Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

15.10.19 22:06
[Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Voyage! Ce mot fait rêver mais pour Yusuke les voyages en famille sont plus des voyages d'affaires qu'autre chose et aujourd'hui cela ne change pas de d'habitude. En effet, Mr Nomura est venu voir son fils afin qu'il fasse ses valises et on oublie le lycée il part avec lui pendant une semaine à la maison secondaire non loin du Mont Fuji, une immense penthouse dans la forêt japonaise entourée d'arbre de cerisier. Il ne serait pas seul puisque le clan Sato serait de la partie. Cela raviait le jeune homme puisque qui dit le clan Sato dit Ayame! Ayame depuis qu'il est né il la considère comme sa soeur, sa meilleure amie, tout! Elle connait presque tout de lui et connait ses faiblesses, c'est bien la seule personne sur cette terre qui connaisse ses petits secrets. Du haut de ses 18 ans Yusuke en avait des occupations qu'il n'osait dire à son père, en même temps quand votre père est un Yakuza comment lui avouer que vous couchez avec hommes et femmes, que vous rêvez de devenir pompier tout en gérant les affaires. C'était des choses impossibles que seule Ayame pouvait et savait entendre et comprendre.

Son sac prêt, sa basse sur son dos, les écouteurs dans les oreilles le jeune Yakuza entre dans la voiture de son père et se laisse amener à destination. Le sommeil le gagna et il ne vit pas passer le temps qui avait défilé jusqu'à arrivée à leur maison secondaire. Les Nomura étaient, comme à l'accoutumé arrivés les premiers. En même temps, ils étaient chez eux il fallait bien qu'ils fassent honneur à leur invité qui allaient arriver très rapidement. Yusuke était assez surexcité de revoir son amie puisque cela fait 5 mois qu'ils ne s'étaient pas vue. Certes il y avait eu les coup de fil, les message mais ce n'étaient pas pareil! Il avait réellement hâte qu'elle arrive pour qu'ils puissent être eux tout simplement. Il n'eu pas longtemps à attendre puisqu'il entendit les voitures arrivaient. Les Nomura étaient présent devant la maison afin d'accueillir la famille Sato. Il s'inclina très respectueusement lorsque le père de Ayame sortit de la voiture et il envoya un énorme sourire à la jeune femme.
"Les enfants allaient dans vos chambres nous avons besoin de parler entre nous! La voix du père de Yusuke résonna dans cette immense forêt et ni une ni deux les deux jeunes disparaissent en direction de la chambre du jeune homme. "Haaaan tu m'as trop manqué Noona!!" Noona assez étrange pour un japonais mais le côté coréen de sa mère ressortait souvent et il adorait appelé Ayame ainsi. "Va falloir que tu me racontes tout ce qui s'est passé pendant ses 5 mois! Alors on a draguer plein de jolie minette" Dit-il discrètement.

"Sato Ayame"
(c) DΛNDELION
16.10.19 4:43
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Invité
avatar
Invité


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Revoir Yusuke ? Ça me fait toujours plaisir même si l’ambiance n’est pas au rendez-vous dans la voiture. Mon père est furieux. En même temps ça se comprend. Il vient d’apprendre que sa fille aimait aussi les femmes. Je dis aussi parce que j’aime également les hommes, juste que je n’en ai jamais trouvé qui puisse non seulement m’aimer et m’accepter comme je suis, mais qui soit réellement sincère. Je finis même par me dire qu’il n’existe pas. Avec les femmes, c’est tout de suite plus simple. Je n’ai pas besoin de faire semblant d’être féminine ni d’être à l’aise avec le sexe. Mais évidemment ce n’est franchement pas du goût de mon père dont je suis l’unique enfant, son héritière, celle qui devra lui donner des petit-enfants pour reprendre le flambeau. La lignée des Sato, du moins la branche principale, ne peut s’éteindre avec moi… Je le sais et il n’a pas besoin de me répéter que je l’ai couvert de honte en embrassant cette fille. Et bien sûr, je ne pourrais pas la revoir. Je m’estime déjà heureuse qu’il ne s’en serve pas comme donneuse d’organe pour notre trafic… C’est ce qu’il me grogne alors que nous arrivons non loin de la résidence des Nomura. Alors que la voiture est sur le point de s’immobiliser, il me demande une dernière fois de bien me tenir, de ne pas lui faire honte à lui mais aussi à ses allier et en particulier à Yusuke. Pardon ? Pourquoi ne pas faire honte à Yusuke ? Comme s’il n’était pas déjà au courant de ma bisexualité. En plus il serait très mal placé pour dire quoi que ce soit enfin je me garde bien de répondre tout ça à mon père et me contente d’acquiescer en me forçant à sourire.

Des engueulades j’en ai vu d’autres alors ce n’est pas la fin du monde. Ce n’est pas ce qui va m’empêcher d’adresser un sourire à Yusuke. C’est mon petit-frère, mon meilleur ami, le seul homme en qui je peux avoir confiance. Peut-être parce qu’il est un peu comme moi. Pas tout à fait comme son père voudrait qu’il soit mais c’est un secret, notre secret.

Les grands doivent parler affaire ensemble et on nous envoie rapidement promener. Je ne dis rien et je suis tranquillement Yusuke. Même si je travaille avec mon père, il y a des sujets qu’il n’aime pas aborder devant moi. C’est trop tôt selon lui. La belle affaire. Et s’il se faisait tuer demain ? Comment je ferais pour reprendre les rênes de l’affaire familiale ?

Je pose mon sac dans sa chambre et esquisse un large sourire à l’accueil qu’il me réserve dans le secret de ces quatre murs. Il faut dire qu’on doit bien se tenir devant ces vieux grincheux.
« Tu m’as tellement manqué. »
Je l’attrape et le serre avec force dans mes bras. Il est le seul avec qui je me montre tactile. Le seul à qui je fais confiance et dans les bras duquel je me sens bien.
« Ne m’en parle pas. Mon père m’a chopé en train d’embrasser une fille et il en a fait tout un drame. J’ai préféré éviter de lui dire que je n’étais pas lesbienne mais bi, sinon il m’aurait traité de dépravée et ça aurait été pire. »
Je le lâche enfin pour le laisser respirer et m’assois sur le bord de son lit.
« Et toi raconte ? Tu as chopé des beaux gosses dernièrement ? »

(c) DΛNDELION
29.10.19 16:08
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Lorsque la voiture des Sato arriva et que ces derniers sortirent de celle-ci une certaine tension se faisait ressentir entre le père et la fille. Yusuke se demandait ce qu'il y avait bien pu se passer, connaissant le caractère et la relation plus ou moins électrique entre Ayame et son père il se doutait que quelque chose clochait. Mais bon il savait qu'elle allait tout lui raconter tôt ou tard. Il était vraiment heureux de son amie, sa sœur après toute ces longues journées sans se voir. Les adultes voulaient parler entre eux, soit! Yusuke envoya un clin d'oeil à la jeune femme avant d'aller se vautrer dans sa chambre.

Yusuke était vraiment excité de cette visite cependant tout les deux ne pouvaient pas trop faire les fou comme ils aimaient faire, ils devaient se tenir à carreaux sous peine de représailles et ils savaient qu'il ne fallait pas contrarier les darons! "Toi aussi j'ai l'impression que ça fait une une éternité!" Yusuke passe les bras autours de la taille de la jeune femme et la serre fort dans ses bras. Il se sentait bien auprès d'elle, il savait qu'il pouvait être réellement lui même avec elle, pas de faux semblant! "Ah merde l'angoisse! Je comprends mieux la tension entre vous quand vous êtes sortie de la voiture! J'espère qu'il t'a cru! " Yusuke savait mieux que quiconque que la jeune femme préférée la gente féminine et il savait aussi que dans ce milieu surtout quand on est les seuls héritier! Le jeune homme était bi avec une préférence  pour les hommes mais pour l'instant et surement jamais il n'en parlera à son père. "Haha pas vraiment! Quelques demoiselles me courent après mais j'ai plus eu des aventures avec Nao comme d'hab'"  Dit-il en riant. Nao était un des membres de son groupe qui était un ami ++. Ils aimaient se laisser aller ensemble à des folies de leur corps sans avoir de compte à rendre ni même que ce soit réellement sérieux.




"Sato Ayame"
(c) DΛNDELION
30.10.19 6:23
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Invité
avatar
Invité


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
J’esquisse un sourire lorsqu’il me parle de Nao. Je vais finir par croire qu’il est plus qu’un ami pour lui mais peut-être qu’ils finiront ensemble ? J’imagine la tête de son père. Pauvre Nao, c’est lui qui risquerait sa vie dans cette histoire… Yusuke et moi ne sommes pas libre de choisir qui nous avons envie de fréquenter. Nos pères ne nous l’ont pas implicitement dit mais on sait qu’on ne peut pas se permettre de s’amouracher de n’importe qui. Nous faisons partie d’un monde différent, celui des yakuzas et on aura beau essayer de faire comme les autres, on ne sera jamais monsieur et madame tout le monde.

Je lâche un soupir tout en m’allongeant sur son lit. Je n’ai jamais fait de manière avec Yusuke. On se connait depuis toujours. Il est le seul que je peux prendre dans mes bras ou dormir avec sans la moindre ambiguïtée. Peut-être parce que je l’ai toujours considéré comme mon petit frère ? Celui que ma mère aurait dû avoir si mon père ne l’avait pas tué. Je crispe mes doigts sur les draps tout en chassant ces sombres pensées de mon esprit avant de tourner mon regard vers mon ami :
« Heureusement que le tien ne connait pas ton inclinaison. Le mien pourrait se réjouir car ce n’est pas en fricotant avec une fille que je risque de déshonorer notre nom en tombant enceinte avant d’être mariée. »
Mon dieu… s’il savait que je ne suis plus vierge et que j’ai eu ma première fois avec un garçon au lycée, je pense qu’il me tuerait. Il tuerait aussi Park mais ça, ce ne serait pas une grande perte pour le monde, bien au contraire ça fera juste un connard en moins… D’ailleurs penser à ce type, me contrarie aussi alors je le chasse lui aussi de mon esprit pour tourner mon regard vers Yusuke. Je tends la main vers lui pour l’inviter à s’installer à côté de moi.
« Tu crois qu’ils en ont pour longtemps ? »
En y réfléchissant, je me dis qu’il vaudrait mieux que je me change avant que mon père ne me rouspète encore dessus.
« Dans tous les cas, si je continue à trainer en costume, je vais avoir le droit à une nouvelle leçon de moral. Tu m’aideras pour mon obi ? »
Je suis incapable de m’habiller seule quand il s’agit d’une tenue traditionnelle. D’ailleurs rien que d’y penser j’en ai tellement la flemme que je ne me lève même pas. Son lit est bien trop confortable et puis ils viennent à peine d’entrer en réunion alors on a encore un peu de temps devant nous.

(c) DΛNDELION
06.11.19 15:15
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
La douce loi des Yakuza était comme celle des plus grands Chaebol ou les grandes familles riches, les enfants ne pouvaient, au grand jamais, épouser qui ils le souhaitaient. Ca Yusuke le savait mieux que quiconque, être avec un homme serait impossible, trouvait une femme en dehors des clans Yakuza également. Certes Yusuke était bi mais avait une grande préférence pour les hommes. Jamais il n'en parlerait à son père il savait très bien qu'il réagirait comme celui de Ayame voir pire. Mais pour l'instant ces histoires de mariage n'était absolument pas de la partie pour l'instant, il était bien trop jeune.

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune japonais en voyant Aya s'allonger sur son lit. Elle, elle était bien la seule avec qui il pouvait tout faire, tout dire sans aucune ambiguïté, sans arrière pensée. Bien au contraire pour lui elle était un tout, il l'a mettait même sur un pied d'estale. C'était sa soeur, sa meilleure amie, sa petite soeur, tout.   "Ne m'en parles pas, il me tuerait s'il savait ça! Je suis sûr qu'il préférerait me voir mort que de recevoir un tel déshonneur" Il ria légèrement. Nerveusement. Mais c'était ainsi et il le savait.
Il prit la main de la jeune femme et s'allongea auprès d'elle. Il passa son bras derrière sa tête et la rapprocha de lui afin de la serrer contre lui.  S'ils les voyaient ainsi cela donnerait de drôle d'idées à leur pères.   "Avec eux je m'attends à tout!" Ria-t-il.

Il se leva en entendant les dires de celle à ses côtés. Il était vrai qu'ils devaient se changer. Avec eux il fallait qu'ils soient toujours impeccable surtout lorsqu'il s'agissait des dîner ou de passer le temps dans ces lieux. En effet, dans cette maison leurs pères aimaient respecter les traditions.   "C'est vrai que je dois également me changer! Tu les connais avec leur tradition et les traditionnels dîner ici! Mais tu seras toujours magnifique même en costume!" Dit-il en lui lançant un petit clin d'oeil. Il se dirigea vers son dressing et chercha ce qu'il pouvait bien mettre. Il trouva la bonne tenue. Il se retourna vers Aya. "Bon on va s'occuper de toi maintenant mademoiselle haha!"




(c) DΛNDELION
23.11.19 8:28
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Invité
avatar
Invité


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
C’est peut-être parce qu’on est dans la même galère depuis notre enfance que nous nous entendons aussi bien. Deux enfants uniques, prisonniers d’une famille de yakuza et de leurs règles si strictes… Je souris à sa réflexion sur nos pères et finit par me redresser. Yusuke a l’air d’avoir beaucoup plus de motivation que moi car si ça ne tenait qu’à moi, je resterais encore vautrée dans son lit même si ce n’est pas un comportement digne d’une jeune fille de bonne famille. Je pousse un soupire puis retire ma veste que j’abandonne sur son lit avant d’ouvrir les premiers boutons de ma chemise. J’hésite puis finis par rassembler mon courage pour me lever et le rejoindre dans son dressing.

Son choix est assez rapide mais de toute façon tout lui va. Il est tellement beau qu’un rien l’habille et c’est d’ailleurs pour ça qu’il a autant de succès. Il ne s’en rend peut-être pas compte mais je vois bien comment les filles nous regardent quand on est ensemble en public.
« Si tu savais comme je suis ravie à l’idée de me déguiser pour leur faire plaisir. »
Je suis ironique et il le sait. D’ailleurs j’efface la distance qui nous sépare avant de passer mes bras autour de son cou tout en m’appuyant contre lui de tout mon poids.
« J’ai une idée, enfuyons-nous. Fuguons rien que tous les deux et laissons ces deux vieux se débrouiller avec le reste. Ce n’est pas comme s’ils avaient besoin de nous pour le week-end. »
Je lui fais les yeux doux en sachant pertinemment que je n’oserais jamais sauter le pas. Nos pères nous tueraient si nous faisions ça… quoique… nous sommes leur unique héritier alors ils se contenteraient de nous enfermer à double tour.
« J’ai mon yukatadans mon sac. Par contre n’oublie pas qu’il faut que tu m’aides à m’habiller car j’n’y arriverais jamais seule. »
Je relâche mon étreinte avant de m’écarter. Nos vêtements sont choisis, il ne nous reste plus qu’à nous habiller et ai-je besoin de le préciser que le faire devant Yusuke ne me pose aucun problème ? Je suis d’un naturel pudique et encore le mot est faible. Pourtant je n’ai aucune pudeur à ouvrir mon chemisier devant lui alors que je quitte son dressing pour me diriger vers le sac que j’ai abandonné un peu plus tôt près de son lit. Je ne peux pas l’expliquer. Yusuke est spéciale pour moi et il est le seule avec qui je peux me comporter comme ça.



(c) DΛNDELION
28.11.19 21:34
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
tenue. Depuis le temps, Yusuke connaissait Ayame par coeur et il savait oh combien elle détestait faire semblant d'être une gentille fifille à son papa, être comme tout le monde aimerait qu'elle soit. Lui savait qui elle était au fond d'elle et l'aimait ainsi puisqu'il préférait les gens quand ils étaient eux même réellement et non les faux semblant. Cependant les lois yakuza on ne pouvait vraiment les enfreindre et surtout maintenant. Les darons les attendaient et ils ne pouvaient faire aucun faux pas. Il lui sourit et lui lança un regard plein de sens. Ils n'avaient parfois pas besoin de mots pour se comprendre, au grand damn de leur proches.

En entendant les dires de son amie il prit un air faussement choqué. "Tu veux qu'on meurt dans d'atroce souffrance?" Il ria même si cela était totalement vrai, ils risquaient gros s'ils prenaient le risque de s'enfuir. "Si seulement, tu as un seul mot à dire et on part!" Il était sincère, il voudrait réellement fuir ses responsabilité, fuir les devoir être libre mais malheureusement c'était tout simplement un doux rêve.
"Don't worry!" Il lui lança un clin d'oeil. Il n'avait aucune honte, aucun sous entendu en voyant la jeune femme commençait à se déshabiller devant lui, il avait totalement l'habitude de cela. Elle était sa soeur après tout! Et il savait mieux que quiconque qu'elle lui faisait confiance. Il l'aida alors à enfiler son yukata. "Ca y est on est ready, à moins que tu veuilles te maquiller un peu?" Il la taquinait et adorait cela.

Fin prêt tout deux se dirigeaient vers le salon où ils pouvaient déjà entendre leur pères en train de discuter. Une fois devant eux ils les saluèrent d'un incline-ment à plus de 90°, eh oui le respect est d'or ici. "Enfin vous voilà tout les deux! On a failli attendre! Passons à table!"




(c) DΛNDELION
03.12.19 10:01
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Invité
avatar
Invité


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Heureusement que Yusuke est là pour m’aider, sinon je ne m’en serais jamais sortie avec cette maudite ceinture. Une fois que nous sommes tous les deux prêts, nous rejoignons nos pères dans le salon, nous inclinant poliment devant eux, comme de bons enfants japonais. J’ai du mal à réprimer une légère grimace à la réflexion que nous nous prenons sur notre retard. Je ne la trouve pas particulièrement justifiée et je suis certaine qu’ils disent ça pour le plaisir de râler. Cependant, puisque je suis l’invitée mais également l’ainée, c’est à moi de m’excuser.
« Je vous pries de nous excuser. Yusuke et moi ne nous sommes pas vus depuis si longtemps et il m’avait tellement manqué que je n’ai pas vu le temps passer. »
J’adresse un sourire rayonnant à son père tout m’inclinant à nouveau en guise d’excuse et alors que nous nous rendons dans la salle à manger, je donne un coup de coude à mon voisin tout en lui adressant une grimace. Fayoter auprès de son père ne m’a jamais dérangé et j’ai toujours trouvé ça beaucoup plus facile que de le faire avec le mien.

Nous arrivons dans la salle à manger où le repas ne tarde pas à être servi. Je suis assise à côté de mon père, en face de Yusuke. Autant dire que j’ai du mal à garder mon sérieux chaque fois que je le regarde. J’imagine tellement toutes les bêtises que nous pourrions sortir et qui pourraient les choquer mais mieux vaut les garder bien au fond de nos bouches si on ne veut pas passer un sale quart d’heure.

En fille de bonne famille, je ne dis rien. Je me contente de manger en silence, avec ce léger sourire sur les lèvres alors que j’adresse quelques regards complices à mon ami de toujours, du moins jusqu’à ce que mon père prenne la parole. Jusqu’ici, il ne s’était cantonné qu’à parler affaire avec le père de Yusuke mais d’un seul coup… je ne sais pas, on dirait que l’atmosphère a changé. D’ailleurs voilà qu’ils nous fixent, Yusuke et moi. Je n’aime pas ça du tout. J’adresse un regard inquiet à mon ami avant de regarder à nouveau mon père qui semble hésiter sur le choix des mots.
« Nomura-san et moi avons une nouvelle à vous annoncer. Nous en avons longuement discuté et pour tout vous dire, cela fait très longtemps que cette idée germe dans nos esprits respectifs. »
Il marque un silence qui ne me plait absolument pas et je regrette soudain que Yusuke ne soit pas à coté de moi. S’il l’avait été, j’aurais pu lui serrer la main, pour ne pas dire l’écrabouiller sous le stresse. Et cette soudaine tension ! Mais bon sang qu’est-ce qui se passe ?
« Père ? »
Ma voix tremble légèrement alors que mon géniteur adresse un regard entendu avec son vis-à-vis. Ô je n’aime pas ça du tout…
« Il a été convenu de sceller une alliance durable et définitive entre nos deux familles, en suivant bien sur la tradition. »
Et donc ? Peut-il me donner une traduction claire car je ne suis pas certaine de bien comprendre ce qu’il essaie de nous dire.


(c) DΛNDELION
05.12.19 21:58
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
tenue. Le respect des règles étaient primordiales chez les Yakuza même pour les enfants cependant Yusuke soupira en entendant la remarque de son père. Ils n'avaient même pas eu d'indication pour l'heure du rendez-vous comment ils voulaient qu'ils ne sachent exactement quand il fallait qu'ils les rejoignent. Mais il se tue sous peine de représailles, jamais il ne défié l'autorité de son père. Lorsque Ayame prit la parole il acquiesça simplement de la tête et il sourit au père d'Ayame avant de s'incliner devant leur pères afin de s'excuser. Ils étaient très bien éduqué et ils craignaient surtout leur pères.

Très vite les deux jeunes suivent les aînés vers la salle à manger. Yusu commence à avoir l'estomac qui crie famine et se ravi de pouvoir enfin dîner. De plus le repas et très vite servir à son plus grand plaisir. Installer aux côtés de son père il se tient très droit mais se retient surtout de ne pas faire le clown u de rire à cause de Aya se trouvant face à lui. On pourrait presque croire à un repas entre des pères et des mariés.
Une grande complicité se ressent auprès des deux jeunes, rien qu'en regardant les yeux de Yusu on a comprit. Yusu mangeait tranquillement sans même broncher ou raconter des bêtises puisque lorsque les darons parlent affaires les enfants se taisent et écoutent tout simplement. Cependant l'atmosphère se change, se pèse et Yusu sent le regard assez insistant non seulement de son père mais également celui d'Aya sur lui. Cela ne pré-visage rien de bon...Yusu se fige en écoutant les paroles de Mr Sato. Il sent la douille arriver mais il ne sait guère encore quoi. Son coeur s'accélère, il est assez stresser de l'idée qui à germer dans l'esprit de ces deux fou. Une alliance? Yusu interroge du regard Aya qui n'a l'air deguère comprendre également. Très vite son attention se tourne vers son père. ""Père? Qu'est-ce que cela signifie?" Interrogea-t-il même s'il craignait la réponse.
Son père s'éclaircie alors la voix. "Comme l'a dit Sato San, nous avons décider de lié nos deux familles grâce à un mariage entre nos deux enfants!" Yusu failli s'étouffer en entendant cela. Avait-il bien entendu? Épouser Ayame? Mais...Il n'avait jamais songer à cela! Il était sur le cul et ne savait guère que répondre.




(c) DΛNDELION
07.12.19 10:42
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Invité
avatar
Invité


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Je ne sais pas ce que j’ai cru l’espace d’un instant et si mon père a pu laisser planer une once d’ambiguïté, Nomura-san la balaie en prononçant le mot mariage. J’en reste sans voix, relevant à peine le regard de Yusuke. Qu’est-ce que je ressens à cet instant ? Un vent de panique. J’ai le sentiment que d’un seul coup ma vie m’échappe complètement. Je savais que mon destin était tout tracé depuis ma naissance mais je pensais que j’aurais le choix pour ce qui relève du mariage mais on dirait que je n’ai même pas le droit de choisi qui je dois aimer… Est-ce que c’est parce qu’il m’a surpris en train d’embrasser cette fille ? Non… il l’a lui-même dit, c’est quelque chose qu’ils ont préparé depuis longtemps et ils attendaient juste le bon moment pour nous l’annoncer.
« Vous êtes si proches l’un de l’autre que c’était presqu’une évidence. »
Il s’en félicite et moi, je reste crispée, incapable de croiser le regard de celui que j’ai toujours considéré comme mon petit-frère et qui aujourd’hui s’avère être mon fiancé.
« Excusez-moi… je ne me sens pas très bien. »
Je me lève brusquement, le cœur battant à cent à l’heure, l’estomac noué et avec d’un coup la sensation de suffoquer. Ma voix tremble et j’ai les yeux qui me piquent légèrement. Je suis perdue, inquiète, folle de rage contre mon père mais je suis trop polie pour dire quoi que ce soit devant Nomura-san. Et puis je ne peux pas me permettre de l’offenser.

Je m’incline poliment puis quitte la table. En sortant de la salle à manger, je me mets presqu’à courir vers la sortie. J’ai besoin d’air. Je ne peux pas rester enfermer là. J’entends une voix derrière moi mais je n’y prête pas attention. J’ai besoin d’un moment pour ne pas faire honte à mon père et digérer la nouvelle mais aussi savoir comment me comporter à présent devant Yusuke.


(c) DΛNDELION
09.12.19 18:55
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
tenue.Un choc! C'était cas de le dire! Yusuke venait de se prendre une claque en pleine figure. Jamais il n'aurait pensé devoir épouser celle qu'il considère comme sa meilleure amie, sa grande soeur, celle avec qui il partage tout depuis leur naissance. En y réfléchissant c'est peut-être à cause de cela qui à fait naître une telle idée à leur pères à moins qu'ils ne mijotent tout cela depuis que Yusuke a vu le jour. Allez savoir. Mais c'était un véritable choc pour le jeune homme mais également pour Ayame. Yusu pouvait le lire, le sentir dans son visage, dans ses gestes. Une évidence? Pour eux peut--être mais pas pour les deux jeunes. Surtout lorsque l'on sait que Yusuke est un vrai coureur de jupons que ce soit féminins ou masculins et que Ayame a une préférence pour les femmes. Mais jamais au grand jamais ils ne l'avoueraient.

Yusuke regarda surpris mais compréhensif Ayame sortir de table. Lui était comme figé, toutes ses informations se bousculée dans sa tête, il ne comprenait pas. Il avait envie de hurler de s'enfuir mais il était comme freeze sur sa chaise. On venait de le perdre. De plus, il ne pouvait contester ou dire ce qu'il ressentait. Il ne pouvait pas manquer de respect à Sato san ni même à son père. D'un coup il se leva.  "Père! Sato San veuillez m'excuser!" Il s'inclina plus qu'à l'accoutumé et partie! Il se dirigea vers sa chambre et enjamba sa fenêtre afin de sortir. Il avait besoin d'air, de se retrouver seul, essayer d'oublier? Il s'engouffra dans cette forêt! Après 10 bonne minutes de marche, il arriva à cette clairière qu'Ayame et lui connaissaient bien. Il s'effondra!




(c) DΛNDELION
15.12.19 6:26
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Invité
avatar
Invité


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Ce n’est pas la première fois que je viens ici. C’est un lieu que Yusuke et moi connaissons bien. Cette clairière est un peu comme un refuge pour nous et c’est peut-être la raison pour laquelle je m’y suis immédiatement rendue. Je n’ai pas réfléchis en quittant la résidence des Normura. J’ai simplement menacé les hommes de main de mon père qui ont voulu me suivre. Ils me connaissent bien et savent qu’il ne vaut mieux pas me contrarier lorsque je suis dans cet état. Mais quel est exactement mon état ? Je ne saurais le dire. Je pleure, je suis en colère, je suis contrariée, je suis triste, désolée et j’ai honte mais surtout je suis terrifiée… sans savoir exactement ce qui me fait peur.

Je m’appuie contre un arbre, un peu en retrait et en essayant d’essuyer les larmes qui perlent sur ma joue, je le vois arriver. Je pensais qu’il m’avait couru après mais non. Il a tout simplement fuit, comme moi. Je le regarde s’effondrer et je sens mon estomac se nouer douloureusement. J’hésite mais ça ne dure qu’un instant car je finis par le rejoindre, sans bruit comme si je craignais de lui faire peur ou bien qu’il ne me repousse. Je m’accroupis à côté de lui et glisse mes doigts dans ses cheveux. A cet instant je réalise que je tremble mais surtout pourquoi j’ai peur.

Je me mords la lèvre inférieure et essaie de ravaler mes larmes alors que je passe mes bras autour de ses épaules, nichant mon visage dans le creux de son cou avant de lui murmurer d’une voix nouée par les sanglots :
« Je suis désolée Yusuke. Je te jure que je n’y suis pour rien et que j’ignorais tout de ce qu’ils projetaient de faire… »
En fait ce qui me fait peur, c’est de le perdre. Qu’il se mette à me détester et qu’il rejette la faute sur moi. Qu’il pense que j’y suis pour quelque chose… je crois que je ne le supporterais pas.



(c) DΛNDELION
17.12.19 18:57
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
tenue Cette clairière était un endroit magique et magnifique que Yusuke chérissait énormément et c'était tout naturellement qu'il s'était diriger là-bas. Là-bas il s'effondra. Les larmes perlaient sur ses joues. Certes c'était un homme mais tout ça l'avait affecté. Jamais il ne montrerait cette facette de lui, cette sensibilité qu'il avait devant son père ou son clan puisque c'était un gage de faiblesse selon eux. Cependant toutes les émotions qu'il avait emmagasiner ces derniers temps ressortaient. Certes peut-être pas d'une manière viril mais bon. La colère le rongeait, l'incompréhension tout. Il pourrait tuer quelqu'un à cet instant précis.

Il n'avait même pas fait attention qu'il n'était pas seul puisque Ayame avait eu exactement la même idée que de se réfugier ici. Il sursauta légèremnt en sentant les bras de la jeune femme se poser sur lui mais il reconnu son doux parfum. Il se laissa faire. Il ne lui en voulait pas, elle subissait exactement comme lui mais il était en colère.  "Je sais bien! Ne t'excuse pas..." Dit-il simplement. Il ne savait guère que faire, il avait envie de resserrer également ses bras autour de la jeune femme mais il n'en fit rien. Quelque chose le bloquait, il ne savait guère quoi ni pourquoi. Il resta simplement auprès d'elle.

Loin de là l'envie de faire du mal à Ayame ou de la rayer de sa vie bien au contraire. La jeune femme est une personne, voir la personne qui compte le plus dans sa vie et il ne peut s'imaginer sa vie sans elle. Il ferait absolument tout pour elle et si elle venait à ne plus faire partie de sa vie il ne sait comment il réagirait.




(c) DΛNDELION
08.02.20 7:42
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Invité
avatar
Invité


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
J’esquisse un faible sourire à sa réponse. Je suis rassurée et en même temps déçue de ne pas pouvoir arrangée les choses. Quoique… Je relâche mon étreinte et m’éloigne légèrement de sorte de pouvoir m’assoir sur le sol à côté de lui. J’efface d’un revers de la main les larmes qui s’écoulent de mes yeux puis lui dit d’une voix légèrement tremblante :
« Tu sais, j’y pense depuis un moment maintenant. Je ne supporte plus cette pression ni mon père. »
Un sourire rempli d’amertume se dessine alors sur mes lèvres avant que je ne continue :
« J’ai même déjà tout prévu pour le jour où ça arriverait car je me doutais que mon père irait un jour trop loin. »
Je laisse échapper un soupir puis m’allonge dans l’herbe et commence à fixer le ciel.
« Je vais partir. Disparaitre de la circulation et mener ma vie comme je l’entends. J’ai mis suffisamment d’argent de côté pour ça et j’ai déjà réfléchis à un itinéraire mais également à des lieux loin de son influence. Personne à part toi n’est au courant et si tu veux… tu n’as qu’à venir avec moi. »
Je tourne alors la tête vers lui et le fixe longuement sans rien dire. Je ne vais pas le forcer à venir avec moi et je ne chercherais pas non plus à le convaincre. D’ailleurs je songe à m’en aller rapidement, peut-être même tout de suite pour le prendre de vitesse. Mon père me connait, si j’attends trop, il finira par tout découvrir.




(c) DΛNDELION
11.02.20 12:01
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
tenue Tout est tellement confus, tellement imprévisible que Yusuke ne sait trop comment réagir. Cependant la présence de la jeune femme a ce don de l'apaiser. Oui il pourrait la détester, il pourrait l'engueuler, parler de trahison mais comment? Pourquoi? Elle aussi est tout comme lui sous le choc et n'y est pour rien. Et puis elle est un tout pour lui, sa meilleure amie, sa grande soeur et maintenant....sa futur femme.

C'est dans le silence que le jeune yakuza écoutait attentivement les dires, les mots chaque mot que prononçait la jeune femme. Elle parlait de s'enfuir. S'enfuir? Elle voulait l'abandonner? Le laisser ainsi après tout ce qu'ils ont enduré? Il ne comprenait pas pourquoi tout se bousculer, tout se chambouler d'un coup dans sa vie. Certes il comprenait mieux que quiconque que cette pression est difficilement supportable mais pourquoi maintenant? Pourquoi au moment où il aurait le plus besoin d'elle. Mais il ne pouvait la blâmer.
Partir avec elle? Ce n'est pas l'envie qui l'en manque mais il était comme bloqué, comme paralyser. Non il ne pouvait pas faire ça à père et mère? Si? C'était beaucoup trop! « Partir? Je ne sais pas.....Toi si tu veux, si tu en as besoin je serais toujours ton soutien et tu le sais! Mais pour l'instant je ne sais pas je ne sais plus....» Il se tût. Les larmes commençaient doucement à perler sur ses joues. C'était un trop plein d'information une nouvelle fois. Il était tout simplement perdu!




(c) DΛNDELION
09.03.20 4:18
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Invité
avatar
Invité


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Je n’aime pas le voir comme ça. Je veux dire par là, souffrir et pleurer. J’ai envie de le protéger mais je ne sais pas comment faire alors ça me frustre et ça me met en colère. Tout ça c’est de la faute de nos pères ! Ne peuvent-ils pas nous laisser en paix ? Nous laisser choisir notre destin ? J’esquisse un léger sourire rempli d’amertume et de désillusion. C’est impossible, je le sais. Nous sommes leurs héritiers mais peut-être qu’en partant nous pourrions assouvir notre soif de liberté.
« Moi je sais. Allé viens. Du nerf ! Tu ne vas pas rester ici à t’apitoyer sur ton sort ? Le Yusuke que je connais ne ferait pas ça. »
Je me lève d’un bond et essuie mes larmes d’un revers de la main. Je prends ensuite la sienne et le tire de toutes mes forces pour l’obliger à se lever.
« Essayons au moins Yusuke. Si ça ne marche pas tant pis. Des héritiers, ils en retrouveront facilement d’autres. Et puis ce n’est pas comme s’ils nous tueraient pour une fugue. »
Nous sommes bien trop précieux pour eux. En plus ils sont tellement occupés à faire leurs petites affaires qu’ils ne se rendront compte de rien et quand ça arrivera, on sera déjà loin mais si on veut agir c’est tout de suite avant de qu’il ne soit trop tard.
« En plus tu n’oserais pas me laisser partir toutes seules ? Avec tous ces pervers qui trainent dans les trains ? »
Je peux parfaitement me débrouiller seule mais j’ai envie qu’il vienne avec moi. Je ne peux pas partir en le laisser derrière moi. Impossible. En plus je sais qu’ils finiront par nous retrouver mais est-ce qu’on peut au moins faire semblant et profiter du peu de liberté qu’on pourra voler ?



(c) DΛNDELION
18.03.20 16:39
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
tenue Fronçant les sourcils, Ayame avait raison il ne pouvait pas rester ainsi ici planté à broyer du noir et à s'apitoyer sur son sort! Ce n'était pas digne de Nomura Yusuke Non! Absolument pas! De plus, il fallait qu'il soit digne de son nom et de sa personnalité il n'était du genre à se lamenter et surtout à pleurer! Séchant vite ses larmes et respirant un bon coup il reprit un sourire. Ayame avait été, était et serait toujours la pour lui et lui remonter le moral et inversement. «Tu as raison Noona» Dit il en riant et en tirant la langue, il adorait réellement taquiner la jeune femme avec ce surnom typiquement coréen.

Observant son aînée il était un peu perdu. D'un côté il avait envie de la suivre dans ce délire, dans cette idée d'évasion mais d'un autre côté il ne voulait pas trahir l'honneur de son père et de Sato san! Il ne savait réellement pas quoi faire! «Hmm» Dit il pensif. Elle marquait un point il ne pouvait la laisser seule mais tout de même. «tu marques un point jamais je ne te laisserais seule mais quand même fuir....Je ne sais pas...» C'était impossible pour lui de la laisser seule, ils étaient liés et ils s'aimaient, certes pas d'un amour que leur pères aimeraient mais c'était ainsi. «Tu pars je pars c'est certain!»



(c) DΛNDELION
01.05.20 8:15
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Invité
avatar
Invité


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Je sens bien qu’il hésite encore et qu’il a des scrupules. Il faut dire que nous avons reçu le même genre d’éducation très japonaise et que l’obéissance est profondément ancrée en nous, tout comme l’honneur. Pourtant il y a une chose qui nous différencie : l’amour que nous portons à nos pères. J’aime mon père mais je lui en veux toujours pour ce qu’il a fait à ma mère. Mon amour pour lui est à jamais entaché par le sang. Alors si je peux le contrarier rien qu’un peu, je n’hésiterais pas. En plus dans le fond, je sais que fuir n’est pas la solution. Ce n’est qu’un coup d’épée dans l’eau et qu’au final, quoi que nous fassions, c’est nos pères qui décident.
« Bon alors c’est décidé, partons. Ou plutôt, je pars et toi tu viens avec moi. »
Je lui adresse un petit clin d’œil avant de glisser ma main dans la sienne.
« Mais avant rentrons. Je dois me changer et toi aussi. Je dois prendre aussi un peu d’argent. En plus s’ils nous voient rentrer main dans la main, ils auront moins de soupçons. »
Bien décidée à mettre mon plan à exécution, je tire Yusuke par la main pour l’obliger à me suivre. Du moins jusqu’à ce que je ne croise le regard d’un des gardes du corps de mon père. Immédiatement un air contrarié se dessine sur mon visage alors que je fronce les sourcils. On dirait que mon très cher père me connait par cœur et qu’il devait se douter que j’allais préparer un mauvais coup alors il m’a envoyé son toutou pour me surveiller.
« Hey ! Qu’est-ce que vous fichez là ? »
C’est une fausse question, je sais bien qu’il est là sur ordre du vieux Sato mais je ne rate jamais l’occasion du lui râler dessus, histoire de lui rappeler qu’un jour, ça sera moi le chef.
« Vous ne voyez pas que vous nous gênez ? Je ne peux même pas avoir un moment d’intimité avec mon fiancé ? »
Sur ces mots, je passe mes bras autour du cou de Yusuke avant de mon blottir contre lui. Il est le seul avec qui je me montre tactile. Après tout, il est comme mon petit-frère. Celui que j’aurais aimé avoir mais que je n’aurais jamais.

L’homme de main tente de rester impassible à ma remarque et se contente de nous annoncer que nos pères nous attendent et qu’ils s’inquiètent de ne pas nous voir revenir. Je laisse échapper un soupir puis adresse un regard à Yusuke et lui demande :
« On y va ? »
Pour le moment, nous ne pouvons rien faire de plus, mais ce n’est que partie remise.


(c) DΛNDELION
08.05.20 19:07
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
tenue Totalement perdu entre le fait de rester garder ses responsabilité, fuir avec Ayame loin de tout mais cela voulait aussi dire décevoir les parents. Le japonais était totalement déboussolé mais il ne pouvait pas laisser tomber la jeune femme, c'était inconcevable.Il se devait de la protéger même si elle savait très bien le faire toute seule mais bon! «Hmm» fut la seule réponse qu'il donna à sa noona avant de se lever. Il prend alors la main de la jeune femme et la suis. Tout deux se dirigent alors vers l'entrée de la maison et voilà qu'ils sont attendu par des sbires de leurs pères respectifs.

Fronçant alors les sourcils, Yusuke prend alors Ayame dans ses bras afin de leur montrer qu'ils les ont interrompu mais également pour lui montrer tout son soutient. «Vous êtes obligé de nous suivre même dans l'intimité? Si on était en train d'avoir un moment beaucoup plus intime vous serez également resté là à nous matter ou?» Dit il alors d'un ton sec et énervé. Il n'appréciait réellement pas cette situation, il détestait quand il était épié.
Certes les padre les attendent mais bon ils peuvent venir en s'annonçant ou autre et pas les épier ainsi. «Allons y»


(c) DΛNDELION
17.06.20 7:48
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Invité
avatar
Invité


Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Je suis contente et soulagée que Yusuke joue lui aussi le jeu en passant ses bras autour de moi. Il ne se doute certainement pas du bien que ça me fait de me sentir soutenue, surtout par lui dans un moment comme celui-ci. Nous sommes tous les deux embarqués dans cette galère malgré nous et plus que jamais nous avons besoin de nous serrer les coudes. D’ailleurs dans notre malheur, nous avons quand même la chance d’être précieux l’un pour l’autre car on aurait pu se retrouver fiancé avec quelqu’un de détestable. Mais si c’est lui, alors je sais que je pourrais le surmonter parce qu’à cet instant son étreinte m’en donne la force.

Sois dit en passant, je retiens de justesse un petit fou rire lorsqu’il parle d’un moment beaucoup plus intime et du fait qu’ils nous auraient certainement matés. J’imagine le moment gênant que ça aurait été. Mais peut-être que grâce à cette remarque, ils vont nous lâcher un peu la grappe. Et j’aime quand il fait preuve d’autorité. Chaque fois qu’il se comporte comme ça, je vois le grand chef de clan qu’il deviendra lorsqu’il prendra la tête de la famille Nomura.

Lorsque Yusuke approuve ma suggestion d’y aller, je ne résiste pas à l’envie de déposer un baiser sur sa joue, juste pour enfoncer le clou. Qu’ils aillent le répéter à mon père. Il n’en sera que plus fou de joie et peut-être qu’il relâchera sa vigilance. En attendant, je glisse ma main dans celle de Yusuke pour me donner le courage d’y retourner et lui glisse dans le creux de l’oreille :
« Merci d’être là pour moi. »
Je lui adresse un sourire puis nous prenons le chemin de la résidence. Je n’ai pas envie de me retrouver confronter à nos pères tout de suite. Je ne me sens pas le courage de me faire gronder par le mien pour être parti comme ça mais j’imagine que si Yusuke reste avec moi, tout ira bien. Ensemble nous pourrons tout affronter, j’en suis certaine.




(c) DΛNDELION
Re: [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: