Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

02.09.19 11:21
(M) libre - nom prénom du scénario ft.Kim Woobin [acteur) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : (M) libre - nom prénom du scénario ft.Kim Woobin [acteur)  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
It's me again ! : (M) libre - nom prénom du scénario ft.Kim Woobin [acteur)  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
nom prénom
ft;Kim Woo Bin | pseudo, groupe
nom : texte ici. prénom : texte ici.surnom : texte ici. âge et date de naissance : texte ici. nationalité : texte ici. orientation sexuelle : texte ici. statut : texte ici. métier/études : texte ici. groupe :Lucky One rang : I'm not blind, careful Dude. ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : texte ici.
★ un bout d'histoire: par ici

✘Il a un frère jumeau, Seung Hyuk. ✘Ces deux petits être sont nés au Nord mais la mère n'a choisi que ce dernier pour l'emmener au Sud avec elle laissant Seung Hyuk dans cet hôpital abandonné du Nord. Le père des garçons quand à lui fut arrêté à la frontière. ✘Seung Hyuk et lui n'ont aucune idée de l'existence de l'autre, l'un ayant grandi dans l'abondance et l'amour au Sud et l'autre dans la dure réalité du Nord.
✘Il fait parti d'une unité d'élite des forces spéciales coréenne. Il fait équipe avec une certaine Heivanui avec qui ils forment une team redoutable et redoutée! ✘ C'est un très grand sportif et est un grand passionné de son métier. ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage
sociability warning
relationships
Heo Seung Hyuk
My Unkown brother
Séparé à la naissance je ne connais même pas l'existence d'un quelconque frère et je ne me serais jamais imaginer non seulement avoir un frère mais qui plus ai un jumeau. Littéralement opposé dans nos vies, nos choix et surtout nos croyances je suis partagée entre la haine que tu es étais choisi et l'amour et la joie d'avoir un frère jumeau, une présence familiale
Cho Heivanui
Plus qu'une coéquipière une petite soeur.
Tu es mon premier partenaire et le dernier. Pour rien au monde je ne changerai de coéquipier on se complète tellement et on est une équipe si redoutable lorsqu'on est ensemble. Aucune mission n'a de secret pour nous lorsqu'on est ensemble.
Au fil des jours et des années de travailler ensemble on est devenu plus que de simple coéquipier, tu es devenu un repère pour moi, un model et je te considère plus comme un grand frère qu'un ami ou un partenaire de travail.

Cho Jaemin
confiance aveugle
Comment te détester ? Hei t’aime tellement et j’ai véritablement le sentiment que je peux te faire confiance en ce qui concerne la protection de ma jumelle. Dans la famille tu es entré rapidement, comme un grand frère je te considère.  Les yeux fermé je mettrais nos vies entre tes mains et je sais que, je pourrais compter sur toi, pour protéger Hei de ce scientifique complètement taré.
02.09.19 11:34
Re: (M) libre - nom prénom du scénario ft.Kim Woobin [acteur) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : (M) libre - nom prénom du scénario ft.Kim Woobin [acteur)  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
It's me again ! : (M) libre - nom prénom du scénario ft.Kim Woobin [acteur)  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
Hellooooow you cloud  choupi  

Merciiii de l'intérêt que tu portes pour mon petit scénario hihi  huhu
Alooours par où commencer? Hmmm tu es totalement libre pour l'histoire son petit nom ses envies ses amours toussa tousa quoi! Juste gardé le lien avec ma petite guerrière Hei hihi

Je pense que c'est tout  keur  N'es pas peur de venir me voir pour me poser toutes les questions qui te trottent dans la tête ! Il n'y a pas de question bêtes dont worry be happy hug

Voila voilà je t'envoie toooooout pleiiiiiin de looooooove et je t'attends patiemment  lechouille : nom: :nom:

Sauter vers: