Invité | Moon Ji Woong relationships nom et prénom : Moon Ji Woong. surnom : Princesse, grenouille, lutin, bébé, etc. âge et date de naissance : 13 mai 2013, 6 ans. nationalité : Canadienne/coréenne. orientation sexuelle : Hétérosexuelle à devenir. statut : single. métier/études : Étudiante en primaire. groupe : Lucky one. rang : I'm not blind but careful dude! ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : Papa travaille là-dedans, il m'emmène de temps en temps. C'est bruyant, mais au moins, je suis avec mon papa. Malgré que j'aimerais bien jouer avec les patients ou bien me promener... J'aime plutôt ça ! ✘ J’étais née à en Colombie-Britannique à Vancouver sous un orage, une naissance aucunement désirée, ceci dit. Me connaissant sous le nom d’Eva Rose. ✘ À la naissance, ma maman avait subi une césarienne d’urgence. Elle avait failli y rester, moi aussi. ✘ Quelques jours à l’hôpital, j’avais rencontré un homme. Me tenant dans ses bras alors que je tentais tant bien que mal de le regarder. Une large main, j’ai pu entrevoir, pour ensuite prendre son énorme pouce dans ma minuscule main, j’ai souris. J’ai su que c’était mon papa. ✘ Quelques semaines plus tard à Vancouver, c’était la première fois que j’ai pris l’avion pour aller vivre à Busan. ✘ Arrivée en Corée du Sud, Eva Rose n'existait plus pour laisser place à Moon Ji Woong. ✘ Au début, je pleurais beaucoup jusqu’à temps que papa vienne me voir pour s’occuper de moi, puis que finalement j’avais pris mes grands-parents en affection en étant lasse de pleurer sans arrêt sans revoir papa. ✘ À mes deux ans, j’avais vu une grenouille qui explosait sous mes yeux, je n’avais jamais autant ri de ma vie ! Les pattes qui tombaient plus loin et continuait légèrement de bouger selon les spasmes cadavériques. Les regards confus qui se posaient sur moi. ✘ À mes trois ans, j’avais surpris mon parrain regarder des films d’horreur ou papy regarder des films de guerre, je n’avais jamais eu peur au contraire j’en quémandais. ✘ Mamie m’avait donné ma première poupée que je trainais avec moi partout où que j’allais. Je me rappelle, je m’amusais avec le chien du voisin avant qu’il s’était mis à courir à une direction avec mon jouet dans la gueule – moi, courant maladroitement derrière - ; je l’ai plus jamais revu, j’étais triste. ✘ Mamie m'avait réprimandé d'avoir regardé des trucs violents, elle m'avait assis de force et m'avait forcé à écouter les films de disney, « pourquoi les belles-mères sont autant méchantes avec les filles ? Pourquoi je dois mourir ? », étaient les questions que je m'étais posée. Dorénavant, c'est un traumatisme. ✘ Une fois, papa m’avait apporté à l’aquarium, j’essayais de toucher les poissons, mais quelque chose de rigide m’y empêchait, quelle déception. ✘ La petite école, on me rejetait parce que je n’avais pas de maman. Je ne comprenais pas pourquoi, mon papa s’occupe beaucoup de moi et je l’aime. ✘ Je me faufilais et même aujourd’hui, je me faufile encore tant bien que mal dans le lit de mon papa. ✘ Un voyage à Séoul, je n’avais jamais autant sauté sur un lit et couru dans un appartement qui était la nôtre. Enfin, j’étais avec mon papa. ✘ Un vieux chat grincheux, il ne voulait et il ne veut toujours pas jouer avec moi pour prendre le thé. Il fallait seulement qu’il mette une robe et qu’il puisse rester assis sur une chaise, mais quel impoli de partir en courant dès que j’avais le dos tourné pour servir le thé. ✘ Même plus petite, mes grands-parents n’avaient jamais compris pourquoi j’avais et j’ai toujours une phobie des orages, mais durant les films, je n’ai aucun problème. ✘ J’avais déjà maquillé papa – avec du maquillage pour enfant - juste avant son réveil, je m’étais mise à courir dans tout l’appartement en riant aux éclats après avoir espionné sa réaction. ✘ Les bruits trop forts me rendaient souvent irritables.▸t i t r e (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
▸t i t r e (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
▸t i t r e (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
Invité | Boys Boys, men, guys, poop Moon Jae Won He's my daddy ! Mon papou, celui qui s'occupe de moi. C'est lui le plus fort et le meilleur ! Il est gentil, il est drôle. Personne ne pourra me séparer de lui car je l'aime. C'est mon papou d'amour ! Il me donne beaucoup de cadeaux. Par exemple, je ne l'aime pas du tout quand il m'abandonne soit à l'école ou chez mamie parce qu'il a beaucoup de travail. Quoique je l'adore quand il m'apporte avec lui au laboratoire! C'est tellement drôle, sauf quand ça hurle, là qu'ils se taisent. Himura Shigure My Hero and daddy #2 Mamie a fait les boutiques et elle n'a pas fait attention à moi. Je me suis partie pour aller aider un monsieur méchant pas gentil. Il a voulu me faire des choses! Une chance que Shishi est arrivé ! Il est si gentil et si adorable comme mon papou! Un deuxième papa ?Est-ce que ça existe!? Yeon Saphir My little prince Mon petit prince. Je l'adore ! Il est si adorable, j'en perds quasiment mes mots ! Si beau, si.... majestueux comme un prince ! Saphira (oui oui) est merveilleux. J'aime beaucoup jouer avec lui et il adore prendre le thé avec moi. Il m'a même pansé mes blessures. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui dans un monde dangereux et ennuyeux comme celui-ci. Je lui ferai plein de bisous ! Adeul Méchant pas gentil #1 Un méchant pas gentil pas beau, ce dudul ! Il lui manque un oeil en plus selon mon papou ! J'ai quasiment le goût de jouer avec son oeil manquant et de le faire rouler très très très loin dans le laboratoire. Il est moche. Il pu. Désagréable. Je ne le supporte pas. Un insecte qu'on devrait jeter ; c'est nuisible à mon plaisir. Zero Méchant pas gentil #2 Tic toc. Il déteste le temps, moi, je l'aime bien. Tic toc. Il mérite seulement d'avoir des horloges attachés sur la tête. Il est méchant, pas gentil comme dudul. Il pu lui aussi. Par exemple, il ressemble à un papillon que j'arracherai bien ses ailes pour les contempler. Je voudrais bien jouer avec lui, mais Roro veut pas. Tant pis, on va faire écouler le temps avec lui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Dernière édition par Moon ji Woong le 14.09.19 21:46, édité 2 fois |
|
Invité | Girls Girls, pretty women, monster Cho Heivanui Stranger thing Une belle demoiselle. Très gentille, très très belle. Elle m'a aidé ! Elle a un travail excitant ! J'aimerais être aussi magnifique qu'elle quand je serai plus vieille ! En plus, elle m'a dit son secret, je veux absolument devenir comme elle. Je veux être comme elle. Elle est exceptionnelle. Même si Nui tourne un peu trop de mon papou. J'aimerais bien qu'elle arrête d'ensorceler mon papou ! In Na Unnie est géniale ! Elle me montre plein de truc et aide beaucoup papou quand il est débordé. Elle prend bien soin de moi, elle s'occupe très bien de moi, elle m'aime bien. Elle pourrait devenir ma maman ? Non ! Personne touche à mon papou. Et Unnie est bizarre, elle appelle Roro ; chaton. C'est pas un chaton. Elle devrait peut-être changer ses goûts concernant les surnoms. Ils sont horribles! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Dernière édition par Moon ji Woong le 14.09.19 22:12, édité 1 fois |
|
Invité | Comme j'ai dit à ton papa, je suis sûre que Saphir va adorer Ji Woong quand il la rencontrera Mais qu'il aura peur de son papa malgré tout ... Saphir peut prendre le thé avec elle aussi |
|
Invité | Owiiiiiii! Un copain pour prendre le thé! Ça me fera plaisir! De toute façon, Jiji est collée à son papa sauf quand il n'est pas présent, là elle est toute curieuse |
|
Invité | Elle peut même le maquiller si elle le souhaite Saphir risque d'être différent en fonction de quand son papa est là de quand il est absent Il va passer du gars coincé à décontracté XD Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ce que Saphir reste avec elle quand son papa est absent et qu'il n'y a personne pour s'occuper de Ji Woong (et que Saphir ne bosse pas bien sûr) |
|
Invité | Moooooooh owiiiii ** je suis de tout coeur avec ça! Si tu veux rp sur ce sujet, ne te gêne surtout pas! Je me suis trompée de compte oui oui
Dernière édition par Stella le 11.09.19 23:59, édité 1 fois |
|
Invité | Je dis oui ! ça serait trop mignon à jouer |
|