Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

24.09.19 22:39
Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Invité
avatar
Invité
Te rendre la monnaie de ta pièceMin Jae feat Na Yeong

Remonté. Min Jae était tout simplement remonté alors que les talons de ses godasses neuves résonnaient dans les couloirs à mesure qu'il s'avançait dangereusement vers le lieu désiré. Son allure était rouge, ou peut-être noir vu le regard d'obsidienne dont des éclairs pouvaient déjà se faire visibles. Elle avait recommencé. Cette foutue infirmière à la con avait osé recommencer à ignorer les ordonnances qu'il avait prescrites pour ses cobayes. A croire qu'elle prenait leurs recherches pour des expériences à la docteur maboule. Il fulminait. Et ce n'était pas peu dire. C'était déjà la quatrième fois que son intervention lui coutait plus qu'elle voulait bien l'admettre. La petite conne. L'écervelée qui se croyait mère Thérèsa.

Sans même prendre la peine de s'annoncer ou d'accepter que la douceur ne reprenne le contrôle sur ses gestes, Park ouvrit la porte de l'infirmerie, l'envoyant valser contre l'autre battant et s'avança vers le bureau de la jeune femme. Sans vergogne, il balança un calepin muni de diverses listes contenant tout ce qu'elle leur avait prescrit, en trop évidement. Certains de ses petits dossiers personnels avaient retrouvé le sol sous la violence de l'action et des petits papiers volèrent ici et là sur la surface plane. Deux secondes, et Min Jae avait réussi à foutre le bordel sur son espace de travail. Et encore. Il se contenait. Le dossier n'avait fait que rencontrer son bureau.

Dans l'action, les autres employés présents dans l'infirmerie avaient sursauté, tout comme la demoiselle. Oh oui qu'elle sursauta. Elle faisait bien mieux de sursauter de toute manière. Son visage dur se présenta face au sien alors que Min Jae s'abaissait à sa hauteur, les deux mains de part et d'autre du bureau, posées à chaque extrémité.

- Mademoiselle Ja. J'espère pour vous que tout ceci n'est qu'un vulgaire malentendu, je présume?



:copyright:️ DABEILLE
29.09.19 17:29
Re: Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Invité
avatar
Invité
Te rendre la monnaie de ta pièce
Park Min Jae & Ja Na Yeong
Tenue ••• Habituellement, impossible de me trouver dans l’infirmerie commune, mais cette fois-ci avait fait exception à la règle. L’un de mes collègues avait absolument besoin d’une salle privé pour l’une de ses consultations, et comme je suis munie d’une infirmerie qui m’est attribuée tout personnellement, j’ai fini par la lui céder pour quelques heures. Bien sûr, d’autres personnes auraient pu en faire de même, mais j’ai assez rapidement compris, dans son regard, qu’il comptait sur moi et personne d’autre. Me voilà donc, assise à un bureau qui n’est pas vraiment le mien, le regard plongé dans bons nombres de mes dossiers à essayer de comprendre ce qui peut bien passer par la tête des scientifiques. Autant vous dire, que parfois, ce n’est vraiment pas chose aisée. D’accord, ils sont là pour la recherche et je n’approuve pas les tests sur des êtres humains dépourvu de mémoire, mais parfois, cela va complètement au-delà de l’entendement. Certains sont même spécialisés pour faire tout sauf de la recherche à proprement parler. Vengeance ou simple envie de souffrance, je n’arriverai jamais à cerner ce qui passe par leur petite tête de psychopathe.

Un soupire s’échappe de mes lèvres, alors que soudainement, la porte vient s’ouvrir non sans une certaine violence. Celle-ci vient d’ailleurs atterrir violemment contre le mur alors qu’après un sursaut, mon cœur tambourine dans ma poitrine sous ce bruit soudain. Cette personne ne sait-elle pas que nous avons besoin de calme ici ? Je redresse mon regard pour m’apercevoir alors qu’il s’agit de ce fichu scientifique. Évidemment. Qui d’autre cela aurait pu être ? Mon regard neutre reste accroché sur sa silhouette qui s’avance dangereusement vers moi. Aucun regard méprisant ou agressif de ma part, alors qu’il déverse sa rage en envoyant voler son calepin sur mon bureau. Des feuilles s’envolent, d’autre termine par terre et moi, je reste toujours parfaitement neutre et calme, malgré le bref tressaillement qui s’est emparé de mon corps pendant une brève seconde.

Mon regard reste fermement accroché au sien alors qu’il se penche vers moi. Je connais parfaitement ce genre d’attitude menaçante, je la vis presque quotidiennement dans la demeure des Kang. Je dirige finalement pendant une fraction de seconde mon regard sur son calepin alors qu’il s’adresse à moi. Faible soupire et voilà déjà que mon regard plein de détermination à ne pas me laisser impressionner, se raccroche au sien.

-« Un malentendu ? En quoi est-ce un malentendu monsieur Park ? Je ne vois écrit là que des soins en bonne et due forme, pour garder vos patients dans le meilleur état qu’il soit. »

Bien évidemment, je ne suis pas stupide. Je sais pertinemment que je n’ai pas suivi ses indications, mais que pensait-il ? Ce n’est pas parce qu’il est un scientifique et moi une infirmière que je vais lui obéir au doigt et à l’œil. Ma seule mission ici, est d’éviter qu’un patient ne meurt. Rien de plus. Rien de moins. Et si pour cela, je dois contourner des prescriptions d’un taré, je ne me gênerais pas pour cela.

-« Vos patients sont opérationnels pour vos autres recherches non ? Le questionnais-je tout en m’emparant de son calepin pour le lui tendre. Alors, qu’elle est le problème ? »
code by FRIMELDA


Dernière édition par Ja Na Yeong le 12.04.20 10:20, édité 2 fois
03.10.19 17:48
Re: Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Invité
avatar
Invité
Te rendre la monnaie de ta pièceMin Jae feat Na Yeong

NaYeong restait une belle femme. Tendre et bonne dans son travail qui plus est. Et s'ils ne s'étaient retrouvés tout deux ici, mais plutôt à bosser ensemble dans un hôpital aux agissements légaux, certainement qu'il aurait aimé son travail, et peut-être sa compagnie, en tant que collègue. Seulement, ici, ils étaient loin du pays des bisounours, loin de ces lieux à l'esprit altruiste. Ce qu'elle faisait là, c'était tout bonnement foutre en l'air ses expériences, et ce n'était pas peu dire. L'un de ses anciens cobayes en était même mort, à force de recevoir inlassablement la même expérience qui, inlassablement également se faisait démonter par la gentillesse mal placée de cette écervelée.

- Ne vous foutez pas de moi, Mademoiselle Ja. Il y a ici des dizaines de soins n'ayant aucunement apparu sur les prescriptions que je vous avais fournies. Dois-je vous rappeler votre place peut-être?

Infirmière. Elle n'était QUE infirmière. Et si la jeune femme avait souhaité avoir un poste plus influent, elle n'avait qu'à mieux réussir ses concours et ses études, être plus ambitieuse. Auquel cas en attendant, elle n'en restait pas moins inférieur, et au service des scientifiques, pas à celui des cobayes, comme elle semblait le croire.

- Le problème Mademoiselle Ja, c'est que vous prenez vos rêves pour la réalité. Si vous souhaitiez travailler pour aider les faibles, ce n'était pas ici qu'il fallait finir, mais dans un cabinet en Afrique peut-être? Je n'ai pas l'impression que vous soyez très bien au courant de ce que nous cherchons à faire ici, je me trompe? A moins que vous pensiez que nous les rendre opérationnels était votre mission?

Min Jae ne démordait pas, son visage toujours aussi dur et la colère dans son regard toujours penché vers le sien.

- Vous rendez mes expériences vaines, puisque vous ne leur laissez même pas le temps d'agir. Mais combien de temps pensez-vous que cela puisse continuer et que le corps humain accepte ces allers et retours sans discontinuité? Arrêtez d'être naïve et de penser être leur grande sauveuse. Vous aussi vous avez du sang sur les mains.



:copyright:️ DABEILLE
10.10.19 12:45
Re: Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Invité
avatar
Invité
Te rendre la monnaie de ta pièce
Park Min Jae & Ja Na Yeong
Tenue ••• Je ne porte pas spécialement les scientifiques dans mon cœur, mais je dois dire que celui-ci est particulièrement énervant. Il en faut beaucoup pour m’énerver, même cette sorcière Kang ni est pas encore arrivé, mais lui …. Je dois faire un effort surhumain pour rester polie et courtoise avec lui. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui m’en manque de lui balancer ses quatre vérités en face. Je prends une grande inspiration, alors qu’il s’énerve contre moi, parlant de chose qu’il ne comprend même pas. Les gens qui parlent sans savoir, je ne supporte pas ça, mais je tiens ma langue. Encaisse, sans montrer à aucun instant mon énervement pourtant bien présent. J’attends qu’il termine. Enregistre le moindre de ses propos dans mon cerveau pour pourvoir y répondre, me doutant cependant parfaitement, que mes paroles ne feront que traverse l’espace vide destiné normalement à son cerveau. Dommage pour lui, je suis peut-être une femme qui reste toujours très respectueuse et à l’écoute, mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas courageuse. Maintenir tête à des gens comme lui, cela ne me fait pas peur.

-« Monsieur Park, bien que vous semblez sincèrement le penser, je tiens à vous dire qu’en aucune façon, je me fous de vous. Je suis infirmière et vous êtes un scientifique, mais ne pensez pas que cela veut pour autant dire que je suis à votre service. Si mes soins ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours faire une demande pour avoir l’un de mes collègues à votre entière disposition. »

Reposant le calepin sur mon bureau, puisqu’il ne l’a pas pris, je le pousse dans sa direction avant de poursuivre.

-« Ensuite, je vous prie de ne pas exprimer des choses sur lequel vous n’avez aucune donnée. Si je suis ici, c’est uniquement sous la demande de Mr. Kang en personne. Je suis parfaitement au courant de ce que vous cherchez à faire ici, je vous prie de croire que Mr. Kang m’a longuement briffé sur le sujet. Inutile cependant de lui dire que je bosse et vis chez lui depuis mon enfance. Je vous le redis, je ne suis pas à ses ordres, mais au sien et il m’a explicitement demandé de faire survivre les cobayes le plus longtemps possible. »

Si cela ne tenait qu’à moi, il y aurait bien longtemps que j’aurais apporté d’avantage de soin à certaines de ses pauvres malheureux. Je poursuis ensuite, ne flanchant nullement sous la colère que le visage de Min Jae peut aborder.

-« Je ne fais donc, que mon travail. Vous ne pouvez pas me rendre responsable de ce qui se produit ensuite dans votre laboratoire. Je ne fais que soigner les cobayes qui viennent toquer à ma porte. Je ne sabote pas volontairement vos projets. Je ne vais de moi-même pas soigner vos patients, c’est eux qui viennent à moi. De plus, vous recevez toujours mes rapports de soin, vous savez ce qui a été fait, je vous invite donc la prochaine fois à laisser votre patient se remettre de votre traitement avec de réitérer votre opération. Si vous n’en fait qu’à votre guise, ne venez cependant pas me reprocher la mort de l’un deux. »

Après tout, ce n’est pas ma faute s’il est assez stupide que pour recommencer son fichu traitement directement après et ce n’est pas non plus ma faute, s’il est assez bête que pour ne pas changer sa formule. Ce n’est pas non plus, comme si je ne lui transmettais pas les symptômes observé avant mes soins.

-« Maintenant que ceci a été expliqué, je vous invite à retourner à votre travail pour nous permettre à mes collègues et à moi d’en faire de même. »
code by FRIMELDA


Dernière édition par Ja Na Yeong le 12.04.20 10:19, édité 2 fois
30.10.19 17:42
Re: Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Invité
avatar
Invité
Te rendre la monnaie de ta pièceMin Jae feat Na Yeong

Bouchée. La demoiselle semblait l'être, tellement, au point qu'elle n'en voyait que le bout de ses soins. Sauf qu'il y avait beaucoup d'autres choses à voir et à comprendre. Au delà de juste "faire survire au mieux un cobaye". Comme elle, il attendit en personne civilisée, chose rare ici ces derniers temps il fallait croire, qu'elle ait fini de parler. En colère, il avait beau l'être, il n'en oubliait point certaines manières. S'étant relevé au cours de ses paroles, Min Jae était à présent le dos droit devant son bureau, les mains fermement maintenues sur ses hanches, un pied se soulevant par intermittence au sol, signe supplémentaire trahissant la colère qui ne le quittait point.

- Mademoiselle Ja. Je ne vous ai jamais demandé de venir rapporter votre petite histoire personnelle, alors redescendez de votre escabeaux. Ainsi ramener Monsieur Kang auprès de votre petite personne commence à me faire croire que vous ne faites que vous cacher derrière une autorité qui est loin d'être à votre disposition.

Il ne savait pas ce qu'elle essayait de faire. Franchement. Ils étaient à peu près tous entrés comme ça au laboratoire. Ou du moins, lui aussi. Et en quoi cela apportait une importance quelconque? Enfin, bref, ils dérivaient du sujet et c'était loin de lui plaire.

- Je suis conscient que vous tentez de faire de votre mieux pour faire survivre nos sujets. Bien. Beau travail. Chapeau.

Il laissa un instant le silence reprendre ses droits alors que pas une seule fois il détournait les yeux de la jeune femme. Il était ferme. Sarcastique.

- Vous rendez leur système immunitaire feignant.

Et là était un gros point que la jeune femme n'avait pas l'air de bien saisir. Si comme elle le disait, leur employeur l'avait bien briefée sur la situation, elle devait savoir que leurs expériences passaient avant le bon confort de ce très cher système immunitaire.

- Vos prescriptions vont à l'encontre même de mes expériences. Je tente de réveiller les cellules pour les obliger à devenir autonome mais vous ne leur laissez même pas le temps de faire leur travail.

Si lui observait les retours faits par l'infirmière sur les symptômes observés, elle, en revanche, n'avait pas l'air de porter une simple attention à leurs recherches, tout comme les indications qu'il donnait. L'égocentrisme pur d'une soit disant sainte. Il soupira.

- Vous qui êtes si bien informée. Dites-moi. Vous travaillez pour quoi? La vie éternelle? Ou la superfluité?



:copyright:️ DABEILLE
31.01.20 13:33
Re: Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Invité
avatar
Invité
Te rendre la monnaie de ta pièce
Park Min Jae & Ja Na Yeong
Tenue ••• Honnêtement, je ne pensais pas pouvoir détester autant une personne que mademoiselle Kang, mais ce type devant moi bas tous les records. Il a le don de me mettre hors de moi et sans mentir, c’est un exploit. Contenir mes soupirs d’énervement se trouve de plus en plus difficile alors que je continue de garder mon visage impassible dans sa direction. Nos façons de penser ne pourrons jamais s’accorder et nos manières de travailler sont clairement incompatible alors pourquoi s’acharner ? Ne peut-il pas se contenter de s’en aller comme je lui ai gentiment suggéré ? Visiblement pas. Le petit-pois dans son cerveau semble chercher encore des réponses qu’il ne peut visiblement pas comprendre et assimiler. Apparemment, la meilleure façon de se débarrasser de lui, est de lui donner raison, mais je ne peux me résigner à une telle chose. Hors de question de courber l’échine une fois de plus devant un type qui se croit tout permis. Cependant, je ne dois pas perdre de vue que je dois malgré tout éviter de montrer ma véritable façon de penser sûr cet endroit. Je transgresse suffisamment de règles que pour en plus attirer les soupçons de ce scientifique. Méfiance et discrétion sont mères de sûreté en ce qui me concerne.

-« Bon écoutez, cette conversation ne nous conduit visiblement à rien. Finis-je par prononcer calmement, retenant un nouveau soupire de franchir la barrière de mes lèvres. Mon travail est incompatible avec les autres, nous l’avons tous compris dans cette pièce. Comme vous l’avez dit mes histoires personnelles ne vous concerne pas, je ne vais donc pas m’évertuer à vous éclairer sur ma situation en ce qui concerne Monsieur Kang. De toute manière, le sujet ici sont les patients n’est-ce pas ? »

Je le questionne, mais je n’attends en vérité aucune réponse. Il sait bien défoulé sans me laisser l’occasion de réagir, c’est donc à mon tour de m’exprimer sans lui laisser l’occasion d’ouvrir une nouvelle fois la bouche.

-« Je refuse de ne pas porter assistance à une personne dans la souffrance, je pense que vous l’aurais aisément compris. Néanmoins, dorénavant, si l’un de vos patients vient me voir et que son état ne nécessite pas de soin urgent, je vais avoir l’amabilité à votre égard de le renvoyer chez l’un de mes collègues qui suivra vos recommandations à la lettre. »

On ne va pas se mentir, cette perspective me dérange profondément, mais au vu de la stupidité de ce type, trouver un compromis, bien que désavantageux pour moi, est essentielle pour mettre fin à cette conversation puérile.

-« Ainsi, vous ne pourrez plus me reprocher la mort de vos patients. Ne perdez cependant pas de vu que si un cobaye est sur le point de mourir, c’est pour moi sa vie qui primera face à vos désirs. Vous pourrez être en colère et mécontent, cela m’importe peu. Vous connaissez ma façon de travail et si cela ne vous conviens pas, je vous invite à surveille vos sujets d’expérience afin qu’ils ne viennent pas me rendre visite quand vous avez le dos tourné. »

Me redressant, je contourne mon bureau afin de me placer à sa hauteur avant de lui indiquer la sortie de la main.

-« Sur ce, et si vous n’avez plus rien à dire, je vous invite à retourner à votre travail pour que nous puisons en faire de même. »
code by FRIMELDA
21.04.20 12:36
Re: Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Invité
avatar
Invité
Te rendre la monnaie de ta pièceMin Jae feat Na Yeong

Min Jae crut halluciner tant la demoiselle lui sortait de ses gonds. Le sujet était ses patients, n'est ce pas donc ce qu'elle venait de lui dire? Et n'était-ce pas lui qui l'avait remise sur cette voix en voyant cette dernière partir expliquer son arrivée ici et son lien avec Monsieur Kang? Il avait l'impression de rêver tant elle ne manquait pas de toupet. Rejeter sa faute sur quelqu'un d'autre, bien une infirmière ça, incapable de prendre ses responsabilités. Au final, le scientifique n'avait guère besoin de la voir plus au travail que ça pour comprendre comment elle fonctionnait. Ses paroles même la trahissait.

La voir contourner son bureau pour se permettre un tel manque de respect envers sa personne, il vit rouge, sa main claqua à plat contre la surface dure de son bureau.

- La seule personne ici qui nous fait ramer, c'est bien vous, Mademoiselle Ja. Votre travail ne devrait être incompatible avec le mien si vous connaissiez votre place.

Un soupir, enfin, alors qu'il baissait d'un coup la tête une seconde, une seule, pendant laquelle il détendit ses muscles tendues par la tension s'émanant de leur échange.

- Je ne sais ce que vous faites ici, vous êtes bien trop fragile pour ce travail.

Si elle refusait de laisser un cobaye nager dans la souffrance alors que là était la nécessité pour l'avancée de leurs recherche, Na Yeong n'avait aucunement sa place dans ce laboratoire. Comment Kang avait-il ne pas le voir et l'y placer d'ailleurs, ça le surpassait. Elle était beaucoup trop sensible.

- En tout cas je ne vais pas partir, et vous n'allez certainement pas prendre le gauche et me congédier, nous n'en avons pas fini. Alors arrêtez vos sottises et rentrez-vous bien dans le crâne que vous n'êtes pas là vous agir en tant que secours populaire. A côté, vous avez de très bons résultats, alors je vous veux vous, et pas quelqu'un d'autre, pour suivre les cobayes qui ressortent de mon bureau. Et vous allez commencer à vous plier à mes instructions ou vous me verrez obligé d'aller prévenir Monsieur Kang.

S'il l'avait vraiment demandée en personne, il saurait également la remettre à sa place. Il se demandait bien ce qu'il penserait en apprenant à quel point elle mettait des bâtons dans les roues.

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Park Min Jae le 26.05.20 12:05, édité 2 fois
26.04.20 12:13
Re: Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Invité
avatar
Invité
Te rendre la monnaie de ta pièce
Park Min Jae & Ja Na Yeong
Tenue ••• Honnêtement, après mon discours, j’étais certaine que nous en n’aurions fini l’un avec l’autre. Que peut-il bien ajouter de plus ? La meilleure des conclusions, n’est-elle pas celle que j’ai proposée ? À savoir rester autant que possible loin l’un de l’autre en ce qui concerne notre travail. Sans compter que cela serait, nous rendre un grand service à tout le deux, s’il pouvait lâcher l’affaire et retourner vaquer à ses occupations, car si je lui tape visiblement sur le système, il en va également de même pour moi. Malheureusement, ce qu’il me semble pourtant évident à mes yeux, ne l’est pas pour ce scientifique. Au lieu de baisser les bras, sa main claqua violemment sur mon bureau me faisant sursauter au passage. Je ne me suis clairement pas attendue à une telle perte de sang-froid. D’autant plus que sur le coup, je n’en comprends pas la cause. Abasourdie, je le regarde sans comprendre sa rage, alors qu’un silence de mort s'est fait dans la salle à la suite de ce geste. Si certains de mes collègues avait fini par détourner leur attention, ce n’est à présent plus le cas.

Essayant donc de faire abstraction des regards curieux posés sur nous, je tente une nouvelle fois de garder mon calme alors que je me prends une nouvelle volé de reproche. Sérieusement, ne sait-il pas dire autre chose ? Ce pauvre scientifique commence sérieusement à tourner en boucle. Oui, je suis trop fragile et je n’ai pas demandé à être ici, mais il est hors de question que l’on revienne sur le sujet. N’est-ce de toute façon pas lui qui m’a fait remarquer que ma vie ne l’intéresse pas ? Quoiqu’il en soit de toute façon, je n’ai plus envie de converser avec lui. Bien que je ne le montre pas, ses paroles me blessent malgré tout. Le ton qu’il emploie avec moi, le fait qu’il se pense supérieur à moi, tout ça sont des choses que je ne peux plus supporter. J’ai déjà une harpie, à l’identique, à la maison ce n’est pas pour avoir son alter ego au travail.

Un soupire de lassitude sort de mes lèvres. Je m’apprête à lui couper la parole, l’inciter une nouvelle fois à quitter la pièce, mais la suite de sa phrase me coupe net dans mon élan. La surprise est-elle qu’elle peut aisément se lire sur mon visage. Ai-je bien entendu ? N’est-il pas tombé sur la tête ? Travailler avec moi ? Malgré tout ça ? Si mon réflexe est de vouloir refuser immédiatement, je me retiens cependant, le fait qu’il puisse envisager d’aller se plaindre à mon employeur change complètement les choses.

-« Donc si je comprends bien, vous ne me supportez pas, mon travail est incompatible avec le vôtre, mais malgré tout, vous souhaitez que je travaille avec vous. Incluant bien sûr le fait, que je dois me comporter comme un gentil petit chien et exécuter le moindre de vos ordres sans protester. »

En cet instant, je hais profondément cet homme. Je rêverais de lui dire ses quatre vérités. De le renvoyer de là où il vient sans ménagement, mais il vient très clairement de positionner une épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Le fait d’aller voir Mr. Kang pour se plaindre de moi, engendrerait bien plus de problèmes pour moi, qu’un simple renvoi ou remontrance.

-« Je suivrais vos cobayes, mais pas pour vous faire plaisir. Garder d’ailleurs bien en tête que je reste un être humain et que je ne suis pas l’un de vos esclaves. J’ai des oignons et je compte bien vous les faire savoir si vos méthodes ne me conviennent pas. Encore une fois, me voilà réduite à de voir m’aplatir devant une horrible personne. Je déteste cela. Je ferais des efforts …. Vous êtes satisfait ? Vous avez gagné. Pouvez-vous maintenant retourner à vos occupations ? »


code by FRIMELDA
26.05.20 12:05
Re: Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Invité
avatar
Invité
Te rendre la monnaie de ta pièceMin Jae feat Na Yeong

- Vous comprenez bien.

Parfaitement même. Etre un gentil petit chien prêt à exécuter le moindre ordre à la lettre sans tergiverser, voilà la position rêvée de cette infirmière. Son rôle aussi. Si le scientifique la regardait de haut? Totalement. Elle n'avait qu'à faire plus d'études si cette position ne lui plaisait pas. Il pouvait voir toute cette haine, mais aussi cette surprise dans son regard, et à ça, il devina qu'il avait enfin maître mot. Ca avait été long pour que l'information monte enfin jusqu'au cerveau de cette idiote beaucoup trop sensible pour ce travail. Sincèrement, si elle n'avait les capacités requises, Min Jae serait déjà parti jusqu'au bureau de Mr Kang pour la faire virer. Lui expliquer qu'elle n'avait sa place ici.

- J'espère bien que vos oignons vous allez me les faire savoir plutôt que d'agir comme une imbécile. Ca m'évitera de devoir passer derrière vos erreurs.

Impensable de se dire que c'est d'elle qu'il voulait dans son équipe. Enfin, équipe. Au plus proche de ses cobayes disons.

- Je n'ai rien gagné Mademoiselle Ja. Vous avez juste enfin compris votre place. Vous n'êtes certes pas une esclave, mais vous n'êtes qu'un pion. Utile, je vous l'accorde. Mais vous restez un pion prêt à bouger selon nos ordres. Mes ordres.

Et pour appuyer sur ce fait, l'homme se rapprocha de la jeune femme, la forçant ainsi à reculer jusqu'à ce que son corps n'ait plus de moyens de fuite entre le sien et le bureau. De sa hauteur, il la toisait, sans expression, le regard noir et autoritaire. Parler de leur supérieur avait semble-t-il éveillé une sorte de frayeur qu'il ne se garderait d'utiliser à nouveau dans le futur.

- Je vais tout de même devoir envoyer mon rapport concernant ce nouveau décès à Mr. Kang. Votre nom y figurera, mademoiselle Ja, je préfère vous prévenir. Vous étiez l'infirmière référente après tout.

Les choses dorénavant comprises entre les deux, Min Jae n'avait plus de raison de rester ici. Il avait du travail, et un rapport à envoyer. Seulement, il préférait imposer encore plus son statut sur celui de Na Yeong. Alors, de sa voix grave, basse, presque comme sur une note d'intimité, il termina :

- J'espère que je n'aurai besoin de revenir vous mettre les pendules à l'heure, à l'avenir.

Et sur ces derniers mots, il se recula et tourna les talons.

:copyright:️ DABEILLE
27.06.20 11:31
Re: Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Invité
avatar
Invité
Te rendre la monnaie de ta pièce
Park Min Jae & Ja Na Yeong
Tenue ••• Honnêtement, je ne sais pas ce qui me retiens de lui en coller une. Plus que d’être un scientifique insupportable, il s’agit d’un homme avec un égo surdimensionner. Je me ferrais d’ailleurs une joie immense de lui faire comprendre à l’avenir que, sans le pion qu’il pense que je suis, son travail n’est absolument rien. La petite imbécile, lui rendra service comme demandé, mais il comprendra très rapidement que je ne suis pas à ses ordres. J’ai des convictions et, quoi qu’il puisse en dire où en penser, mon travail est des soigner les êtres humains et non pas de les maintenir simplement debout.

Oui, j’ai tendance à faire ce que l’on me dit. Bien sûr que je sais maintenir ma place de moins-que-rien face à certaines personne, mais cela ne sera pas le cas devant ce scientifique. Il n’est rien face à moi. Juste un simple taré avec une tête plus grosse qu’une pastèque. Il pense tout savoir. Connaitre la raison de ma présence ici, mais il n’en est rien. Certes, il tient un bon argument en mentionnant Mr. Kang, mais cela ne veut pour autant pas dire qu’il gagnera la partie avec cela. Après tous, il ne sait absolument pas les ordres exacts que mon employeur m’a confiés en m’envoyant ici. Arrogant comme il est, il n’arriverait même pas à les envisager une fraction de seconde.

Alors certes, je recule face à lui quand il s’approche de moi, mais ce n’est pas pour autant que j’adopte une posture de soumise. Bien au contraire d’ailleurs, je soutiens fermement son regard noir alors qu’il me menace avec un rapport où y figurera mon nom. S’il pense me faire peur avec ça, il se trompe lourdement.

-« Fait donc, je n’ai fait que mon travail. »

Je sais que ce propos risque de l’énerver, mais cela m’est complètement égal. Jusqu’à ma mort, je soutiendrais que je n’ai jamais fait d’erreur en ce qui concerne cette histoire. Si je devais d’ailleurs recommencer, je reproduirais exactement les mêmes gestes. En ce qui concerne l’avenir, je sais pertinemment qu’il devra revenir, quand tant qu’il n’apprendra pas correctement le rôle d’une infirmière, cela ne pourra jamais coller entre nous. Une chose est sûre cependant, nos prochaines interactions risques de provoquer de nouvelles étincelles. En attendant, je suis bien contente qu’il se soit enfin retiré. Une injure à son égard menace d’ailleurs de franchir mes lèvres alors que son dos fini par entièrement disparaître de mon champ de vision. Définitivement, il n’y a pas pire que ce type.


code by FRIMELDA
Re: Te rendre la monnaie de ta pièce [Na Yeong] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: