Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | Je suis pas tout seul dans ma tête Il est temps d'avouer que vous êtes schizophrène! Il vous suffira de copier/coller le code ci-dessous et de le remplir méticuleusement. Précisez votre pseudo de joueur ainsi que tous les noms de vos personnages.→ Recenser ses doubles comptes ← - Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1">Je suis schizo</div><div class="soustitre1">and proud</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1"> » <en>Pseudo: </en>écrire ici » <en>Mes personnages: </en>écrire ici » <sn>Un petit mot? </sn>écrire ici </div></div></div> .
Dernière édition par Mister K. le 01.10.20 17:49, édité 8 fois |
|
Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | → Listing des doubles comptes pck on est schyzo ← ▸ A B C Dnom prénom :: personnages ▸ E F G HHiera :: yagami ren - bélial- kim minsu - heo miya - Rhee Se Jun
▸ I J K Lkeiko113 :: Yo Min Jae - Kang Woong In - Black In Na - An Ye In Lightless.lou :: Lim Moonbyeol - Liu Mei ▸ M N O Pnom prénom :: personnages ▸ Q R S TRobin :: Yu Liang - Suansri Teelek- Jo Seong Wu Saejin :: kang jongdae - cho kailani - Kwon Areum - shim yeoreum - Cha damryeong - Yamamoto Sakura Suha :: Oz - Kim Suah - Jung Liam ▸ U V W X Y Znom prénom :: personnages
Dernière édition par Mister K. le 01.07.20 15:01, édité 15 fois |
|