Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

16.08.19 0:32
Callin' for the sheep ft. Woongie ::
Invité
avatar
Invité



Callin' for the sheep


so... who are you again? @Kang Woong In (sarasvati)


OOTD × Les heures semblaient avancer au ralenti. Ce n’est pas que Yoonie n’aimait pas son travail, mais parfois, il avait envie que ça se termine rapidement. Il lâcha un soupire alors qu’il s’étirer sur sa chaise, lâchant un bâillement, il passa ses doigts sur l’arrête de son nez relevant ainsi ses lunettes. Il se frotter ensuite les yeux, mouillés par l’ennuie, l’envie de dormir. C’était tout simplement ennuyant. Il n’y avait rien à faire et parfois, c’était les risques du métier. S’ennuyer à en mourir. Le jeune homme avait reçu quelques appels pour voir un ordinateur qui avait voulu mal fonctionner, ayant effacé quelques informations, le jeune homme avait pu tout récupérer, comme le héro de ces lieux... Yoonie était celui qui gardait toutes les informations sur tout le monde. Les anciens documents, les récents documents, tout ce qu’il y avait à savoir sur un patient, un stagiaire, un médecin, un infirmier... Tout était là et ces informations étaient vraiment importantes. Etant loin de s’imaginer que dans tout ce système, il y avait quelque chose de plus grand. Le jeune homme n’était pas aussi curieux que cela, et il connaissait ses limites. Il faisait ce qu’on lui avait demandé de faire, ni plus ni moins. Au moins, ça lui apportait beaucoup et il n’allait pas être triste pour ça.

Tournant un peu sur sa chaise, il remarqua une photo qu’il avait laissée sur son bureau. La remettant bien en place, il eut un léger sourire bien que triste. Son frère lui manquait et ayant toujours essayé de le contacter, il n’y arrivait pas. Il espérait qu’un jour, il aura un appel de celui-ci, qu’il lui dira de ne pas s’en faire et qu’il était bien... Mais tous les signes montraient que c’était le contraire. Sept années vécues loin de celui-ci. Yoonie n’avait jamais baissé les bras, il avait essayé tout et n’importe quoi, mais à chaque fois il se trouvait devant un cul de sac. Rien. Absolument rien. Tout était devenu de plus en plus étrange.

Yoonie avait pris finalement une pause et s’était dirigé vers la cafétéria pour prendre un café et des muffins. Le jeune homme pouvait manger alors qu’il travaillait, ce n’était pas un problème, mais il s’était dit qu’un café était indispensable pour le moment. Loin de se douter qu’il y avait quelqu’un déjà dans son bureau, curieux, en train de fouiller. Une personne qu’il ne connaissait pas et qui n’était pas dans la team. Son cup en main et son muffin, il s’était de nouveau dirigé vers son bureau alors qu’il pu voir la silhouette de l’homme... Etranger. Se raclant la gorge, il fronça les sourcils tout en le regardant. Surpris, mais surtout... Qu’est-ce qu’il faisait ici ? « Qui t’as donné l’autorisation d’entrer ici ? » Il s’avance vers lui « Tu cherches peut-être... Quelque chose ? »


30.08.19 18:39
Re: Callin' for the sheep ft. Woongie ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Callin' for the sheep ft. Woongie Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Callin' for the sheep ft. Woongie SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

   
❝ Callin' for the sheep.❞
  Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon.
Tenue ••• Affublé de ma blouse blanche, je déambule avec ma tête habituelle de petite perdu dans les couloirs de l’hôpital. Bien sûr, je suis loin d’être perdu, je sais même exactement ce que je fais, mais ma tête réelle de Kang attire bien moins la sympathie et la confiance, que le rôle que je joue en ce moment. Amical, un peu maladroit, voilà donc comment tout le monde me connaît ici. Aux yeux de tous, je suis un garçon ultra serviable, qui n’hésite pas à faire des heures supplémentaire et à faire plus que ce que son travail ne l’impose normale. Cependant, si je fais en réalité tout cela, c’est uniquement pour dénicher les futurs candidats idéals. De pauvres petits humains destinés à se faire supprimer la mémoire et à devenir de vulgaire rat de laboratoire. Cependant, si certains choisis n’importe qui, moi, je fais toujours en sorte de choisir des personnes provenant d’une famille extrêmement pauvre ou au contraire, sans famille et ami. Ainsi, il est plus facile de soudoyer les gens à vendre leur proche ou à faire disparaître la personne sans que personne ne s’en rende compte.

Seul problème à cette mission, il m’est difficile de me renseigner sur les patients en leur posant ce genre de question. Bien que je paraisse innocent, bon nombres de personnes commenceraient à devenir suspicieux à la suite de questions intrusives et inutiles concernant leur état de santé. Seul moyen donc, me renseigner directement via leur dossier médical, rédigé à leur entrée à l’hôpital. Cependant, ce genre de chose n’est pas aisé non plus, si habituellement, je demande de l’aide à certain médecin travaillant également au sous-sol, je suis malheureusement, aujourd’hui, livré à mon propre sort pour accomplir ma mission à bien.

Marchant donc dans les couloirs en m’arrêtant de temps à autre dans une chambre pour m’assurer que tout va bien, je finis par me diriger innocemment vers un bureau où je sais que certains dossiers y sont stockés. Par chance pour moi, en cet instant, personne ne s’y trouve. Ne perdant donc pas une seule seconde, je regarde rapidement de droite à gauche, pour m’assurer que personne ne me voit, avant de m’y introduire pour chercher ce dont j’ai besoin.

La tête dans un tiroir faisant défiler les fardes en regardant chaque nom qui y est apposé dessus, je tombe enfin sur le nom d’une personne qui avait attiré mon attention il y a peu. Malheureusement pour moi, c’est à cet instant précis que le propriétaire du bureau fait son apparition derrière mon dos. Entendant sa voix résonner derrière moi, pris en flagrant délit, je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre tant qu’il ne peut pas voir mon visage. Encore une fois, j’allais devoir faire preuve d’une ruse exemplaire, pour me tirer de ce pétrin.

-« Ohhhh, je suis désolé !!! M’exclamais-je soudainement en me retournant vers lui, la bouche en o avec de grands yeux ouvert de surprise. Ma tête habituelle de petit maladroit en somme. Ah oui, en fait, je cherchais un dossier de l’un de mes patients. Je suis désolé. »

Jouant à la perfection mon rôle, je viens passer la main sur l’arrière de mon crâne pour accentuer ma fausse gêne.

-« Hummm …. J’aurais peut-être dû vous attendre ? »

Je pose la question comme un véritable petit ignorant, mais en vérité, je connais déjà parfaitement la réponse. En revanche, tandis que je regard cet homme devant moi, je ne peux m’empêcher d’avoir un sentiment de déjà-vu. Pourtant, je suis certain que ma route n’a encore jamais croisé la sienne, alors … où ais-je déjà bien pu le voir ?

-« Vous …. Vous ne m’en voulez pas trop ? » Le questionnais-je à nouveau tout en faisant apparaître une moue sur mon visage. La tromperie est parfaite.
(c) Miss Pie

   


Dernière édition par Kang Woong In le 15.04.20 10:17, édité 2 fois
08.09.19 13:29
Re: Callin' for the sheep ft. Woongie ::
Invité
avatar
Invité



Callin' for the sheep


so... who are you again? @Kang Woong In (sarasvati)


OOTD × Yoon Oh ne savait pas ce qui se manigançait dans ce monde, parfait inculte, parfait citoyen qui ne pensait pas que ce qui se passait dans le noir était quelque chose de bien plus pire que ce qu’il ne voyait déjà comme exemples à la télé. Et le pire ? C’était qu’il travaillait juste au dessus de cet enfer, ne sachant même pas que son frère était bien plus proche de ce qu’il ne croyait... Ne sachant pas qu’en fait, c’était eux qui l’avaient arraché de lui. Les mensonges... Voilà dans quoi il baignait. Les mensonges qu’ils voulaient qu’on avale. Et Yoonie était encore blanc comme neige. Alors bien sûr, lorsque Jae Min avait pop up de ce couloir il n’en avait rien conclus, et lorsque cet homme se trouva dans son bureau... Il ne pouvait pas savoir que c’était pour trouver un futur cobaye. Un futur potentiel pour leur laboratoire de la mort.

Bien sûr, le jeune homme fut un peu trop surpris, bien qu’un peu en colère de savoir qu’on avait osé entrer dans ce lieu sacré. Oui son bureau pour lui était un endroit sacré puisqu’il y avait bien des choses qui ne devaient pas être dévoilé. Alors entrer comme ça, sans son autorisation, en train de fouiller dans des documents... Ça le mettait en colère. Alors fronçant doucement les sourcils, remontant finalement ses lunettes rondes sur le bout de son nez, il pouvait finalement voir les traits du curieux. Il resta donc planter devant lui tout en le regardant alors qu’il pouvait comprendre qu’il travaillait ici, surtout à cause de ce qu’il portait plus qu’autre chose...

Le jeune homme pouvait voir la mine perdu de celui qui était en train de fouiller pour voir du coup le dossier de l’un de ses patients. Yoonie lâcha un soupire, levant le regard au ciel. Il était vraiment sérieux ? C’est quoi ces manières... Enfin bon, il pouvait comprendre, mais il aurait dû l’attendre « La prochaine fois j’aurais aimé que tu m’attendes oui... Même si t’es un médecin, je préféré quand même quand on passe par moi. » Il posa ses affaires sur la table de son bureau « Ton ID, s’il te plait. » Il lui tendit la main pour qu’il lui donne sa carte personnelle. Il devait s’assurer que ce qu’il disait était vrai. Parfois on aimerait fouiller pour voir les résultats d’un proche, de quelqu’un qu’on connaissait... Certains résultats étant personnels. « La prochaine fois, ça serait mieux de m’attendre, comprend-moi, je préfère protéger les informations des patients » Il le regarde et sourit légèrement « Je m’appelle Yoon Oh, si la prochaine fois tu ne me trouves pas, demande aux autres »



13.09.19 11:48
Re: Callin' for the sheep ft. Woongie ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Callin' for the sheep ft. Woongie Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Callin' for the sheep ft. Woongie SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

   
❝ Callin' for the sheep.❞
  Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon.
Tenue ••• Qu’il m’en veuille ou non pour mon intrusion, en vérité je m’en contre-fiche royalement. Je suis habitué à faire ce que bon me semble, vieille habitude de la famille Kang certainement. Cependant, pour le bien de mon image, je me dois de faire comme si cela me dérange réellement que mon geste ait pu lui causer du tort. Si je ne veux pas que l’on grille ma couverture et ma vraie personnalité, je dois constamment jouer l’inverse de ce que je suis réellement. Ce n’est pas toujours facile, mais avez les années, mon jeu d’acteur est devenu presque parfait. Le fait, d’ailleurs, que je cherche profondément dans ma mémoire pour savoir où j’ai déjà vu son visage, ne se laisse même pas entrapercevoir son mon visage. Vu de l’extérieur, je ne fais qu’écouter attentivement les paroles de cet homme, alors que pendant tout ce temps, mon cerveau carbure à une vitesse folle pour fouiller dans ma mémoire.

-« Ha .... Je …. Je ne suis pas médecin, répondis-je précipitamment pour le reprendre dans sa phrase, bafouillant légèrement pour accentuer mon faux malaise, en passant ma main cette fois-ci sur ma nuque. J’aimerais bien, mais je ne suis qu’aide-soignant à mi-temps. »

Dans ce cas-ci, il est important de signaler cette information. Si je viens à me faire passer pour un médecin et qu’il apprend que ce n’est pas le cas, il est certain que ses doutes à mon égard se feront renforcer et, vu la situation, ce serait une très mauvaise chose. Par ailleurs, j’aurais adoré le remettre à sa place au vu du ton supérieur qu’il emploie avec moi, mais là encore, je dois jouer mon rôle à la perfection. Fientant donc que sa manière de s’adresser à moi ne me dérange nullement, je finis par m’incliner légèrement à sa demander avant de fouiller maladroitement dans mes poches pour lui tendre mon badge. Heureusement pour moi, que je travaille réellement ici.

-« Je vous comprends parfaitement. Je m’excuse encore une fois pour mon intrusion, c’était maladroit de ma part. Nouveau petit inclinement pour renforcer mes excuses, alors que j’enregistre son prénom dans ma tête. Celui-ci ne me dit vraiment rien alors pourquoi ai-je l’impression de le connaître ? D’autant plus que s’il n’a pas tiqué à la vue de mon prénom sur mon ID, c’est qu’il ne doit vraiment pas me connaître. Et moi, c’est Woong In. Je vous promets de vous attendre la prochaine fois. »

Profitant ensuite, d’un petit instant de silence entre nous, je laisse vagabonder mon regard dans la pièce, comme toute personne aurait pu faire. Bien sûr, ce geste est uniquement destiné à chercher la moindre des informations, mais ceci ne peut pas se voir, au vu du grand regard émerveillé que j’utilise.

-« J’aimerais bien avoir un bureau comme le vôtre, lâchais-je innocemment et continuant ma contemplation, jusqu’à ce que finalement mon regard s’arrête sur une photo. Ceci n’aurait normalement pas attiré mon attention, si la personne présente sur la photo au côté de Yoon Oh ne m’était pas familière. C’est votre frère ? Le questionnais-je en posant mon regard sur lui pour intercepter la moindre de ses réactions. Ah …pardon, m’exprimais-je alors soudainement sans qu’il n’ait le temps de répondre. Je suis trop indiscret. »

Nouvelle main passée dans mes cheveux pour renforcer une nouvelle fois, une fausse gêne, qui ne m’habite en réalité nullement. Je ne cherche de toute façon pas spécialement à ce qu’il se confie à moi. La moindre expression facile me suffira à savoir si j’ai visé juste ou non.
(c) Miss Pie

   


Dernière édition par Kang Woong In le 15.04.20 10:17, édité 1 fois
18.10.19 9:59
Re: Callin' for the sheep ft. Woongie ::
Invité
avatar
Invité



Callin' for the sheep


so... who are you again? @Kang Woong In (sarasvati)


OOTD × Il est vrai que Yoonie n’aime pas quand on envahit son espace personnel, que se soit sa chambre ou même son bureau, sans sa permission. Ses affaires, ses informations, toutes les responsabilités qu’il avait aussi. Il n’était pas du genre à laisser ce genre de chose passer, surtout lorsqu’il entre dans son bureau et qu’il voit quelqu’un le nez dans ses affaires. Ce n’était pas une bonne façon de faire les choses, et pointilleux comme il était, c’est vrai qu’on pouvait lire dans son regard à quel point il avait été irrité par ce comportement. Ça ne se faisait pas, selon lui, c’était tout simplement pas ses affaires et s’il voulait quelque chose, il aurait dû lui en parler avant ou parler avec l’un de ses collègues, ou tout simplement attendre qu’il n’arrive puisqu’il n’était jamais loin, tout comme sa petite pause pour aller chercher quelque chose à manger et boire de la cafète. Le jeune homme savait très bien que son travail était très important, mais imaginez que quelqu’un ouvre votre ordinateur portable ou téléphone et qu’il commence à fouiller des choses qui ne lui appartiennent pas. C’est une violation de l’espace privé et c’est ainsi que le jeune homme s’était trouvé devant un Yoonie des plus froids. Ces informations étaient même celles de patients et de personnes qui étaient sous traitement.

Alors il comprit qu’il n’était pas médecin, ce qui le fit arquer le sourcil alors qu’il continue de s’expliquer. Il semblait bien être désolé et donc le jeune homme pouvait bien se relaxer un peu. Ce n’était pas non plus dans son intention de lui faire peur, mais il lui avait quand même fait comprendre son erreur et vouloir regarder des informations qui pour le moment, ne le regardaient surement pas. N’étant donc pas médecin, il était aide soignant et à mi-temps « Mmh et vous travaillez dans quelle section ? » Il attend qu’il lui donne son ID « Qui vous a envoyé ? » Il y avait bien un supérieur qui l’avait certainement envoyé et Yoonie devait bien connaitre qui s’était. Il avait une bonne mémoire, mais il n’avait jamais vu le visage de cet homme là.

Son ID entre les mains, il se détendait un peu plus puis le lui rendit avec un sourire « Bien...Woong In » Yoon Oh s’installa de nouveau donc sur sa chaise, derrière son bureau pour mieux pouvoir l’aider. « Si tu aimes rester un peu enfermé» Dit-il avec un léger rire taquin en ce qui concerne sa remarque sur son bureau. Et c’est lorsqu’il lui demande si la personne dans la photo n’était pas son frère, qu’il cligna des yeux tout en le regardant de nouveau. Il le faisait exprès de poser des questions comme ça ? Il regarda un instant la photo avant d’hoche doucement la tête « Oui c’est mon frère... Vous avez un frère ? » Il bu un peu de son café avant de lui tendre un muffin « Muffin ? » Lui demanda-t-il si jamais il avait envie d’en manger. Yoonie le trouvait plutôt bizarre dans son genre, et se demandait s’il le faisait exprès ou qu’il était toujours comme ça « Et donc, vous avez besoin d’information sur quel patient ? »



31.01.20 20:36
Re: Callin' for the sheep ft. Woongie ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Callin' for the sheep ft. Woongie Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Callin' for the sheep ft. Woongie SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

   
❝ Callin' for the sheep.❞
  Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon.
Tenue ••• On ne va pas se mentir, moi qui ai habituellement de la chance, il m’en avait clairement manqué cette fois-ci. Quel bad timing. Ce type ne pouvait pas revenir au pire moment que celui où il avait refait irruption dans son bureau. Par chance pour moi, le mensonge et la manipulation faisant partie de mon lot quotidien, je n’ai pas eu grande difficulté à justifier le pourquoi, mon nez se trouvait dans son tiroir contenant les dossiers de patients. Remercions pour cela mon don pour tromper mon monde et ma génitrice pour m’avoir donné cette tête de mec complètement paumé. Bien sûr, malgré ma justification, ce n’était pas pour autant que j’étais sortie de l’auberge. Quoi de plus normal que ce Yoon Oh se mette ensuite à me questionner sur mon identité et sur ma fonction dans l’hôpital. Et si je n’avais pas eu à mentir sur ma fonction d’aide-soignant et sûr la section dans laquelle je travail, ce ne fut pas le cas quand je dus décliner l’identité de la personne m’ayant envoyé ici. Par chance pour moi, dans cet hôpital, se trouve mon alibi parfait.

-« C’est le docteur Kang Jongdae qui m’a demandé de venir. » Répondis-je spontanément et avec assurance.

Pardon mon cousin, mais pour le coup, c’est pour la bonne cause, songeais-je tandis que je tentais déjà de faire diversion en posant une question dès plus intéressante en ce qui me concerne. Par chance pour moi, ce fameux Yoon Oh semble avoir gobé mes âneries, devenant soudainement plus enclin à la conversation. Il se permet d’ailleurs de me faire une petite remarque sur l’étroitesse de son bureau ce qui a le don de me faire faussement rire. C’est ainsi donc qu’il me confirme que le garçon sur la photo est bien son frère et, au vu de sa tête, je n’ai aucun mal à soudainement le restituer. Ce visage sur la photo, la tristesse dans le regard de Yoon Oh, nul doute que je suis en réalité la cause d’un de ses malheurs familiale. Il serait d’ailleurs mentir de dire que je ne jubile pas intérieurement de la situation. Quel était le pourcentage de chance pour que je tombe sur le frère de l’une de mes victimes cobayes ? Non mais sérieusement ?

-« Non, je n'ai malheureusement pas cette chance, je suis fis unique, répondis-je pour une fois avec la plus grande des sincérités. J’ai des cousins que je considère comme tel, mais je doute que cela soit réellement la même chose. En tous cas, votre frère et vous semblez bien vous entendre. »

Bon en vrai , c’est complètement la même chose à mes yeux. Ma famille est la prunelle de mes yeux, mais ça, c’est une partie de ma vie que ce petit médecin n’a pas besoin de savoir. Pour éviter donc de m’attarder trop sur le sujet, j’accepte dans un sourire sa proposition de muffin avant de me focaliser sur son autre question. Peut-être qu’au final, j’aurais les informations que je recherche.

-« Euh c’est sur la patiente Don Yi Hyeon. On m’a surtout demandé des informations sur son état de santé général, si elle a de la famille ou ce genre de chose. Je n’ai pas trop posé de question à ce sujet, donc je ne serais pas vraiment vous dire quel est le souci actuel avec cette patiente pour que l’on le demande ce genre de données. »
(c) Miss Pie

   


Dernière édition par Kang Woong In le 03.07.20 18:12, édité 1 fois
03.06.20 14:49
Re: Callin' for the sheep ft. Woongie ::
Invité
avatar
Invité





sour candy, so sweet then i get a little angry, like sour candy.

OOTD ❥ Yoon Oh ne pensait pas revenir de sa petite pause et voir quelqu’un dans son bureau, surtout que l’accès y était interdit et qui plus est lorsqu’il n’était pas lui-même au bureau. Les informations qui s’y trouvaient étaient cruciales et confidentielles, il ne pouvait donc pas laisser n’importe qui franchir la porte. Le jeune homme comprenait toutefois un peu mieux ce qui se passait. Il n’aimait pas quand on touche à ses affaires sans sa permission, surtout à venir fouiller dans des choses qui ne le concerne surement pas. Ce n’était pas quelque chose qui l’enchantait et ça se voyait qu’il n’avait pas aimé ce que l’autre avait fait, rien qu’en voyant l’expression sur son visage. Yoon Oh était bien professionnel, il détestait quand les choses ne se passent pas comme prévus, et surtout lorsqu’on ne respecte pas les règles établies.

Au final, tout ceci n’était qu’une sorte de malentendu, même s’il l’avait quand même pris la main dans le sac. Mais il comprenait bien qu’il avait besoin de ces informations et lorsqu’il lui dit que c’était MyungDae qui l’avait envoyé, les sourcils du jeune garçon se haussèrent, surpris. Alors comment ça c’était MyungDae qui l’avait envoyé ici... Si c’était lui, alors Yoon Oh savait qu’il ne pouvait rien faire d’autre. Il devrait lui donner les informations qu’il voulait, même s’il aurait préféré que MyungDae soit présent avec lui. Mais ce n’était pas assez grave. « Je vois » Dit-il tout simplement.

La conversation se tourna vers quelque chose qu’il n’aimait pas en parler. Vers son frère. Il lui manquait, c’est certain et ce sujet ne lui plaisait pas vraiment. Mais il ne pouvait que répondre, même si son regard pouvait montrer à quel point il était triste de cette séparation et cette disparition incomprise du plus vieux. « Les cousins... » Il eut un léger rire « Ouais ce n’est pas vraiment la même chose. » Yoon Oh ne répondit pas à la dernière question, et garda son attention sur son écran. Il n’avait pas besoin de ça pour le moment.

Woong In procéda en lui donnant le prénom de la patiente et des quelques détails qu’il connaissait. Yoon Oh l’écouta attentivement tout en cliquant sur des fichiers puis finalement trouver le document qui lui serait des plus nécessaire « Je pense que ce document vous sera utile alors » Yoon Oh finit par imprimer les fichiers des données sur la patiente et de son état actuel avec les examens et résultats. Il tendit finalement les feuilles vers le jeune homme « La prochaine fois, demandez avant d’entrer » C’est sûr que s’il fouillait sans savoir où, ce ne serait pas facile pour lui et mettrait la pagaille pour rien.
(c) SIAL


03.07.20 18:40
Re: Callin' for the sheep ft. Woongie ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Callin' for the sheep ft. Woongie Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Callin' for the sheep ft. Woongie SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

   
❝ Callin' for the sheep.❞
  Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon.
Tenue ••• Qu’il est jouissif de pouvoir utiliser le nom de son cousin sans se soucier des répercussions. Qu’il est fort utile d’avoir un membre haut placé dans cet hôpital. Au bien sûr, Jongdae ne connaît pas l’existence du laboratoire, ni le réel but de mon travail ici, mais il suffira d’inventer un nouveau prétexte si jamais il vient à me poser des questions sur cet évènement. De toute manière, je m’entends bien avec lui, je sais donc qu’il ne me posera pas plus de question que cela quant à ma présence dans ce bureau et sur le pourquoi j’ai donné son nom sans aucune raison.

Quant à ma relation avec mon cousin, je ne suis pas étonné que ce Yoon Oh ne puisse pas comprendre que, dans certaines circonstances, cela revient exactement à avoir un frère. Surtout dans la famille Kang. Dans d’autres circonstances, j’aurais d’ailleurs bien levé les yeux au ciel à cette remarque complètement stupide. Sans doute même que cela aurait pu m’énerver si je n’étais pas autant dans mon rôle et surtout, si ce petit employé n’avait pas ignoré ma remarque concernant sa phrase. Est-ce que je jubile intérieurement ? Complètement. Si seulement ce pauvre garçon savait que son tendre petit frère est occupé à hurlé de douleur juste sous ses pieds. Parfois, le destin fait vraiment bien les choses. Je me ferrais d’ailleurs un malin plaisir de remuer le couteau dans sa plaie la prochaine fois que ma route croisera la sienne.

J’aurais d’ailleurs très certainement poussé la torture un peu plus loin, s’il n’avait pas rapporté notre discutions sur la fameuse patiente pour laquelle je rechercherais des informations. Au final, c’est sans grande protestation, voire carrément aucune qu’il m’offre sur un plateau d’argent les données dont j’avais besoin. Lui souriant faussement, innocemment, je le remercie lorsqu’il vient à me tendre la feuille.

-« C’est promis, je n’entrerais plus jamais sans votre accord et votre présence. Je m’excuse d’ailleurs encore du dérangement et merci pour le muffin. »

Nouveau sourire et me voilà déjà sorti de son bureau, mon regard posé sur la feuille à présent entre mes mains, qui m’indiquera si oui ou non, cette fameuse Don Yi Hyeon ferra un bon futur cobaye ou non.
(c) Miss Pie

   
Re: Callin' for the sheep ft. Woongie ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: