Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

19.10.19 11:40
Not over you ((krissy)) ::
Invité
avatar
Invité





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫  Et merde. Yoon Oh s’était encore retrouvé à faire quelques heures supplémentaires puisqu’un problème s’était produit et devait donc rester pour que le système soit rétabli de nouveau. Des incapables. Il travaillait avec des incapables. Si on lui parle il serait capable de grogner et de sortir les crocs sans s’excuser par la suite. Il était ingérable lorsqu’il y avait ce genre d’erreur, surtout lorsqu’il faisait confiance aux autres en se disant qu’ils savaient très bien leur limite, leurs capacités et surtout qu’ils étaient assez grands pour se débrouiller. Mais non. Il semblerait qu’il se soit bien mis le doigt dans l’œil puisqu’il savait maintenant qu’il devait toujours garder le bâton avec lui pour les taper à chaque erreur. C’était vraiment embêtant. Enfin bref, heureusement qu’il n’était pas parti plus tôt et qu’il était resté encore un peu.

Après avoir tout rétabli, le jeune homme s’était reposé sur sa chaise, dans son bureau, se laissant donc tomber sur celle-ci dans un long soupire. Il avait bien demandé à ce qu’on ne vienne pas le déranger. Yoonie bidouilla encore un peu sur son ordinateur, après avoir reçu quelques documents qu’il devait contrôler. Le jeune homme n’allait pas sortir de si tôt. Se frottant les yeux, relevant un peu ses lunettes, il finit par se reposer un peu sur sa chaise. Enlevant ses lunettes et fermant les yeux, un bon café s’imposait. Il n’y avait rien à faire d’autre pour le moment et ça va faire un moment qu’il n’avait pas prit de pause. Il avait un peu faim aussi, mais pour le moment, il ne pouvait rien se permettre avant d’être rassuré que tout soit bien rétabli. Alors il resta encore un moment, avant d’éteindre son ordinateur et se diriger vers la sortie, restant dans les alentours si jamais il y avait un autre problème. Yoon Oh était sorti se chercher un café au Starbucks. Et comme si la journée ne s’était pas contentée de lui donner un problème dans les systèmes, voilà que ses systèmes internes en avait pris un bon coup. Son regard se posa sur cette jeune demoiselle qui venait de sortir, juste près de lui. La rattrapant alors qu’il la prit par le poignet « Tu fais quoi là ? » Il était perturbé, mais surtout il se demandait ce qu’elle était venue faire ici. Avait-elle quelqu’un ? Était-elle venue pour autre chose ?

(c) SIAL ; icons sial


19.10.19 21:40
Re: Not over you ((krissy)) ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Not over you ((krissy)) C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Not over you ((krissy)) Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫ Tu ne sais pas depuis quand tu es assise devant ton ordinateur mais ça commence à faire long. T'es capable de bosser pendant des heures sans t'arrêter mais il y a des moments où tu as besoin de respirer, de prendre l'air. D'oublier pour qui tu travaille aussi. Tes parents sont si fiers de toi. Et toi. Tu souris sagement. Tu ne montre ni joie, ni tristesse, juste un sourire faux, un sourire vide de sens. Mais leur suffit. Ils sont contents que tu sois enfin sur la bonne voie s'ils osaient le dire. Même s'ils ne savent pas pour Blossom. Non,t u te cache bien de leur dire et tu fais attention à ne pas te faire cramer. Quoiqu'il en soit t'es au Labo aujourd'hui et tu empêche une intrusion sur votre système, parce que tu es en partie, payée pour ça.

La menace écartée tu peux maintenant tu lever et te dégourdir les jambes, aller prendre un café aussi ouais. Alors que tu te lève tu sens tes jambes faibles, endormie. Une grimace déforme ton visage un court instant. Tu sors alors, passant par toutes les étapes de sécurité. Une fois à l'extérieur tu te dirige vers le Starbucks pour ta pause. Enfin, quelque chose à boire, tu en as bine besoin. La fatigue se fait sentir. Et tu n'as pas le droit d'être fatiguée. Tu entre. Fais la file comme tout le monde Et une fois que ton tour arrive tu passe ta commande. Ta boisson payée et récupéré tu bois une gorgée avant de te diriger vers la sortie. Tu avance sans trop regarder devant toi, lorsque tu sens qu'on agrippe ton poignet. « Eh..! » Tu t'apprête à râler mais la voix qui parvient à tes oreilles te rend muette. Tu relève les yeux. C'est bien lui. Toi qui avait pris soin de l'éviter, autant pour lui que pour toi. Il hante encore beaucoup tes pensées, et tu n'arrive pas à t'en défaire. Pourtant il le faut, pour sa sécurité, il le faut. Qu'est ce que tu fais là ?

Tu te redresse, le forçant à relâcher l'emprise qu'il a sur toi. Tu retiens une grimace en constatant que vous êtes habillés quasiment pareil, et surtout, en te rappelant que tu porte cette chemise que tu as gardée, sans vraiment faire exprès, mais maintenant que tu l'as, tu la mets.  « Je sors du starbucks avec un café comme tu peux le constater.   » Tu sais très bien qu'il ne parlait pas de ce que tu faisais à l'instant T, mais pourquoi tu te retrouvais ici, à sortir de ce starbucks précisément. Seulement, ça tu ne peux pas en parler. Tu ne dois pas en parler.

(c) SIAL ; icons sial


24.10.19 10:41
Re: Not over you ((krissy)) ::
Invité
avatar
Invité





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫  Lâchant un soupire, serrant l’arrête de son nez, il avait un peu mal aux yeux aujourd’hui. Le jeune homme avait pas mal travaillé et était tout simplement impatient de retourner se reposer un peu dans son appartement. Peut-être qu’il y retrouvera Soo ou même Kyo si jamais ils y étaient. Enfin bon, il n’avait pas encore de projets pour tout de suite, mais il trouvera bien quelque chose. Ou alors simplement dormir... Oui dormir n’était pas une mauvaise idée. C’est alors qu’il pensait que ses yeux lui jouait encore des tours, mais non... Après réflexion, c’était bien elle et non pas son fantôme. Mais sérieux, qu’est-ce qu’elle faisait ici et seule ? Il n’avait même pas fait attention au début à la chemise qu’elle portait, puisqu’il était pour le moment concentrer sur sa tête et non pas sur ce qu’elle portait, même si les gens pouvaient clairement voir qu’ils étaient habillés de la même façon. Que c’était mignon.

Il ne tarda pas à la rattraper pour la prendre par le poignet, la retenant ainsi pour qu’elle puisse lui faire face. Il ne pensait pas la voir dans ce genre d’endroit, et puis, dans le Starbucks ? Yoon Oh devint curieux, mais surtout il se demandait si elle n’était pas venue le voir. Un peu parano peut-être sur les bords, mais excusez-le, il ne vit pas bien la disparition de son frère depuis le début et sachant ce qui s’était passé entre les deux... Il se demandait si c’était purement le hasard. Sa main relâcha finalement le poignet de la jeune femme, alors qu’il ne la lâche pas du regard. Il demandait des explications, mais voulait surtout savoir sa venue... « Je ne suis plus aveugle je te précise » Oui parce qu’il pensait qu’elle le manipulait depuis le début et que cette nuit là n’était pas venue de nulle part. Elle avait tout ce qu’elle pouvait demander... Alors pourquoi ? « Pourquoi t’es ici Kristen ? Dans ce Starbucks et pas un autre... » Il y en avait d’autres en ville non ? Alors pourquoi venir prendre son café d’ici ? « Et je peux savoir ce que ma chemise fait avec toi ? » Pas trop tôt...

(c) SIAL ; icons sial


27.10.19 18:10
Re: Not over you ((krissy)) ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Not over you ((krissy)) C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Not over you ((krissy)) Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫ Tu l'observe, fais de ton mieux pour ne rien montrer. Tu ne dois pas laisser tes sentiments prendre le dessus sur toi. Prendre le dessus sur ton cerveau. Il ne faut pas. Tu ne dois pas craquer. Alors tu garde un visage aussi neutre que possible. Aussi dur cela soit-il. D'autant qu'il te connaît, il te connaît mieux que quiconque. Son amertume l'empêche peut être de voir la tristesse en toi, et d'un côté, tant mieux. Même si au fond t'aimerais qu'il le voit. T'aimerais qu'il voit combien tu souffre, combien il te manque, mais tu ne peux pas lui dire. Tu l'observe.Le force gentiment à te lâcher. Retient un léger rire à sa réponse. Il s'est pas aveugle. Sans blague. Tu hausse les épaules. Ce que tu fais ici et pas ailleurs hein ?  « j'étais dans le coin.   » Tu n'as pas mieux. Non. Tu n'as pas mieux. Pitoyable. Tu es incapable de mentir. Il va surement te cramer en deux secondes. Mais tant pis.

Tu tiques quand il parle de la chemise. Tu retiens un grimace qui transparaît quand même sans que tu ne la contrôle. Qu'est ce qui lui dit que c'est sa chemise d'abord ? Peut être le fait qu'il connaisse ses fringues. Non. Tu n'assumeras pas. Tu baisse les yeux sur toi. Sur cette fameuse chemise.  « C'est pas la tienne. » T'aurai pu être méchante. Rajouter que t'avais autre chose à foutre que de porter ses vêtements. Mais c'était faux. Et tu serais pas crédible. Tu soupires.  « Bon, t'as d'autres questions ou..?  » Non tu ne veux pas rester. Tu ne peux pas rester. Si tu reste tu vas craquer. Si tu restes tu risque de laisser filer des infos. Tu risque de t'excuser. De dire qu'il te manque. De lui demander de te pardonner. Que ce n'était pas de ton fait. Que t'avais pas choisis tout ça. Tu inspires. Passe une main nerveuse dans tes cheveux. Tu ne peux pas reprendre le chemin de l'hôpital maintenant. Il va te suivre. Te demander où tu vas. Pourquoi tu vas à l'hôpital. Et tu ne peux pas dire que tu travaille là. Te voilà prise au piège.

(c) SIAL ; icons sial


16.11.19 20:11
Re: Not over you ((krissy)) ::
Invité
avatar
Invité





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫ C’était comme si le hasard lui riait au nez. Pourquoi aujourd’hui, de tous les jours... ? Ce n’est pas comme s’il n’était pas déjà un peu trop fatigué pour réussir à penser correctement. Il l’avait vu et bien sûr que c’était elle et non pas une personne qui lui ressemblait parce qu’il la reconnaitra toujours. Parmi mille personnes, il pourrait la reconnaitre, elle et personne d’autre. Alors il aurait pu la laisser filer d’entre ses doigts, ne rien dire... Il aurait pu la laisser partir et s’épargner ce qui était en train de se passer maintenant. Mais non. Peut-être au fond, il avait besoin de la revoir, de lui parler. Peut-être même qu’elle lui avait manqué, qu’il ne voulait pas se l’admettre. Mais son petit visage, sa voix, son parfum... Tout simplement sa présence. Elle lui avait manqué terriblement même. Avait-il oublié ce qu’elle lui avait fait subir ? Ce qu’il était devenu aujourd’hui... ? Pas vraiment. Il gardait cette sensation d’amertume. Il avait tout et maintenant, il n’avait plus rien.

Et lorsqu’elle lui affirma que ce n’était pas sa chemise, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire plutôt sarcastique « Et tu vas me dire parce que tu la portes maintenant qu’elle ne m’appartient plus » Il soupire doucement. Pathétique. Passant sa main dans ses cheveux bruns, il mit ses mains dans ses poches, tout en continuant de la regarder. Yoonie n’était pas dupe non plus, même s’il ne savait pas comment il n’avait pas vu la trahison arriver. Enfin... Il se disait qu’on ne pouvait pas non plus tout connaitre, malheureusement. Est-ce qu’il avait d’autres questions ? Il en avait tellement à vrai dire, mais pourrait-il simplement les lui dire ? Le jeune homme lâcha un léger soupire par la suite « Idiote... » Il reprit sa main cette fois-ci, ne la lâchant pas. Il s’était dirigé vers l’intérieur du Starbucks puisqu’il n’avait pas encore eu la chance de prendre sa commande. Il avait besoin de quelque chose pour le réveiller, il était fatiguée et voulait au moins tenir pour cette journée sans réellement s’endormir sur son bureau.

Il garda sa main dans la sienne, alors qu’il s’était dirigé vers le comptoir pour commander un Mocha et finalement prendre sa commande pour aller s’installer à une table pour deux, loin du monde même s’il n’y avait pas vraiment trop de personnes, surtout à cette heure. Il posa son cup sur la table et s’installe, lâchant un bâillement « Je t’en prie » Dit-il en lui montrant le fauteuil en face du sien pour qu’elle s’installe en face de lui « Et tu ne veux pas vraiment me dire la raison de ta venue ? Je comprendrais si tu es venue me voir » Il bu quelques gorgées, ne la lâchant pas du regard« Tu es venue visiter quelqu’un ? »
(c) SIAL ; icons sial


12.01.20 16:15
Re: Not over you ((krissy)) ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Not over you ((krissy)) C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Not over you ((krissy)) Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫ T'étais dans le coin. Et tu espère réellement qu'il va te croire ? Heureusement pour toi il ne relève pas, ou pas pour le moment. Le sujet tourne autour de cette putain de chemise que tu as eut la bonne idée de porter. Juste aujourd'hui. Juste au moment où tu tombe sur lui. Tu tente d'esquiver. De dire que ce n'est pas la sienne. Mais il n'est pas dupe. Il connaît assez bien ses fringues pour savoir qu'elle était à lui, cette chemise à la con.  Pourquoi n'es tu pas capable de te résoudre à la jeter, où bien à lui rendre, bien que ce soit trop tard maintenant. Peut être aurais tu du la donner, la brûler, que sais tu. Tu retiens un rire à sa réponse. Ouais, disons ça. T'es ridicule Kristen. Vraiment. « J'te dis que c'est pas la tienne.  » Parce  que tu insiste. Tu nies les faits. Tu en rajoutes. Tu t'enfonce royalement. Essaies tu de lui faire croire qu'elle appartient à un autre homme ? Voudrais tu lui faire comprendre que tu as quelqu'un quand bien ce n'est pas le cas.  Parce que tu n'en es pas capable. Parce qu'il occupe encore trop de place dans ton coeur, parce que c'est lui et personne d'autre. Et tu déteste cette situation, ton statut familiale, ta famille tout court. Tu déteste cette société à la con. Cette histoire de Labo secret, de cobaye. Oui à cet instant tu déteste tout ça. Parce que si tout ça n'avait pas exister tu n'aurai pas été obligée de faire ce que tu as fait. Peut être aurais tu du ne pas obéir, mais ce n'était pas la meilleure des idées à ce moment là. Tu retiens un soupire, une larme aussi, la tristesse qui t'envahit. Ton coeur qui se serre. Tu fais en sorte de ne rien laisser paraître. Tu es devenue la reine des comédienne avec le temps. Idiote. Oui, complètement. Il n'aurait pas pu dire mieux. Et sa main glisse dans la tienne. Tu devrais la retirer, tu devrais ne pas le suivre. Et pourtant tu te laisse faire, tu le suis sans réfléchir, tu te laisse entraînée à l'intérieur de ce café. Tu ne devrais pas faire ça. Et pourtant. C'est une fois que tu le vois là assis, à te proposer de t'installer que tu hésite. Tu devrais partir, tu devrais fuir, le laisser en plan, encore, l'abandonner, à nouveau. Mais tu n'arrive pas à t'y résoudre et sans que tu ne le contrôle te voilà assise face à lui. Tu lâche un rire nerveux à ses questions. « Qu'est ce que ça peut bien te faire Yoon Oh ? » Tu retiens une grimace. Tu n'as presque jamais dit son nom en entier, mais tu te dois de garder cette distance. Tu ne peux pas craquer. Tu ne peux pas sombrer, te laisser aller, laisser tes émotions resurgir.  Il te manque, terriblement, mais c'est impossible. Tu ne peux rien pour régler ça. « On va dire ça ouais..  » Qui pourrais tu bien visiter à l'hôpital hein Kristen. Débrouille toi maintenant. Tu soupires, bois une gorgée, détourne le regard. « c'est pas important. Si tes questions tournent uniquement autour de ma présence ici, tu n'auras pas de réponse.. » D'ailleurs tu ne devrais répondre à aucune autre. Mais tu ne te résous toujours pas à partir. Non toi tu reste assise là à l'observer. Et à te rappeler. Tout.

(c) SIAL ; icons sial


12.02.20 18:23
Re: Not over you ((krissy)) ::
Invité
avatar
Invité





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫ Elle insistait sur le fait que cette chemise ne lui appartenait pas et au fond, ça le faisait rire. Il eut même un léger sourire au coin des lèvres. Pensait-elle vraiment lui faire croire une chose pareille ? Il n’en dit rien au final, si elle était restée sur son idée alors Yoonie savait parfaitement qu’il ne pourra pas lui faire changer d’avis... Peut-être qu’il avait voulu l’entendre le lui dire. Lui dire qu’elle avait porté sa chemise, que c’était bel et bien la sienne. C’était peut-être con et il savait qu’il ne devait pas penser à ce genre de choses... Elle qui l’avait totalement brisé. Yoonie ne savait pas comment se comporter dans ce genre de situation. Il se demandait si elle était là pour un travail, ou alors quelqu’un était malade ? Ce n’était pas courant de toute façon de vouloir prendre un café dans le Starbucks d’un hôpital, même si elle passait dans le coin. Il avait des doutes, ne sachant pas ce qui se passait. Des mystères, encore et toujours des secrets qui rodaient sans qu’il ne puisse y mettre son doigt dessus. Ça l’intriguait et il était curieux.

Yoon Oh l’obligea à le suivre ainsi à l’intérieur, commandant son café et s’asseyant tout en l’invitant, lui faisant signe de s’asseoir en face de lui. Elle pouvait refuser, elle pouvait partir... Elle pouvait lui tourner le dos comme elle l’avait fait. Mais elle ne le fit pas. Krissy ne le fit pas et c’est ce qui le rendait encore plus curieux. Si vraiment elle ne voulait pas de sa compagnie, elle aurait pu partir, sans dire un mot. Leur séparation avait été aussi difficile que la disparition de son petit frère. Il avait été déchiré et il l’était encore. Brisé en milles morceaux. La revoir ne le laissait pas indifférent. Il aurait voulu faire comme si ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais il ne le pouvait pas. Ses émotions étaient encore plus fatales qu’il ne le pensait. Yoonie essayait de ne rien dire de blessant, même après ses paroles plutôt blessantes. Yoon Oh demandait sincèrement, mais si elle voulait jouer à ce jeu, elle n’était pas la seule qui pouvait être aussi tranchante qu’une lame. Il la regarda avant de prendre de nouveau une gorgée de son café. Il pouvait comprendre qu’il y avait quelque chose qu’elle cachait, la connaissant maintenant depuis des années, il pouvait voir lorsqu’il y avait quelque chose qui la gênait, qui la rendait nerveuse. « Tu sais que tu mens mal » Il continue de la regarder, son regard ne la lâchant toujours pas depuis le début « Je crois que tu en dis bien plus que tu ne le crois » Il posa ses mains autour de son gobelet, réchauffant ses mains avec la chaleur de sa boisson « Tu travailles ici maintenant ? » Demanda-t-il, direct. Elle pouvait nier autant qu’elle voulait les fait, ses gestes et son regards en disaient bien plus qu’elle ne voulait cacher... Et c’est ce qui le tuait à chaque fois. Qu’il sache encore lire en elle, alors qu’il se disait que cette femme allait l’envoyer à sa fin. Après l’avoir revu, ça serait encore plus difficile que ce qu’il ne le croyait « En tout cas... J’espère que tu es heureuse. » Il n’avait plus eu de nouvelles d’elle, ne voulait surement plus en avoir. Yoon Oh s’était refermé sur lui-même durant quelques temps. Tout ça ne fut pas facile à surmonter, mais heureusement, ses amis avaient toujours été là pour lui.
(c) SIAL ; icons sial


15.02.20 10:48
Re: Not over you ((krissy)) ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Not over you ((krissy)) C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Not over you ((krissy)) Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫ Tu mens mal. Ouais. T'as toujours eut du mal à mentir. A lui mentir. Et il a fallu te faire violence pour qu'il pense réellement que tu ne l'aimais plus.Que tu ne regrettait pas de l'avoir "trompé" si on peut dire ça. Il ne sait pas tout ce qu'il y a derrière tout ça. Et il ne doit pas le savoir. Tu ne peux pas lui dire, quand bien même tu en rêverai. Quand bien même tu aimerai le retrouver, oublier tout ça. Lui crier que tout n'est qu'un coup monté, que tout est faux. Que tu l'aimes encore, plus que jamais. Mais tu ne peux pas. Et c'est entrain de te tuer à petit feu. Tu préfère ne pas répondre. Tu retiens tes mots, tu tente de ne rien laisser paraître, mais y arrives tu réellement ? Sans doute que non. Tu en dis plus que tu ne le veux. Tu le sais. Il te connaît, beaucoup trop bien. C'est compliqué. Et tu sais que c'est aussi pour ça que tu as toujours tout fait pour l'éviter, pour ne pas le croiser. Et tous tes efforts sont aujourd'hui réduit à néant. Tu sais que tu aurai du partir. Ne pas le suivre. NE pas t'asseoir face à lui. Mais ton coeur a été plus fort que ta raison. Sa présence, son aura, son regard. Tout ça t'a tellement manqué. Comme plein d'autres choses. Choses auxquelles tu ne devrais pas penser. Tu ne devrais pas y penser. Et c'est trop tard. Tu y pense. Tu suis ses gestes du regard. Tu n'arrive plus à dévier, à éviter. Tu sens ton coeur qui bat, fort, trop fort, alors qu'il ne se passe rien. Que la proximité n'est pas si réduite entre vous, et pourtant. Tu inspire.

Est ce que tu travaille ici. Tu ne devrais rien dire. Il ne doit pas le savoir. Tu reste silencieuse un court instant. Cherchant tes mots. Inutile. il sait déjà que tu vas mentir. Mais avant que tu ne réponde. LA suite te fait mal. Trop mal. Heureuse. Toi ? Est ce qu'il le pense réellement ? Et quand bien même. Tu voudrais lui dire que non, que tu n'arrives pas à l'oublier, que tu ne sais pas vivre sans lui. Mais tu ne peux pas, encore une fois, tu n'as pas le droit. Tu avale ta salive. Hausse les épaules. « vraiment ? » Comme si tu avais besoin qu'il te le confirme, qu'il le pense réellement. « J'suis encore en vie, c'est déjà ça. » Est ce une manière très peu discrète pour dire que tu vas mal ? Peut être. Tu ne peux pas dire que oui tu es heureuse, c'est au dessus de tes forces. C'était lui ton bonheur. Lui et rien d'autre. Maintenant qu'il n'est plus dans ta vie, tu te contente de survivre. « J'espère que toi, tu l'es. » Et tu le pense vraiment. Sincèrement. Il le mérite, lui.

(c) SIAL ; icons sial


26.03.20 18:04
Re: Not over you ((krissy)) ::
Invité
avatar
Invité





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫ Silencieuse. Son regard ne cessait de la regarder, son attention n’était portée que sur elle et uniquement elle. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour elle ? Ou plutôt, qu’est-ce qu’il n’aurait pas fait ? Aujourd’hui n’était plus question de ça, surement. Elle l’avait trahi et le plus décevant dans tout ceci c’était surement l’endroit qu’elle avait choisi pour le faire. Leur propre cocon qu’ils s’étaient construit rien que pour eux, maintenant signe de froideur et de solitude. Il avait pu trouver une nouvelle routine, il avait pu revenir sur ses pieds et marcher, mais la souffrance y était déjà. Et même si à l’heure actuelle son cœur lui dictait encore les sentiments présents au fond de lui pour elle, Yoon Oh aurait voulu pour une fois suivre son cerveau, et cette amertume qu’il ressentait. Il était vrai que son cœur battait fortement pour elle, mais étrangement, il se sentait briser. Malgré les sentiments qu’il ressentait encore pour elle, surement encore enfouie en lui à cause des moments et des années qu’ils avaient passé ensemble, Yoon Oh ne pouvait non plus fermer les yeux sur cette journée qui avait tout changé pour les deux. Depuis quand jouait-elle le jeu ? Il se demandait bien, jusqu’à maintenant, il se demandait encore pourquoi l’avait-elle fait. Ce qui l’avait poussé à détruire ce qu’ils avaient. Si depuis le début, elle se jouait de lui... Si tout n’avait été qu’un simple mensonge, une manipulation. Bien des questions trottaient dans sa tête, mais pour l’heure, sa curiosité le menait sur un autre chemin. Il se demandait bien ce qu’elle faisait ici.

Menteuse. Il pouvait bien voir qu’elle ne disait pas la vérité puisque depuis le temps qu’ils s’étaient côtoyés, et même s’il n’avait pas pu voir son jeu, Yoon Oh pensait bien qu’il la connaissait. Peut-être pas sur le bout des doigts puisqu’elle lui avait apporté un coup fatal, mais il la connaissait bien dans certaines situations qu’il ne pouvait nier. Et mentir ne semblait jamais être son point fort, en tout cas, pas lorsqu’il s’agissait de lui. Yoon Oh pouvait bien voir quand elle le faisait, même si elle essayait de le cacher. Mais s’il la connaissait si bien, alors comment n’avait-il pas compris son jeu ? Surement que l’amour rendait l’être fou et aveugle.

Son silence en disait bien des choses, même si elle ne voulait pas parler. Peut-être qu’il se trompait au final, mais alors, pour qu’elle autre raison serait-elle ici ? Le jeune homme prit quelques gorgées de son café alors qu’il regarde un moment par la grande fenêtre en verre. Son attention revint sur elle lorsqu’elle lui demanda s’il était sérieux... Ce vraiment qu’elle avait prononcé l’avait un peu intrigué et à en juger par la suite de sa réponse, Yoon Oh expira doucement « Pourquoi ? Tu penses que je ne le pensais pas vraiment ? » Un léger sourire se laissa dessiner sur le coin de ses lèvres, lâchant un court rire ironique « À ton avis ? »

Et lui alors ? Était-il heureux ? Son regard retrouva de nouveau le sien... Il ne savait vraiment « Moi ? Heureux... ? » Il se redresse sur sa chaise, passant son coude sur l’accoudoir et son poing contre sa joue. Son regard semblait avoir changé, presque blasé « Je crois que tu connais la réponse mieux que quiconque, n’est-ce pas ? » Yoon Oh continue de la regarder, sa voix devenant bien plus froide « Il est vrai que j’ai un métier stable, des loisirs et tout ce que peut rêver une personne pour une vie simple, mais je crois que j’ai perdu bien trop de gens dans ma vie pour être... Heureux. Krissy » Ses parents, bien qu’ils soient encore en vie, n’étaient jamais réellement présents pour lui. Il avait perdu son frère, alors qu’on pense qu’il est loin maintenant ou même mort... Et elle ? Elle qui était son seul espoir restant... Il avait fini par la perdre à son tour. À croire que c’était une malédiction avec laquelle il devait vivre toute sa vie. Perdre les êtres chers à son cœur.  
(c) SIAL ; icons sial


03.05.20 21:06
Re: Not over you ((krissy)) ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Not over you ((krissy)) C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Not over you ((krissy)) Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫ En vie. Est ce qu'on peut réellement dire ça. Physiquement. Scientifiquement. Oui. Certes, tu es en vie. Mais moralement. Mentalement. Est ce toujours le cas ? Es tu réellement en vie ou ne fais tu que survivre à ce quotidien qui te bouffe ? A répéter ces gestes par automatisme. Sans réfléchir. A avoir des conversations qui ne te passionnent en rien. Faire ton travail machinalement, parce qu'il le faire. Parce qu'il n'y a pas le choix. Et ton sourire. Si faux. Si surjoué. Et personne ne le voit. Ou presque personne. Yoon Oh le verrait en trente secondes, tu le sais. Alors tu t'efforce de rester fermée. De ne pas t'exprimer librement. De garder tes sentiments pour toi. Ton mal être. Ton manque. Le vide qui t'a envahi depuis qu'il ne fait plus partie de ta vie.Il t'as sans doute déjà démasqué. Parce que tu mens mal. Surtout à lui. Tu mens très mal krissy. Tu ne crois qu'à peine qu'il puisse se soucier de ton bonheur. Ne devrait il pas te haïr. Ne vouloir que ton malheur ? T'en vouloir à mort ? Si pourtant. Et c'est peut être même le cas. Peut être qu'il fait juste semblant de s'intéresser à toi, là maintenant. Pourquoi ferait il cela ? Pour te détruire mieux. A son tour ? Tu le mériterai. Oh oui. Tu ne mérite que ça. La souffrance. Et tu le sais. En aucun cas tu ne peux espérer un retour en arrière. En aucun cas tu ne peux espérer retrouver ses bras, ses sourires, ses mots. Et pourtant. Pourtant tu espère chaque jour. Tu en rêves, chaque nuit. Tu te déteste d'être comme ça. Mais tu n'arrive plus à lutter contre tout ça. Tu n'y arrive simplement plus. Tu hausse simplement les épaules comme réponses à sa demande de ton avis.

Et tu oses lui dire que tu espère qu'il soit heureux. Et tu es sincère, vraiment. Mais est ce de bon ton ? Es tu bien placé pour lui dire ça ? De toute façon il est trop tard. C'est fait. Et tu te retiens de pincer tes lèvres. Tu retiens les démonstration de ta gêne. Tu écoute simplement ses mots.Tu connais la réponse. Sans doute oui. Et il t'arrive de penser qu'il ne soit pas heureux, et que ça te rassure. Que tu lui manques. Oui tu espère que tu lui manques chaque jour qui passe. Mais tu n'en as pas le droit. Tu n'as aucun droit d'espérer une pareille chose. Alors tu lui souhaite d'être heureux. Avec ou sans toi, surtout sans.. toi. Aussi douloureux que ça soit. Tu détourne rapidement le regard à la suite de ses mots. « C'était une question bête je suppose.. » Vraiment Krissy ? T'as que ça à dire. Tu inspire, passe une main dans tes cheveux.. « Je te souhaite de l'être un jour... Quand même.. » Tu baisse les yeux un instant. Sans ta gorge se serrer. Tu souffle. Inspire. Souffle encore. « Je devrais partir.. » Ce serait sans doute mieux oui. Et pourtant, tu es loin d'en avoir envie.

(c) SIAL ; icons sial


30.05.20 14:12
Re: Not over you ((krissy)) ::
Invité
avatar
Invité





i didn't expect to see you here. how am i supposed to feel right now?

OOTD ✫ Cette situation... Il ne pensait jamais la revoir, s’assoir avec elle et boire leur café. Ce n’était pas une ambiance des plus relax, au contraire, on pouvait voir cette tension qu’il y avait. Mais qui pouvait les blâmer ? C’était quand même Yoon Oh qui l’avait forcé à s’asseoir avec lui, maintenant qu’il l’avait revu, maintenant qu’il savait qu’elle était quand même en vie. Et si proche en plus de ça ? Mais pourquoi alors... Pourquoi avait-il voulu faire l’inverse de ce qu’il voulait ? Pourquoi n’avait-il pas fait semblant de ne pas la voir, que leur chemin ne se croise plus. Leurs derniers moments ont quand même été assez déchirants. Yoon Oh ne pouvait jamais lui pardonner. Comment pourrait-il lui pardonner alors qu’elle s’était jouée de lui et de ses sentiments ? Comment pouvait-il la regarder de nouveau de ce même œil... Et pourtant, elle lui manquait. Terriblement. Il essayait de l’oublier, essayait d’oublier ce qu’il avait vécu, ce qui s’était passé entre eux deux. Il essayait de l’oublier dans les bras d’autres filles, mais malheureusement, il le savait... Il savait qu’au fond de lui, il ne pourrait jamais l’oublier. Elle était collée à lui, à son esprit et ses souvenirs. Qu’il le veuille ou non, elle faisait encore partie de lui.

Et aujourd’hui était bien une surprise, lui qui ne pensait plus la revoir, mais elle était là. Alors peut-être qu’il avait voulu profiter de ce moment, de cet instant de pouvoir la revoir et lui parler... De savoir comment elle allait et ce qu’elle vivait. Mais il pouvait comprendre que les choses n’étaient plus comme avant et que c’était impossible de recoller ce qui avait été brisé. Yoon Oh la regardait et ne la lâchait pas de son regard. Il pouvait comprendre chaque geste, chaque regard. Il la connaissait bien sa Krissy... Un peu trop bien. Un léger sourire se dessina sur les coins de ses lèvres, un peu ironique. Il tapa le bas de son cup sur la table et hocha doucement la tête « T’as raison. Il vaut mieux partir. » Sa main se perdit dans l’une de ses poches et en tira finalement une carte...

Yoon Oh la fit glisser sur la table en la direction de la jeune demoiselle et remit son attention sur elle « Si jamais tu as envie de voir une performance du groupe, n’hésite pas à te pointer ici » Ce n’était pas une nouvelle pour Krissy puisqu’elle savait bien qu’il jouait de la batterie et chantait dans un groupe. Des amis de l’université qui avaient voulu un peu s’amuser et qui se produisait dans des bars pour le fun plus qu’autre chose. Yoon Oh finit par prendre son café et se leva aussi « J’ai du travail. Je te souhaite de passer une bonne journée » Il se retourna finalement pour partir.
(c) SIAL


Re: Not over you ((krissy)) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: