charme au lieu et au rendez-vous. Oui, mais tu as de la chance j'ai toujours une lampe de poche sur moi!" Dit-elle en riant légèrement. Une déformation professionnelle? Sûrement. Elle sortie alors de son sac sa lampe torche.
Certes cela était assez étrange que tout le bâtiment soit plongé dans le noir totale, est-ce quelqu'un est bel et bien venu et c'est lui qui a fait disjoncter les plombs? A voir... Heureusement la jeune femme ne sort jamais sans son arme et elle est surentraînée donc si besoin elle usera de ses poings. "Je suis sûr que l'on réussira très bien! Et puis j'ai l'habitude de parcourir des lieux dans l'obscurité!" Elle ria légèrement. "Par contre je trouve ça assez étrange que tout le bâtiment soit hors tension et tout....J'ai le mauvais sentiment que quelqu'un est bel et bien venu dans ton bureau...." Elle marqua une courte pause afin d'écouter si personne n'approchait. "Tu as des choses importantes dans ton bureau? Ou top secret?" Elle s'inquiéter réellement pour les affaires de son ami.

©️ nightgaunt


Dernière édition par Cho Heivanui le 25.02.20 15:59, édité 1 fois
08.12.19 9:45
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Invité
avatar
Invité
Une lampe de poche ? Parfait ! Ce sera quand même plus pratique que la fonction lampe de nos téléphones portables. En tout cas le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est prête à faire face à toutes les situations. Elle n’est pas dans les forces spéciales pour rien. Je suis impressionné et rassuré également de l’avoir à mes côtés même si je reste persuadé qu’il ne se passera absolument rien. Après tout, qui pourrait se tapir dans l’obscurité et nous sauter dessus sans raison ? Personne…  Sauf si comme elle le pense quelqu’un s’est introduit dans mon laboratoire de recherche et s’avère responsable de cette soudaine obscurité. C’est quand même un peu gros. Je suis linguistique, je ne travaille pas dans un domaine particulièrement propice à ce genre d’aventure. Et pourtant en y réfléchissant…
« Rien que des vieux rouleaux et manuscrits. Ils sont précieux pour un collectionneur ou un chercheur comme moi, pas pour monsieur tout le monde même si… »
Je m’interromps quelques secondes le temps de réfléchir avant d’ajouter :
« Peut-être que ça se vend sur le marché noir ? »
A vrai dire je n’en ai pas la moindre idée mais on sera fixé une fois que j’aurais vu si quelque chose à disparu ou pas. Si ça se trouve, c’est juste des étudiants qui ont essayé de choper les sujets du prochain exam’… Je ne suis pas très convaincu par cette théorie mais pour le moment on ne peut être sûr de rien.

Nous avons traversé le couloir et passé les deux portes sans encombre. Il ne nous reste qu’à monter les deux étages mais avec sa lampe de poche, c’est un vrai jeu d’enfant. Heureusement que nous n’avons pas trop bu avant, sinon j’aurais été capable de rater une marche. Je suis assez maladroit par moment.
« Nous y sommes… »
Le second étage, mon antre en quelques sortes. Il y a quelques salles de cours mais surtout mon bureau et mon laboratoire de recherche. Je ne suis pas le seul à y avoir accès. Il y a également les étudiants dont je supervise la thèse et d’autres collègues chercheurs. En passant devant mon bureau je lui montre mon nom inscrit sur la porte avant de la guider vers une double porte. Je la déverrouille avant de lui dire :
« Attends une minute que je regarde si la coupeur de courant à désactivé l’alarme. »
Je pousse la porte puis entre, me dirigeant directement vers le petit clavier accroché au mur. Il semble désactivé. C’était à prévoir.
« Tu peux entrer. Bienvenu dans mon antre. »
Ça porte le nom de labo de recherche mais ça ressemble à une bibliothèque avec toutes ces étagères de livres anciens, ses tables de travail et ces quelques ordinateurs.
« C’n’est pas très excitant hein. »
C’est la pièce principale mais il y en a une autre de la taille d’un bureau. C’est là bas que sont rangés les documents les plus rares, les plus anciens mais surtout les plus fragiles.
« C’est sans doute l’une de ses fenêtres qui étaient ouvertes mais il n’y a rien de passionnant ici. Le plus croustillant se trouve dans l’autre pièce et là encore, je ne pense pas que ça ait de la valeur pour n’importe qui. »
Il fait très sombre mais heureusement avec la lampe d’Heiva, on y voit quand même un peu. Cela dit, si quelqu’un se cache ici, c’est à peine si on le remarquerait.



Dernière édition par Yagami Ren le 28.04.20 1:09, édité 1 fois
09.12.19 16:36
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Minuit dans les couloirs de la fac
“Explorons ces immense couloirs déserts.”
L
a jeune femme était toujours prévoyante et avait toujours un nécessaire presque de survie dans son sac. A cet instant présent cela servait grandement puisque sans sa lampe torche ils auraient pu se casser le cou avec le peu de lumière que donnait les flash des téléphones.
Elle écoutait les dires du professeur. Certes de vieux manuscrits et parchemins mais beaucoup seraient prêt à payer très cher pour ce genre d'oeuvre. Eh oui le marché noir regorges de divers objets, animaux en tout genre que de grosse fortunes s'arrachent à prix d'or. Alors cela ne l'a surprendrait pas si un chasseur de trésor se soit aventuré dans les couloirs de l'université et les bureaux de Ren afin de voler de magnifiques biens.  "Oh sûrement oui! Il y a peu on a démantelé un réseau de chasseur de trésor et je suis sûr que tes parchemins et autres manuscrits peuvent se vendre à prix d'or! "  . La jeune hawaïenne voulait vraiment avoir le fin mot de l'histoire.

E
nfin les deux arrivèrent àce fameux bureau après ce long parcours dans l'obscurité. En entrant elle trouvait cela magnifique digne des plus grands films d'aventurier comme Indiana Jones. Tout était vraiment fascinant.  "Wow c'est magnifique et fascinant! Au contraire je trouve cela assez excitant, il y a tant à découvrir!" Elle observait telle une enfant cette immense bibliothèque parsemer de parchemins renfermant des trésors d'entant, de civilisation perdu et autre. Elle vit la fenêtre qui était ouverte et remarqua également que l'alarme n'était pas branché.  "Hmm allons voir si rien ne manque dans cette fameuse pièce pleine de mystère et de trésor!" Nui se sentait comme Indiana Jones qui devait découvrir un nouveau mystère en plus de son métier au sein du swat. Eh oui les enquêtes ont toujours été une chose que raffolait la jeune femme.

©️ nightgaunt


Dernière édition par Cho Heivanui le 25.02.20 16:00, édité 1 fois
22.12.19 22:47
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Invité
avatar
Invité
Je ne cesse de penser à ce qu’elle m’a dit tout à l’heure. Un réseau de chasseur de trésor démantelé depuis peu ? On se croirait dans un film et pourtant, c’est bien réel. Ce genre de chose, c’est un peu son quotidien et c’est ce genre de détail qui nous fait réaliser à quel point nous vivons dans deux mondes complètement différents mais cela ne nous empêche pas de bien nous entendre. Du moins pour le moment, après tout on vient tout juste de sympathiser et pourtant nous voilà déjà parti à l’aventure ensemble ! Même si de mon point de vu, il n’y a rien de très palpitant ici mais je me trompe peut-être…  

J’esquisse un sourire en constatant que ma compagne d’un soir apprécie le décor qui nous entoure. C’est mon quotidien, c’est ce que j’aime et j’oublie parfois la chance que j’ai, même si pour beaucoup de gens, ce ne sont que des vieux livres poussiéreux.

Je pose ma main sur la poignée de la porte qui sépare la salle principale du petit bureau attenant et découvre avec surprise qu’elle n’est pas verrouillée. Je fronce les sourcils mais ne dit rien. C’est peut-être le gardien quand il est passé tout à l’heure ?

La pièce est fraiche et est en permanence climatisée du moins quand le courant fonctionne. Les collections entreposées ici doivent être gardée dans une température optimale pour assurer leur conservation. Voilà pourquoi ça me surprend qu’une fenêtre ait pu être laissée ouverte mais qui sait ? Je ne suis pas le seul à utiliser cette pièce et une étourderie arrive bien vite.
« Je vais m’assurer qu’elles sont bien fermées. »
À première vue, on dirait que rien n’a bouger mais c’est assez difficile à dire à cause de l’obscurité. Il faudrait procéder à un inventaire minutieux pour voir si quelque chose à disparu. Je m’approche des fenêtres et effectivement elles sont très mal fermées. Quelqu’un a oublié de les verrouiller. J’en ouvre une et passe la tête dehors, ce que je n’avais encore jamais fait d’ici. Je remarque que le rebord est étonnement large et qu’on pourrait facilement passer d’une fenêtre à l’autre. Enfin, je m’égare et alors que je chasse ces étranges pensées de mon esprit, un bruit attire notre attention. Quelque chose vient de tomber dans l’autre pièce. Je rentre immédiatement la tête, referme la fenêtre et interroge ma nouvelle amie du regard à travers la pénombre. Ce bruit… il y a quelqu’un dans l’autre salle…



Dernière édition par Yagami Ren le 28.04.20 1:08, édité 1 fois
02.01.20 20:58
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Minuit dans les couloirs de la fac
“Explorons ces immense couloirs déserts.”
P
our une première rencontre c'est un moment haut en couleur. En effet, déjà que l'ambiance au bar était très sympa mais cette aventure est encore plus palpitante. La jeune femme appréciait grandement ce moment passé avec le jeune homme. D'autant plus qu'il était un peu comme elle, un aventurier dans l'âme, elle pouvait le ressentir.
Les lieux étaient réellement magnifique et la jeune hawaïenne appréciait tout cela. C'était une chance de voir autant de vieux parchemin, de vieux ouvrage etc. Impressionnant et fascinant. Elle laisse alors Ren aller vérifier dans son bureau et elle vérifie dans les coins de la pièce où ils sont entrés voir si personne ne s'y cache. Il y a tellement de cachette et son instinct ne la trahit quasiment jamais. Elle est persuadée que quelqu'un est venu et elle sent qu'il est bel et bien toujours présent ne s'attendant pas à ce que ces deux là viennent s'aventurer dans les couloirs de l'établissement à une heure pareille.

U
n énorme boom retentit. Ni une ni deux, Nui prends son arme de service se trouvant dans son sac en main et vint plaqué sa lampe torche contre le canon de son arme afin d'avoir une meilleure visibilité. Elle en était sûre, la personne qui est entrée par effraction et toujours présente dans les lieux et vient tout juste de trahir sa présence. Elle entend alors Ren ressortir de son bureau et vint directement à sa rencontre. "Ne bouge pas et surtout reste bien ici! Je vais aller vérifier je ne veux que rien ne t'arrive!" On ne savait qui était cette personne et si elle était armée ou non. La jeune femme ne voulait pas que ce dernier prenne une balle perdue ou encore se faire prendre en otage voir pire se faire descendre. Elle connaissait trop bien ce genre de personne cherchant des ouvrages à revendre au marché noir peuvent être très dangereuses. Elle se dirigea, arme aux poings, alors doucement et sûrement vers l'endroit d'où venait l’énorme burit sourd.


©️ nightgaunt


Dernière édition par Cho Heivanui le 25.02.20 16:00, édité 1 fois
26.01.20 23:39
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Invité
avatar
Invité
Heiva a déjà sorti son arme. On sent le flic en elle. Mon père était dans la police alors on peut dire que j’ai pour ainsi dire grandi dans ce milieu alors je reconnais bien les policiers de sa trempe. Elle n’est pas dans les forces spéciales pour rien. Mais si elle croit que je vais rester sagement là, elle se trompe. Elle ne me connait pas encore. C’est plus fort que moi, je ne peux pas rester sans rien faire et ça n’a rien à voir avec mon égo de mâle. Je dirais que ça tient davantage de mon goût de l’aventure et de danger. Est-ce que ma vie de professeur est-elle à ce point ennuyante ? Je ne dirais pas ça. Juste que j’ai le goût pour ce genre de chose et je compte bien la suivre là où elle ira. En plus je ne pourrais jamais me le pardonner s’il lui arrivait quelque chose à cause de moi. Après tout, elle est ici par ma faute.
« Non, hors de question que je te laisse y aller seule. Je connais cet endroit comme ma poche. Tu vas avoir besoin de moi. »
Cette université est un vrai labyrinthe avec pas mal de raccourcie et ça m’étonnerait que celui qui est tapi dans l’ombre la connaisse aussi bien que moi. Alors autant profiter de notre avantage.
« Mais si ça peut te rassurer, je resterais en retrait et je ne prendrais aucun risque. Je ne veux pas être une gêne pour toi. »
Juste une aide. D’ailleurs nous n’avons pas vraiment le temps d’en parler davantage car il y a comme du mouvement dans la salle et on ne tarde pas à recevoir quelques vieux livres dans la figure avant d’entendre la porte du laboratoire s’ouvrir. Il tente de fuir et j’ai une petite pensée pour tous ces livres éventrés sur le sol qu’il me faudra tenter de sauver demain… Mais pour l’heure, l’intrus tente de prendre la fuite et je crois qu’on est parti pour lui courir après dans les couloirs obscurs de la fac.


Dernière édition par Yagami Ren le 28.04.20 1:06, édité 2 fois
25.02.20 16:50
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Minuit dans les couloirs de la fac
“Explorons ces immense couloirs déserts.”
L
'homme à ses côtés semble n'être ni effrayé par la situation ni même par le fait qu'elle sorte directement son arme au contraire. C'est un bon signe il lui sera d'une grande utilité de ce fait. Elle ne voulait néanmoins qu'il prenne aucun risque et au vus de ses dires il ne comptait pas rester les bras croisé. Hei pouvait totalement comprendre il s'agissait de son environnement, de ses livres, sa passion. La jeune du réfléchir vite. Il marquait un point il connaissait mieux que quiconque cette université, ses recoins, ses raccourcis etc. De ce fait, il lui serait d'une grande utilité. "Hm..Okay mais fais très attention je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque choses, je ne me le pardonnerais pas " Dit-elle.

I
ls n'eurent guère le te tergiverser que voilà que l'individu leur lance des tas de livres et tentent de s'enfuir. Il réussit mais il ne s'attendait surement pas à ce que la jeune femme et son compagnon de la soirée se mettent à sa poursuite. Arme au poing, lampe torche sous son arme elle sortie du bureau de Ren suivi de près par se dernier. "Je pense qu'il essaye de s'enfuir par la première sortie qu'il trouvera, tu as une idée de la sortie la plus proche?" Dit elle alors.

©️ nightgaunt
21.03.20 10:18
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Invité
avatar
Invité
Elle finit par céder. D’un autre côté, je sais me montrer obstiné et quand j’ai une idée en tête, rien ni personne ne peut m’en faire démordre. Plus jeune, ce trait de caractère m’a valu quelques ennuies et mésaventures mais avec du recule je n’ai aucun regret. Il faut savoir prendre la vie comme elle vient et ne pas décliner les aventures qui pourraient attendre au détour d’un couloir. La vie est trop courte pour ça même si elle peut s’arrêter à tout moment. J’en ai conscience, c’est la raison pour laquelle je saurais me montrer prudent et raisonnable. C’est elle le flic, moi je ne serais que son expert et son guide.

J’ai une pensée pour tous ces livres anciens qui finissent au sol et que nous piétinons malgré nous. J’en aurais du boulot demain… Quoique… je vais coller mes étudiants de dernière année à la tâche. Ça leur permettra de s’initier à la restauration d’un livre ancien. En attendant nous nous lançons à la poursuite de l’intrus et lorsque Hei me dit qu’il va essayer de sortir par la première issue qu’il trouvera, je la tire dans l’autre direction :
« Il y a des escaliers tout près. On ira plus vite en les empruntant et on perdra moins de temps que lui. »
En plus je me dis qu’en voyant que nous ne sommes plus à sa poursuite, il ralentira l’allure pour prendre le temps de retrouver son chemin dans ce labyrinthe.

Nous dévalons les escaliers à vive allure et débouchons directement sur une sortie de secours.
« En contournant le bâtiment, on devrait réussir à l’avoir. »
C’est dans ce genre de moment que je suis content d’être sportif et d’avoir assez de souffle pour suivre son allure de flic entrainée. D’ailleurs j’avais raison, nous arrivons à proximité de l’entrée de bâtiment au moment où l’intrus surgit. Est-ce que nous allons réussir à lui mettre la main dessus ? Je n’en ai pas la moindre idée…
01.05.20 11:55
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Minuit dans les couloirs de la fac
“Explorons ces immense couloirs déserts.”
L
e côté prudent et les pieds sur terre de Ren avait du bon, la demoiselle ne voulait pas risquer la vie du jeune homme, c'était hors de question. Hei avait alors abandonné l'idée de foncer dans le tas malgré que c'est son quotidien. Une course poursuite allez se dérouler. Fort heureusement pour elle, Ren connaissait les lieux comme sa poche, c'était important puisqu'elle n'avait pas eu le temps, comme en temps normal, étudier les lieux avant intervention.

L
es couloirs défilaient et l'hawaïenne suivait Ren. "Ca marche, je te suis!" Dit-elle alors toujours arme au point. "Mais soit prudent!!" Il ne fallait pas qu'il prenne une balle perdue ou que la personne qui est entrée par effraction ne soit armée et ne tire dans le tas.
Les escaliers enfin dévalés, il fallait bien admettre que Ren était en très bonne forme pour pouvoir suivre la demoiselle dans sa course folle puisque lorsqu'elle était lancée rien ne l'arrêter. Elle acquiesça d'un signe de tête à la remarque de l'homme. Parfait! Ils couraient cette fois à pas de loup et au détour du bâtiment! Bingo!
"Police! Arrêtez vous! Les mains sur la tête" Somma-t-elle à la silhouette encapuchonnée qui était sortie du bureau de Ren.

©️ nightgaunt
09.05.20 3:11
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Invité
avatar
Invité
Il est piégé. Nous l’avons rattrapé en contournant le bâtiment et puisque Hei est armée, il n’a plus aucune chance de s’échapper. Une foule de question se bousculent dans mon esprit. Qui est-il ? Que faisait-il dans mon laboratoire de recherche ? Qu’était-il venu voler ? Aurais-je un jour les réponses à toutes ces questions ? Je l’ignore et pour le moment je préfère rester en retrait. J’ignore si ce type et dangereux alors il vaut mieux laisser Hei s’en occuper. C’est une pro qui sait ce qu’elle fait et puis je risquerais de la gêner en voulant en faire trop. Bien sûr, je ne suis pas sans défense mais mieux vaut ne pas m’en mêler pour le moment.

L’homme semble hésiter. Enfin je suppose que c’est un homme. D’où je suis, avec l’obscurité et sa capuche, c’est difficile à dire. Hei a l’air d’avoir la situation bien en main alors je décide de prendre mon téléphone portable pour appeler la police. J’imagine que du renfort ne sera pas de refus et puis il faudra officialiser l’arrestation.

L’intrus lève les mains en signe de soumission et alors que nous nous approchons de lui, il nous balance son sac rempli de ce que je suppose être son butin. Profitant de l’effet de surprise, il reprend la fuite et disparait cette fois-ci dans l’obscurité. La police va arriver et je crois que nous ne pouvons plus rien faire cette nuit. Je ramasse le sac tombé à nos pieds et l’ouvre pour en examiner le contenu.
« Ce sont des rouleaux que le musée m’avaient prêtés pour que je puisse les traduire. En l’état je ne peux pas te dire s’il en manque ni de quoi ils parlent. Je dois les examiner plus attentivement mais j’imagine que sur le marché noir, ils doivent avoir de la valeur. »
Je lui adresse un sourire et ajoute :
« Merci Hei. Même si on ne l’a pas arrêté, on l’a au moins empêché de volé ces rouleaux qui font quand même parti du patrimoine coréen. »

28.05.20 16:08
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Minuit dans les couloirs de la fac
“Explorons ces immense couloirs déserts.”
L
a silhouette de cet homme se dessine de plus en plus clairement certes on ne voit pas précisément si c'est bel et bien un homme au vus des vêtement ample qu'il porte et de la capuche. Braquant son arme et sa lampe torche face à ce dernier Hei ne le quitte pas des yeux, c'était une routine pour elle se genre de chose même si en général elle est armée d'un fusil d'assaut et est autrement équipé. De plus, c'st surtout contre des terroristes, des prises d'otage qu'elle fait face mais c'était tout de même une habitude. Ren appelle du renfort.

L
'individu semble vouloir capituler mais la jeune femme reste toujours sur ses gardes. Elle avait bien raison puisque ce dernier leur lance son sac et prend la fuite. Les patrouilles devraient être quasiment là ils vont certainement l'interpeller. La jeune femme prend alors le sac et le donne à son ami. "Bon au moins tu les a récupéré! Il faudra que tu regarde s'ils ne sont pas trop abîmé! Et n'oublie pas de porter plainte! " Dit elle en souriant. "Je t'en pris! Et puis c'est mon travail " Elle lui lança un petit clin d'oeil. "Au moins on a pu tout récupéré et comme tu dis sauver une partie du patrimoine coréen, il y a tellement de trafique dans ce monde "

©️ nightgaunt
09.06.20 10:00
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Invité
avatar
Invité
J’acquiesce à ses recommandations. Je crois que je ne suis pas prêt de rentrer chez moi car un gros boulot m’attend et il vaudrait mieux que je m’y mette dès que possible de sorte d’être capable de donner un maximum de détail sur ce qui a pu être volé ou endommagé demain quand je porterais plainte. En effet, il est possible qu’il ait malgré tout pu emporter quelque chose. Mais je crois que l’essentiel est sauvé et c’est grâce à Hei. Je pense que sans sa présence et son aide, j’aurais été bien moins intimidant qu’elle et puis je n’aurais peut-être pas été capable de prendre les bonnes décisions.
« Je demanderais à l’université de renforcer la sécurité du labo. Surtout lorsque je travaille sur des documents aussi rares et précieux. »
J’hésite un instant puis lui dit :
« Mieux vaut que je reste ici avec toi pour le moment au cas où ils aient besoin de voir le labo tel quel. Parce que je me connais, si je remonte tout de suite, je vais avoir envie de tout ranger. »
Je lui adresse un sourire avant que nous n’allions attendre la police dans le parking. Quelle drôle de soirée quand même. Quand je pense que tout à commencé par un simple verre dans un bar avant de se terminer en course poursuite dans les couloirs de la fac. Mais j’imagine que rien de tel pour se lier à quelqu’un que de partager une aventure comme celle-ci.
Re: Minuit dans les couloirs de la fac... - Ren feat Hei ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: