Invité | Park Min Jae ft. Park Hyung Sik Nom prénom ::Park Min Jae Surnom :: Geygey (en rapport avec son passé d’accrocs aux jeux vidéos en ligne) , Docteur Park, Papa Age et date de naissance :: 27 ans, né un jour d'hiver en 91 Nationalité :: Suisse / coréenne Orientation ::Bisexuelle Statut :: >>Marié à sa meilleure amie, avec laquelle ils partagent une relation libre, habitués tout deux à voyager souvent, restant parfois plusieurs mois sans se voir Métier :: Scientifique / Chirurgien cardiologue fraîchement diplômé Groupe ::NO MERCY Rang ::I'm a brillant scientist babe! Ce que tu penses de la clover corp' ::Il peut y satisfaire ses pulsions sans retenues. Oeuvre pour une cause qu'il juge honorable. Peut se rendre utile à celui qui a aidé ses parents lorsqu'ils étaient jeunes. Clover corp', pour lui, c'est une magnifique occasion
Aile du Labo::Le hasard fournit parfois de délicieux résultats
| Ambitieux Curieux Intelligent Autoritaire Violent Tendre | Ses parents sont également chirurgiens, et c'est par le biais de ces derniers, très vieux amis de Mister Kang, qu'il a pu entrer au laboratoire afin qu'il puisse laisser libre court à ses envies plus sadiques et saugrenues les unes que les autres. Il l'a déjà vu étant petit, et s'amusait alors à l'appeler tonton →Petit espion à la botte du grand manitou. Sans remords, il compte bien balancer le premier pecnot à blouse ne sachant tenir ses lèvres en laisse →Lui et sa femme ont eu leur enfant très jeune, ce qui donne à leur petite fille dix ans tout rond, et depuis sa naissance, elle vit tantôt avec lui, tantôt avec sa mère qui semble s'être posée pour un petit moment en Allemagne → Sa femme, il l'aime. Tout comme il aime le plaisir charnel →Min Jae a eu la chance d'étudier auprès du Dr Ruel lors de son stage à Ottawa, célèbre chirurgien -scientifique-chercheur, travaillant sur la régénération du cœur défaillant →A failli redoubler pendant ses premières années à l'université à force de passer ses soirées à geeker sur son ordinateur →Arrivé il y a deux semaines au laboratoire, Min Jae a déjà utilisé 4 cobayes jusqu'à leur paroxysme d'utilité : en soit, ils ont succombé →Curieux, Park aime laisser son esprit divaguer sans logique, l'amenant à tester diverses expériences sur les cobayes qu'on lui sert →Les cobayes, il ne les considère plus comme étant des personnes. Elles sont des cobayes, rien de plus, rien de moins. Il n'éprouve aucune empathie à leur égard →En dehors du laboratoire, Min Jae est un homme respectable, troquant sa blouse de scientifique sans remord pour sa cravate de papa poule→ |
Alice Age :: 24 ans → préférence rp :: Divers → fréquence de connexion :: 5/7→ Personnage :: inventé→ Comment avez-vous découvert le forum? :: Partenariat → Un dernier mot? ::*aiguise ses envies* |
- Code:
<pr>Park Hyung Sik</pr> (Hyung Sik - ZE:A ) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u60"><i>Park Min Jae</i></a>
Dernière édition par Park Min Jae le 12.09.19 22:33, édité 7 fois |
|
Invité | Enchanté je suis le docteur ParkEvery man dies, but no every man lives La porte se ferme et Min Jae réajuste le col de sa blouse. Cela ne fait pas longtemps qu'il est arrivé, mais il semble s'être parfaitement accoutumé au laboratoire. Peut-être même trop, aux dires de certains de ses collègues. Il leur occasionne trop de perte, apparemment. Les expériences prennent du temps et de la patience, disent certains, les cobayes ne sont pas ressource infini, lui en soufflent d'autres. Mais Park n'est pas là pour s'amuser à observer de timides faibles graines s'épanouir dans le corps de leurs sujets. Si le résultat ne sait se manifester dans les jours souhaités, la tentative est donc un échec, et à partir de là, toutes les idées sont permises afin de pimenter le turbo qu'il leur imposait. Tu ne veux pas réagir ma grande? Lui allait tout faire pour te faire réagir. Park n'aime pas rester sur un échec, et usera de tous les moyens nécessaires afin de tourner cette déconvenue en découverte ou nouvelle étape franchie.
Son téléphone vibre dans sa poche et Min Jae y enfonce sa main. Il n'a pas encore vu le nom mais il se doute bien de la voix qui va résonner au travers de son appareil. De ses doigts libres, il vient chasser la giclure de sang maculant le bas de son menton ainsi que le dessus de sa pommette, et un sourire radieux décore ses lèvres alors que le "décrocher" est déjà glissé.
- Papa papa! Avec maman et papy on a été traire une chèvre! Ils m'ont même laissée mettre le truc avec des sortes de tubes sur ses mamelons! Le lait il était encore chaud dans la bouteille et quand le fermier nous a proposé d'en boire un peu avant de rentrer, maman elle voulait pas. Nan mais tu aurais vu sa tête haha!
- Bonjour ma chérie. Oui papa va bien. Et papa t'aime aussi.
- Rooh c'est bon…
Loin de l'insolence, Min Jae peut sentir la pointe de gêne dans la voix de sa fille. Une grande timide, comme sa mère, se fait-il la remarque, comme à chaque fois qu'il l'embête. L'appel ne dure pas très longtemps. Sa rentrée scolaire est pour bientôt et sa femme doit sans doute avoir à gérer les fournitures et tout ce qui en était lié, à côté d'en plus devoir contenir l'esprit tout aussi curieux que son père de leur petite. Il avait été décidé qu'elle partirait vivre quelques mois avec sa mère, qui avait trouvé une admiration notoire à l'Allemagne et leurs recherches sur les endoprothèses. Min Jae ne s'était opposé à cette idée. De toute manière, depuis qu'elle était née, les deux parents avaient appris à gérer leur vie de couple, tout comme leur vie avec leur enfant, à leur propre manière. Et aucun des trois n'en était malheureux, même si parfois, le manque commençait à se faire ressentir. L'avis des autres? Ils n'avaient rien à dire. Min Jae aime sa femme et sa fille comme la prunelle de ses yeux, et jamais personne ne pourrait lui retirer ça.
Le téléphone de nouveau dans la poche de sa blouse, Park passe près des salles de décontamination et se lave les mains. Un autre employé arrive. Un assistant qui lui avait été assigné. Et que dire, ils ne peuvent pas se piffer, ayant tout deux des méthodes bien différentes, mais Min Jae s'en fiche, aimant lui rappeler la différence présente dans leur badge.
- Cobaye numéro 4 a succombé au test 32 basé sur l'injection de sang d'une tortue dans l'organisme.
Il aurait aimé qu'il tienne, voir s'il pouvait par la suite lui greffer une endoprothèse animale au niveau de son cœur et voir comment l'organe allait y réagir. L'idée lui était venu en écoutant sa femme lui exposer les résultats qu'ils avaient obtenus en Allemagne, en début de semaine.
- Il m'en faudrait un autre.
Sur ces dernières paroles, Min Jae sort de la pièce en jetant sa blouse plus si blanche dans la benne mise à disposition. Son téléphone vibre et l'image reçue ne tarde pas à s'afficher. Sa fille et sa femme aux côtés d'une bouteille de lait en verre. Rien de mieux pour lui faire découvrir ses dents parfaitement blanches, elles.
Dernière édition par Park Min Jae le 12.09.19 23:09, édité 3 fois |
|
Invité | Bon je suis la première o/ Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum avec le très beau et magnifique Hyungsik, j'ai déjà hâte d'en lire plus et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche |
|
Invité | |
Invité | CHAUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE! T'es une belle chaussette le savais-tu? Bienvenue sur le fo! Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu vas t'amuser! |
|
Invité | Hello ! Contente qu'on se retrouve à nouveau sur le même forum Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche |
|
Invité | Hell ooooh Bienvenu par ici, dans l'antre du diable ~ Jolie choix d'ava, je valide so much beaucoup beaucoup ! Je te souhaite de bien t'amuser ici et de bien t'amuser à écrire ta fiche surtout on aura plaisir à la lire, alors traîne pas trop... Si besoin hésite surtout pas à aller harceler nos chers admins @kang Taekwoon et @blue ici ou sur le discord hein tmtc sisi Des bisous du love et de la peace ~ |
|
Invité | Welcoooooome there hihi ! J'aime déjà beaucoup ce que tubas écrit hihi du coup encore plus de raison que MD et MJ se connaissent en tant que Chir tmtc hihi On va bien s entendre hihi
Courage pour le reste de la fichette bae♡ tu sais où me trouver si besoin hihi ♡
Jtenvoie plein de looooooove et donde positives pour finir la fiche ♡♡ |
|
Invité | Déjà, merci à tous et à toutes pour cet accueil @Kim Suah Les premières ont toujours une importance capitale~ @Moore Chris Oooh tu as reconnu @Moon Ji Woong Bah ouais que j'suis une belle chaussette moi j'suis une chaussette sans trous! @Yagami Ren Toi juste, tu sais déjà u.u j'suis giga heureuse de te retrouver @Adeul Mais je l'aime, cet antre du diable Fais gaffe à tes miches, ton avatar est bien trop présomptueux pour la place qui lui est donnée @Seok Ivy Ooooh si tu aimes déjà ce qui a été écris, alors il nous faut doublement qqch entre MJ et MD trop d'amur dans cet accueil! |
|
Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | → Tu es Validé.e← La pensée du staff : Mais que voilà un scientifique tordu et mauvais comme on les aime Et ce choix d'avatar Je te dis bienvenue déjà dans un premier temps car je n'ai pas eu le temps de le faire et c'est sans attendre que je valide cette fiche parfaitement rédigée Agréable à lire franchement, j'ai hâte de voir ton petit bébé en action sur le forum ! Il ne te manque plus qu'à jeter les dés et bonne chance à tes futurs cobayes Aller bisous YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! |
|