Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

07.10.19 0:15
[RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [RP Commun] KANG's Horror Party Night Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [RP Commun] KANG's Horror Party Night Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id

Horror Party
Kang's rule the world!


Chaque année les cousins Kang organisent une immense Horror Night, une fête très sélect où peu de personne ont le privilège d'être invité. Il faut montrer pattes blanches pour y accéder: le carton d'invitation envoyé par les soins de l'assistante de la famille Kang. Cette année la soirée aura lieu dans l'immense Penthouse de l'aîné des cousins, MyungDae.

Leur soirée est connu dans le monde entier tant pour le réalisme des effets spéciaux digne des plus grands films d'horreur, des soirées pleines de débauche, alcool à gogo, des dj et musiciens venus du monde entier pour ambiancer et quelques petits extra mais à vous de le découvrir si vous osez répondre présent à leur invitation.

Règles d'or de leur soirée: venir vêtus de vos plus belles parures et costumes, du plus terrifiant au plus mignon ou grandiose. A part cela C'est no limit.


[ Les règles à suivre : Cet évent commun est ouvert uniquement aux No Mercy et aux Lucky One. Ne vous en faites pas on ne vous demande pas d'écrire des romans, des pavés ou deux lignes, comme pour les deux précédents vous êtes assez libre. On vous demandera seulement un minimum de 250 mots par réponses. Il n'y a également aucun ordre de passage! On vous demande seulement et simplement de vous AMUSER hehe  hihi  huhu ! On vous love hug ]

07.10.19 12:12
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue ••• Qui dit fête des Kang, dit bien sûr aide à la fête. Par chance, celle-ci étant organisé par Myung Dae, j’avais immédiatement était rassuré sur le fait que je ne passerais pas ma soirée à remplir les bols vides et à ramasser les verres vidés de leur liquidé alcoolisé. Habillé donc de ma tenue de petit chaperon rouge style steampunk, j’observer une dernière fois la pièce pour m’assurer que tout est bien en place, souriant à Myung Dae en entendant la sonnette enfin retentir.

-«  Que la fête commence » Lançais-je à son attention.

Bien vite, la salle se rempli alors d’une foule innombrable de gens. Souriant à certaines d’entre eux, je marche, me faufilant à travers les petites groupes espérant que mon regard finisse par se poser sur une personne connue.


07.10.19 13:00
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue ••• Dès l'annonce de la soirée, Mi Cha a prit les déguisement en main sans que Woong In puisse dire son mot. Et on ne peut nier qu'ils sont parfait tout les deux. Elle se met sur la pointe des pieds pour aplatir une mèche de cheveux récalcitrante dans la chevelure de son petit ami." Souris" murmure t elle avant de poser ses lèvres contre la joue de Woong In. Elle éclate de rire en voyant la grimace qu'il lui fait. " Tu fais peur. " . Dès que la porte s'ouvre, Mi Cha lui attrape la main.

La salle est remplit, un rien trop de monde et Mi Cha se colle contre Woong In. La petite poupée de chiffon lance un regard noir à une fille qui détaille un peu trop longtemps son petit ami. Qui aurait pu dire qu'elle était un rien jalouse et possessive ? Mais très vite, elle sourit à Na Yeong qui passe pas loin d'eux. Avant de se retourner prenant une moue mignonne. " J'ai soif Oppa et je veux aussi un bisou " elle en est totalement bleu son prince charmant.
07.10.19 13:01
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

J’adore Halloween et je dois dire que je n’avais pas participé à une soirée costumée depuis des lustres ! J’ai d’ailleurs eu un mal fou à me choisir mon costume. Heureusement j’ai pu compter sur l’aide de Soo, volontaire désigné, pour m’aider à arrêter mon choix. Et je dois dire que je suis méconnaissable ! Je ne suis pas très à l’aise non plus. Je crois que la dernière fois que j’ai porté une jupe, j’étais encore étudiant. Enfin, Halloween c’est aussi fait pour ça. Ça mais aussi les friandises… et même les adultes ont le droit aux leurs. Enfin chaque chose en leur temps et là tout de suite je ne rêve que d’un cocktail pour m’aider à me détendre.

Nous arrivons à destination. Il y a déjà du monde et j’ai soudain un doute. Je me penche alors vers mon petit-ami et lui glisse dans le creux de l’oreille :
« Tu es sûr que je n’ai pas l’air trop ridicule comme ça ? »
De toute façon c’est trop tard. Maintenant qu’on est là, on ne peut plus faire demi-tour d’autant plus que je n’ai pas de costume de rechange. Je suis travesti, je n’ai qu’à assumer jusqu’au bout. Il faut juste que j’arrête de tirer sur ma jupe trop courte. En plus ce n’est pas comme si c’était la première fois que je faisais ça. D’ailleurs heureusement que je sais marcher avec des bottines à talons. Et puis, ça ira beaucoup mieux après un verre ou deux.



@Lee Hyunsoo
07.10.19 13:33
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [RP Commun] KANG's Horror Party Night Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [RP Commun] KANG's Horror Party Night SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue ••• D’accord c’est une fête organisé par l’un de mes cousins, mais on ne va pas se mentir, je me serais bien passé d’y aller. Clairement les fêtes déguisées ce n’est pas trop mon truc, j’aurais largement préféré chasser du cobaye. Seulement voilà, mademoiselle Mi Cha se faisait une joie d’y aller à l’instant même où nous avions reçu l’invitation et comment lui dire non ? Après tout, je dois toujours jouer le parfait futur petit ami. Alors j’ai fini par lui dire oui, lui accordant le droit de nous trouver un costume. Erreur. Grave erreur.

La laissant finaliser ma tenue, je lui souris comme demandé sans grand conviction. Comment pourrais-je être parfait dans ce costume ? Mais bon, nous dirons que le principal est de lui faire faussement plaisir. Souriant d’avantage en sentant ses lèvres se poser sur ma joue, enchainant sur une grimace avant de pénétrer finalement dans la demeure de mon cousin, serrant doucement la main de ma compagne dans la mienne.

A peine entré, je scrute déjà les alentours à la recherche des visages de mes cousins, ignorant royalement les yeux des demoiselles qui peuvent se poser sur moi. Après tout, je suis accompagné. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de venir lui embrasser le front, lorsque je la sens se coller à moi, tout en continuant de scruter les alentours du regard, du moins, jusqu’à ce que la voix de Mi Cha vienne retentir à mes oreilles.

-«  Oh mais c’est que madame devient exigent. Rigolais-je une nouvelle fois en lui embrassant le front. Ne bouge pas. »

Et en ni une, ni deux, me voilà déjà parti pour m’emparer de deux verres de champagne. Revenant ensuite vers ma petite Sally du soir, je lui tends rapidement son verre.

-«  Un verre pour madame, dis-je tout en lui embrassant rapidement les lèvres, et voilà le bisou. Souhaitez-vous autre chose princesse ? »

07.10.19 13:46
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : [RP Commun] KANG's Horror Party Night GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : [RP Commun] KANG's Horror Party Night ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue ••• Comment dire non à une soirée ? Surtout quand on y va en compagnie de sa meilleure amie. J’aurais aimé que ma jumelle soit de la partie, mais visiblement ce genre de fête n’est pas trop son genre. Pour ma part, j’y voyais une nouvelle occasion de tromper mon monde et de faire de charmante rencontre, alors pourquoi refuser ?

Afin de me préparer, j’avais convenu avec Ivy de la rejoindre chez elle. Parfaitement à l’heure, nous avions facilement passé deux bonnes heures à nos préparer avant de rejoindre le lieu indiqué qur le carton d’invitation et au vu du bruit qui se dégageais déjà de la bâtisse, la fête devait déjà battre son plein.

-«  Bon et bien il n’y a plus cas.  Lançais-je à mon amie dans un clin d’œil avant de rentrer dans la maison. Commençons la soirée, mais pas sans un verre en main. »

@SEOK IVY
07.10.19 15:31
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue La période de l'année que MyungDae préfère est enfin arrivée, Halloween est une saison que beaucoup d'enfant adore mais les adultes également. Une des traditions de la famille Kang et surtout des cousins Kang étaient d'organiser l'une des meilleures fêtes d'Halloween de l'année et du pays. Cette année MyungDae était l'hôte et cela voulait dire que tout son penthouse allait être envie par plusieurs invités. Heureusement pour lui il disposait de plusieurs domestique qui l'aidèrent afin de tout mettre en place. La maison était enfn prête est parfaite, digne des plus grandes maisons hantée et des plus grands films d'horreur. Ce soir il y allait avoir non seulement une superbe ambiance mais également frissonner toute la soire durant. c'était PARFAIT.

Fin prêt, MyungDae venait tout juste de revêtir son costume soigneusement choisi pour l'occasion. Il avait toujours été un grand fan de Ace et il n'était pas le seul prêt, Na Yeong était très charmante en petit chaperon rouge. Il avait invité la jeune femme pour la soirée, eh oui même si elle travaillait pour son oncle, elle était une amie pour le jeune chirurgien. "Bah dis donc tu es canon: Fais attention au grand méchant loup ce soir Miss!" Lança-t-il à la jeune femme avant d'exploser de rire.
Les invités commençaient à arriver petit à petit, Dae espérait que tout le monde apprécierait tout les efforts qu'il avait fourni afin que cette soirée soit parfaite. Il aperçut son cousin accompagné de Mi Cha, pour lui il formait un très jolie couple. Il s'approcha d'eux afin de les saluer. "Le couple de la soirée est enfin là!" Dit-il en leur lançant un petit clin d'oeil.

@Ja Na Yeong @Kang Woong In @Kim Mi Cha


07.10.19 16:36
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : [RP Commun] KANG's Horror Party Night UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue + lentilles  La tradition voulait que les Kang organisent toujours de grandes soirées. Et pour le coup, cette fois il était question d'Halloween. La fête macabre, la nuit des monstres.. la liberté pour les fous de déambuler dans les rues sans que l'on n'y trouve à redire. Vêtu d'une simple chemise blanche ouverte et d'un maquillage partiel j'étais une sorte de squelette. Un squelette qui avait du style parce qu'il fallait bien veiller à entretenir l'image de la famille. BULLSHIT. Comme si ça pouvait changer quelque chose. Un verre à la main, j'observais le peuple tout autour de moi. Ils avaient bien entendu tous veillés à se déguiser avant de mettre un pied à la soirée et il y avait de tout. Des vampires, des zombies, de belles petites sorcières ou bien encore de jeunes infirmières bien trop sexy pour ne pas y voir là un appel à ... #tousse " Oh .. " fis-je soudainement en voyant Myungdae au loin. C'était à lui d'organiser la soirée cette année et apparemment il avait mis les petits plats dans les grands. Ce n'était pas franchement une surprise. M'approchant un petit pas après l'autre, je venais lui susurrer quelque chose à l'oreille. " Dis donc.. on avait pas dit que tu te couvrais plus que ça ? je rêve.. " fis-je faussement agacé alors que je saluais la jeune femme près de Woong In. " Tiens Woong In ! ça va ? " ajoutais-je en levant mon verre vers lui tout en passant mon bras autour des épaules de Dae. " Et bien et bien .. tu t'es pas un peu ruiné mmmh ? "

@kang myungdae @Kang Woong In @Kim Mi Cha


07.10.19 16:56
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue + Ailes  + MakeUp1|/url] +Makeup2 Une soirée, qui plus est une soirée d'Halloween comment je pouvais refuser cela? C'était tout bonnement impossible. Moi qui est une grande fan de films d'horreur, d'halloween et tout ce qui s'y apporte je ne pouvais manquer une telle soirée. De plus, je n'y allais pas seule puisque ma meilleure amie était de la partie, j'étais totalement aux anges. Je m'étais cassée la tête afin de trouver le costume idéal mais également le make up qui conviendrait également. Je voulais être à la fois sexy et creepy. In Na était venue à la maison afin de se préparer et de papoter comme on aimait le faire. Elle m'avait beaucoup aidé pour me maquiller puisque mon corps était quasiment presque entièrement recouvert de peinture rouge, blanche et noire. Je trouvais In Na sublimissime dans son hanbok sexy. Quelle femme!

Enfin prêtes on avait pris la route vers l'adresse indiquée sur le carton d'invitation. Un certain nombre de personne avaient répondu présent et tous avaient pris soin de se déguiser. On pouvait voir des zombies, des squelettes, des vampires et autres déguisement farfelu ou horrible mais également des déguisements très très sexy laissant apparaître la plastique parfaite de certains jeunes hommes. Le propriétaire des lieux avait vraiment mis le paquet. "Wow c'est magnifique, je sens qu'on va bien s'éclater ma chérie". Dis-je à l'intention de In Na. "On va prendre un verre?" Je me dirigeais alors vers le bar installé pour l'occasion afin de débuté la soirée par un bon cocktail.

@Black In Na


07.10.19 20:51
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

Halloween, a-t-il aimé ce genre de fête un jour ? C'est une période qui lui rappelle trop de mauvais souvenir. Mais les yeux de Ren petillaient et il n'a pas osé lui dire que ça l'intéressait. Il aurait pas le laisser y aller seul mais depuis quelques temps, HyunSoo veut être le parfait petit ami, celuinqu' il aurait dû être depuis le début. Et puis, son copain est mignon déguisé en fille. Il lui sourit en le laissant attraper sa main. Encore une fois, ce geste si simple est étrange. Tu es très beau, mon amour lui dit-il en le dévorant des yeux. Et j'ai bien hâte de t'enlever tout ça en rentrant.

Son regard ne fouille pas les lieux, il souhaite qu'une chose, boire. Et oublier les regards que certains lancent à son petit ami. Possessivement, il passe son bras autour de la taille de Ren. Un  cocktail pour toi et une coupe de champagne pour moi. Il lève son verre, se demandant enfin si son costume de vampire est pas un peu vieux jeu, vu comme les autres sont déguisés de manière plus extravagante. Tu es le plus beau de la soirée.


@YAGAMI REN
07.10.19 21:11
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

Tu es certain que je ressemble pas à un clown ? Se déguiser pour une soirée, c'est étrange aux yeux de Chung Cha, totalement étranges. Et quand ils ont reçus l'invitation, un conseil de guerre a été tenu dans la maison des Heo avec le carton entre eux. J'ai l'impression d'être idiote. Son idée de se déguiser en militaire zombi a étrangement été rejeté. Et la voilà en voodoo et Seung Hyuk en squelette. Il a réussit elle ne sait comment à décider de leur déguisement. J'aurai pu t'aider pour ton déguisement. Un bon coup de couteau pour le depeser et enlever les nerfs. Qui a dit que les femmes étaient bavardes quand elles sont nerveuses ?

Debout devant l'entrée, un sourire vers son époux, Chug Cha tend l'invitation à la personne vérifiant les noms à l'entrée. Et puis, tout est splendide. Y a pas assez de sang. murmure t elle en attrapant deux verres sur le plateau d'un serveur qui passe à côté d'eux.


@HEO SEUNGHYUK
07.10.19 21:50
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue En temps normal, ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où un gars comme lui était convié. D'ailleurs, il avait été surprit de recevoir ce carton d'invitation. Mais il ne manquerait cette fête pour rien au monde, surtout si il y avait de l'alcool à flot puis il y serait en bonne compagnie puisque Kyo Ri l'accompagnait. Alors autant se ravir de cette invitation et profiter de la soirée. Il ne s'était pas vraiment foulé pour trouver un costume, on lui avait déjà dit un bon nombre de fois à cause de ses cheveux blancs qu'il ressemblait à Jack Frost alors il avait décidé de se déguiser en celui-ci. D'ailleurs, il avait passé l'après-midi à chialer à cause de ses fichues lentilles auxquelles il avait dû s'habituer durant les dernières heures. Liam ne pouvait s'empêcher de tout regarder autour de lui, de voir le genre de personnes qui avaient été invitées pour se rassurer qu'il ne fasse pas trop tâche.

Il avait finir par convenir d'un lieu de rendez-vous et d'une heure avec la jeune femme afin qu'il se rejoigne avant d'aller à cette fête. Il avait entendu dire que c'était le genre de fête qui vous laissez bouche bée tant tout était grandiose et réaliste. Ni une ni deux, dès qu'il avait vu son amie, il l'avait passé naturellement son bras autour de ses épaules avant de se mettre en route pour le lieu de la fête.  

«Alors mademoiselle Kyo Ri, que diriez-vous de commencer par prendre un verre avant toute chose ? » Parce que fallait-il dire que lui, il commençait à avoir soif et rien de mieux qu'un petit verre pour bien commencer la soirée.



@Cha Kyo Ri
07.10.19 22:36
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue + Chapeau Le carton traînait depuis quelques jours sur son bureau et elle était partagée entre l'idée de dormir pour ne plus jamais se réveiller ou aller faire un peu la fête. Finalement, l'alcool et la fête prenait le dessus sur la raison comme toujours. Puis c'était l'occasion de se faire un costume pour elle-même pour la première fois depuis longtemps. Aller en sorcière à cette soirée lui semblait être la meilleure option pour le moment.

Quelle idée idiote, elle avait eu de venir toute seule. D'ailleurs, elle se demandait même pourquoi elle était venue en fait. Voilà qu'elle commençait déjà à regretter comme à chaque fois. Et si on se moquait de son costume ? Rah, mieux valait qu'elle n'y pense pas. Est-ce que c'était pour décompresser des derniers jours qu'elle était ici ? Sûrement, fallait-il dire qu'elle avait eu un bon nombre de commande de dernière minute pour Halloween et c'est bien pour ça qu'elle aimait cette fête, ça lui renflouait toujours les poches. Sauf que ça avait le don de lui puiser toute son énergie. La première chose qu'elle avait finit par repérer c'était le bar, son meilleur ami de toujours et il était évident qu'elle allait passer une bonne partie de son temps là-bas. Elle s'était directement dirigée vers celui-ci sans même réfléchir. «Oh mon ami de toujours, tu m'avais manqué. » Commandant quelque chose de plutôt doux pour commencer la soirée, elle avait laissé ses yeux se poser sur la fouille. il était évident que ça grouillait de gosses de riches ici.

Finalement, la soirée serait peut être bien plus intéressante qu'elle ne le pensait.

08.10.19 0:31
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue + Accessoire Une soirée d'halloween chez les Kang's ? Mais c'est clair que j'y suis allé ! Je n'avais aucune raison de ne pas y aller, surtout si In Na et Woong In y allait. Là où ils allaient, j'allais. Je ne me suis pas présenté seul, je m'y suis invité avec Sun Hi. En cette soirée très spéciale, elle me servait d'accessoire à mon costume. Elle était la Harley Quinn de mon Joker, l'un ne venait pas sans l'autre. Je ne lui ai pas demandé son avis, pourquoi l'aurais-je fait ? Sun Hi avait tout intérêt à m'obéir et à suivre, elle le sait. Depuis qu'on est gosse, elle et moi, que je tiens les reines de son existence. Je peux vous garantir que ce n'est pas prêt de changer. Je n'ai aucunement l'intention de lache la laisse. Je dirais même que je serais capable de l'étrangler avec. Sun Hi est à moi, ma possession, mon trésor. Jamais je ne vais laisser qui que ce soit me prendre ou toucher ce qui m'appartient, quitte à détruire ce qui m'est précieux pour éviter que ça se retrouve entre les mains de quelqu'un d'autre. Sun Hi n'est pas différente, je ferais pareil avec elle. D'ailleurs, il serait préférable pour elle de mourir avant moi, car vivante ou pas, je l'apporte dans ma tombe.  

Une fois sur place, c'est vers mon meilleur ami que je me dirige en premier. Il est avec cette guenon de Mi Cha. « Une vie... » Ai-je répondu à la place de cette pouffiasse lorsque je suis arrivé à leur hauteur. Je n'avais aucune expression sur le visage et le ton de ma voix était resté extrêmement neutre. Je me tournais ensuite vers Sun Hi, comme si de rien était, comme si je n'avais jamais insulté la compagne de mon meilleur ami. « Va me chercher à boire, j'ai soif.  » Sun Hi était sur le point de rouspétée, je pouvais le sentir. Alors je me suis dépêcher de lui couper la parole. « Tout de suite... » Ais-je chuchoter dangereusement à son oreille. Elle a serré les poings et s'est mordus les lèvres, son regard me lançais des éclairs alors qu'elle me quittait. Je lui ai souris amusé et lui ai fait un petit clin d'œil avant de me tourner vers mon meilleur ami. « Alors, comment ça va mec ? Je vois que t'es en très bonne compagnie... » Dis-je sur un ton traînant après avoir saluer rapidement les frères de mon pote. « Allez, vient-là tête de gland ! »  M'exclamais-je ensuite en riant, car ayant coincé entre mon bras et mes côtes sa tête. J'y frottais maintenant mon poing sans me soucier de sa coiffure. Mais bon, c'est quelque chose que je fais souvent quand je le vois,  il en a l'habitude. Notre amitié remonte à loin, on s'est rencontré au lycée et on ne s'est jamais lâché depuis.

@Kang Woong In @Kim Mi Cha


Dernière édition par Park Min Joon le 08.10.19 5:10, édité 3 fois
08.10.19 1:47
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue Je ne comprends pas comment c’est arrivé, mais je me suis retrouvée avec une invitation de pour le party d’halloween. Et je n’étais pas la seule. Heureusement que Liam m’accompagne, car honnêtement, je ne saurais pas avec qui j’aurais pu y aller. Soo ? Nah, trop occupé avec ses conquêtes. Yoon ? Encore moins, je ne veux pas le déranger. Du fait, Liam a été mon premier choix. Nous avons convenu un endroit, une heure, mais il va falloir que je fasse mes derniers achats pour terminer mon costume de dernière minute. Je ne suis totalement pas la nana qui est énormément inspirée de l’halloween. Il a fallu que je regarde sur internet avant que je puisse trouver une idée concrète et ça, il fallait que je fasse des retouches de dernières minutes comme avec tous les costumes qui existent dans ce monde non ? D’ailleurs, je me prépare. Mettant des lentilles d’un bleu clair, que je galère à les mettre avant de pouvoir poursuivre avec le maquillage, la coiffure. Le temps faufile à vue d’oeil, le stresse commence à monter. Pourquoi suis-je stressée ?  

Officiellement vêtue et terminée. Je me dirige vers le lieu de rendez-vous. Je vois un Jack frost qui ressemble trait pour trait à mon ami. En souriant, je le rejoins alors qu’il passe un bras sur mes épaules. Je le repousse gentiment pour faire le tour de lui. Je le contemple. « Ça te fait bien les cheveux blancs. » fis-je en lui embrassant la joue. « Non, mais quel hasard tout de même ! Jack frost et la reine des neiges. Il faudrait arrêter de lire les pensées de l’autre. » rigolais-je avant de lui prendre le bras. « Je vous suis monsieur Liam pour ce breuvage bien mériter. »



@Jung Liam
08.10.19 2:06
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


TenueTout bonnement impossible que je ne sois pas invité dans un événement. Je suis las. Dernièrement fois c’était la fête de la piscine et maintenant ça ? C’est en fumant ma clope en regardant l’invitation en carton que je le fais voler en expirant ma fumée. Hélas, je n’aurais pas le choix. Une place de choix de faire tourner mon business, mais aussi pour garder un œil sur mes filles, surtout une en perspective. Cependant, qu’est-ce que je mets ? Une question que toutes les femmes se posent au moins une fois par jour. Une autre inspiration, je réfléchis. Je pourrais carrément y aller en parrain, mais c’est ce que je suis réellement. Bon, on va y aller avec le classique. Cela passe ni vu ni connu habituellement.

Uniforme de police. Lunette de fumée. Matraque à ma ceinture ainsi qu’un faux fusil. Est-ce réellement un faux ? Je ne suis pas si stupide. Jetant ma clope à l’entrée, je décide d’entrer dans la fête. Parcourant mes yeux sous mes lunettes les personnes que je pourrais reconnaitre. Tout comme les Kang qui tournent autour de Mimi. Habituellement, je m’interpose à ce genre de situation, mais @Kang Woong in se retrouve à ses côtés. Un beau fessier comme celui-ci ne passe pas inaperçu. D’ailleurs je passe derrière lui pour lui taper amicalement sa fesse droite en disant : « Winnie l’ourson. » avant de repartir aussitôt. Une petite salutation avant de bifurquer vers une magnifique démone. On la voit à dix miles à la ronde. Prenant une attitude de policier. Je me dirige vers les demoiselles. Je me gratte légèrement la gorge. « Mesdemoiselles, je vous mets en état d’arrestation pour tentative de vol. » Je sors les menottes en jouet avant de les ranger aussitôt. « Ouais... Je vous somme de me suivre gentiment vers la boisson pour que je vous offre chacune un verre. »



@Seok Ivy @Black In Na
08.10.19 6:23
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

Je glisse ma main dans la sienne et serre doucement ses doigts tout en souriant à sa réponse. Je ne suis pas du genre à avoir besoin qu’on flatte mon égo mais j’avoue que ça me fait plaisir de l’entendre me dire ça. D’ailleurs j’aime assez la tournure que prend notre relation ces dernières semaines. Soo a l’air plus présent, davantage impliqué et je me dis que nous avons bien fait de clarifier les choses ensemble. Rien que pour ça, rien que pour lui, je ne regrette pas un seul instant d’être venu m’installer en Corée.

Il passe un bras autour de ma taille et me guide à travers la foule pour que nous puissions prendre un verre. Cette proximité physique me plait également car désormais nous nous affichons clairement ensemble. Il n’y a plus de flou, donc pas de risque de situation gênante.

Un cocktail pour moi, une coupe de champagne pour lui. Nous trinquons et je porte ma paille à mes lèvres. Il est bon mais très alcoolisé. Raison de plus de rester accroché à lui toute la soirée.
« Merci Honey et toi tu es le vampire le plus sexy que j’ai jamais croisé. »
Je me rapproche alors de lui et presse alors doucement mes lèvres à la commissure des siennes.
« Tu es très beau comme ça et je suis content que tu m’accompagnes ce soir. »
Je sais qu’il n’était pas très excité par cette soirée mais je suis certain qu’il va bien s’amuser.
Du bout des doigts j’efface la marque de gloss que je lui ai laissé avant de parcourir les alentours du regard.
« Au fait, tes amis viennent aussi ? »
Je pense à la petite Kyo… je ne suis pas possessif et j’ai envie qu’il profite de la soirée. Je sais que ses amis sont importants et ça ne me gêne pas de le partager avec eux.




@Lee Hyunsoo
08.10.19 11:36
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité
[quote="Han Jinwoo"]

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

S'il avait eu le choix, Min Jae aurait préféré fêter Halloween avec sa femme et sa fille, faire le tour du quartier à la recherche de bonbons puis s'installer confortablement dans le canapé et s'endormir sous les lueurs des dessins animés plus effrayants qu'à l'accoutumé, selon les dires des enfants. Pourtant le scientifique avait répondu présent à la soirée de MyungDae, après que sa fille lui ait répété un nombre inlassable de fois "je veux que toi aussi tu t'amuses ce soir papa". S'il n'y avait eu que lui et n'aurait eu de honte à lui mentir, il aurait passé le reste de sa soirée sur ses recherches au laboratoire.

Malgré ses connaissances chez les Kang et les rares collègues qu'il avait appris à connaître, Park restait un nouveau au pays, avec un cercle de personnes très maigre. Ce fut donc tout naturellement qu'il se dirigeât vers Woong In, Taek Woon et deux autres inconnus de son bataillon pour le moment. Un verre à la main, il les salua d'un signe de tête alors qu'il voyait qu'ils étaient déjà partis dans leur conversation.  Non désireux de faire le curieux sur le sujet posé à même le tapis -s'il y en avait un sérieux tout du moins- le père de famille porta très vite son attention vers la demoiselle à qui il offrit un simple sourire.

- Messieurs. Puisque vous êtes déjà dans vos occupations, vous ne voyez aucun problème à ce que je vous emprunte mademoiselle?

Et sans attendre ne serait-ce qu'une réponse supplémentaire, Min Jae attrapa délicatement la main de la jeune femme et se pencha légèrement en avant pour y déposer un simple baiser chaste.

- Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse?




@Kim Mi Cha  @Kang Taekwoon @Park Min Joon @Kang Woong In
08.10.19 13:29
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [RP Commun] KANG's Horror Party Night Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [RP Commun] KANG's Horror Party Night SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue •••La soirée s’annonce bien. Il y a du monde, les gens sont de bonne humeur et Mi Cha, pour une fois ne me tape pas trop sur le système. Il faut dire que depuis que nous vivons ensemble, j’ai appris à parfaire mon jeu d’acteur. Lui souriant tendrement, mon attention est cependant rapidement détournée d’elle alors que j’entends la voix de l’un de mes cousins. Pivotant sur moi-même, me plaçant à côté de ma demoiselle en glissant l’un de mes bras au tour de sa taille, je souris cette fois-ci à mon cousin, manquant de m’étrangler à sa phrase en portant mon verre de champagne à mes lèvres.

-« Couple de la soirée, carrément. » Dis-je en rigolant.

Me désigner comme telle avec Mi Cha est un peu trop poussé. Personnellement aux stades où nous en sommes, je ne sais pas réellement si nous pouvons déjà nous considérer ainsi. Cependant, je n’ai pas le temps de lui faire part de ma pensé, que déjà mon deuxième cousin se joint à nous. Bien évidemment, je lui souris également en constatant effectivement qu’ils ont mis le grand jeu en termes de tenue. Qu’ils ne viennent pas me dire qu’après ça, leur objectif n’est pas de draguer.

-«  Ça va et toi mon petit Taek ? Le questionnais-je profitant du fait qu’il questionne Myun pour m’adresser à Mi Cha. Tu connais déjà Myung, le deuxième est aussi mon coussin, un peu draguer sur les bords, voir beaucoup pour celui-là, dis-je en désignant Taek, mais très gentil. »

L’information donné, je continue à lui sourire, remontant doucement ma main jusqu’à hauteur de ses épaules, mais je n’ai pas le temps de terminer mon mouvement qu’une nouvelle voix connu se fait entendre à nos côtés. Me tournant alors vers Joon, je ne suis pas bien surpris de la façon dont-il traite la jeune femme qui l’accompagne. Bien sûr, en vérité je m’en fiche, mais pour les apparences et surtout pour Mi Cha, je feinte de désapprouver en soupirant.

-«  Ça va comme toujours. Oui je te présente Mi Cha. Mi Cha voici mon ami d’enfance Min Joon. »

Bien sûr, je sais que je n’ai pas besoin de faire les présentations en ce qui concerne Joon, mais je tiens à m’assurer que monsieur n’a pas oublié que ma compagne est amnésique, ni mon plan. Bien évidemment suite à ça, mon ami fidèle à lui-même ne peux pas m’empêcher de m’attirer à lui dans en rire pour me décoiffer à l’aide de son poing. Rigolant de bon cœur, je me débats légèrement avant de sentir une tape sur mes fesses suivis d’un surnom, m’indiquant immédiatement de qui il pouvait s’agir. Remontant la tête afin de le voir, il a cependant déjà disparu de mon champ de vison.

-«  Joon tu sais à quel point Mi Cha a passé du temps à me coiffer ? Dis-je tout en me dégageant de son bras pour me replacer à côté de Mi Cha, en plaçant  mon bras sur ses épaules comme en était mon intention de départ. Désolé princesse, va falloir que tu me réarrange tout ça. »

Nouveau rire alors que je lui embrasse la joue. C’est précisément à cette instant que la soirée dérape ensuite. Ne sachant pas, ni comment ni pourquoi Min Jae vient soudainement à notre hauteur. M’apprêtant à le saluer par politesse, je suis cependant couper dans mon élan par sa phrase. Fronçant les sourcils instantanément, je viens le repousser assez fortement avant que ses lèvres ne touchent la main de Mi Cha. Furieux, je me contiens cependant de lui démolir le visage pour éviter de gâcher la fête.

-«  Non mais tu te prends pour qui ? Lui crachais-je au visage, en attirant Mi Cha près de moi, resserrant ma main au niveau de sa taille pour bien montrer qu’elle est avec moi. Elle est avec moi. Va te cherche une autre fille avant que je perde patience. Crachais-je réellement furieux au visage de Min Jae, avant de me tourner en direction de Myung. Tu devrais surveiller qui tu invites. »

Et en ni une, ni deux, voilà que je m’empare de la main de Mi Cha, pour l’entrainer loin du groupe, me doutant que Joon me suivrait, et ne m’arrête qu’une fois loin de ce type.

-«  Je suis désolé, m’excusais-je alors en prenant soudainement Mi Cha dans mes bras. Je ne supporte pas qu’un autre te touche. »

@Kim Mi Cha - @Park Min Joon - @Park Min Jae - @Kang Myungdae - @Kang Taekwoon


08.10.19 13:50
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : [RP Commun] KANG's Horror Party Night GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : [RP Commun] KANG's Horror Party Night ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue ••• Ivy, ma meilleure amie, il n’y a pas à dire à ses côtés, nous formons un duo de bombe atomique. Je pourrais même être jalouse tant son costume est des plus sublime, par chance pour elle, je l’apprécie assez pour ne pas avoir envie de me venger de l’ombre qu’elle me fait en la découpant en morceau. Je rigole bien sûr. Quoi que ….. Non c’est réellement une blague, je ne pourrais jamais lui faire de mal, ni penser à ce genre de chose avec elle. D’autant plus que l’avantage avec elle, c’est qu’elle a parfaitement conscience de ma vrai personnalité, bien que je la cache en société avec un visage d’ange.

-« Ohhh ça oui on va s’éclater, c’est parti pour une méga soirée entre fille. »

Sourire aux lèvres, je m’empare alors de sa main pour m’avancer davantage dans la pièce, direction tout droit vers le bar que Ivy semble déjà avoir repéré au loin. Seulement voilà, en cours de route, notre chemin rencontre celui d’un homme qui semble porter soudainement un intérêt tout particulier à mon amie. Levant les yeux aux ciels en observant son petit numéro de dragueur, j’observe les réactions de mon ami. Celle-ci doit pertinemment savoir que je ne supporte pas que l’on s’interpose entre elle et moi, mais je ne peux pas non plus lui cacher la soirée si elle est intéressée par ce type. Homme d’ailleurs dont le timbre de voix me semble étrangement familier, alors qu’il nous propose à boire.

-«  Chacune ? Vraiment ? Le questionnais-je en gardant mon calme pour ne pas trop paraître agressive. Ce n’est pas plutôt uniquement mon ami qui vous intéresse ? Ivy tu en penses quoi ? Demandais-je alors à mon amie.  Après …. On se dirigeait quand même vers le bar. Vous n’avez qu’à nous suivre. »

@SEOK IVY - @Han Jinwoo
08.10.19 14:02
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue ••• Observant les invitées prendre place dans la salle, je repense aux paroles de Myung qui m’ont fait sourire. Bien sûr, qu’il me trouve canon fait toujours plaisir à entendre, mais je ne peux pas m’empêcher non plus d’avoir une certaine douleur dans ma poitrine. J’aurais voulu partager ce moment avec l’homme de ma vie. Que lui aussi me fasse ce genre de compliment et me dévorer du regard comme il en avait l’habitude. Un soupire traverse mes lèvres avant que me sourire habituelle ne fasse à nouveau place sur mon visage. Juste attend pour saluer au loin mon amie Mi Cha, qui bien évidemment, est venue au bras de Woonie. Je ne sais toujours pas quoi penser de cette relation, mais pour le moment elle semble heureuse, c’est certainement le principal.

Mon bonjour passé, je prends ensuite la décision de m’occuper l’esprit afin de ne pas penser à mon sombre passé. Me dirigeant donc activement en cuisine, je m’empare d’un plateau sur lequel je place diverse boisson. Une fois fait, j’entreprends ensuite de faire le tour de la salle afin de proposer des boissons aux invités qui n’ont pas encore de verre en main.

08.10.19 14:25
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue Un rire ne pu être retenu de la part de MyungDae lorsqu'il vit arriver son cousin et surtout les dires de ce dernier. Il avait du culot mais il appréciait cela chez lui.   "C'est l'hôpital qui se fou de la charité mon cher! Tu as peur que je te fasse de l'ombre c'est ça?" Dit-il en lançant un clin à Taek, sourire machiavélique aux lèvres.   "J'ai dépensé sans compter!" L'argent n'était pas un problème surtout lorsque l'on s'appelait Kang. Et puis pour une telle soirée l était évident qu'il n'avait pas lésiné sur les moyens.

Myung observait la scène dans le calme, souriant à son amie Mi Cha et écoutant les dires de ses cousins. Cependant lorsqu'un jeune homme s'approcha d'un peu trop prêt de cette dernière la réaction de son cousin fut direct. En colère contre Dae? Et puis quoi encore....Dae n'appréciait pas que l'on rejette la faute sur le comportement de certaines personne sur sa personne. Sans un mot tout en toisant son monde il quitta le groupe et se dirigea vers le bar afin de prendre un verre, seul certes mais il préférait l'être avant de dire un mot de trop et ne faire déraper la soirée venant à peine de commencer. Un verre de scotch à la main il observait tout le beau monde ayant répondu présent à l'invitation des Kang.  Deux charmantes demoiselles arrivèrent vers lui accompagné vraisemblablement par un homme voulant leur faveur malgré le désespoir de celle magnifiquement vêtue en hanbok. Cela fit sourire Dae.

@Kang Taekwoon @Kang Woong In @Black In Na, @Han Jinwoo


08.10.19 17:31
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [RP Commun] KANG's Horror Party Night A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [RP Commun] KANG's Horror Party Night 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue + Makeup + Hair + Harpon ••• Halloween, la douce nuit d'Halloween était enfin là et tout les démons, les maléfices et tout l'horreur étaient de sortie. Une nuit que bien évidemment la jeune hawaïenne attend chaque année avec impatience. Comment la jeune femme, fan de tout ce qui est paranormal, urbex et films d'horreur en tout genre ne pourrait aimer cette fête. C'est bien la seule période avec l'été que Heivanui attend chaque année. De plus, cette année est un peu différente puisqu'elle ne va pas le passé seule à faire de l'urbex dans une des maisons hantés du coin ou en mission secrète mais avec Jae Won. Le jeune homme qu'elle a rencontré quelques mois plus tôt et avec qui elle commence une relation plutôt agréable. Certes ils ne sont pas en couple du moins pas officiellement mais cela n'empêche pas la jeune femme d'apprécier chaque moment passés avec ce dernier. Tout les derniers rendez-vous qu'ils ont passés ensemble ont tous été géniaux et inoubliable. Elle ressentait quelque chose pour le jeune homme, c'était une évidence, mais elle ne savait pas trop ce que c'était peu habitué à ce genre de sentiments. Et puis ils continuaient toujours à se chercher, s'apprivoiser.

L'heure du rendez-vous avait été fixé à 22 heure, Jae Won avait promis à sa fille, Jiji de faire la chasse aux bonbons avec elle cela laissait alors le temps à Hei de se préparer après sa journée de travail. De plus, l'invitation qu'ils avaient tout deux reçus les conviés à la soirée des Kang à partir de 22 heure de ce fait ils ne seraient pas en retard non plus pour les festivités. Les recherches pour trouver le déguisement parfait avaient été longues et minutieuses, la jeune femme voulait être parfaite. Elle repensa à ce que Jae Won lui avait dit, il passerait la chercher en présence de Jiji et elle voulait lui faire un petit clin d'oeil au fameux secret qu'elles avaient partagé toutes les deux à la pool party. Elle avait du coup opté pour un déguisement de sirène mais avec un côté mystique et effrayant.

Pile à l'heure. Comme à son habitude Jae Won était pile à l'heure aux rendez-vous tout comme Nui. Fin prête elle attrapa son sac et sortie de chez elle afin de rejoindre Jae et Jiji qui l'attendait. "Bonsoir! J'espère que je te plais ainsi, toi tu es parfait! Je regrette presque de devoir aller à cette fête en te voyant ainsi." Murmura-t-elle suavement à l'oreille de Jae Won, il était déguisé en un vampire tellement sexy que son coeur manqua des battements. Lorsqu'elle aperçu Jiji elle fut stupéfaite de la beauté de la demoiselle "Wooow mais ce que tu es magnifique dans ce déguisement miss!" Dit-elle d'un ton très enjoué! "Je suis sûre que tu as attrapé plein de bonbons ainsi!". Trève de bavarderie Nui monta dans la voiture de Jae afin d'emmener la petite chez ses grands parents puisque malheureusement elle ne pouvait participer à cette fête, ce n'était pas un endroit pour une petite fille de 6 ans.

Enfin arrivée à destination Nui fut ravie de voir que le propriétaire des lieux n'avaient pas lésiné sur les moyens et avait décoré avec soin et goût sa demeure. Elle avait vraiment hâte de passer cette soirée auprès de Jae Won. Elle planta son regard dans celui de Jae. "Tu veux commencer par quoi Mr Sexy Vampire?"

@Moon Jae Won
09.10.19 13:44
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue L’inviter était une évidence. Elle est en Corée, moi aussi et ces derniers temps, nous passons beaucoup de temps ensemble pour ne pas dire tout mon temps libre. Dès que j’ai un moment, c’est elle que j’appelle. Je ne me vois pas fréquenter quelqu’un d’autre tout simplement parce que je n’en ai pas envie. Et puis elle pourrait repartir du jour au lendemain alors j’ai envie de profiter du temps que nous pouvons passer l’un avec l’autre. Alors cette soirée tombe bien. Je vais pouvoir la présenter à mes proches et mes collègues. On ne peut pas dire que j’ai beaucoup d’amis mais je commence à connaitre pas mal de monde. Et puis j’ai tout simplement envie de la montrer. Elle est mon joyau, ma déesse et je suis fier de l’avoir à mon bras. D’ailleurs son costume est magnifique.
« J’ai hâte de te présenter à mes collègues. »
Je lui adresse un sourire puis la conduit à l’intérieur dès que la porte s’ouvre. Il y a du monde et bien que je parcoure la salle du regard, je ne croise aucun visage familier pour le moment. Tant pis, je la garderais rien que pour moi.  
« Et si nous commencions par prendre un verre ? »
Je passe un bras autour de sa taille fine et élégante puis la conduit vers le bar le plus proche.
« Qu’est-ce qui ferait plaisir à la plus belle femme de la soirée ? »
Charmeur ? À peine. Sincère ? Bien entendu et je n’ai d’yeux que pour elle cette nuit.


@Qin Kuan Yin


09.10.19 23:02
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue ~ À peine de retour de mon voyage, j’ai passé la plupart, en fait, tout mon temps libre avec Shigure. Quand ce n’est pas pour un restaurant, c’est pour autre chose et ainsi de suite. D’ailleurs, il m’a invité à une soirée que je n’ai jamais eu connaissance. Une soirée Halloween chez les kang ? Je ne savais pas si je devais accepter vu que c’est avec ses collègues de travail ou quoi que ce soit, mais je ne peux absolument rien lui refuser. Proposant une idée de costume “couple”, je fais des recherches auprès de mes clients pour faire venir les costumes pour l’évènement. Je n’ai jamais pensé que s’habiller de cette façon était horriblement pénible. Dire que cela fonctionnait comme ça à l’époque des empereurs. La coiffure qui me tire les cheveux ainsi que les rallonges que j’ajoute. Les bijoux, breloques, ce que vous voulez qui se met dans les cheveux. Me préparant avec soin avant d’aider mon japonais. Cette soirée me rend de plus en plus nerveuse alors que je ne devrais pas. La possibilité logique étant : je ne connaitrais personne.

Marchant vers l’énorme demeure, j’ai pris le bras de mon aîné. Lui adressant un sourire en lui déposant un baiser sur la joue en guise de réponse. Ses collègues. Je suis bien curieuse avec qui il travaille. S’ils sont tous aussi charmant les uns que les autres, charismatique ou intelligents, mais personne ne battra l’homme à mes côtés. Dès que nous sommes entrés, je laisse planer mon regard sur les costumes bien qu’originaux les uns que les autres. Je suis bien surprise qu’il n’a pas de copie, peut-être les hommes qui sont torse nu plus loin. J’espère qu’ils ne se plaindront pas si des yeux pervers se déposent sur eux pour les reluquer, tout comme maintenant. Mon attention se tourne vers Shigure qui me tient par la taille nous proposant de prendre un verre. « Ça tombe bien, je commence à avoir soif. » fis-je en souriant. Arrivés au bar, je rigole à ses compliments. Je m’approche de lui pour lui replacer ses survêtements. « Beau parleur va. » Je lui tire la langue avant de continuer. « Quelque chose de léger pour commencer et on verra comment que la soirée va aller, tu en penses quoi ? »

@Himura Shigure
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: