|
Invité | yeon saphir ft; yeo hwan wung | hwanwoong, oneus nom et prénom : Yeon Saphir, un prénom pur accroché à un nom aussi froid que la glace. surnom : qui oserait détruire un si joli prénom? Jusqu'à aujourd'hui, personne ne l'a écorché. âge et date de naissance : 21 ans, né durant l'hiver. Le 12 décembre. nationalité : Coréen. orientation sexuelle : L'amour n'a pas de sexe et Saphir aime avec le coeur. statut : Célibataire, coeur brisé à de nombreuses occasions. métier/études : Infirmier à l'hôpital à mi-temps, mais récemment il a été introduit dans le laboratoire pour satisfaire l'orgueil de ses parents. groupe : No Mercy. rang : I'm a brillant scientist babe! ce que tu penses de la clover corp' : Il éprouve de la tristesse envers ce qu'ils font et beaucoup trop de compassion pour les cobayes. S'il avait le choix, il n'irait pas là-bas. aile du labo : NordAltruiste Compatissant Sensible Faible Serviable Emphatique Les parents de Saphir sont assez particuliers. Ils misent tout dans leurs enfants, les traitant comme des pierres précieuses à polir. Ce sont eux qui dirigent leur vie, qui les obligent à suivre telle ou telle étude, telle voie, etc. ✘ Sa soeur est plus âgée que lui et se nomme Ruby. Comme son frère et ses parents, elle travaille dans le domaine de la médecine. ✘ Aider et soigner les gens n'est pas une contrainte pour Saphir, il aime faire plaisir aux autres et s'assurer qu'ils vont bien. ✘ Saphir a la mauvaise manie de donner trop facilement sa confiance, mais surtout de s'attacher rapidement aux gens. à de nombreuses reprises il a eu le coeur blessé par des mauvaises interprétations ou juste de s'être trop offert. ✘ C'est une âme pure. Il ne sait pas voir le mal chez autrui, ce qui le catégorise de « naïf » et de manipulable. Saphir est trop gentil, il a le coeur sur la main et n'hésite pas à l'offrir au premier qui lui sourit. ✘ Il déteste la souffrance, voir les cobayes dans cette situation le blesse forcément. Il se fiche d'être attrapé et puni si jamais il se montre compatissant envers eux. C'est son choix. ✘ Pour un gars pacifiste, il a tendance à être borné et à défendre ses principes. Il ne fera pas de mal à qui que ce soit, même sous la menace. ✘ Ce qu'il aime par dessus tout, c'est qu'on lui offre des petits trucs simples. Une fleur, un mot sur un papier, une boisson, quelque chose à manger. Il raffole des petites attentions. ✘ Il a une cicatrice au niveau du cou, un patient paniqué qui l'a attaqué. Saphir l'a soigné jusqu'à ce qu'il soit guéri et puisse rentrer dans sa famille. ✘ Il aime l'odeur du café. ✘ Il ne fume pas, ne boit pas et ne touche à rien d'illégal. ✘ C'est sa soeur qui lui a appris à faire des prises de sang et pleins d'autres choses. ✘ Il est ambidextre, mais pas de nature. Son père l'a forcé à savoir utiliser ses deux mains. ✘ Il mange peu et s'en porte très bien. âge : proche de la trentaine. fréquence de connexion : tout dépend mon envie, mais souvent préférence rp : honnêtement, je préfère les petits rps, mais après je n'ai rien contre les autres formats personnage : inventé découverte du forum : par la voix de la sagesse last word : . - Code:
<pr>Yeo Hwan Wung</pr> (HWANWOONG - ONEUS) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u48"><i>Yeon Saphir</i></a>
Dernière édition par Yeon Saphir le 28.08.19 22:48, édité 1 fois |
|
|
Invité | shining bright like a diamond you're beautiful like diamonds in the sky Tout a commencé il y a vingt-et-un an, quand il est venu au monde. Ce beau joyau rayonnant faisant la fierté de ses parents. Des parents avides et égocentriques, qui juraient que par la reconnaissance de son entourage, par les compliments, mais surtout par l'argent. Des parents qui ne s'inquiètent pas d'être aimé par leurs enfants, mais qui refusent que ceux-ci aillent à contresens. Des parents à l'éducation sévère et particulièrement brusque. Si Saphir n'a jamais été un enfant turbulent ou désagréable, ce n'était pas le cas de sa soeur. Depuis son plus jeune âge, Ruby avait un tempérament de feu. Des claques, elle en a mangé à la pelle pour sa façon de répondre à ses parents, son impolitesse, ses écarts de conduite et bien d'autres soucis qu'elle a amené avec le temps et l'âge. Comparé à elle, Saphir était un ange. Le genre d'enfant à sourire en toutes circonstances, même s'il se retenait de pleurer quand son père haussait méchamment la voix contre lui. « Bon à rien! Sale petit écervelé! Combien de fois devrais-je te répéter que c'est ainsi et non comme ça! écoute au moins! » si son père ne le frappait pas, il l'engueulait beaucoup. Saphir n'était pas le fils modèle, il n'était ni très intelligent, ni trop débrouillard. Enfant, c'était tout l'inverse. Il avait peur de grimper aux arbres, peur des insectes, peur des chiens, peur de se faire mal en tombant, mais ce dont il avait le plus peur... C'était de son père.
En grandissant Saphir s'est affiné, il ne pleurait plus en cachette quand son père le grondait d'incapable pour la simple et bonne raison qu'il a arrêté de l'insulter. Pourquoi? Parce qu'il a changé d'un jour à l'autre. Saphir a commencé à se donner à fond dans ses études, à apprendre ce que ses parents voulaient qu'ils apprennent et à tout faire pour eux. Pour qu'ils soient fiers. Il avait toujours peur de son géniteur, peur qu'il le tape comme il a si souvent tapé son aînée. Ruby n'a pas perdu sa fougue, ni son caractère de femme forte. Elle continuait et continue toujours aujourd'hui de tenir tête à son père, mais plutôt que devenir quelqu'un de mauvais, elle a décidé d'être meilleur que lui. Ruby se bat tous les jours pour être reconnu comme étant « mieux » que Mr Yeon. Un courage complètement fou, insensé. Cependant, Saphir l'admire comme un modèle, comme une idole. Elle est ce petit quelque chose qui l'encourage, ce pour quoi il a envie d'être bon à son tour.
Saphir a été engagé au Clover Hospital comme infirmier à l'âge de dix-neuf ans, peu de temps avant la vingtaine. L'un des plus jeunes de sa section, mais sûrement le plus sérieux et le plus dévoué. Ainsi que le plus sensible et humain qu'il puisse exister sur cette terre. Si Saphir se donnait les moyens de réussir, c'était avant tout pour ses patients, pour les gens qui avaient besoin de lui. Même si un jour il a failli y laisser sa peau avec ce patient affolé. Un moment de sa vie qu'il ne risque pas d'oublier, puisqu'il en garde une belle marque dans le cou. Cet homme n'est sûrement pas le premier qu'il verra paniquer, ni le dernier de sa carrière, mais il est là pour les rassurer et les aider.
Son intégration au labo est très récente, si récente qu'il ne connaît presque personne. Si ce n'est un collègue de l'hôpital, Xun. D'ailleurs il est bien content d'être avec lui dans l'aile Nord et de ne pas se retrouver qu'avec des gens dont il ne sait rien. Parce que Xun sait à quel point il peut être vulnérable et s'attacher à ses patients... C'est d'ailleurs son plus gros défaut, celui que son père n'a cessé de pointer du doigt et de vouloir reformater comme si c'était un bug dans le système. Malheureusement pour lui, il a beau s'acharner sur les faiblesses de son fils, celui-ci reste toujours le même. Un joyau pur, quelque peu égratigné, mais encore entier.
Dernière édition par Yeon Saphir le 30.08.19 0:04, édité 1 fois |
|
|
Invité | Bienvenue parmi nous avec ce beau jeune homme... Un scientifique en plus !! Je t'envoie tout plein de courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas sur TE |
|
|
Invité | OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG HWANWOONG!!!! là je peux fondre. Officiellement. Je vais pleurer. Je me casse. *sors* Bienvenuuuuuue! Je suis bien curieuse qu'est ce que tu vas pondre ma loulou! N'hésite pas si tu as des questions! Certains ne mordent pas, mais attention aux cobayes! EDIT: En plus l'aile Nord! Stella, Adeul et blue vont aimer avoir un nouvel infirmier avec Xun ! Huhuhu ~ |
|
|
Invité | |
|
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! | |
|
Invité | @kang in su Plus infirmier que scientifique, mais c'est presque pareil @cha kyo ri Ne meurs pas s'il te plait J'espère bien qu'ils vont aimer leur nouveau infirmier @park yoon oh Je ne sais pas pourquoi j'allais t'appeler Yoon Ah.... Ma voix de la sageeeeeesse Je suis contente d'être parmi vous Au plaisir de collaborer avec Xun @kang taekwoon Tu as tout compris C'est elle qui m'a balancé le lien Je n'hésiterai pas! Merci Merci à vous (Je bosse ma fiche ce soir si j'ai du temps ) |
|
|
Invité | Bienvenue sur le forum ! J'adooooore son prénom et j'ai déjà hâte d'en lire plus sur ce petit infirmier, bon courage avec ta fiche en tout cas et amuses-toi bien sur le forum |
|
|
Invité | |
|
Say Cheese : Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO Crédits : Me Pseudo : keiko113 Messages : 186 It's me again ! : Statut : Fiancé à Cho Kailani Date d'inscription : 14/08/2019 I'm a hunter | Bienvenue sur le forummmmmmmmm *offre une montage de cookies* Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus. Au plaisir de rp avec toi dans le futur |
|
|
Avatar : Andy Blossom Crédits : Midnightrain etc... Pseudo : Pearl Messages : 104 It's me again ! : Date d'inscription : 12/08/2019 I'm not blind but careful dude! | Welcoooooome there:coucou: ! Je ne connais pas ce vava mais cela n'empêche que ton perso à déjà l'air d'être très intéressant hihi Hâte d'en savoir plus Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à venir me voir ou Taek si besoin T'envoie plein de loooooove et de courage |
|
|
Invité | @kim suah Moi aussi j'adore mon prénom *sors* J'en donne un peu plus à lire avec mes anecdotes @park yoon oh Vuii sois ma Yoon Ah C'est trop bizarre en vrai @kang woong in *Prend les cookies* Au plaisir, j'espère beaucoup @nomura yusuke Tu devrais écouter les Oneus au moins une fois dans ta vie sauf si tu l'as déjà fait Si besoin je sais où me tourner, merci à toi Encore merci ! |
|
|
Invité | Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien et bon courage pour la fin de ta fiche |
|
|
Invité | |
|
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! | Bravo à toi champion tu es validé ! La pensée du staff : Mooh petite créature toute mignonne **caline** Moh t'es trop chou, désolé pour l'attente mais je te valide sans plus attendre ! On en a pas assez des gentils dans le labo ! Bon courage à toi et j'espère que tu vas bien t'amuser Après je ne me fais pas de soucis vu que ya Xun dan les parages Aller file ! Encore bienvenue à toi YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! |
|
|
| |