Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

09.10.19 13:09
I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I cook for you and forget
Myungdae & Na Yeong
Tenue ••• Déprimé. Sans espoir. Mal dans ma peau. Envie de pleurer mais malgré tout le sourire aux lèvres. Est-ce que cela change de d’habitude ? Pas vraiment, mais ma journée a été particulièrement compliqué aujourd’hui. Mon passé n’a cessé de me hanter. Mon erreur n’a cessé de tourner en boucle dans ma tête. L’état de ses pauvres cobayes à l’agonie devant moi m’a rendu malade et comme si cela ne suffisait pas, cette fille c’est acharné sur moi quand je suis rentré à la maison. Bien sûr, comme à mon habitude, j’ai encaissé sans rien dire. J’ai reçu ses mots acerbes et blessants sans rien dire, exécutant le moindre ordre qu’elle pouvait me donner. Mais aujourd’hui c’était trop. J’avais besoin de repos. De tranquillité. D’être loin de la cause de ma fausse couche, mais je savais pertinemment que la porte de ma chambre ne serait pas un refuge, alors j’ai menti. Prétexté devoir aller travailler chez l’un de ses cousins pour la soirée. Bien sûr elle n’a pas été contente, mais je n’ai pas demandé mon reste. J’ai pris mes affaires, mes jambes à mon coup et me suis hâté de rejoindre l’extérieure, sachant déjà où je pourrais me réfugier. Seulement voilà, cette visité n’avait pas du tout été programmé, alors bien sur quand je me suis retrouvé devant la porte du penthouse, personne n’a répondu. Le connaissant, il devait encore être au travail ou au sport. Idiot. Je suis idiot. Mais je n’avais pas le courage de rentrer à la maison, alors j’ai attendu. Plusieurs minutes même, mais ne le voyant pas revenir, j’ai finalement prit l’initiative de m’inviter chez lui. Après tout, s’il m’a donné son code et ses clés, ce n’est pas pour rien.

Seulement voilà, j’étais entré mais que faire ensuite ? J’aurais pu attendre bien sagement sur le canapé, mais rien qu’en scrutant la pièce mes sombres pensées ont déjà rapidement repris le dessus. Hors de question qu’en rentrant chez lui, il me retrouver occupée à pleurer. Une chose me restait donc à faire, m’occuper l’esprit. Seulement voilà, en me baladant dans sa demeure, j’ai rapidement constaté qu’il n’y avait aucun ménage à faire. Un soupire s’échappe alors de mes lèvres tandis que je me suis dirigé en cuisine. L’espoir qu’il n’ait rien préparé pour le souper est toujours à ma portée. En le connaissant c’était même plus qu’un espoir, mais une certitude. Quel ne fut pas ma joie en ne trouvant rien dans son frigo, je savais à présent quoi faire.

Après facilement une demi-heure, me voilà donc toujours en cuisine focalisé sur ma préparation. Je chantonne pour me changer les idées, découpant, tournant dans mes casseroles, jusqu’à ce que la porte d’entrée se fasse rapidement entendre. Par réflexe, je lève le regard vers une horloge afin de constater l’heure. Il n’a pas changé ses bonnes vieilles habitudes. Déjà à l’époque, il ne rentrait que pour manger. Je m’arrête dans ma préparation, grand sourire aux lèvres attendant que son visage ne fasse son apparition devant moi.

code by FRIMELDA


Dernière édition par Ja Na Yeong le 26.06.20 10:55, édité 3 fois
31.01.20 21:50
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita


I cook for you and forget


 
Myung Dae  ϟ Nayeong

Style Ce fut une très longue journée, enfin, enfin MyungDae voyait le travail s'achever et il pouvait enfin retourner chez lui. Il avait grand besoin de repos et surtout de manger. Ces derniers jours les journées sont assez chargées, à croire que les gens ont tous décidé de se retrouver aux urgences ou d'avoir besoin d'opération toutes plus ou moins complexes et importantes. Oui MyungDae adorait son métier, c'était sa passion mais il restait un homme et n'était pas un super héros. Il avait besoin de repos et de se vider la tête. En temps normal, le jeune chirurgien allait au sport ou voyait son meilleur ami mais aujourd'hui il ne voulait qu'une seule et unique rentrer chez lui. D'autant plus que dans peu de temps c'était une date qu'il se rappellera toute sa vie. Le jour où ses parents ont péris dans un tragique accident de voiture. C'était toujours une date qui lui donnait énormément d'émotions, il ne s'était toujours pas remis totalement de cette tragédie.

Prenant alors sa voiture il se dirigea vers sa maison. Très vite, il se retrouva enfin dans le quartier où il résidait et très vite devant sa maison. Un soupire de soulagement s'échappa de ses lippes. Il était ravi d'être arrivait chez lui. Tapant le code sur le clavier digital sécurisant sa maison. Que c'était bon de se retrouver chez soit. Cependant une odeur, une présence n'était pas habituelle. Très vite il reconnu qui était chez lui. Un grand sourire se dessina sur ses lippes, et il arriva dans la cuisine.
«Hello Nana quelle surprise!! Que me vaut cette présence?» Dit il en enlaçant tendrement la jeune femme. La demoiselle était quelqu'un de très cher à son cœur. Certes c'était une domestique, il détestait réellement ce mot, de son oncle mais pour lui elle était plutôt une amie, une petite soeur. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui quoi qu'il arrive et malgré qu'il soit également un Kang.

MyungDae voyait bien que quelque chose n'allait pas parfaitement. Il s'inquiétait beaucoup pour elle. «Ca ne va pas? Tu sais que tu peux tout me dire!!»



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
02.02.20 11:14
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I cook for you and forget
Myungdae & Na Yeong
Tenue ••• Il est vrai que si je suis venue voir Myung pour me changer principalement les idées, je savais pertinemment que ma soudaine présence à ses côtés lui ferait également le plus grand bien. Tout comme moi, il n’est jamais du genre à se plaindre et garde profondément enfuis les cicatrices de son passé. Bien sûr, je respecte cela, tout comme je respecte le fais qu’il préfère être seul, à l’arrivée de date lui rappelant un évènement douloureux. Comment lui en vouloir après tout, je suis exactement là même. Cependant, et même si je ne mettrais probablement pas le sujet sur le tapis, je ne peux pas m’empêcher de songer que j’arriverais, probablement, pendant l’espace d’une soirée, à ne plus lui faire penser à la date de la mort de ses parents arrivant à grand pas. Et dans le pire des cas, il me dira que c’est n’est pas le moment et je n’insisterais pas. J’aurais au moins la satisfaction d’être certaine qu’il se nourrisse correctement pour cette fois.

L’accueillant donc dans le plus grand des sourires, lâchant momentanément mes casseroles, une douce chaleur vient envahir mon cœur alors que mon regard se pose finalement sur lui. Il est peut-être officiellement l’un de mes patrons par intérim, mais pour ma part, il est bien au-delà de cette fonction peu reluisant. On ne va pas se mentir, il s’apparente bien plus à un membre de ma famille, tout comme son cousin Young Jae d’ailleurs. Lui rendant tendrement son étreinte, je me détache cependant bien vite de lui pour répondre à son questionnement.

-« Comme si j’avais besoin d’une raison particulière pour venir te voir. Je voulais simplement rendre visite au plus sexy des médecins. Bien évidemment, malgré le fait que je lui dise cela avec une extrême sincérité et tout cela dans le sourire, Myungdae ne peut pas s’empêcher de lire en moi comme dans un livre ouvert. C’est d’ailleurs probablement l’un des rares qui arrive à voir au-delà de mon sourire toujours présent sur mes lèvres. Tu décides de plomber l’ambiance d’entrer de jeu toi ? Tu as bien du courage. Dis-je en riant légèrement avant de lui prendre la main pour l’entraîner vers les casseroles. Goute moi plutôt ça avant toute chose. »

Bien sûr, je ne lui laisse pas vraiment le choix, puisque pour accompagner mes paroles, je viens rapidement porter à ses lèvres une cuillère remplie de ma préparation. Bien loin de moi l’idée d’esquiver sa question, mais je n’ai réellement pas envie de lui prendre la tête avec mes problèmes. D’autant plus, que je ne peux pas lui dire toute la vérité.

-« Ne t’en fais pas pour moi, j’ai eu une journée difficile au boulot. Certains souvenirs me sont revenu douloureusement en mémoire et ta cousine ma prit la tête quand je suis rentrée. Je n’avais vraiment pas la force de supporter ses caprices sans broncher, alors  .... me voilà. Je lève les bras, paume dirigé vers le haut comme pour me présenter. J’espère que cela te fait plaisir. En plus de cela, je me suis dit que tu n’avais pas dû manger un vrai repas depuis longtemps. Je me trompe ?»

code by FRIMELDA


Dernière édition par Ja Na Yeong le 26.06.20 10:32, édité 1 fois
11.02.20 11:12
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita


I cook for you and forget


 
Myung Dae  ϟ Nayeong

Style Que c'était bon de rentrer chez soi, d'être dans le calme et en paix. Oui MyungDae adorait, était passionné par son métier mais il appréciait également rentrer chez lui et retrouver le calme de son foyer. Il aimait ces petits moments où il se retrouvait enfin dans le calme, seul chez lui. Il fallait aimer les petits plaisirs c'était très important.

Ça pour une surprise s'en était une. Non il ne s'attendait réellement pas à voir la jeune femme présente dans sa cuisine. Il n'était pas mécontent de la voir bien au contraire il était plutôt heureux, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Na Yeong et surtout passé un moment avec elle. Depuis que les papiers de l'héritage de la maison avaient été signé il était parti vivre chez lui et avait quitter la maison de son oncle. De ce fait, il ne voyait plus son cousin ni même Na Yeong autant qu'il le désirait. C'était bien pour cela que ces deux là avaient le code de sa maison, c'étaient bien les seuls à l'avoir. Il ne voulait aucune mauvaise surprise.

Il ria de bon cœur en entendant les mots de la jeune femme. «N'importe quoi! Le plus sexy des médecins ça ne va pas!» Dit-il en ébouriffant les cheveux de la jeune femme. «Tu m'as toujours mis sur un pied d'estale je crois!» Il lança alors un clin d'oeil à Na Yeong. Certes il n'était pas un thon mais il n'était pas selon lui un top canon non plus. «Mais non roooh» Il goûta alors ce que la demoiselle lui tendit. Délicieux comme d'habitude. «Toujours aussi bonne cuisinière, tu es vraiment bonne à mariée ma chère!» Lança-t-il en riant légèrement et en la taquinant .

Il écouta alors attentivement les dires de son amie, sa petite soeur de coeur. Il comprenait également pourquoi elle s'était réfugier ici. Oui elle savait qu'elle pouvait toujours et quand elle le désirait se réfugier chez lui. Sa cousine....Celle là il ne l'appréciait guère et ça allait qu'en empirant.....Il ne pouvait réellement plus la voir en peinture et se demander pourquoi et comment ils pouvaient faire partie de la même famille. «Ne m'en parle pas, elle il n'y a que sa petite personne qui compte! Tu as bien fait de ne pas écouter ses inepties.» Il savait que sa cousine avait pu et pouvait mener la vie extrêmement dure à Na Yeong. «Hmmm je sais pas» Taquina-t-il. «Mais oui je suis heureux que tu sois là, et tu sais bien que ma maison est et sera toujours ouverte pour toi! Mais ne t'inquiète pas je me nourris correctement!»



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
12.02.20 13:41
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I cook for you and forget
Myungdae & Na Yeong
Tenue ••• Est-ce que je mets réellement Myungdae sur un piédestal ? Honnêtement, c’est bien possible. Bien que je suis convaincu de mes propos en ce qui concerne son physique de rêve, il ne faut pas non plus oublier que je l’ai servi directement pendant plusieurs années quand il habitait encore chez Monsieur Kang. Lui et sa famille, renvoient quoi qu’il arrive une image plus que parfait que ce soit en terme de train de vie ou simplement de don du ciel en ce qui concerne leur physique plus qu'avantageux. Il suffit d’ailleurs de voir le nombre de patientes à l’hôpital qui font les yeux doux à Myung pour comprendre que mes propos ne sont pas exagérer en ce qui le concerne. Mon ami est peut-être modeste en ce qui le concerne, mais moi ce n’est pas mon cas.

-« Ne dis pas de bêtise, je suis simplement une bonne noona qui sait s’occuper de sa petite famille. Pour ne pas dire que je suis simplement une bonne servante, qui a appris à parfaire son travail et donc la cuisine avec les années. Le mariage ce n’est pas pour moi, tu le sais très bien. »

Je souris, mais je souffre cependant néanmoins. Les propos de mon ami, m’ayant douloureusement ramené à l’époque où ma vie aurait pu changer. Où effectivement, j’aurais pu finir marié et avec un enfant. Malheureusement, en plus de voir s’envoler l’amour de ma vie sans aucune explication, j’avais également perdu l’enfant que j’attendais de lui. La cause étant justement cette fameuse cousine, dont Myungdae ne vente pas les louanges en cet instant.

-« Oui, je me suis dit que pour une fois son linge pouvait attendre. Rire plus franc, alors que je tape gentiment l’épaule de mon ami, lorsqu’il feinte de réfléchir au plaisir qu’il éprouve en me trouvant chez lui. Ne sois pas méchant. N’oublie pas que je détiens le pouvoir, je me vengerai sur ton repas si tu n’es pas sage. Gare à toi. »

Comme une maîtresse, j’agite alors mon index sous son nez pour accompagner mon faux avertissement avant de rire une nouvelle fois. Bien que malheureuse, ce garçon arrivera toujours à apporter un peu de joie dans ma vie.

-« D’ailleurs, le repas sera presque près, tu as juste le temps d’aller prendre une douche si tu veux. Habitué à prendre soin de lui, c’est machinalement que je retire sa veste de costume avant de poursuivre. Je vais mettre la table en attendant. Tu n’auras plus qu’à mettre les pieds dessous.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Ja Na Yeong le 26.06.20 10:32, édité 1 fois
18.03.20 17:36
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita


I cook for you and forget


 
Myung Dae  ϟ Nayeong

Style NaYeong était comme sa petite soeur, il la connaissait depuis si longtemps et malgré qu'elle soit la bonne de son oncle, il ne la jamais réellement vu ainsi. En effet, ils sont à peu près du même âge et avec YoungJae il n'était pas rare de les retrouver ensemble en train de s'amuser. Plus ils ont grandi plus ce sentiment s'est accentué puisque le chirurgien avait toujours plus envie de protéger la jeune femme de sa folle de cousine. Malgré le fait que désormais MyungDae résidait chez lui ce sentiment était toujours intacte et il essayait tant qu'il le pouvait de la protéger. «Tu as raison!» Il ria de bon coeur. «Toute façon tu n'épouseras personne avant de me l'avoir présenté! C'est hors de question!!» Il était plus que sérieux, que ce soit pour YoungJae ou pour Nayeong il voulait que les élus de leur coeur passent par lui avant de devoir les épouser, c'était ainsi et pas autrement.

Le coréen vit que les propos qu'il avait prononcé ont miné la jeune femme, il s'en voulait, il lui soupira un désolé avant de déposer un petit baiser sur le front de la demoiselle. Le rire du jeune homme envahi la pièce en entendant la remarque de Nayeong mais également à son geste. «Yah yah yah fais gaffe toi!» Il prit alors la jeune femme sous son bras et lui ébouriffa les cheveux. «Tu ose me menacer dans ma propre demeure! Shame on U! » Il riait de bon coeur, ça faisait bien longtemps que ce dernier n'avait pas autant ris. et ça faisait du bien.

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du chirurgien, un sourire coquin et insolent. «Bonne idée mais ne t'avise pas à venir zieuté toi! Je t'ai à l'oeil ceukine» Il explosa de rire avant de filer prendre une bonne douche, il en avait besoin après cette longue journée. A mi chemin il se retourna. «NaNa si tu veux prendre un pull à moi et te mettre à l'aise vas y et tu peux rester dormir à la maison ce soir!» Lança-t-il avec un petit clin d'oeil avant de disparaître à l'étage.

L'eau ruisselé sur son corps, ses cheveux, l'eau chaude était si douce, si bonne pour son corps. Cela faisait réellement après une longue journée au bloc et à gérer les urgences. C'était toujours un petit moment qu'il chérissait, se détendre sous une bonne douche. Cependant il ne prit pas des heures comme il le ferait en temps normale, il avait une invitée et il ne pouvait la faire attendre. Sortant de la douche, se frottant et séchant ses cheveux il passa se changer dans sa chambre pour une tenue un peu plus confortable. De nature toujours très classe, très présentable lorsqu'il sortait de chez lui ou lorsqu'il n'était pas avec ses meilleurs amis, il n'avait pas honte de se montrer lui même à la jeune femme, en même temps elle faisait partie de sa famille. Enfin vêtue d'un simple pull et pantalon loose Il descendit rejoindre Nayeong qui avait tout préparer. «Wow tu me gâte, comme toujours tu fais de moi un Prince!»



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

21.03.20 10:56
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I cook for you and forget
Myungdae & Na Yeong
Tenue ••• Quand on y songe, Myungdae et Young Jae sont un peu comme des frères pour moi. Je sais que je ne devrais pas dire cela au vue de mon statut par rapport au Kang, mais ils sont ce qui s’apparente le plus à une famille pour moi. Aussi loin que remonte ma mémoire, je les ais toujours eu à mes cotées et cela vaut surtout pour Myungdae sachant que l’on a pratiquement le même âge. Difficile de ne pas le voir comme un frère alors qu’étant enfant, on jouait déjà ensemble. Je sais qu’il met un point d’honneur à veiller sur moi, mais c’est également mon cas en ce qui le concerne. Je ne suis d’ailleurs pas bien surprise qu’il m’informe avoir son mot à dire si jamais il me prenait l’envie de me fiancer à un homme. Bien sûr, je sais qu’il y a très peu de chance pour que cela arrive, mais je ne peux pas m’empêcher de rire à ce propos.

-« Oui papa. M’exclamais-je toujours en riant. Mais je te signale que cela vaut pour toi aussi. »

Qu’il ne pense pas pouvoir échapper à mon point de vue de femme et surtout d’amie en ce qui concerne une potentielle femme qui pourra partager sa vie. S’il n’y a pas grand intérêt à me fréquenter, c’est loin d’être son cas. Beaucoup de personnes pourraient feinter de s’intéresser à lui, alors que le seul but pourrait être de récupérer l’argent lié au grand nom de sa famille. Hors de question cependant de plomber l’ambiance avec ce genre de chose. Les rires résonnant dans la pièce sont bien trop agréable que pour passer à des conversations plus sérieuses. Son excuse ne passe d’ailleurs pas inaperçue à mes oreilles, mais là encore, je fais comme si de rien était pour ne pas gâcher l’ambiance entre nous. Ambiance qui d’ailleurs ne fait que se renforcer positivement aux files des secondes, mon rire résonnant encore plus fort alors que Myung m’attrape sous son bras, comme pour me faire regretter les fausses menaces que j’ai proclamées il y a de cela quelques secondes.

-« Ça va, ça va, tu es le plus fort je ne ferais rien. Je continue à rire tout en me recoiffant une fois qu’il me libère de son emprise pour embrayer sur ma proposition. Mince, mon plan à été découvert. Nouveau rire qui entre à l’unisson avec l’éclat de mon vis-à-vis qui prend déjà la direction de la douche. C’est vrai ? Merci Myung. »

Bien sûr, sa proposition de rester dormir, ne rentre pas dans l’oreille d’une sourde. Passer une soirée chez lui, me changera de mon quotidien chez son oncle. Il est d’ailleurs la parfaite des excuses, pour que je puisse me permettre de ne pas rentrer exécuter mes tâches de domestiques. Profitant donc du fait que Myungdae soit sous la douche , je me presser de passer un coup de téléphone à Mr. Kang pour lui expliquer la situation. Bien entendu, je fais en sorte de lui faire comprendre que si je suis ici, c’est pour faire diverses tâches ménagères afin qu’il accepte plus facilement mon absence.

Mon absence une fois expliquée et acceptée, je me rend rapidement dans la chambre de mon ami afin de trouver une tenue plus confortable. Inconvénient , ne portant qu’une robe , il est difficile pour moi de choisir une tenue correcte pour passer le restant de la nuit ici. Cherchant donc le pull le plus long que Myung à dans son armoire, je finis par enfiler celui qui tombe à hauteur de mon genou. Habillé que d’un simple pull, je sais que les apparences pourraient être trompeuses, fortes heureusement, il n’y aura jamais d’ambiguïté entre nous. Une fois changé, je retourne à la cuisine pour terminer le repas et mettre la table, juste à temps avant que mon ami ne revienne douché et changé.

-« J’aime te faire plaisir, tu le sais. D’un geste de la main, je l’invite à prendre place tandis que je lui sers une assiette que je viens poser devant lui. Voilà pour vous monsieur. Régalez-vous sans ménagement. Sourire aux lèvres, je m’installe devant lui avec également une assiette. J’espère que ta future femme sera aussi bien faire la cuisine que moi, sinon je la pleins. »

code by FRIMELDA


Dernière édition par Ja Na Yeong le 26.06.20 10:32, édité 1 fois
17.04.20 11:49
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita


I cook for you and forget


 
Myung Dae  ϟ Nayeong

Style Observant la jeune femme se trouvant devant lui, MyungDae étati réellement heureux de pouvoir passer un peu de temps avec cette dernière. Depuis qu'il a emménagé dans sa propre maison il n'a pas autant de luxe de voir celle qu'il considère plus comme sa soeur que sa cousine. Déjà enfant il préférait jouer avec NaYeong que l'autre alors qu'il était très proche de ses autres cousins. Il avait toujours été très protecteur envers elle et YoungJae. Ils prenaient grand soin d'eux et il comptait bien avoir un regard sur la futur personne qui allait partager leur vie. En entendant la réponse de la jeune femme il ria de bon coeur mais fronça aussi les sourcils. «Ouais Ouais! Tention mademoiselle» Il ria à nouveau.

Cela faisait réellement du bien de se détendre, de passer une soirée loin de l'hôpital et de ses tracas. Ce n'était pas tout les jours qu'il avait la chance d'oublier un peu tout cela. En prenant la demoiselle sous son bras, il ébouriffa ses cheveux tout en riant. Les éclats de rires étaient bien rare dans cette demeure ces derniers temps. «Je préfère ça mouhahaha!» C'était tout naturel de lui proposer de venir dormir à la maison, premièrement il ne voulait pas qu'elle rentre tard le soir même si le quartier était assez sur on ne sait jamais. Deuxièmement ça la changera de son quotidien. «Bien sur, je ne te le proposerai pas sinon!» MyungDae lui envoya un petit clin d'oeil avant de filer sous la douche afin de se détendre un peu les muscles et de se changer.

Enfin prêt il retourne alors en bas et il sourit mais fit mine d'être faussement outré en voyant que la demoiselle était allée dans son dressing. «Comment osez vous!» Il mis la main sur sa poitrine et ouvrit la bouche choquée pendant quelques secondes avant de rire. «Tu devrais vraiment laisser des fringues chez moi! Non pas que ça me gêne mais tu serais plus à l'aise» Dit il avant d'aller s'installer. Il avait déjà l'eau à la bouche avec toutes ces odeurs qui flottaient dans l'air. «Merciii beaucoup!» Arquant un sourcil à la remarque de la jeune femme. «Dis donc ça veut dire quoi?! Que je suis pitoyable! Vilaine!» Il fit mine de boudée.« Tu as de la chance que je t'aime et que j'ai faim!» la taquina-t-il.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
26.04.20 11:40
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I cook for you and forget
Myungdae & Na Yeong
Tenue ••• Ai-je pu me retenir de rire à l’expression faussement choqué de Myung à là vu de ma tenue lorsqu’il m’a rejoint dans le salon ? Absolument pas. Mon rire résonna à l’unisson avec lui, alors que je tentais faussement de m’excuser entre mes rires. Finalement, peut-être vaudrait-il mieux, en effet, laisser des vêtements chez lui. Même si je trouve cela un peu inconvenable, il est certain que cela m’éviterais fortement de me retrouver dans ce genre de tenue devant lui. Non pas que cela me gêne réellement, mais je ne dois pas non plus oublier qu’il reste malgré tout, l’un de mes employeurs. Jamais au grand jamais, je n’oserais, par exemple, me balader ainsi devant Mr. Kang. Celui-ci ferait d’ailleurs un infarctus s’il me voyait ainsi chez son neveu. Cependant, laisser des vêtements féminins chez Myungdae signifie aussi pouvoir laisser des sous-entendus mal interprété. Que l’on puisse se méprendre à mon sujet m’importe peu, mais il serait bien plus fâcheux que l’une des conquêtes de mon ami tombe sur mes vêtements et vienne se faire de fausses idées.

C’est en tout cas en réfléchissant à l’option que le jeune homme m’a proposé que je m’installe à table après nous avoir servi à chacun une assiette. Loin de moi l’idée d’avoir sous-entendu que le garçon que je considère comme un frère ne sache pas cuisiner, sa moue au visage m’arracha un nouveau rire alors que je viens, par réflexe, lui taper gentiment l’épaule, en signe de bêtise.

-« Idiot, je sais bien que tu sais cuisiner. Je sous-entendais seulement que tu as tellement été habitué à ma cuisine absolument divine, que je plains ta future femme si elle ne sait pas cuisiner aussi bien. »

Bien sûr, j’exagère grandement en désignant ma cuisine comme sublime. Je sais que je me débrouille plutôt bien, mais je n’aime pas me vanter sachant que je ne fais que mon travail de domestique. Le fait d’avoir appris à cuisiner dès mon plus jeune âge avec ma mère, avant que celle-ci ne décède, à simplement aider à ce niveau.

-« De toute manière, je n’accepterais pas une femme à tes côtés qui ne sait pas ravir ton ventre de médecin affamé. »

Bien que j’ai accompagné mes paroles d’un clin d’œil, il y a malgré tout un petit fond de vérité dans ce que je viens de dire. Après tout, Myungdae est un garçon en or et mérite vraiment d’avoir une petite femme qui sache s’occuper de lui correctement.

-« Cela dit, si tu sais aussi bien cuisiner que tu sembles le sous-entendre, je serais ravie de gouter à ta cuisiner tu sais. Ton oncle ferrait surement un infarctus à cette idée, mais je suis curieuse de voir ce que tu sais faire en cuisine depuis le temps. » Le taquinais-je finalement en mettant une nouvelle bouchée entre mes lèvres.


code by FRIMELDA


Dernière édition par Ja Na Yeong le 26.06.20 10:33, édité 1 fois
08.05.20 14:06
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita


I cook for you and forget


 
Myung Dae  ϟ Nayeong

Style La relation que le chirurgien entretenait avec la demoiselle n'était absolument pas ambiguë ou plein de sous entendu, non! Il la considérait comme une petite soeur, une meilleure amie et il se fichait royalement de ce que pouvait penser les uns et les autres. Que grand bien leur face! Il ne souciait absolument pas du regrds, des pensées des autres. Il n'avait jamais prêté attention à cela alors ce n'est pas maintenant qu'il commencera! Alors la voir dans cette tenue ne le dérangeait pas mais il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise, c'était tout naturellement qu'il lui avait proposé de ramener quelques vêtements. De toute manière personne ne venait chez lui, il n'avait pas le temps pour l'amour et quand bien même la personne devrai faire avec, il ne changera ni ses habitudes ni ses fréquentation pour une personne.

Un sourire taquine se dessine sur les lèvres de MyungDae en entendant les paroles de Nana. Comme ça sa cuisine était divine? Ooouh elle venait de lui tendre une perche. «Ca va les chevilles? Madame la grande chef étoilée!» Lança-t-il avant d'éclater de rire. Il adorait la taquiner même s'il était vraie que sa cuisine était des plus délicieuse elle avait un vraie don. «J'espère bien et puis tu crois que j'aurai ce corps si je ne me nourrissais qu'au restaurant ou autre?» Il ria à nouveau. Une femme à ses côtés ce n'est pas prêt d'arriver pour le moment il n'y pensait pas et aimait être seul pour le moment. «Et puis tu sais pour le moment je n'ai besoin de personne et je n'ai pas envie de me casser la tête pour trouver une femme!» Dit il avec un simple sourire.

Nana voulait goûter à sa cuisine? Bah il lui cuisinerait volontiers. Il est certain que si son oncle entendait et voyait cela il ferait une syncope mais MyungDae s'en fichait guère. «Demain matin laisse moi faire le petit dej alors! Et puis mon oncle ferait des syncopes à répétitions s'il voyait comment je vis je pense» Ria-t-il avant de reprendre le repas. Ce dernier une fois terminé, il était repu et cela faisait vraiment du bien de ne pas à avoir à cuisiner après de longues heures au bloc. «C'était très bon Nana! Tu veux qu'on se regarde un film ou une série?»



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
26.06.20 10:54
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Invité
avatar
Invité
I cook for you and forget
Myungdae & Na Yeong
Tenue ••• Des rires résonnent dans la pièce alors que nous dînons tranquillement. Finalement, il n’y a réellement pas de meilleur remède à un gros coup de déprime qu’une soirée passé en compagnie de Jongdae. Quand on y songe, il est le seul qui se rapproche le plus d’une véritable famille pour moi. Oh, bien sûr, nous n’avons pas le même sang, et je suis sensé être au service de sa famille et donc, de lui par la même extension, mais cela ne m’empêche pas de le voir comme un grand frère. Tout comme la mienne, sa vie n’a pas été facile et j’aime à penser que, comme en cet instant pour moi, le fait de me voir embellie la fin de sa journée.

-« Ca marche, demain matin cela sera donc à toi d’être à mon service pour le petit-déjeuner. »

Nouveau rire suivi d’un clin d’œil avant de poursuivre le repas dans la joie et la bonne humeur, entrecoupé par de petits allé retours dans la chambre de Haneul pour s’assurer que la petite dort toujours à point fermée. Suite à cela, nous enchaînons la soirée comme annoncée durant le cours de notre repas à savoir un petit visionnage de film dans son canapé.

Pas de lourde conversation. Pas de discussion concernant nos tourments respectifs. L’un comme l’autre, savons pertinemment que nos cœurs sont lourd à la suite de la disparition de l’être aimé. La seule chose que nous puissions faire en cet instant, c’est de profiter de la présence de l’autre pour se réconforter et atténuer pendant quelques heures la douleur qui habite nos cœurs. Bien que, comme chaque nuit, quand nos yeux viennent à se fermer, c’est leur visage qui apparaissent en premier dans nos rêves transformé en cauchemar.

Au réveil, c’est toujours la joie et la bonne humeur qui règne dans la demeure, bien que les traites de nos visages trahissent une nuit devenue, depuis bien longtemps, difficile. Cependant garder espoir est important. Continuer à avancer est essentiel. Pour le bien de Haneul, son papa se doit de s’accrocher et continuer à avancer et puis, quoi qu’il arrive, Jondae sait qu’il pourrait compter éternellement sur ma présence dans n’importe quelle circonstance.

code by FRIMELDA
Re: I cook for you and forget || Ft. Kang Jongdae ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: